CM Punk vs The Miz vs MorrisonOpen match et c'est parti, SS commence. Un bon petit open match, des moves fluides qui se sont enchainés, chacun a bien tenu son rôle.
Dommage que le match manqué cruellement de vitesse.
Team Mickie James vs Team Beth PhoenixPause WC.
Great Khali vs HornswoggleEntertainement.
Lance Cade et Trevor Murdoch vs Hardcore Holly et Cody RhodesUn match assez fade, qui est passé sans trop que j'y prete attention. Malgrè le gros travail en équipe des champions par équipe, ce match est vraiment resté plat.
Team HHH vs Team Umaga Pas de remarque particulière à faire, une victoire assez prévisible, même si un moment j'ai cru que le match prenderait une autre tournure lors du 5vs2, mais quand j'ai vu Kennedy éliminé, j'ai compris le push pour Hardy.
Un match dans l'ensemble pas assez travaillé, des talents inexploités (Rey, MVP, Finlay, BDV, Kennedy)... Dommage cela aurait pu devenir un classic des 5vs5 mais bon...
Randy Orton vs HBKC'est ce genre de match qui me fais lever mon cul de ma chaise
Une bonne psychologie dans le match, un match fluide.
Focalisation sur les headlock, dommage, j'aurais bien aimé une petit élargissement sur les prises, genre armlock ect... mais bon j'vais pas me plaindre
Les deux, HBK comme Orton, étaient dans le match, dans leur perso, les prises et enchainements bien éxécutés et surtout la totalité du match a été bien présenté et vendu.
A garder dans sa bibliothèque.
Batista vs Undertaker HIAC sympathique, mais pas assez pour ce genre de match.
Malgrè que le match était fluide, qu'il était hardcore, sanglant et tout le tralala, j'ai pas vraiment, vraiment accroché. J'ai préféré leur match à WM et CS.
Le match devait passer au niveau supérieur lors du retour d'Edge mais je dirais plutot qu'il est descendu d'un cran.
Bien sur leur feud s'annonce très bonne, connaissant le talent des deux, mais Edge a eu le droit à un retour foireux...
Je pense que son entrance, avec une tronçonneuse, découpage de la porte d'entrée, et spear sur Taker aurait été vraiment quelquechose de bon, mais là...
Victoire de Batista, ouais
PPV assez moyen, les deux derniers matchs sont à voir surtout le Orton/HBK. Dommage pour un BIG 4.