Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 4 Aoû - 20:35
Chavito a écrit:
L'émission commence avec JBL sur le ring. Il ne comprend pas pourquoi il se retrouve dans la branche la plus pourrie de la WWE, qu'il mérite mieux que d'être face au public minable de la ECW. La foule le hue avant que Jericho ne vienne. La foule ne sait pas encore comment réagir, il a le visage fermé et gueule d'un coup que le Lionheart est de retour. La foule explose de joie et il monte sur le ring confronter JBL. Jericho lui explique qu'il est dans une division de légende et qu'il va en affronter une de suite en la personne de Super Crazy !
JBL VS Super Crazy Crazy domine la première partie du match en déroutant complètement son adversaire. Il y va de quelques prouesses aériennes qui impressionnent toute la foule. Ceci dit, JBL fait parler la puissance et fini par placer une Clotheline From Hell pour gagner le match.
Après le match, la musique de William Regal se fait entendre. Il monte sur le ring et vient féliciter JBL. Il lui dit qu'il le comprend et qu'il est dans le même état d'esprit que lui, comment des gens de leurs niveaux sont dans une division aussi inférieure. Ils fixent tous les deux Jericho et ce dernier préfère descendre du ring en leur disant qu'il leur réserve une surprise pour la semaine prochaine.
Theodore Long s'en vient au ring accompagné d'un lutteur méconnu du grand public, Jake Hager. Il le présente comme un lutteur venant de finir l'université où il a été un champion de lutte invaincu en plus de deux ans. Il demande à quelqu'un du roster de venir confronter la nouvelle perle de la ECW. Matt Hardy s'amène et Long semble heureux du match qui se profile.
Jake Hager VS Matt Hardy Les deux se serrent la main en début de combat. Le match est assez équilibré et dure un petit moment. Hager surprend Hardy avec une Release German Suplex Pin et obtient le compte de trois. Hardy n'en revient pas.
Une vignette de Roucka est jouée. On la présente comme la plus belle Diva que la WWE n'est jamais eu. On la voit dans des poses lascives qui a le don d'exciter les mâles de l'assistance. Vivement le début de la bonasse !
Le Big Show est sur le ring. Il sait que le titre ECW est vacant et en profite pour nous dire qu'il est un contender sérieux pour le titre. Il est un ancien champion ECW et il a la carrure pour adopter le titre orphelin. Il demande à Long de venir lui donner le titre mais c'est la musique de Khali qui se fait entendre. Il se met face à face au Big Show et baragouine un truc. Le Big Show s'essuie le visage et fixe le Grand Khali. Aucun ne lève le poing mais on en est tout proche.
Kane VS Jeff Hardy Le match débute à peine alors que Kane commence à massacrer Hardy. Hardy nous fait un retour comme lui seul en a le secret et revient bien dans le match. Il arrive même à mettre Kane à terre et lui effectuer un Swanton Bomb. Il tente le compte mais le Boogeyman et Sinn Bowdee entreent dans le ring et démolissent Hardy. Ce dernier gagne donc par disqualification.
Kane, le Boogeyman et Sinn s'en donnent à cœur joie avant de s'arrêter net. Ils se regardent et se marrent. Le show se termine sur Kane avec un rire satanique, le Boogeyman en train de manger des vers et Sinn qui s'arrache les cheveux, et bien, quel spectacle étrange...
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 5 Aoû - 11:49
Bon show , toujours aussi bien écrit .
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 5 Aoû - 12:07
Un clan de freak Meme si je connais pas Sinn Bowdee. ( Une team Kane/Bookeyman, je kiff ! Ca avait failli se faire a une époque... )
Matt qui jobbe pour un nouveau
A la limite t'aurais pas pu inverser les places de Matt et Jeff ?
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 5 Aoû - 12:29
Blue Eyes Star a écrit:
La nouvelle vidéo de Smackdown est présentée aux fans présents dans l’arène. Les artifices explosent et les fans sont en transe ce soir. Tous les lutteurs sont présents autour du ring. Vickie Guerrero, GM de Smackdown, est elle au centre du ring. Elle demande à tout le monde d’accueillir comme il se doit le président de la WWE Vince McMahon, qui fait son entrée. Vince annonce tout de suite qu’il n’est pas là pour une visite de courtoisie. Il blâme Vickie de s’être mal occupée du show depuis plusieurs mois. Il lui dit que le pouvoir lui ait montée à la tête. C’est pourquoi en fin d’émission, il désignera un Co-GM. Vickie commence à protester mais Vince McMahon lui conseille de se calmer et qu’elle peut s’estimer chanceuse de ne pas se faire virer. Il dit qu’il prend le contrôle de l’émission pour ce soir. Vince termine en disant que tout au long de la soirée, il y aura un Beat The Clock challenge pour déterminer un nouveau challenger pour Triple H au SummerSlam, qui aura lieu dans deux semaines.
Dans les coulisses, on voit Vickie Guerrero qui arrive dans sa loge, elle claque la porte. Chavo Guerrero est présent. Il lui dit de ne pas s’en faire. La Familia est toujours présente à Smackdown et qu’il lui suffit de recruter de nouveaux pions pour revenir plus fort derrière. Vickie se pose des questions, mais lui dit qu’elle lui fait confiance.
Carlito est avec Vince McMahon. Ce dernier lui dit qu’il n’a pas le temps mais qu’il lui a néanmoins trouvé une place dans le BTC Challenge… Il affrontera Umaga. Carlito n’est pas content mais Vince quitte les lieux sans dire un mot. Un lutteur l’interpelle. C’est Eddie Colon, le petit frère de Carlito. Les deux frères se font une accolade. Carlito lui dit qu’il vient de lui dégoter une place dans le BTC. Eddie semble tout excité. Il demande qui il affronte. Carlito dit qu’il ne sait pas.
Beat The Clock Challenge : Eddie Colon vs. Umaga Eddie Colon a les yeux écarquillés quand il voit Umaga venir dans le ring. Le match est à sens unique en la faveur de Umaga. Eddie Colon essaie de jouer de sa rapidité, en vain. Umaga lui enchaîne coup sur coup le Samoan Drop, suivi du Samoan Spike pour le compte de trois et la victoire en 2’47’’.
En coulisses, Vickie Guerrero discute avec Mickie James. Cette dernière veut un autre match contre Michelle McCool. On voit en arrière plan les Cryme Tyme sortir des bureaux du GM avec un ordinateur portable, des clefs de voiture et… des sous vêtements. Shit !
Beat The Clock Challenge : Mister Kennedy vs. Chavo Guerrero Les deux hommes se livrent une grosse bataille. Le match se termine lorsque les 2’47’’ se termine. Les deux hommes sont furieux lorsque la cloche sonne. Bonne raison pour se foutre encore plus sur la gueule. Tous les arbitres du show doivent intervenir pour les séparer.
En coulisses, Ken Kennedy est assis dans un coin avec un sac de glaçon sur le crâne. Katie Lea Burchill arrive. Elle hésite à lui parler, mais vient lui demander si il va bien. Kennedy, très surpris, lui répond que oui. Paul Burchill arrive et ordonne à sa sœur d’arrêter de parler à cette face de fesse et lui dit de partir. Burchill nargue Kennedy pour le BTC. Apparemment, les vieilles rivalités sont venues de Raw avec les lutteurs.
Beat The Clock Challenge : Domino (w/ Deuce) vs. Rey Mysterio Le grand retour du petit mexicain. La foule explose de joie. Mais il n’a pas le temps de célébrer. Il a moins de trois minutes pour aller gagner ce match. Les prises volent dans tous les sens. Domino n’a pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrive qu’il se mange coup sur coup un Super Hurricanara ainsi qu’un Tornado DDT. Deuce vient perturber le match mais Rey Mysterio l’envoi valser avec un spinning wheel kick. Domino vient, prise de jambe. Domino dans les cordes. 619. West Coast Pop. Il reste 4 secondes. Mysterio se couche sur son adversaire. Plus que trois secondes... 1, 2 et 3. Victoire de Rey en 2’47’’ également !
