Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 World Wrestling Entertainment by Gohel50

Aller en bas 
+3
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Gohel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:42

Mr. Crowley a écrit:
Dans mon ancienne partie, y avait eu une grosse feud entre Abyss et Foley, qui avait durer pendant plusieurs mois (Et à chaque PPV, Abyss affrontait une version différente de Foley, en premier Foley, puis Mankind, Dude Love et Cactus Jack si j'me souviens bien), donc je pense qu'il doit parler de ça, mais j'vois pas trop Noel
Ah okai je pensais qu'il parlais d'une feud qui c'étais passé dans la vrai vie c'est pour sa que j'ai pas percuter.

Mr. Crowley a écrit:
Pour HBK, c'est dommage que tu ne l'aimes pas, parce qu'il occupera toujours une place très importante dans mes shows World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 191775
Même s'il occupe une grande place je continuerais a lire tes partis mais fais pas éterniser son règne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:04

https://revolutionworldorder.forumactif.info/ewr-f18/wwe-invasion-ii-t1716-225.htm

Voila ça m'a fait penser à cette feud, notamment la ou il dit ""Abyss... No Way Out... Barbed Wire !"
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:09

Putain, t'as de la mémoire Noel

C'était involontaire, j'voyais pas quoi faire d'autre avec l'Undertaker, ça me semblait le mieux, c'est pas un grand parleur Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:18

Bien sûr, je me rappelle de tout World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 191775
Morrison était Mr MITB je crois World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 191775
Taker il dit souvent "You will reste in peace" et puis se casse Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

Ouais, c'est vrai pour le Taker, mais bon, ça fait plus peur à personne maintenant Noel

J'écrirais sûrement la ECW demain, je n'ai rien de prévu pour l'instant, mais je peux vous dire que le prochain Raw sera sûrement un énorme Raw... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:30

J'crois que j'vais lâcher cette partie.

Je sais que ça fait beaucoup, mais j'ai lancé trop de trucs d'un coup, et j'suis pas satisfait par certains de mes choix...

Donc j'vais sûrement relancer une autre partie dans la semaine.

En attendant, j'peux vous dire ce qui serait arrivé, les plus gros points en tout cas :

A Raw :

Edge aurait gagné son match à Judgement Day, et ça aurait été le dernier match de l'Undertaker. Le Raw suivant le PPV aurait commencé par une annonce de Vince McMahon, qui aurait dit qu'après son match, l'Undertaker n'était plus dans le cercueil et avait disparu.

John Cena serait sorti grand vainqueur de sa feud avec Batista.

Shawn Michaels serait resté champion très longtemps. En tout cas, à WrestleMania 25, il aurait affronté Steve Austin dans son dernier match, et l'aurait battu. Puis, au Summer Slam suivant, il aurait affronté The Rock. J'hésitais encore sur le résultat. En tout cas, les feuds Michaels/Austin et Michaels/The Rock auraient été "construites" pendant toute l'année, avec beaucoup de matchs par équipes, de regards...

Carlito aurait reçu un gros push. Il aurait fini par gagner le Money in the Bank à WrestleMania 25.

A Smackdown :

Après sa feud contre Batista, Cena aurait fait ses débuts à Smackdown à un PPV. Mais je ne vous en dirais pas plus, car je compte réutiliser cette storyline, qui devrait beaucoup plaire.

La feud CM Punk/Chris Jericho aurait durée pendant plusieurs mois, et Jericho aurait probablement fini par gagner le titre. Un Loser Leaves Smackdown aurait eu lieu, et Punk aurait perdu et il aurait fait ses débuts à Raw quelques jours après, en commençant par feuder avec Triple H.

AJ Styles aurait effectivement fait un heel turn lors du rematch pour les titres par équipe avec Kane contre Ryder & Hawkins. Cette fois, il aurait attaqué volontairement Kane, et très brutalement, en l'éloignant des rings pendant quelques mois. Entre temps, aidé de Ryder & Hawkins, qui feraient parti de son gang, il aurait gagné le titre US. A son retour, Kane aurait remis le masque pour cacher ses blessures, et aurait feudé contre Styles.

