Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 22 Jan - 18:46
ABKiss a écrit:
On ne perd pas de temps pour commencer ce RAW. Le champion du monde, John Cena fait son apparition sous l'ovation presque unanime de la foule. Il prend un micro et parle de son match de championnat contre Chris Jericho. Il dit qu'il l'a battu par le passé et qu'il recommencera pour rester le Champ' et mettre un terme au règne de champion ECW de Y2J. Il explique qu'il veut que Chris Jericho mette son titre en jeu. Ce dernier ne se fait pas prier pour répondre, sa musique retentit, il arrive sous les huées. Chris Jericho dit qu'il remportera le titre de champion du monde poids-lourd et que Cena est un lâche qui préfère porter l'attention des fans vers le titre ECW plutôt que vers la dure réalité. La réalité que la fin du règne de leur héros est imminente. John Cena lui dit qu'il peut parler autant qu'il veut, mais que lui, John Cena, préfère agir. Il annonce qu'il s'est mis d'accord avec Shane McMahon. ils devront tous les deux choisir un partenaire pour s'affronter dans un match par équipe. Si l'équipe de Cena gagne, le titre ECW sera en jeu, sinon seul le titre World Heavyweight le sera. Chris Jericho est très énervé, Cena l'invite à venir sur le ring pour échanger quelques.. COUPS ! Évidemment, Jericho reste sous le tron, fixe un instant le champion, fait volte face et s'en va.
The Miz versus. Evan Bourne (w/ Paul London) Pendant ce match, William Regal le champion Intercontinental s'installe à la table des commentateurs. Il explique qu'il est là pour observer de potentiels challengeurs pour son titre. Le match démarre avec une domination du Miz, Bourne a été distrait par Paul London, son ami, qui s'est approché de Lilian Garcia. Visiblement assez charmé par l'annonceuse. Miz en a profité pour l'attaquer avec une charge dans le dos. The Miz s'acharne avec des coups de pieds dans le dos d'Evan "Air" Bourne. Il porte ensuite une Snap Suplex très dure, mais il n'obtient que le compte de deux. The Miz prend Bourne en soumission pendant deux minutes avant que ce dernier se dégage et porte une série de clothesline et un dropkick qui envoi The Miz dans le coin du ring. Evan Bourne s'élance pour porter un splash mais Miz esquive. Il porte des coups de genoux dans le ventre de Bourne. Bourne est au sol dans le coin, Miz s'élance pour porter son coup de pied dans la face de Bourne mais ce dernier esquive de façon originale en se relevant grâce aux cordes. Il est prêt pour le Shooting Star Press, Air Bourne !! Bourne jette un coup d'œil sur London qui est à genoux devant Lillian Garcia. WHAT ?!? William Regal est arrivé en courant et a collé un coup de genoux monumental dans la tempe de Paul London. Evan Bourne est inquiet, il se retourne vers son adversaire. The Miz est debout, il attrape Evan Bourne et le jette du haut de la troisième corde vers le milieu du ring. Il enchaine avec le Reality Check. C'est finit, victoire !
Après le combat, William Regal regarde The Miz et les deux hommes au sol. The Miz le pointe du doigt et fait le signe de la ceinture. Là c'est clair The Miz en a après le titre Intercontinental.
Nous sommes en coulisses dans le bureau du General Manager de RAW, Shane McMahon en compagnie de Randy Orton. Ce dernier se plaint de l'issue du match de la semaine dernière et affirme qu'il devrait être le challenger numéro un. Shane lui répond qu'il devrait arrêter de se plaindre car le match de championnat est officiel et que Randy n'aura pas sa chance aux Survivor Series. Orton s'énerve mais Shane le coupe en lui disant qu'il peut gagner sa chance. En effet, Randy Orton sera capitaine d'une équipe à Survivor Series. Son équipe sera opposé à celle de l'homme qu'il a blessé la semaine dernière : BATISTA ! Il dit qu'il a pris la liberté de former le début des équipes. Batista aura dans son camp, Shawn Michaels et CM Punk alors que Randy Orton aura Cody Rhodes et Ted Dibiase. Il annonce que le main event de ce soir opposera CM Punk & HBK à Randy Orton et un nouveau membre de son équipe de Survivor Series. Randy Orton est furieux, il dit que Shane lui payera ça et s'en va !
Beth Phoenix versus. Women's Champion Melina, special referee Natalya Un match très intéressant à l'approche de Survivor Series. Les trois femmes du match se retrouvent donc. Un match entre Beth Phoenix et Melina ne peut être qu'intéressant ! Beth Phoenix domine aisément son adversaire sous l'acclamation de la foule. Mais Natalya compte toujours très lentement pour Beth ce qui l'agace tout particulièrement. Le match ne dure pas longtemps puisque Natalya en a marre et attaque Beth Phoenix. Melina n'a plus qu'à finir le travail et porte son California Dream pour empocher la victoire.
Après le match, Natalya veut attaquer Melina mais cette dernière a la présence d'esprit de rouler en dehors du ring et de s'en aller avec son titre. Beth Phoenix reprend ses esprits et court après Natalya jusque dans les coulisses. Natalya se protège derrière Cody Rhodes et Ted Dibiase. Beth ne peut pas contenir sa rage et gifle Cody Rhodes. Ted Dibiase l'attrape par les cheveux et la l'envoi par terre, ben bravo c'est du joli ! Ils retournent dans la loge de Randy Orton. Ce dernier semble soucieux, il leur gueule que Shane McMahon doit payer. Natalya, Cody et Ted se regardent. Natalya éclate de rire. Randy orton lui demande ce qu'il a de si drôle. Elle répond qu'elle a trouvé une idée pour se débarrasser de Shane McMahon. Orton lui rétorque qu'elle ferait mieux de gagner le titre féminin afin de bien débuter l'histoire de la Legacy et ne pas avoir à les quitter. Natalya répond sèchement qu'aucun d'entre eux n'a une ceinture et que par conséquent il ferait mieux de se taire. Elle prend un téléphone, compose un numéro et s'en va.
Chris Jericho & John Morrison versus. John Cena & Jeff Hardy (w/ Matt Hardy) Le match est assez long, beaucoup de retournements de situation. Jeff Hardy est dominé pendant tout le match par l'équipe de Morrison et Jericho. Jericho porte the Walls of Jericho sur Jeff Hardy qui parvient à attraper les cordes. Le changement est fait avec John Morrison qui attaque un peu Jeff au sol avant de le projeter dans les cordes. C'est contré par Jeff, Whisper in the Wind !! Morrison est un peu sonné mais change avec Jericho avant que Jeff Hardy ne fasse le tag pour Cena. Chris Jericho tire la jambe de Jeff Hardy qui parvient à se remettre debout et claquer un ENzuigeri sur Jericho qui est projeté en arrière. Jeff Hardy fait le changement avec John Cena, et Chris Jericho change avec Morrison. Cena s'occupe de Morrison très facilement avec un Side Slam, suivi du Five Knuckle Shuffle. Chris Jericho a pris on titre ECW et commence à s'en aller. Cena porte le FU sur Morrison suivi d'une Swanton Bomb de Jeff Hardy, STFU.. Morrison abandonne immédiatement. Les frères Hardys célèbrent cette victoire pendant que Cena fixe Jericho depuis le tron et lève son titre.
Shane McMahon est dans le parking, au téléphone. Il dit que Randy Orton va sûrement tenter quelque chose contre lui et il demande la protection de la personne qu'il a au bout du fil.. Une voiture s'arrêter devant lui alors qu'elle roulait à pleine vitesse. Un homme cagoulé avec un marteau sort. Il frappe Shane dans le ventre et dans la nuque. Shane McMahon est assommé. La personne prend le téléphone et dit "It's time to play the game" avant de jeter violemment le téléphone au sol. Il envoi Shane dans la voiture alors que ce dernier saigne de la tête. La voiture s'en va, le GM de RAW vient de se faire sauvagement agressé et enlevé sous les yeux de millions de téléspectateurs !!
MAIN EVENT, Randy Orton & ?? (/w Cody Rhodes et Ted Dibiase) versus. World Tag Team Champions CM Punk & Shawn Michaels Randy Orton n'a apparemment pas trouvé de partenaire. CM Punk et Shawn Michaels jubilent jusqu'à ce que la musique de l'athlète le plus largue du business ! The Big Show. Randy Orton commence le match avec CM Punk, le Legend Killer est frustré de ne pas pouvoir prendre l'avantage sur le Straight Edge Warrior ! Il passe la main au Big Show qui s'amuse avec les champions par équipe. Il les domine un à un sans aucune difficulté. Shawn Michaels parvient à résister et porter un DDT sur le Big Show qui le tenait avec une prise de l'ours. Show change avec Orton et HBK avec Punk. C'est les hot tags du match ! Punk est en feu et enchaine les coups sur Orton. Il va porter son Springboard Clothesline mais Big Show l'attrape par la jambe ce qui fait atterrir Punk durement sur la nuque. Shawn Michaels se jette sur Show qui tombe à l'extérieur du ring avec le Showstopper. CM Punk a du mal à se relever, il le fait et se retourne au mauvais moment puisqu'il encaisse un superbe RKO. un, deux et trois victoire de Randy orton et du Big Show.
Après le combat, Randy Orton, Rhodes et Dibiase attaquent brutalement CM Punk. Shawn Michaels revient sur le ring et parvient à se défaire des trois hommes mais le Big Show revient et le stoppe net dans son élan. Les frères Hardys arrivent en courant avec des chaises, Matt & Jeff !!! ils font le ménage jusqu'à ce qu'il ne reste que le Big Show qui donne un coup e poing dans une des chaises mais Matt Hardy le frappe plusieurs, le géant pose un genoux au sol. Mais WTF ! C'est John Morrison qui a surgit de nulle part. Avec un coup de pied dans la nuque de Jeff qui lâche la chaise. Big Show porte un Double Chokeslam aux Hardys. John Morrison, The Big Show, Cody Rhodes, Ted Dibiase et Randy Orton se lèvent respectivement les bras en l'air. Alors que sur le ring, HBK, CM Punk, Matt et Jeff Hardy sont KO. Nous avons là une équipe complète des Survivor Series qui a décimée ce qui semble être l'équipe adversaire sans son capitaine, Batista. le show se termine sur l'image de l'équipe de Randy Orton célébrant son carnage.
