| Fin de la fusion | |
|
+23Tweest Brutal Xiale22 Denilson33 vatou Tidus natacha ~>Edge<~ WWF Powa Zakk Wylde Acetylsalicilique Austin Aries Niko Kennedy Dan Cam Link' Linso Gabbo Electronic 91 ThePhenomen Jeff-Hardy_62 Guillaume Gohel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:32 | |
| Xpldr , non mais tu te crois ou la ? T'es pas chez mamie la , tu va te detendre avant que je m'occupe de ton cas ou merde ? Tu faisais partie de la fusion , c'est vrai , Moi aussi , Billou aussi , A.A aussi , Dan aussi , Denilson aussi , Jeff aussi etc etc . Et c'est pas pour autant qu'on a eu notre mot a dire ! Si on veut recuperer notre forum en annulant cette fusion , on le fait , que tu le veuille ou non ! Tu t'es pris pour qui ? C'est les admins qui decident , point , que tu le veuille ou non . Et si tu pensais que cette fusion ne marcherait pas , pourquoi est tu venu ? Vas t'en regarde , je ne retient pas . Et evite de m'insulter de debile si tu tiens a rester ici dans de bonne conditions , je suis pas ton pote moi , on est pas sur la Wg , insulter un autre membre de debile est tout simplement interdit dans le reglement , comme sur beaucoup de forum . Sa s'apelle le respect . |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:34 | |
| Non, là t'es sur un forum! Pressé de voir la réponse de Sharp' Edit: Et bah voilà | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:35 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Sa s'apelle le respect .
Tu veux jouer à ca ? Tu as fais une faute, on dit : " Ca s'appelle le respect ". Une bonne orthographe est également écrit dans le réglement. Je vois que je fais maintenant partie des gens indésirables de ce forum. Maintenant, on a chaqun nos points de vue. | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:36 | |
| Sharp' on est tous with you | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:37 | |
| Allez Sharp'! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:37 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Major Charisma a écrit:
Une bonne orthographe est également écrit dans le réglement. Je suis le seul a pas comprendre le sens et la cible e cette allusion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:38 | |
| Ok on va jouer , on risque de bien rigoler Tu as fait des fautes a : " Partie " , " Chaqun " et " Ecrit " ( C'est " Une " bonne orthographe ... ) Sur un post d'une Trentaine de mot , c'est pas mal . Maintenant , soit tu va t'acheter des arguments , sois tu ne repond à mon post . |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:39 | |
| - Randy Orton a écrit:
Tu veux jouer à ca ? Tu as fais une faute, on dit : " Ca s'appelle le respect ". Une bonne orthographe est également écrit dans le réglement. Je vois que je fais maintenant partie des gens indésirables de ce forum. Maintenant, on a chaqun nos points de vue. Putain, si tu veux faire des remarques sur l'orthographe, essaye de ne pas faire de faute, c'est le minimum... Et essaye de faire des phrases qui ont un sens. Et aussi, évite de traiter les autres de débiles avec ce genre de messages : - Randy Orton a écrit:
- Je ne me crois pas en démocratie, j'y suis ...
Ca te fait encore plus passer pour un con...
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:39 | |
| - Randy Orton a écrit:
Tu veux jouer à ca ? Tu as fais une faute, on dit : " Ca s'appelle le respect ". Une bonne orthographe est également écrit dans le réglement. Je vois que je fais maintenant partie des gens indésirables de ce forum. Maintenant, on a chaqun nos points de vue. En parlant d'orthographe, on dit chacun |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:41 | |
| Sharp' on t'aime Puis même pour toi : | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:44 | |
| A ce que je vois, toute personne qui n'a pas le même avis que vous est proscris de ce forum, c'est bien ça ? | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:46 | |
| Certaines personnes qui ne sont pas d'accord avec toi sont modérateurs ou administrateurs, c'est délicat oui. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:47 | |
| - Randy Orton a écrit:
- A ce que je vois, toute personne qui n'a pas le même avis que vous est proscris de ce forum, c'est bien ça ?
Oui, c'est ça, t'as tout compris. Je n'étais pas d'accord avec Brutal sur Xiale. Donc je vais aussi virer Brutal [/ironie] Et pourquoi tu répond pas aux messages postés plus haut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:48 | |
| Proscris ... Ouch , c'est un mot difficile sa . Ce n'es pas une question d'avis , c'est une question que tu n'as pas d'argument , et que tu es la pour foutre la merde . Tu continue de t'enfoncer sans raison , deja tu fout la merde sur Wg avec Natacha , et ensuite tu viens essayer de nous faire chier ici ... Explique nous ton but ?! Te faire degager de tout les forum ?! Te faire detester par toute la rWo ?! Passer pour un con ?! ( T'en as deja reussi un ... ) |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:49 | |
| Parce que j'ai pas envie de répondre à des posts débiles Maintenant si vous vous croyez tous puissants parce que vous êtes Administrateur ou Modérateur ( cf : Zakk Wylde ), n'oubliez pas qu'un forum n'est rien et qu'il peut disparaître du jour au lendemain | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:51 | |
| Nan , moi j'suis ni modérateur ni admin et je rulz quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:51 | |
| Car toi tu ne peux pas disparaitre du jour au lendemain ? La france aussi peut disparaitre du jour au lendemain , un club de foot aussi , mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de hierarchie ... |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:52 | |
| Ferme la tes arguments n'ont rien à voir avec le sujet En ce qui concerne ton avant-dernier post, est-ce que tu crois que me faire detester par toute la RWO va changer quelque chose dans ma vie ? | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| |
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:53 | |
| Je ne me sens pas tout puissant ... Quoique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 20:56 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Ferme la tes arguments n'ont rien à voir avec le sujet
En ce qui concerne ton avant-dernier post, est-ce que tu crois que me faire detester par toute la RWO va changer quelque chose dans ma vie ? J'espere pas , sinon tu as vraiment un gros probleme . Ensuite mes arguments sont aussi valable que les tiens , et s'il te plait , si tu n'es pas foutu de repondre a ce que je post , tu ferme ta gUeule et tu t'en va . Shooter du boulet c'est marrant 2 sec , mais la tu commence a me gaver . |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 21:29 | |
| J'adore lire ce genre de topic. Continuez svp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 21:34 | |
| J'attend la reponse de l'autre , desolé :| |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fin de la fusion Mar 27 Nov - 21:38 | |
| - Dan a écrit:
- J'adore lire ce genre de topic. Continuez svp!
+1 (Ou qu'on est vilain ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la fusion | |
| |
|
| |
| Fin de la fusion | |
|