| Fin de la fusion | |
|
+23Tweest Brutal Xiale22 Denilson33 vatou Tidus natacha ~>Edge<~ WWF Powa Zakk Wylde Acetylsalicilique Austin Aries Niko Kennedy Dan Cam Link' Linso Gabbo Electronic 91 ThePhenomen Jeff-Hardy_62 Guillaume Gohel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 17:59 | |
| J'avais pas vu sa Pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 18:34 | |
| Vatou tu vas encore changé d'avis ? Sinon je fais comme Cam (Deadman) je reste ici |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 18:45 | |
| Désolé mais ca sert à quoi de rester ici ? Vu que l'ambiance a été plombé par notre arrivée, je pense plutôt qu'ils ont envie qu'ils dégagent. Ensuite je fais partie des personnes visées ? Je suis franchement déçu la ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 18:53 | |
| Et ça sert à quoi de partir si je suis bien ? Surtout que WG est mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 19:50 | |
| J'aimerais postez un petit message a toute les gens qui nous insultent sur WG ( Ils se reconnaitront , sans probleme ) Qu'il ne reposte plus ici ou qu'ils disent ce qu'ils ont a dire .
Ps pour Vatou : Quand tu auras compris que ce que j'ai eu les couilles de dire , 95 % des personnes ici le pensent , t'aura tout compris . Maintenant evite de me parler et va te tripoter . |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 19:52 | |
| Quoi ??? on nous taille sur wrestling gate ??? !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:00 | |
| Ils disent certaines choses qui font mal aux yeux quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:06 | |
| Mon dieu... -_-' dieu a oublier certaines parties chez certaines personnes... | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:11 | |
| Non ici c'est mieux [: Ca fait des messages en plus, et pour relancer un peu le truc, on pourrait bannir un ou deux membres de la WG. Je propose "Xiale22" qui m'a l'air d'être un bon prétendant. | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:17 | |
| Aprés avoir tout lu, fin de fusion ou pas, pour moi sa change rien, car j'étais simple membre sur WG et simple membre sur RWO et je n'ai jamais compris en quoi, une fusion avait été faite, à part faire croire au "RWG" qui n'existait que dans nos têtes et le WG Invade sur la banniére pour moi, ce n'était pas une véritable fusion, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas interessé par votre forum. Donc moi, si je viens moins souvent sa sera + par manque de temps que par manque d'envie, d'ailleurs je pense que certains avaient déjà remarquait que je poster moins, mais c'est uniquement car j'ai moins de temps qu'avant ps : Mais est-ce que les réglements de compte sont forcéments nécessaire ? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:18 | |
| - Citation :
- vatou a écrit:
- Ah non moi je veux rester à la RWO! Je me suis habitué maitenant on reste là-bas non?
Ils veulent pas de toi... Ca par contre, ça me fait mal de le lire, on l'a clairement dit, personne n'est exclu. Si certains ont été un peu cru avec certains d'entre vous, et c'est vrai, je trouve qu'il ont un peu exagéré, mais ce ne sont que des conseils, la critique est toujours positive J'éspere que ce que vous avez pu lire n'a pas rebuté certains d'entre vous pour qui la porte de la rWo restera eternellement ouverte, essayez juste de comprendre le message derrière ces posts un peu brutaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:18 | |
| Number one sur la liste moi je dis ^^, mais vous savez (aux mmbres de la WG) tout ce que vous dites sur le forum qu'on est "des conard" je cite etc... c'est du propre... mais bon La bave du crapaud n'atteinds pas la blanche Colombe... a quel point ce ne m'atteind pas vous pouvez pas vous imaginer...
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:19 | |
| Ce que je trouve totalement ridicule, c'est que certains se croient plus dans un pays que dans un forum. Perso, je suis sur 3 forums et quand j'en vois qui prennent leurs forums pour leurs patrie, ça me fait doucement rigoler. Dites-vous qu'il y a des 10aines de forums Catch et il n'y en a que 3-4 qui sortent du lot. Un forum reste un forum point.
Comme la dit Gaara, la porte reste ouverte, un forum est un endroit où tout le monde va si il veut et le choix est personnel.
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:25 | |
| Oui, certains propos de Xiale22, qui parle de parole dans le dos, alors qu'on vient de tout déballé, et qui lui fais ces paroles sur WG contre la RWO "qu'ils aillent se fare mettre" (en gros)! C'est plutôt lui qui cartonne dans le dos, mais bon... Oui, d'accord pour le bannir! Ensuite, simplement rajouter, que le cas de vatou, ou des propos tels que "boulets" lui ont été envoyé au visage, et que je lis qu'il aimerait resté sur RWO quand même, j'dis qu'il ait plus intelligent que certains membre de WG Donc si vatou change ses défauts qui lui ont été reprochés, y'aura aucun soucis avec lui! Ps: Pourquoi pas bannir Tidus aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:26 | |
| Non , lui il me divertit , laisse le |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:31 | |
| Ils parlent pas vraiment dans le dos, car ils savent que vous pouvez allaient lire là bas si voulaient parler dans le dos, ils utiliseraient msn, si ils préférent rester sur WG c'est leur choix, pourquoi vous vous acharnez sur eux ? Je dis juste ça car je trouve dommage de finir la "fusion" comme ça, ceux qui veulent partir, partent, ceux qu'ils veulent rester, restent et ça s'arréte là pas besoin de s'embrouiller comme ça pour rien et pour pourrir un peu plus l'ambiance | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:35 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est le cas de vatou. Tout le monde(ou presque) pense plus ou moins pareil que sharp mais font tous les faux-cul avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:38 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Moi ce qui me fait rire c'est le cas de vatou. Tout le monde(ou presque) pense plus ou moins pareil que sharp mais font tous les faux-cul avec lui.
J'espère tu parles pas de moi, parce que je l'ai mis dans mon "sac à boulet" aussi (p.3). Après, comme on a dit, ceux qui veulent rester le peuvent! Donc si Vatou CHANGE, perso, je n'y voit PLUS d'inconvénient! Même si tu parlais pas de moi, j'me ça au clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:42 | |
| Alors je tiens juste a dire que sur WG j'ai dis que j'étais décu , mais décu que la fusion se termine aussi vite , voilà . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 20:43 | |
| Oui c'est pour ça que tu n'as pas été proposé pour être banni ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la fusion | |
| |
|
| |
| Fin de la fusion | |
|