Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fin de la fusion

+23
Tweest
Brutal
Xiale22
Denilson33
vatou
Tidus
natacha
~>Edge<~
WWF Powa
Zakk Wylde
Acetylsalicilique
Austin Aries
Niko
Kennedy
Dan
Cam
Link'
Linso Gabbo
Electronic 91
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
Guillaume
Gohel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xiale22
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P

Fin de la fusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:46

merci beaucoup Brutal_X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:33

Bande de naïfs o:
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:40

J'ai dis "confiance", et quand je l'accorde je surveille le dérapage du coin de l'oeil.

Sinon quand on est admin, je me dis qu'il faut savoir relativiser sans être dupe pour autant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:11

Zakk Wylde a écrit:
Bande de naïfs o:

+1 ...
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:35

Zakk Wylde a écrit:
Bande de naïfs o:

Sur ce coup la je ne peux dire que +1.
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:43

On s'amuse ici quand même.
Sharp envoie le paquet de pop corn, car ça fait plus de 20 min que tu l'as pris... J'espère qu'il en reste dedans Fin de la fusion - Page 6 839843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:50

Tiens bichon : " Popcorn " Fin de la fusion - Page 6 839843

Citation :
26 Nov 2007 22:03
vatou:
RWO SUCK! O_O WG! WG! WG!

Pourquoi la verité aigri autant les gens ? =|
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:54

*Regarde et se demande qu'elle est la sauce blanche avec le pop corn*

*Après un moment d'hésitation se lance et goûte Fin de la fusion - Page 6 0959*

En tout cas, c'est vraiment dommage de vous mettre autant sur la gueule, en même temps il n'y a pas vraiment 36 solutions de s'expliquer quand on est sur le net Smile
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:21

Arreter le carnage est restons en bon terme tout simplement, aprés si vous voulez vous fighter c'etst vous qui voyer Fin de la fusion - Page 6 795788 Fin de la fusion - Page 6 36939
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:04

Jeff-Hardy_62 a écrit:
Arreter le carnage est restons en bon terme tout simplement, aprés si vous voulez vous fighter c'etst vous qui voyer Fin de la fusion - Page 6 795788 Fin de la fusion - Page 6 36939

+1 pour le début du message mais -1 pour la fin Fin de la fusion - Page 6 160504 s'ils veulent se fighter, ils vont sur msn ou par MP (s'ils trouvent ça drôle Fin de la fusion - Page 6 40462 ) pas besoin de le faire sur le forum Fin de la fusion - Page 6 509198
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:06

Ta raison Smile, les querelles si vous vouler en faire, faites les ailleurs que sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:08

Les problemes concernent le forum , leur insultes et reactions debiles ont pour cible le forum , et l'origine du debat , c'est le forum ! Donc pourquoi le faire ailleurs ? -_-
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:09

Aprés y'en a qui s'engeulent, c'est sa que l'on voulait preciser Smile
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:34

Major Charisma a écrit:
Les problemes concernent le forum , leur insultes et reactions debiles ont pour cible le forum , et l'origine du debat , c'est le forum ! Donc pourquoi le faire ailleurs ? -_-

Les insultes, c'est le forum Fin de la fusion - Page 6 415908 sa sert à quoi de s'insulter entre "RWO" et "WG" Fin de la fusion - Page 6 415908 moi je ne me reconnais ni dans l'un, ni dans l'autre Fin de la fusion - Page 6 509198 mais sa sert strictement à rien, je ne vous dis pas de ne pas débattre mais je dis que si c'est juste des réglements de compte pas besoin de le faire sur le forum.
Aprés, c'est juste des conseils que je donne, si vous en avez rien à faire, faites comme vous le sentez, moi c'est pas mon probléme Smile mais je trouve dommage de trouver des réglements de compte sur un forum Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:49

C'est dommage c'est vrai , mais forum ou pas , on m'insulte je repond . Quand tu vois des " Connard " a la pelle sur tout leur post nous concernant , moi sa me gave . Et puis ce n'es pas car nous on regle nos problemes ici que vous devez lire ou participez ...
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

Masculin Nombre de messages : 1232

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32

Major Charisma a écrit:
C'est dommage c'est vrai , mais forum ou pas , on m'insulte je repond . Quand tu vois des " Connard " a la pelle sur tout leur post nous concernant , moi sa me gave . Et puis ce n'es pas car nous on regle nos problemes ici que vous devez lire ou participez ...

Tu dis ça mais c'est bien toi qui a été lire les messages sur WG non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:54

Je visais ceux qui s'en foutent du debat , pas les forumeurs ( si on peut appeler sa comme sa ) de Wg . Et puis tu as quoi as voir dans l'histoire toi ? Rien , donc passe ton chemin .
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:58

...

Brutal_X, tu as le pardon facile je trouve...
J'te rapelle juste que:

Major Charisma a écrit:
Citation :
I'M BACK !

franchement la RWO qui aille se faire mettre, si c'est pour se faire insulter dans son dos par ces bouffons,non je ne vais pas rester là bas.

WG 4 EVER !!!

PS :

Je vous aime les amis

...

Enfin bon, si à tes yeux, il mérite une deuxième chance..
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:05

Major Charisma a écrit:
Je visais ceux qui s'en foutent du debat , pas les forumeurs ( si on peut appeler sa comme sa ) de Wg . Et puis tu as quoi as voir dans l'histoire toi ? Rien , donc passe ton chemin .

Ce que j'ai à voir ? Je fais des parties des membres pour lequelle la RWO en a rien à foutre, nous avons étés les derniers prévenues, on a même pas pu donner notre avis. Maintenant comme l'as dis Brutal_X, tous les membres de WG sont acceptés ( Sauf boulets ) donc je ne vois pas pourquoi tu te permet de me dire de passer mon chemin.

Après si vous voulez continuez la dedans, le seul truc que j'ai dis dans le dos de ce forum, c'est ceci : " On va leurs faire montrer qu'on est pas des boulets avec un forum pourri ". Si quelqun trouve une insulte la-dedans, je le félicite immédiatement.

Merci pour votre attention.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:18

Personne n'est poussé du forum, ça a déjà été expliqué plusieurs fois. Smile . Et faut arrêter de raconter n'importe quoi. Les membres de WG et de la RWO ont été prévenus en même temps...

Mais en ce qui te concerne Xiale, je ne serais pas aussi clément que Brutal. Il n'y a pas de seconde chance qui tienne, t'avais le choix, tu l'as fait... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

Xpldr , tu nous as pas craché dessus toi aussi ? Mais allez arrete .

Aprés pour le fait que tu n'es pas été concerné , tu crois vraiment que tu as ton mot a dire pour sa ?! Les seuls qui ont ce droit sont les admins , et ils l'ont eu , nottament Kennedy . Sa sert a rien de chialer , t'as rien a dire la dessus .
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

Merci Angelus ne me (nous) soutenir dans ma/notre cause! Fin de la fusion - Page 6 839843
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

Pff

Tant mais sérieux, t'es débile ou quoi ? Si je te dis que je vous ais pas craché dessus c'est que c'est vrai sinon je l'aurai dit direct. Mais bon, beaucoup de membre de la WG ( j'en fais partie ) pensé déja que cette fusion ne marcherai pas. Ils avaient bien raison.

Ensuite tu dis que je suis pas concerné, mais excuse-moi, j'ai bien fait partie de la fusion, donc réfléchis avant de parler. A moins que tu ne sois encore plus débile que je ne le pense, ici on est en démocratie ( enfin je le pense ) et chaqun à le droit de s'exprimer.

Merci
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

Putain, faut arrêter de se croire en démocratie, c'est totalement con... C'est un forum de catch, et il y a quelques personnes chargées de prendre des décisions pour le bien du forum, les administrateurs... Smile
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:30

Je ne me crois pas en démocratie, j'y suis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 6 Icon_minitime

Fin de la fusion
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant