Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 18 Fév - 16:44
Kévin a écrit:
Bon show, t'es habitué à force. ^^'
Belle carte qui s'annonce.
Il fait exprès de répéter tout ce que je dis mais en pas pareil ???
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 18 Fév - 17:16
Ben tu veut que je dises quoi ? Je suis sa partie, donc je commente c'est tout.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 18 Fév - 18:11
Regarde tes 2 derniers post qui suivent les miens...J'suis d'accord que sur une partie EWR ya pas grand chose à dire, mais là c'est gros quand même... Enfn j'men fiche, j'comprend que tu me copies dessus après c'est sure...
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 18 Fév - 18:15
Si y'a des choses à dire. Regardez les commentaires sur semcatch. De vrais pavés.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 28 Fév - 17:07
Citation :
Le dernier RAW avant Armageddon commence avec la musique du patron de la WWE, Vincent Kennedy McMahon. Il arrive avec sa démarche de canard, il semble être assez heureux, c'est assez bizarre. Il se saisit d'un miro et prend la parole. Il annonce que la semaine dernière, il avait un plan pour retrouver son fils. Il a fait suivre chaque membre de The Legacy et cela s'est avéré payant car Shane McMahon a pu être libéré !! La foule explose de joie mais Vince dit que maintenant il est l'heure de faire payer à Randy Orton et ses potes. Tous les membres de The Legacy auront des Gauntlet Match contre le roster de RAW.
Divas Gauntlet Match : Natalya vs. RAW Divas 1er match : Natalya vs. Kelly Kelly Natalya sait qu'elle doit économiser ses forces, elle se jette sur Kelly Kelly et lui porte plusieurs coups d'avant bras. Kelly Kelly se tient le dos au centre du ring, Natalya se projette dans les cordes et clothesline ! Kelly ne bouge plus, Natalya enchaine rapidement avec le Sharpshooter, la jeune divas abandonne immédiatemment. 2ème match : Natalya vs. Candice Michelle Natalya est encore à 100% mais Candice est une plus forte opposition. Candice monte sur le ring et enchaine les clothesline, elle porte un coup de pied dans le ventre de Natalya et souplesse arrière ! UN ! DEUX ! Non, seulement deux. Candice relève Natalya et la projette dans les cordes, suite à plusieurs contres Candice se retrouve en position pour porter un Hurracanrana elle s'élance mais Natalya bloque et porte un POWERBOMB ! UN ! DEUX ! TROIS ! 3ème match : Natalya vs. Melina Gros test pour Natalya maintenant ! L'ancienne championne a à cœur de montrer qu'elle est toujours dans le coup. Standing Dropkick sur Natalya, Melina enchaine avec le compte mais elle n'obtient que deux. Le match dure quelques minutes avec une forte domination de Melina qui porte son finish, le California Dream !! UN ! DEUX ! TROIS ! NON ! Natalya relevé l'épaule à un millième de seconde. C'est incroyable ! Melina relève Natalya et elle se fait prendre en Inside Craddle. Un, deux, trois ! 4ème match : Natalya vs. Rain Natalya est à bout, elle est à peine de bout. Rain court vers le ring et lui claque un coup de pied dans la face. Elle relève Natalya et se place derrière.. Double Knee Backbreaker !! UN ! DEUX ! TROIS ! C'est terminé.
Rain célèbre sa victoire, elle est vraiment très impressionnante depuis son retour. On voit Beth Phoenix en coulisses qui applaudit, elle ne peut qu'apprécier ce match qui a puisé toutes les forces de sa prétendante numéro un.
Après une page de pub, on retrouve la Legacy au complet dans leur loge pour une réunion de crise. Randy Orton est en train de tout casser, il dit que c'est un cauchemar. Natalya le rassure et dit que le lutteur qui a enlevé Shane sera à RAW la semaine prochaine !
The Big Show & John Morrison vs. Batista & R-Truth Le match débute avec John Morrison et RTruth, ce dernier se fait surprendre dès l'entame par le Shaman of Sexy avec un coup de pied derrière la nuque. S'en suit un bon travail sur la nuque de son adversaire avant que le changement soit fait avec le gros du roster, The Big Show ! Il s'amuse avec R-Truth pendant plusieurs minutes avec des atémis très puissants et en écrasant le corps de R-Truth dans le coin. Ce dernier est justement dans le coin, Show prend son élan et veut écraser R-Truth qui esquive. Big Show s'écrase dans le coin et le changement est fait pour Batista. The Big Show voit que le changement a été fait et il l'effectue aussi !! John Morrison rentre et il est accueillit par un Spear ! Batista est en feu, il porte un Spinebuster et secoue les cordes. The Big Show l'observe et ne fait rien. R-Truth commence à taper dans le coin et demande à entrer dans le match. Il fait le changement et R-Truth s'approche de Morrison qui porte un uppercut dans la gorge de Truth. Moonlight Drive ! Batista remonte sur le ring, Big Show s'interpose. Les deux hommes se fixent pendant que Morrison fait le tomber de la victoire.
Après une page de publicité, la musique de Jeff Hardy se fait entendre. Il prend un micro et rappelle la situation avec son frère, il annonce qu'il sort du bureau du président et qu'il a ajouté un petit truc qui donnera encore plus envie de se défoncer pour la victoire. Le vainqueur du match aura le droit à un match de championnat IC. Matt Hardy arrive à son tour, il dit qu'il se fiche du titre IC tout ce qu'il veut c'est prouver qu'il est meilleur que son frère. Les deux frères sont nez à nez, la tension est palpable..
LITA ! La foule lui réserve un accueil chaleureux ! Elle arrive assez peiné, elle se saisit du micro de Jeff Hardy. Elle dit que ce qui se passe entre eux est pitoyable et que tout seul ils sont moins forts alors qu'ensemble personne ne pourrait les arrêter. Elle leur demande de cesser cette rivalité idiote après leur match et repartir sur de bonnes bases. Jeff & Matt commence à essayer de parler. Lita les coupe et dit qu'elle sera à Armageddon pour se charger que tout se passera bien.
Chris Jericho vs. Kofi Kingston C'est le retour de Kofi Kingston après sa suspension, il est ovationné par la foule et il est très content de revenir à RAW. Il est coincé dans le coin par Jericho dans le coin qui lui colle des droites dans la tronche et des coups de genoux. Un back suplex ensuite avec un tombé assez humiliant avec un seul pied sur le torse de Kofi qui se dégage tout de suite. Chris Jericho domine le match pendant plusieurs minutes, Kofi se dégage d'une tentative de Walls of Jericho. Il porte ensuite plusieurs coups d'avant bras à la volée. Dropkick, UN ! DEUX ! Non, dégagement, neckbreaker de Kingston. Encore un compte de deux. Kofi est chaud comme la braise, il fait son mouvement étrange et tente une descente des cuisses, Jericho esquive.. Kingston se relève, Jericho aussi.. CODEBREAKER ! C'est terminé.
Nous sommes en coulisses avec Shawn Michaels et CM Punk qui se préparent pour le main event face à la Legacy. HBK porte un brassard de soutien pour Stephanie McMahon, la GM de Smackdown actuellement dans le coma. CM Punk demande à HBK s'il va aller à Smackdown pour aider Triple H. HBK soupire et dit qu'il n'a pas été contacté et qu'il préfère laisser le Game se charger des Brothers of Destruction. CM Punk le regarde quelques secondes, et lui dit qu'il ne doit pas y aller car ils doivent être à 100% pour Armageddon.
Main Event, Gauntlet Match, Randy Orton, Cody Rhodes & Ted Dibiase vs. The RAW Roster Cody Rhodes vs. Jesse Après deux minutes de combat où l'avantage a changé de camps assez rapidement, Jesse porte un Powerslam mais il n'obtient que le compte de deux. Randy Orton et Ted Dibiase sont aux abords du ring et encouragent Cody. Jesse attrape Cody par la tête, ce dernier s'en dégage et donne un coup e pied très dur sur la jambe droite de Jesse et il enchaine avec un DDT ! UN ! DEUX ! TROIS ! Cody Rhodes vs. Paul London Il arrive en courant vers le ring et porte un dropkick ! Plusieurs enchainements coups de pied et une snap suplex. Encore un compte de deux dans le match, Cody Rhodes pointe du doigt Lillian Garcia. Paul London est distrait et il se tient l'entre jambes car il est gêné. Cody Rhodes en profite pour passer derrière Paul et porte un roll-up pour l'emporter ! Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Cody Rhodes commence à fatiguer, Jeff Hardy porte des coups d'avant bras et il projette Cody dans les cordes, ce dernier contre et Jeff Hardy porte le Whisper in the Wind ! UN ! DEUX ! TROIS ! Ted Dibiase vs. Jeff Hardy Jeff Hardy est encore un peu groggy, Ted Dibiase arrive par derrière et porte un roll-up en tenant les cordes, c'est fait ! Ted Dibiase vs. Matt Hardy Matt Hardy arrive après son frère, il frappe Ted Dibiase assez durement en regardant son frère partir ce qui le distrait un peu. Ted Dibiase porte alors plusieurs coups de poing dans les côtes. Ted Dibiase veut porter un Clothesline mais c'est contré en Side Effect mais Randy Orton intervient et monte sur le ring.. RKO ! Ted Dibiase est disqualifié, Orton enchaine avec le tombé. Randy Orton vs. Festus Dur pour Randy Orton car Festus est déchainé et il domine complètement le Legend Killer. Festus porte un Spienbuster pour le compte de deux. Festus projette Orton dans les cordes et surpassement par dessus les épaules ! Festus va porter son Flapjack mais Randy Orton contre et porte son brise dos en attrapant la nuque de son adversaire. Il tourne autour de sa proie et se prépare pour le RKO. Festus se relève et Randy Orton s'élance RKO ! Un, deux, trois. Randy Orton vs. Evan Bourne Le Legend Killer est vraiment mal en point, Evan Bourne monte directement sur la troisième corde et porte sa descente des genoux sur les épaules d'Orton. Il va tout de suite pour porter le Air Bourne !! C'est fait.. NOOON ! Orton a esquivé, les deux hommes se relèvent, RKO ! Randy Orton vs. John Cena Ca va être très difficile pour Randy Orton face à nul autre que le World Heavyweight Champion ! Cena porte son enchainement habituel dès qu'il monte sur le ring, il porte le Five Knuckle Shuffle et il s'apprête à porter le FU mais Cody Rhodes et Ted Dibiase reviennent pour distraire le Champ' !
Shane McMahon !! Il arrive avec une chaise. BAM ! Dans le dos de Cody Rhodes et sur le front de Ted Dibiase. Pendant ce temps sur le ring, Orton a porté un low blow sur Cena dans le dos de l'arbitre et a frappé ce dernier. Cena a du mal à se relever, Orton l'attend pour un RKO décisif. Mais Shane McMahon monte sur le ring et porte un coup de chaise dans le dos de Randy Orton qui arrive sur les épaules de John Cena.. FU ! Throwback ! Attitude Adjustment, on s'en fout ! Shane commence à compter ! WTF ! UN ! DEUX ! TROIS !
John Cena célèbre sa victoire sur le ring après le match. Vince McMahon apparait sous le titantron avec le sourire jusqu'aux lèvres. John Cena s'en va célébré avec la foule pendant que Randy Orton fixe les McMahon père et fils sous le titantron qui semblent se foutre complètement de sa gueule ! Ce dernier RAW avant Armageddon a servi de punition à The Legacy. Nous verrons quelles seront les conséquences pour les matchs d'Armageddon et pour la suite des évènements à RAW avant le Royal Rumble !!
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 28 Fév - 17:44
La photo colle super bien J'adore la feud des Hardys avec Lita ( ) et surtout Legacy - McMahon.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 28 Fév - 18:08
J'aime pas spécialement les Gauntlets, mais j'dis ça pour vraiment trouvé un défaut à tes show Hate de voir qui est Mr X qui a capturé Shane, et la feud McMahon/Legacy est très bien mené.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 28 Fév - 18:30
Show très bien construit et les feuds avancent parfaitement, vivement Armageddon
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 10 Mar - 0:16
BES a écrit:
Avant que le show commence, nous nous retrouvons dans le parking de l’arène de ce soir. Une voiture arrive, Triple H en est le conducteur. Il sort seul et prend ses affaires avec lui. Ce soir, il affronte Kane et l’Undertaker, les Brothers of Destruction dans le main event, dans un match par équipe. Qui sera son partenaire ce soir ?
Smackdown commence ce soir avec l’arrivée du champion de la WWE, Montel Vontavious Porter, qui va nous présenter son VIP Lounge. Le champion fait son entrée lentement. Une fois arrivé sur le ring, il se saisit d’un micro et commence par parler de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Il dit que les apparences sont trompeuses. Il répète le fait qu’il n’a pas peur de l’Undertaker et que sa réaction de la semaine dernière n’était en rien de la peur. Il dit qu’il devait tout simplement rentrer chez lui. Les fans le huent. MVP dit qu’il tient à le prouver encore une fois ce soir et invite encore une fois l’Undertaker pour son VIP Lounge. Mais comme la semaine dernière, l’Undertaker ne se présente pas. MVP reprend son micro et dit que l’Undertaker est bien qu’une poule mouillée. MVP continue de dénigrer l’homme d’outre tombe. Il dit que l’Undertaker n’a rien dans le slip, qu’il lui inspire de la pitié, que… DONG. Les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument, l’Undertaker est dans le ring, derrière le champion. MVP a les yeux fermés, il refuse de les ouvrir. MVP recule de quelques pas et bute sur l’homme d’outre tombe. Il se retourne, toujours les yeux fermés, il se décide enfin à les ouvrir et l’Undertaker lui fait signe qu’il va l’égorger. MVP donne une droite à l’Undertaker, mais celui-ci l’attrape tout de suite par la gorge afin de lui porter un Chokeslam. MVP roule jusqu’en dehors du ring et s’enfuit en se tenant le dos. L’Undertaker prend la ceinture et la lève au ciel, laissant MVP ragé de la situation sous le tron.
Santino Marella (w/ Roucka) vs. Nathan Jones Santino est effrayé dans le ring. Roucka essaie de lui donner du courage. Nathan Jones arrive dans le ring. Santino lui saute dessus, il lui donne des droites, des gauches, des coups de pieds, il essaie de le soulever pour lui porter une souplesse mais rien y fait, Nathan Jones ne bouge pas. Santino s’élance dans les cordes. Jones lui porte un Big Boot, il le relève pour un Spinning Gutwrench Slam, puis pour un Chokeslam et Jones termine le combat avec son Backbreaker Rack. Nathan Jones quitte le ring pendant que Milena Roucka aider son petit ami. Santino ne se réveille pas. Roucka lui met la tête entre ses seins, ce qui marche puisque Santino reprend connaissance.
On voit Nathan Jones qui marche dans les coulisses, il tombe sur le Great Khali. Les deux géants se regardent. Khali commence à dire des choses incompréhensibles. Ranjin Singh se montre et dit que le Great Khali a dit qu’il est le seul à être un cauchemar pour les autres lutteurs et que le cauchemar qu’il est n’est rien comparé à Nathan Jones. Ranjin rajoute que la seule place de Jones est en prison. Khali et son manager s’en vont, pendant que Jones enrage d’avoir entendu parler de prison.
Primo (w/ Carlito) vs. Umaga (w/ Armando Estrada) Primo Colon profite de sa vitesse pour prendre le dessus sur son adversaire. Il place Umaga dans le coin et lui porte un Hurricanara. Primo monte sur la troisième corde et y va d’une descente de la cuisse. Primo tente le tomber mais seulement pour le compte de deux. Umaga se relève rapidement mais Primo fait le show et continue à y aller dans tous les sens. Il s’aide des cordes pour porter un superkick dans le visage d’Umaga, mais le samoan reste debout. Primo y va d’un coup d’avant bras derrière le genou pour faire faiblir Umaga. Umaga a un genou à terre. Tout le public soutient Primo.Estrada s’énerve et monte sur l’apron du ring. Primo se dirige vers lui, mais Estrada descend à temps. La distraction est faite. Umaga est debout. Primo se retourne. Samoan Spike. Un. Deux. Trois. Tout simplement. Estrada monte dans le ring pour célébrer la victoire de son poulain. Carlito est écoeuré. Primo donnait tout ce qu’il avait. Carlito prend une tranche de jambon et l’envoie dans le ring. Umaga se précipite pour aller la manger. Carlito monte dans le ring pour claquer son Backcrakker sur Estrada ! Carlito sort son frère du ring pendant qu’Umaga essaie de comprendre ce qu’il se passe.
Nous sommes maintenant dans les coulisses de l’arène avec Christopher Mordetsky et Tommy Dreamer qui sont en train de boire de la vodka. Mordetsky commence à chanter en polonais quand Triple H arrive dans la pièce. Les trois lutteurs se disent bonjour et Dreamer demande si Triple H a trouvé son partenaire pour ce soir. Triple H ne répond rien et regarde en direction de Christopher Mordetsky, la bête polonaise. On entend la foule hurler de joie. Les deux lutteurs vont-ils affronter les BOD ensemble ?
On retrouve maintenant Eve Torres qui dit attendre Kane pour lui poser quelques questions. Kane sort de sa loge. Eve Torres n’ose finalement pas l’interrompre. Kane marche quelques mètres et tombe nez à nez sur son frère, l’Undertaker. Les deux monstres se regardent. L’Undertaker lui dit qu’il fera ce qu’il à faire, et que Kane en fasse de même. L’Undertaker quitte la scène, laissant Kane sourire de la situation.
Qui sera le prochain challenger au titre Divas ? Roucka vs. Brie Bella vs. Mickie James vs. Maria vs. Michelle McCool vs. Nicole Bella Pour éliminer son adversaire, il faut le faire passer par-dessus la troisième corde. Les Bella Twins travaillent ensemble et elles démontrent de bonnes qualités puisqu’elles parviennent à éliminer Mickie James contre toute attente. Michelle McCool se bat avec Maria, qui s’accroche aux câbles comme elle peut. Les Bella Twins sortent Roucka. Elles se retournent vers Michelle et Maria, qui arrêtent de se battre l’un contre l’autre et les deux divas s’allient pour affronter les Bella. Brie Bella donne des droites à Michelle, mais cette dernière lui place sa version modifiée du Style Clash. Elle n’a plus qu’à la virer du ring. Nicole Bella court vers Michelle, surpassement par-dessus les épaules et Nicole est éliminée. Michelle et Maria se regardent. Maria coure en criant vers Michelle. Les deux passent par-dessus la troisième corde. Quoi ? Les arbitres sont d’accord et déclarent les deux divas gagnantes. Mais ce n’est pas du goût de Michelle qui envoie Maria valser dans les escaliers.
Le GM, John Bradshaw Layfield rentre dans la pièce où se trouve Mordetsky et Dreamer. Les deux lutteurs semblent être saoul. JBL leur dit de bien profiter puisqu’il a arrangé un match pour eux deux pour Armageddon. Ils affronteront Jack Swagger et Rey Mysterio. Mais ni Mordetsky, ni Dreamer ne semble écouter. JBL commence à s’énerver mais Mordetsky dégueule sur les chaussures de JBL ! JBL enrage et dit qu’ils vont le payer semaines après semaines. Pendant ce temps-là, Dreamer est écroulé de rire.
Rey Mysterio vs. Mister Kennedy (w/ Katie Kennedy) Après quelques minutes de combat, c’est Ken Kennedy qui domine son adversaire. Il lui porte quelques droites dans le coin avant de le mettre sur ses épaules, mais Rey Mysterio se dégage juste à temps. Il le pousse dans les cordes. 619 ? Non. Kennedy se retire à temps. Rey Mysterio revient dans le ring. Mic Check. Il tente le tomber, mais Rey Mysterio se dégage. Ken Kennedy ne perd pas le nord et y va de son de Knee Lift. Mysterio se tient la tête. Kennedy le relève pour lui porter un Side Slam. La foule commence à huer. On voit Paul Burchill qui se présente sous le titantron. Mister Kennedy lui fait signe de venir. Mais c’est Katie Kennedy qui s’en va à la rencontre de son frère. Kennedy lui demande ce qu’elle fait. Mais pas le temps d’avoir une réponse puisque Mysterio y va d’un dropkick dans le dos de Kennedy qui tombe dans les cordes. 619, suivi du Springboard Leg Drop. Un. Deux. Trois, victoire de taille pour Rey Mysterio qui quitte rapidement le ring. Ken Kennedy se moque de la défaite et gueule dans tous les sens. L’angle se termine avec un Burchill sous le tron, un Kennedy sur le ring et une Katie Kennedy sur la rampe d’accès, regardant les deux hommes à tour de rôle.
On retrouve Eve Torres qui présente son invité : Triple H. Elle lui demande si il a enfin décidé son partenaire pour ce soir. Triple H répond que oui, il a trouvé un partenaire de taille pour ce soir. Il termine en disant qu’ils gagneront ce combat pour Stephanie, et pour leurs enfants. Triple H semble ému, il regarde sur sa droite et demande si il prêt. On ne voit pas de qui il s’agit. Triple H s’en va alors que Eve Torres est bouche bée.