Carlito s’occupe de son petit frère. Il s’excuse de l’avoir envoyer sur le ring face à Umaga. Eddie Colon lui dit que ce n’est pas de sa faute parce qu’il ne savait pas l’identité de son adversaire. Finlay et Hornswoggle se dirigent vers le ring.
Beat The Clock Challenge : Finlay vs. Montel Vontavious Porter Finlay attend MVP, mais ce dernier s’en vient par derrière avec une chaise, BAM ! Il tente le tomber, mais dégagement. Finlay n’arrive pas à reprendre le dessus à cause du coup de chaise. Mais l’irlandais refuse de laisser tomber. Il se dégage systématiquement. Il reste dix secondes. MVP porte son Playmaker. Trois secondes ! Le tomber instantané, 1, 2, 3 ! 2’47’’ ! C’est pas croyable !
Une vidéo montre les évènements de Raw entre CM Punk, Edge et Mick Foley. Les fans de SD huent la scène.
Tout le monde est autour du ring. Lutteurs et lutteuses sont en tenus de soirée pour cette occasion. Des serveurs distribuent le champagne à tout le monde. Vince McMahon dit qu’il fête l’arrivée d’un co-GM à SD. Vickie est furieuse. On peut voir Katie Lea, qui observe Kennedy (c’est quoi ce bordel entre eux ?). Vince fait remarquer qu’il manque une personne. La musique de Triple H se met en route instantanément. Les fans hurlent de joie. Le champion WWE arrive. Vince lui tend la main. Mais Triple H l’esquive. Il prend un micro et dit qu’il y a plus important que de fêter l’avènement d’un vulgaire co-GM. Il veut savoir ce qu’il en est pour les trois vainqueurs en 2’47’’. MVP, Rey Mysterio et Umaga montent dans le ring, intéressés. Vince McMahon devient rouge de colère. Il dit que la décision de ce cas unique se fera par le co-GM la semaine prochaine. Et qu’il payera cher, très cher, d’avoir insulter CE co-GM de « vulgaire ». HHH demande pourquoi. Vince tend l’écran géant du doigt et présente la nouvelle co-GM qui prendra ses fonctions dès la semaine prochaine !
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 5 Aoû - 12:45
J'en étais sur
Mais... Pourquoi HHH le regretterait ? Au contraire nan ?
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 5 Aoû - 16:04
Celui qui écrit Smackdown aime faire agir Steph' comme une garce, et le fait que HHH l'ait traité de vulgaire en fin de show. Elle va pas être contente la sal***.
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 5 Aoû - 16:46
OSEF mais ta sign Anis .
Cam Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6362 Age : 31 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 5 Aoû - 19:43
J'adore ce show , rien à dire , fabuleusement bien décrit .
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 6 Aoû - 0:58
Anis a écrit:
Le show démarre avec l'entrée de Edge avec son titre de champion du monde. Il fait un discours en disant qu'il est heureux d'avoir échapper à la confrontation avec The Undertaker à Summerslam et qu'en plus il est désormais champion du monde. Mick Foley arrive et le félicite, il dit qu'il est là pour annoncer quelque chose. Il annonce que pour Summerslam, le match initialement prévu aura lieu, John Cena affrontera Batista. Edge dit que c'est du bon travail et que ainsi il n'aura pas à défendre son titre. La musique de CM Punk se fait entendre, il dit que le titre lui a été volé par Mick Foley et par Edge et que par conséquent il veut un match pour le titre lors de Summerslam. Mick Foley lui répond que s'il veut une chance, il devra la gagner dans le main event de ce soir, dans un match.. Particulier. Il quitte le ring suivi de Edge, laissant CM Punk perplexe.
Ron Killings vs. The Miz The Miz domine les premières minutes du match après une attaque dans le dos. Ron Killings revient dans le match et l'emporte avec son Truth Kick.
Après le match, le thème musical de Elijah Burke se met en route, il apparaît sur l'écran dans ce qui semble être une église. Il dit que Dieu lui a montré la voie. Il ajoute que le spectacle offert par Killings est ridicule. Burke conclut en disant qu'il montrera la voie à Killings la semaine prochaine sur le ring de RAW.
Une promo du main event est faite, CM Punk fera face à un adversaire mystère.
John Morrison vs. Matt Sydal Excellent match entre les deux hommes. Matt Sydal régale la foule par son catch aérien. John Morrison travaille longuement sur la jambe de Sydal et utilise des combinaisons de prises dévastatrices. Matt Sydal arrive à revenir dans le match et monte sur la troisième corde pour porter un Shooting Star Press. Morrison esquive car Sydal a mis trop de temps à monter sur la troisième corde. Morrison applique son Moonlight Drive pour la victoire.
Après le combat la musique de Shawn Michaels se fait entendre, il confronte John Morrison. Ce dernier lui dit que Chris Jericho n'est plus à RAW mais qu'il est d'accord avec lui sur le fait que Shawn Michaels est un menteur. HBK répond que John Morrison est un gars talentueux et qu'il a l'impression de se revoir en plus jeune. Il ajoute néanmoins que Morrison n'est pas encore assez grand pour s'occuper de ce genre d'affaires. Morrison est vexé, il dit qu'il ne souhaite pas devenir le nouveau Shawn Michaels, mais qu'il préfère être le nouveau Chris Jericho, ou même mieux ! Il gifle ensuite Shawn Michaels. Ce dernier se tient la joue et sourit, il porte un Sweet Chin Music dans la mâchoire de Morrison et quitte sous l'ovation de la foule.
Après une page de publicité, on retrouve Todd Grisham en coulisses, un micro à la main. Il annonce qu'il sort du bureau du GM et que ce dernier vient de signer un nouveau match pour Summerslam. Il dit que cela va apparaître dans un instant sur l'écran géant.
Spoiler:
La foule est en délire et ça se comprend. Surtout que le thème musical de John Cena démarre..
John Cena et Batista contre Cody Rhodes et Ted Dibiase Le match est solide de la part des anciens champions par équipe, il travaille longuement sur Cena, ce dernier parvient à faire le tag à Batista qui fait le ménage. Spinebuster sur Rhodes et sur Dibiase. Batista est en feu, il s'apprête à porter son Batista Bomb mais Cena effectue le changement. Batista se plaint et Cena le pousse violemment. Rhodes a repris ses esprits, Batista lui porte un Spear et Cena enchaîne avec un STFU sur Dibiase, ce dernier abandonne.
Cena célèbre et Batista reste au centre du ring gêné. Cena se retourne et les deux hommes se font face. La bagarre éclate finalement et c'est très violent. Cena saigne du nez après avoir pris un mauvais coup. La sécurité vient séparer les deux hommes, Cena est très énervé, il traite Batista de fils de la plage.
On voit CM Punk dans sa loge qui se prépare pour le main event. On voit ensuite Edge et Mick Foley dans le bureau de ce dernier visiblement très heureux. Qu'ont-ils manigancés ?
CM Punk vs. ??? CM Punk attend au centre du ring et c'est The Brian Kendrick et Ezekiel qui se présentent. Le match sera donc un match handicap. Le match tourne à l'avantage de l'équipe. Ezekiel tabasse Punk et Kendrick tente les tombés. CM Punk se bat et arrive à sortir Ezekiel du ring et frappe Kendrick sans interruption. Il le ramène au entre du ring, Ezekiel revient et veut porter un Big Foot mais Punk se baisse et c'est Kendrick qui prend tout dans la gueule. Ezekiel s'excuse et semble contrarié, Punk en profite pour frappe Ezekiel et l'envoi par dessus la troisième corde après un solide clothesline. Kendrick reprend ses esprits et CM Punk porte son GTS pour la victoire.
