Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 10 Oct - 18:54
» BES ™ a écrit:
RAW débute avec une vignette des évènements de la semaine passée.
Alors que le show démarre, la musique de John Cena se fait entendre, il arrive sous l'ovation de la foule.Il fait un discours sur le match d'Unforgiven, il conclut en disant qu'il deviendra le champion mondial. C'est au tour de CM Punk de pointer le bout de son nez. Il dit qu'il veut regagner le titre qu'il n'a jamais perdu. Il conclut en disant que Cena et lui devraient joindre leurs forces pour s'occuper de Edge et décider du champion entre eux. Cena et CM Punk se serrent la main. Edge arrive au bras de Rain, il dit que le discours des deux hommes est touchant. Puisqu'ils veulent savoir qui est le meilleur, ils le sauront ce soir. En effet Edge annonce que ce soir dans le main event, Punk affronte Cena, avec un arbitre spécial.. EDGE ! Intercontinental Championship, Kofi Kingston(c) vs. Lance Cade Lance Cade prend le meilleur sur Kofi en début de match, il va porter son finishing move mais Kofi se débat et contre la prise. Trouble in Paradise pour le compte de trois et la victoire.
Kofi Kingston célèbre sa victoire, il prend ensuite le micro et dit que comme son pote Usain Bolt et les autres médaillés d'or jamaïquains, la ceinture Intercontinental va rester sur épaule pendant longtemps. BOOO ! BOOO ! BOOO ! BOUM ! TBK est arrivé par derrière, avec son pote Ezekiel. TBK frappe Kofi Kingston et Ezekiel porte un Torture Rack sur le champion. TBK prend le micro, il dit que Kofi Kingston ne devrait pas penser à garder le titre trop longtemps car The Brian Kendrick a un plan pour gagner la ceinture, et ça sera la semaine prochaine !
Interview en coulisses de DH Smith, il dit qu'il prépare une surprise à la Team Priceless.. Pour Unforgiven.
Batista vs. Santino Marella Le match tourne au massacre, Batista détruit complètement le pauvre étalon italien. Il porte un Spinebuster et fait le signe de la fin en s'excitant sur les cordes. John Morrison arrive sous l'écran géant et avance vers le ring. Batista le regarde et va porter son Batista Bomb mais Morrison monte sur le ring. Batista s'arrête et va cogner Morrison en pleine mâchoire. Santino Marella arrive par derrière et porte un roll-up en tirant sur le slip de l'Animal pour la victoire.
John Morrison se relève en souriant et Santino Marella fait le tour du ring en levant les bras, il est fou de joie. Batista est furieux. Il quitte le ring, Santino Marella est devant John Morrison. Ce dernier pousse Marella directement sur Batista. L'Animal envoi Santino contre les escaliers et porte un Spinebuster à l'italien sur le sol de l'extérieur.
Après une page de pub, on retrouve Batista dans le bureau du GM, Mick Foley. Batista est très remonté, il gueule qu'il veut Morrison à Unforgiven ! Mick Foley accepte. Batista dit qu'il va détruire ce fils de p*te.
DH Smith vs. Ted Dibiase w/ Cody Rhodes Le match est bon entre les deux hommes, cependant parasité par des interventions de Rhodes. DH Smith prend le contrôle et porte son Running Powerslam. Il fait le tomber pour la victoire.
Après le combat, DH vire Ted du ring. Il prend un micro et annonce à la team Priceless qu'il a une surprise de taille pour Unforgiven. Il dit que les titres par équipes de RAW seront mis en jeu, DH Smith fera équipe avec un ami à lui contre eux ! On peut voir que Ted Dibiase et Rhodes sont inquiets alors que DH Smith est souriant, qu'est ce qu'il prépare ?
On retrouve une caméra de la WWE dans un hôpital, on peut voir Eugene allongé sur un lit. Les médecins sont autour de lui et disent qu'il est bien mal en point. Eugene se réveille et demande d'un ton sérieux. Où suis-je ? Qui suis-je ?
Promo des matchs d'Unforgiven de RAW et de Smackdown.
CM Punk vs. John Cena, arbitre spécial Edge Le match est classique, Edge n'en fait qu'à sa tête ce qui irrite les deux hommes en compétition ce soir. John Cena porte un STFU sur CM Punk pendant plusieurs secondes. Edge se retourne et Punk abandonne. Cena lâche la prise et dit à Edge que Punk a abandonné. Edge dit qu'il n'a rien vu. Cena se retourne, GTS ! GTS ! Punk va gagner.. Edge prend dix seconde entre chaque compte et CM Punk s'énerve et pousse Edge. Edge s'énerve et porte un Spear.. SUR CENA ! Punk a esquivé. Dans la confusion totalte, Edge porte un big foot sur Punk qui tombe sur Cena. Edge compte trois et victoire de CM Punk.
Après le combat, Edge célèbre le carnage qu'il a fait et quitte sous le tron en levant son titre pendant que Cena et Punk se réveillent avec l'aide des cordes et fixent le champion !
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 10 Oct - 18:55
» BES ™ a écrit:
TJ Wilson VS Joe Hennig Voilà les débuts tant attendu du fils de Mr. Perfect. Le match dans l'ensemble est bon entre deux lutteurs solides. A noter que Joe est rentré sous l'ancienne musique de son père et vêtu de la même manière. Il porte la fameuse Perfect Plex pour remporter le match.
TJ rage et démonte le fils Hennig. Natalya débarque et bloque Joe dans le Sharpshooter sous le sourire de TJ. Roucka se ramène aussi pour sauter au cou de Natalya et entamer un CATFIIIGHT ! CATFIIIGHT ! CATFIIIGHT !
On retrouve Mike Knox en coulisses. Il est vêtu d'un long imperméable et d'un chapeau de cow-boy, ce qui lui donne un air texan. Il tient un cadre dans sa main avec une photo de... Chuck Norris ?! Braden Walker apparaît derrière lui et dit qu'ils sont deux à être fan de cet homme. Ils tiennent le cadre chacun d'un côté et disent qu'ils croient en cet homme, car c'est le seul qui a déjà compter à l'infini, deux fois...
Sinn Bowdee & The Boogeyman VS Jesse & Festus Festus est déchainé ! Il porte le match du début jusqu'à la fin et effectue le tombé sur le Boogeyman qui en a pris plein la gueule durant toute la durée du match. Victoire logique des bouseux.
Sinn et le Boogey sont à terre. La musique du Big Show se fait entendre. Il avance vers le ring et monte sur celui ci. Il effectue un Chokeslam sur Sinn et le Boogey. Il envoie par la même occasion un message clair à Kane. On ne touche pas au titre du Big Show !
Matt Hardy est retrouvé inanimé en backstages. Jeff arrive en courant pour voir ce qu'il se passe et voit une ombre se sauver. Il décide d'aller à sa poursuite.
JBL et Regal son sur le ring, il redemande comme la semaine dernière à Jericho de revenir sur le ring. Contrairement à l'épisode passé, Jericho apparaît. JBL entame une discussion mais Jericho le coupe net et lui dit qu'il n'est pas là pour lui mais pour son match.
The Great Khali VS Chris Jericho Y2J doit faire face au géant indien. Il se fait dominer une bonne partie du match mais revient tout en puissance avant de vite retombé face à la puissance naturelle de Khali. Le moment clé du match arrive quand JBL distrait l'arbitre et que Regal monte discrètement assommer le Great Khali avec son poing américain. Pourquoi a t-il frappé le Great Khali et non Jericho ? Y2J complètement sonné ne sait pas ce qui se passe et effectue le Lionsault sur un Great Khali étalé de tout son long pour remporter le match.
JBL et Regal remonte sur le ring et applaudisse la victoire de Jericho. JBL commence à lever le bras de Jericho mais ce dernier enlève son bras d'un coup sec de la main de JBL et quitte le ring en se tenant la tête. JBL dit à Jericho de continuer à réfléchir, que les gagnants doivent s'allier avec les gagnants pour mieux dominer. Jericho disparaît sous le titantron sans même regarder JBL qui continue de parler...
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 10 Oct - 18:55
» BES ™ a écrit:
Le générique de Smackdown se met en route. Les artifices de différents degrés de bleus explosent dans tous les sens. Stephanie McMahon est déjà dans le ring, elle demande aux fans de regarder la vidéo qui va suivre. On revoit la fin du main event de la semaine dernière lorsque l’Undertaker porte son Tombstone sur Paul Burchill. Stephanie annonce qu’à ce moment là, les disques cervicaux de Burchill se sont déplacés. Et que par conséquence, Paul Burchill sera éloigné des rings pendant une durée indéterminée. Stephanie exprime une pensée pour sa sœur Katie Lea, et… Annonce que ce sera Ken Kennedy qui devra veiller sur elle ! La GM explose de rire et quitte le ring sous les chants « Biatch ! Biatch ! » de la foule.
Eddie Colon vs. Carlito (w/ Brianna & Nicolle Bella) Carlito prend le micro et dit à son frère qu’il va devoir apprendre le respect. Eddie Colon lui saute dessus rapidement, et le match commence. Eddie Colon domine le combat, jusqu’au moment où l’une des deux sœurs Bella lui attrape la jambe dans le dos de l’arbitre. Carlito y va avec un DDT, suivi d’un Moonsault de la troisième corde. Il veut faire le tomber mais Colon se dégage. Carlito attends que son frère se relève pour l’achever avec son Backstabber. Carlito quitte le ring pendant que Stephanie apparaît sur l’écran géant. Elle dit à Eddie Colon que si il perd encore un match, il sera viré. (« Biatch ! Biatch ! »)
Nous sommes maintenant dans les coulisses de SD. On voit Katie Lea Burchill en train de verser quelques larmes. Mister Kennedy arrive et lui parle de son frère. Il lui dit que malgré toute la haine qu’il a contre lui, le fait qu’il soit écarté sur blessure ne lui plaît pas. Mister Kennedy la prend dans ses bras. Et Katie Lea termine en disant qu’elle est heureuse qu’il soit obligé de s’occuper d’elle.
La musique de Muhammad Hassan se met en route et ce dernier arrive sur le ring, sous des huées monstres. Il est avec une mallette. Il prend un micro et explique comment il a pu sortir de l’enfer après ce que l’Undertaker lui avait fait il y a quelques années. Il dit qu’il a retrouvé la force de tout reprendre ici après un long pèlerinage. S’en suit un long moment de remarques péjoratives sur la société américaine. Et pour montrer à tout le monde, qu’il est bien plus haut que tous les américains… Il se déclare… Il ouvre sa mallette et sort le titre US. Muhammad termine en disant qu’il est le United States Champion. La foule hue, mais ce coup là semble sérieux.
Finlay vs. Mark Henry Finlay essaie de travailler sur la jambe droite de Mark Henry mais ce dernier est en grande forme. Finlay va perdre petit à petit pied et va littéralement se faire détruire. L’homme le plus fort du monde enchaîne Splash, World Strongest Slam et Bear Hug pour faire abandonner son adversaire. Mark Henry quitte le ring sous les huées de la foule. Après le match, Hornswoggle vient s’assurer que Finlay va bien.
Dans les coulisses, on voit Finlay et Hornswoggle qui marche ensemble. Une ombre apparaît devant eux. On ne voit pas qui c’est. Finlay lui demande qui c'est. La personne lui dit que Finlay a perdu beaucoup de matchs ces derniers temps. La personne lui dit qu’il l’a entendu prier, il l’a entendu lancé un… SOS. La personne termine en lui disant « I’ve allways been, I’ve allways be… Come with me ! ». Finlay et Hornswoggle le suivent.
On voit Triple H qui arrive dans l’arène. Il a sacrée cocard et des bandages un peu partout. Umaga ne l’a pas de tout loupé. Il affronte dans le main event Armando Estrada. Umaga viendra t-il se mêler de ce combat ?
Rey Mysterio, Billy Kidman & Katie Lea Burchill vs. Deuce, Domino & Cherry Mister Kennedy est à la table des commentateurs pour ce match qui va largement tourner à l’avantage des champions par équipes de la WWE. L’arbitre se fait assommer accidentellement. Deuce N’ Domino reprenne rapidement le dessus. Ils font le ménage. Katie Lea Burchill se relève et elle se fait attraper les cheveux par Deuce N’ Domino. Domine ne se gêne pas pour la gifler. Mister Kennedy attrape une chaise et saute dans le ring. BAM ! Deuce est à terre. BAM ! Domino également. Cherry lui donne un coup de pied dans les parties intimes. Katie Lea lui claque son Kat Nap, alors que l’arbitre se réveille, un, deux, et trois. Katie Lea quitte le ring avec Kennedy qui semble amèrement souffrir. Rey Mysterio et Billy Kidman célèbrent avec leurs titres par équipes.
Tous les artifices propres à l’Undertaker commencent. Brume, éclair, musique, lumières… L’homme d’outre tombe fait son entrée sur le ring. Il prend un micro et commence à parler de Chavo Guerrero et de son match lors d’Unforgiven. Il dit que Chavo Guerrero se fera enterrer vivant. Chavo Guerrero arrive, il semble rassuré, et rappelle que l’Undertaker n’a jamais gagné dans ce type de match. Il lui dit aussi qu’il a perdu contre Vince McMahon. Chavo rigole aux éclats mais la foudre s’abat sur l’arène. L’Undertaker remercie Chavo d’avoir réveillé sa colère. Il a trois choses à lui dire. Que personne ne viendra l’aider à Unforgiven, qu’il lui mettra une raclée la semaine prochaine dans un Steel Cage Match, et qu’il va bientôt mourir. De la terre tombe sur Chavo Guerrero. Le voilà de nouveau effrayer, et à nouveau il quitte les lieux rapidement.
Stephanie est dans son bureau, Armando Estrada lui demande d’annuler le combat contre Triple H. Stephanie lui dit en retour que si Umaga s’approche du ring, il ne sera plus challenger. Estrada devient fou de rage. Il demande après Vickie Guerrero. Chavo arrive et demande également après Vickie Guerrero. Stephanie dit qu’elle ne sait pas où elle est. Tout le monde s’énerve. Mark Henry se poste devant eux. Stephanie présente son garde du corps personnelle. Mark Henry fait sortir tout le monde. Puis Stephanie se dirige vers une porte et l’ouvre. On y voit Vickie Guerrero bâillonnée. Stephanie prend son dossier sur Vickie et y mentionne une absence sans motif valable lors d’un show. Ce qui est très mauvais quand on veut garder son boulot…
Main Event : Triple H vs. Armando Estrada Triple H prend tout de suite le combat en main. Il travaille au niveau de la nuque d’Armando Estrada. Armando Estrada commence alors à frapper dans le genou bandé du champion de la WWE. Triple H lâche prise quelques instants mais revient rapidement dans le combat avec un spinning spinnebuster. Triple H porte à ce moment là la prise en quatre. Armando Estrada essaie de rejoindre les cordes, difficilement, mais il y parvient. En fin de combat, Triple H lui porte un Pedigree. Il tente le tomber, mais il relève la tête de son adversaire au compte de deux. Il l’emmène hors du ring et lui porte un Pedigree sur la rampe d’accès. Il le relève et le fait valser dans les escaliers. Triple H revient dans le ring et laisse l’arbitre compter jusqu’à 10. Victoire de Triple H par Count-Out.