AND NOW, TRIPLE H AND HIS PARTNER VERSUS KANE AND THE UNDERTAKER, THE BROTHERS OF DESTRUCTION.
…
- MainEvent - Triple H & Shawn Michaels, Degeneration X vs. Kane & The Undertaker, The Brothers of Destruction Les fans n’en reviennent toujours pas. Deux des plus grandes coalitions de ce business l’une contre l’autre. The Undertaker prend place dans le coin. Shawn Michaels sourit et demande à Triple H si il veut Kane. Bien entendu que Triple H veut Kane. Le match commence avec une prise de tête. Kane emmène dans le coin. Kane veut mettre une droite à HHH mais The Game l’esquive, passe sous le bras de son adversaire et commence à frapper Kane. L’arbitre lui demande de ne pas fermer les poings. Kane en profite pour coucher HHH avec un Big Boot. Kane relève HHH pour un Side Walk Slam. Il tente le tomber mais HHH se dégage. Kane met maintenant HHH dans le coin et il lui place quelques uppercuts dans les dents. Kane fait le changement avec l’Undertaker. L’Undertaker rentre lentement dans le ring. Il prend le bras de Triple H, torsion, il monte sur la troisième corde. Old School. L’Undertaker relève Triple H, il le balance dans le coin, il court vers lui pour lui donner un coup d’avant bras. Triple H titube. The Undertaker s’élance des les cordes et Big Boot. HHH se relève, l’Undertaker enchaîne avec un Running DDT. Kane veut que son frère fasse le changement. L’Undertaker lui tape dans la main. Kane monte sur la troisième corde pour un Diving Clothesline sur Triple H. HBK tape dans ses mains pour encourager son partenaire. Kane le regarde et il le pousse violemment. HBK s’énerve et saute dans le ring. L’arbitre s’interpose. Kane en profite pour étrangler HHH dans les cordes. Kane attends que HHH se relève. Il l’attrape par la gorge. Non. HHH renverse la situation avec son Knee Smash. HHH s’élance dans les cordes. Spinnebuster. Les deux hommes sont au sol. HHH donne tout ce qu’il a pour faire le changement avec HBK. Kane en fait de même. HBK ne laisse pas rentrer l’Undertaker puisqu’il lui place un Sweet Chin Music. Kane est toujours dans le ring. HBK lui porte des droites. Projection dans les cordes et Flying Double Arm Shot. Saut carpé. HBK monte sur la troisième corde. Mais l’Undertaker l’attrape. Triple H arrive en courant et donne une coup de la corde à linge sur l’Undertaker. HBK termine sa descente du coude sur Kane. Mais Kane l’esquive. Chokeslam sur HBK. L’Undertaker remonte dans le ring. Il prend HBK pour le Tombstone maintenant. C’est porté ! L’Undertaker va faire le compte mais Kane lui tape sur l’épaule avant. Kane veut avoir le dernier mot, il veut faire le tomber. Kane se précipite pour le faire mais l’Undertaker l’attrape par le bras et les deux frères se font face. Ils s’expliquent. L’Undertaker ne veut pas en savoir plus et quitte le ring. Kane lui demande ce qu’il fout. Pas le temps d’y penser. Sweet Chin Music de Shawn Michaels. Pedigree de Triple H. Un. Deux. Trois. Victoire de la Degeneration-X !
Victoire de Triple H et de Shawn Michaels. L’Undertaker reste sous le tron, il se retourne pour lancer un dernier regard à tout le monde avant de partir. Kane est battu ce soir. Il quitte le ring. Triple H lui fait un dernier signe et lui donne rendez vous à Armageddon pour remettre le couvert. Kane est furieux en dehors du ring pendant que la DX le nargue. Rendez vous à Armageddon !
Beamer Posteur en Bois
Nombre de messages : 148 Age : 29 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 11 Mar - 19:57
Encore un excellent show,franchement chapeau.
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 11 Mar - 20:53
J'aime beaucoup les images . ( Ouais , je sais pas lire )
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 26 Mar - 22:36
ABKiss a écrit:
World HeavyweightChampionshipMatch : John Cena vs. Randy Orton vs. Chris Jericho
WWEChampionshipMatch : Montel Vontavious Porter vs. The Undertaker
It'sallaboutvengeance : Triple H vs. Kane
BrotherVS.BrotherMatch : Matt Hardy vs. Jeff Hardy
SpecialGuestRefereeMatch : Paul Burchill vs. Ken Kennedy, Katie Kennedy as Referee
WorldTagTeamChampionshipMatch : Ted Dibiase & Cody Rhodes, The Legacy vs. Shawn Michaels & CM Punk
Women'sChampionshipMatch : Beth Phoenix vs. Natalya
TagTeamMatch : Rey Mysterio & United States Champion Jack Swagger vs. Christopher Mordetsky & Tommy Dreamer
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 26 Mar - 22:37
ABKiss a écrit:
» Partie 1/3
Bonsoir à tous, bienvenue pour ce grand PPV de fin d'année : Armageddon. Un PPV toujours important avant le début de la longue route qui mène à Wrestlemania. Nous allons avoir droit, ce soir, à des matchs de la plus haute importance. Des matchs pour des titres mais aussi des matchs qui mettront un terme à des semaines de lutte entre des hommes. Après les feux d'artifices c'est la musique de Batista qui se fait entendre. Il ne luttera pas ce soir, mais il semble vouloir dire quelque chose aux fans qui l'accueillent très chaleureusement. Il se saisit d'un micro et parle du fait qu'il n'est pas dans un match pour ce PPV, la foule hue. Il dit que ce n'est pas un problème car il participera au RoyalRumble pour le gagner et devenir champion à Wrestlemania, la foule approuve et applaudit. Il dit qu'il éliminera tout le monde, sans exception même les plus gros gabarits. Justement, The Big Show arrive à son tour pour confronter l'Animal. Il lui répond qu'il est toujours passer prêt de remporter le Royal Rumble Match et que cette année sera la bonne. Il ajoute que Batista ne pourra pas l'éliminer car il n'est pas assez fort. Batista sourit et lui dit qu'il a tort de le sous estimer. The Big Show s'approche de lui et gueule à l'Animal de lui prouver cela. Batista fait volte face et semble quitter le ring, The Big Show baisse sa garde.. SPEAR ! SPEAR ! Big Show est à terre, Batista s'en va sous l'ovation de la foule alors que le Big Show le regarde au sol en se tenant le bide. Voilà qui démarre magnifiquement la soirée !