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 22 Jan - 19:05
Très bon show, les équipes sont bien mises en place
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 22 Jan - 19:43
Révélation des équipes un peu rapide ( tout en uns how ) mais rulzant quand meme
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 22 Jan - 19:47
Show qui prépare bien le PPV.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 22 Jan - 20:46
SURVIVORSERIES2008
World HeavyweightChampionshipMatch : John Cena vs. Chris Jericho
WWEChampionshipMatch : Montel Vontavious Porter vs. Triple H
TraditionalSurvivorSeriesEliminationTagTeamMatch Matt Hardy, Jeff Hardy, Batista, CM Punk & Shawn Michaels vs. John Morrison, Big Show, Randy Orton, Ted Dibiase & Cody Rhodes
Women'sChampionshipMatch : Beth Phoenix vs. Melina vs. Natalya
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 25 Jan - 19:53
BES a écrit:
Comme la semaine dernière, avant que le générique se lance, nous voyons Stephanie McMahon via satellite. Elle annonce le main event de ce soir en disant que Triple H fera face à la grosse machine rouge, Kane. Elle dit que ce soir, elle donne la responsabilité du show à Mister Kennedy et à sa femme, Katie Kennedy. Elle souhaite une bonne…. Stephanie s’arrête un moment et termine sa phrase en disant donc qu’elle souhaite une bonne soirée à tout le monde avec beaucoup de difficultés…
Le show commence directement avec la musique de Cryme Tyme et les deux rigolos de service font leur entrée avec un énorme carton. JTG prend le micro et commence à chauffer la foule. Money, money, yeah, yeah ! JTG dit que la vente aux enchères peut maintenant commencer. On commence avec le Shillelagh de Finlay. Shad fait le tour du ringside, mais personne ne semble vouloir l’objet de Finlay. JTG essaie alors de vendre le sabre de Sheamus mais c’est exactement pareil. JTG et Shad commencent à se moquer des irlandais. Ils disent qu’ils craignent tellement que personne ne veut de leurs objets personnels. JTG demande si le public veut le soutien-gorge de Michelle McBoules. Le public explose de joie. JTG dit qu’il fera en sorte de s’en procurer un. Shad commence à sortir Hornswoggle du carton et les fans présents dans l’arène commencent à sortir les billets verts. Les enchères grimpent rapidement mais la musique des Celtic Killers démarre et les champions par équipes de la WWE débarquent, vert (pour des irlandais, ça tombe bien) de rage. JTG leur dit d’arrêter sinon Hornswoggle devra affronter l’Undertaker ce soir, après décision du gérant par intérim, Mister Kennedy. Shad prend le micro disent qu’ils sont bons marchands. Ils leur rendent Hornswoggle sein et sauf en échange d’un match de championnat par équipe lors du prochain PPV. Finlay et Sheamus se concertent et acceptent le deal. Hornswoggle s’empresse de quitter les lieus en courant, il ne s’arrête même pas par la case Finlay et repart directement en coulisses.
Mickie James vs. Maria Kanellis Une fois que les deux lutteuses sont dans le ring. Maryse Ouellet, la championne Divas fait son entrée. Mickie demande à l’arbitre de la bannir du ring. L’arbitre hésite et cède, il demande à Maryse de faire machine arrière. Maria s’impatiente et tente un roll-up sur Mickie James, mais l’ancienne championne se dégage. Elle se relève et regarde Maria avec rage, elle décide de la gifler avant d’enchaîner avec son Mick Kick. Mickie domine la rencontre quelques minutes. Elle parvient même à porter son Tornado DDT, mais seulement pour le compte de deux. Maria part dans un second souffle après un Sunset Flip. Elle enchaîne avec son Running Bulldog. Elle fait le signe de la fin, mais Mickie l’attrape en roll-up pendant que Maria faisait la belle, l’arbitre commence à compter. Un, deux, et trois. Victoire finale de Mickie James. Elle aura son match retour contre Maryse la semaine prochaine.
Nous sommes dans le bureau de Mr. & Mrs. Kennedy. Carlito, Primo et les Bella Twins arrivent dans la pièce. Kennedy lui demande ce qu’il veut. Carlito lui dit qu’il veut l’aider à remporter le match des Survivor Series contre l’équipe de JBL. Il lui demande si il a déjà trouvé des partenaires. On entend un « Me ». La caméra se tourne et on peut voir Tommy Dreamer. Dreamer remercie Kennedy de l’avoir inviter à la fête. Carlito dit qu’il veut… PAN ! Katie vient de mettre une baffe colossale à Carlito. Elle lui demande comment il ose demander des faveurs à son mari alors qu’elle s’est faite crachée dessus. Mister Kennedy dit à Carlito de s’en aller car il va bientôt affronter Rey Mysterio. Il lui dit qu’il lui donnera une réponse bientôt.
On voit John Bradshaw Layfield en coulisses avec Shelton Benjamin et Mark Henry. JBL semble avoir choisit ses deux premiers partenaires. Les trois hommes se serrent la main. JBL leur dit de se tenir prêt puisqu’ils ont un match ce soir contre les deux premiers choix de Kennedy, que sont Tommy Dreamer et … JBL essaie de prononcer le nom de deuxième lutteur en question, mais n’y parvient pas.
Carlito (w/ Primo) vs. Rey Mysterio Les deux hommes ne commencent pas le combat tout de suite. Les fans sont partagés et scandent le nom des deux lutteurs à tour de rôle. Rey Mysterio s’avance et commence le combat avec des coups de pied dans les jambes de Carlito. Carlito répond avec un Dropkick. Rey Mysterio tombe dans les cordes et s’en sert pour prendre son élan et enchaîne avec un Spinning Wheel Kick. Carlito se relève et les deux hommes se prennent dans une prise de tête. Carlito emmène Rey Mysterio dans le coin, il lui porte des droites mais Rey Mysterio met Carlito dans le coin, il se sert des cordes pour porter un coup de genou au visage de Carlito, qui tombe au sol. Rey Mysterio s’élance pour le Branco Buster mais Carlito se retire. Rey s’empale dans le coin. Rey se tient l’arrière de la cuisse. Carlito en profite pour porter un Neckbreaker avant de prendre Rey dans une prise de soumission, un Elevated Boston Crab. Rey Mysterio souffre pendant trois minutes, mais ne veut pas abandonner. Carlito lâche la prise par manque de patience et y va d’une descente du coude, directement dans la nuque de Rey Mysterio. Non. Rey roule sur le côté. Carlito se tient le coude de douleur. Rey Mysterio donne tout ce qu’il a pour porter un Springboard Reverse Crossbody. Les deux hommes sont groggy au sol. L’arbitre commence à compter, les deux hommes se lèvent en même temps. Rey pousse Carlito dans les cordes. 619. Non, Carlito sort des cordes et enchaîne avec son Backstabber. Carlito tente le tombé. Un, deux, dégagement ! Carlito n’en croit pas ses yeux. Il relève Rey et essaie de lui porter un autre Backstabber mais Rey passe derrière lui, il envoie Carlito dans les cordes avec un Dropkick. 619 ! Carlito vole au centre du ring. Rey s’aide des cordes pour le Pickin’ Da Time. Carlito se retire et se relève, mais Rey l’a vu, il ne s’est pas jeté dans le vide. Carlito sourit fièrement, il se retourne et se fait surprendre par le Dropin’ Da Time. Un, deux et trois. Victoire finale de Rey Mysterio.
Les deux hommes se regardent après le match et le public applaudit pour saluer la performance des deux lutteurs. Carlito tend sa main à Rey. Rey le regarde, il jette un regard vers le public qui le somme d’offrir la sienne en retour. Rey ignore l’offre et quitte le ring sous les huées. Une fois arrivé sous le tron, le gong de l’Undertaker sonne et celui-ci apparaît sur les écrans géants. L’Undertaker dit qu’il accepte le challenge de Rey Mysterio pour les Survivor Series et qu’après le PPV, il ira reposer en paix.
Gregory Helms vs. Montel Vontavious Porter Le match est de très bonne qualité, il est marqué par une domination de Gregory Helms qui a pris l’avantage après un Inverted Facelock Shoulderbreaker. Gregory Helms enchaîne avec son Missile Dropkick de la troisième corde. MVP est mal en point. Helms tente le tomber, mais MVP se dégage à deux et demi. Helms relève MVP qui le surprend avec un Back Suplex. Les deux hommes reprennent leurs esprits. Ils se relèvent en même temps et les deux hommes s’échangent des droites à tour de rôle. Helms prend le dessus et tente de porter son Nightmare on the Helms Street. MVP retourne la situation et se place pour le Playmaker qui est très bien porté. MVP se relève doucement, Helms se relève difficilement et MVP l’achève avec son Drive-By-Kick. Il prend la jambe du champion US. Un, deux et trois. MVP s’offre une belle victoire sur Gregory Helms. MVP regarde Helms et lui crache dessus comme il a craché sur Triple H la semaine dernière.
En coulisses, on retrouve Eve Torres avec le champion WWE, Triple H. Pendant ce temps là. On voit Cryme Tyme qui rentre dans une loge derrière eux. Eve n’a même pas le temps de poser sa question que Triple H prend le micro. Il dit qu’il n’est pas responsable de ce qu’il s’est passé lors du dernier RAW et qu’il s’agit d’un canular orchestré par une personne qui veut lui faire porter le chapeau. Il se met à parler de MVP et lui dit qu’il a fait l’erreur de sa vie en lui crachant dessus la semaine dernière et qu’il fera à Kane ce qu’il lui fera lors des Survivor Series. On voit Cryme Tyme sortir de la pièce de derrière avec des sous vêtements. Triple H montre sa massue et quitte les lieux. On voit Michelle McCool qui sort de la loge derrière et commence à crier partout qu’on vient de lui voler ses affaires.
