| Fin de la fusion | |
|
+23Tweest Brutal Xiale22 Denilson33 vatou Tidus natacha ~>Edge<~ WWF Powa Zakk Wylde Acetylsalicilique Austin Aries Niko Kennedy Dan Cam Link' Linso Gabbo Electronic 91 ThePhenomen Jeff-Hardy_62 Guillaume Gohel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 14:26 | |
| Tu me la refais en francais et je te repond |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 15:22 | |
| C'est en francais ou alors si tu veux je peux te le mettre en des mots moi dur à comprendre ca sera plus facile pour toi? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 15:27 | |
| Tidus si tu veux retourner sur WG tant mieux pour toi mais sa ne sert a rien de fouttre la merde ici. Donc stop now tu veux pas rester ben reste pas on va pas te retenir surtout avec un comportement comme sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 15:44 | |
| - Tidus a écrit:
- C'est en francais ou alors si tu veux je peux te le mettre en des mots moi dur à comprendre ca sera plus facile pour toi?
Chez moi le francais comporte des points , des accents , et des phrases comprehensibles . Ps : Te prend pas la tete A.A , qu'il se casse . |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:05 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Major Charisma a écrit:
- Guillaume tu n'as rien as voir avec sa , je te promet . Rien que notre discussion sur la cigarette la derniere fois m'a prouvé le contraire
Aprés , je suis plus que content . J'avais a moitié quitté a cause de sa il y a 2 semaines , sa devenait invivable . Et puisque tout le monde vident son sac , pourquoi pas moi ? J'en avais franchement marre des moutons tel que vatou pour ne citer que lui , qui te sorte " ué viv mvpi et ogan lol " a chaque post , marre que certains nous ai enc*** ( Qui as dit tidus ? ) , Marre que certain tenté de pourrir cette fusion a chacun de leur post ( Natacha , si tu vois sa ... ) Et surtout , marre d'un mec qui s'est cru plus important qu'il ne l'etait .
Sur ces bonnes paroles , Welcome Home ! Tu parles de qui la ? J'sais pas pourquoi mais je crois que cela m'est adressé | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:11 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Tidus a écrit:
- C'est en francais ou alors si tu veux je peux te le mettre en des mots moi dur à comprendre ca sera plus facile pour toi?
Chez moi le francais comporte des points , des accents , et des phrases comprehensibles .
Ps : Te prend pas la tete A.A , qu'il se casse . J'vais me faire un plaisir de m'en aller pour plus te voir t'en fais pas pour ca suis déja parti... Sinon | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:16 | |
| Vous voyer pourquoi la fusion est terminé maitenant ! c'est ce genre de tension qu'il y'avait pour ma part... | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:21 | |
| Mouais, enfin pour ma part Jeff Hardy, c'était pas vraiment le comportement, mais plutôt l'ambience que prennais le forum, un peu "gaga" et beacoup de sujet ou il n'y pas vraiment de débat, ou quand il y en a, on a même pas envie de débattre quand on voit les arguments avancé... Pour être clair, la RWO avait perdu de sa qualité | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:25 | |
| Bah oui y'a sa aussi, mais quand y'a des embrouilles pour des queue de cerises... fin voila ^^ | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:46 | |
| Arrêtez de faire les glands. | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:48 | |
| J'aurai jamais penssé ça! Maitenant je sais pas ce que les membre de la RWO penses de moi! Franchement j'aime beaucoups ce forum à part qu'il manque l'E-FED en ce moment! Mais j'ai pas envie de trahir mes amis que je connais depuis quleques années! Alors moi,je sais vraiment pas quoi faire | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:49 | |
| vatou, je te conseille de lire quelques pages du sujet parce qu'on parle de toi justement. | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:53 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Guillaume tu n'as rien as voir avec sa , je te promet . Rien que notre discussion sur la cigarette la derniere fois m'a prouvé le contraire
Aprés , je suis plus que content . J'avais a moitié quitté a cause de sa il y a 2 semaines , sa devenait invivable . Et puisque tout le monde vident son sac , pourquoi pas moi ? J'en avais franchement marre des moutons tel que vatou pour ne citer que lui , qui te sorte " ué viv mvpi et ogan lol " a chaque post , marre que certains nous ai enc*** ( Qui as dit tidus ? ) , Marre que certain tenté de pourrir cette fusion a chacun de leur post ( Natacha , si tu vois sa ... ) Et surtout , marre d'un mec qui s'est cru plus important qu'il ne l'etait .