Rey Mysterio & United States Champion Jack Swagger vs. Christopher Mordetsky & Tommy Dreamer Le match commence avec Rey Mysterio et Tommy Dreamer. Jack Swagger ayant refusé de débuter la rencontre. Tommy Dreamer prend le dessus. Il met rapidement Mysterio au sol et l’enferme dans un headlock. Rey Mysterio reprend progressivement le dessus. Il se relève pour se laisser tomber en stunner. Dreamer en a le souffle coupé. Mysterio donne des coups de pieds dans les jambes de Dreamer avant de faire le changement avec Swagger. Swagger se moque de Dreamer et lui donne des claques sur la tête. Mais Dreamer ne se laisse pas faire et met une baffe à Swagger avant d’enchaîner avec une souplesse arrière. Dreamer fait le changement avec Mordetsky. Le polonais commence avec un Full Nelson Slam. Le tombé. Un. Deux. Dégagement. Mordetsky continue avec un Inverted DDT. Le tombé. Un. Deux. Dégagement. Mordetsky projette Swagger dans le coin et lui donne des coups de poing dans le visage. Le polonais recule et prend son élan pour un Big Boot, mais Swagger se retire au dernier moment et fait le changement avec Mysterio. Ce dernier surprend Mordetsky avec un Springboard DDT. Un. Deux. Dégagement. Rey Mysterio s’élance dans les cordes et Dropkick sur le polonais qui venait juste de se redresser. Rey Mysterio passe derrière les cordes et Springboard Leg Drop. Un. Deux. Dégagement. Mysterio regarde Mordetsky qui essaie de faire le changement, Mysterio change avec Swagger et le champion US tire la jambe de Mordetsky. Il relève le polonais et essaie le Gutwrench Powerbomb, mais Mordetsky se dégage et retombe en brise-nuque. Les deux hommes font le changement. Mysterio passe sous le bras de Dreamer, coup dans l’abdomen, il saute sur les épaules de Dreamer, Hurricanara et Dreamer est dans les cordes. Rey Mysterio reprend son souffle, mais Mordetsky remonte dans le ring. L’arbitre se place devant lui et lui dit de retourner dans son coin. Swagger, à l’extérieur, prend la ceinture et frappe Dreamer avec, qui était toujours dans les cordes. Le polonais voit la scène et court derrière Swagger. Rey Mysterio s’élance. 619. Springboard Splash. Un. Deux. Trois. Mordetsky est revenu trop tardivement dans le ring. Victoire de Jack Swagger et Rey Mysterio. Mordetsky tire Dreamer hors du ring. Swagger prend le bras de Mysterio pour célébrer la victoire, mais Mysterio ne veut pas célébrer et quitte le ring. Cela n’empêche pas Swagger de narguer les perdants du jour.
On retrouve Eve Torres dans les coulisses qui rejoint Montel Vontavious Porter, le WWE Champion, dans sa loge. Eve Torres lui demande sa réaction suite au Chokeslam qu’il a reçu vendredi dernier. MVP dit qu’il est remonté à bloc, il dit que tous les autres lutteurs auraient fui le ring, mais que lui, est resté, il a fait face à l’Undertaker, il lui a montré qui était le patron, il lui a tenu tête, il dit que l’Undertaker l’a attaqué lâchement, comme un traître, une poule mouillée, un vendu, un pourri, un escroc… MVP s’arrête parce que Santino Marella et Roucka arrivent. MVP leur demande ce qu’ils font. Santino et Roucka font comme si MVP n’était pas là et parlent entre eux. Roucka demande si Santino aime Eve. Santino répond que oui et Roucka embarque Eve, laissant MVP tout seul, qui crie après Eve qu’il n’a pas terminé. Les fans entament un chant « Boring », MVP l’entend et dit à la caméra d’aller se faire voir.
Women'sChampionshipMatch : Beth Phoenix vs. Natalya Avant le début du match les deux lutteuses se sont regardés fixement, on a senti toute l'intensité de la haine que se voue les deux divas depuis plusieurs semaines. Après plusieurs minutes de combat c'est Natalya qui a l'avantage sur la championne, on a assisté à un gros travail sur la jambe droite de Beth Phoenix qui crit de douleur. Depuis ses débuts à la WWE on n'a jamais vu la Glamazone dans une telle situation. Natalya porte un One Leg Boston Crab sur la jambe sur laquelle elle s'acharne depuis plusieurs instants. Beth Phoenix gueule dans tous les sens mais refuse d'abandonner ce qui ne plait pas à la membre de The Legacy qui porte encore plus de pression. Beth Phoenix résiste pendant une bonne minute avant de se soulever pour briser la prise. Natalya tombe en arrière et revient à la charge sur Beth Phoenix qui se relève tant bien que mal. Les deux femmes s'échangent des coups d'avant bras, Beth prend l'avantage et porte un Side Walk Slam.. UN ! DEUX.. Et dégagement, elle relève Natalya et la met en position pour le Glam Slam. Elle la tient bien et BAM ! NON ! Natalya a contré en roulant, Beth est au sol, Natalya lui tient les jambes.. THE SHARPSHOOTER ! C'est terminé, Beth Phoenix va abandonner, elle se tortille dans tous les sens pour s'échapper mais rien à faire. Sans compter que Natalya en rajoute une couche en lui mordant une jambe sans que l'arbitre ne la voit. Pendant deux minutes, Beth Phoenix refuse d'abandonner, elle semble s'être évanouie malgré les encouragements de la foule. L'arbitre lui lève le bras.. Une fois ! Deux fois et une troisième f.. NON ! Beth Phoenix faisait semblant pour que Natalya relâche la pression. La championne parvient à pivoter pour être sur le dos et la prise ne tient plus. Elle tire Natalya par les cheveux.. INSIDE CRADDLE.. ONE, TWO, THREE ! Incroyable retournement de situation. Beth Phoenix conserve son titre et quitte rapidement le ring, l'arbitre la rejoint avec la ceinture. Beth Phoenix retourne en coulisses en boitillant pendant que Natalya va presque pleurer au centre du ring. Nous avons assisté à un match féminin de grande qualité !
On se retrouve en coulisses avec Shawn Michaels qui arrive dans sa loge avec un sac DX. CM Punk l'attendait au centre de la pièce les bras croisés, HBK comprend que son partenaire n'est pas content. CM Punk s'excite et lui demande s'il a quelque chose dans le crâne, il rigole même de la situation en lui demandant s'il veut vraiment perdre les titres par équipe. Shawn Michaels lui dit qu'il a juste voulu aider son pote, CM Punk rétorque en le coupant que l'amitié entre Triple H et lui il s'en fout, ce qui compte c'est le match de ce soir et qu'en allant se battre contre les Brothers of Destruction il a compromis leurs chances de repartir avec les ceintures. Shawn Michaels lui tape sur l'épaule et l'assure qu'il est fin prêt pour ce soir, CM Punk quitte la loge en disant que l'on verra bien, puis il claque la porte. Shawn Michaels soupire, leur match est le suivant.
