Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fin de la fusion

+23
Tweest
Brutal
Xiale22
Denilson33
vatou
Tidus
natacha
~>Edge<~
WWF Powa
Zakk Wylde
Acetylsalicilique
Austin Aries
Niko
Kennedy
Dan
Cam
Link'
Linso Gabbo
Electronic 91
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
Guillaume
Gohel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fin de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:26

Tu me la refais en francais et je te repond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Tidus

Masculin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:22

C'est en francais ou alors si tu veux je peux te le mettre en des mots moi dur à comprendre ca sera plus facile pour toi?
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/index.php
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:27

Tidus si tu veux retourner sur WG tant mieux pour toi mais sa ne sert a rien de fouttre la merde ici. Donc stop now tu veux pas rester ben reste pas on va pas te retenir surtout avec un comportement comme sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:44

Tidus a écrit:
C'est en francais ou alors si tu veux je peux te le mettre en des mots moi dur à comprendre ca sera plus facile pour toi?

Chez moi le francais comporte des points , des accents , et des phrases comprehensibles .

Ps : Te prend pas la tete A.A , qu'il se casse .
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:05

HBK-DX-HBK a écrit:
Major Charisma a écrit:
Guillaume tu n'as rien as voir avec sa , je te promet . Rien que notre discussion sur la cigarette la derniere fois m'a prouvé le contraire Smile

Aprés , je suis plus que content . J'avais a moitié quitté a cause de sa il y a 2 semaines , sa devenait invivable . Et puisque tout le monde vident son sac , pourquoi pas moi ? J'en avais franchement marre des moutons tel que vatou pour ne citer que lui , qui te sorte " ué viv mvpi et ogan lol " a chaque post , marre que certains nous ai enc*** ( Qui as dit tidus ? ) , Marre que certain tenté de pourrir cette fusion a chacun de leur post ( Natacha , si tu vois sa ... ) Et surtout , marre d'un mec qui s'est cru plus important qu'il ne l'etait .

Sur ces bonnes paroles , Welcome Home !

Tu parles de qui la ?

J'sais pas pourquoi mais je crois que cela m'est adressé Fin de la fusion - Page 3 338849
Tidus
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Tidus

Masculin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:11

Major Charisma a écrit:
Tidus a écrit:

Chez moi le francais comporte des points , des accents , et des phrases comprehensibles .

Ps : Te prend pas la tete A.A , qu'il se casse .

J'vais me faire un plaisir de m'en aller pour plus te voir t'en fais pas pour ca suis déja parti... Sinon Fin de la fusion - Page 3 999221
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/index.php
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:16

Vous voyer pourquoi la fusion est terminé maitenant ! c'est ce genre de tension qu'il y'avait pour ma part...
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:21

Mouais, enfin pour ma part Jeff Hardy, c'était pas vraiment le comportement, mais plutôt l'ambience que prennais le forum, un peu "gaga" et beacoup de sujet ou il n'y pas vraiment de débat, ou quand il y en a, on a même pas envie de débattre quand on voit les arguments avancé...
Pour être clair, la RWO avait perdu de sa qualité Smile
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:25

Bah oui y'a sa aussi, mais quand y'a des embrouilles pour des queue de cerises... fin voila Smile ^^
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46

Arrêtez de faire les glands.
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:48

J'aurai jamais penssé ça!

Maitenant je sais pas ce que les membre de la RWO penses de moi!

Franchement j'aime beaucoups ce forum à part qu'il manque l'E-FED en ce moment! Mais j'ai pas envie de trahir mes amis que je connais depuis quleques années! Alors moi,je sais vraiment pas quoi faire Sad
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:49

vatou, je te conseille de lire quelques pages du sujet parce qu'on parle de toi justement.
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:53

Major Charisma a écrit:
Guillaume tu n'as rien as voir avec sa , je te promet . Rien que notre discussion sur la cigarette la derniere fois m'a prouvé le contraire Smile

Aprés , je suis plus que content . J'avais a moitié quitté a cause de sa il y a 2 semaines , sa devenait invivable . Et puisque tout le monde vident son sac , pourquoi pas moi ? J'en avais franchement marre des moutons tel que vatou pour ne citer que lui , qui te sorte " ué viv mvpi et ogan lol " a chaque post , marre que certains nous ai enc*** ( Qui as dit tidus ? ) , Marre que certain tenté de pourrir cette fusion a chacun de leur post ( Natacha , si tu vois sa ... ) Et surtout , marre d'un mec qui s'est cru plus important qu'il ne l'etait .

