| Les Qualifiés au Royal Rumble | |
|
+17the hitman-benjamin Niko Guillaume1905 Acetylsalicilique Phaaraon Electronic 91 Y2J Style ThePhenomen billou_Goldby WWF Powa Brutal Tigroo Austin Aries sXe Gohel ShowstopperHBK LeKrEmEu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Jeu 10 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Dim 13 Jan - 12:45 | |
| Santino Marella & Carlito ont battu Harry Smith & Super Crazy pour se qualifier Déçu pour Smith La WWE prend des sanctions apparement ... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Dim 13 Jan - 15:15 | |
| tout dépend, la WWE pourrait faire une battle de 20 catcheurs lors du dernier Raw pour une derniere place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 14 Jan - 16:09 | |
| Mis à jour, 2 lutteurs de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 14 Jan - 17:04 | |
| Jamie Noble a déjà été ajouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 14 Jan - 17:05 | |
| Desolé, sur le site c'est marqué combat pou se qualifier au Rumble |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 14 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 16 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Jeu 17 Jan - 7:46 | |
| WWE.com has announced Shelton Benjamin, Mark Henry and The Great Khali as 2008 Rumble entrants. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Ven 18 Jan - 21:57 | |
| Très content de la qualification de Shelton, contre Dreamer, si c'est pas Batista, c'est quand meme pas rien. Par contre déçu qu'ils aient foutu ça en House Show. Je veux dire, leur but c'est de crédibiliser Shelton pour son push, si les fans n'assistent pas a ses exploits ca sert un peu a rien... | |
|
| |
Guillaume1905 Posteur en Bois
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Ven 18 Jan - 22:05 | |
| Pourvu que Morisson, Benjamin ou Marella remporte ce RR !
Avec l'ascenssion de Johnny Nitro/John Morisson depuis son arrivée, je crois qu'il a ses chances ! | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Ven 18 Jan - 22:13 | |
| Même si j'aimerais bien aussi, je pense qu'aucun des trois noms que tu as cités n'est une chance au Rumble | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Ven 18 Jan - 22:14 | |
| - Niko a écrit:
- Même si j'aimerais bien aussi, je pense qu'aucun des trois noms que tu as cités n'est une chance au Rumble
Bah nan, ça va encore être un vieux de la vieille déjà super pushé qui le sera encore plus à l'issu du match... On commence à avoir l'habitude je trouve. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
| |
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Ven 18 Jan - 22:47 | |
| Bah genre l'Undertaker aller perdre contre Batista à WM !-_-" Et encore avant pour Mystério, c'était sur.. Ca veut rien dire du tout. Souvent, ça prolonge un push, donc c'est pour ça, mais bon... - Guillaume1905 a écrit:
- Niko a écrit:
- Même si j'aimerais bien aussi, je pense qu'aucun des trois noms que tu as cités n'est une chance au Rumble
Bah nan, ça va encore être un vieux de la vieille déjà super pushé qui le sera encore plus à l'issu du match... On commence à avoir l'habitude je trouve. Franchement.. Regarde un peu les noms de lutteurs qui ont gagné le Rumble toute les autres années Tu vois vraiment: 2008: Vainqueur: Santino Marella | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 10:29 | |
| - Niko a écrit:
- Bah genre l'Undertaker aller perdre contre Batista à WM !-_-" Et encore avant pour Mystério, c'était sur..
Ca veut rien dire du tout. Souvent, ça prolonge un push, donc c'est pour ça, mais bon...
- Guillaume1905 a écrit:
- Niko a écrit:
Bah nan, ça va encore être un vieux de la vieille déjà super pushé qui le sera encore plus à l'issu du match... On commence à avoir l'habitude je trouve. Franchement.. Regarde un peu les noms de lutteurs qui ont gagné le Rumble toute les autres années Tu vois vraiment: 2008: Vainqueur: Santino Marella Si il continue son petit bonhomme de chemin, il finira par en gagner un de Rumble. Sinon les bookers seraient capables de faire gagner Hornswoggle Par la suite il donnerait son title shot à HHH je suppose. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 10:59 | |
| Les bookers ne sont pas aussi stupides. Tous les vainqueurs du Royal Rumble ont eu une indiscutable prestance. Faut pas oublier que ce qui est en jeu dans le RR, c'est le MAIN EVENT de WRESTLEMANIA. Donc par définition, ce qui est suposé etre le plus gros match de l'année, et c'est pas avec un jober inveterré comme Santino que ca va le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 11:03 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Les bookers ne sont pas aussi stupides. Tous les vainqueurs du Royal Rumble ont eu une indiscutable prestance. Faut pas oublier que ce qui est en jeu dans le RR, c'est le MAIN EVENT de WRESTLEMANIA. Donc par définition, ce qui est suposé etre le plus gros match de l'année, et c'est pas avec un jober inveterré comme Santino que ca va le faire
Bah quand Batista a gagné le Rumble par exemple, il était pas le super-héros qu'il est maintenant *sarcasme*... Même que quelques mois avant, il arrivait même pas à capturer le titre Intercontinental. Non au contraire sa réputation s'est faite suite à sa victoire lors du Rumble 2005. Faut un évènement important pour lancer la carrière d'un lutteur, comme le Rumble 2005 pour Batista ou même le KOTR '96 pour Austin... Alors, OUI, je crois en les chances de Santino Marella pour ce rumble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 11:11 | |
| Santino est la depuis moins d'un an et n'a cré aucun impact, en dehors de sa victoire sur Umaga, et c'est pas lui qui en était ressorti grandi, mais Lashley. Batista était dans l'Evolution, qui le mettait bien en avant... Apres, j'ai pas connu cette époque, mais la rebellion contre Evolution était déja planifiée nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 11:16 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Santino est la depuis moins d'un an et n'a cré aucun impact, en dehors de sa victoire sur Umaga, et c'est pas lui qui en était ressorti grandi, mais Lashley. Batista était dans l'Evolution, qui le mettait bien en avant... Apres, j'ai pas connu cette époque, mais la rebellion contre Evolution était déja planifiée nan ?
Bah à la WWE les équipes ne durent jamais et finissent pas disparaître, donc oui, ça devait être planifié. Sinon, si c'est pas Marella, pourquoi pas Morisson ? 4 fois Champ Tag, 2 fois IC, et 1 fois ECW World, un palmarès qui force le respect. Puis je le vois bien, au Raw suivant, de choisir d'affronter Edge (Ou Mysterio, même si j'y crois pas), à WM, et donc passer à SD à nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 11:42 | |
| Oui, pour moi c'est déja plus crédible, meme si j'y crois pas trop. Ca serait énorme, mais je crois qu'il faut etre réaliste, les Main Eventers de WM seront HHH a RAW, et Batista et/ou Undertaker a SD!... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 12:05 | |
| Pourquoi pas Morrison? Tout simplement car il n'as pas la carrure d'un gars qui ira en main-event de WM c'est a peine si ont pourrait le voir en feud pour un titre mondiale alors a WM faut pas réver.
En ce qui concerne Marella j'espère c'étais une blague car un jobber qui gagne le rumble c'est tout sauf crédible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble | |
| |
|
| |
| Les Qualifiés au Royal Rumble | |
|