WorldTagTeamChampionshipMatch : Ted Dibiase & Cody Rhodes, The Legacy vs. Shawn Michaels & CM Punk CM Punk a eu raison de s'énerver contre son partenaire, en effet ce dernier est vraiment diminué. Ayant encaissé un Tombstone Piledriver, il semble avoir un problème à la nuque. Ted Dibiase et Cody Rhodes travaillent sur la tête de HBK pendant plusieurs minutes. CM Punk bouge dans tous les sens dans le coin tellement il a envie de rentrer sur le ring et de démolir The Legacy. Cody Rhodes tient Shawn Michaels en headlock mais ce dernier arrive à se relever avec le soutien de la foule, il va vers le coin mais Cody lui rabat la tête au sol violemment. Il fait le compte mais n'obtient que deux, cela l'énerve et il porte plusieurs coups de pied sur le front de Shawn suivi de quelques droites. Il semblerait que HBK se soit ouvert au front. The Legacy en profite et le sang est clairement visible sur la face du Showstopper. Ne regardez pas ça les enfants ! Malgré cela, après quelques minutes de passage à tabac, Shawn Michaels revient dans le match avec plusieurs coups d'avant bras et un Atomic Drop suivi du Running Forearm. Le saut carpé ne vient pas, Shawn reste au sol, Cody rampe vers Dibiase pour faire le changement.. Il y parvient et Shawn fait le saut carpé il s'écroule en tendant sa main. CM Punk ne la rate pas et fait le changement. Il entre sur le ring et fait le ménage, Clothesline sur Ted, coup d'avant bras sur Cody qui tombe à l'extérieur. CM Punk porte une série de coups de pied et envoi Ted dans le coin.. Coup de genoux suivi d'un bulldog ! CM Punk commence à lever les bras, la foule l'acclame. Il veut porter son GTS, il a Ted sur ses épaules mais Cody revient dans le match et sauve son partenaire. Ted retombe au sol, il commence à se relever, Cody et Punk se battent derrière lui. Shawn Michaels revient dans le ring.. Il s'élance SWEET CHIN MUSIC SUR TED DIBIASE ! Mais ce dernier s'est baissé.. CM PUNK L'A PRIS EN PLEINE FACE ! HBK est choqué une seconde, Cody Rhodes en profite pour l'envoyer par dessus la troisième corde. Ted Dibiase fait le tomber, UN, DEUX, TROIS ! The Legacy, new world tag team champions ! Shawn Michaels retourne sur le ring, inquiet après ce qu'il a fait. The Legacy célèbre sa victoire sous le titantron. CM Punk se relève avec difficultés. Shawn Michaels se tient face à lui. Les deux hommes se regardent, CM Punk s'énerve et pousse HBK qui ne bronche pas. CM Punk lui gueule dessus, les deux hommes sont nez à nez. Shawn Michaels semble lui dire qu'il est désolé. CM Punk recule.. UNE GIFLE ! Tout la foule a fait "OOOOOH". HBK semble énervé, il n'a pas le temps de répondre car CM Punk quitte le ring rapidement tête baissée. C'est bien triste tout ça.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 26 Mar - 22:38
ABKiss a écrit:
» Partie 2/3
On se retrouve dans la loge de The Legacy, Randy Orton est seul en train de se préparer pour son match. Triple H rentre de manière inopinée, cela surprend le Legend Killer qui lui demande ce qu'il fout là. The Game lui demande s'il est responsable de ce qui arrive à sa femme, Stephanie McMahon. Randy sourit et dit que c'est son vœux le plus cher, malheureusement il dit qu'il n'y est pour rien. Mais que son but est de détruire les McMahon donc la maladie de Steph' l'arrange. Triple H s'énerve il attrape Randy Orton et le colle contre le mur. Il lui explique que s'il apprend qu'il est responsable de quelque chose ou s'il tente quelque chose et bien le King of Kings se retrouvera sur sa route. Et il lui conseille d'éviter cela à tout prix, s'il tient à arriver à Wrestlemania en un seul morceau.
SpecialGuestRefereeMatch : Paul Burchill vs. Ken Kennedy, Katie Kennedy as Referee Les deux lutteurs sont dans le ring, ils se regardent longuement. Katie Kennedy ne semble pas être très heureuse de devoir endosser le rôle d’arbitre. Le match commence. Pendant plusieurs minutes, les deux lutteurs se neutralisent. Mais c’est Paul Burchill qui prend le dessus finalement grâce à une souplesse à l’extérieur du ring. Katie commence à compter le décompte à l’extérieur, assez lentement. Paul Burchill prend Ken Kennedy et l’envoi directement dans les escaliers. Quelle violence. Burchill relève son adversaire et le pousse dans les barricades. Burchill remonte dans le ring et s’avance vers sa sœur, il la bloque dans le coin et lui touche quelques mots. Katie Kennedy le somme de reculer, mais Burchill refuse. Ken Kennedy revient dans le ring, il prend Burchill par le bras, il le retourne et y va d’une droite. Non. Burchill passe sous le bras de son adversaire et Ken Kennedy va frapper sa femme ? Non. Il stoppe son coup au dernier moment. Il se retourne, mais Burchill l’attend et il lui porte un Powerslam. Il tente le tomber. Katie s’avance doucement, elle commence lentement. Un. Dégagement. Burchill crie sur Katie et Ken Kennedy en profite pour un petit paquet. Un. Deux. Dégagement. Burchill a eu chaud. Kennedy prend Burchill et y va d’un Side Slam Backbreaker, solidement porté. Un. Deux. Dégagement. Facewash de Kennedy. Burchill se tient le visage, il se relève grâce aux cordes… Il se retourne. Mic Check ! Le public explose. Il prend la jambe de Paul Burchill. Sa femme se presse. Un. Deux. Et trois… Non. Quoi ? Katie Kennedy vient de stopper le compte. Elle se relève. La caméra fait un gros plan, ses yeux pétillent de tristesse. Ken Kennedy se relève. Il se tient face à sa femme, et lui demande pourquoi elle arrête le compte. Elle le regarde et le gifle ! Kennedy s’en retourne. Burchill est déjà debout. Il choppe Kennedy qui vient d’en prendre une, C-4 ! Il tente le tomber. Katie compte un, deux, et trois. Elle quitte tout de suite le ring pendant que Paul Burchill exulte d'avoir remporter le match. Pourquoi ?
Brother VS. BrotherMatch : Matt Hardy vs. Jeff Hardy Lita est présente aux abords du ring pour ce match entre les deux frères Hardy qui a le mérite de faire réagir toute la foule. Les fans de ce soir "Let's go Hardy !" c'est très malin ça ! Après une bonne dizaine de minutes, l'avantage a changé de quand à plusieurs reprises c'est Matt Hardy qui a l'avantage. Il porte un neckbreaker à son frère seulement pour le compte de deux. Par la suite il le projette dans les cordes mais Jeff Hardy contre en Whisper in the Wind la foule fait un bond de surprise. On peut dire que ce match tient toutes ses promesses. Lita ne semble pas très heureuse de ce qu'il se passe. Jeff Hardy se relève, Matt aussi, ils s'échangent des droites. Matt cède le premier et Jeff tente une projection dans les cordes, contré. Jeff esquive un clothesline et porte un coup d'avant bras à la volée. Matt Hardy se relève et il prend un nouveau coup d'avant bras à la volée. Jeff projette Matt dans le coin et court vers lui.. MONKEY FLIP ! Mais Matt atterrit sur ses pieds. Jeff ne l'a pas vu et Matt lui porte un coup de pied dans l'abdomen.. TWIST OF FATE !!! C'est fait, Matt Hardy tente le tombé.. UN ! DEUX ! TROIS ! DING DING ! VICTOI.. NON ! Jeff Hardy s'est dégage, incroyable ! Matt Hardy n'y croit pas il demande à l'arbitre ce que c'est que ce bordel. Il se ressaisit ensuite et va sur la troisième corde. Il s'élance pour un.. SWANTON BOMB ! WTF ?! Jeff Hardy a esquivé. Il bondit sur la troisième corde et porte le Swanton Bomb !!! C'est terminé, UN ! DEUX ! TRO.. NON ! QUEL MATCH ! Matt Hardy s'est dégagé, aucun des deux frères ne veut perdre ce match ! Jeff HArdy n'y croit pas.. Il relève son frère et l'attrape pour un Twist of Fate il met un peu de temps.. Matt contre et tente aussi un Twist of Fate, Jeff Hardy contre en passant entre les jambes de son frères rapidement. ROLL-UP ! UN ! DEUX ! TROIS ! IT'S OVER ! Jeff Hardy a réussi à surprendre son frère. Matt est dégoûté. Lita revient sur le ring et le réconforte mais il la repousse. Il va voir son frère et le fixe dans le blanc des yeux. Il lui tend sa main, Jeff Hardy fait non de la tête et le serre dans ses bras.. C'EST MIGNON ! Lita lève ensuite les bras des deux Hardy sous l'ovation de la foule. Tout est bien qui finit bien, en attendant cette victoire offre une chance pour le titre IC au plus jeune des Hardy.
