Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 24

Aller en bas 
+18
DIP67
Brutal
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
Gohel
Y2J Style
the hitman-benjamin
BDB
Electronic 91
Tigroo
Kriminal
ScorpionSting
darktieu
Austin Aries
Kévin
billou_Goldby
ABKiss
orioN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:21

Je vais regarder sa cette aprés-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:39

Je me suis arrêter au Bunny Mania et pour le moment le show est terrible a part le match de Batista. Mais dans l'ensemble ce WM me plait et je pense que c'est le meilleur PPV de la WWE depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:42

Perso, je ne m'attendais pas à un tel show ! Je l'ai vraiment trouvé très bon !

Pour commencer, le premier match entre Finlay & JBL, je m'attendais à une daube alors que je l'ai trouvé pas trop mal voire bon.

Ensuite, le MITB, énormissime, le meilleur selon moi et de loin ! Benjamin qui fait des trucs de malade, Morrison qui montre son talent et Punk qui gagne (alors que j'y pensais même pas).

Umaga vs. Batista. Bé de la merde enfin rien de spécial mais l'ambiance ! Pas mal de monde soutenait Umaga et sifflait Batista.

Chavo qui perd son titre en 10sec ... Le truc le plus pourri de la soiréen, j'avoue qu'il est difficile de monter un match entre deux gabaris si différent mais là c'est abusé pour un tel PPV ! Déçu et heureusement que Punk se barre de ECW parce que le titre vaut plus rien. Autrement, je suis content parce que Kane champion laisse présager Burke, Benjamin aspirants !

Ric Flair vs. Shawn Michaels ... La fin d'une époque. Je m'attendais à un match lent mais historique ! Le match est historique mais loin d'être lent ! Merci à Ric Flair ainsi qu'à Shawn Michaels pour ce match.

Randy Orton vs. Triple H vs. John Cena. J'ai pas vu mais vais sans doute le voir. J'espère que le public s'y donne à coeur joie.

Mayweather vs. Show. Déjà, Mayweather n'a plus la même musique que lors des précédents shows, une chose à chier quoi. Bon Show qui perd, pas de surprise quoi ...

Edge vs. Undertaker. Déjà j'aime pas Undertaker alors en champion, j'imagine même pas ... Autrement, ce match n'a rien d'un main-event ! Déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:22

Austin Aries a écrit:
Anis a écrit:
*Érection*

CM Punk is money.

Et maintenant reste plus qu'a savoir dans quel brand il va le choisir j'espère a Raw contre Orton.

J'aurais envie de te dire rêve pas trop. :'(
Parce que à Raw avec Cena et HHH qui sont dans le coup...
Et à SD, l'undertaker...

Pour moi ça sent l'icideub icideub. Mais bon, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:28

Jamais le MITB sera utilisé à la ECW, je pense pour Punk que ça sera à RAW Wrestlemania 24 - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:18

Bon Show ! Même si ya eu quelques incidents techniques le coup de la panne de courant terrible xD, l'entrée de Cena ridicule...Le meilleur match c'était sans doute Flair Vs HBK beaucoup d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
BDB
Posteur en Bois
Posteur en Bois
BDB


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:39

Où je peux le regarder svp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:42

Je dirais rien, je vais encore passer pour le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:52

Merci d'éviter tout débordements svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:23

ptain j sui trop desu sena a pa gg, lotre merd de orton
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:09

Austin Aries a écrit:
Merci d'éviter tout débordements svp ^^


Y'a une différence entre rire un coup sans que personne ne soit offensé (. . . ou que la personne concernée ne soit assez maline pour s'en rendre compte Noel ) et "déborder" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

Mais bien sur c'est tout a fait normal de se fouttre de la gueule d'un membre. Moi je dis plus rien mais plus la peine de parler de respect.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:41

Belfast Brawl :
Finlay vs. John "Bradshaw" Layfield
Un match qui ouvre WM tranquilement...Rien à dire de special...Ca manquait peut-être de plus de violence entre les 2...J'aurais bien voulu voir un peu de sang, ça aurait rajouté plus de haine...Parce que pour un Belfast brawl, un match où les 2 ont juste envi de détruire l'autre, on voit pas grand chause...

Money In The Bank Ladder Match :
Mr. Kennedy vs. Shelton Benjamin vs. Chris Jericho vs Carlito vs. M.V.P vs. CM Punk vs. John Morrison
Un très très bon match, mais un MITB qui au final n'est pas le meilleur..Celui de WM 21 reste le top du top ! Malgré tout un super match, Morrison qui nous sort un magnifique moonsault, Benjamin qui sort encore les bumps de la soirée, Carlito qui porte le Backstabber du haut de l'echelle, j'ai pas compris comment il a fait pour pas se détruire les genoux et le détruire le dos de Y2J avec...Juste la fin qui gâche tout...Je voulais tout le monde sauf Punk donc...

RAW vs. SmackDown! Match :
Umaga vs. Batista
Mouai ben pas terrible terrible tout ça...Umaga est soutenu, et d'ailleurs la foule lui a trouvé un nouveau chant rien que pour lui Noel Sinon le Powerbomb loupé à la fin, bizarement, ça rendait bien quand même ! Biensur c'est pas acceptable, mais par rapport à un vrai Powerbomb loupé comme sur Booker il y a quelques temps, celui là passait bien ^^


ECW Championship Match :
Chavo Guerrero (c) vs. Kane
Rien à dire...J'men fou que Kane soit champ', c'est juste comment Chavo l'a perdu qui me déçoit...

Career Threatening Match :
Ric Flair vs. Shawn Michaels
OH MY GOD ! ENORME ! Le show stealer sans hésiter ! Ric Flair donne tout ce qu'il a, sérieux, il a porté des trucs de malade pour son age ! Suplex avec maintient, j'ai carement alluciné ! Un super match, le 1er moonsault de HBK est juste énorme, j'ai cru qu'il c'était brisé toute les côtes d'un cou...La fin est limite aussi triste que le segment du dernier RAW...Bref, émotion, spectacle,..Un gros match !

Bunnymania Lumberjills Match :
J'ai pas regardé Noel

Triple Threat match pour le WWE Championship :
Randy Orton (c) vs. Triple H vs. John Cena
Le 2nd plus gros match de la soirée ! Quel WWE championchip match ! Et en plus Orton conserve le titre, génial ! De très bon moment, un peu de tout ( soumission, finish,...) Mention au Crossface de Triple H qui était porté d'une bien belle façon, Cena était carement violet Noel Et la victoire du Legend killer, qui gagne de plus en plus crédibilité, et son regne est loin d'être ennuyeux comme certains le pense ( bisous Gaara )

No Hold Barred Match :
Floyd "Money" Mayweather vs. The Big Show
Ben finalement c'est pas si mal...Big Show passe à tabac un peu près tout les "copains" de Floyd, ce qui interieurement me faisait le plus grand bien ^^ Dommage que Floyd gagne, mais au final, de la façon dont il gagne ça passe encore...Qu'il se bare de la WWE maintenant, ils ont réussi à cloturer cette feud d'une façon encore acceptable, je suis pas sur que Floyd a gagné en popularité mais bon...

World Heavyweight Championship :
Edge (c) vs. The Undertaker
J'ai eu peur au début, mais finalement le match est pas mal! Les booker ont bien géré le cou d'Edge qui contre toutes les prises...Le seul problème c'est qu'au final il se prendra quand même chaque prise du moove-set du Taker qu'il venait de contrer...

Au final un WM qui reste un bon WM, pas un des meilleurs c'est sur, mais qui remonte légèrement le niveau des dernières années...Juste, gros point noire, l'ambiance...Je l'ai trouvé vraiment pas à la hauteur...Le public était présent mais assez rarement...Défoi ça gueulait bien, mais d'autre moment...Alors que dans les derniers WM, on avait une fucking ambiance ! La ça m'a déçu...
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

a mon avis, le fait que sa gueulait pas est du au fait que c t ouvert ... donc pas de resonance !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:45

billou_Goldby a écrit:
a mon avis, le fait que sa gueulait pas est du au fait que c t ouvert ... donc pas de resonance !

J'y ai pensé aussi à un moment...
Faut plus jamais faire de show à l'exterieur..C'est joli mais ça enlève tout de même un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:50

"Carlito qui porte le Backstabber du haut de l'echelle, j'ai pas compris comment il a fait pour pas se détruire les genoux et le détruire le dos de Y2J avec...Juste la fin qui gâche tout...Je voulais tout le monde sauf Punk donc..."

Carlito retombe sur le dos, pas sur les genoux Noel
Et si tu regardes bien, il enleve ses genoux donc Y2J percute "seulement" le sol.
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:19

Et si tu croyais que le backstabber etait vrai sur tout le monde a qui Carlito la fais , la WWE n'aurait plus de superstars ..
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:35

DIP67 a écrit:
Et si tu croyais que le backstabber etait vrai sur tout le monde a qui Carlito la fais , la WWE n'aurait plus de superstars ..

Noel
Merci je sais ce que c'est le catch, mais tu savais qu'on pouvait quand même se blesser malgré que ce soit "truqué" nan ?
Et malgré qu'il retombe sur le dos, je pense qu'avec la hauteur, les genoux peuvent être touché vu la position...
Après, bien sur Carlito enlève les genoux suffisament, mais quand j'me suis dis ça, c'était quand je l'ai vu sauter dans le vide en portant la prise ^^, avant qu'ils ne touchent le sol, après bien sur c'était forcement moins impressionant, mais justement si le Backstabber était porté comme d'habitude, à mon avis il y aurait eu des morts Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:40

Citation :
Et la victoire du Legend killer, qui gagne de plus en plus crédibilité, et son regne est loin d'être ennuyeux comme certains le pense ( bisous Gaara )

Ah c'est sur, maintenant j'admire Orton, ce mec est merveilleux, je saute au plafond a chaques fois qu'il parle avec sa belle voix rauque monotone et qui ne sort jamais de son lent et captivant rythme dans lequel il déclame ses beaux discours dans lequel il tente désesperement de se créer un semblant de popularité...

Nan mais serieux... Moi je comprend quetu l'aimes bien, tu regardes un match par mois, de temps en temps un petit speech... de temps en temps, j'suis sur que j'l'aimerais bien moi. Mais moi j'me l'tappe semaine apres semaine apres semaine... Et crois moi, c'est C.H.I.A.N.T

EDIT : Rectification, JE trouve ça chiant Smile Et je respecte les autres avis, meme si je ne les comprends pas Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:55

Totalement d'accord avec Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:04

Sur la victoire de CM Punk,je ne m'y attendais pas du tout

Sur la fin de carrière de Flair,je m'en doutais malheuresement un peu.

Heureux que les BOD soient enfin champion,chacun de leur coté!

Dommage que des matchs tag teams n'aient pas lieu

Sinon content du retour du frère Matt.

Le match Maywheater est limite du DUD et le Bunny Mania est comme tout les matchs féminins.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:14

Gaara Benjamin a écrit:
Citation :
Et la victoire du Legend killer, qui gagne de plus en plus crédibilité, et son regne est loin d'être ennuyeux comme certains le pense ( bisous Gaara )

Ah c'est sur, maintenant j'admire Orton, ce mec est merveilleux, je saute au plafond a chaques fois qu'il parle avec sa belle voix rauque monotone et qui ne sort jamais de son lent et captivant rythme dans lequel il déclame ses beaux discours dans lequel il tente désesperement de se créer un semblant de popularité...

Nan mais serieux... Moi je comprend quetu l'aimes bien, tu regardes un match par mois, de temps en temps un petit speech... de temps en temps, j'suis sur que j'l'aimerais bien moi. Mais moi j'me l'tappe semaine apres semaine apres semaine... Et crois moi, c'est C.H.I.A.N.T

EDIT : Rectification, JE trouve ça chiant Smile Et je respecte les autres avis, meme si je ne les comprends pas Noel

Ben tu sauras mon Gaara, que depuis au moins 2, 3 mois je regarde TOUT les show WWE....C'est bête nan, ton argument vient de s'écrouler, je n'ai jamais autant regarder la WWE, et je peux te dire qu'Orton, je ne le trouve absolument pas C H I A N T...
Donc pas là peine de nous sortir un débat de 15 m, tu hais Orton, mais ne dis pas n'importe quoi non plus, Orton a un regne vraiment solide, et qui gagne de plus en plus de crédibilté, tu as tout les droit de t'ennuyer devant lui, mais moi franchement, quand j'ai vu DA LEGEND KILLER faire le pin sur John Cena lors de WM, j'était fin fou et rassuré à la foi Wrestlemania 24 - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:23

Et alors ? Cena aussi avait un regne solide et ça t'empeche pas de pas l'aimer. Faut savoir faire la différence entre ce que vaut un mec et la façon dont il est booké, sinon on serait pas fans de Shelton. J'vois pas l'interet de l'argument "il a un bon regne donc faut l'aimer"...

N'empeche que ça me tue, Cena était fait pour avoir une Streak d'invincibilité a WM. Pour prendre la relève de ce truc quand le Taker sera plus la. Si c'était pour qu'Orton reste champion, okay ! Mais fallait pas foutre Cena dans le match, et le mettre ailleur...

M'enfin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:33

+1 pour le fait qu'il n'y a aucun rapport entre l'utilisation et le potentiel

mais -1 pour Cena et la streak a WM

Personne doit marcher sur les traces du Taker si rapidement, puis Cena est déjà a 50-50 avec le public, s'il se met a remplacer les légendes ça va pas le faire. Et surtout, Edge était déjà sur la route, alors avec Cena ca fait trop. Autant mettre tout le monde sur une streak dans les ppv =|
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Edge sur la route ? Edge a perdu a WM, ayé, c'est fini cette histoire est oubliée pour lui Smile De toute façon ça aurait pas duré, on peut chipoter tant qu'on veut sur a perdu/a pas perdu a WM XXIIIIl n'empeche que c'est pas pour lui l'invincibility streak a WM.

Et Cena avait un putain de bon début. JBL, HHH, HBK. Pis bon, il es peut etre a 50/50, on s'en fout, et il s'en fout d'ailleur. Il joue toujours la dessus. Et regarde ! Qui c'est qu'a gagné le concour de popularité sur la qui va gagner le Triple Threat ? Cena reste tray populaire, et super controversé ( d'ailleur, JR lui a donné un surnom sur le sujet pendant le match Wrestlemania 24 - Page 2 795788 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 24
» WrestleMania 28
» CLW WrestleMania 2
» AC/DC à Wrestlemania
» Wrestlemania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: