| Embrouille en coulisses de SmackDown | |
|
+13Taker3:16 Jeff-Hardy_62 vatou WWF Powa ~>Edge<~ Gohel Austin Aries ThePhenomen the hitman-benjamin Guillaume maitrewong Anderson Silva Brutal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 21:51 | |
| - Taker3:16 a écrit:
- Sérieusement je n'y croit pas du tous, The Undertaker a toujour été plus que corect avec les nouvelles generations, c'est l'une des premieres fois que j'entend du mal de lui professionelement parlant.
En plus pourquoi j'en est pas entendu parler Bizare... que FNlutte n'a pas daigné le mentioné.
C'etait y'a combien de temp a peu pres pour que je puisse chercher ? Désolé de te dire sa mais Taker a souvent un sal comportement avec les jeunes notemment une fois ou avec benoit et JBL il c'étais moqué d'une équipe ( dont le nom m'échappe.) Car les deux mecs qui composaient la team étais assez petit en taille donc les trois catcheurs se sont moqué des deux mais un des deux a mal supporter alors que l'autre en rié et une bagarre éclata entre les deux membres. Qui fut viré meme pas une semaine apres. Et pour FN'Lutte bien que je ne les prends plus trop au serieux il ont bien fait mention de cette nouvelle. http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=52621http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=52526 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 21:54 | |
| Benoit pourtant il était pas très grand
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| Ouai mais les gars étais assez petit leur gimmick c'étais deux strip-teaseure. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 22:08 | |
| les gars c t pas antonio et romeo ? parce que look de strip teaser, j'voit qu'eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 22:17 | |
| Non justement c'étais les Heartthrob dans la team il y avais tank toland ( qu'on retrouve a la roh maintenant)
Apres une recherche la team c'étais The Dicks | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Ven 16 Nov - 10:32 | |
| Taker, c'est pas la première fois qu'il lui arrive ces trucs là!
Moi j'avais lu sur un site Ricain de lutte qui faisait un débat sur les lutteurs sur-protégés de la WWE que la WWE essayait de ne pas livrer d'informations sur les mauvais comportements de ces catcheurs de légende dont Taker! | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Ven 16 Nov - 12:02 | |
| Dans un cas Masters a lui même dit que c'etait stupide de dire que c'etait de sa faute et qu'il n'en voulait pas a un gars aussi professionel que The Undertaker.
Et dans l'autre cas bien que ce n'etait pas correct, il n'y avait pas grand chose de mechant vu que l'un l'a pris en riant, l'autre ne devait pas avoir beaucoup d'humour, deplus je pense pas que Bennoit aurait pris part a des moqueries "méchantes" bien qu'il est fait des choses beaucoup moin belle par la suite, c'etait a mon avis de l'humour.
Je pense donc qu'il n'est pas le vétéran opresseur des petit nouveaux decris plus haut.
ps : merci d'avoir retrouvé les extraits AustinAries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Ven 16 Nov - 14:30 | |
| Dénigrer quelqu'un sur sa taille c'est faire preuve de méchanceté même si au départ c'étais pour rire quand la personne l'as mal prise il aurait du se stopper. Et Benoit tout comme Taker étais connu pour ne pas etre tendre avec les jeunes en backstage. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Ven 16 Nov - 18:44 | |
| le truc de l'Undertaker m'a l'air un peu gros quand même...Je veux bien que quelqu'un ai un mauvais caractère, mais de la à frapper un catcheur ( pour de vraix ) durant un match c'est quand même extremement grave ! J'arrive pas a imaginer...Ou alors faut vraiment être un malade, qui n'aime pas son métier...Parce que profiter d'un match de catch pour régler ses comtpes c'est vraiment...N'importe quoi pour pas dire plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Ven 16 Nov - 18:53 | |
| Sa c'est passé sur une torsion de bras et Taker voulant mettre une leçon a masters a appuyé un peu la torsion sauf qu'il c'est pas rendu compte qu'il y avais étais trop fort. C'est pas le premier a qui sa arrive ce genre de choses | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Ven 16 Nov - 19:01 | |
| Masters n'avait qu'a faire son boulot.... basta.... | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Ven 16 Nov - 19:16 | |
| Copiage collage de ce que j'ai diffusé sur un autre fofo...: - Citation :
- Wrestler's Court is the unofficial forum among WWE wrestlers for the policing of wrestlers that violate the rules and traditions laid down by the company. The administrators of this forum, as they are known, are John "Bradshaw" Layfield (JBL), The Undertaker, and Hardcore Holly. The punishments meted out can range from pranking to paying for other wrestlers' travel expenses.