Evidemment, la musique de Umaga ne tarde pas à démarrer et le challenger arrive sur la rampe d’accès. Triple H lui dit de venir. Umaga monte dans le ring et Triple H lui saute dessus, les deux hommes se frappent avec violence. Umaga prend le dessus, Triple H faiblit… SAMOAN SPIKE ! Umaga n’a pas cherché à comprendre, dès que l’occasion s’est présentée, il a claqué son pouce dans la glotte du champion. Umaga prend Triple H par les cheveux et le mets dans le coin… UMAGA HIP ATTACK ! HHH a bouffé le cul de son challenger, directement dans les dents ! Umaga prend Estrada et le traîne vers les coulisses. Le show se finit sous les images d’un Triple H, une nouvelle fois, détruit.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 10 Oct - 18:56
ABKiss a écrit:
Le générique de RAW se lance et la foule explose de joie. On ne perd pas de temps, la musique de Mick Foley démarre. Il est accueillit par les huées de la foule, il prend un micro et annonce que le main event de ce soir opposera CM Punk et John Cena au roster de RAW tout entier. Il se réjouie de mettre Edge, son champion, dans les meilleures conditions avant Unforgiven. On entend quelqu'un qui tousse au loin. Sur l'écran géant, c'est Shane McMahon. Il dit à Mick Foley que ça ne se passera pas comme ça. Il annonce qu'il va reprendre les choses en main dans ce show. Premièrement le main event est annulé, Mick Foley doit trouver un main event où Edge est en action. Si Foley refuse, il est viré. Lors des trois prochaines semaines, il y aura un GM par RAW. Lors du PPV suivant Unforgiven le sort de Mick Foley sera décidé par la direction de la WWE.
Une vidéo est lancée, on y aperçoit Eugene toujours dans son lit d'hôpital. Il parle à la caméra, il dit qu'il a vu ce qu'il lui était arrivé. Il ne comprend pas pourquoi les gens l'appellent Eugene, et pourquoi il est habillé de façon ridicule et se comporte de façon étrange. Il a tout d'un coup très mal à la tête. Plusieurs médecins arrivent et la vidéo se coupe.
La chanson Priceless est joué, Cody Rhodes et Ted Dibiase est lancé, ils arrivent tous les deux, en chemise jeans, façon djeun's. Dibiase prend un micro, il dit qu'il se voit déjà champion avec Cody ce dimanche. Il demande à DH Smith de venir sur le ring. ce dernier arrive, Dibiase reprend la parole. Il dit à DH que quel que soit son partenaire, la victoire ne sera pas pour lui, car c'est un lutteur inférieur, tout comme son père. DH Smith ne s'énerve pas il sourit. Il prend un micro et dit qu'il n'en serait pas si sûr à leur place. Ted Dibiase dit qu'il s'en moque et que ce soir, ils ont trouvés un adversaire de taille à DH, pour être sûr qu'il soit au niveau à Unforgiven.
DH Smith vs. Snitsky Le match est dominé par Snitsky, il détruit très rapidement DH Smith. Alors qu'il s'apprête à en finir, DH Smith passe derrière et porte un roll-up pour la victoire.
Ted Dibiase et Cody Rhodes sont furieux, ils montent sur le ring et attaquent violemment DH Smith. Ils ne s'arrêtent pas, quand soudain une musique retentit.. IF YOU SEMLL WHAT THE ROCK IS COOKING ! THE ROCK ! La foule est surexcitée ! Ted Dibiase et Cody Rhodes sont effrayés, ils lâchent DH Smith. THE ROCK ! THE ROCK ! Il est là, il court vers le ring et attaque ! Les droites pleuvent sur Ted Dibiase, Cody Rhodes s'occupe de DH Smith mais ce dernier se réveillee t reprend le dessus pour porter son Running Powerslam. The Rock porte un Rock Bottom sur Ted Dibiase, il est surexcité comme les fans, il jette son t-shirt dans la foule et porte le People's Elbow. Il prend un micro et dit qu'il en a eu marre de voir ces deux jabronis tabasser le fils d'un hall of famer comme ça. The Rock sera le partenaire de DH Smith pour Unforgiven.. If you smell what The Rock is cooking ! Accolade entre The Rock et DH Smith.
Replay et page de pub.
Elijah Burke vs. Stevie Richards Elijah Burke domine le match de bout en bout, il porte plusieurs prises très dures sur Stevie qui a du mal à se défendre. Il y parvient finalement, il envoit Burke dans le coin et monte sur la deuxième corde afin de porter une série de droites sur le front de Burke. Burke contre et fais tomber Richards qui se prend le coin du ring en pleine face de façon violente. Il est sonné dans le coin. Elijah va dans le coin opposé et ELIJAH EXPRESS ! C'est la victoire.
Il prend un micro à la fin du match et dit qu'il va mettre à terre les lutteurs de la WWE. Il sent le vice en chacun d'eux, il dit que le premier fut Killings, Richards est le second et qu'il doit choisir le prochain a être libéré du vice afin de rejoindre le droit chemin vers le paradis. La musique de Ron Killings démarre, il court vers le ring et attaque Burke, les deux hommes s'échangent des droites. Personne ne peut les séparer, la sécuriét intervient. Killings gueule à Burke "I'm gonna kill you !" alors que ce dernier est un peu sonné. Il faudra voir comment la situation va évoluer entre les deux hommes.
On voit CM Punk et Cena en coulisses, ils se préparent pour le main event. Batista entre et leur annonce qu'ils seront partenaires, il conclut en disant qu'il espère que ça se passera bien car il n'est pas d'humeur à plaisanter.
Main Event : Edge, John Morrison et The Miz vs. CM Punk, Batista et John Cena Le match est dominé par les vilains pendant plusieurs minutes après un cheap shot de Edge sur Cena. Cena fait le tag à Batista qui fait le ménage. Spinebuster sur The Miz. Punk envoi Morrison à l'extérieur avec un coup de la corde à linge. Edge reste à l'extérieur du ring par peur. Cena porte un FU sur The Miz. CM Punk le relève et GTS ! Batista le relève et Batista Bomb, compte de trois et victoire.
Les trois hommes fixent Morrison et Edge, leurs adversaires de dimanche avec intensité et désir de victoire. RAW se termine sur ces images.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 10 Oct - 18:56
Chavito a écrit:
Le show commence avec Chris Jericho sur le ring. Il demande à JBL de venir. Ce dernier ne se fait pas attendre et sort de sa limousine avec Regal. Jericho dit qu'il acceptera de rejoindre la cause de JBL seulement si ce dernier arrive à le battre lors du prochain PPV. JBL sert la main de Jericho de suite et Jericho rajoute que ça sera un Submission Match.
Mike Knox & Braden Walker VS Jake Hager & Joe Hennig Les débuts des fanatiques de Chuck Norris face aux deux jeunes lutteurs. Le match est plutôt lent mais assez rude. Les deux équipes s'échangent de bons coups avant que l'équipe Hager/Hennig prenne l'avantage. Roucka débarque près du ring et commence à sourire au fils Hennig. Cela ne plait guère à Jake qui se fait surprendre par un Knox Out pendant qu'il regardait la petite scène. La victoire revient à Knox et Walker.
Roucka commence à prendre Hennig par le bras mais Hager n'est pas d'accord et bouscule Hennig. Joe se demande ce qu'il se passe sous le regard amusé de Roucka.
Jeff Hardy est sur le ring et explique que son frère a été blessé lors du précédent show. Il demande au coupable de venir de suite sur le ring pour payer la note d'hopital. La musique de Shannon Moore démarre...
The Great Khali VS Jeff Hardy Quoi ? Le Great Khali est arrivé sous la musique de Shannon Moore ?! Jeff est surpris et se fait exploser la tête par le géant indien qui le fini avec une Powerbomb jamais utilisé auparavant dénommée la Singh Bomb. Le Great Khali l'emporte facilement.
Cette fois ci, Shannon s'ammène au ring, il remercie le Khali et continue d'attaquer un Jeff totalement KO. Il prend un micro et dit avoir mis fin aux frères Hardy. Sous ses mots, il descend du ring avec un large sourire sous les huées stridentes de la foule.
Teddy Long débarque de la manière la plus funky qui soit vers le ring et annonce le match pour le titre entre Kane et le Big Show officiel. Ils demandent aux deux de venir signer le contrat. Le Big Show s'ammène et le signe. Au tour de Kane de débarquer et de le signer mais ce dernier préfère y mettre feud avec une allumette. Il explique pendant que le contrat brûle que ça sera létat du Big Show pendant leur match. Ensuite Sinn et le Boogey arrive pour attaquer le Big Show mais Super Crazy et Tommy Dreamer viennent aussi pour le défendre. Teddy annonce un match trois contre trois pour maintenant.