Shelton Benjamin & Mark Henry (w/ JBL) vs. Tommy Dreamer & ... Christopher Mordetsky (w/ Mr. Kennedy) Kennedy accompagne Dreamer sur le ring. Il prend un micro et dit qu’il présente une toute nouvelle superstar à Smackdown, ainsi que son deuxième partenaire pour le match à élimination du PPV, le polonais Christopher Mordetsky. Mordetsky reçoit un accueil chaleureux de la foule. Le match commence avec Benjamin et Dreamer. Dreamer prend le match à son compte avec un Reverse DDT. Dreamer domine Shelton Benjamin quelques minutes, mais le Goldstandard surprend Dreamer avec son Paydirt. Benjamin fait le changement avec Mark Henry. Henry passe à tabac Dreamer. Il le prend dans son Bear Hug. Dreamer refuse d’abandonner. Mordetsky commence à s’énerver dans le coin et fait travailler sa musculature et demande aux fans d’aider Dreamer. Dreamer trouve la force nécessaire pour renverser le Bear Hug d’Henry en Dreamer DDT. Dreamer rampe jusqu’à Mordetsky et lui tape dans la main. Le polonais rentre dans le ring. Scoop Powerslam sur Mark Henry, oh my god. Benjamin rentre dans le ring mais il reçoit le Polish Hammer directement dans les dents. Benjamin se tient la mâchoire. Mordetsky attends que Mark Henry se relève et il enchaîne avec son Full Nelson Slam, mais Henry se relève. Polish Hammer sur Henry. Un, deux, trois. Victoire de Tommy Dreamer et de Christopher Mordetsky !
Kennedy monte sur le ring pour féliciter son début d’équipe. Mordetsky vient de faire une énorme impression. JBL aide Benjamin et Henry à se relever. Mais c’est Armando Estrada qui apparaît sur le tron avec Umaga en second plan qui mange une cuisse de poulet. Estrada dit qu’il vient de changer la donne. Il dit aimer l’argent, les cigares et les jolies filles. Il dit qu’avoir Umaga dans son équipe n’est pas un facteur négligeable. C’est pourquoi il dit qu’Umaga fera parti de l’équipe la plus offrande, tout en montrant des billets verts. JBL sourit et sort une monstrueuse liasse de sa poche, laissant Kennedy déchanté sur le ring.
MainEvent : Triple H vs. Kane Le match commence avec un Triple H conquérant qui s’attaque sans peur à Kane. Il commence le combat avec des droites, une projection dans les cordes et son Spinning Spinnebuster. Triple H relève Kane avec rage et donne des coups de poings sur Kane, l’arbitre lui ordonne d’arrêter. Triple H pousse l’arbitre et continue son attaque. L’arbitre disqualifie le champion WWE. Triple H descend du ring pour aller prendre sa massue qu’il avait laissé sur les escaliers, mais sa massue à disparu. Il se retourne et c’est MVP qui lui donne un grand coup dans l’abdomen. MVP crache sur Triple H en lui disant qu’il est meilleur que lui. Kane descend du ring et MVP recule. MVP lui dit de se faire plaisir. Kane relève Triple H et l’envoie violemment valser dans les escaliers. Kane enlève tous les accessoires sur la table des commentateurs. Il prend Triple H par la gorge et Chokeslam à travers la table. Kane relève Triple et l’envoie dans le ring. Kane prend les escaliers et les envoie dans le ring. Triple H s’aide des cordes pour se relever et Kane lui met un grand coup d’escaliers dans la figure quand le champion se retourne. Triple H saigne, Kane veut continuer son attaque mais les arbitres viennent extraire HHH du ring en vitesse. Le show se termine sur ces images.
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 25 Jan - 20:04
Bien trouvé la photo Sinon c'est toujours aussi parfait, j'adore les constructions d'équipe
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 25 Jan - 20:34
Chris Mordetsky polonais ? Ca change, en tout cas, content de le revoir et j'espère que tu l'utilisera bien. Beau show comme d'hab'
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 28 Jan - 12:43
Chris Mordetsky... WTF ?
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 28 Jan - 12:46
Bon show, comme d'hab'.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 31 Jan - 21:20
Citation :
La musique de Randy Orton lance le show de ce lundi soir. Il se pointe avec tous les membres de son équipe pour Survivor Series ainsi que Natalya. Il parle des évènements de la semaine dernière, il dit que son équipe est de loin la plus dominante et que la victoire aux Survivor Series sera une formalité. Il dit qu'il n'est pas au courant de ce qui s'est passé avec Shane McMahon, on voit Natalya sourire derrière lui. Il dit que RAW n'a pas de GM et que par conséquent c'est le chaos et qu'il aime ça. La musique de Shawn Michaels démarre, il arrive avec tous les membres de l'équipe de Batista. Il interrompt Randy Orton en lui disant que Batista sera sûrement de retour plus tôt que prévu et que l'équipe de Randy Orton se fera botté les fesses ! Randy orton pointe du doigt le titantron. L'écran démarre, on voit Shane McMahon dans une pièce sombre, en sang et en sueur. Un mec le frappe et le gifle. L'individu en cagoule. lui gueule "SAY IT !". Shane dit avec beaucoup de difficultés. "Main event, Shawn Michaels, Big Show, Orton referee"
Intercontinental Champion William Regal & The Miz versus. Paul London & Evan Bourne Un match par équipe très rythmée, Paul London est dominé par William Regal et The Miz qui travaille plutôt bien en équipe. Ils s'acharnent sur le dos de London qui parvient à se défaire de l'étreinte du champion IC. Il porte un dropkick sur Regal alors qu'il est dans le coin des méchants. Son dropkick retourné atteint Regal dans le torse et les jambes de London touchent The Miz en pleine figure. Paul London rampe vers Evan Bourne et fait le changement. William Regal est debout, Evan Bourne est déjà sur la troisième corde. Diving double knee drop sur les épaules de William Regal. Le champion se relève immédiatement et Evan Bourne. Hurricanrana, Paul London porte un Superkick alors que Regal allait tomber par terre. Evan Bourne monte sur la troisième corde pour porter son Shooting Star Press. Paul London se jette sur The Miz directement à l'extérieur du ring. AIR BOURNE, un deux et trois ! Evan Bourne a fait le tomber sur le champion Intercontinental, incroyable !
On se retrouve dans les coulisses avec la Legacy. Randy Orton demande qui est responsable de ce qui est arrivé à Shane McMahon, en souriant. Personne ne répond, Natalya entre dans la loge en train de finir une conversation téléphonique, elle dit "Bravo, c'était formidable" et raccroche. Cody Rhodes, Ted Dibiase et Randy Orton la regardent, intrigués. Randy Orton la félicite de ce qu'elle a fait. Natalya répond que Shane McMahon était un problème et qu'elle s'est occupé de son problème avec un ami. Randy demande qui c'est, Natalya dit qu'elle le révèlera plus tard, elle doit se préparer pour son match qui est le suivant.
Beth Phoenix & Candice Michelle versus. Women's Champion Melina & Natalya Un très bon match féminin, Beth Phoenix domine la championne pendant la majeure partie du match. Candice Michelle entre sur le ring pour avoir un bout de Melina, elle lui porte des coups de bélier dans le coin du ring. Elle recule et prend son élan mais Melina esquive et lui porte un coup de pied derrière la tête. Elle fait le changement avec Natalya qui est très violente, puisqu'elle porte un Spinebuster sur Candice, seulement pour le compte de deux. Un backbreaker ensuite, et un deuxième dans la foulée ! Encore une fois, seulement deux. Beth Phoenix n'en peux plus dans le coin alors que Natalya porte une torsion du dos à Candice Michelle. Candice Michelle revient dans le match et s'extrait de la prise porter un dropkick à Natalya. Candice veut faire le changement mais Melina arrive derrière Beth Phoenix et la distrait. Les deux femmes se battent à l'extérieur. Candice Michelle se relève, épuisé et déçue de ne pas pouvoir faire le changement. Elle se retourne.. BAAAM ! Un clothesline monstrueux de Natalya ! Natalya la ramène au centre du ring et porte le Sharpshooter, Candice abandonne tout de suite.
Après le combat, on voit Beth Phoenix debout et Melina KO par terre. Beth Phoenix et Natalya se fixent quelques instants et se disent quelques mots doux. Les deux femmes regagnent les coulisses, séparées et après un certain laps de temps pour ne pas se croiser. La musique de Chris Jericho démarre, il arrive en costard et avec son titre ECW, la classe. Il prend un miro, tout sourire, et annonce qu'il vient d'avoir une conversation avec Randy Orton qui a pu arranger quelque chose. En effet, puisque ce dernier a une certaine emprise sur le boss de RAW, et qu'il n'aime pas John Cena, comme tous les gens saint d'esprits. Les fans le huent et il les traite d'hypocrites, aveugles et stupides. Il reprend et annonce que John Cena aura un match ce soir, et que Y2J a pu choisir son adversaire.
World Heavyweight Champion John Cena versus. Festus (w/ Jesse) L'arbitre fait sonner la cloche et Festus se jette sur John Cena et le tabasse pendant de longues minutes. Il lui porte un Pumphandle Slam seulement pour le compte de deux. Festus tient Cena pour un Flapjack, en espérant conclure le match. Jericho assis près des commentaires, applaudit. Mais Cena revient dans le match et contre la prise de l'attardé. John porte des droites gauches sur Festus et un Shoulder Block, il porte ensuite un Clothesline, il prend Festus sur ses épaules pour le FU mais il contre et porte un Big Foot. Le champion est sonné, Festus porte son Fireman's carry flapjack, c'est terminé !!! NON ! Cena se dégage à deux. Festus relève le champion lentement en gueulant. Cena en un éclair a Festus sur ses épaules, FU ! Un, deux, trois ! Victoire incroyable de John Cena.