In Matt and Jeff Hardy's book Exist 2 Inspire, they mention an incident they had with The Court while it was still headed by The Undertaker:
"We got to the next house show and Bradshaw told us, 'You guys have been sentenced to Wrestler's Court. Your trial is set for next week at Raw.' Wrestler's Court is exactly what it sounds like. All the wrestlers gather in the locker room, and they hold a mock trial. Taker is the judge and Bradshaw is the prosecuting attorney. It's pretty scary, because once you get up there on the stand, everybody's against you."[1]
This forum has also been known to be a part of hazing and bullying newer wrestlers which sometimes has led to drastic results. As recent as 2006, three wrestlers, Chad Wicks, John Toland, and Brian Mailhot quit or had their contracts terminated in relation to the actions from The Court. However, it is also used when they feel someone is getting too big for their boots.
At TNA Wrestling's TNA Bound for Glory Pay Per View in 2006, Kevin Nash put on a skit making fun of the Wrestler's Court when announcing a tournament involving X Division wrestlers.
Judges Qu'il y ait une certaine politique backstages, c'est dommage mais explicable, mais là, ca fait carrément FLIPPER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 0:28 | |
| Pour le "tribunal des lutteurs" je connaisait son existance mais si on reflechit bien, vous croyer que tous le roster soit 40-50 lutteurs accepterait la domination de 2-3 lutteur qui reignerait sur eux ??? MDR moi j'y croit pas. La domination du roster par certain est indégniable mais elle n'est pas come vous la soulignez les plus protegers son les main eventer pas les anciens (a ric flair pres) c'est la Hierachie come dans n'importe quel entreprise d'ailleur a la wwe les plus proteger son : - Cena (pas besoin de preuve), - Batista(regarder le nombre d'embrouille et regarder coment il s'en sort Shelly Martinez est un bon exemple) - HBK (c'est une legende, deplus un pote au beau fiston du president que d'influance) - HHH (le marie de la responsable de tous ce qui est booking et d'autre chose que l'on sait moin et donc aussi le gendre du president) - JBL (Sa fait quand même un bout de temp qu'il est a la wwe, legende pour ma part) - The Undertaker (Une Legende, le lutteur qui est depuis le plus longtemp a la wwe) - Orton (malgré toutes ces coneries il reste encore et encore il est même actuel champion il me semble). - Edge (on en parle bien, mais il est sans cesse en push depuis 2 ans,ce qui lui va bien d'ailleur) ... il y'en a d'autre et il ne son pas en ordres tous cecci pour vous dire qu'il y'a forcement une hierachie il y'en a une aussi a la tna que je conait moin mais il y'en a une aussi comme partous même dans votre vie de tous les jours. - Austin Aries a écrit:
- Sa c'est passé sur une torsion de bras et Taker voulant mettre une leçon a masters a appuyé un peu la torsion sauf qu'il c'est pas rendu compte qu'il y avais étais trop fort. C'est pas le premier a qui sa arrive ce genre de choses
Donc il n'a pas fait expres si il ne s'est pas rendu compte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 0:41 | |
| Jamais dis le contraire et j'espère bien qu'il n'as pas fait exprès. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 10:01 | |
| D'ailleurs le très orgueilleux et capricieux petit enfant qui bave tout le temps et fils d'un ancien catcheur dont je ne connais le nom : Orton! Semble plaire à Vince à tel point qu'il voit en lui un nouveau John Cena. Cependant je vous apprend rien. ^^
Après monsieur Stéroïde Batista et lui aussi surprotéger pour les contrôles anti-dopages. Le genre de type qui prend des stéroïdes en cannettes. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 11:45 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Jamais dis le contraire et j'espère bien qu'il n'as pas fait exprès.