CM Punk célèbre sa victoire durement acquise, il affrontera Edge pour le titre World Heavyweight à Summerslam. Edge surgit de derrière CM Punk et porte son Spear au challenger numéro un pour son titre. Il prend le titre et va à côté de CM Punk par terre et gueule qu'il n'aura jamais son titre, jamais ! Edge va chercher une chaise à l'extérieur du ring. CM Punk se relève avec l'aide des cordes. Le champion se jette avec furie et frappe CM Punk avec la chaise ! C'est esquivé par CM Punk, il prend Edge sur ses épaules et porte le GTS sous l'ovation de la foule ! CM Punk célèbre et lève le titre mondial au dessus du corps inanimé de Edge.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 6 Aoû - 1:02
SUMMERSLAM 2008
Cam Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6362 Age : 31 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 6 Aoû - 11:49
.
Sa s'annonce bien tout ça .
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 6 Aoû - 12:31
Belle carte .
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 7 Aoû - 17:05
Chavito a écrit:
Le show commence avec une pub pour Summerslam, tous les matchs officialisés y sont présenté et la musique de Shelton Benjamin se met en route pendant la promo. Il prend un micro et dit qu'il est le Gold Standard. Le public le hue et il demande un adversaire à sa taille pour son retour à la ECW. Jake Hager se pointe, Shelton le regarde d'un air amusé en baissant la tête.
Shelton Benjamin VS Jake Hager Le match est endiablé du début à la fin. Shelton dévoile toute sa panoplie de prises et le « Hagermeister » lui donne du répondant. Le match s'éternise et commence à prendre beaucoup du peu de temps d'antenne de la ECW, Long intervient.
Teddy dit que le match lui a beaucoup plus mais qu'il ne peut pas se permettre de le laisser continuer par faute de temps. Il propose donc aux deux protagonistes un second affrontement, mais pour Summerslam ! Les deux ont l'air d'accord.
Shannon Moore est en coulisses et fait une promo sur ses débuts. Il a repris son ancien look de Punk. Matt et Jeff passent près de lui et le regarde amusés. Ils lui demandent ce qu'il fait déguiser comme ça. Il explique qu'il retrouve enfin sa philosophie de vie. Jeff lui met une grande claque dans la gueule et lui dit de se réveillé avant de quitter avec son frère Matt.
Natalya VS Roucka TJ Wilson accompagne Natalya. Le match est dominé par Natalya, beaucoup plus technique que Roucka qui se contente d'encaisser, mais tout le monde à l'air de s'en foutre, Roucka est bonne ! Natalya commence à complexer et assène un Sharpshooter dévastateur sur Roucka pour gagner le match.
TJ Wilson prend un micro et dit aux gens présent que Natalya est la femme la plus belle que personne n'ai vu depuis bien des lustres. Le public gueule le nom de Roucka, du coup Natalya reprend son Sharpshooter avant que la sécurité intervienne pour la faire stopper.
JBL et William Regal débarquent à leur tour sur le ring. Ils snobent toute la foule et disent à Jericho de se ramener s'il veut se battre. Jericho se pointe et reste à l'écart. JBL et Regal se prépare pour un brawl mais Jericho explique qu'il préfère régler leur compte devant un plus large public, le public de Summerslam. Les deux descendent du ring pour aller attaquer Jericho mais ce dernier réplique qu'ils ont bafouer l'honneur de la ECW et qu'il a trouver un partenaire de choix pour affronter les deux autres loustics. Tommy Dreamer vient se poster aux côtés de Jericho, se qui refroidit directement les deux autres. Encore un match de plus pour Sumerslam.
The Great Khali VS Jesse & Festus Match Handicap pour le grand machin. Festus lui donne du fil à retordre mais Khali arrive quand même à sortir vainqueur du match avec son Vice Grip sur la face de Jesse, Festus était en dehors du ring pendant ce temps pour une raison encore inconnue. Le Great Khali gagne son premier match en tant que membre de la ECW.
Après le match, le Big Show vient confronter le Great Khali. Teddy Long arrive avec une démarche des plus funky et annonce un match entre les deux pour le titre ECW à Summerslam. Et comme nous sommes à la ECW, le match sera un Extreme Rules match ! Holla, Holla, Holla !
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 7 Aoû - 17:06
SUMMERSLAM 2008
Shelton Benjamin VS Jake Hager
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 7 Aoû - 17:13
Khali pour le titre....
Khali qui squash Jesse & Festus....
La mise en avant d'une bimbo.... ( Encore heureux qu'elle se fasse péter la gueule )
Pourquoi y'a pas d'affiche pour me latch de Shelton ? :'( Pas de photo de l'autre machin ?
Heel Turn des Hardys ? Si oui, c'est surprenant, j'ai hate de voir ce que ça peut donner
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 7 Aoû - 17:18
Gaara Benjamin a écrit:
Khali pour le titre....
Khali qui squash Jesse & Festus....
La mise en avant d'une bimbo.... ( Encore heureux qu'elle se fasse péter la gueule )
Pourquoi y'a pas d'affiche pour me latch de Shelton ? :'( Pas de photo de l'autre machin ?
Heel Turn des Hardys ? Si oui, c'est surprenant, j'ai hate de voir ce que ça peut donner
Ouais, bien vu.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 7 Aoû - 17:32
Te convient pas ?
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 9 Aoû - 14:48
Blue Eyes Star a écrit:
Les artifices explosent dans tous les sens pour signifier le début du programme. Les fans explosent de joie, et ça se comprend, nous sommes à deux jours de Summerslam. Pas de temps à perdre, la musique de Stephanie McMahon commence, et elle se présente sur le ring sous une grosse ovation. Elle parle de ses idées pour relancer SD. Elle dit que les choses vont changer. Elle rappelle aux fans que c’est elle qui est chargée de prendre une décision en ce qui concerne la course au titre WWE. Elle convoque les lutteurs concernés. A tour de rôle, MVP, Rey Mysterio, Triple H et Umaga arrivent. Umaga est comme un fou dans le ring. Il ne décroche pas du décolleté de Stephanie et se lèche les babines. Triple H prend un micro. Il dit qu’il est très content pour elle qu’elle soit arrivée à ce poste. Stephanie lui dit de se taire. Elle rappelle la situation et décide qu’au Summerslam, ce sera un vulgaire Fatal-4-Way Match pour un vulgaire championnat WWE. Elle regarde HHH, sourit et quitte le ring.
Tag Team Match : Cryme Tyme vs. Deuce N’ Domino (w/ Cherry) Shad Gaspard permet à son équipe de dominer le match. Sa puissance leur permet d’avoir l’ascendant. Cherry est aux abords du ring, et commence à essayer de distraire l’arbitre. Et cette technique va porter ses fruits. Deuce et Domino portent leur West Side Stomp sur JTG pour le compte de trois et la victoire.
Vickie Guerrero est avec Stephanie McMahon en coulisses. Vickie lui dit que ce n’est pas parce qu’elle est la fille du boss qu’elle aura tous les droits. Elle dit que SD lui appartient. Stephanie lui dit que ce ne sera bientôt plus le cas. Elle a été chargée de surveiller Vickie. Elle doit présenter un dossier dans cinq semaines pour savoir si Vickie peut encore être à la tête d’un show de la WWE. Stephanie termine en lui disant qu’elle compte bien mener l’enquête.
Les Bella Twins arrivent à la WWE. Carlito les rejoint. Il se présente et leur propose de leur faire faire le tour du propriétaire. Les deux sœurs jumelles acceptent volontiers. Un membre du staff annonce à Carlito qu’il doit aller se préparer pour son match… Carlito est embarrassé. Il ne veut pas laisser les deux créatures seules. Il croise son petit frère Eddie Colon. Eddie est heureux de voir son frère mais Carlito lui gueule dessus en lui disant que c’est l’heure de son match et qu’il doit y aller tout de suite.
Normal Match : Eddie Colon vs. Finlay Le match est très bon. Eddie Colon montre de quoi il est capable. Il est tout prêt de réaliser l’exploit après avoir porter son Doggy Destroyer. Mais Hornswoggle, sorti de sous le ring vient s’en mêler. Eddie Colon est surpris et se prend le Celtic Cross. Finlay couvre son adversaire pour l’emporter.
Après le match, Chavo Guerrero vient dans le ring. Il prend un micro et explique les vices de Carlito envers son petit frère. Chavo lui explique qu’il ne doit pas faire confiance en Carlito. Il lui dit de rejoindre la Familia, la seule vraie équipe qui connaît la notion de famille. Chavo lui dit que pour lui montrer qu’il doit lui faire confiance, il va lui montrer la preuve que Carlito le prend pour un idiot… Les lumières s’éteignent…
Spoiler:
Les fans en ont la chair de poule... Chavo Guerrero ne comprend pas ce qu’il lui arrive. Eddie Colon, lui, est parti depuis longtemps. Pendant ce temps là. Stephanie accueille Mickie James dans son bureau. Mickie s’excuse de la déranger et lui explique la situation. Elle vient la voir parce que Vickie ne l’écoute pas. Stephanie est toute intéressée tout d’un coup. Stephanie lui propose un marché. Un match de championnat contre Michelle McCool lors de Summerslam en échange d’un témoignage qui permettra l’éviction de Vickie Guerrero. Mickie James accepte.
Mister Kennedy est en coulisses. Il avance en direction du ring. Mais Katie Lea Burchill le tire par le bras. Kennedy s’interroge. Katie Lea Burchill lui dit de ne pas y aller… Kennedy lui demande pourquoi. Katie Lea lui dit que Paul viendra l’attaquer pendant son match contre Chavo. Kennedy recule et la repousse. Il remet son information en doute et lui dit qu’elle essaie de le manipuler. De lui donner confiance pour mieux l’enfoncer. Katie Lea n’a pas le temps de nier que Kennedy est déjà parti.
Normal Match : Mister Kennedy vs. Chavo Guerrero Chavo fait son entrée en premier. Suivi de Mister Kennedy, il prend son micro et se présente lui-même. La foule se réveille, parce que Paul Burchill arrive et commence à tabasser Mister Kennedy. Chavo Guerrero et Paul Burchill en font voir de toutes les couleurs à l’enfant de Green Bay. Katie Lea arrive. Paul lui demande une chaise. Elle hésite, ne lui donne pas. Mais Paul lui gueule dessus, elle finit par s’exécuter. BAM ! Kennedy en sang… DOOOONNNGGGG ! DOOOONNNGGGG ! Les lumières s’éteignent à nouveau, l’arène est dans le noir complet. Lorsqu’elle se rallume, Paul Burchill et Katie Lea sont inconscients. Kennedy a disparu. Chavo est au centre du ring…
Spoiler:
Electrisant. Stephanie McMahon est au téléphone, elle dit qu’elle veut un match entre Chavo Guerrero et Mister Kennedy pour le Summerslam. Triple H rentre dans le bureau de Stephanie. Il s’assoit et pose ses pieds sur le bureau de sa femme. Il la regarde sans rien dire. Stephanie lui dit de sortir immédiatement parce qu’il a un vulgaire match à effectuer…
Main Event – Tag Team Match : Triple H & Rey Mysterio vs. Umaga & Montel Vontavious Porter Ce match à quatre est très animé. On n’a pas le temps de s’ennuyer. On voit de bonnes choses, prometteur pour le match du PPV. Triple H parvient à porter un Pedigree sur MVP, mais le compte est cassé par Umaga. Rey Mysterio se sert des cordes pour plonger sur Umaga, mais il lui envoie un Samoan Spike à la volée. Triple H se relève, et veut porter un Pedigree sur Umaga, lowblow de MVP sur HHH, Samoan Spike et le compte de trois. Victoire de rang pour Umaga et MVP. MVP prend rapidement la fuite. Umaga prend la ceinture et la soulève, au dessus da la carcasse de Triple H...
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 15 Aoû - 20:32
Blue Eyes Star a écrit:
SUMMERSLAM 2008 Partie 1 / 2
Le décor est assez surprenant, il y a beaucoup de sable, des pelles, des seaux, etc. Les artifices pyrotechniques explosent de partout au sein de l’arène. C’est le premier PPV depuis qu’il y ait eu tous ces changements au sein de la WWE. Les fans sont excités comme jamais. On fait rapidement le tour des trois tables de commentateurs, un pour chaque show. Tout le monde est impatient que les hostilités commencent. Mesdames et messieurs, bienvenue au plus grand évènement de l’été, bienvenue pour Summerslam !
On voit des images de type « earlier tonight » où on peut voir les quatre protagonistes du Fatal 4 Way match concernant le championnat de la WWE, Triple H, Montel Vontavious Porter, Rey Mysterio et Umaga, qui arrivent dans l’arène.
ECW Tag Team Match : Chris Jericho & Tommy Dreamer vs. John Bradshaw Layfield & William Regal Le match met du temps à démarrer. Chris Jericho rentre alors dans le match. Ce qui permet à la foule de se réveiller. William Regal prend l’avantage grâce à une clef de bras. Jericho a beaucoup de mal à se sortir de cette prise. Il faut que ce soit Tommy Dreamer qui intervienne. Ce dernier se fait évidemment sermonner par l’arbitre du match. Quelques minutes plus tard. JBL rentre dans le combat. Il y va avec un DDT au centre du ring… 1… 2… NON ! JBL relève Chris Jericho et lui porte son Last Call, avant de tenter à nouveau le compte de trois… 1… 2… Dégagement ! Chris Jericho reprend ses esprits rapidement, il passe la main à Tommy Dreamer, il rentre dans le ring en courant vers JBL. Clothesline from hell sur Dreamer. JBL l’attendait. Il tente le tomber. 1… 2… Intervention de Y2J. William Regal vient dans le match à son tour. L’arbitre a perdu le contrôle des choses. Chris Jericho emmène JBL à l’extérieur du ring et les deux hommes règlent leurs comptes. Tommy Dreamer, lui, essaie de se relever lentement. L’arbitre essaie de séparer Jericho et JBL. William Regal l’a bien vu et sort son vieil ami, son poing américain. Tommy Dreamer, est encore groggy, il se retourne. BAM. William Regal le range discrètement avant de faire le tomber. L’arbitre revient dans le match. 1… 2… 3 ! Victoire de William Regal et de John Bradshaw Layfield. Les deux vainqueurs quittent le ring pendant que Chris Jericho prend des nouvelles de Dreamer.
Nous sommes dans les coulisses où nous retrouvons Chris Jericho. John Bradshaw Layfield l’attend devant sa loge. JBL le nargue rapidement, mais Chris Jericho se défend en disant que c’était lui l’homme légal sur le ring et que par conséquent l’arbitre de la ECW a mal fait son job. JBL lui dit que c’est un exemple cuisant qui prouve que la ECW est une branche de mer**. Il lui propose de rejoindre sa cause, mais Y2J refuse et rentre dans sa loge avant de claquer sa porte au nez de JBL.
John Cena est en interview en coulisses, il dit qu'entre lui et Batista c'est personnel et qu'ils sont deux des plus grandes stars de la WWE et de RAW. Il annonce que ce sera un match d'anthologie, qu'il remportera avant de devenir champion poids lourd ! Batista arrive et dit que l'on verra ce qu'il se passe, il dit que quoi qu'il arrive, le vainqueur de leur match sera le meilleur et pourra prétendre à un statut de challenger au titre de champion du monde des poids lourd. Batista tend sa main vers John Cena, ce dernier hésite et finit par partir sans serrer la main de l'Animal. Batista le regarde partir, visiblement remonté.