Après le match, John Cena reste allongé au sol. Festus lui aussi est KO, Jesse vient voir son son camarade va bien. l'arbitre pose le titre World Heavyweight sur le corps épuisé de Cena qui se relève difficilement. Il lève son titre, vraiment très fatigué. Il se retourne, Chris Jericho l'attendait ! Codebreaker avec le titre sur les jambes. Quelle dureté ! Chris Jericho a profité de la situation pour en terminer avec le champion du monde des poids lourd. Chris Jericho brandit fièrement les deux titres, sous les huées.
Une vidéo sur les derniers évènements de Smackdown est diffusée. Puis une présentation de tous les matchs de Survivor Series, ce PPV s'annonce incroyable au vue de la carte. Jeff & Matt Hardy sont en coulisses. Matt Hardy dit qu'il est content qu'ils soient de nouveaux comme avant. Jeff Hardy est assez du même avis, mais dit espérer que son frère ne pètera plus les plombs. CM Punk passe par là. Il dit que c'est très touchant mais qu'il a besoin d'aide. Il leur demande de venir sur le ring tout de suite pour être dans son coin pendant son match contre John Morrison.
CM Punk (w/ Jeff Hardy & Matt Hardy) versus. John Morrison (w/ Ted Dibiase & Cody Rhodes) Le match est solide et assez classique, il ressemble beaucoup aux précédentes confrontations qu'ont eues les deux hommes. L'avantage revient à John Morrison de temps en temps puis à CM Punk. Cette fois c'est Punk qui a l'avantage grâce à Spinning Wheel Kick. Il enchaine avec un tombé, seulement le compte de deux. CM Punk porte des coups à pied à Morrison en le relevant, il le projette dans les cordes. Coup de genoux dans la gueule, suivi du bulldog. CM Punk est prêt pour le GTS. Ted Dibiase monte sur l'apron du ring. Jeff Hardy et Matt Hardy font le tour du ring pour encercler les membres de la Legacy mais Jeff Hardy veut porter un clothesline sur Cody qui se baisse et c'est Matt Hardy qui le prend !! Cody Rhodes porte son DDT sur Jeff Hardy à l'extérieur. Ted Dibiase junior envoi Matt Hardy tête première dans la table des commentateurs. CM Punk a été distrait. Il se retourne, coup de pied de Morrison dans les côtes. SUivi du Moonlight Drive, victoire ! Les membres de l'équipe de Randy Orton célèbrent cette belle victoire.
Une vidéo est montrée dans les rues de Toronto, Ontario au Canada. On voit un homme avec un bonnet. Une barbe et des cheveux longs.. Il s'agit de.. EDGE ! La caméra s'approche et lui demande s'il fera son retour bientôt. Edge se retourne et jette un regard furieux à la caméra. Il dit qu'il ne fera JAMAIS son retour. Qu'il en a eu assez de ce business, des victoires, des défaites. Le caméraman lui dit qu'une vidéo a été jouée la semaine dernière pour annoncer son retour. Il tire sur ses cheveux et dit qu'il n'est au courant, que c'est faux et met un coup de poing au caméra qui fait tomber sa caméra. La caméra filme le sol, on entend les cris du caméraman. Edge prend la caméra et filme son visage, il a un sourire sadique, vraiment effrayant.. Il éclate la caméra par terre et la vidéo s'arrête.
Main Event, Shawn Michaels versus. The Big Show, special guest referee Randy Orton Le Big Show domine le match de la tête et des épaules, du bide aussi évidemment. Il porte des écrasements et des violents atémis dans le torse du Heart Break Kid. Le passage à tabac continue pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le Big Show prenne Shawn dans un Bearhug. Le câlin de l'ours ! Shawn Michaels souffre beaucoup mais il contre la prise et porte un DDT, le crâne du géant frappe très fort le ring. Les deux hommes sont exténués. HBk n'a pas le temps de faire le compte que le Big Show est debout et lui porte un très violent coup de la corde à linge. Big Show reprend son souffle dans le coin, il se retourne vers HBK qui est debout, se tenant aux cordes Shawn Michaels se jette et porte un Sweet Chin Music sur le géant qui ne tombe pas.. Il pose un genoux à terre.. Shawn Michaels s'élance pour un nouveau Sweet Chin Music. C'est porté ! Le Big Show est presque allongé au sol. HBK est on fire ! Il veut porter un autre SWC mais Randy Orton en a vu assez et il porte un coup de pied dans le torse de HBK, suivi du RKO. Il essaye de tirer le gros corps du Big Show pour faire le tomber mais n'y parvient pas. Big Show essaye de se relever. Randy Orton regarde le titantron. On voit Cody Rhodes qui s'envole et heurte le décor de RAW sous le tron. Même chose pour Ted Dibiase. La musique de Batista démarre, incroyable ! L'Animal arrive en courant. Il porte un Spinebuster sur Randy Orton et un Spear sur le Big Show qui cette fois va au tapis. Batista prend Orton entre ses jambes, BATISTA BOMB ! Shawn Michaels rampe et pose un bras sur les seins du Big Show. Batista prend la main de Randy Orton et compte trois, c'est terminé.
Tout le monde est au sol sur le ring, sauf Batista qui va célébrer son retour sous le titantron. Il y a des corps inanimés partout dans l'aréna. The Animal est bien de retour, prêt pour Survivor Series ce dimanche !!
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 31 Jan - 21:29
Niquel comme toujours.
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 31 Jan - 23:43
the hitman-benjamin a écrit:
Niquel comme toujours.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 7 Fév - 0:51
BES a écrit:
Le générique se met en route, les effets pyrotechniques sont enclenchés, le show peut commencer. On débute avec Jim Ross et Tazz qui annonce que nous aurons une confrontation entre Mister Kennedy et John Bradshaw Layfield dans le main event de l’émission. On nous annonce également le match programmé depuis la semaine dernière, où Maryse Ouellet remettra son titre Divas en jeu contre Mickie James.
On retrouve John Bradshaw Layfield justement. Il se tient dans le ring avec Shelton Benjamin, Mark Henry et Jack Swagger. JBL prend un micro et annonce son quatrième homme, il précise que jamais personne n’a réussi à lui river les épaules, qu’il est invaincu et qu’il est le All-American American, Jack Swagger. Son intronisation se fait sous des huées monstres. JBL dit qu’il doit maintenant prendre une dernière personne pour que son équipe soit enfin complète. Il demande la venue d’Armando Estrada. Celui-ci arrive, accompagné d’Umaga. JBL lui demande de combien est l’offre de Mister Kennedy pour les services d’Umaga. Armando Estrada dit que cette offre est de 250 $. Tout le monde dans le ring commence à rigoler alors qu’Umaga continue de grignoter son aile de poulet. JBL sort une enveloppe. Il la donne à Armando Estrada en lui disant qu’il s’agit d’un chèque de 10.000 $ pour qu’Umaga fasse parti de son équipe, dimanche, lors des Survivor Series. Estrada jette un coup d’œil au chèque et sert la main de JBL. JBL termine la scène en disant que ce soir, Umaga affrontera une personne de l’équipe de Kennedy, et qu’il laisse Kennedy choisir qui sera le pauvre malheureux.
DivasChampionshipMatch : Maryse Ouellet vs. Mickie James Les deux divas s’observent avant le combat. Maryse sourit comme à son habitude de manière narcissique. Mickie James commence les hostilités mais Maryse porte un Backflip. Elle tente le compte de trois mais Mickie se dégage tout de suite. Mickie se relève plus rapidement que la championne et enchaîne avec un saut chassé directement dans les dents. Maryse roule à l’extérieur du ring. Le combat continue à l’extérieur du ring. Mickie donne des coups de pieds sur Maryse. Elle la relève et veut lui porter un Twist-of-Fate en dehors du ring, mais Maryse se dégage à temps et pousse Mickie dans les escaliers. Mickie James remonte dans le ring et se tenant les genoux. Maryse la suit et l’attrape pour lui porter un Belly to Belly Suplex. Mickie se relève et Maryse lui en porte un autre. Maryse fait la fière et Mickie en profite pour porter un Bulldog. Les deux divas se relèvent en même temps. Mickie James veut porter son Mick Kick, mais Maryse l’esquive et lui porte le French TKO. Mickie se tient debout, les yeux tournants, et s’écroule au centre du ring. Maryse la relève, elle veut lui porter le French Slam, mais Mickie part dans un second souffle et tente de lui porter une Stratusfaction, qui est d’ailleurs très bien porté. Mickie prend du temps à reprendre son souffle, elle se dirige vers Maryse, mais la championne la prend par surprise dans un petit paquet, avec l’aide des cordes, un, deux, et trois. Maryse quitte le ring, récupère sa ceinture et va faire la belle sous le tron pendant que Mickie se tient la tête au centre du ring.
Nous sommes dans la loge de Mister Kennedy, celui-ci semble réellement tourmenté. Il est encore une fois rejoint par Carlito, accompagné de son frère Primo. Carlito lui demande si il a réfléchit pour sa proposition. Mister Kennedy lui dit qu’il l’accepte dans son équipe, même si il doit endurer les cris de sa femme quand elle l’apprendra. Carlito dit qu’il le comprend, et que ce n’est pas cool. Tommy Dreamer arrive dans la pièce, il sert la main de Mister Kennedy ainsi que celle des frères Colons. Dreamer lui souhaite bonne chance pour son match contre JBL et lui dit qu’il espère qu’il va le briser en deux. Mister Kennedy dit qu’il est préoccupé par le fait qu’il doit envoyer quelqu’un dans le ring contre Umaga ce soir. Carlito commence à être apeuré et dit qu’il doit y aller. Kennedy rétorque qu’il ira affronter Umaga lui-même. Il s’estime bien chanceux d’avoir de l’aide pour devenir challenger et qu’il est hors de question qu’il envoi un ami dans le ring contre Umaga, quitte à faire deux combats dans la soirée. Dreamer et Carlito pose une main sur les épaules de Kennedy pour saluer son courage lorsqu’on entend : « Je vais y aller ». La caméra se tourne et on peut voir la masse polonaise, Christopher Mordetsky. Mordetsky répète que c’est lui qui ira et que personne n’a de soucis à se faire avant de quitter la pièce. Carlito dit, gêné, qu’il peut rester encore un peu finalement. Umaga, one on one against Christopher Mordetsky, tonight, on Smackdown. OMG !
