Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wrestlemania 24

Aller en bas 
+18
DIP67
Brutal
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
Gohel
Y2J Style
the hitman-benjamin
BDB
Electronic 91
Tigroo
Kriminal
ScorpionSting
darktieu
Austin Aries
Kévin
billou_Goldby
ABKiss
orioN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:53

Gaara Benjamin a écrit:
Et alors ? Cena aussi avait un regne solide et ça t'empeche pas de pas l'aimer. Faut savoir faire la différence entre ce que vaut un mec et la façon dont il est booké, sinon on serait pas fans de Shelton. J'vois pas l'interet de l'argument "il a un bon regne donc faut l'aimer"...

T'as pas du tout compris ce que je voulais dire...
Je n'aime pas Orton pour son regne, j'ai toujours aimé Orton ! Champion ou pas, là ce que je dis, c'est que ça me plaiz' que son regne prenne de plus en plus de gueule c'est tout ! Et je te disais qu'on ne pouvait pas le nier après toutes ces victoires ( comme il l'a si bien rappelé lors de RAW "HBK, Y2J, Jeff, Triple H et Cena" tout ça de belle façon ! ) Je trouve son regne vraiment bien, en plus que je l'aime bien, ce qui fait que je suis vraiment content de la tournure des choses pour Orton !

Cena aussi a eu un regne qui avait de la gueule, même une fucking gueule ! Ca je nie pas, mais comme je t'ai expliqué, j'aime bien Orton pas pour son regne, tout comme je hais Cena mais pas par rapport à son regne....
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:38

Gaara Benjamin a écrit:
Qui c'est qu'a gagné le concour de popularité sur la qui va gagner le Triple Threat ? Cena reste tray populaire, et super controversé
Concernant le sondage d'ou tu tire ton argument sur la popularité de Cena j'ai juste a te rappeler que la wwe fausse la plupart des sondages donc pour moi leurs sondage ne montre rien du tout.

Ensuite je vois pas en quoi Cena étais mieux placé qu'edge pour rester invaincu.
Citation :
Edge sur la route ? Edge a perdu a WM, ayé, c'est fini cette histoire est oubliée pour lui

Donc si je suis ton raissonement ont remplace Edge par Cena donc c'est aussi oublié pour lui donc faut passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:22

Oui, je trouve juste que le parcour de Cena a WM s'y prétait mieux que celui d'Edge, trois victoires en One on one face a des gros noms, tandis qu'Edge... Nan mais deux Money in the Bank... J'veux dire ça peut paraitre con, mais si on regarde dans la liste des matchs de WM du Taker, on voitq ue des Single Matchs, c'est peut etre con, mais je trouve que ça fait juste mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

Edge que deux money in the bank Wrestlemania 24 - Page 3 78188 C'est une blague c'est sa? Et pour le parcours de Taker a WM y'a pas que des main eventer face a lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

Austin Aries a écrit:
Edge que deux money in the bank Wrestlemania 24 - Page 3 78188 C'est une blague c'est sa?

Hein ? bah nan... Y'en a eu que quatre tu sais... Edge a fait le premier, qu'il a gagné, et le troisieme ou il s'est fait sortir avant la fin par le bump de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:54

T'as mal interprété mes propos, de la façon dont tu parlais de la winning streak d'edge j'ai eu l'impression que tu disais qu'il n'avais fais que deux money in the bank dans tout ces WM. D'ou mon étonnement face a ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:30

c'est normal qu'on entendait les mortiers claquer avant qu'on les voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:50

C'est normal que je ne comprenne jamais tes post ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:08

Je crois qu'il parlais des feux d'artifices mais moi j'ai pas remarquer de problème de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
NoProblemo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
NoProblemo


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :]
Date d'inscription : 27/11/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:13

Je tiens quand même à précisé que seulement 2 matchs faisaient match de WM...
Je sais pas, le Money In The Bank et le match HBK/Flair on vraiment été digne d'un WM pour moi, j'ai trouvé le restes des match un peu "standard", "rapide", bref qui ne m'en ont pas donné pour faim.

Celà dit, l'ensemble du WM était pas mal, juste le MITB et le match de Flair me reste en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:19

NoProblemo a écrit:
Je tiens quand même à précisé que seulement 2 matchs faisaient match de WM...
Je sais pas, le Money In The Bank et le match HBK/Flair on vraiment été digne d'un WM pour moi, j'ai trouvé le restes des match un peu "standard", "rapide", bref qui ne m'en ont pas donné pour ma faim.

Celà dit, l'ensemble du WM était pas mal, juste le MITB et le match de Flair me reste en mémoire.

+1

"thank you ric thank you ric "
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:22

Kane won the battle royale :

Evidemment qui d'autre, un retour ou autre, impossible, Kane était la seule solution potable.

JBL vs Finlay

Match assez sympa, un brawl comme il le faut, l'intensité était présente, les bumps aussi. L'esprit et la psychologie étaient bien présents, en tout cas ce match m'a vraiment bien plu et son côté hardcore m'a tout de suite fait envie de rester scotché au show.

MITB :

Enorme match, grosses performances de tous surtout Benjamin encore une fois qui a prit les bumps les plus dangereux mais encore une fois qui s'est fait volé la victoire. Morrison a assuré aussi, notamment le Moonsault avec l'échelle. Carlito a ajouté son grain de sel dommage qu'il n'est pas plus apparu dans le match, tout comme Kennedy qui était là pour combler les trous, mais son nouveau style renforce son charisme. MVP & Jericho qui ne gagne pas, normal ils ont déjà une ceinture et le bump avec Hardy était ultra prévisible.. Donc Punk vainqueur, j'aurais préféré Kennedy, car CM n'a vraiment rien montré lors de ce match mais surtout il ne me donne plus envie et gout de le supporter, dommage.

Batista vs Umaga

Match sympatique, qui ne mérite pas pourtant un grand discours, mais le bad heat que Batista a eu et celui d'Umaga m'a fait plaisir. J''espère un Batista heel et un Umaga face, et pourquoi pas avec un manager (qui a dit Flair ).

Kane vs Chavo

AH AH AH !

HBK vs Flair

Fin émouvante, match émouvant aussi. Un HBK légèrement destabilisé par ce match "tragique". Bravo aux deux.

Divas.

Santino et Snoop assurent, chaussure !

Orton vs Cena vs HHH

Un match assez décevant pour ma part, la psychologie était en place, la forme légèrement boring et le fond, ben il y en avait pas vraiment. Déjà rien que l'entrée de Cena était à chier, ensuite la présence d'Orton était plus que minime et la fin du match baclée. Cena qui encaisse sa 1ère défaite à WM, c'est bon tout ça

Show vs Floyd

Funny.

Taker vs Edge

Match assez bien structuré et bon dans l'ensemble. Dommage pour la victoire sur tap out, j'aurais préféré un énorme screw, donc victoire du Taker par DQ, cela aurait permis à Edge de se vanter et faire fermer la bouche du Deadman. J'attend la suite de la feud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 24
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 24
» WrestleMania 28
» CLW WrestleMania 2
» AC/DC à Wrestlemania
» Wrestlemania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: