| Fin de la fusion | |
|
+23Tweest Brutal Xiale22 Denilson33 vatou Tidus natacha ~>Edge<~ WWF Powa Zakk Wylde Acetylsalicilique Austin Aries Niko Kennedy Dan Cam Link' Linso Gabbo Electronic 91 ThePhenomen Jeff-Hardy_62 Guillaume Gohel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:08 | |
| - Dan a écrit:
- Sa veut dire qu on doit se barrer ceux de wg ou on peut rester?
Y'a marquer nulle part que vous DEVEZ vous barrer Si vous voulez rester, la RWO, c'est chez vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:08 | |
| Je suis sur le cul la, pour moi tout allait super bien Mais bon tampis |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:09 | |
| Apparement, certain n'ont pas tout compris...
SI VOUS SOUHAITEZ RESTER, RIEN NE L'EMPECHE | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:11 | |
| - DeadMan a écrit:
- Et le reste ?
Vive la démocratie ^^'. Quel est le rapport ? C'est un forum de catch, pas une nation. ^^' | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:11 | |
| En aucun cas "Fin de fusion" veut dire : retourner chez vous !, c'est juste que la fusion est terminé, ceux qui veulent rester le peuvent et ce qui ne le souhaite pas, bah il reste pas. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:14 | |
| - DeadMan a écrit:
- Et le reste ?
Vive la démocratie ^^'. Mdrrr! T'inquiètes pas, des membres qui en ont eu ras le bol de la fusion, il y en a, et moi le premier, donc si tu veux que tout les membres te le disent... Y'a pas de soucis! Après si quelqu'un veut des raisons précises, sur le pourquoi du comment, moi je donnerais volontiers mon avis et aussi des noms, tant pis des réactions.. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:18 | |
| C'est simple, y'a eu une vague de boulet avec la fusion, on voyait plus la couleur de notre RWO... C'est compréhensible | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:20 | |
| En tout cas cela aurait été une expérience, après les boulets je vois de qui tu parles mais je te l'avais di. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:21 | |
| Bin ouais. C'est dommage, ca a tout gâché. "ok c tro bi1 la fusion ok tu voi viv la fusion rwggg tro bien viv le cautch eundeurtaker batiste a" | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:23 | |
| Zoomer n'abusons pas quand même... 'Fin maintenant c'est plus mon problème. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:31 | |
| J'vais vider mon sac alors, et désolé si j'y vais trop fort, mais c'est l'accumulation des choses aux fils des semaines et j'en peux vraiment plus! Pour citer des gens, des "membres"( ) comme vatou, undertaker2007, qui chaque jours posts des messages inutiles, qui ne font que transformer ce forum en un forum de gros boulets et qui n'avance à rien dans un sujet, désolé, mais ça m'insupporte! Les 3 quarts de vos posts (pour pas dire tous) sont bidons ( du style "la ps3 c la mieu, la xbox c nul" Ouais, c'est super comme message! Sinon autre chose qui m'énerve aussi!! Vos informations qui viennent tout droit d'info-lutte ou je sais pas ou... Non merci Je pense que j'en ai assez dit, j'ai cité ces 2 membres là, mais j'pense que d'autres ce reconnaitrons, et OSEF si y'en à qui ça plaisent pas! "Si vous n'aimez pas la RWO, alors quitter là" (Je sais que personne n'a dit ça, j'avais juste envie de dire ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:33 | |
| Ahem... Voilà en gros. Ajoutons Anthony aussi. Mais bon, je suis désolé, je vais être franc. J'en ai PLEIN LE CUL de mecs style Takdisshit2007 | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 20:39 | |
| Un mot pour qualifier sa : Dommage. | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 21:18 | |
| Je suis dedans ? ( dans les boulets ) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 21:29 | |
| Ce n'est que mon avis, mais selon moi, absolument pas Quand tu as participé aux débats, tu as toujours avancé des arguments et reellement participé, et si nous ne sommes pas du tout d'accord quand au débat principal auquel je pense, et bien ca fait plaisir de voir des mecs qui débattent reellement | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 21:33 | |
| Ah ben merci c'est gentil. Dommage pour cette fusion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 21:55 | |
| Guillaume tu n'as rien as voir avec sa , je te promet . Rien que notre discussion sur la cigarette la derniere fois m'a prouvé le contraire Aprés , je suis plus que content . J'avais a moitié quitté a cause de sa il y a 2 semaines , sa devenait invivable . Et puisque tout le monde vident son sac , pourquoi pas moi ? J'en avais franchement marre des moutons tel que vatou pour ne citer que lui , qui te sorte " ué viv mvpi et ogan lol " a chaque post , marre que certains nous ai enc*** ( Qui as dit tidus ? ) , Marre que certain tenté de pourrir cette fusion a chacun de leur post ( Natacha , si tu vois sa ... ) Et surtout , marre d'un mec qui s'est cru plus important qu'il ne l'etait . Sur ces bonnes paroles , Welcome Home ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 22:34 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Guillaume tu n'as rien as voir avec sa , je te promet . Rien que notre discussion sur la cigarette la derniere fois m'a prouvé le contraire
Aprés , je suis plus que content . J'avais a moitié quitté a cause de sa il y a 2 semaines , sa devenait invivable . Et puisque tout le monde vident son sac , pourquoi pas moi ? J'en avais franchement marre des moutons tel que vatou pour ne citer que lui , qui te sorte " ué viv mvpi et ogan lol " a chaque post , marre que certains nous ai enc*** ( Qui as dit tidus ? ) , Marre que certain tenté de pourrir cette fusion a chacun de leur post ( Natacha , si tu vois sa ... ) Et surtout , marre d'un mec qui s'est cru plus important qu'il ne l'etait .
Sur ces bonnes paroles , Welcome Home ! Tu parles de qui la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 22:37 | |
| Il se reconnaitra , ne t'inquiete pas |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Dim 25 Nov - 23:00 | |
| Hé, je suis "Global Moderator" et je n'ai même pas été prévenu ? Je ne comprends pas ! | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 6:27 | |
| | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 11:41 | |
| bon ben si le fusion est fini, je vais surement pas rester ici, déja qu'un forum je misère alors deux....
enrevoir à tous et merci pour tout! | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 13:55 | |
| et bien moi, j'ai pas tout compris. Je trouvais que la fusion se passait plutot bien (j'ai eu des doutes au debut, mais petit a petit j'ai trouvé ca plutot sympa). Bon , j'vais pas faire un étalage, mais vous comprendrez que je ne peux pas faire 2 choses identique sur deux forum donc moi et le SNGE bah on repart aux bercailles.
Merci a tous car c'etait sympa.
Ah au fait , merci Major Charisma pour la petite dedicasse. Tu as raison sur un point, j'ai pas fait beaucoup de choses pour que la fusion marche (surtout au debut), je l'admet. Mais au fur et a mesure, c'est moi qui commencais a calmer le jeu des fois. Comme quoi les gens peuvent changer d'opinion.
Sur ce bah bonne continuation et a bientot | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 13:57 | |
| Je dois te remercier aussi pour la dédicace je vois que tu penses a moi mais bon si certains auraient ete plus sympas et plus compréhensifs sans se croire être le nombril de monde (qui as dis Major Charisma? ) ca aurait peut-etre pu marcher... enfin sur ce bonne continuation a tous on va pouvoir rentrer au bercail chacun de son cote et ca sera surement mieux ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la fusion | |
| |
|
| |
| Fin de la fusion | |
|