Kane & Sinn Bowdee & The Boogeyman VS The Big Show & Super Crazy & Big Tommy Dreamer Le match tourne vite à la grosse brawl, tout le monde se tape sur la gueule sans raison. Le match rentre dans les règles lorsque tout le monde est exténué. Le match se termine lorsque l'arbitre tente de faire arrêter Sinn, le Boogey, Tommy et Crazy qui se battent presque dans la foule. Kane chope une chaise et assome le Big Show avec. L'arbitre n'y voit que du feu et déclare l'équipe de Kane vainqueur.
Kane va chercher le titre du Big Show et le brandit en rigolant. Il le balance ensuite sur Tony Chimel qui n'était pas loin et repart avec sa clique pour signer la fin du show.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 10 Oct - 18:56
» BES ™ a écrit:
La musique de Smackdown se met en route et nous allons assister ensemble au dernier show de la WWE avant Unforgiven 2008. Les artifices de différents degrés de bleus explosent partout dans l’arène avant d’avoir tous les projecteurs sur la Steel Cage. Et c’est la musique de Vickie Guerrero qui se met en route. Cette dernière se dirige vers le ring accompagné par Chavo Guerrero. Vickie prend le micro et commence par dire du mal de Stephanie McMahon. Elle dit qu’elle a portée plainte pour l’avoir séquestrée la semaine dernière. Le public répond par un « what ? », comme si ils n’en savaient rien. Vickie Guerrero dit qu’elle va réunir des preuves et que Stephanie devra quitter Smackdown. Elle se met alors à parler de Chavo Guerrero. Elle rappelle que Chavo Guerrero doit affronter ce soir The Undertaker dans un match en cage. Mais elle précise aussi que Chavo Guerrero ne peut pas lutter ce soir pour des raisons médicales et qu’il doit se ménager jusqu’au PPV. Les fans huent comme pas possible. Vickie et Chavo se prépare à quitter le ring quand une vidéo laisse encore une fois Chavo Guerrero effrayé.
Finlay vs. Billy Kidman (W/ Rey Mysterio) Finlay fait son entrée sous son ancienne musique. Il a le regard plus combattant. Y a t il un rapport avec ce qu’il s’est passé la semaine dernière et cet inconnu ? Le match est équilibré, mais Finlay essaie de tricher à plusieurs reprises. Il utilise sa crosse en fin de combat dans le dos de l’arbitre pour remporter son match. Finlay quitte sous les huées pendant que Rey Mysterio vient voir comment va son partenaire.
Nous sommes maintenant dans le bureau de Stephanie McMahon. Elle est au téléphone mais elle est interrompue par Carlito. Ce dernier lui demande de ne pas virer son frère. Stephanie McMahon lui rie au nez et lui demande si il aurait des regrets de s’être comporté comme un idiot envers Eddie Colon. Carlito ne sait pas quoi répondre. Stephanie continue en disant que Eddie Colon affrontera son garde du corps en la personne de Mark Henry et rien ne change, parce que si Eddie Colon perd, il devra quitter Smackdown et la WWE.
Les écrans géants annoncent que le main event de ce soir sera un combat en cage entre Mister Kennedy et Umaga.
Mickie James & Maria Kanellis vs. Katie Lea Burchill & Maryse Ouellet La championne féminine de la division de Smackdown gère le combat mais souffre du manque d’expérience de sa coéquipière du soir. Maryse Ouellet fait un premier match à Smackdown très solide et permet à son équipe de remporter le combat avec un Scoop Slam sur Maria. Les deux divas célèbrent leur victoire après le combat.
La musique de Muhammad Hassan se met en route, il arrive sur le ring avec la ceinture US. Il essaie de parler mais les fans le huent tellement fort qu’il n’y parvient pas. Il dit quand même ce qu’il veut dire après quelques minutes d’attente. Il dénigre encore une fois le modèle et la société américaine. Il se dit supérieur, et le fait qu’il ait cette ceinture autour de la taille le prouve. Il termine en disant que la semaine prochaine, il sera en action pour défendre son titre, pour encore une fois, prouver qu’il est supérieur à tous les américains.
Eddie Colon vs. Mark Henry Le match est à l’avantage de l’homme le plus fort du monde. Il domine son adversaire, qui ne se laisse pas abattre. Mark Henry attrape Eddie Colon et le bloque dans le Bear Hug. Eddie Colon essaie de sortir de la prise en donnant des coups sur Mark Henry, mais ce dernier ne réagit pas. Eddie Colon perd de la force et commence à s’évanouir. L’arbitre prend le bras de Eddie Colon, il le soulève et le laisse tomber. Il recommence une deuxième fois, et le bras d’Eddie Colon retombe encore une fois. L’arbitre relève le bras d’Eddie Colon mais la musique de Carlito se met en route ! Il arrive sur le ring, Mark Henry lâche son adversaire. Carlito et Mark Henry se regardent. Mais Carlito attaque Eddie Colon. L’arbitre met fin au match et Eddie Colon remporte ce match via une DQ. Mark Henry attrape Carlito et lui porte son World Strongest Slam. Stephanie apparaît sur les écrans géants et félicite Carlito pour son intelligence. Elle dit qu’on ne peut pas la prendre pour une conne et c’est pourquoi elle annonce un match entre Carlito et Mark Henry pour Unforgiven où le futur de son jeune frère sera en jeu.
Nous sommes maintenant dans la loge de Mister Kennedy. Katie Lea Burchill arrive dans la pièce. Mister Kennedy la félicite d’avoir remportée son combat par équipe ce soir. Katie Lea le remercie et lui souhaite bonne chance pour son match en cage contre Umaga. Mister Kennedy ne semble pas très confiant. Katie Lea essaie de le rassurer. Mister Kennedy lui dit qu’il ne sait pas ce qu’il se passera dans son match, ni dans quel état il en sortira. Mais il dit à Katie Lea qu’il ira à Unforgiven pour lui demander quelque chose. Il veut savoir si elle sera là. Katie Lea lui répond que oui.
Chavo Guerrero est avec Vickie Guerrero. Chavo lui demande comment faire pour éviter le match contre l’Undertaker de dimanche. Elle lui dit qu’il doit se faire suspendre, ou alors, viré. Chavo Guerrero répond que c’est mieux que de mourir. Il quitte la pièce et se rend dans le bureau de Stephanie McMahon. Chavo lui met une main aux fesses et lui fait des avances. Stephanie le gifle en retour. Chavo Guerrero l’insulte. Stephanie rigole et lui dit que pour la peine si un lutteur essaie d’intervenir dans le match de dimanche, il sera viré. Mark Henry fait sortir Chavo Guerrero furieux.
Main Event – Steel Cage Match : Umaga vs. Mister Kennedy Le match est assez violent. Mister Kennedy se fait souvent envoyer violemment dans les grilles. Mais il arrive à reprendre le dessus en travaillant sur la jambe droite d’Umaga, le challenger faiblit. Mister Kennedy enlève une protection dans le coin et envoie Umaga dedans qui crie de douleur. Mais Umaga revient dans le match et lui claque le Samoan Spike. La musique de Triple H se met en route. Armando Estrada essaie de faire barrage mais Triple H lui met une bonne raclée. Umaga qui voit la scène essaie de casser la porte pour sortir. Mister Kennedy en profite pour grimper et sortir de la cage. Mister Kennedy remporte le combat. Umaga est furieux…
Triple H se munit d’une chaise. La cage remonte doucement et le champion WWE saute dans le ring et attaque Umaga avec la chaise. BAM ! Umaga ne sent rien et crie un grand coup. BAM ! Umaga faiblit. BAM ! Umaga est toujours debout. BAM ! Umaga titube. BAM ! Umaga pose un genou à terre. BAM ! Umaga a maintenant deux genoux à terre. Triple H sort du ring et prend son SLEDGEHAMMER. Il le soulève et le fracasse dans le dos d’Umaga qui s’écroule. Triple H a de la haine envers Umaga. Armando Estrada fait la bêtise de remonter dans le ring… PEDIGREE ! Mister Kennedy remonte dans le ring, mais Triple H se pose pas de question… PEDIGREE ! Smackdown se termine avec un Triple H remonté qui vient de tout détruire.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Eddie Colon’s Future is On The Line Carlito vs. Mark Henry
Cam Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6362 Age : 31 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 10 Oct - 22:47
Triple H . CM Punk . Big Show . The Undertaker . John Morrison . Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr . Y2J . Carlito .
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 12 Oct - 10:48
ABKiss a écrit:
UNFORGIVEN 2008 Partie 1/2
Un décor assez glauque est disposé dans l'aréna, la foule est excité, pas de place vide. La chanson du PPV démarre et les feux d'artifices explosent de partout. Voilà ce qui marque le début des hostilités de ce soir. Les fans s'excitent encore plus lorsque l'écran géant s'allume, c'est Theodore Long qui apparait à l'écran. Il annonce que ce soir la WWE va marquer l'histoire car il y aura un évènement très particulier, un WWE Draft ! La foule explose de joie, Long conclut en disant que cela se passera un peu plus tard dans la soirée et que tous les lutteurs, de tous les rosters sont potentiellement draftables. Theodore Long fait sa petite danse sous les rires et acclamations de la foule. Le premier match démarre tout de suite après un rappel des faits. C'est parti pour Unforgiven !
Smackdown Single Match : Carlito vs. Mark Henry Quand on voit l’affiche de ce match, il n’y a pas de quoi faire sauter une braguette. Mais l’enjeu est quand même très important. L’avenir d’Eddie Colon est en jeu sur ce combat. Si Carlito l’emporte ce soir, son frère ne se fera pas virer de la WWE. Néanmoins, si Mark Henry l’emporte. Eddie Colon devra faire ses bagages et repartir chez lui. Le début du match est assez timide. Carlito ne veut pas se faire attraper par son adversaire. Il essaie de lui donner des coups de pieds derrière le genou gauche mais Mark Henry l’attrape et l’emmène dans un coin. Carlito reçoit une bonne branlée. Mark Henry le gifle pour l’humilier. Mais Carlito réagit avec un Dropkick dans le genou gauche. Mark Henry pose un genou par terre et Carlito enchaîne avec un DDT. Carlito tente le tomber, mais seulement pour le compte de deux. Carlito prend les jambes de Mark Henry et effectue une prise en quatre, à la manière Nature Boy. Wooo. Les fans sont enchantés mais Mark Henry crie un grand coup et se défait de la prise on ne sait pas comment par la force de ses jambes. Carlito se place derrière Mark Henry et essaie de porter son Backstabber, mais Henry reste debout et Carlito s’écrase tout seul sur le ring. Carlito se relève en se tenant le dos et Mark Henry l’attrape et l’enferme dans son Bear Hug. Carlito essaie de se dégager comme il peut. Mais Mark Henry prend l’ascendant. Carlito s’endort doucement, mais cela ne semble pas suffisant pour l’homme le plus fort du monde qui le place pour le World Strongest Slam, qui est magnifiquement effectué. Mark Henry couvre Carlito. 1. 2. 3. Mark Henry vient de battre Carlito, Eddie Colon quitte la WWE ?! Carlito n’a pas réussi à sauver la carrière de son frère. Il se tient la tête pendant que Mark Henry quitte avec le sourire.
Matt et Jeff Hardy se parlent en backstages. Ils disent qu'il va falloir mettre la main sur Shannon et lui faire payer les affronts qu'il a fait subir aux Hardyz. Voilà justement Shannon Moore qui se pointe et vient confronter les deux frères. Jeff est à la limite de lui sauter dessus mais Matt le retient. Jeff lui demande de le lâcher mais Matt empoigne encore plus fort le bras de son frère. Jeff lui demande ce qu'il se passe, Shannon se met à rire et Matt frappe Jeff ! Matt et Shannon donne une raclée à Jeff avant de repartir tous les deux, laissant un Jeff Hardy gisant au sol.
Submission Match : JBL VS Chris Jericho Le match est donc un match de soumissions, le premier à faire abandonner son adversaire à gagner. Regal est aux côtés de JBL. Le match commence par grosse série de coups de poing, comme sait si bien le faire JBL. Il prend l'avantage dans ce match grâce à sa puissance. Jericho rééquilibre le tout avec sa technique et bloque JBL dans le Walls Of Jericho. JBL aurait déjà perdu le match si Regal ne serait pas intervenu sournoisement pour casser la prise. Le match reprend et Jericho retente sa prise mais JBL contre et envoie Jericho s'étrangler contre une corde, s'en suit une Clotheline From Hell ! JBL couvre mais oublie que c'est un Submission match. Il commence à gueuler sur l'arbitre, pendant ce temps Regal monte sur le ring et effectue le Regal Strech sur Jericho. Il se stoppe dès que l'arbitre a fini de discuter avec JBL. Ce dernier voyant Jericho complètement affaibli par terre lui porte un Crossface pour l'abandon de Jericho. JBL et Regal savourent la victoire et disent que Jericho est de leurs côtés maintenant.
Nous sommes de nouveau sur le lit d'hôpital de Eugene qui est vide et les draps sont correctement disposés, Eugene is dead ? Non, il est juste à côté en train de ranger ses affaires. Il est habillé normalement, jean et t-shirt. Il se retourne et voit la caméra, il s'approche. Il dit un brin énervé qu'il a vu tout ce qui lui a été depuis quelques années, et que ça le dégoûte. Il rajoute qu'il sera présent demain à RAW pour botter les fesses de l'homme qui a déclenché sa prise de conscience, comme cadeau il lui offrira ses chevilles brisées sur un plateau d'argent. Il conclut en disant qu'il est une machine, et que rien ne pourra plus jamais l'arrêter ! Rien ne pourra arrêter Nick Dinsmore !
World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr. vs. DH Smith & The Rock DH Smith démarre le match contre Ted Dibiase, le match est plutôt lent au départ, la foule se moque de l'action qu'il y a sur le ring et ne cesse de scander le nom de The Rock qui fait le show avec la foule. DH Smith fait le changement avec The Rock et ce dernier botte les fesses de la Team Priceless. le problème étant que chacun assure les arrières de l'autre.The Rock porte un Samoan Drop sur Ted pour le compte de deux. Il change avec Smith et Cody entre à la place de Ted. Le match s'équilibre, Rocky est dominé après une tricherie de Ted Dibiase à l'extérieur. Cody Rhodes porte son DDT mais n'obtient que le compte de deux. Rock est pris dans une soumission et souffre ! The Rock contre la soumission de Cody Rhodes et porte plusieurs coups de la corde à linge. The Rock fait le changement avec DH Smith ensuite. Ce dernier met le feu et défonce Cody Rhodes . Il porte son Running Powerslam mais Ted Dibiase fait une intervention et stoppe le compte. The Rock le chasse hors du ring et le tabasse en l'envoyant pour finir dans les escaliers du ring. Pendant ce temps dans le ring, Cody Rhodes applique son Priceless DDT pour la victoire. Après le combat The Rock est choqué et porte un Rock Bottom sur Cody Rhodes et envoi ce dernier par dessus la troisième corde directement sur son coéquipier et regarde si DH Smith va bien. Cody Rhodes et Ted Dibiase sont quand même les nouveaux champions par équipe !
La musique de Mister Kennedy se met en route. Il se présente sur le ring en costume. Il attends que son microphone tombe avant de prendre la parole : « I know. I’ve a suit ! But this moment will be LEGEN… Wait for it… DARY ! ». Il parle un peu de lui, de sa vie et se met à parler de Katie Lea Burchill. Il demande alors à ce qu’elle le rejoigne. Katie Lea Burchill se présente alors sur le ring. Mister Kennedy la complimente, et demande à ce que personne ne le juge pour ce qu’il va faire. Il se met alors à genoux et demande Katie Lea en mariage, le tout en sortant une bague de sa poche. Il lui demande que cette cérémonie ait lieu vendredi lors de Smackdown. Katie Lea hésite, le public la pousse et elle accepte finalement. Les deux amoureux repartent ensemble.
RAW Single Match : Batista vs. John Morrison Le match démarre très vite entre les deux hommes, Batista est très remonté contre John Morrison et cela est visible sur le ring. Morrison est bloqué dans le coin et se fait détruire par l'Animal avec des droites et des spears qui laissent Morrison plié en deux dans le coin du ring. Batista porte un coup de la corde à linge sur Morrison et n'obtient que le compte de deux. Morrison surprend Batista par la suite avec un dropkick dans les jambes suivi d'un coup de pied en pleine face après que Batista ait posé un genou à terre. Morrison travaille pendant de longues minutes sur la jambe gauche de Batista, ce dernier semble réellement en souffrir. Batista se relève en boitant et contre une tentative de Moonlight Drive de Morrison et le prend en spinebuster. Batista fait trembler les cordes, il sent que le match est sien. Il prend Morrison en Batista Bomb mais s'écroule de douleur à cause de sa jambe. Morrison porte un petit packet en tirant sur le slip de Batista. 1...2...3 ! Victoire de John Morrison, Batista reste quelques minutes allongé sur le ring, l'arbitre appelle les médecins. Batista quitte avec l'aide de deux arbitres.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 12 Oct - 10:48
ABKiss a écrit:
UNFORGIVEN 2008 Partie 2/2
Joe Hennig et Jake Hager se prennent la tête en coulisses. Les deux veulent s'octroyer les services de Roucka. Cette dernière passe devant eux et se fait arrêter par Jake qui lui demande de choisir avec lequels des deux elle veut être. Roucke se contente simplement de sourire et répond qu'elle n'en veut aucun de deux. Les deux hommes lui demandent pourquoi ? Roucka répond que celui qu'elle a choisi arrivera à ECW très bientôt et qu'il le découvrirons. Les deux se regardent perplexes.
Buried Alive Match : The Undertaker vs. Chavo Guerrero Chavo Guerrero fait son entrée le premier dans le ring, il sort des accessoires de dessous le ring, il empoigne une batte de base-ball et attend l’Undertaker de pied ferme. La musique du Dead Man commence, celui-ci arrive sur le ring. Mais Chavo Guerrero l’attaque et lui donne un violent coup dans le genou. L’Undertaker est par terre. Chavo Guerrero se sert de bâtons, de chaises, de poubelles pour corriger l’homme d’outre tombe. Chavo Guerrero se dirige vers l’endroit aménagé pour enterrer un des deux lutteurs. Il récupère une pelle et retourne vers le ring… Mais l’Undertaker n’y est plus. Chavo se retourne et l’Undertaker est derrière lui. Il s’en prend à Chavo en dehors du ring. L’Undertaker semble beaucoup souffrir du genou. Plusieurs minutes plus tard, les deux hommes sont près du trou. Chavo fait tomber l’Undertaker dedans, il doit aller chercher la pelle qu’il a laissé près du ring. Il rage de colère mais l’Undertaker est déjà en train de sortir. Vickie Guerrero arrive avec une pelle et essaie de frapper l’Undertaker. Mais celui-ci esquive et porte un big boot sur la GM de SD. Ce qui la fait tomber dans le trou. Chavo Guerrero essaie tout de suite de la sortir du trou mais l’Undertaker le place alors pour le Tombstone Piledriver, et qui le porte sur la grande pelle. Chavo Guerrero est en sang, mais il a encore des forces sorties de nulle part pour essayer de sortir Vickie de là. L’Undertaker le relève et lui porte le Last Ride, directement dans le trou ! L’Undertaker utilise la pelle et enterre Chavo et Vickie Guerrero. Il prend de longues minutes pour le faire, mais au final, c’est fait. Chavo et Vickie Guerrero sont partis en enfer. Ils sont sous terre. L’Undertaker célèbre sa victoire, mais quel vision d’horreur.
On peut voir sur le ring, trois bols surélevés avec des boules à l'intérieur, c'est l'heure du draft ! Les GM arrivent l'un après l'autre un peu stressé e perdre leurs précieux lutteurs mais aussi heureux à l'idée d'en chiper aux autres. Chaque GM se place devant un socle, Foley se place devant le socle ECW-SD, Teddy Long devant le socle RAW-SD, et enfin Stephanie McMahon se place devant le dernier socle RAW-ECW. S'en suit un petit discours de Mick Foley qui dit qu'il va tirer un lutteur en premier. Il fait un petit suspens et tire en premier : Paul London de Smackdown ! C'est au tour de Theodore Long, il tire : Santino Marella de RAW ! Mick Foley s'énerve et Stephanie passe sa main dans le socle et sort le nom de : Jimmy Wang Yang de RAW ! Mick Foley tire un nouveau lutteur, ile st furieux de perdre deux lutteurs, il sort et lit le nom du lutteur qu'il a obtenu.. Il fait un grand sourire : Jeff Hardy de l'ECW et Paul London ! C'est au tour de Theodore Long de faire une sale tête, il tire : The Miz de RAW. Stephanie McMahon met du temps à sélectionner le prochain draft, Mick Foley et Theodore Long se chamaille pendant ce temps. Elle sort le nom du catcheur.. Avant de l'annoncer, elle fait un grand sourire, elle saute comme une petite fille tellement elle est contente. Elle met son micro devant sa bouche pour l'annoncer.. C'est... Oh mon dieu ! les flammes ont jaillies des coins du ring, Kane ! Kane, ce dernier apparait sous le tron et fait son chemin vers le ring, il prend le micro de Teddy Long ! Il demandes aux trois GM s'ils s'amusent, avant d'attendre la réponse il gueule que ça ne l'amuse pas de savoir que son sort est donné à des boules en plastiques et un bout de papier. Il dit qu'il ne quittera pas la ECW, il dit que l'ECW est un enfer, et qu'il veut y rester pour y régner en maitre. Il fout en l'air tout le décor du draft, Theodore Long et Steph' quittent le ring. Kane porte un Chokeslam sur Mick Foley avant de faire jaillir le feu des coins du ring une nouvelle fois. C'est l'heure du match de Kane.
Edge se souci de l'état de santé de Mick Foley, il semble avoir très mal au crâne après le Chokeslam de Kane. Edge demande à Mick Foley d'annuler le match de championnat et d'en faire un match entre CM Punk et John Cena. Il explique les raisons de ce choix, et Mick Foley s'est endormi à cause de la fatigue. Edge le remarque et s'arrache les cheveux d'énervement, il gueule " DAMN IT !" et sort en claquant la porte. Mick Foley se réveille avec un petit sourire.
Nous avons vu il y a quelques minutes l’Undertaker mettre Chavo Guerrero ET Vickie Guerrero six pied sous terre. Nous sommes dans le bureau de Stephanie McMahon. Elle semble toute excitée, elle est au téléphone. On dirait qu’elle parle aux instances de la WWE. Elle raccroche et explose de joie. Triple H rentre dans le bureau et lui demande ce qu’il se passe. Stephanie hurle en disant qu’elle est enfin seule aux commandes de Smackdown du fait de la « mort » de Vickie Guerrero. Triple H lui dit qu’il ne faut pas non plus se réjouir du sort de Vickie. Stephanie lui dit qu’elle s’en balance… Parce qu’elle est seule aux commandes de SD.
CM Punk est au sol complètement KO et inconscient, l'arbitre pose le titre sur le corps de Cena, lui aussi est par terre, épuisé. Le PPV Unforgiven se termine sur ces images, un nouveau champion, un challenger volé par un homme qui a fait son retour, son nom : Randy Orton.
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 12 Oct - 12:37
Ouch, tout foiré mes pronos Sinon super show, bien décrit et beaucoup d'actions
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 12 Oct - 13:08
Cena
Orton
Phaaraon Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9991 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 12 Oct - 14:37
On voit bien l'ancien Booker E fedeur ^^ , tout l'art de decrir les match monstrueux que tu avais l'habitude de faire en E fed
Sinon tres bon PPV
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 12 Oct - 17:57
Très bon PPV.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 15 Oct - 15:57
ABKiss a écrit:
RAW débute en coulisses, on voit Edge arrivé au bras de Rain. Elle lui dit qu'elle est désolé pour lui au sujet du titre mondial. Edge lui répond qu'elle ne doit pas être triste, pour oublier tout cela il a prévu un cadeau pour elle. Un coursier arrive et tend un colis à Edge qui l'ouvre à Rain, c'est du chocolat ! Rain sourit et embrasse son amoureux Edge, quand tout d'un coup un gars aux lunettes se pointe devant eux, Edge demande ce qu'il veut. Le gars se met à chanter avec une voix grave : "CHOCOLATE RAIN !" Edge et Rain sont énervés et ils quittent.
La musique de RAW est lancé, la foule explose de joie et le tron s'allume. Shane McMahon apparait et annonce que la compétition des GM est lancé et que le tout commence ce soir.. La première personne est : ERIC BISCHOFF ! Sa musique retentit et la foule le hue comme il faut. Il annonce que ce soir, il va donner un show de la plus haute qualité. Il annonce le main event, John Cena contre Mick Foley contre Edge dans un Street Fight pour le WWE World Championship !
Single Match : Nick Dinsmore vs. Snitsky Le match est assez équilibré, Dinsmore domine le début de match avec une violente attaque sur Snitsky, enchainement de droites et de coups de pieds. Snitsky revient dans le match et domine Nick dans le coin mais ce dernier esquive les coups du monstre et applique une soumission originale en coinçant la jambe de Snitsky dans les cordes. Nick Dinsmore porte une série de German Suplex sur Snitksy avec facilité. Il porte un Ankle Lock, Snitsky arrive à faire casser la prise grâce à la puissance des jambes. Snitsky veut porter un coup de la corde à linge mais il se fait attraper dans un crossface et il abandonne.
On retrouve en coulisses notre sublime journaliste, Brooke Gilbersten qui est aux côtés de Ron Killings, elle lui demande ce qu'il compte au faire au sujet de Elijah Burke, Ron Killings est énervé, il dit qu'il veut simplement passer une annonce. Il dit que quel que soit le GM de la semaine prochaine, il veut Burke dans une cage, dans une CAGE ! Il quitte furieux, laissant la pauvre Brooke un peu choquée.
Single Match : Jeff Hardy vs. Matt Striker Jeff Hardy fait ses grands débuts à RAW, il semble encore salement amoché après s'être fait tabassé lors d'Unforgiven. Striker en profite d'ailleurs pour pendre l'avantage en ce début de match. Jeff Hardy revient vite dans le match avec un Whisper in the Wind, il enchaine ensuite un Twist of Fate suivi du Swanton Bomb pour la victoire.
Après le match Jeff Hardy célèbre sur le ring cette victoire. The Brian Kendrick et Ezekiel se pointent. sous le tron et TBK applaudit Jeff Hardy avec un sourire hypocrite..
Eric Bischoff est en coulisses, il croise Randy Orton, il dit à ce dernier que ce qu'il a fait hier soir était GRANDIOSE ! Randy Orton le remercie, Bischoff dit à Orton que ce soir pour son retour il va affronter un nouveau lutteur de RAW : Paul London ! Randy Orton ne semble pas gêné. Les deux hommes se regardent en rigolant, mais ils s'arrêtent lorsqu'un homme passe près d'eux, nous avons pu voir une ombre avec la caméra mais rien de plus.. On a pu apercevoir un homme portant un chapeau de cowboy.. Eric Bischoff et Randy Orton sont sous le choc..
Nous revenons dans l'aréna après une page de pub, tout est calme.. OH ! OH ! SHAWN ! C'est la musique de Shawn Michaels ! He is back ! Il est ovationné comme un dieu, il monte sur le ring et dit que ça lui a manqué d'être sur ce ring. Il parle de ce que lui a fait Morrison à Summerslam et qu'il souhaite se venger.. La musique d'Eric Bischoff retentit encore, décidément il est partout ce soir ! Il dit qu'il vient d'avoir un coup de fil de Shane McMahon. Shawn Michaels a été désigné pour représenter RAW lors d'un RAW vs. Smackdown match lors de No Mercy ! Shawn Michaels dit que cela ne lui pose pas de problèmes. Bischoff ajoute que pour être prêt pour cette échéance, il vient de penser à un match. Ted Dibiase et Cody Rhodes contre Shawn Michaels et.. JOHN MORRISON ! HBK fait la gueule, mais la musique de la team Priceless se lance directement.
John Morrison et Shawn Michaels se fixent avec intensité après le match. Kelly Kelly, Rain, Jillian Hall, Victoria, Melina sont en coulisses dans la loge des filles. Elles parlent du moment où elles vont pouvoir s'en donner à cœur joie sur le ring. Candice Michelle débarque toute heureuse. Elle annonce que le GM de la semaine prochaine aime beaucoup les femmes ! Il a signé son premier match. Une bataille royale de divas pour le titre féminin ! Les filles sont heureuses, Victoria gueule que le titre lui appartient avant de quitter furieuse.
Single Match : Randy Orton vs. Paul London Le match ne dure pas plus de 5 minutes. Randy Orton domine le ébut de match, Paul London revient avec une série de dropkicks et standing moonsaults. Il porte un violent kick dans la face d'Orton et va sur la troisième corde mais Orton esquive une tentative de Shooting Star Press ! Il porte ensuite un RKO pour la victoire.
Randy Orton célèbre sa victoire et Paul London se relève à peine.. Randy Orton se met dans le coin du ring et le fixe, il veut porter son Commotion kick ! Alors qu'il s'élance, Evan Bourne court vers le ring, Randy Orton s'échappe, laissant Bourne vérifier si Paul London va bien.
Une promo du main event est faite, la page de pub est lancée. Au retour, Eric Bischoff vient s'installer près des commentateurs pour le main event.
John Cena célèbre d'avoir garder son titre alors qu'Edge est encore KO à l'extérieur. Bischoff jubile devant le spectacle ! La foule acclame Cena, mais se calme tout d'un coup. Un homme imposant arrive sur le ring.. Il se place derrière Cena.. Cena se retourne.. COUP DE BOULE dans le sternum, Zidane - Materazzi acte II. Cena est la victime de Vladimir Kozlov ! Le russe gueule un truc en russe et relève Cena, il l'agrippe avec ses mains et enchaine les coups de boule dans le sternum.. Il porte un Backbreaker Rack et lève les mains au dessus du corps inanimé de Cena. RAW se termine sur ces images, étranges...
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 15 Oct - 16:22
Gros gros RAW !
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 15 Oct - 18:00
HBK is back J'ai tout de suite compris avec le chapeau de cow-boy Sinon comme d'hab très bon show
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 16 Oct - 19:01
BES a écrit:
Le show commence avec une intervention de John Bradshaw Layfield. Il se félicite de sa victoire au PPV et demande à tout le monde d’accueillir les deux membres de son organisation anti-ECW. William Regal arrive en costume avec Chris Jericho. Les fans scandent le nom de Y2J mais ce dernier respecte son pacte et sert la main de JBL sous les huées dans fans. JBL commence à s’auto proclamer le challenger numéro un au titre de la ECW. Theodore Long arrive et ruine la célébration en annonçant un triple threat match pour ce soir, où le vainqueur aura un match de championnat lors de No Mercy… John Bradshaw Layfield vs. William Regal vs… Chris Jericho !
The Big Show vs. The Miz Le match est assez court. Le Miz n’arrive pas à prendre le dessus sur le géant. Le champion de la ECW lui porte deux Chockslam de suite avant de faire le compte de trois pour la victoire. Le Big Show célèbre sa victoire avant de quitter le ring avec sa ceinture.
Santino Marella sort de sa loge quand Beth Phœnix lui tombe dessus pour l’embrasser violemment. Elle lui dit qu’elle est tellement heureuse de le retrouver. Elle lui dit d’aller dans la loge tout de suite avec elle. Santino est complètement gêné, il ne sait pas quoi faire et repousse Phoenix en lui disant qu’il ne peut pas. Beth Phoenix lui demande pourquoi et Santino lui répond qu’il a des pustules au niveau du slip. Beth Phoenix lui dit que ce n’est pas grave et continue à l’embrasser. Santino Marella la repousse encore une fois et lui demande d’aller chercher des préservatifs parce qu’il n’en a pas. Phoenix se dépêche. Roucka sort de la loge et les deux s’en vont en vitesse avant que Beth Phoenix ne revienne. Jesse & Festus vs. Shannon Moore & Matt Hardy Matt Hardy est hué tout le long du show. Mais c’est lui qui va permettre la victoire de son équipe après un Twist Of Fate sur Jesse de la troisième corde. Après le match, Festus revient dans le ring pour faire le ménage mais il frappe Jesse accidentellement.