RAW Single Match : John Morrison vs. Shawn Michaels Le match démarre lentement, les deux hommes se jaugent avec une série de tombés rapides. Shawn Michaels prend l'avantage et décide de travailler sur un bras de John Morrison mais ce dernier ne perd pas de temps avant de reprendre le match à son avantage et travaille sur le dos du Showstopper et ensuite sur son oeil encore atteint. Shawn Michaels commence à saigner de l'oeil, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, Michaels gueule que non. John Morrison continue son travail et frappe Michaels en pleine face avec des coups de pieds retournés. Mais il 'obtient que le compte de deux et trois quart à chaque fois. Shawn Michaels revient dans le match et porte des droites à Morrison, il porte un Body Slam sur Morrison et va sur la troisième corde et porte sa descente du coude. HBK tape du pied, on sait ce que ça veut dire. Mais Morrison attrape le pied de Michaels, et lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivi du Moonlight Drive.. C'est fait ! NON ! Shawn Michaels se relève, Morrison n'en croit pas ses yeux. Il relève HBK par les cheveux, il le regarde ensanglanté et groggy, il gueule que c'est terminé. HBK le pousse avec l'énergie du désespoir, Morrison revient vers lui.. ET PAN ! Sweet Chin Music, Michaels rampe lentement et pose un bras sur John Morrison pour le compte de trois et la victoire. HBK ne se relève pas, les officiels viennent l'aider et amène une civière. HBK est amené vers les coulisses, Morrison reprend ses esprits et le rattrape. Morrison fait tombé HBK de sa civière. Les officiels tentent de calmer Morrison mais ce dernier pousse tout le monde et porte le Moonlight Drive sur la rampe d'accès avant de quitter avec le sourire et sous les huées.
Nous sommes avec les commentateurs de la ECW. Ils proposent aux fans une vidéo sur Jack Hager. Cette vidéo retrace les grandes lignes du parcours universitaire de nouveau venu de la ECW en insistant sur le fait que jamais personne n’a réussi à le battre. Est-ce que ce sera Shelton Benjamin ? Réponse dans quelques instants.
ECW Single Match : Shelton Benjamin vs. Jack Hager Le match est très rapide. Et cela semble beaucoup plaire aux fans. C’est Shelton Benjamin qui domine le début de cette rencontre. Shelton porte de nombreux coups de pied derrière les genoux de son adversaire pour le diminuer. Jack Hager tente de porter un solide coup de la corde à linge, mais Shelton l’esquive en passant sous son bras. Un superkick en pleine face envoi Hager dans le coin du ring. Shelton s’élance et lui claque un bon vieux Splash. Hager titube vers le centre du ring, c’est alors que Shelton décide d’envoyer son arme fétiche, le T-Bone Suplex ! Tout le monde pense que Jack Hager va perdre ce match, mais il se dégage lorsque l’arbitre compte deux. Shelton Benjamin se relève et prend l’arbitre par le col. Ce qui laisse assez de temps à Jack Hager de reprendre ses esprits et de se relever. Il prend Shelton Benjamin et porte un German Suplex… Mais Hager ne lâche pas prise. Et en porte un second… Puis un troisième, et un quatrième. Les fans deviennent complètement fous. Hager domine cette rencontre pendant plusieurs minutes avant que Shelton Benjamin ne se ressaisisse et tente quelque chose. Mais Hager le surprend et remporte le match à l’aide d’un petit paquet. Hager est toujours invaincu. Après le match, Hager tend sa main à Shelton mais ce dernier ignore l’offre et quitte le ring.
Eugene est en coulisses plus précisément dans le bureau du GM de RAW, Mick Foley et fait le fou, Mick Foley débarque et lui demande de se calmer. Eugene saute dans les bras de Mick Foley.. Foley le repousse et lui dit qu'il doit se pointer demain lors de RAW et qu'il aura une surprise après tout le bordel qu'il vient de foutre dans son bureau.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 15 Aoû - 20:32
Blue Eyes Star a écrit:
SUMMERSLAM 2008 Partie 2 / 2
Smackdown Single Match : Mister Kennedy vs. Chavo Guerrero Le match est vraiment excellent. Tout le public est derrière Mister Kennedy. Chavo est au sol et Mister Kennedy monte très vite sur un coin du ring afin de porter son Kenton Bomb. L’impact se fait entendre jusqu’au fin fond de l’arène. Kennedy veut en finir, mais ce sera seulement pour le compte de deux. Les fans n’y croient pas. D’autant plus que Chavo Guerrero va revenir doucement dans le match, notamment avec un Three Amigos, excellemment porté sur l’adversaire du soir. Chavo Guerrero monte dans le coin et s’élance pour le Frog Splash, atterrissage réussi, mais ce sera, à son tour, seulement pour le compte de deux. Chavo relève Kennedy, mais les lumières s’éteignent. Les fans scandent le nom de l’Undertaker. Les lumières se rallument et Mister Kennedy a repris l’avantage sur Chavo avec une série successive de droite. C’est alors que Paul Burchill arrive avec sa sœur, Katie Lea. Paul occupe l’arbitre pendant que Katie Lea monte dans le ring avec une chaise. Chavo lui retire des mains. Il veut frapper Kennedy mais Katie Lea récupère la chaise ! Chavo s’étonne. Kennedy porte un petit paquet, mais Chavo se dégage à nouveau. L’arbitre est maintenant en train de crier sur Katie Lea pour qu’elle lui donne la chaise. Mais elle ne sait plus quoi faire. Paul Burchill porte un Back Suplex sur Kennedy avant de monter dans le coin et de porter son C4. Chavo se couche sur son adversaire… 1… 2… et 3 ! Paul Burchill prend sa sœur par le bras et les deux retournent en coulisses. Katie Lea ne peut s’empêcher de regarder Kennedy, KO, dans le ring.
Chavo Guerrero est aux anges. Il vient de remporter une victoire de taille contre Mister Kennedy. Le microphone tombe et Chavo imite Mister Kennedy en se désignant le vainqueur du match. Les fans huent et appellent l’Undertaker. Chavo commence à dire que l’Undertaker est mort. « DOONG ». Les fans hurlent de joie, mais Chavo persiste en disant que l’Undertaker est mort… « DOONG ». Chavo commence à pleurer au centre du ring. Mais il est bien trop tard, une vidéo se met en route. La musique de l’Undertaker démarre, et celui-ci fait son grand retour au sein de la WWE. Lorsque l’homme d’outre tombe arrive sur le ring. Chavo décide de s’enfuir par le public. Les fans crient le nom de l’Undertaker comme jamais. Ce dernier regarde autour de lui. Il regarde le microphone, ce qui fait péter la foule de nouveau. Il le prend et dit simplement que dans un mois, à Unforgiven, Chavo Guerrero reposera en paix après un… Buried Alive Match !