Nan mais en fait si je vous soule avec mes phrase et mes exemple et tous c'est juste pour montré qu'il faut arreté de dire " les veterants sont des putes avec les jeunes " ou alor "ils ont aucun respect". JBL et The Undertaker ne sont pas pire que d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 15:28 | |
| Et tu veux qu'on disent quoi? JBL, taker et d'autre sont de vrai con parfois en backstage et sa c'est essentiellement avec les jeunes. On va pas dire que c'est trop bien qu'ils font sa faut pas pousser non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 17:58 | |
- Et tu veux qu'on disent quoi? JBL, taker et d'autre sont de vrai con parfois en backstage et sa c'est essentiellement avec les jeunes. On va pas dire que c'est trop bien qu'ils font sa faut pas pousser non plus.
J'ai jamais dit que c'etait bien, deja qu'on ne sait rien de ce qui se passe vraiment, arretons d'en rajoutez toujour sur les mêmes s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 19:05 | |
| j'avais plutot l'impression qu'on s'en prenaient plus a des Batista et Cena qu'a Taker moi. Je dois me tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 19:27 | |
- j'avais plutot l'impression qu'on s'en prenaient plus a des Batista et Cena qu'a Taker moi. Je dois me tromper
Tu ne te trompe pas | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 20:33 | |
| Ca c'est vrai, le jour ou Lashley ou Cena déconnera en Backstage, tout le monde va s'acharner sur lui comme des vautours. Le jour ou ce sera Kennedy ou Edge... Pourquoi ai-je l'impression que dans ces périodes, on est plus coulants ?
De toute façon, moi je le dis et je le redis, je me contrefous de leurs vies, ils peuvent etre les plus beaux fils de la plage au monde, je continuerais de les juger uniquement sur ce qu'ils font sur le ring. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Sam 17 Nov - 22:32 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Ca c'est vrai, le jour ou Lashley ou Cena déconnera en Backstage, tout le monde va s'acharner sur lui comme des vautours.
Le jour ou ce sera Kennedy ou Edge... Pourquoi ai-je l'impression que dans ces périodes, on est plus coulants ?
De toute façon, moi je le dis et je le redis, je me contrefous de leurs vies, ils peuvent etre les plus beaux fils de la plage au monde, je continuerais de les juger uniquement sur ce qu'ils font sur le ring. Parcque Kennedy n'a pas une cape de superman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Dim 18 Nov - 20:04 | |
- j'avais plutot l'impression qu'on s'en prenaient plus a des Batista et Cena qu'a Taker moi. Je dois me tromper
Hum un peu, en ces dernier temp il s'en prend pas mal dans sa gueule, et puis il y'en a genre Orton qui s'en prenne pas beaucoup. Disont que les CM, Kennedy etc... on a tendance a etre plus coulant, et aussi en fait c'est surtous que au debut on parlait d'un truc de jbl et sa retombe sur The Undertaker pour une affaire ou en fin de compte, ce n'etait pas de sa faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Dim 18 Nov - 20:47 | |
| Ont a jamais dis que l'histoire la étais en rapport avec Taker faut que t'arrete de prendre tout en mal des que sa le concerne. On a simplement rapellés que certains anciens se permettaient des choses et d'autre avec les nouveaux ce qui est le cas dans cette affaire mais aucun rapport entre Taker et le prise de bec JBL/morrison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown | |
| |
|
| |
| Embrouille en coulisses de SmackDown | |
|