John Bradshaw Layfield est avec William Regal. JBL lui dit qu’il doit se coucher au début du combat et le laisser gagner. Theodore Long arrive et dit que si personne ne se bat, ils vont tous se faire virer et aucun des trois bonhommes ne sera challenger. Long leur crie dessus en leurs disant d’arrêter de se foutre de sa gueule.
- MAIN EVENT - John Bradshaw Layfield vs. William Regal vs. Chris Jericho William Regal et JBL s’allient ensemble contre Chris Jericho. Mais ce dernier revient dans le match quand William Regal exprime son envie d’avoir son opportunité au titre ECW. Chris Jericho envoie JBL par-dessus la troisième corde avant de prendre Regal dans les Walls of Jericho. JBL se presse de revenir dans le ring mais trop tard, Regal cède et offre la victoire et un match de championnat à Chris Jericho.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 16 Oct - 19:44
Lol le segment Phoenix/Marella Bon petit ECW
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 18 Oct - 8:20
BES a écrit:
La division Smackdown est fière de vous présenter l’union de deux de ses superstars : Mr. Kennedy et Katie Lea Burchill. Le ring a été transformé en lieu d’accueil pour cette cérémonie. La majorité du roster de Smackdown est autour du ring, tout le monde en costume. On peut y voir notamment Billy Kidman, Carlito, Cryme Tyme, Rey Mysterio, et Triple H qui vient d’arriver. La musique d’Elijah Burke se met en route et le prêtre de RAW arrive puisque c’est lui qui a la tâche d’officialiser cette union. Mr Kennedy arrive sous sa musique, tout le monde le félicite jusqu'à son arrivée sur le ring. Tout le monde s’attend à ce que Katie Lea arrive mais la musique de Shane McMahon commence, il arrive avec Stephanie, GM de SD. Shane McMahon prend un micro et félicite Mr Kennedy. Il dit qu’avant que Katie ne vienne, il s’est permis d’inviter quelques personnes supplémentaires. Lilian Garcia arrive, elle annonce Micheal Cole et Jerry Lawler, ces deux là vont rejoindre Jim Ross et Eve Torres à la table des commentateurs pour tout le show. Et c’est sous d’énormes ovations que Jeff Hardy, CM Punk, ECW Champion Big Show, Shawn Michaels et World Heavyweight Champion John Cena vont venir rejoindre la cérémonie. Tout le monde se rejoint sur le ring.
Pendant que Katie Lea arrive et que tout le monde se mette en place, on voit une vidéo où Carlito regarde Eddie Colon mettre son sac dans le coffre de sa voiture avant le show. Carlito s’excuse, mais Eddie Colon quitte sans dire un mot. Carlito regarde la voiture s’éloigner, attristé.
Elijah Burke est très professionnel, peut être un peu trop puisqu’on voit certains lutteurs, dont les inséparables Michaels et Triple H se moquer de lui sans cesse. Burke finit son discours religieux et laisse la parole aux invités. Rey Mysterio, le témoin de Mr Kennedy fait un discours, puis Maryse Ouellet, témoin de Katie Lea. Stephanie prend le micro et dit qu’en cadeau de mariage, ils vont faire le main event dans un mixed tag team match. Elle rajoute aussi que les deux auront une chance dans un avenir proche de devenir challenger aux titres WWE et Divas. Burke dit qu’il va passer à la suite et fin. Mais il s’arrête. Tout le monde regarde vers le tron et les Cryme Tyme sont en train de quitter les lieux avec la porcelaine. Shad et JTG s’arrêtent et attendent. JTG lui dit de continuer sans se retourner, « personne » ne les a vus. Burke reprend et demande si quelqu’un s’oppose à ce mariage. TOUT le monde attend Paul Burchill, mais personne. On entend un « Ouf » général, mais la musique de Montel Vontavious Porter se met en route. Il arrive micro en main et demande à Katie Lea si elle est prête à devenir la cible facile et numéro un des ennemis de son futur époux. Il parle longuement pour casser la cérémonie mais HHH, HBK, Cena, Big Show, Rey Mysterio et les autres descendent du ring et force MVP à quitter les lieux. Du coup, Katie Lea hésite au moment de dire oui, mais elle le fait quand même. Tout le monde est heureux, tout le monde boit du champagne et tout le monde s’amuse, HHH et HBK font des blagues. Au premier rang, le fan Anis tient une pancarte où il est écrit : « Enfin mariés, j’en avais marre des feux de l’amour ! ».
Finlay (w/ Hornswoggle) vs. Rey Mysterio (w/ Billy Kidman) Finlay est encore plus guerrier que la semaine dernière. Rey Mysterio porte son 619, ce qui fait voler Finlay à l’autre bout du ring. Rey se lance pour le West Coast Pop, mais il prend un coup de crosse à l’atterrissage dans le dos de l’arbitre. Finlay remporte son match, et quitte rapidement les lieux.
On revoit les évènements d’Unforgiven, lorsque l’Undertaker enterre vivant Vickie Guerrero et Chavo Guerrero. Shane McMahon est en coulisses avec sa sœur et la félicite pour sa nomination au poste de GM de Smackdown.
Mark Henry vs. Jimmy Wang Yang Le match ne dure pas longtemps, puisque Carlito arrive avec une chaise et s’en prend à Mark Henry. Carlito a la rage en lui et donne des dizaines de coups de chaises sur Mark Henry. Ce dernier faiblit peu à peu, mais ne peut pas supporter la répétition des coups. Carlito crache sur Mark Henry avant de quitter le ring.
Stephanie se présente sur le ring de Smackdown. Elle parle de la sortie prochaine du jeu Smackdown vs. Raw 2009. Elle rappelle que lors de No Mercy 2008, un match aura lieu entre un lutteur de Raw et un lutteur de Smackdown. Stephanie invite le lutteur de Raw à venir la rejoindre. Shawn Michaels fait son arrivée et demande qui il va affronter. Stephanie lui annonce qu’il affrontera l’Undertaker ! Les fans explosent de joie mais la musique d’Umaga commence, il arrive avec Armando Estrada. Armando Estrada dit qu’il veut un autre match contre Triple H. Il dit que son poulain a été volé, qu’un autre arbitre est arrivé juste lorsque Triple H prenait le dessus. Il parle de conspiration. Triple H se présente sur le ring à son tour. Il prend le micro et avec Shawn Michaels se moque d’Estrada et de Umaga. Michaels nargue Umaga sur sa défaite contre Triple H. Triple H dit que ça fait deux fois qu’il sort des griffes d’Umaga en tant que champion. Et qu’une énième confrontation ne changerait rien. Michaels dit que si les deux hommes ne sont pas d’accord, avec ça, ils n’ont que deux mots pour eux… SUCK IT ! Umaga devient rouge de colère, il veut s’en prendre à Michaels, mais ce dernier l’esquive… SWEET CHIN MUSIC… PEDIGREE… Umaga vient de prendre cher alors qu’Estrada a quitté le ring rapidement. Triple H et Shawn Michaels font quelques poses à la manière DX. Ah, nostalgie, quand tu nous tiens.
- MAIN EVENT - Mr. & Mrs. Kennedy vs. Deuce & Cherry (w/ Domino) Les mariés réalisent le match parfait. Ils n’ont pas vraiment de grande difficulté à remporter ce match. Mr Kennedy porte son Green Bay Plunge sur Deuce et offre le compte de trois à Katie Kennedy. Après le match, Montel Vontavious Porter arrive sur le ring et veut frapper Katie Kennedy mais Mr Kennedy s’oppose à lui et lui met une branlée dans un des coins du ring. Mr et Mrs Kennedy quittent le ring, alors que MVP leur fait des signes pour dire que ce n’est pas fini entre eux trois.
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 18 Oct - 9:55
De bons segments pour compenser des matchs bof. Deuce & Cherry en ME Et vous écrivez chacun un show ou oopa ?