Super Crazy vs. Jack Swagger Le début du combat est dominé par Super Crazy qui profite de sa spécialité d’high-flyer pour prendre le match à son compte. Jack Swagger est dans le coin. Super Crazy se jette dessus avec un Dropkick dans l’abdomen. Swagger titube jusqu’au centre du ring ? Super Crazy lui porte un Spinning Wheel Kick. Swagger est au sol. Super Crazy se lance dans les cordes, fait une roulade avant et porte un Moonsault Double Jump. Non. Swagger a mis ses genoux au dernier moment et a laissé Super Crazy s’écraser durement dessus. Super Crazy se relève avec beaucoup de difficultés. Super Crazy se jette sur son adversaire mais Swagger l’accueille avec son Running Knee Lift. Super Crazy est dans le trouble. Swagger porte alors son Abdominal Stretch. Il tente le compte de trois mais Super Crazy se dégage au compte de deux. Swagger perd patiente, il relève Super Crazy, et sans que ce dernier ne puisse souffler, se prend le Gutwrench Falling Powerbomb. Swagger se couche sur son adversaire. Un, deux, trois.
Après la promo de Nathan Jones, on retrouve Rey Mysterio dans les coulisses de l’arène. Ce dernier est en train de réciter une prière lorsqu’il se fait sauvagement attaqué par une équipe de druides. Rey Mysterio essaie de se défendre mais les druides, étant plus nombreux, prennent le dessus. On entend des bruits de pas, les druides se mettent en ligne et l’Undertaker arrive. Il soulève Mysterio d’une main et lui dit qu’il reposera en paix dans deux jours…
Armando Estrada sort de sa loge avec Umaga, les deux hommes se dirigent vers le ring pour le prochain combat. Un homme interpelle Armando Estrada. Il s’agit de l’arbitre qui avait payé John Bradshaw Layfield lors de Cyber Sunday. Cet homme lui demande si ils peuvent avoir une conversation. Estrada lui demande si c’est important, l’homme répond que cela l’est. Estrada dit à Umaga d’y aller pendant qu’il part discuter avec l’ancien arbitre.
Umaga (w/ Shelton Benjamin & Mark Henry) vs. Christopher Mordetsky (w/ Carlito & Tommy Dreamer) Nous avons deux colosses sur le ring pour ce match. Les deux hommes se neutralisent longuement avant qu’Umga prenne enfin le dessus. Umaga porte un Reverse STO sur son adversaire. Mordetsky se relève quand même. Umaga enchaîne avec son Samoan Drop. Il tente le tomber, mais Mordetsky se dégage à deux. Umaga monte sur la troisième corde et s’élance pour son Diving Headbutt mais le polonais s’écarte juste à temps. Il attend qu’Umaga se relève pour lui porter un Modified Neckbreaker. Il relève son adversaire et l’envoi dans les cordes, au retour, Mordetsky porte son Polish Hammer sur Umaga, mais Umaga reste debout. Il vacille. Mordetsky s’élance dans les cordes et veut en porter un deuxième mais Umaga l’accueille avec un Swinging Side Slam. Les deux hommes restent au sol pendant que l’arbitre commence à compter. Armando Estrada arrive vers le ring, d’un pas pressé, et il semble furieux. Umaga se relève. Estrada monte dans le ring et commence à parler à Umaga. Henry monte sur l’apron du ring pour lui demander quel est le problème, et Umaga lui éclate son Samoan Spike dans la glotte. WTF ? Estrada et Umaga quitte le ring. L’arbitre compte jusqu’à dix, mais les deux hommes ne se retournent pas. Mordetsky remporte le match par décompte à l’extérieur.
On retrouve ensuite Montel Vontavious Porter qui se prépare pour son combat de ce soir. JTG et Shad, les Cryme Tyme, débarquent et commence à parler avec lui. MVP les arrête et leur dit d’aller se préparer puisque ce soir, c’est Cryme Tyme contre MVP et … Kane. JTG demande à Shad si il était au courant. Shad rétorque que non. MVP leur apprend que ce sont les Celtic Killers qui ont arrangés ce combat.
John Bradshaw Layfield se dirige plein de colère vers la loge de Stephanie McMahon. Il ouvre violemment la porte et tombe sur Armando Estrada. Stephanie elle, est dans son fauteuil et regarde la scène. JBL lui demande ce qu’il fout. Estrada lui dit qu’il a reçu la visite d’un arbitre corrompu. Il dit que cet arbitre lui a dit que son chèque avait été refusé par sa banque puisqu’il s’agissait tout simplement d’un faux. Estrada dit qu’il a appelé sa banque et que le chèque de JBL est également un faux. JBL veut s’expliquer mais Armando Estrada lui dit qu’il va prendre les 250 $ de Mister Kennedy et qu’Umaga sera dans l’équipe Kennedy. Estrada quitte la pièce. Stephanie dit à JBL qu’il lui reste peu de temps pour trouver un cinquième homme. JBL quitte la pièce pendant que Stephanie prend des cachets dans son tiroir...
Montel Vontavious Porter & Kane vs. JTG & Shad Gaspard, Cryme Tyme Le match commence avec une nette domination de l’équipe composée de Kane et de MVP. Après quelques minutes de combat, le match s’arrête net quand la musique de Triple H retentit. On voit celui-ci sur les écrans géants qui arrive dans l’arène avec une massue. JTG en profite pour faire un petit paquet surprise sur MVP pour s’octroyer la victoire. MVP ne se soucie pas du match et regarde le titantron. Triple H arrive sous le tron avec une massue. Il se dirige vers le ring. Kane descend du ring pour aller au combat mais HHH le calme direct avec un grand coup de massue dans l’abdomen. HHH court vers le ring mais MVP s’enfuit par la foule. Triple H le regarde partir. Kane revient dans le ring et veut s’en prendre au champion, mais Triple H y va d’un second coup de massue, suivi du Pedigree. Triple H regarde MVP qui est resté au loin, au milieu du public.
On voit Mister Kennedy qui s’échauffe avant son combat, mais sa femme arrive. Elle lui demande comment il a pu prendre Carlito dans son équipe. Mister Kennedy lui demande d’essayer de comprendre. Il dit que Carlito est un bon élément et qu’il en a besoin si il veut la victoire. Katie n’écoute pas et prend son sac. Elle dit qu’elle quitte l’arène car elle en a assez vu pour ce soir.
MainEvent : John Bradshaw Layfield vs. Mister Kennedy JBL a pris le contrôle du combat après avoir porter un solide Big Boot sur son adversaire. Il relève Kennedy et le met dans le coin. Il lui donne une série de coup de coude dans le visage. Mister Kennedy titube jusqu’au centre du ring, et JBL lui porte son Russian Legsweep. Il tente le tomber mais Kennedy se dégage au compte de deux. Il prend ensuite Kennedy dans le Sleeper Hold. Kennedy commence à s’endormir mais le public commence à gronder. Kennedy reprend connaissance et se relève. Il lève les bras. Il parvient à se retourner et porte un DDT sur JBL. Le public encourage Kennedy, ce dernier se relève et voit JBL au centre du ring, il monte sur la troisième corde et se lance pour le Kenton Bomb. Très bien porté. Il tient la jambe de JBL et tente le tombé, un, deux, et dégagement in extremis de la part de JBL. Kennedy fait la grimace et se relève, il relève JBL et le met dans le coin. Il le monte sur la deuxième corde et le prend sur ses épaules. Le Green Bay Plunge ? Non. JBL parvient à sortir de la prise, il s’élance dans les cordes pour son Clothesline From Hell, mais Kennedy passe sous le bras de son adversaire. JBL se retourne, surpris, Kennedy l’attendait au tournant. Mic Check ! Kennedy tente le tombé une nouvelle fois. Un, deux, et trois ! Non ! JBL se dégage au tout dernier moment. Kennedy n’en croit pas ses yeux. Un homme cagoulé arrive en courant vers le ring. Kennedy le regarde. L’homme inconnu s’arrête. Kennedy se retourne. CLOTHESLINE FROM HELL ! JBL enchaîne avec le compte de trois pour la victoire.
JBL, victorieux, sort du ring. Il regarde l’homme cagoulé et lui sert la main et lui dit que Kennedy est à lui. L’homme mystère monte dans le ring et commence à s’en prendre à Kennedy. Il le relève et lui porte un Standing Moonsault Side Slam. Un peu comme le C4 de Paul Burchill. Burchill ? Dîtes moi pas que c’est pas vrai ! C’est lui. L’homme en question vient de retirer sa cagoule et on peut reconnaître Paul Burchill ! Paul Burchill marque son retour après plusieurs mois d’absences. Ce sont sur ces images que le show de ce soir se termine. Rendez vous aux Survivor Series 2008.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 7 Fév - 0:53
SURVIVORSERIES2008
World Heavyweight & ECW WorldChampionshipMatch : John Cena vs. Chris Jericho
WWEChampionshipMatch : Montel Vontavious Porter vs. Triple H
TraditionalSurvivorSeriesEliminationTagTeamMatch Matt Hardy, Jeff Hardy, Batista, CM Punk & Shawn Michaels vs. John Morrison, Big Show, Randy Orton, Ted Dibiase & Cody Rhodes
TraditionalSurvivorSeriesEliminationTagTeamMatch Shelton Benjamin, Paul Burchill, John Bradshaw Layfield, Jack Swagger & Mark Henry vs. Tommy Dreamer, Carlito, Mister Kennedy, Christopher Mordetsky & Umaga
The Undertaker vs. Rey Mysterio
Women'sChampionshipMatch : Beth Phoenix vs. Melina vs. Natalya
WWETagTeamChampionshipMatch : Sheamus O'Shaunessy & Finlay, The Celtic Killers vs. JTG & Shad Gaspard, Cryme Tyme
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 7 Fév - 10:30
Encore une fois énorme, je met 10 $ sur la victoire de Kennedy au SS. Jerry pour les faux chèques de JBL, j'appelle Shawn right now
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 7 Fév - 11:31
Burchill
Put***, t'es cro cro fort pour choisir tes images toi
Par contre un truc, que je te reprenne plus jamais a utiliser cette horrible image de Swagger
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 7 Fév - 12:51
OK, Primo se fait jarter de son équipe comme sa
Sinon très bon show, retour de Burchill qui redémarre sa feud contre Kennedy? Yeah
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 7 Fév - 13:16
Burchill bien pusher dit donc. Super show, les faux chèques bien trouvé,...Bref
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 7 Fév - 16:11
Bien pushé le Burchill. Sinon bon show, et belle carte !