Carlito et Primo Colon sont en train de discuter en coulisses. Les deux lutteurs se demandent pourquoi ils n’ont pas de match. Primo s’arrête et tape dans le bras de son frère pour lui dire de se retourner. On voit Armando Estrada avec Umaga pas loin derrière en train d’examiner un big mac. Armando Estrada dit à Carlito qu’il a fait une grave erreur en s’en prenant physiquement à lui lors du dernier Smackdown et qu’il va très bientôt le regretter. Carlito dit qu’il a battu Umaga il n’y a pas si longtemps que ça. Armando rigole et lui dit qu’il va y avoir un match par équipe lors du prochain Smackdown. Les Colons contre Umaga et… Lui-même, Armando Estrada. Carlito regarde son frère, il croque dans sa pomme, mais il ne crache pas parce qu’on entend un bruit sourd au fond du couloir. C’est Kane qui sort de sa loge pour se diriger vers le ring. Son combat est le suivant. Tout le monde laisse passer Kane. Estrada donne rendez vous à Carlito vendredi.
It'sallaboutvengeance : Triple H vs. Kane Les deux hommes s’en donnent à coeur joie. Le match est commencé depuis plusieurs minutes maintenant. Triple H est dominé par son adversaire. Kane le soulève pour lui porter un Side Walk Slam. Il tente le tombé. Un. Deux. Dégagement. Kane monte sur la troisième corde pour porter un Flying Clothesline. Un. Deux. Dégagement. Kane commence à perdre patience. Il projette Triple H dans les cordes pour certainement un Big Boot. Non. Triple H renverse la situation avec un Knee Smash. Kane titube. Triple H lui donne un coup de pied dans l’abdomen. Pedigree ! Non. Surpassement. Kane agite sa main. Il attend que Triple H se relève et l’attrape par la gorge. Mais Triple H lui donne un coup de pied dans l’abdomen. Il s’aide des cordes pour prendre de l’élan et Jumping Knee Drop. Triple H est déchaîné, il se relève de suite et porte le Figure Four Leg Lock. Wooo. Kane crie de douleur, et essaie d’attendre les cordes. Mais Triple H donne tout ce qu’il a dans les mollets pour faire craquer Kane. Kane parvient quand même à ramper jusqu’aux cordes et en attrape finalement une. Triple H met du temps à lâcher la prise. Triple H donne des coups de pied dans les jambes de Kane, et ce dernier décide de sortir du ring. Triple H le suit, mais Kane le soulève et lui écrase le dos dans le poteau en métal. Kane reprends son souffle et commence à débarrasser les deux tables des commentateurs. Kane remonte dans le ring pour cesser le décompte à l’extérieur et redescend du ring. Il prend Triple H et le met sur la table. Kane le rejoint. Les deux hommes sont debout sur la table des commentateurs de Smackdown. Kane attrape Triple H par la gorge et soulève Triple H mais celui-ci retombe sur ses pieds. Triple H donne des coups de pied à Kane. Le monstre rouge lâche la gorge de son adversaire. Triple H met rapidement Kane entre ses jambes, il lui prend les bras et Pedigree ! Motherfucka’ ! Pedigree à travers la table des commentateurs de Smackdown ! L’arbitre sort du ring pour venir aux nouvelles des lutteurs, qui sont complètement knock-out sur les restes de la table. L’arbitre ne sait plus où se mettre. Il reprends son poste et continue le décompte à l’extérieur. Sept. Triple H rampe vers le ring. Huit. Triple H va être trop juste. Neuf. The Game n’y arrivera pas. Dix ! Pas de vainqueur ! Des officiels arrivent pour venir voir les lutteurs dans ce combat qui se termine par une double disqualification. Personne n’a eu le dernier mot ce soir.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 26 Mar - 22:38
ABKiss a écrit:
» Partie 3/3
On retrouve Shane McMahon et Vince McMahon dans le bureau du patron. Ils parlent de l'état de santé de Steph', Vince dit que la personne concernée va payer au prix fort d'avoir toucher à sa fille. Shane McMahon dit qu'en tant que suspect numéro un, Randy Orton et sa bande va payer pour ça encore plus. Vince McMahon approuve ce que vient de dire son fils, Shane dit que pour commencer Randy Orton ne participera pas au Royal Rumble Match !! Ils vont faire de sa vie un enfer après qu'il ait enlevé Shane. D'ailleurs Vince demande qui était la personne qui l'a enlevé, Shane dit qu'il n'a jamais pu voir le visage de son complice mais que c'est un homme pas très grand. Vince McMahon ajoute que lorsqu'ils sauront qui est cet homme, lui aussi aura des problèmes. Shane McMahon rappelle à son frère qu'ils seront 4 lutteurs et une divas contre eux deux tout seul. Vince McMahon dit qu'il a déjà pensé à ça et qu'il prépare une armée pour combattre The Legacy et la détruire. Le chairman de la WWE éclate de rire alors que son fils semble satisfait. Ça sent mauvais pour la Legacy en tout cas.
WWEChampionshipMatch : Montel Vontavious Porter vs. The Undertaker Après plusieurs minutes de combat, c’est l’Undertaker qui domine le combat. Il a enroulé ses jambes autour du bassin du champion de la WWE et essaie de le faire abandonner. MVP grimace, mais refuse d’abandonner. The Undertaker décide de lâcher la prise. Il relève MVP et lui fait une torsion de bras. Il monte sur la troisième corde, il marche sur les cordes, Old School ! Non. MVP pousse l’Undertaker qui tombe directement en dehors du ring. Quelle chute. MVP reprend des forces et descend du ring. Il relève l’Undertaker et l’envoie dans les barricades. Il vient vers l’Undertaker et donne des coups de poing, plein face de l’homme d’outre tombe. Il le relève et répète haut et fort qu’il n’a pas peur. Il le remet dans le ring. MVP rejoint l’Undertaker mais celui-ci l’accueille avec un DDT. Les deux hommes sont au sol. Ils se relèvent en même temps. MVP donne une droite à l’Undertaker, mais celui-ci la contre. Et envoie MVP dans le coin. Il prend son élan et Corner Clothesline. MVP titube, The Undertaker court dans les cordes et revient sur MVP avec Big Boot. MVP est au sol. The Undertaker s’élance dans les cordes à nouveau et se laisse tomber sur le champion en Leg Drop. Il tente le tomber. Un. Deux. Trois ! Non ! Dégagement ! Il se relève et attends que MVP se relève, il l’attrape par la gorge et l’attrape pour le Chokeslam ! C’est porté ! L’Undertaker se couche sur son adversaire. Un. Deux. DEGAGEMENT ! The Undertaker est furieux. Il relève MVP et le prend pour le Tombstone Piledriver, mais MVP se laisse glisser et porte un roll-up sur l’Undertaker. Un. Deux. Dégagement. MVP n’en croit pas ses yeux. Il réclame le compte de trois. Il court vers l’Undertaker pour le Drive-By-Kick ! MVP dit à l’arbitre de compter cette fois-ci. Un. Deux. Dégagement. MVP est sur le point de pleurer. Il reprend ses esprits et y va pour son Ballin’ Elbow ! WHAT ? Oh Put*** ! L’Undertaker a chopé le bras de MVP… HELL’S GATE ! L’arbitre demande à l’Undertaker de lâcher prise parce que MVP a les pieds dans les cordes. Ils n’étaient pas au centre du ring. MVP tape pour signifier l’abandon mais le résultat ne peut pas être pris en compte. L’Undertaker se relève et semble blaser de la situation. MVP sort du ring. The Undertaker se penche pour le remonter dans le ring. CHAIR SHOT ! MVP est disqualifié. L’Undertaker remporte donc le combat mais MVP conserve son titre de la WWE. The Undertaker est au centre du ring, inconscient, son front saigne.
Les fans ne sont pas contents, mais MVP dit qu’il les emmerde. Il leur dit qu’il n’a pas peur. Il remonte dans le ring pour se mettre au dessus de la carcasse de l’Undertaker, il le nargue, et il lui crache dessus sous des huées monstres. Il se baisse pour le gifler mais l’Undertaker se redresse… HELL’S GATE à nouveau ! The Undertaker donne tout. MVP essaie d’y survivre, mais l’Undertaker porte sa prise pendant plus de deux minutes. Il lâche prise une fois que MVP est complètement inconscient. The Undertaker pose un genou à terre et semble implorer les morts. L’arène tourne au violet et des chants se mettent en route. What the fuck ? Des druides arrivent avec un cercueil ! A CASKET ! The Undertaker pousse MVP dedans. Les druides referment le cercueil sur ordre de l’homme d’outre tombe et repartent avec. The Undertaker lève les bras au ciel et les lumières s’éteignent. Quand elles se rallument, l’Undertaker et les druides ont disparus. Il ne reste plus que le cercueil sous le tron. Les lumières s’éteignent de nouveau et on entend « You… Me… Royal Rumble… Casket Match… You will rest in peeeaaaceeee ! ». Les lumières s’allument et le cercueil a disparu, il ne reste plus que la carcasse de MVP sous le tron.
WorldHeavyweightChampionshipMatch : John Cena vs. Randy Orton vs. Chris Jericho Comme prévu, Randy Orton et Chris Jericho travaillent dés le début du match pour écarter John Cena. C'est chose faite après une sacré résistance du champion. Chris Jericho et Randy Orton se tapent dessus pendant cinq minutes jusqu'au retour du champion mondial. Beaucoup d'actions avec des périodes de domination pour tout le monde. Après une bonne dizaine de minutes c'est Chris Jericho qui a l'avantage avec Randy Orton au sol au centre du ring et John Cena dans le coin un peu groggy. Jericho veut porter le Lionsault mais Orton esquive au dernier moment. Cena revient dans la partie, série de clotheslines sur Randy Orton avec un Powerslam pour conclure. Cena veut porter le Five Knuckle Shuffle mais il ne voit pas Jericho derrière lui.. Running Bulldog !! Jericho voit les deux hommes KO au centre du ring, qu'est ce qu'il veut faire ? LIONSAULT ! SUR LES DEUX ! Incroyable, la foule applaudit malgré qu'elle n'aime pas du tout Chris Jericho. Jericho fait le tombé sur Cena, seulement deux ! Même chose du côté d'Orton. Jericho est frustré, il attend qu'un d'entre eux se relève pour le Codebreaker.. Cena est debout.. CODEBREAKER ! NON ! Cena a Jericho sur ses épaules pour l'Attitude Adjusment. Randy Orton se relève et la vipère s'élance.. RKO ! RKO sur Cena ! Jericho tombe en arrière et à l'extérieur du ring. Randy Orton est un peu groggy et ne fait pas le tomber tout de suite. Il rampe et relève la jambe de Cena.. NEW CHAMPION ? ONE ! TWO ! NON ! Cena a à peine relevé l'épaule. Randy Orton se tient à la tête à deux mains et se relève. Il va dans le coin du ring et regarde Cena reprendre ses esprits. Cena est à genoux, Randy Orton s'élance pour un COMMOTION KICK ! Cena l'a bien vu s'est baissé. Orton se retrouve sur ses épaules.. FU ! ATTITUDE ADJUSMENT ! WHATEVER ! Cena a porté son finisher sur Orton. Il n'a pas encore récupéré du RKO, mais il retrouve un second souffle pour faire le compte, la jambe d'Orton est levé. UN ! DEUX ! JERICHO ! JERICHO ! Il a surgit de nulle part pour briser le compte. Les trois hommes sont par terre. Ils se relèvent tous dans un laps de temps proche. Randy Orton va vers Chris Jericho.. CODEBREAKER ! Chris Jericho se retourne, Cena est debout.. Il l'attrape sur ses épaules et le balance avec un FU par dessus la troisième corde. Orton est KO au centre du ring. Cena attrape une jambe et enroule ses bras autour du cou du Legend Killer ! STFU ! STFU ! Randy Orton qui était KO s'est réveillé d'un coup à cause de la douleur. Il se débat mais ne peut rien le champion met toute la pression que ses forces lui permettent de mettre dans la prise. Randy Orton essaye d'attraper les cordes sans succès. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? John Cena lâche la prise !! Ah, Priceless débarque sur le ring. Il n'y a pas de DQ possible dans ce match, John Cena se défend comme il peut. Il balance Ted Dibiase par dessus la troisième corde. Il fait preuve d'une force incroyable pour balancer Cody Rhodes directement à l'extérieur sur Chris Jericho qui reprenait ses esprits. John Cena semble satisfait de s'être occupé de tout le monde. Il va pouvoir en finir avec R...KO ! RKO ! RKO ! Randy Orton a déjà repris ses esprits, RKO. NOT THIS WAY ! Pas comme ça, UN VOL ! ONE ! TWO ! NOOOOON ! THREE ! Randy Orton est le nouveau champion World Heavyweight sous les huées de la foule naturellement. L'arbitre lui donne le titre, il est épuisé mais il trouve la force de le soulever en l'air fièrement. The Legacy célèbre sous le titantron avec les titres par équipe et le titre World Heavyweight. La seule ombre au tableau est la défaite de Natalya et les semaines à venir qui s'annoncent rudes pour eux. Mais qu'importe, ils sont au sommet de RAW et de la WWE ce soir.