| WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- | |
|
+37anthony Cam vatou Xiale22 Death'll rise again Guillaume Link' natacha ~>Edge<~ Denilson33 undertaker2007. Tidus Dan Kennedy The Great Fan WWF Powa Cortez Misawa Tigroo Paul heyman ThePhenomen Hellsing Niko batista_king Gohel ScorpionSting LeKrEmEu eraz92 The Natch' Brutal Swordy Electronic 91 Acetylsalicilique Tweest Jeff-Hardy_62 M.V.P. Linso Gabbo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| |
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 31 Aoû - 10:25 | |
| Oui, à la fin d'une Bande Annonce, on voit le Sandman le faire | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Lun 3 Sep - 13:55 | |
| Petit "Up" pour les fans de Kennedy et les autres... en grand format(haute def) : ICIen grand format(haute def) : ICIen grand format(haute def) : ICIen grand format(haute def) : ICIen grand format(haute def) : ICIen grand format(haute def) : ICI
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Lun 3 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 6:33 | |
| Je sais pas si sa à été posté mais voici le roster officiel (très pauvre d'ailleurs)
PS2/PS3/XB360/Wii:
Playable: Ashley Batista Bobby Lashley Booker T Candice Michelle Carlito Chavo Guerrero Chris Masters CM Punk Edge Elijah Burke Finlay Gregory Helms Jeff Hardy John Cena Johnny Nitro JTG Kane Kelly Kelly Ken Kennedy Kenny Dykstra Marcus Cor Von Mark Henry Matt Hardy Melina Michelle McCool Mickie James MVP Randy Orton Rey Myserio Ric FLair Sabu Sandman Shad Gaspard Shawn Michaels Snitsky The Great Khali Tommy Dreamer Torrie Wilson Triple H Umaga Undertaker William Regal
Legends: Bret Hart Mick Foley Rick Rude Roddy Piper Steve Austin Terry Funk The Rock
Non-playable: Armando Alejandro Estrada JBL rocking a suit Jerry Lawler Jim Ross Joey Styles Jonathan Coachman Justin Roberts Lillian Garcia Maria Michael Cole Mickie Henson Mike Chioda Nick Patrick Shane McMahon in a suit Stephanie McMahon Tazz Theadore Long Tony Chimmel Triple H rocking a suit Vince McMahon in a suit
DS: Batista Bobby Lashley Booker T Carlito CM Punk Edge Finlay Gregory Helms Hardcore Holly John Cena Johnny Nitro Kane Ken Kennedy Randy Orton Rey Mysterio Ric Flair Shawn Michaels Snitsky Triple H Undertaker
Non-Playable: Ashley Jillian Hall Jonathan Coachman Melina Theadore Long Torrie Wilson Vince McMahon in a suit
PSP: Ashley Batista Bobby Lashley Booker T Candice Michelle Carlito Chavo Guerrero Chris Masters CM Punk Edge Elijah Burke Finlay Gregory Helms Jeff Hardy John Cena Johnny Nitro JTG Kane Kelly Kelly Ken Kennedy Kenny Dykstra Marcus Cor Von Mark Henry Matt Hardy Melina Michelle McCool Mickie James MVP Randy Orton Rey Mysterio Ric Flair Sabu Sandman Shad Shawn Michaels Snitsky THe Great Khali Tommy Dreamer Torrie Wilson Triple H Umaga Undertaker William Regal
Non-playable: Armando Alejandro Estrada JBL rocking a suit Jerry Lawler Jim Ross Joey Styles Jonathan Coachman Justin Roberts Lillian Garcia Maria Michael Cole Mickie Henson Mike Chioda Nick Patrick Shane McMahon in a suit Stephanie McMahon Tazz Theadore Long Tony Chimmel Triple H rocking a suit Vince McMahon in a suit
Legends: Bret Hart Eddie Guerrero Jim Neidhart Mick Foley Rick Rude Roddy Piper Sgt. Slaughter Steve Austin Terry Funk The Rock
Note : Sabu dans le jeux mais pas RVD Sur DS y'a Hardcore Holly en exclu la PSP à une liste de légendes exclusives
source IGN | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 7:57 | |
| Oé ils ont collé Dykstra.... | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 8:22 | |
| Pour les photos étant du HD , ca m'a l'air TRES TRES décevant , je vois aucune différence avec le 2007 version 360 Encore une belle daube le 2008 | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 9:53 | |
| Non mais cette année y'a qu'une seule tag team Ou sont Deuce & Domino, WGTT, London & Kendrick, Cade & Murdoch ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 9:57 | |
| on dirait que le jeu empire :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 15:20 | |
| Sur Ign ils annoncent qu'il n'ai peut etre pas finalisé , et sa se comprend , regardez on a encore booker T ... Sa fait plus d'un an qu'il est en King Booka quand meme ... Aucune team , Marcus cor von ... Soit ils l'ameliorent , soit ils sucks more than everything :o Et aussi plus de legendes sur psp ... Non ce n'es pas possible ^^ |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 15:33 | |
| Voila le copié/collé d'IGN. J'éspere qu'il sera modifié..... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 15:39 | |
| Perso, ca va... Sabu, Sandman, Dreamer Cor Von, MVP, Punk, Burke Hardy, Kennedy, Dysktra | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 15:45 | |
| Content pour Rick Rude & Terry Funk.