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 7 Fév - 18:24
Gaara Benjamin a écrit:
Burchill
Put***, t'es cro cro fort pour choisir tes images toi
Par contre un truc, que je te reprenne plus jamais a utiliser cette horrible image de Swagger
On a pas trouvé mieux comme photo, on va faire un effort pour le prochain PPV promis..
Merci pour les commentaires tout le monde.
Par contre Survivor Series est un vrai pavé, je vous le poste en plusieurs fois.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 8 Fév - 14:48
BES a écrit:
» Part 1/3
Bonsoir et bienvenue pour les Survivor Series 2008. Les effets pyrotechniques se mettent en route, la foule est excitée comme jamais à quelques minutes du début de ce PPV. On fait comme d’habitude le tour des commentateurs, ceux de Raw, suivis de ceux de Smackdown. On ne perd pas une seule seconde puisque la caméra centre sur Justin Roberts, qui se tient au centre du ring et annonce que le PPV va commencer avec un Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match. Les lutteurs font leurs entrées à tour de rôle.
TraditionalSurvivorSeriesEliminationTagTeamMatch Shelton Benjamin, Paul Burchill, John Bradshaw Layfield, Jack Swagger & Mark Henry vs. Tommy Dreamer, Carlito, Mister Kennedy, Christopher Mordetsky & Umaga Les deux équipes se narguent de part et d’autre. Paul Burchill sera celui qui va commencer le combat pour la Team JBL. Il regarde Mister Kennedy et lui dit de venir dans le ring. Kennedy change sa place avec Mordetsky qui était prêt pour débuter la rencontre. Paul Burchill saute sur Kennedy, ce qui indique le début du combat. Il commence avec un Suplex Powerslam. Kennedy se relève et Burchill enchaîne avec un Neckbreaker à la volée. Kennedy se relève difficilement mais refuse de faiblir devant son ennemi. Mais Burchill est en forme et enchaîne avec son Shoulderbreaker. Burchill gifle Kennedy pour le narguer. Il fait le changement avec JBL. JBL rentre dans le ring et s’élance dans les cordes pour un Big Boot. JBL relève Kennedy mais ce dernier porte son Mic Check sans réfléchir. Kennedy saute dans son coin et fait le changement avec Dreamer. Dreamer a des comptes à régler et fonce sur JBL. Snap DDT, JBL est au sol et Dreamer enchaîne avec son Cloverleaf. Benjamin intervient et donne un coup de pied sur Dreamer. Dreamer relève son adversaire, et va faire le changement avec Umaga. Umaga rentre dans le ring, il le prend pour un Samoan Drop. Il monte sur la deuxième corde et porte son Diving Splash. Il prépare son pouce, mais Carlito l’opportuniste tape sur l’épaule d’Umaga et rentre dans le ring. Backstabber. Carlito prend la jambe de JBL, un, deux et trois ! Incroyable, le capitaine est éliminé. - John Bradshaw Layfield has been eliminated – Carlito fait le fier dans le ring. Ses partenaires lui disent de faire attention, il se retourne et Benjamin lui porte son Paydirt. Il fait le changement avec Mark Henry qui enchaîne avec son Big Splash. Un. Deux. Trois. Carlito n’aurait pas dû faire le guignol. - Carlito has been eliminated – Mark Henry regarde le polonais Christopher Mordetsky qui rentre dans le ring pour lui faire face. Les deux hommes se prennent dans une prise de tête. L’épreuve de force dure deux minutes, et aucun des deux lutteurs n’arrive à prendre le dessus. Swagger intervient et donne un coup de pied dans la jambe de Mordetsky. Henry en profite pour enchaîner avec son Bear Hug. Mordetsky est mal en point. Il refuse d’abandonner. Henry donne tout ce qu’il a. C’est trop pour Mister Kennedy qui vient donner un coup d’avant bras dans la nuque d’Henry pour lui faire lâcher la prise. Henry se retourne, Mordetsky veut enchaîner avec le Polish Hammer, Henry l’esquive et c’est Kennedy qui se le prend en pleine face. Mordetsky regarde si Kennedy va bien. Jack Swagger rentre dans le ring après avoir fait le changement avec Henry. Il prend Mordetsky dans un roll-up, il lui tient le slip, l’arbitre ne le voit pas et compte trois. - Christopher Mordetsky has been eliminated – Tommy Dreamer rentre dans le ring et se jette sur Swagger. Les deux hommes s’échangent des droites sans s’arrêter, l’arbitre les sépare. Dreamer est dans le coin et Swagger enchaîne avec son Corner Slingshot Splash. Swagger veut porter son Powerbomb, mais Dreamer y échappe, il lui porte un Spinnebuster. Les deux hommes sont au sol, Swagger fait le changement avec Paul Burchill. Burchill tire la jambe de Dreamer pour l’empêcher de faire le changement. Et Standing Moonsault. Burchill relève Dreamer, il le place pour lui porter son C4. Dreamer donne des coups de coude dans la gueule de Burchill. Il enchaîne rapidement avec le Dreamer Driver. La foule explose. Dreamer rampe et fait le changement avec Mister Kennedy, Kennedy monte sur la troisième corde et Kenton Bomb ! Kennedy pose son bras. Un. Deux. Dégagement ! Mister Kennedy fait le changement avec Umaga. Mark Henry rentre dans le ring. Samoan Spike sur Henry. Samoan Drop sur Benjamin. Savate Kick sur Jack Swagger. Burchill est debout, Samoan Spike sur l’anglais. Un, deux et trois. - Paul Burchill has been eliminated – Armando Estrada arrive et dit à Umaga de venir avec lui. Umaga quitte le ring après avoir décimé tout le monde. L’arbitre commence le décompte à l’extérieur sous les huées. Umaga est disqualifié pour Count-Out. - Umaga has been eliminated – Mister Kennedy et Tommy Dreamer regardent la scène. Trois contre deux. Mister Kennedy et Shelton Benjamin en viennent aux mains. Shelton Benjamin porte son T-Bone Suplex. Il monte sur la troisième corde pour lui porter son Diving Clothesline. Kennedy est dans le trouble. Benjamin l’envoie dans le coin. Stinger Splash, suivi du Pay Dirt, non. Kennedy retourne la prise à son avantage et porte un DDT sur Benjamin. Kennedy va faire le changement avec Dreamer. Dreamer arrive et attends que Benjamin se relève. Inverted Crucifix Cutter, The TommyHawk ! Un. Deux. Trois. - Shelton Benjamin has been eliminated – Mark Henry rentre dans le ring. Dreamer se jette avec un coup d’avant bras derrière la jambe pour faire tomber Mark Henry. Dreamer prend Henry dans un Modified Crossface. Henry abandonne ! Tommy Dreamer est en train de décimer la team JBL. - Mark Henry has been eliminated – Swagger rentre dans le ring pendant que Dreamer fait le changement avec Kennedy. Kennedy porte un Side Slam Backbreaker. Swagger se relève et lui porte un Belly to back Suplex. Les deux hommes se relèvent et Kennedy lui porte un Russian Legsweep. Et les deux hommes se lèvent encore en même temps et Gutwrench Suplex de Swagger. Les deux hommes restent à terre. Ils sont épuisés, ils ont mal. Swagger se relève. KENDO STICK SHOT ! Dreamer vient d’éclater son Kendo Stick sur le crâne de Swagger. Il est disqualifié. - Tommy Dreamer has been eliminated – Swagger titube, il est dans les vapes. Kennedy le prend sur ses épaules. GREEN BAY PLUNGE ! Kennedy pose son bras sur Swagger. Et un, et deux, et trois ! C’est terminé ! La team Kennedy remporte ce combat. Swagger n’est plus invaincu. Dreamer remonte dans le ring pour relever Ken Kennedy et les deux hommes se font une accolade, quelle victoire pour la team Kennedy.
Nous sommes dans les coulisses de The Legacy. Randy Orton explique à ses protégés que cette soirée est la plus importante du groupe. C'est le début de leur domination sur RAW. Maintenant que Shane McMahon est sous leurs ordres grâce à Natalya, ils vont gagner le match par équipe ce soir. Il gagnera le titre mondial, Cody et Ted les titres par équipes et Intercontinental, et Natalya va débuter tout ça ce soir en gagnant le titre féminin. Un officiel débarque dans la loge et dit à Randy Orton qu'un message est arrivé pour lui. Randy Orton lit ceci "Demain à RAW, je suis de retour et nous allons mettre cette affaire au clair". Tout le clan reste perplexe à ce message. Bizarre !