Randy Orton aurait sûrement fait un Face Turn. Il aurait gagné le Royal Rumble, et se serait ajouté au match pour le titre de Smackdown à WrestleMania

Hernandez serait devenu un Main Eventer, et aurait sûrement fini par battre Jericho avant WrestleMania pour le titre.

ECW

Nick Dinsmore aurait été pushé, il aurait été drafté à Raw où il aurait sûrement gagné le titre IC.

A la ECW, Paul Heyman aurait diffusé une cassette vidéo de l'attaque de Chavo Guerrero. On y aurait vu Chavo, s'allongeant sur le sol, puis, plusieurs personnes arriver autour de lui et appeler le staff médical. Chavo aurait avoué avoir truqué son attaque, et un rematch pour le titre de la ECW contre Rob Van Dam aurait eu lieu à JD. RVD aurait gagné, et Chavo, comme Heyman lui avait promis, aurait été viré.

Danielson allait continuer de s'attaquer à d'autres Originals de la ECW, comme Dreamer, jusqu'à ce qu'il ait sa chance contre RVD. J'lui aurais donné le titre vers Survivor Series j'pense.


C'est à peu près tout Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:14

Dommage que t'arrete ta partie j'aimais bien la lire ( mais je lirais surement le nouvelle ^^) Sinon j'aurais jamais pensé que tu prévoyais aussi loin que sa pour les feuds. Moi quand j'avais ma partis je prévoyais un mois a l'avance ou deux grand maxi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:19

Tain, t'as trop d'imagination World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 191775
Je lirais comme d'habitude ta prochaine partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:25

Okay, merci Very Happy

Je prévois toujours à l'avance, je change souvent de plan (Au départ, j'avais prévu de pusher Jeff Hardy à Raw, et même de le faire gagner le Rumble =D, avant de changer d'avis), mais je sais toujours à peu près ce que j'ferais quelques mois plus tard Smile

Surtout pour WrestleMania, j'prépare la carte dès Backlash, j'avais déjà quelques matchs de prévus, Michaels/Austin, Triple H/The Rock, et beaucoup d'autres =)

Enfin, là, ça va, à une époque j'avais carrément un plan pour chaque catcheur, mais c'était moins intéressant, j'préfère travailler show par show, avec juste quelques indications sur ce qu'il se passera après... Smile

J'voulais commencer ma nouvelle partie dès cette nuit, mais j'en ai plus la force Noel . J'vais sûrement poster le premier Raw dès demain, il y aura 7 matchs, puisqu'il y aura le King of the Ring Smile . Je ne sais pas encore comment j'vais répartir les catcheurs, mais il y en aura de chaque roster. Et j'choisirais moi-même les catcheurs, j'prendrais pas en compte les listes de WWE.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:44

Par contre jvoulais te demander vu que tu recommence t'as une nouvelle MAJ d'EWR ou pas? Car j'ai chercher a recommencer mais c'est une ancienne MAJ qui datent de plusieurs mois et j'ai la flemme de faire les changements World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 504703
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:55

J'me sers plus d'EWR, finalement, ça me faisait perdre beaucoup de temps Smile

J'ai juste un document avec le roster, la structure des shows, et deux-trois idées, c'est plus simple

Pour la Maj, j'te conseille d'aller sur EWBattleground, le forum officiel du jeu, ils en font très régulièrement Smile

Enfin, moi j'te conseille de faire tes shows sans EWR, une fois que tu t'habitues à t'en passer, tu gagnes beaucoup de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:58

Okai merci Gohel.

Je vais essayer de faire les shows sans EWR si j'y arrive bien je posterais surement une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:51

Ca doit être la 36em de partie que tu laches nan ? World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 30185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Wrestling Entertainment by Gohel50
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainment by Gohel
» WWE by Gohel50
» The World Wrestling Entertainment is dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: