| Les Qualifiés au Royal Rumble | |
|
+17the hitman-benjamin Niko Guillaume1905 Acetylsalicilique Phaaraon Electronic 91 Y2J Style ThePhenomen billou_Goldby WWF Powa Brutal Tigroo Austin Aries sXe Gohel ShowstopperHBK LeKrEmEu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 12:18 | |
| D'une comme je le repète depuis 1 mois, le gagnant sera certainement un mec de Smackdown. On sait que l'Elimination Chamber aura pour participants ceux du roster qui n'aura toujours son n°1 Contender après RR, en gros si un mec de Sd gagne, des mecs de Raw seront dans l'EC. Ensuite, quand on regarde l'affiche de NWO, on voit Jeff Hardy (Raw) dans l'EC donc faut arreter de penser qu'un mec de Raw gagnera le RR. Je pense tout simplement à un main-eventer de Sd ou un mec qui fait son retour (Lashley - Big Show) qui partirons par la suite à Smackdown | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 12:24 | |
| Tu crois que la WWE pourrait aler jusqu'a faire gagner un revenant ? D'un coté, c'est vrai que ça foutrait un putain d'impact, mais d'un autre... 'Fin voila quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 12:46 | |
| Putain de toute façon le vainqueur du Rumble sera pourri Taker : 2 fois de suite... (je sais HBK aussi ) Batista : Lutteur de merde + match de merde à WM HHH : J'aime pas son catch, vu et revu mais je pense que ça sera lui |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 12:47 | |
| Perso, je pense à Undertaker avant tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 12:49 | |
| Si Taker gagne le Rumble, HHH gagne l'EC et inversion |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 13:21 | |
| Bé ouai, sauf que l'EC c'est Raw donc le RR c'est Smackdown | |
|
| |
Guillaume1905 Posteur en Bois
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Sam 19 Jan - 16:42 | |
| J'espère que vous avez tort lol.
Taker qui gagne un Rumble... Ouais déjà qu'il perd jamais à WM... Et puis deux fois de suite Main Event gaché parce qu'on sait doublement qu'il gagnerait le titre...
HHH je le supporte pas donc bon je vais pas trop argumenter.
Puis Batista a pas besoin d'une victoire lors du RR pour affronter Edge pour la 36ème fois. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 21 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 21 Jan - 16:10 | |
| Ba oui mais les gens aiment bien ces lutteurs donc on nous en remet encore... |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 21 Jan - 16:19 | |
| Moi aussi je les aime + ou - bien, mais faudrait pas qu'on en soit lassé. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 21 Jan - 20:28 | |
| Mr. Kennedy became one of the participants in the Royal Rumble when Raw GM William Regal appointed him to the match on Jan. 21. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 21 Jan - 20:32 | |
| HBK élimine Kennedy qui vexé revient sur le ring élimine HBK... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 21 Jan - 20:35 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- HBK élimine Kennedy qui vexé revient sur le ring élimine HBK...
Ou Kennedy gagne le rumble et comme prévu quand il était Mr. Money In The Bank, il aura son title shot à WM 24 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 21 Jan - 20:39 | |
| - Guillaume1905 a écrit:
- HBK-DX-HBK a écrit:
- HBK élimine Kennedy qui vexé revient sur le ring élimine HBK...
Ou Kennedy gagne le rumble et comme prévu quand il était Mr. Money In The Bank, il aura son title shot à WM 24 ! Ou alors tu te réveilles |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Lun 21 Jan - 20:57 | |
| Moi j'vous dis que le vainqueur du Rumble vient d'être ajouté... SHELTON BENJAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Bon ok c'est juste un rêve... Ben moi je suis le raisonnement, de l'EC pour RAW, donc un gars de SD! qui gagne, et vus les nombreuses rumeurs pour un Taker VS Edge, je dis Taker... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mar 22 Jan - 6:28 | |
| Winner of the 2002 Royal Rumble, Triple H earned entry into the 21st annual over-the-top-rope classic by defeating three men in an Over-the-Top-Rope Gauntlet Match Jan. 21 on Raw. EDIT : - Citation :
- In his latest edition of "An Original Thought," Tommy Dreamer talks of struggling to make a name for himself. He may have his chance, as he has been named to participate in this year's Royal Rumble Match.
- Citation :
As Matt Striker alluded to on the Jan. 18 SmackDown, the quarter-ton terror known by the letter V will also compete in the 2008 Royal Rumble Match. - Citation :
Chuck Palumbo will be one of the 30 entrants in this year's Royal Rumble Match on Jan. 27. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 23 Jan - 9:45 | |
| Vont-ils nous coller The Bigshow? Car un Royal Rumble sans lui... sinon on en est donc là : Umaga Snitsky Hardcore Holly Mick Foley Cody Rhodes Santino Marella Carlito Shawn Michaels Ken Kennedy Hornswoggle The Undertaker Batista Kane Finlay Jamie Noble Great Khali Mark Henry John Morrison The Miz Shelton Benjamin Big Daddy V Triple H Tommy Dreamer Plus que 7 petites places... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 23 Jan - 14:42 | |
| Liste à Jour !
Il ne reste que 4 places libres à 4 jours du Royal Rumble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 23 Jan - 15:49 | |
| Franchement ce Rumble Match s'annonce vraiment excellent !! Je vois bien 2 gagnants cette année, comme Lex Luger et Bret Hart le furent une année. Un de SD, et un de Raw . | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 23 Jan - 16:10 | |
| - Spoiler:
Word is coming out that Undertaker is slated to win the Royal Rumble. This was initially thought to be the case, and sources continue to say that as of today, it is still in the WWE’s plans
Voila ce qui tourne depuis ce matin sur certain gros site ricain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 23 Jan - 16:15 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Spoiler:
Word is coming out that Undertaker is slated to win the Royal Rumble. This was initially thought to be the case, and sources continue to say that as of today, it is still in the WWE’s plans
Voila ce qui tourne depuis ce matin sur certain gros site ricain Beurk, juste beurk. Main Event dont on connait déjà le vainqueur une fois de plus... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 23 Jan - 16:45 | |
| Malgré le respect que j'ai pour le Taker... faudrait pas qu'il devienne saoulant lui aussi. ^^ | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 23 Jan - 17:51 | |
| Taker je l'aime bien, mais voilà quoi .. Il va saoûlé à force aussi. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 23 Jan - 20:54 | |
| kofi kingston sera t-il du rumble ????? | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 23 Jan - 22:41 | |
| En voila une bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble | |
| |
|
| |
| Les Qualifiés au Royal Rumble | |
|