Women'sChampionshipMatch : Beth Phoenix vs. Melina vs. Natalya Le match démarre rapidement avec une alliance des deux méchantes, Natalya et Melina contre Beth Phoenix qui est envoyée durement à l'extérieur du ring. Natalya et Melina se regardent puis décident de se battre. Natalya prend l'avantage et bloque la championne dans le coin et lui porte des atémis et quelques plaquages. La championne est pliée en deux dans le coin du ring. Natalya la ramène vers elle et Clothesline ! Quel coup de la corde à linge dévastateur. Elle tente le tomber mais obtient à peine deux. Melina a mal à la mâchoire. Beth revient dans le ring et attaque Natalya dans le dos et cette dernière va à son tour visiter l'extérieur du ring. Beth porte un coup d'avant bras à Melina puis tente une souplesse, c'est contré par Melina qui porte un roll-up. 1..2.. NO ! Seulement deux, Beth se retourne et court vers Melina qui esquive une tentative de clothesline. Violent coup de pied dans l'abdomen de la Glamazon. Suivi d'un DDT, la championne n'obtient que le compte de deux. Beth Phoenix se tient le haut du crane pendant que Melina lui porte une prise de soumission au cou. La Glamazon s'en tire rapidement et porte un Powerslam mais Natalya brise le compte. Les deux femmes les plus fortes de ce match se font face enfin. Elles s'échangent des coups sans interruption pour le plus grand plaisir de la foule. Ce n'est plus un match de lutte, c'est juste une Catfight !! Melina les sépare et porte un dropkick à Natalya. Elle va vers Beth qui l'accueille avec un Spear ! Beth Phoenix domine le match, elle relève Melina pour le Glam Slam mais Natalya est debout. Elle va vers Beth, cette dernière la voit et lui jette Melina dessus. Natalya est projeté à l'extérieur. Melina reprend ses esprits et attrape Beth pour le California Dream, non c'est contré ! Beth Phoenix attrape Melina.. GLAM SLAM ! C'est porté durement au centre du ring. L'arbitre compte, un deux et trois !!! C'est fait, nous avons une nouvelle championne en la personne de Beth Phoenix, la Glamazon. Elle quitte le ring rapidement car Natalya est revenue furieuse ! Beth embrasse le titre sous le titantron et le lève sous l'ovation de la foule pendant que Natalya lui gueule dessus depuis le ring. Les choses ne font certainement que commencer entre elles.
On voit John Bradshaw Layfield, serviette au cou, en train de marcher dans les coulisses. Les techniciens se moquent de lui et de sa performance dans son match. Il quitte les lieus, complètement furieux. On retrouve Mister Kennedy, Carlito, Christopher Mordetsky et Tommy Dreamer ensuite. Kennedy dit que ce soir, il a vu le Dreamer qu’il voyait à l’ECW. Il remercie tout le monde pour son soutien lorsque Katie Kennedy rentre dans la loge. Les hommes arrêtent de parler. Christopher Mordetsky dit qu’il a une bouteille de vodka dans sa loge pour fêter la victoire. Tout le monde s’en va pour laisser Ken et Katie tranquille.
WWETagTeamChampionshipMatch : Sheamus O'Shaunessy & Dave Finlay, The Celtic Killers vs. JTG & Shad Gaspard, Cryme Tyme Le combat commence avec JTG d’un côté, et Dave Finlay de l’autre. Les deux hommes se prennent dans une prise de tête pour commencer le combat, mais Finlay donne un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire avant de lui porte un Side Slam. Finlay fait le changement avec Sheamus, les irlandais porte un Double DDT. JTG se relève mais Sheamus lui porte son Big Boot, dans les dents. Sheamus malmène JTG. Shad ne peut rien faire. JTG est maintenant dans le coin et Sheamus lui donne des gifles. Il fait le changement avec Finlay. Les deux hommes mettent JTG sur la troisième corde. Ils soulèvent JTG et le balance comme une mer** au centre du ring. JTG essaie de faire le changement mais Hornswoggle sort et emmerde Shad. Shad descend du ring pour s’en occuper lorsque JTG était arrivé à lui. Hornswoggle est déjà caché. JTG se relève et Headlock. JTG s’endort. Mais la foule le supporte et il se dégage avec quelques coups de coudes dans l’abdomen. Finlay se tient le ventre et JTG se jette dans les cordes pour son Running Corkscrew Neckbreaker. La foule pousse JTG qui parvient à faire le changement avec Shad. Shad est on fire. Coup de la corde à linge sur Finlay. Surpassement sur Sheamus qui était rentré dans le ring. Big Boot sur Finlay. Samoan Drop sur Sheamus. Scoop Powerslam sur Finlay. Sidewalk Slam sur Sheamus. Shad est furieux. JTG se relève, Shad met Finlay sur ses épaules, et G-9 ! La prise de finition de Cryme Tyme. JTG fait le tomber, mais Hornswoggle porte son Frog Splash sur JTG qui faisait le tomber. L’arbitre fait sonné la cloche. Sheamus extrait Finlay du ring pendant que Hornswoggle récupère les ceintures. Cryme Tyme remporte le combat par disqualification mais les ceintures sont toujours irlandaises.
Brooke Gilberstein est prête pour l'interview de la soirée. Elle est en compagnie du World Heavyweight Champion, John Cena ! Ce dernier lui explique qu'il a hâte d'en découdre avec Chris Jericho et de prendre son titre ECW afin de le détruire et en finir avec cette mascarade. John Cena ajoute qu'il a aussi hâte de s'occuper d'autres gars de RAW qui en voudraient après son titre, car comme tout le monde le sait. Si quelqu'un veut une petite baston, il est toujours partant. Brooke lui demande si.. Mais quelqu'un surgit de nulle part et attaque le champion !! C'est un homme grand et barbu, il porte plusieurs coups de pied à Cena et un Big Foot. Il le relève et le balance dans le décor des coulisses. John Cena est mal en point, l'homme barbu est cagoulé (y'a un trou dans la cagoule à ce qu'il parait !), il regarde John Cena un instant et s'en va. Des arbitres arrivent pour voir si Cena va bien. Voilà qui va sûrement le handicaper pour sa défense de titre dans le main event.
A suivre «
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 8 Fév - 15:06
Gros début de show, Swagger qui perd
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 8 Fév - 15:18
BES a écrit:
» Part 2/3
The Undertaker vs. Rey Mysterio Rey Mysterio fait son entrée le premier. The Undertaker fait la sienne, accompagné de druides portant des torches. L’entrée dure au moins deux heures et trente-huit minutes. Le match va enfin pouvoir commencer. The Undertaker tente de porter une droite sur Rey Mysterio mais ce dernier passe sous le bras de son adversaire et donne des coups de pieds dans les jambes de l’Undertaker. Rey Mysterio enchaîne avec un Enzuigiri. L’Undertaker reste de bout. Rey Mysterio se lance dans les cordes et donne un Dropkick dans le genou de l’Undertaker. Celui-ci pose son genou à terre, Mysterio enchaîne alors avec un coup de pied derrière la tête. Il s’élance dans les cordes mais l’Undertaker un Sidewalk Slam quand Mysterio revient vers lui. The Undertaker relève son adversaire et le lance dans le coin, il lui donne plusieurs coup de poings comme un boxer. Il prend son bras, il monte sur la troisième corde… Old School ? Non. Rey Mysterio pousse l’Undertaker qui tombe à l’extérieur du ring. Rey Mysterio s’élance dans les cordes et saute en Senton Bomb sur l’Undertaker en dehors du ring. Rey Mysterio relève l’Undertaker et le pousse dans le poteau en fer. L’Undertaker se tient l’épaule et remonte sur le ring. Mysterio remonte sur l’apron et s’aide des cordes pour porter une descente de la cuisse sur l’homme d’outre tombe. Mysterio tente le tombé mais l’Undertaker se dégage au compte de deux. Rey Mysterio tente de prendre les jambes de l’Undertaker mais ce dernier le repousse dans le coin. Rey s’avance vers l’Undertaker mais celui-ci est déjà debout. Big Boot de l’Undertaker. Rey Mysterio se redresse. Running DDT. The Undertaker tente le tomber mais Rey Mysterio se dégage au compte de deux. The Undertaker se met debout. Low blow ! L’arbitre n’a rien vu. Mysterio vient de porter un Low Blow sur l’Undertaker. Rey Mysterio se met sur l’apron pour se jeter sur l’homme d’outre tombe. Il se jette avec l’aide des cordes. Rey Mysterio atterrit sur les épaules de l’Undertaker. Rey donne des coups de poings sur la tête de l’Undertaker mais celui-ci redresse Rey. Last Ride ? Non. Rey Mysterio porte un Hurricanara sur l’Undertaker et qui se retrouve dans les cordes. 619 ? Rey s’élance. 619 connect. Rey est sur l’apron. Rey ne faiblit pas et se jette pour le Springboard Splash. Rey veut lui faire le compte de trois, mais l’Undertaker se redresse à la manière Deadman, connu de tous. Rey est surpris. L’Undertaker attrape le bras de Mysterio et c’est le Hell’s Gate ! Mysterio essaie de se dégager mais la puissance de l’Undertaker prend le dessus. Rey Mysterio essaie de survivre en enfer, mais ça ne durera pas longtemps. Rey Mysterio décide d’abandonner, offrant donc la victoire à l’Undertaker. Celui-ci s’aide des cordes pour se relever. La victoire n’a pas été facile, mais cela n’empêche pas l’Undertaker de célébrer sa victoire à sa façon, pendant trois heures et dix-huit minutes.
Eve Torres est en coulisses et reçoit Triple H, le champion de la WWE. Eve Torres lui pose des questions sur Montel Vontavious Porter, Kane et les évènements des semaines passées. Triple H dit que ce soir, il va apprendre le respect à Montel Vontavious Porter, il dit qu’il va le punir de ses actes. Il dit que Kane sera sa prochaine cible et qu’il l’enverra brûler en enfer pour toujours. Il termine en disant que le jeu sera finit pour MVP, ce soir. Game over.