Sur ces bonnes paroles , Welcome Home ! Merci Allez je vide mon sac aussi . Honnetement au début , j'accroché avec personne ( un peu normal ) , ensuite petit a petit , j'ai " appris " a vous connaitre , puis ca va maintenant je vous aime bien , il y a une bonne ambiance ici , il y a tout pour que ce soit un bon forum , je passerais de temps a autre . Juste un mot , merci a tous .
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:54 | |
| Hum je vien de voir,franchement,moi qui allai peux-être resté,là c'est bon je pars direct,tout ce temps à passer sur votre Forum pour enfaite ce faire traiter de Boulet,OK!
Finalement,la RWO c'est pas ce que je penssais!
Dommage mais bon je me barre de ce forum avec un *ne t'enfonces pas plus, je censure*
PS: Tous ceux qui porterons des Bannières faites par moi sont prié de les retirées sous peine de poursuites judiciaires. ~> Lol. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 16:56 | |
| Je dirais que même les instigateurs de cette fusion n'ont pas très bien compris le sens de ce terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 17:05 | |
| - vatou a écrit:
- Hum je vien de voir,franchement,moi qui allai peux-être resté,là c'est bon je pars direct,tout ce temps à passer sur votre Forum pour enfaite ce faire traiter de Boulet,OK!
Finalement,la RWO c'est pas ce que je penssais!
Dommage mais bon je me barre de ce forum avec un *ne t'enfonces pas plus, je censure*
PS: Tous ceux qui porterons des Bannières faites par moi sont prié de les retirées sous peine de poursuites judiciaires. ~> Lol. j'éspère que tu déconne ? car sincérement la mienne me plait bien et j'ai pas envie d'en changer
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 17:06 | |
| J'attends de voir sa réponse si il en donne une o: | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 17:10 | |
| XD
Elle te plait temps que ça? Bon d'accord!
Je m'excuse un peux,c'est vraiq ue ça m'a énèrvé de voir le message de Major!
Alors sur le coup j'ai un peux déconné!
J'avoue que ce forum me plait bien mais bon j'aurai pas de temps pour 2 forums! Alors je quittent ce forum finalement et désolé pour mon "FUCK ALL"
Je dirai plutôt:
"THANKS ALL"
Adieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 17:11 | |
| Merci vais pouvoir la laisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 17:13 | |
| Ca va tu te ratrappes. Ah ah. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
vatou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 17:26 | |
| Faut dire aussi que de la façon qu'il a parlé,hum. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 17:32 | |
| Faut pas t'en faire pour MC ( j'invente rien Major, c'est vraiment l'initial de ton nouveau pseudo ), il aboie plus qu'il n'aboie (ou pas ). Quelques un d'entres nous ont étés un peu brutaux (-X HAHAHAHA !!! ... ... ... QUOI ???? ), mais c'était juste pour te faire un peu réaliser, c'estvrai qu'a certains sujet, toi et certains autres ( j'ai pas vraiment retenu qui était qui encore en fait ), c'est vrai que certaines discussions tuaient le débat... Comme une remarque que j'ai fait dernièrement je me souviens, deux très bon débat avaient été lancés par... Ben par toi en fait je crois Vatou, mais apres... Pouet ! Un dizaine de post, ils étaient rares ceux qui dépassaient une ligne... Dans un partie débat je trouve ça un peu dommage... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Fin de la fusion Lun 26 Nov - 17:53 | |
| - vatou a écrit:
- PS: Tous ceux qui porterons des Bannières faites par moi sont prié de les retirées sous peine de poursuites judiciaires.
Merci j'ai eu ma dose d'humour pour la journée grace a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la fusion | |
| |
|
| |
| Fin de la fusion | |
|