Sur ces bonnes paroles , Welcome Home !

Merci Fin de la fusion - Page 3 795788
Allez je vide mon sac aussi .
Honnetement au début , j'accroché avec personne ( un peu normal ) , ensuite petit a petit , j'ai " appris " a vous connaitre , puis ca va maintenant je vous aime bien , il y a une bonne ambiance ici , il y a tout pour que ce soit un bon forum , je passerais de temps a autre .
Juste un mot , merci a tous .

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:54, édité 1 fois
http://bbking57.skyrock.com
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:54

Hum je vien de voir,franchement,moi qui allai peux-être resté,là c'est bon je pars direct,tout ce temps à passer sur votre Forum pour enfaite ce faire traiter de Boulet,OK!

Finalement,la RWO c'est pas ce que je penssais!

Dommage mais bon je me barre de ce forum avec un *ne t'enfonces pas plus, je censure*

PS: Tous ceux qui porterons des Bannières faites par moi sont prié de les retirées sous peine de poursuites judiciaires. ~> Lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:54

Tous ceux de WG partent Fin de la fusion - Page 3 392421 Sad
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:56

Je dirais que même les instigateurs de cette fusion n'ont pas très bien compris le sens de ce terme.
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:05

vatou a écrit:
Hum je vien de voir,franchement,moi qui allai peux-être resté,là c'est bon je pars direct,tout ce temps à passer sur votre Forum pour enfaite ce faire traiter de Boulet,OK!

Finalement,la RWO c'est pas ce que je penssais!

Dommage mais bon je me barre de ce forum avec un *ne t'enfonces pas plus, je censure*

PS: Tous ceux qui porterons des Bannières faites par moi sont prié de les retirées sous peine de poursuites judiciaires. ~> Lol.

j'éspère que tu déconne ? car sincérement la mienne me plait bien et j'ai pas envie d'en changer

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:09, édité 1 fois
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:06

J'attends de voir sa réponse si il en donne une o:
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:10

XD

Elle te plait temps que ça? Bon d'accord!

Je m'excuse un peux,c'est vraiq ue ça m'a énèrvé de voir le message de Major!

Alors sur le coup j'ai un peux déconné!

J'avoue que ce forum me plait bien mais bon j'aurai pas de temps pour 2 forums! Alors je quittent ce forum finalement et désolé pour mon "FUCK ALL"

Je dirai plutôt:

"THANKS ALL"

Adieu.
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:11

Merci Smile vais pouvoir la laisser Smile
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:13

Ca va tu te ratrappes. Ah ah.
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:22

Moi je reste je me sens bien içi Smile
Et vatou... C'est justement avec ce comportement là que tu passe pour un big boulet Fin de la fusion - Page 3 36939
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:26

Faut dire aussi que de la façon qu'il a parlé,hum.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:32

Faut pas t'en faire pour MC ( j'invente rien Major, c'est vraiment l'initial de ton nouveau pseudo Fin de la fusion - Page 3 30185 ), il aboie plus qu'il n'aboie (ou pas ). Quelques un d'entres nous ont étés un peu brutaux (-X HAHAHAHA !!! ... ... ... QUOI ???? ), mais c'était juste pour te faire un peu réaliser, c'estvrai qu'a certains sujet, toi et certains autres ( j'ai pas vraiment retenu qui était qui encore en fait Fin de la fusion - Page 3 30185 ), c'est vrai que certaines discussions tuaient le débat... Comme une remarque que j'ai fait dernièrement je me souviens, deux très bon débat avaient été lancés par... Ben par toi en fait je crois Vatou, mais apres... Pouet ! Un dizaine de post, ils étaient rares ceux qui dépassaient une ligne... Dans un partie débat je trouve ça un peu dommage...
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:53

vatou a écrit:
PS: Tous ceux qui porterons des Bannières faites par moi sont prié de les retirées sous peine de poursuites judiciaires.

Merci j'ai eu ma dose d'humour pour la journée grace a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la fusion   Fin de la fusion - Page 3 Icon_minitime

Fin de la fusion
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant