| Résultats des Survivors Series | |
|
+7maitrewong Jeff-Hardy_62 natacha orioN Greg Molotov ~>Edge<~ WWF Powa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 9:20 | |
| CM Punk bat The Miz et Morrison
Team Mickie James bat la Team Beth Phoenix
Great Khali remporte le match face à Hornswoggle par DQ
Lance Cade et Trevor Murdoch conservent leur titre face à Hardcore Holly et Cody Rhodes
Team HHH bat la Team Umaga alors qu'ils étaient à la fin en handicap (5 VS 2 (Jeff Hardy et HHH))
Randy conserve son titre grâce au RKO! HBK a quand même utilisé le Sharpshooter, le Crossface et le Angle Lock!
Batista remporte le match face au Deadman grâce à l'intervention de Edge! Ce dernier était caché sous le ring! Il en est sorti, a pris une caméra et a frappé Taker avant de le frapper une dernière fois avec les escaliers. Il faut rappeler que Taker a fait un Tombstone sur Batista, avant que Edge intervienne, sur les escaliers. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 11:58 | |
| je retiendrais seulement le retour de Edge | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 12:32 | |
| Jaimerais bien voir le match de la Ecw et celui de Hbk mais sinon rien de passionant et de nouveau -_-' | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 13:53 | |
| Pas grand chose a dire apart le retour de Edge qui était prevu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 16:25 | |
| HBK qui execute son SharpShooter, puis un Crippler Crossface et enfin le Angle Lock on a fais le tour^^ Sinon Melina qui se gamele Et Triple H qui élimine presque toute l'équipe adverse pfff |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 17:05 | |
| A ce que j'ai vu, victoire illogique de Randy Orton et un PPV qui se termine en queue de boudin. Moi Edge va falloir qui m'explique le pourquoi du comment. Bref PPV pas trop mal, mais pas folichon non plus | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 17:08 | |
| PPV qui en grande partie me déçoi enormément j'attender plus que sa moi, par exemple taker qui reprend le titre et que la rivalité edge vs taker reprennent comme avant leur blessure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 17:26 | |
| Moi je trouve que ça manque de ... comment dire ... de piquant! Rien de bien intéressant! Tout était prévisible!
Et il manque des matchs à Elimination!!! | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 17:31 | |
| - WWF Powa a écrit:
- Moi je trouve que ça manque de ... comment dire ... de piquant! Rien de bien intéressant! Tout était prévisible!
Et il manque des matchs à Elimination!!! alors ca c'est bien vrai, un survivor Series avec un seul malheureux match a élimination - Spoiler:
qui s'est avéré avec une stipulation en plus pour l'équipe gagnante, match à élimination handicap avec le forfait de Matt Hardy
du n'importe quoi, il aurait du mettre le match feminin a élimination, ca aurait été un peu moins rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 17:47 | |
| Oui, surtout que tout le monde croit que le match féminin était à elimination! Mais non... C'était un match normal! Non sérieux c'était bien pourri!
Tout était envisageable comme la "victoire du nain" même s'il n'a pas gagné, enfin il en est ressorti vivant!
On savait que CM Punk gagnerait, enfin moi je le savais!
Ensuite, c'était clair que la Team Mickie allait gagner pour que celle-ci revienne au premier plan et qu'elle quitte enfin Heat (quelle honte de la mettre à Heat!)!
Lance Cade et Trevor Murdoch allait forcement gagner car si Cody et Holly gagnait là, alors la feud aurait été pourrie. Autant, leur défaite va permettre de continuer ou commencer la feud!
Pour la victoire de la Team HHH, c'était clair qu'il allait gagner!
La victoire de Orton se dessinait 'avance étant donné que HBK avait un handicap!
Et on savait tous que Edge allait intervenir dans le Hell in a Cell! J'aurais cependant préféré qu'il attaque Batista et que Taker gagne le titre! Mais bon,...
Bref, un PPV où tout était prévisible! La WWE ne sait plus faire plaisir aux fans! Les grandes suprises (ici le retour de Edge) sont annoncées des semaines auparavant ce qui gache l'effet de "surprise" justement! Et ce soir, c'est pour Y2J donc voila,...
En bref, on est au courant de tout ce qu'il va se passer à l'avance alors acheter des tickets aussi cher pour déjà connaitre les résultats à l'avance, c'est pas vraiment top! | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 17:49 | |
| Tin pour un Survivor Series il aurait pus faire BEAUCOUP mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 17:50 | |
| Ils auraient pus! Mais ils n'ont pas réussi faute d'ingéniosité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 17:52 | |
| ouai bah s'ils continue comme cela, c'est la popularité qui va se faire resentir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 17:59 | |
| Oui et c'est pour cela que la TNA doit attaquer fort pour vraiment montrer qu'ils sont là et cela permettra surement à la WWE de se réveiller et de refaire des shows et des PPV dignes de la plus grande fédération du monde!!! | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 18:15 | |
| Clair que pour un des Big 4, c'est pas super. En même temps, c'était déjà le cas pour Summerslam, Wrestlemania aussi, et le Rumble...qui avait gagné le Rumble déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 18:52 | |
| - maitrewong a écrit:
- Clair que pour un des Big 4, c'est pas super. En même temps, c'était déjà le cas pour Summerslam, Wrestlemania aussi, et le Rumble...qui avait gagné le Rumble déjà ?
Taker |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 19:02 | |
| Non mais c'est n'importe quoi en ce moment! Faîtes comme moi, soyez - Spoiler:
PRO TNA
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jtwo Posteur en Bois
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Lun 19 Nov - 20:59 | |
| moi bizarement je trouve se survivor series pas mal, la semaine derniere j ai regarder le 2006 et quand je vois le 2007 (j ai juste vu orton vs hbk et taker vs batista, et l entree de melina ) mais je trouve se ppv bien meilleur, donc ne vous plaignez pas trop, certe on aurai pu avoir mieux (comme a chaque fois) mais on aurai pu avoir bien pire (2006) | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Mar 20 Nov - 11:50 | |
| je suis assez daccord maintenant j'attend qu'il arrive chez moi se ppv | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Résultats des Survivors Series Mar 20 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |