Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 9 Fév - 20:13
Superbe ! J'aime beaucoup les 2 ME, superbement booké. Plus MVP WWE champ'
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 9 Fév - 20:29
MVP new champ Ah ok Cena le Superman Ah ok HBK qui perd contre Orton en finale comme 2 fois IRL
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 9 Fév - 20:47
Quand The Undertaker va gagner à Wrestlemania, tu vas dire :
Ah ok comme 15 fois IRL ?
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 9 Fév - 20:55
C'est pas 17 ?
Mais je veux dire lors des SS, Orton bat tout le temps HBK à la fin
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 10 Fév - 9:31
Bon PPv, j'adore les deux derniers matchs.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 12 Fév - 17:10
ABKiss a écrit:
Nous débutons ce RAW avec une vidéo récapitulative de ce qu'il s'est passé aux Survivor Series. La musique de l'ancien champion ECW, Chris Jericho, se fait entendre dans l'aréna. Ce dernier est accueillit sous les huées du public. Il se saisit d'un micro et dit que ça défaite n'était pas méritée et qu'il n'a rien à voir avec cette attaque sur John Cena dans les coulisses. Il parle du champion World Heavyweight jusqu'à qu'il soit interrompu..
Le champion répond à Jericho qu'il s'est débarrassé du titre ECW et qu'il s'en est servit lorsqu'il est allé aux toilettes avant le show. Cela énerve beaucoup Jericho qui lui demande s'il se trouve drôle. Il lui rétorque qu'il rira moins quand il saura ce qu'il prépare. En effet en tant qu'ancien champion, il a un droit de rematch dans son contrat, et il veut l'utiliser pour Armageddon. John Cena dit qu'il l'a battu hier soir alors qu'il n'était pas à 100% et qu'il pourra le faire en pleine possession de ses moyens. La musique de Randy Orton retentit maintenant, il se pointe sur le ring pour rappeler à tout le monde qu'il a Shane McMahon sous son pouvoir. Il ajoute qu'il ne veut pas abuser de ce pouvoir.
Donc il va se donner un match de championnat face à John Cena lors d'Armageddon. Chris Jericho va parler mais Orton le coupe et dit qu'il a entendu ce qu'il vient de dire et qu'en tant que gars honnête, le match de Armageddon sera un Triple Threat. Bien évidemment, ils feront tous les deux en sorte que John Cena quitte le PPV sans la ceinture. Randy Orton et Chris Jericho se serrent la main et attaquent John Cena !! Ils passent le champion à tabac mais Batista, l'Animal arrive en courant et il fait le ménage. Il aide le champion à se relever. La foule est en délire, Cena se pointe du doigt et pointe Batista puis il les pointe du doigt. On a bien compris, ce sera Batista et Cena contre Orton et Jericho ce soir.
IntercontinentalChampionshipMatch : Evan Bourne vs. William Regal vs. The Miz. The Miz et William travaillent ensemble sur Evan Bourne afin de l'envoyer à l'extérieur du ring. The Miz profite de ce moment de flottement pour attaquer William Regal dans le dos et il lui porte un roll-up, un, deux et dégagement ! Le match va très vite tout de suite, The Miz projette Regal dans les cordes mais ce dernier contre et porte un coup de coude très puissant. The Miz se tient la mâchoire et Regal se jette sur lui et commence à enchainer les droites. Il relève le Miz et Suplex ! Un, deux et Bourne vient briser le compte. Coup de pied dans l'abdomen de Regal suivi d'un dropkick et d'une descente de la cuisse sur le Miz. Un, deux et non ! Ça ne suffira pas pour gagner le titre IC. Le match continue pendant plusieurs minutes et les trois hommes ont l'avantage à tour de rôle. William Regal tient Bourne dans une prise de oumission et The Miz vient casser cela. Il s'attaque à Regal et porte un neckbreaker. Evan Bourne arrive par derrière et porte un missile dropkick dans le dos du Miz qui est projeté à l'extérieur du ring. Evan Bourne voit que Regal est mal en point. Il va dans le coin, il monte.. AIR BOURNE ! NOON ! Regal a esquivé, Bourne s'est écrasé durement sur le ring. Regal se relève difficilement dans le coin opposé. Bourne est à genoux, Regal s'élance et coup de genoux dans la tempe ! C'est terminé, un deux et trois ! William Regal conserve son titre ce soir.
Dans les vestiaires de The Legacy, Natalya fait la gueule. Randy Orton rentre furieux et dit qu'il doit maintenant s'occuper de Batista et qu'il est toujours préoccupé par le message reçu hier lors de Survivor Series. Cody Rhodes et Ted Dibiase disent que ça les préoccupe aussi mais qu'ils ont un match pour devenir aspirants aux titres par équipe. Ils s'en vont, Randy Orton fixe Natalya et lui demande où est le titre féminin. Elle est gênée et dit qu'elle doit y aller. Randy Orton est laissé tout seul dans la loge par ses camarades.
Number one contendership for the World Tag Team Titles : The Legacy, Cody Rhodes & Ted Dibiase (w/ Natalya) vs. The Daltons, Jesse & Festus. Shawn Michaels et CM Punk sont avec les commentateurs pendant le match. Cody commence le match avec Jesse, qu'il domine aisément. L'équipe des vilains travaille sur Jesse pendant plusieurs minutes en enchainant les prises à deux de manière très efficace. Jesse parvient à se dégager de l'étreinte des anciens champions par équipe. Il fait le changement avec le dingue, Festus, il commence à faire le ménage dans le ring, il explose la tronche de Cody Rhodes et l'envoit sans faire exprès par dessus la troisième directement sur Jesse. Il s'occupe de Ted Dibiase et lui porte un Powerbomb. Alors qu'il fait le tomber, Natalya fait sonner la cloche, WTF ? Festus ne bouge tel un fœtus ! Ted Dibiase se relève et lui porte le Million DOllar Dream suivi d'un Russian Legsweep en maintenant la prise. C'est fait, la victoire revient à la Legacy.
Après le combat, CM Punk et Shawn Michaels se lèvent et montent sur le ring. Il font face à leurs nouveaux challengers, ils lèvent les titres devant les membres de The Legacy qui semblent déterminés à récupérer leurs ceintures.
Nous sommes en coulisses pour une interview du Big Show. Il dit qu'il est le lutteur dominant de ce show, et que tôt ou tard lorsqu'on lui donnera sa chance, il pulvérisera John Cena pour devenir le champion du monde ! Quelqu'un applaudit derrière lui, il s'agit de John Morrison. Morrison lui dit qu'avant de faire cela il devra s'imposer à RAW. Il lui rappelle que ça fait des mois qu'il se casse le cul à battre Shawn Michaels, Batista et Jeff Hardy pour absolument RIEN y gagner. Big Show lui demande pourquoi il l'ose l'interrompre. John Morrison lui demande de s'associer à lui pour détruire les Hardys et attirer l'attention sur eux pour un éventuel title shot. The Big Show lui dit qu'ils se retrouveront sur le ring.
Women'sChampionshipMatch : Beth Phoenix vs. Melina. La nouvelle championne fait son arrivée sous l'ovation de la foule. Melina est furieuse, elle se jette directement sur Beth et porte plusieurs coups d'avant bras dans la face de la Glamazone. Beth réagit et contre la fureur de Melina avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une souplesse arrière, Beth Phoenix relève Melina et lui porte un Spinebuster. La championne s'amuse, elle relève Melina et l'envoi par dessus la troisième corde. Melina semble avoir mal atterrit, elle se tient la cheville. L'arbitre descend voir si elle va bien. Beth la ramène sur le ring et donne quelques coups sur la jambe blessée de Melina. Beth Phoenix a le contrôle du match, elle porte le Glam Slam pour la victoire. Après le combat, l'arbitre fait le signe X et des officiels viennent chercher la pauvre Melina.
Beth Phoenix célèbre cette belle victoire alors qu'un rire strident se fait entendre, suivi d'une musique. Il s'agit de Natalya avec un micro ! Elle dit que leur histoire ne fait que commencer, car Beth Pheonix va remettre son titre en jeu contre elle lors d'Armageddon.
On passe à une courte page de publicité. Une vidéo est ensuite diffusée, on voit un homme attaché qui se fait gifler, il est en sang. Il semble s'agir de Shane McMahon. L'homme qui l'a enlevé lui retire violemment le bout de scotch qu'il a sur la bouche. Shane est essoufflé, l'homme lui dit de parler. Le GM de RAW annonce que John Cena défendra son titre dans un triple menace face à Chris Jericho et Randy Orton alors que Ted Dibiase et Cody Rhodes affronteront Shawn Michaels et CM Punk pour les ceintures par équipe. Il conclut en ajoutant que Beth Phoenix mettra son titre en jeu contre Natalya.
The Hardys, Jeff Hardy & Matt Hardy vs. The Big Show et John Morrison. Matt Hardy débite le match avec John Morrison, ce dernier prend le dessus et porte un backbreaker. Il porte une soumission au dos de Matt Hardy jusqu'à ce que ce dernier se dégage et projette Morrison dans les cordes, clothesline ! Suivi d'un autre. Neckbreaker de Matt seulement pour le compte de deux. Il fait le changement avec son frère après une prise à deux. Les deux hommes travaillent sur Morrison pendant quelques minutes jusqu'à ce que Jeff Hardy rate son Whisper in the Wind. Morrison fait le changement avec le Big Show qui porte un coup de boule à Jeff Hardy et un coup de pied dans le sternum. Il va porter le Chokeslam mais Matt Hardy intervient et Big Show veut les prendre tous les deux dans un double Chokeslam mais les Hardys contrent et portent des coups de pied dans le bide de Show. Ils s'élancent tous les deux pour un double clothesline mais le Big Show ne tombe pas. Whisper in the Wind suivi d'un Dropkick de Matt dans les pieds. The Big est toujours debout, une droite sur Matt Hardy. Big Show tombe et fait le changement avec John Morrison qui arrive derrière Jeff Hardy, roll-up !! Un, deux et trois ! Victoire.
John Morrison quitte le ring rapidement et célèbre sous le tron. Matt Hardy se relève et il est dégoûté. Jeff Hardy est debout. Les deux frères se regardent et s'échangent quelques mots. Matt Hardy pousse son frère, ce dernier le pousse aussi. Les deux hommes finissent par en venir aux mains. Les officiels viennent les séparer. C'est incroyable ce qu'il vient se passer, les frères Hardys viennent de se battre.
Une bande annonce sur le Hall of Fame est diffusée, la présentation du premier entrant sera diffusé la semaine prochaine.
MAIN EVENT, Chris Jericho & Randy Orton vs. John Cena & Batista Batista commence le match avec Randy Orton. L'Animal est furieux après ce qu'il s'est passé lors de Survivor Series. Batista porte un Powerslam pour n'obtenir que le compte de deux. La domination dure quelques minutes sur Orton et Jericho jusqu'à ce qu'une distraction permette à Jericho de s'attaquer à une jambe de Batista. Les heels travaillent sur la jambe de Batista pendant un long moment. Batista arrive à se défaire d'une prise de Randy Orton avec une Electric Chair. Les deux hommes sont KO au centre du ring, ils font le changement. Cena entre et porte une série de clothesline sur Jericho suivi d'un Side Slam. Il fait le "you can't see me" et le Five Knukle Shufflle. Il prend Jericho sur ses épaules pour le FU, ce dernier s'accroche à une corde prêt de son coin. Randy Orton fait un blind tag. Cena porte le FU sur Jericho et le fait le tomber mais l'arbitre ne compte pas. Cena se relève surpris et se retourne vers l'arbitre.. RKO ! RKO ! Il compte, un deux et trois ! Victoire de Chris Jericho et Randy Orton.
Après le match, Randy Orton va sous le titantron pour célébrer cette victoire un peu volée, il faut l'avouer. Une musique est jouée sur le titantron. Randy Orton se retourne et une vidéo se lance.
NEXT WEEK !
Spoiler:
Randy Orton se prend la tête à deux mains, il a compris que rien de bon ne l'attend la semaine prochaine. RAW se conclut sur cette annonce.
Dernière édition par Anis le Sam 14 Fév - 15:02, édité 2 fois
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 12 Fév - 17:21
Très bon show encore une fois, je vois bien Legacy avec toutes les ceintures à Armageddon
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 12 Fév - 17:44
Bon push pour Legacy, et le retour de Vince s'annonce interessant
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 12 Fév - 18:17
En parlant du push de la Legacy, voilà les affiches des matchs :
World HeavyweightChampionshipMatch : John Cena vs. Randy Orton vs. Chris Jericho
WorldTagTeamChampionshipMatch : Ted Dibiase & Cody Rhodes, The Legacy vs. Shawn Michaels & CM Punk
Women'sChampionshipMatch : Beth Phoenix vs. Natalya
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 14 Fév - 15:00
BES a écrit:
Avant le show, nous avons droit à une petite promotion faîte par MyNetworkTV, dans le but de promouvoir l’arrivée de Smackdown sur les ondes de la chaîne. On nous annonce que tous les championnats de la division Smackdown seront mis en jeu lors de cette soirée, et que le show se terminera par une bataille royale.
Après le générique, on retrouve directement Montel Vontavious Porter sur le ring. Il se tient au centre du ring, avec la ceinture WWE autour des hanches, acquise lors des Survivor Series. Il attend que les fans arrêtent de le huer pour commencer un long discours dans le seul but de faire son éloge. Il dit avoir donner une leçon à Triple H, il dit l’avoir humilié, l’avoir écrasé, l’avoir battu avec énormément de facilité. Les fans commencent à chanter un chant « Fuck You Kane », mais MVP fait comme si il n’entendait pas. MVP continue de parler de sa personne, et dit qu’après avoir été le plus grand champion US de l’histoire de Smackdown, il en sera le plus grand champion WWE de l’histoire de ce même brand. Les fans huent le nouveau champion de plus en plus fort. MVP commence à parler du fait qu’il va devoir défendre son titre ce soir, ce qui le met en colère. Mais la musique de Mister Kennedy se met en route, sous une belle ovation. MVP lui demande ce qu’il veut. Kennedy lui rappelle qu’il est ressorti victorieux lors du match à élimination et qu’il a par conséquent remporté un titre de championnat et il dit qu’il veut prendre son spot ce soir. MVP dit que son spot ne concerne qu’Armageddon. Mister Kennedy lui demande si MVP a peur. MVP lui rétorque que non et lui rappelle qu’il la battu lors de No Mercy. MVP lui dit qu’il va accepter sa demande, mais qu’en échange, Mister Kennedy ne pourra plus jamais l’affronter si il perd ce soir. Kennedy accepte le deal.
WWE Tag Team Championship Match Dave Finlay & Sheamus O’Shaunessy, The Celtic Killers vs. Carlito & Primo, The Colons Après plusieurs minutes de combat. Sheamus O’Shaunessy malmène Primo dans le coin. Il lui donne des atémis, avant de l’asseoir sur la troisième corde. Il monte sur la deuxième corde et lui porte un Superplex. Les deux hommes sont au sol. Sheamus parvient à faire le changement avec Finlay et l’irlandais empêche Primo de faire le changement. Il lui tire la jambe et le prend dans un Headlock. Primo essaie de se dégager, son frère Carlito essaie lui de le soutenir depuis le coin. La foule le suit. Primo se relève doucement, toujours pris dans la prise de Finlay. Primo attrape la tête de Finlay et se laisse tomber pour un Stunner. Primo donne tout ce qu’il a pour faire le changement avec Carlito. Hot tag. Carlito est en feu. Coup de la corde à linge sur Finlay. Droite sur Sheamus qui tombe hors du ring. Spinnebuster sur Finlay. Il enchaîne avec l’Overdrive puis le Outward Rolling Cutter. Il tente le tomber. Un. Deux. Dégagement. Carlito attends que Finlay se relève, mais Sheamus entre dans le ring et pose son Big Boot dans les dents de Carlito. Primo est prêt à revenir dans le ring, mais Hornswoggle sort de dessous le ring et attrape la jambe de Primo pendant que Finlay applique son Celtic Cross sur Carlito. Un. Deux. Trois. Les irlandais sortent de ce match victorieux.
Nous sommes maintenant à la table des commentateurs. Jim Ross et Tazz disent que nous allons maintenant aller aux nouvelles de Stephanie McMahon. Jim Ross dit qu’elle a attrapée un virus encore inconnu du monde médical et qu’elle est actuellement dans le coma. Les deux commentateurs espèrent qu’elle s’en sortira rapidement et que nous aurons des nouvelles chaque semaine de son état de santé. Pour le moment, nous aurons un GM par intérim, qui sera le vainqueur de la bataille royale de ce soir.
Eve Torres est maintenant avec Jack Swagger, qui a subit sa première défaite lors des Survivor Series. Eve Torres lui demande alors comment il peut l’expliquer après tous ces mois d’invincibilités. Jack Swagger dit que personne n’a réussi à le battre en un contre un. Il dit qu’il aura fallu toute une équipe de lutteurs pour venir à bout de lui, qu’il aura fallu un handicap, un coup de Kendo Stick sur le crâne et un Green Bay Plunge avant d’abdiquer. Il dit que c’est la dernière fois que ça arrive, qu’il est toujours le meilleur, qu’il continuera à être invaincu en un contre un, et qu’il va le montrer ce soir, en prenant le titre US des mains de Gregory Helms.
WWE Divas Championship Maryse Ouellet vs. Katie Kennedy Les deux femmes s’affrontent dans un combat très serré. Maryse a pris le dessus sur son adversaire avec un Single Leg Boston Crab. Elles sont au centre du ring et on peut se demander comment Katie va réussir à se sortir de cette prise. Katie arrive à ramper vers les cordes, mais elle semble affreusement souffrir. Elle parvient à attraper une corde. Maryse doit lâcher la prise, ce qui n’est pas à son goût. Elle donne des coups de pied dans la jambe meurtrie de son adversaire. Elle relève Katie Kennedy, mais cette dernière lui envoie un Lifting DDT. Elles mettent du temps à se relever, les deux femmes s’échangent des droites à tour de rôle. Katie Kennedy parvient à porter son Kat Nap. Elle attend que Maryse se relève pour l’achever avec le Kat Nip. Mais Maryse la prend dans un petit paquet. Un. Deux. Dégagement. Katie est surprise, elle se relève, se retourne, FRENCH TKO. Maryse se couche sur Katie. Un. Deux. Quoi ? Paul Burchill vient de tirer la jambe de Maryse et l’a envoyée valser hors du ring. L’arbitre disqualifie Katie Kennedy. Maryse récupère son titre. Burchill se casse et Katie reste sur le cul dans le ring.
On voit Mister Kennedy dans sa loge en train de se préparer pour son match. Katie arrive furieuse et s’en prend à tous les objets se trouvant devant elle. Elle dit qu’elle vient d’avoir la chance de sa vie, et que tout est gâché à cause de Paul Burchill. Ken Kennedy la prend dans ses bras pour la calmer et lui dit qu’il va s’en occuper. Katie gifle son mari et lui dit qu’il n’y a que son match de championnat WWE qui le préoccupe. Elle dit en avoir marre de devoir choisir entre son frère et son mari. Elle prend son sac et se casse.
United States Championship Gregory Helms vs. Jack Swagger Les premières minutes sont à l’avantage du champion qui profite de sa rapidité pour avoir le dessus sur son challenger. Helms est sur la troisième corde et y va d’un Missile Dropkick pour mettre à terre Jack Swagger. Il tente rapidement le tomber mais Swagger se dégage au compte de deux. Helms attends que son adversaire se relève pour lui porter le Single Knee Facebreaker. Swagger titube et Gregory Helms enchaîne avec The Eye of Hurricane. Helms lève le doigt au ciel, il semble hésiter entre tenter le tomber et monter sur la troisième corde. Il décide de monter sur la troisième corde. Jack Swagger se met debout et Gregory Helms se jette pour un Diving Crossbody, mais Jack Swagger attrape Helms et Belly to Belly au centre du ring. Swagger se relève, enragé comme jamais. Il n’attend pas que Helms se relève pour lui envoyer sa semelle dans les dents. Il relève Helms pour lui porter son Spin-Out Powerbomb. Mais Helms s’en sort, il retombe sur ses pieds et c’est le Shining Wizard, porté par le champion US. Helms tente le tomber. Un. Deux. Dégagement in extremis de la part du All-American American. Helms n’en croit pas ses yeux. Il s’en va toucher deux mots à l’arbitre. Mauvaise idée… GUTWRENCH POWERBOMB ! One. Two. Three ! Jack Swagger, the All-American American devient le nouveau champion United States.
On voit John Bradshaw Layfield qui marche en coulisses, il croise plusieurs lutteurs, et ces derniers se moquent de lui. JBL leur demande ce qu’il y a de drôle. C’est Tommy Dreamer qui s’avance et qui rappelle que malgré sa grande gueule, c’est lui qui s’est fait éliminé le premier. Christopher Mordetsky passe avec une bouteille de vodka et explose de rire en le voyant. JBL dit qu’ils vont tous le regretter.
WWE Championship Match Montel Vontavious Porter, MVP vs. Mister Kennedy Les deux hommes se prennent dans une prise de tête en début de combat, elle est remportée par Mister Kennedy qui parvient à faire mettre un genou au champion. MVP se relève. MIC CHECK ! Déjà ? Mister Kennedy monte sur la troisième corde. KENTON BOMB ! Il prend la jambe de MVP. Un. Deux. Trois ! Non ! Dégagement ! Le match commence très rapidement. Mister Kennedy profite de sa supériorité pendant plusieurs minutes. MVP se reprend et parvient à placer une souplesse arrière, dans le désespoir. MVP reprend de l’énergie et s’élance pour le Ballin’ Elbow sous les huées. Réussi. MVP tente le tomber mais Kennedy se dégage au compte de deux. Kennedy a un genou à terre. Drive-By-Kick très bien porter. MVP veut faire le tomber, mais Kennedy est dans les cordes. MVP descend du ring et envoie Kennedy dans les escaliers. MVP relève Kennedy et lui éclate la tête plusieurs fois sur les marches. MVP remet Kennedy dans le ring mais celui-ci se dégage au compte de deux. MVP se relève et discute avec l’arbitre. Oh, mais regardez qui est-ce, c’est Paul Burchill. Il monte dans le ring. L’arbitre s’interpose à lui. Kennedy revient dans le combat, il met MVP sur ses épaules. GREEN BAY PLUNGE ! Il se couche, les fans crient : Un. Deux. Trois. Mais l’arbitre est toujours occupé avec Burchill ! Ce n’est pas possible ! Burchill quitte le ring. Kennedy se retourne, coup de pied dans l’abdomen et PLAYMAKER ! UN ! DEUX ! TROIS ! MVP conserve son titre WWE. Paul Burchill reste sous le tron, il a empêché avec brio Mr. & Mrs. Kennedy de conquérir chacun un titre ce soir. MVP célèbre sa victoire, mais les lumières s’éteignent. On entend les gongs. L’Undertaker apparaît sur les écrans géants… « You… Me… Armageddon ! ». Tout redevient normal, MVP quitte le ring effrayé.
On se retrouve une nouvelle fois dans les couloirs de l’arène. Les techniciens sont collés au mur, qu’est ce qui se passe ? Une ombre passe, et c’est… Nathan Jones ! Les ouvriers sont intimidés par l’impressionnante masse musculaire de l’australien. Il avance et se retrouve nez à nez à Khali. Incroyable. Nathan Jones, 2,16m, 159 kilos, face à face avec le Great Khali, 2,21m et 190 kilos. Les deux géants se regardent mais Ranjin dit à Khali qu’il doit aller sur le ring maintenant. Khali s’en va.
15-Man Over The Rope Battle Royal : Who will be the new General Manager ? Christopher Mordetsky, Jimmy Wang Yang, John Bradshaw Layfield, JTG, Kane, Mark Henry, Rey Mysterio, Santino Marella, Shad, Shelton Benjamin, Super Crazy, The Great Khali, Tommy Dreamer, Trevor Murdoch, Umaga
La musique de Triple H se met en route avant même que le match commence. Tous les lutteurs désertent le ring du coup, sauf Kane. Triple H arrive sous une énorme ovation avec sa massue. Il rentre dans le ring. Kane veut lui porter une droite, mais Triple H passe en dessous, et coup de massue dans le dos de Kane, Triple H porte un coup de la corde à linge à Kane. Kane est éliminé ! Triple H rejoint Kane dehors alors que les autres lutteurs remontent dans le ring. Triple H donne un coup de massue à Kane au niveau du front, et Kane saigne. Triple H continue son attaque et c’est la sécurité qui vient les séparer. Dans le ring, tous les lutteurs s’allient pour éliminer Khali, puis Henry, puis Umaga. Santino est sorti par Mordetsky. Ca part dans tous les sens. Super Crazy est éliminé. Yang et Murdoch se font sortir par Dreamer. Rey Mysterio pousse Shelton dans les cordes. 619. Il veut monter sur la troisième corde pour se jeter sur Benjamin, mais JBL le pousse en dehors du ring. JTG et Shad y passent à tour de rôle. Ils ne sont plus que quatre. Mordetsky, Benjamin, Dreamer et JBL. Paydirt sur Dreamer. Clothesline From Hell sur Mordetsky. Shelton propose une alliance à JBL, mais ce dernier le double et l’élimine. JBL se retourne et Dreamer et Mordetsky se tiennent devant lui. JBL quitte le ring. Dreamer et Mordetsky se tapent dans la main et commence à lutter. Les deux lutteurs sont dans les cordes. JBL arrive en courant et les pousse tous les deux hors du ring. John Bradshaw Layfield est le nouveau General Manager de Smackdown !
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 14 Fév - 15:05
JBL GM de SD!, hâte de voir ce que tu vas lui faire dire. ^^'
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 14 Fév - 15:28
J'en étais sur au vu des participants Ah ok Steph qui va crevay
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 15 Fév - 12:01
JBL GM, bonne idée + Swagger US champ' !
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 15 Fév - 12:04
the hitman-benjamin a écrit:
JBL GM, bonne idée
Et bien sur tu ne dis pas ça parsque JBL l'avait été dans TA partie
Sinn bha... très bon show, Swagger champ'
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 15 Fév - 12:20
Mise à jour :
World HeavyweightChampionshipMatch : John Cena vs. Randy Orton vs. Chris Jericho
WWEChampionshipMatch : Montel Vontavious Porter vs. The Undertaker
WorldTagTeamChampionshipMatch : Ted Dibiase & Cody Rhodes, The Legacy vs. Shawn Michaels & CM Punk
Women'sChampionshipMatch : Beth Phoenix vs. Natalya
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 17 Fév - 0:34
Citation :
Le show commence avec tous les lutteurs de RAW sur le ring, à l'exception des membres de The Legacy. Shawn Michaels parle en tant que porte parole du roster. Il explique que tout le monde en a marre de l'absence de Shane McMahon et du chaos qui règne à Monday Night RAW. Batista et CM Punk s'expriment aussi jusqu'à ce que Randy Orton fasse son apparition sous le tron. Il explique qu'il contrôle ce show et que personne n'y peut rien, car il a Shane McMahon. Même le grand patron ne peut rien faire, sauf s'il veut condamner la vie de son fils. Il conclut en disant que tout cela sera plus clair si Vince McMahon a le cran de se montrer ce soir. Randy Orton tourne les talons et s'en va.
Batista VS. John Morrison : C'est le match revanche du PPV No Mercy où Morrison avait gagné et blessé Batista à la jambe. Dave Batista fonce sur Morrison dés le début du combat et l'aplatit dans le coin avec des écrasements et des clotheslines. Morrison esquive un coup de l'Animal et il s'acharne sur la jambe qu'il avait précédemment blessé. John Morrison domine ce match pendant plusieurs minutes avec des descentes de la cuisse sur la jambe et des diverses prises variées jusqu'à ce que Batista revienne dans la partie grâce au soutien des fans. Il porte un Spear suivi du Batista Bomb ! UN ! DEUX ! TROIS ! Batista a montré beaucoup de ressources ce soir pour s'imposer face à l'impressionnant John Morrison.
Après le match, Batista célèbre sa victoire mais il est interrompu par une musique.. C'est celle de THE BIG SHOW ! Qu'est-ce qu'il fout là le gros ? Il se place face à Batista et les deux hommes se fixent. John Morrison revient par derrière mais Batista l'attrape avec un Spinebuster. Il demande à Batista de se ramener pour se battre, Le Big Show sourit et quitte le ring. WTF ? Bon apparemment, ça sera pas pour ce soir.
Interview du World Heavyweight Champion, John Cena par Brooke Gilberstein. Elle lui demande s'il est effrayé de défendre son titre contre deux adversaires qui veulent sa peau. Il rigole et dit qu'il n'est jamais effrayé et qu'il se battra jusqu'au bout à Armageddon. Il a joute qu'il en a assez de ce qu'il se passe à RAW et qu'il va faire en sorte que cela cesse.
World Tag Team Champions CM Punk & Shawn Michaels & Evan Bourne VS. Ted Dibiase jr & Cody Rhodes & IC Champion William Regal Un match qui comporte la moitié des champions de RAW, soit 3 ceintures. A noter l'absence de Paul London, qui doit certainement avoir été retenu en coulisses avec une diva. Le match débute avec Shawn Michaels et William Regal, la technique de l'anglais surprend Michaels qui est maintenu au sol grâce à une soumission. Le changement est fait avec Cody Rhodes qui ne se gêne pas pour attaquer le Heart Break Kid au sol avec des coups de pied. HBK est dominé une minute par le fils de Dusty Rhodes mais il contre une tentative de DDT en Neckbreaker pour faire le changement avec Evan Bourne qui met tout de suite le feu en portant un coup d'avant bras à la volée suivi de droites aux adversaires derrière les cordes. Il ne reste plus que Cody Rhodes qui se mange ensuite un dropkick. Evan Bourne monte sur la troisième corde, descente des genoux sur les épaules de Rhodes. UN ! EUX ! Dégagement ! Evan Bourne relève Cody et lui porte un coup de pied dans l'abdomen. Il enchaine avec une souplesse arrière. Le changement est fait avec CM Punk qui porte des coups de pieds très durs sur le dos et le torse de Cody Rhodes. Il le balance dans les cordes pour porter son coup de genoux mais Rhodes esquive ! Il fait le changement avec Ted Dibiase qui porte plusieurs très rapidement. Un swinging neckbreaker, seulement pour le compte de deux ! Le changement est ensuite fait au profit de l'anglais qui gueule à CM Punk qu'il lui est supérieur. CM Punk surprend Regal d'un seul coup et le tient sur ses épaules. Rhodes et Dibiase paniquent et rentrer sur le ring pour briser la prise. Shawn Michaels entre à son tour et claque un Sweet Chin Music à Cody Rhodes, Evan Bourne se fait envoyer par dessus la troisième corde par Dibiase, Michaels lui fonce dessus et les deux homme tombent à l'extérieur. CM Punk a un genoux à terre et il se penche pour voir si HBK va bien et BAM ! Running Knee de WIlliam Regal, il a rien vu venir. UN ! DEUX ! TROIS ! Victoire des vilains !
Nous avons maintenant le droit à une page de publicité, suivi d'une annonce des commentateurs pour un nouveau match d'Armageddon. L'affiche du match apparait sur le titantron.
Matt Hardy VS. Paul London Le match est dominé par Matt Hardy dés les premiers instants. Il attaque durement Paul London dans l'abdomen, alors qu'il veut en finir tout de suite avec le Twist of Fate, Paul se relève et porte un backslide ! UN ! DEUX ! Matt s'est dégagé au dernier instant, il porte ensuite un violent clothesline. La foule fait un grand "OH". Matt applique ensuite le Twist of Fate, un deux, trois, victoire à l'aise pour Matt Hardy.
Après le match, Jeff Hardy se pointe avec un micro, il dit qu'il a hâte d'être sur le même ring qu son frère pour lui remettre les idées en place. Jeff Hardy ajoute que néanmoins quelqu'un veut être là la semaine prochaine pour tenter de les raisonner. Une personne qui a beaucoup compté pour les Hardy Boys.
LITA ! LITA ! Lita live on RAW, next week !
Women's Champion Beth Phoenix & ??? VS. Natalya & Melina C'est RAIN qui fait son retour ! Elle va donc faire équipe avec Beth Phoenix et elle en avait bien besoin. Le match débute avec Melina et Rain, cette dernière domine complètement l'ex championne, elle esquive le moindre de ses coups et contre avec un dropkick et des coups de la corde à linge. Rain change avec Beth Phoenix qui porte une souplesse arrière, alors qu'elle va faire le tomber, Melina enroule ses jambes autour de la nuque de Beth Phoenix. Melina peut ensuite changer avec Natalya pour porter un vicieux backbreaker sur la championne. On sent toute la haine de Natalya envers Beth Phoenix. Après une domination des heels pendant quelques minutes c'est Melina qui est sur le ring et qui tente une descente de la cuisse. Beth Phoenix esquive et les deux femmes tentent de faire le changement. Beth Phoenix réussit mais pas Melina car Rain fonce sur Natalya pour empêcher le changement de se faire. Rain attrape tout de suite Melina sur ses épaules et porte une Inverted Electric Chair, UN DEUX TROIS ! Victoire de Beth Phoenix et Rain !
Après le match, Natalya et Beth Phoenix se cognent dessus à l'extérieur. Les officiels viennent une fois de plus les séparer. On passe ensuite aux coulisses, on voit Chris Jericho tendre une enveloppe à quelqu'un qui quitte ensuite en rigolant. Brooke Gilberstein s'approche et demande à Jericho ce qu'il a fait. Il explique qu'il est un homme intelligent et qu'il vient juste d'agir en homme intelligent pour affaiblir John Cena ce soir. Il s'est payé les services d'un homme capable de terrasser le futur ex champion du monde, le match a été rendu officiel par Randy Orton. Brooke lui demande qui, Jericho la fixe avec pitié et s'en va.
Main Event, World Heavyweight Champion John Cena VS. ????? (w/ ???????) Vous pouvez essayer de deviner le nom du lutteur et de la personne qui l'accompagne en fonction du nombre de points d'interrogations. Il s'agit de UMAGA avec Armando Estrada ! John Cena est surpris. Chris Jericho arrive derrière eux et s'installe à une chaise près des commentateurs sans pour autant leur faire l'honneur de s'exprimer sur le match. John Cena attaque tout de suite Umaga au corps avec des coups de poings mais le Samoan Bulldozer répond avec un uppercut. Il porte ensuite des chops sur le torse de Cena, il l'envoi dans le coin.. ÉCRASEMENT ! Cena tombe par terre, déjà très atteint. Umaga porte ensuite une prise de l'ours au centre du ring. Cena se débat comme il peut sans succès mais il n'abandonne pas. Il se défait de la prise et porte plusieurs Shoulder Block à la volée pour faire tomber Umaga. Il y parvient et il se sent plus le champion ! La foule est excitée, Cena porte un Side Slam, il enchaine avec le "You can't see me" et le Five Knuckle Shuffle ! Il veut porter le FU mais Jericho distrait le champion et il reçoit une droite pour son geste. John Cena peut désormais en finir avec Umaga.. NOOOOOO ! SAMOAN SPIKE ! Dans la glotte du Marine, UN ! DEUX ! TROIS ! Umaga a battu le champion du monde.
Cena se relève avec l'aide de l'arbitre à la fin du match alors que Umaga et Estrada quitte le ring avec le sourire, Umaga quant à lui peut déguster son aile de poulet grâce à sa victoire ! Jericho retire sa veste et déboutonne sa chemise. Il monte sur le ring, il pousse l'arbitre, Cena se retourne.. CODEBREAKER ! Chris Jericho a mené son plan comme un chef ce soir, le champion du monde est mal en point. Il se tient la gorge et crache du sang, ça sent mauvais pour lui.
Après une page de pub, on voit les pieds d'un homme qui semble marcher comme un canard.. Presque tout le roster de RAW est dans le couloir et applaudit. je crois que tout le monde a compris ce qu'il se passait.
C'est le patron ! Vince McMahon fait son apparition sous l'ovation de la foule. Il salue brièvement tout le monde puis explique qu'il aimerait pouvoir fêter comme il se doit son apparition à RAW de ce soir mais qu'il ne peut pas. En effet il est inquiet pour son fils Shane qui a été kidnappé depuis plusieurs semaines. Une demande de rançon lui a été envoyée, il explique qu'il était prêt à payer n'importe quelle somme d'argent mais que la personne qui a enlevé son fils a demander le contrôle total de la WWE !! Il s'excuse et dit qu'il ne peut pas donner le contrôle de la WWE. Il ajoute néanmoins qu'il va tout faire pour retrouver son fils, si quelqu'un réussit à faire cela et bien il aura un title shot de son choix. Randy Orton vient couper le chairman par sa musique. Il explique que depuis des semaines il a menti. Il a feint de ne pas savoir qui était à l'origine des actes sur Shane McMahon mais c'est faux ! Il sait où il est détenu et par qui, c'est un lutteur issu d'une des plus grandes familles de l'histoire de ce business. Vince McMahon s'énerve, Randy Orton réplique que c'est une famille qui en veut beaucoup à Vince et que le moment est venu de payer pour la souffrance qu'il a causé il y a plusieurs années. Vince McMahon traite Orton de fils de la plage. Il ajoute que si Randy ne lui dit pas où se trouve son fils, il le virera sur le champ ! Randy Orton s'approche, nez à nez avec Vince McMahon. Il lui dit que s'il fait ça, il signe l'arrêt de mort de son fils. Vince McMahon est enragé, il finit par reculer et dit que désormais il est de retour à RAW et que les décisions de Randy Orton ne comptent plus car il est en charge de ce show ! Randy Orton est furieux à son tour, il quitte le ring. Il gueule que puisque c'est comme ça il va de ce pas évacuer sa frustration sur Shane McMahon ! Vince McMahon et Randy Orton se fixent avec intensité, la tension est palpable entre les deux hommes. RAW se conclut sur ces images.
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 17 Fév - 0:59
La première vidéo marche plus Sinon encore un super show, même si Batista gagne
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 17 Fév - 19:03
Bon show, la fin est super interessante.
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 17 Fév - 19:09
Bon show, j'aime bien la fin !
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 17 Fév - 20:08
BES a écrit:
Smackdown commence avec l’arrivée du General Manager par intérim, John Bradshaw Layfield. Il se fait aisément huer par les fans, mais cela ne l’empêche pas de prendre rapidement la parole. Il s’envoie longuement des fleurs au sujet de sa victoire dans la bataille royale de la semaine dernière. Il revient sur le fait que les lutteurs se sont moqués de lui après les Survivor Series, il donne alors trente secondes à Tommy Dreamer et à Christopher Mordetsky pour venir s’excuser au nom du roster et pour lui cirer les bottes. JBL attends, mais c’est la musique de Triple H qui se met en route. The Game arrive sous une belle ovation. Il relate les faits concernant Kane, il précise que ce n’est certainement pas le moment de le faire chier et que tout ce qui l’importe pour le moment, sont Kane et l’état de sa femme. JBL lui coupe la parole et dit qu’il sait ce qu’il veut. Il dit que ça tombe bien puisque Kane est déjà venu le voir et que les deux vont s’affronter à Armageddon. Triple H jette son micro et repart. JBL redonne trente secondes à Dreamer et Mordetsky pour venir s’excuser, mais c’est la musique de Ken Kennedy qui coupe le GM. Ken Kennedy vient se plaindre de Paul Burchill, il dit que l’anglais est en train de détruire sa carrière et son mariage. JBL lui dit qu’il pourra régler ses comptes avec Burchill au PPV dans un match où Katie Kennedy sera l’arbitre. Kennedy commence à s’énerver et demande à JBL pourquoi sa femme serait l’arbitre, mais JBL n’a pas le temps de répondre puisque Dreamer et Mordetsky viennent s’en prendre à lui dans son dos. Dreamer prend le micro et dit qu’il jamais il ne s’excusera auprès d’un fils de pu**, et qu’il peut aller se faire enc****. Tout le monde quitte le ring pendant que JBL se relève, furieux.
Paul Burchill vs. Super Crazy Les deux hommes sont prêts à commencer le match mais Burchill vient porter un coup de la corde à linge sur son adversaire avant même que la cloche ne sonne. Il relève Super Crazy et lui porte un Suplex Powerslam. Burchill ne veut pas en rester là et bloque son adversaire dans une clef de bras. Super Crazy, agile comme il est, se redresse et enchaîne avec un Super Kick dans le visage de Burchill. Burchill reste debout et donne une grosse gifle de papa au mexicain. Le mexicain se retourne en se tenant la joue, Burchill en profite pour porter un Backbreaker. Il tente le tomber mais Super Crazy se dégage au compte de deux. Burchill relève Super Crazy mais ce dernier lui claque un Spinning Wheel Kick par surprise. Super Crazy se relève, il se jette dans les cordes et Standing Moonsault. Il se relève et recommence avec un Double Jump Moonsault. Le public est en transe. Super Crazy monte sur la troisième corde pour son Moonsault, mais Burchill relève ses genoux. Ouch. Crazy se tient le ventre, Burchill n’attend pas plus longtemps avant de l’achever avec le C-4, pour le compte de trois et la victoire.
Après le match, Paul Burchill imite Mister Kennedy, un microphone tombe du ciel. Il dit que Mister Kennedy est responsable de sa blessure, il dit qu’il lui a volé un bout de sa carrière, qu’il lui a volé sa sœur, qu’il lui a volé son honneur, il dit qu’il va remettre les choses en ordre à Armageddon. Il termine en criant son nom à la manière de son futur adversaire, sous les huées, évidemment.
John Bradshaw Layfield avance dans les coulisses en s’appuyant un sac de glace sur la nuque, il rentre dans son bureau, qui est déjà occupé par Tommy Dreamer et Christopher Mordetsky. Mordetsky est en train de prendre un verre de vodka. JBL commence à gueuler sur les deux lutteurs quand un homme remercie le polonais pour le verre de vodka. La caméra se tourne et on voit Vince McMahon. JBL se redresse. Il dit qu’il ne savait pas qu’il était là. Vince McMahon sourit en lui disant qu’il est en train de goûter aux risques d’être GM. Il rappelle à JBL que sa fille est gravement malade, qu’elle est dans le coma, et que cela le rend très triste. Il dit à JBL de faire attention à ses décisions puisqu’une fois que sa fille sera rétablie, il redeviendra qu’un lutteur sans aucun pouvoir. Vince McMahon quitte la pièce. JBL regarde avec des yeux assassins Dreamer et Mordetsky et leur dit d’aller immédiatement sur le ring pour un match par équipe.
Sheamus O’Shaunessy & Dave Finlay, The Celtic Killers vs. Tommy Dreamer & Christopher Mordetsky Le match commence avec Finlay et Dreamer, les deux hommes se prennent dans une prise de tête Finlay domine le débat et envoi Dreamer dans le coin, il lui donne une série de coup de pied avant de lui porter un DDT au centre du ring. Finlay domine son adversaire pendant plusieurs minutes avant de faire le changement avec Sheamus. L’irlandais projette Dreamer dans les cordes et l’accueille avec un Big Boot. Il tente le tomber, mais c’est Mordetsky qui casse le compte. Le polonais fait face à Sheamus et lui gueule dessus, il lui dit d’être un homme et le laisse rentrer dans le match. L’irlandais fait un doigt d’honneur au polonais et continue à cogner Dreamer. Mordetsky est enragé, mais doit retourner dans le coin. Sheamus fait le changement avec Finlay. Mais Dreamer trouve un second souffle et donne des droites à Finlay, souplesse avant, descente du coude, et le changement avec Mordetsky. Le polonais entre dans le ring et place son Polish Hammer directement dans la mâchoire de Finlay. Il relève Finlay et le balance sur son partenaire. Sheamus doit rentrer dans le ring. Les deux hommes s’échangent des droites, Mordetsky est projeté dans les cordes, Big Boot de Sheamus. Non. Polish Hammer sur Sheamus. Mordetsky attends que Sheamus se relève. Finlay remonte dans le ring mais Dreamer se jette sur lui et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde. Mordetsky prend Sheamus dans le Full Neslon, que vous connaissez sous le nom de Masterlock. Mordetsky donne tout ce qu’il a dans les biceps. L’arbitre fait cesser le combat, mais le vainqueur ne veut pas lâcher sa proie. Il continue d’appliquer son Full Nelson sur Sheamus. Dreamer et l’arbitre essaient de lui faire lâcher prise. Mordetsky lâche finalement Sheamus et lui gueule dessus, il lui dit que c’est ça un homme. Dreamer et Mordetsky se font une accolade et quitte le ring en célébrant avec la foule.
Nous sommes avec Carlito et Primo dans les coulisses. Les deux frères s’échauffent pour leurs combats de ce soir. Carlito fera face au WWE Champion MVP dans le main event alors que Primo fera face à Kane dans quelques instants. Les deux se souhaitent bonne chance.
Kane vs. Primo Primo sautille dans le ring pour se motiver. Il se jette sur Kane mais le gros monstre rouge l’accueille avec un Big Boot. Primo se relève et Kane lui porte un Side Walk Slam. Primo se tient le dos, mais Kane le relève d’un bras. Il le soulève et lui porte un Chokeslam. Mais Kane tient encore la gorge de Primo, il le re-soulève d’un bras et lui porte un deuxième Chokeslam. Il tente le tomber. Un. Deux. Trois.
Kane remporte ce combat mais c’est la musique de Triple H qui se met en route, le Game arrive comme la semaine dernière avec sa massue, il s’avance vers le ring et monte dedans, Kane lui donne des coups de pieds. Triple H se relève et les deux hommes s’échangent des droites à tour de rôle. La sécurité arrive pour séparer les deux hommes. JBL arrive sous le tron avec un micro et dit qu’il en a marre. Il dit que les deux hommes n’ont plus le droit de se toucher en dehors de match. Il dit qu’ils pourront se mettre sur la gueule la semaine prochaine, avant l’heure, dans un match par équipe. Ce sera Kane et l’Undertaker, contre Triple H et le partenaire de son choix.
Après une pause publicitaire, on retrouve Montel Vontavious Porter dans le ring pour son VIP Lounge. Il dit que la semaine dernière, il n’a pas eu peur lorsqu’il a appris que l’Undertaker le défiait pour un match de championnat. Il dit qu’il était juste surpris. Il dit qu’il n’a pas peur de l’Undertaker, qu’il va lui mettre la branlée de sa vie, et qu’il va l’envoyer reposer en paix une bonne fois pour toute. Pour le prouver, il annonce que son invité ce soir est l’Undertaker justement. Il attend que l’Undertaker fasse son entrée, mais personne ne s’en vient. MVP reprend la parole et dit, en souriant, qu’il savait qu’il faisait peur à tout le roster de Smackdown, mais qu’il ne pensait pas que même l’Undertaker avait peur de lui. Il commence alors à vanter sa notoriété et demande une nouvelle fois à ce que l’Undertaker ramène son gros cul sur le ring. Mais personne ne s’en vient encore une fois. La foule n’est pas contente, et MVP ne comprend pas.
Maryse Ouellet, Jack Swagger & Rey Mysterio vs. Katie Kennedy, Mister Kennedy & Gregory Helms Le match commence avec Jack Swagger et Gregory Helms qui ont des comptes à régler. Les deux hommes s’en donnent à cœur joie. Swagger fait le changement avec Rey Mysterio qui domine son adversaire. Gregory Helms veut faire le changement avec Mister Kennedy mais Swagger intervient. Rey Mysterio pousse Helms dans les cordes. 619. Non. Helms se défend bien, et retourne la situation à son avantage avec le Eye of Hurricane. Helms est poussé par la foule pour aller faire le changement. Mais Paul Burchill arrive sous le tron. Katie Kennedy le voit et s’en va pour aller insulter son frère de tous les noms. Ken Kennedy voit la scène et s’en va pour aller chercher sa femme. Gregory Helms se retrouve seul. Rey Mysterio le pousse dans les cordes. 619. Swagger était dans le ring, il enchaîne avec son Powerbomb. Swagger regarde Maryse, il lui tape dans la main et c’est Maryse qui vient faire le compte de trois sur Helms pour humilier l’ancien champion US. Swagger et Maryse célèbrent pendant que Rey Mysterio est déjà reparti, tête baissé.
On est en coulisses avec Ken Kennedy qui cherche sa femme. Il la retrouve et cette dernière est en train de discuter avec Paul Burchill. Mister Kennedy arrive et s’interpose entre les deux. Kennedy dit à Burchill de ne pas l’approcher et qu’il ferait mieux de faire attention à lui. Burchill sourit et quitte les lieux sans dire un mot. Ken demande à sa femme qu’est ce qu’il se passe. Elle répond qu’il ne se passe rien.
MainEvent Carlito vs. WWE Champion, Montel Vontavious Porter Après une dizaine de minute de combat, Carlito a l’avantage. Il tient MVP dans une sorte de prise en quatre. Mais MVP refuse d’abandonner. Il parvient même à attraper une corde. Carlito doit cesser la prise. Les deux hommes se relèvent, MVP boite un peu et Carlito en profite pour lui porter des atémis. Il enchaîne avec un Standing Spinnebuster mais MVP contre la prise en DDT à la volée. Les deux hommes reprennent tranquillement leurs souffles. Les deux hommes se relèvent, Carlito à un genou à terre, MVP donne tout ce qu’il lui reste pour lui envoyer son Drive-By-Kick. MVP tente le tomber mais Carlito lève l’épaule au dernier moment. MVP n’en croit pas ses yeux. Il s’élance dans les cordes pour son Ballin Elbow, mais carlito se retire au dernier moment. Carlito veut enchaîner avec son Backstabber, mais MVP s’en sort intelligemment et y va d’un petit paquet. Il tient la corde. Un, deux et trois ! MVP l’emporte en trichant.
Après le match, MVP prend un micro, il reprend son souffle et demande si l’Undertaker a vu ce qu’il vient de se passer. Il dit qu’il vient de remporter ce match de manière exemplaire. Les fans le huent mais MVP continue de se vanter. Il dit qu’il est le meilleur lutteur que Smackdown ait connu, il dit qu’il le champion WWE, que personne ne peut l’arrêter, que personne ne peut le battre, que personne ne lui arrive à la cheville… DONG ! La cloche de l’Undertaker vient de sonner. MVP sursaute comme une fillette. Les lumières s’éteignent et quelque chose se met en route sur le titantron.
MVP s’enfuit avant la fin de la vidéo, mais lorsqu’il arrive sous le tron, une explosion a lieu, laissant tout le monde sur ses images...
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 17 Fév - 20:11
Anis a écrit:
Mise à jour :
World HeavyweightChampionshipMatch : John Cena vs. Randy Orton vs. Chris Jericho
WWEChampionshipMatch : Montel Vontavious Porter vs. The Undertaker
It'sallaboutvengeance : Triple H vs. Kane
BrotherVS.BrotherMatch : Matt Hardy vs. Jeff Hardy
SpecialGuestRefereeMatch : Paul Burchill vs. Ken Kennedy, Katie Kennedy as Referee
WorldTagTeamChampionshipMatch : Ted Dibiase & Cody Rhodes, The Legacy vs. Shawn Michaels & CM Punk
Women'sChampionshipMatch : Beth Phoenix vs. Natalya
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 17 Fév - 20:22
Encore une fois bon show, j'pense que t'es habitué maintenant Carlito en ME ! Belle carte pour le PPV.
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 17 Fév - 20:24
Bon show encore une fois, je sens que Kennedy va se faire owned par Katie
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 17 Fév - 20:40
Bon show, t'es habitué à force. ^^'
Belle carte qui s'annonce.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 17 Fév - 21:03
Yo' a écrit:
Bon show encore une fois, je sens que Kennedy va se faire owned par Katie
Peut être.
Sinon pour ta signature, tu peux rajouter Kane et The Undertaker dans la liste.