RAW Single Match : John Cena vs. Batista Le match démarre lentement, les deux hommes se fixent et font des échanges avec le public pour voir lequel a le plus de réactions mais il n'y a pas de différence. John Cena prend l'avantage dès le départ mais Batista revient avec son surplus de puissance par rapport à Cena. Il travaille dans le coin sur Cena et lui porte des écrasements à l'aide de ses épaules à plusieurs reprises, Cena est plié en deux dans le coin. Batista travaille sur le dos de Cena jusqu'à que ce dernier revienne dans le match après un raté de Batista et fasse un dropkick dans la jambe de Batista suivi d'un bulldog. Cena travaille de longues minutes sur la jambe de Batista, Batista se relève et repousse Cena, Cena revient et BAM ! Spinebuster, il fait le tomber pour seulement le compte de deux. Batista tient difficilement debout, il relève Cena pour sa Batista Bomb mais Cena contre et chope la jambe de Batista.. STFU ! Est-ce que l'Animal va abandonner ? NON ! Il attrape la corde ! Cena est dégoûté, il laisse du temps à Batista de se relever et le met sur ses épaules pour un FU ! Non c'est contré par Batista, qui porte.. UNE BATISTA BOMB ! C'EST LA FIN ! 1..2...3.. ! NON ! Cena s'est réveillé à un dixième de seconde du compte de trois. Batista est furieux, il relève Cena et Spinebuster encore ! Mais encore une fois Cena se réveille, incroyable ! Batista est de plus en plus remonté, il lève le pouce en l'air, et le baisse. Thumbs up, thumbs down ! Il va en finir. Il met Cena entre ses jambes et gueule que c'est fini. Mais Cena le surprend et se relève et il 'la sur ses épaules, FU ! Cena s'écroule en même temps que Batista au sol, la seule différence est que Cena s'est écroulé complètement inanimé sur le corps de Batista, l'arbitre doit faire le compte.. 1...2...3 ! Victoire de John Cena. La foule exulte, on vient d'assister à un match dantesque d'intensité ! Les officiels viennent ramener les deux hommes en coulisses sous l'ovation des fans.
Le Big Show sort de sa loge et se dirige vers le ring. Parce que c’est l’heure du match de championnat ECW pour désigner le nouveau champion de la branche extrême. Mais Big Show est stoppé dans sa marche par le Boogeyman et par Sinn Bowdee. Le géant leur demande de s’écarter. Mais Kane arrive tranquillement. Les trois hommes commencent à rire du Big Show, rire aux éclats, tout en le laissant passer. Le Big Show n’a pas de temps à perdre, il trace sa route.
ECW Extreme Rules Match / ECW Championship : The Big Show vs. The Great Khali Khali a fait son entrée en premier. Le Big Show arrive ensuite, il prend les deux pelles qui étaient plantés dans le tas de sable. Khali ne perd pas de temps et se dirige vers son adversaire mais le Big Show lui éclate une pelle dans la gueule. Khali saigne, ça commence bien ! Quelques minutes plus tard, les deux géants sont de retour dans le ring. On trouve toutes sortes d’accessoires à l’intérieur de celui-ci. Khali a repris le contrôle de la boucherie. Il a mis des barbelés autour d’une corde. Il relève le Big Show et le projette dans les cordes. Big Show hurle de douleur et tombe sur les genoux. Khali prend un Kendo Stick. Il donne plusieurs coups sur le Big Show. Mais celui-ci se réveille, il trouve un second souffle. Khali veut le frapper mais le Big Show donne un coup avec son bras dans le bâton, qui explose ! Le Big Show y va d’un coup de boule et d’une projection, qui fait passer Khali par-dessus la troisième corde. Une table a été placée plus tôt dans le match. Le Big Show attrape les escaliers avec facilité, Khali prend de l’autre côté les autres escaliers. Ils sont devenus fous, ils se cognent en même temps avec. Les deux hommes se relèvent doucement et veulent remonter dans le ring. Ils sont sur l’apron du ring. Khali prend le Big Show dans le Vise Grip. Mais le Big Show attrape la gorge de Khali. Khali cède… Chockslam sur la table, qui explose littéralement. Le Big Show descend et se couche sur Khali. Un, deux et… TROIS ! Le Big Show remporte ce match et devient le nouveau champion de la ECW ! Il récupère le titre sous les ovations du public.
Bravo au Big Show. Nous sommes maintenant dans les coulisses, et plus précisément dans le bureau de Stephanie McMahon et de Vickie Guerrero. Vickie Guerrero parle de l’Undertaker en disant qu’elle n’accepte pas le Buried Alive Match. Stephanie lui dit que c’est trop tard, qu’elle la déjà signé. Vickie quitte le bureau, énervée, en disant qu’elle se vengera toutes les semaines sur son mari, Triple H. Vickie la traite de sal*** en claquant la porte. Stephanie est surprise, puis elle sourit et murmure… « The bitch is back Vickie, don’t worry. ».
Triple H est toujours champion WWE. On voit en écran partagé Edge et CM Punk qui se préparent pour le main event de ce soir. Tout le monde est sous tension. Est-ce que CM Punk parviendra t-il à récupérer son titre ? Une vidéo se lance pour rappeler les faits entre les deux hommes.
Edge prend son titre et quitte sous le titantron. Il regarde la jeune femme et l'embrasse et lève le titre en souriant avec la jeune femme contre son corps, c'est sur ses images du vol de match d'Edge que Summerslam se termine ! Alors que CM Punk reprend ses esprits, toujours au sol il se tient le ventre et regarde avec mépris le couple diabolique qui vient de se former.
ThePhenomen Posteur Divin V1
Nombre de messages : 5053 Age : 35 Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 15 Aoû - 20:38
Vraiment bon PPV, bien détaillé ! Parfait ! De bons matchs et de bons résultats ! Des feuds sont lancées et d'autres relancées
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 15 Aoû - 21:14
Excellent , comme d'habitude . Très belle façon d'écrire , très bien détaillé ... C'est sa qui me donne envie de lire ! Franchement , bravo à vous . Et j'oubliais , ce fut un superbe PPV !
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 24 Aoû - 18:37
Anis a écrit:
RAW débute avec une vidéo des événements du main event de Summerslam. Edge arrive sur le ring accompagné de la jeune femme qui l'a aidé et Mick Foley, en brandissant fièrement le titre mondial ! Ils montent sur le ring, et Edge prend la parole et présente l'amour de sa vie, Rain. Elle sourit et regarde Edge avec amour alors que la foule les hue avec vigueur. Edge fait un discours sur le fait qu'il soit meilleur que CM Punk et qu'il est et sera toujours le champion mondial. CM Punk arrive sous une belle ovation de la foule, il prend un micro et félicite Edge pour ,une nouvelle fois, avoir voler le titre. Il ajoute qu'il veut un match pour le titre, ici et maintenant. La musique de John Cena démarre et il reçoit une belle réaction de la foule, il dit qu'il a battu Batista hier soir à Summerslam et que de ce fait il veut un match contre Edge pour le titre mondial ce soir. Edge s'énerve et commence à gueuler que personne n'aura sa chance. Mick Foley intervient et dit que ce soir, dans le main event CM Punk et ohn Cena feront équipe contre Edge et un partenaire mystère. S'ils gagnent, il y aura un triple threat match à Unforgiven, s'ils perdent ils n'auront plus jamais de chances au titre mondial tant que Edge est champion. Mick Foley, Edge et Rain quittent le ring alors que CM Punk et John Cena s'observent longuement.
Cody Rhodes w/ Ted Dibiase vs. DH Smith Un bon match entre ces deux talents, l'avantage passe d'un côté à l'autre, Cody tente son DDT mais DH contre et va porter son Running powerslam mais Ted Dibiase montre sur le ring derrière les cordes et commence à distraire DH Smith. Ce dernier lâche Rhodes et va frapper Ted Dibiase avec une droite, quand il se retourne Cody Rhodes lui porte un DDT pour la victoire.
Après le combat Ted Dibiase et Cody Rhodes tabassent DH Smith, Ted prend un micro et dit que DH Smith est la honte de sa famille et que son père doit se retourné dans sa tombe tellement son fils est pathétique. Il finit par conclure en disant qu'il espère lui avoir bien fait passer le message après ce bottage de fesses, priceless..
Edge est furieux en coulisses, il gueule sur Mick Foley en lui disant que le choix de l'avoir mis contre Cena et Punk est un mauvais choix ! Mick Foley le rassure et lui présente son partenaire qui n'apparait pas à la caméra, Edge sourit et serre la main de Mick Foley.
Eugene vs. Snitsky Eugene se fait complètement détruire par Snitsky, ce dernier porte son Pumphandle slam pour la victoire. Après le match il tabasse Eugene, il porte un big foot à Eugene et plusieurs coup de pieds dans la tête. Il va chercher une chaise et donne un grand coup sur le crâne de Eugene.
La foule hue Snitsky, et des médecins viennent chercher Eugene. Il semble très mal en point, il saigne de la tête et est inconscient.
En coulisses on retrouve Jimmy Wang Yang et Matt Sydal qui discutent. Ils se disent qu'ils sont tout deux d'excellents catcheurs aériens. Jimmy lui propose son amitié, Matt Sydal accepte et dit que ce soir leur premier match en équipes sera une réussite.
Ron Killings vs. Elijah Burke Le match tant attendu démarre très rapidement avec Ron Killings qui se jette sur Elijah Burke. Match dominé par Killings qui utilise toute sa haine envers Burke pour lui faire mal. Burke contre une attaque de Killings et prend le match à son compte. Il travaille sur la jambe de Killings. Il veut porter son Elijah Express mais Killings s'éloigne et Burke se fait mal aux genoux en frappant le coin du ring. Killings porte une souplesse arrière et fait le signe de la fin. Il porte un coup de pied dans l'abdomen et va porter le Truth Kick mais des moines arrivent et encerclent le ring, Killings ne comprend pas. Il va dans le coin du ring pour gueuler sur un des moins et ELIJAH EXPRESS porté ! C'est le compte de trois et la victoire.
Après le match Elijah Burkeprend une chaise et frappe Killings[ en pleine face, il aide Killings à s'asseoir sur la chaise alors que celui est complètement KO. Les moines montent et entourent Killings sur sa chaise. Ils commencent à prier autour de Killings sous les huées alors que Burke sourit et jette une fiole d'eau bénite sur Killings.
Page de pub et promo du main event. Ezekiel et The Brian Kendrick vs. Jimmy Wang Yang et Matt Sydal Le match est solide, Ezekiel fait joué sa puissance face au catch rapide de Sydal et Yang. Alors que Kendrick subit un Shooting Star Press, Ezekiel intervient et porte son Torture Rack et lâche Sydal. Jimmy Wang Yang intervient et envoi Ezekiel à l'extérieur et se jette par dessus la troisième corde sur Ezekiel, ce derneir l'intercepte et le balance au sol. The Brian Kendrick porte The Kendrick sur Sydal pour la victoire.
Après le combat, tous les lutteurs s'en vont et la musique de John Morrison se fait entendre. Il arrive et fait une promo sur ce qu'il a fait à Shawn Michaels. Il dit qu'il n'a pas perdu le match mais qu'il a mis un terme à la carrière de Shawn Michaels. Il ajoute que sa carrière ne fait que commencer et qu'il fera encore mieux que celui à qui il a brisé la carrière. La musique de Batista se fait entendre, il arrive et dit qu'il a eu des tensions avec Shawn Michaels mais que malgré ça il trouve que John Morrison est un juste un gamin de mer** et que ses actions d'hier soir sont méprisables. Morrison dit à Batista de la fermer et qu'il devrait plutôt retourner en coulisses chialer de s'être fait battre par Cena. Batista porte un Spinebuster sur Morrison et quitte le ring sous l'ovation de la foule.
Main event : Edge et ? vs. CM Punk et John Cena Les trois hommes sont sur le ring, Edge sourit et pointe la rampe d'accès. The Great Khali arrive.. Le lutteur de la ECW fait son arrivée, Cena et CM Punk sont sous le choc. le match démarre avec Khali et Cena, Khali domine complètement John Cena, CM Punk rigole et se moque gentillement de John Cena. Ce dernier est vexé et fait le tag. CM Punk se fait aussi détruire par Khali. CM Punk regarde John Cena perplexe et lui refait le changement. John Cena et mis à mal par Khali, Edge en profite pour demander le changement. Edge maintient Cena au sol et travaille sur sa nuque. Cena parvient à faire le changement avec Punk qui s'en donne à coeur joie sur Edge. il manque une tentative de GTS sur Edge qui lui porte un DDT. Edge change avec Khali, qui fait joué sa puissance et porter son coup de main sur le front de Punk pour le compte de deux à la surprise générale. Punk revient dans le match et porte une série de kicks sur Khali. Il met Khali au sol et porte l'Anaconda Vice, Edge intervient et Cena s'en mêle et envoi Edge à l'extérieur du ring. Cena retourne dans le coin et demande à Punk de faire le changement. Khali se relève et attrape Punk par la jambe alors que ce dernier voulait faire le changement. CM Punk porte un Enzuigeri sur Khali qui est confus, Punk fait le changement avec Cena. Cena porte une série de Clothesline sur Khali qui ne tombe pas. Cena se projette dans les cordes mais Khali l'attrape par la tête et porte le Vice Grip. Cena va abandonner ? NON ! Il renverse la prise et prend Khali sur ses épaules, FU ! 1..2..3. Victoire de CM Punk et John Cena qui auront un match pour le titre de Edge à Unforgiven.
Edge quitte avec son titre mondial au bras de Rain, il regarde CM Punk et John Cena depuis la rampe d'accès au ring. les deux hommes se fixent sur le ring avec beaucoup d'intensité alors que le show se termine.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 10 Oct - 18:53
» BES ™ a écrit:
Well ! It's The Big Show ! Le Big Show apparaît avec son titre ECW tout fraichement acquis. Il commence à célébrer alors que le Great Khali s'en vient et demande apparemment un match revanche. Le Big Show accepte et dit que ça va se faire maintenant.
The Great Khali VS The Big Show Le match est encore plus rapide qu'à Summerslam. Le Big Show prend vite le Grand Khali de vitesse (oui, oui, même le Big Show). Il s'apprête à en terminer rapidement en effectuant un Chokeslam sur le géant indien. A ce moment, Sinn Bowdee et le Boogeyman viennent sur le ring mais ils sont vite maîtriser par le Big Show. L'arbitre ne déclare pas de vainqueur et lorsque le Big Show veut sortir du ring, des flammes jaillissent autour du ring. Kane, au loin, lève les bras en l'air et nous sort un bon rire satanique.
On voit TJ Wilson et Natalya passer leurs nerfs sur Roucka. Ils disent à Roucka de se trouver quelqu'un car elle va faire face à eux deux dans un match mixte, pour encore plus démontrer la domination de Natalya dans la division féminine.
Une vignette sur les débuts du fils de Mr. Perfect la semaine prochaine.
TJ Wilson & Natalya VS ??? & Roucka Et le partenaire de Roucka n'est nul autre que... Jake Hager ! TJ montre ouvertement son mécontement. Le match est assez équilibré dans l'ensemble mais Jake Hager fait gagner son équipe avec un Armbar destructeur qui fait abandonné TJ Wilson. Roucka prend Jake par la main et l'accompagne dans les coulisses. Quel chanceux !
Matt Hardy est en backstages en train de boire un café et Shannon Moore lui saute dessus. Le Prince of Punk le démolit juste avant que Jeff n'arrive pour sauver son frère. Shannon les pointe du doigt et leur dit que ça va faire mal la semaine prochaine.
JBL et William Regal sont sur le ring. Ils demandent à Jericho s'il a fait son choix. Jericho n'apparaît pas. JBL lui demande de regarder ce qui va se passer et que ça va vite le conforter dans le choix à faire.
JBL VS Stevie Richards La superstar de RAW et ECW Original Stevie Richards sera donc l'adversaire de JBL. JBL prend un micro et dit qu'il n'y aura pas de disqualification ce soir, comme au bon vieux temps de la pitoyable ECW. Regal monte sur le ring et se charge d'assommer Stevie avec son poing américain. Regal relève ensuite un Richards sonné pour le jeter dans la Clotheline From Hell de JBL qui remporte ainsi ce match peu équilibré.
JBL reprend le micro à la fin du match et redemande à Jericho de venir mais ce dernier ne vient toujours pas. JBL dit que sa proposition tient toujours et il quitte le ring sous les huées de la foule pour clôturer cette épisode.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 10 Oct - 18:53
» BES ™ a écrit:
Bonsoir à tous les Semcatchiens et bienvenue dans ce nouvel épisode de Smackdown qui sera riche en rebondissements. Les artifices explosent comme d’habitude, et les fans scandent le nom du show. La musique de Triple H se met rapidement en route. Les fans exultent de joie et le champion de la WWE arrive sur le ring avec son titre. Il prend le micro et dit aux fans qu’il a réussi lors de Summerslam a conserver son titre contre trois monstres de cette industrie. Il se dit très fier de sa prestation et heureux d’être sorti de cette bataille comme LE grand vainqueur. Il est alors interrompu par Armando Estrada. Il est sous le tron et annonce son retour en tant que manager. Il dit que Umaga aurait dû remporter ce match, mais que Triple H a triché lors de cette bataille. Il dit également qu’il vient de s’entretenir avec Vickie Guerrero qui vient d’officialiser un match entre Umaga et Triple H lors d’Unforgiven pour le titre WWE. Triple H n’a pas le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’Umaga arrive dans son dos et lui donne un grand coup de massue derrière le genou. Umaga détruit Triple H avec cette massue, et le champion saigne abondement. Umaga quitte le ring pendant que les secours emmènent Triple H en civière.
Stephanie McMahon vient voir Vickie Guerrero furieuse. Elle le met responsable de ce qu’il vient d’arriver, mais Vickie la nargue et lui dit qu’elle ne fait rien pour Smackdown à part essayer de monter un dossier contre elle. Stephanie l’informe que ce soir, trois annonces seront faites. Trois lutteurs vont faire leur retour… A Smackdown ! Stephanie dit à Vickie de préparer ses affaires pour une longue retraite…
Eddie Colon vs. Montel Vontavious Porter Le jeune frère de Carlito se défend bien, mais il semble que ce ne soit pas assez pour venir à bout de son adversaire, encore une fois. Montel Vontavious Porter reprend le combat en main sur la fin avant de porter son Playmaker pour le compte de trois et la victoire.
Carlito est avec les sœurs Bella. Eddie Colon arrive et se met à crier sur son grand frère. Il lui dit qu’il ne fait rien pour lui, qu’il le laisse semaine après semaine se faire détruire sur le ring et il veut que ça change parce qu’il pourrait se mettre à croire ce que Chavo Guerrero lui a dit la semaine passée. Carlito croque dans une pomme et crache sur son petit frère en lui disant de ne plus jamais lui manquer de respect… Parce que ce n’est pas cool.
Paul Burchill est avec Chavo Guerrero. Les deux partenaires du main event essayent de mettre en place une stratégie pour contrer l’Undertaker ce soir. Katie Lea dit à son frère qu’elle va aux toilettes. Elle se dirige en fait vers la loge de Mister Kennedy. Elle essaie encore une fois de lui expliquer qu’elle n’est pas contre lui. Mister Kennedy ne demande que croire en ce qu’elle dit, mais il lui faut des preuves. Alors Katie Lea répète ce qu’elle vient d’entendre sur la « stratégie ».
Justin Roberts annonce le premier retour à Smackdown. La foule est surprise, mais réagit très négativement.
Spoiler:
WWE Tag Team Championship Gauntlet Match Deuce N’Domino est la première équipe à débarquer sur le ring. Finlay et Hornswoggle arrivent à leur tour et le match peut commencer. Finlay est très dominateur dans le ring contre Deuce. Domino essaie de rentrer dans le ring mais Hornswoggle lui met des bâtons dans les roues. Plus tard dans le combat Hornswoggle est mal en point contre Deuce. Il fait le changement avec Finlay. Finlay revient dans le ring comme un boulet de canon. Il place Deuce pour le Celtic Cross mais Domino s’en prend à Hornswoggle. Finlay lâche Deuce pour aller aider son fils mais il se fait prendre dans un petit paquet et se fait éliminer. Deuce N’ Domino célèbrent leur victoire mais Cryme Tyme débarque sur le ring. JTG attaque Deuce pendant que Shad s’en prend à Domino. Les lutteurs de Brooklyn dominent le combat. Ils profitent de leur fraîcheur pour avoir le dessus. Domino reprend l’avantage sur JTG. Le changement est fait et JTG se prend un double DDT. Shad revient dans le ring pour aider son partenaire mais Deuce N’ Domino porte leur Crack’em in the mounth sur Shad. Deuce fait le tomber… Un… Deux… Et trois ! Deuce N’ Domino sont les nouveaux champions par équipes de la WWE ! « BOOYAKA BOOYAKA ! 619… » Rey Mysterio arrive sous le tron sous une énorme ovation. Deuce N’ Domino ne comprennent pas et commence à gueuler. Justin Roberts annonce qu’une dernière équipe vient d’être engagé dans ce Gauntlet Match. L’annonceur de SD annonce que Rey Mysterio va faire équipe avec…
Spoiler:
BILLY KIDMAN arrive en courant, et avec Rey Mysterio les deux lutteurs sautent dans le ring. Deuce et Domino sont fatigués et l’agilité, la rapidité, la détermination de leurs adversaires ne vont pas les aider. Le match est à sens unique. En fin de combat Deuce est dans les cordes. 619 ! Deuce est au centre du ring. Billy Kidman est sur la troisième corde… SHOOTING STAR PRESS ! Un ! Deux ! Trois ! Rey Mysterio et Billy Kidman sont les nouveaux champions par équipes de la WWE. Les deux nouveaux champions fêtent leurs victoires longuement. Rey Mysterio met un t-shirt où l’on peut voir écrit : The Filthy Animals.
Stephanie est en entrevu avec Armando Estrada. Elle lui dit qu’elle se vengera de ce qu’il s’est passé. Elle l’informe que Triple H sera de retour la semaine prochaine et même qu’il combattra contre… Armando Estrada justement. Le manager du challenger s’énerve et traite la GM de sal***. Stephanie dit qu’il a raison avant de s’en aller. Justin Roberts annonce le dernier retour à Smackdown. La foule ne bronche pas. Après cette vidéo, Stephanie annonce aux fans que ce n’est pas fini, qu’il reste encore un lutteur à venir à SD… Mais ceux-ci devront être patient, la surprise sera énorme, personne ne s’y attend… Mystère et boule de gomme !
Spoiler:
Main Event : Chavo Guerrero & Paul Burchill vs. Mister Kennedy & The Undertaker Le match est très bon. L’Undertaker fait un énorme retour. Il domine à lui seul ses deux adversaires. Mister Kennedy semble avoir le bon rôle. A chaque fois que Paul Burchill essaie de tricher, ou d’intervenir, Mister Kennedy s’arrange pour que cela ne marche pas. Il semble donc que Katie Lea ait dit la vérité au sujet de cette stratégie. Chavo Guerrero refuse d’aller sur le ring contre l’Undertaker. Paul Burchill ne fait pas le poids. The Undertaker enchaîne Chockslam et Tombstone, sous les yeux écarquillés de Chavo qui ne fait rien pour casser le compte.
Katie Lea Burchill arrive en courant, elle se place entre son frère et l’Undertaker. L’Undertaker lui dit de dégager, elle refuse. L’homme d’outre tombe attrape Katie Lea par la gorge. Mister Kennedy s’en vient et demande à l’Undertaker de la lâcher. Mais celui-ci ne bronche pas. Mister Kennedy fait le signe de la croix et se met à frapper l’Undertaker pour sauver sa bien aimée ! L’Undertaker lâche Katie Lea et détruit Kennedy. Katie Lea quitte les lieux en pleurs pendant que la foudre s’abat sur le ring. L’Undertaker est de retour.