A part ça, Morrison avec son ancienne gimmick, apparemment la même chose pour Booker (Même si c'est probablement une erreur), on peut pas dire que le roster soit très alléchant.
Je l'achèterais peut-être, au départ je le voulais, surtout pour Punk, Burke, Kennedy et les "nouveaux", j'avais pas acheté le 2007... | |
|
| |
Paul heyman Posteur en Bois
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 18:08 | |
| Je commence a en avoir marre de ne pas avoir les Tag Teams dans ce jeux.On a le droit a Crime time alors que c'est derniers ont été licencié.Même pas de Paul London et Kendrick !!!! Je l'acheterais pour delirer mais je suis deçus comme d'habitude. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 18:16 | |
| Je suis content pour Cryme Tyme, mais il manque encore du monde, esperons que London & Kendrick, Shelton & Haas, Cade & Murdoch, Deuce & Domino... soient ajoutés... Si y'a pas Shelton | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 20:19 | |
| Pour Booker T, je pense c'est une erreur (enfin j'espère) car si on se fit aux vidéos démos d'entrée des catcheurs, il apparait bien en King Booker et la nom aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 4 Sep - 20:38 | |
| Quand est ce que vous vous rendrez compte qu'il faut très longtemps pour modéliser un lutteur et le rendre compatible à tout les Moves du jeu?
C'est déja beaucoups de lutteur ! Faut prendre ça comme si on était pas fans de catch : On se rend compte que y'a du monde ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 13 Sep - 23:18 | |
| THQ a uploadé quelques vidéos sur les nouveaux types de lutte que l'on retrouvera sur le jeu RAW Vs. Smack 2008 : ICIPersonnellement ça me donne plutôt envie, vive la 360. Sinon ça me parait un peu... froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 14 Sep - 16:10 | |
| Merci pour ces vidéos brutalisité_X ^^ | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 14 Sep - 19:56 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Quand est ce que vous vous rendrez compte qu'il faut très longtemps pour modéliser un lutteur et le rendre compatible à tout les Moves du jeu?
C'est déja beaucoups de lutteur ! Faut prendre ça comme si on était pas fans de catch : On se rend compte que y'a du monde ! Je m'en branle , à 70 E on devrait avoir le droit au meilleur possible et pas à la même sauce tous les ans Et de toutes facons les animations sont exactement les mêmes que celles du 1er SD vs Raw , voir même HCTP , donc ya pas grand chose à faire -_-' J'ai l'impression que vous idolatrez tellement ce jeu que vous en êtes incapable de faire preuve de discernement et d'un minimum d'objectivité. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 14 Sep - 20:04 | |
| Je suis sur que tu les as tous dans ta chambre! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 14 Sep - 20:47 | |
| - Misawa a écrit:
- LeKrEmEu a écrit:
- Quand est ce que vous vous rendrez compte qu'il faut très longtemps pour modéliser un lutteur et le rendre compatible à tout les Moves du jeu?
C'est déja beaucoups de lutteur ! Faut prendre ça comme si on était pas fans de catch : On se rend compte que y'a du monde !
Je m'en branle , à 70 E on devrait avoir le droit au meilleur possible et pas à la même sauce tous les ans Et de toutes facons les animations sont exactement les mêmes que celles du 1er SD vs Raw , voir même HCTP , donc ya pas grand chose à faire -_-'
J'ai l'impression que vous idolatrez tellement ce jeu que vous en êtes incapable de faire preuve de discernement et d'un minimum d'objectivité. Rendre compatible les même move d'un même jeu sur un moteur graphique nouveau (Malgré le peu de différence, il change tous les ans) nécessite de reprogrammer chaques moves (Bien que la base reste la même) . Rendre compatible chaques moves avec chaques personnages c'est vraiment un gros travail car c'est quand même le jeu qui propose lesplus de move que j'ai jamais vu. Si on pouvait prendre le jeu d'un oeil "non-catchien" on se dirait que c'est un très bon jeu de combat avec un système totalement différent de ce qu'on peut voir ailleur. Certe on peut pas dire le meilleur jeu mais un bon jeu quand même... Bon je trouve que le Roster est vraiment petit par rapport aux autres années (Le fait qu'il ne soit pas dispo sur le site officiel du jeu signifie-t-il qu'il y aura des ajouts?) mais si on achète le jeu que pour le roster (Qui compte 50 lutteurs... Y'a pas beaucoups de jeux de combats actuels qui peuvent se vanter d'avoir 50 combattants), autant jouer à EWR, c'est gratuit... Faut arrêter de critiquer un bon jeu de combat pasque tu éstime que le roster est mauvaix... Le seul défaut sera d'après moi un Gameplay inchangé, mais ça c'est comme acheter toute la série d'un FPS... Et malgré tes paroles, je me doute bien dans le fond que tu va l'acheter ton SD vs RAW 2008 | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Dim 16 Sep - 9:53 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand il sort précisement sur PS2?
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Dim 16 Sep - 9:56 | |
| En même temps que les autres ^^ Clique ICI pour en savoir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Dim 16 Sep - 10:37 | |
| merci pokemon lekreumeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- | |
| |
|
| |
| WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- | |
|