TraditionalSurvivorSeriesEliminationTagTeamMatch Matt Hardy, Jeff Hardy, Batista, CM Punk & Shawn Michaels vs. John Morrison, Big Show, Randy Orton, Ted Dibiase & Cody Rhodes Le match débute avec Matt Hardy et Cody Rhodes. Les deux hommes se battent pendant plusieurs minutes et c'est Matt qui prend l'avantage. Il change ensuite avec Jeff Hardy après une belle combinaison à deux. Jeff Hardy porte un coup d'avant bras à la volée à Cody Rhodes suivi d'une descente de la cuisse mais il n'obtient que le compte de deux. Cody Rhodes esquive un coup de Jeff Hardy et change avec le Big Show. Ce dernier domine Jeff hardy aisément en l'envoyant dans tous les sens. Matt Hardy en a vu assez, il veut entrer pour aider son frère. Batista monte sur le ring pour distraire le Big Show et Jeff Hardy peut faire le changement avec son frère. Matt Hardy entre sur le ring et attaque rapidement le Big SHow qui ne sent rien et projette Matt durement au sol. Jeff Hardy entre sur le ring pour aider son frère mais son Whisper in The Wind atteint son frère par inadvertance. The Big Show lui porte un coup de pied dans le sternum. Matt Hardy se relève, le Big Show porte un Chokeslam pour éliminer Matt Hardy. - Matt Hardy has been eliminated – The Big Show voit que Jeff Hardy se relève, il l'attrape à la gorge pour un Chokeslam. Mais Batista, le capitaine en a vu assez et porte un Spear au Big Show. Le match part en vrille, Batista frappe tous les membres de l'équipe adversaire. Tout le monde se bat à l'extérieur. Batista va chercher une chaise, qu'est-ce qu'il fout ?! Coup de chaise dans le bide du Big Show et en pleine tête ! Batista est disqualifié, WTF ! - Batista has been eliminated – Le Big Show a un genou à terre. Shawn Michaels surgit de nulle part, Sweet Chin Music, le Big Show tombe au sol. Jeff Hardy va sur la troisième corde.. Swanton Bomb. Un deux et trois ! Le Big Show est éliminé. - Big Show has been eliminated – Nous sommes à 4 contre 3. Mais la vipère Randy Orton fait les 100 pas autour de Jeff Hardy, il tape du poing sur le ring. Jeff se retourne.. RKO ! 1..2..3. - Jeff Hardy has been eliminated – Il ne reste plus que Shawn Michaels et CM Punk contre John Morrison, Randy Orton, Ted Dibiase et Cody Rhodes. Cela s'annonce comme étant une mission impossible pour les champions par équipe. CM Punk monte sur le ring et le combat reprend normalement entre Orton et Punk. Punk est dominé par Randy Orton pendant que HBK tend son bras pour le changement. Toute l'équipe des heels a eu un peu de temps pour tabasser CM Punk. C'est John Morrison cette fois qui s'en donne à cœur joie. Il s'apprête à porter le Moonlight Drive mais Punk dans un second souffle le prend sur ses épaules.. THE GTS ! 1..2..3 ! - John Morrison has been eliminated – 3 contre 2 maintenant. CM Punk est toujours par terre, Ted Dibiase arrive et porte une descente du coude. Il en porte une deuxième, il relève Punk et lui porte une souplesse arrière. Il veut en finir à son tour avec son finisher. Mais Punk esquive et porte un Malenko Kick. Il rampe vers Shawn Michaels et fait le changement. HBK est en feu, il frappe Orton et Rhodes avant d'enchaîner sur Ted Dibiase. Coup d'avant bras à la volée, saut carpé ! Atomic Drop, Scoop Slam ! Il va sur la troisième corde, Elbow Drop porté par le Heart Break Kid ! Il tape du pied et bam ! Sweet Chin Music.. WHAT ? Sur Cody Rhodes qui était monté sur l'apron du ring. Il se retourne et esquive un clothesline de Dibiase, Sweet Chin Music. 1..2..3 ! - Ted Dibiase has been eliminated – Nous sommes à 2 contre 2. Randy Orton arrive derrière Michaels, il va nous refaire le coup d'un RKO sournois ! Mais on ne la fait pas à HBK, il esquive et envoi Orton durement au sol. HBK change avec CM Punk qui s'est enfin remis des coups qu'il a subi. CM Punk frappe Randy Orton avec des kicks et il l'envoi dans le coin. Coup de genoux à la volée, suivi du bulldog. Punk est prêt à en finir, il prend Orton sur ses épaules pour le GTS mais Orton se débat... Il sort de l'emprise de Punk.. Ce dernier se retourne vers Orton.. RKO encore ! 1..2.3. Quel dommage, CM Punk est éliminé par Randy Orton. - CM Punk has been eliminated – Le match va très vite se terminer sans doute. HBK monte sur le ring et envoi ses dernières forces dans la bataille mais Randy Orton l'accueille avec un dropkick dans la tronche. Randy Orton change avec Rhodes qui est pris inside craddle !! 1..2..3 ! HBK l'a fait, il a éliminé Cody Rhodes mais il est toujours au sol. - Cody Rhodes has been eliminated – Orton veut porter son coup de pied, le Commotion Kick. Mais HBK lui attrape le pied et se relève.. HBK chope le bras de Randy Orton, Crossface ! Est-ce que Randy Orton va abandonner et offrir la victoire à l'équipe adverse ? Pas pour l'instant. Cody Rhodes revient vers le ring pour aider son boss, mais CM Punk arrive et se bat avec Rhodes mais ce dernier l’envoi valser dans les escaliers du ring. Shawn Michaels se soucie de son partenaire, il lâche la prise pour s'il va bien. Cody Rhodes nargue la foule, il se retourne et prend un Sweet Chin Music. Michaels revient dans le ring pour en finir avec Randy Orton.. Ce dernier l'attendait de pieds fermes pour le RKO de la victoire ! C'est terminé, l'équipe de Randy Orton a gagné le match, non sans distractions et tricheries. Mais la victoire est là, et elle va sans doute donner à Randy Orton un match de championnat pour Armageddon.
On retrouve la loge de John Cena, où ce dernier est allongé, entouré d'une très belle infirmière et deux médecins. La jeune femme lui dit qu'il ne devrait pas lutter ce soir car il a peut être des côtes fracturées. Cena dit qu'il doit lutter en grimaçant. Paul London entre dans la loge et se jette sur la jeune demoiselle. Evan Bourne arrive, gêné et écarte Paul de la jeune femme. Cena se lève et dit qu'il doit se préparer pour son match et il s'en va. Les médecins protestent mais le champion ne veut rien entendre.
A suivre «
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 9 Fév - 13:35
BES a écrit:
» Part 3/3
WWEChampionshipMatch : Montel Vontavious Porter vs. Triple H Le titre WWE de Triple est en jeu dans ce combat et c’est Montel Vontavious Porter qui entre en premier sur le ring sous les huées. Triple H fait son entrée, lui, sous une énorme ovation de la foule. Triple H est sur l’apron, il crache son eau et se baisse pour rentrer dans le ring. Drive-By-Kick ! MVP ne perd pas de temps dans ce combat et ne laisse même pas Triple H faire son entrée correctement. MVP tire HHH vers le centre du ring. Un. Deux. Dégagement. MVP se relève et donne des coups de pied sur la tête de Triple H. Il lui porte une clef de bras. Triple H se relève et donne un coup de coude dans l’abdomen de MVP. MVP lâche la prise, Triple H porte un coup de la corde à linge, mettant MVP au sol. Triple H prend la jambe de MVP et il lui porte le Figure Four Leg Lock. MVP crie de douleur mais n’abandonne pas. Il essaie d’aller vers les cordes mais Triple H met plus de pression à chaque fois. MVP essaie de se retourner, il y arrive. MVP se retourne et c’est Triple H qui souffre dorénavant. Mais The Game parvient à aller attraper les cordes. MVP lâche la prise et se tient le genou. Les deux hommes se relèvent et HHH porte un Spinnebuster sur MVP. La tête de MVP a claqué contre le ring. HHH tente le tomber, mais seulement pour le compte de deux. HHH relève MVP et il lui porte son Falling Neckbreaker. Triple H se lance dans les cordes et enchaîne avec son Jumping Knee Drop. Mais MVP se retire et HHH s’écrase le genou durement au sol. MVP ne perds pas de temps pour porter son Ballin Elbow sur la nuque de Triple H. Il le relève et lui porte le Playmaker. MVP lève les bras. Un. Deux. Dégagement in extremis de la part de Triple H. HHH est debout, et MVP porte son Facebreaker Knee Smash. Triple H est groggy, il pose un genou à terre. Drive-By-Kick encore une fois. MVP tente de nouveau le tomber. Mais Triple H pose son pied sur la corde à un poil du trois. MVP fait des réclamations auprès de l’arbitre. Un peu trop longtemps puisque HHH reprend ses esprits et se lève. MVP se retourne. Facebraker Knee Smash, version Triple H cette-fois. Projection dans les cordes et Spinnebuster à la volée. MVP se relève. Coup de pied dans l’abdomen, et PEDIGREE ! Triple H se relève et pousse un cri de guerrier. BAAAAM ! Les quatre coins du ring explosent. L’arbitre du match tombe au sol, on dirait qu’il est gravement brûlé. Triple H se tient les oreilles. Kane ! C’est Kane ! Kane est dans le ring… CHOCKSLAM ! Kane quitte le ring et rigole pendant que MVP rampe jusqu’à la carcasse de Triple H… Des arbitres arrivent pour aider leurs collègues, un des arbitres met fin au match. Un. Deux. TROIS ! Montel Vontavious Porter est le nouveau champion de la WWE. Kane quitte les lieus avec un grand sourire, pendant que MVP récupère sa nouvelle ceinture. Il n’en croit pas ses yeux. L’arbitre brûlé au visage est escorté par une équipe médicale.
Stephanie est dans son bureau. Elle est bouche bée par ce qu’il vient de se passer sur son ring. Randy Orton arrive dans la pièce. Randy Orton lui demande pourquoi elle lui a demandé de venir. Stephanie McMahon a une absence mais se met à lui répondre. Elle lui dit tout simplement qu’elle veut savoir où est son frère et elle lui conseille de le libérer sur le champ. Randy Orton dit qu’il n’a rien à voir avec ça. Il avoue profiter de la situation mais il n’est pas le commanditaire de ce qu’il se passe pour Shane McMahon. Stephanie McMahon s’énerve, elle dit qu’elle fera tout pour le retrouver, et que ça ne se passera pas comme ça, elle dit… Elle a une nouvelle absence. Randy Orton la regarde bizarrement. Il lui demande si elle va bien, et Stephanie s’écroule. Randy Orton est sous le choc Il appelle une équipe médicale. Les docteurs arrivent rapidement. Il essaie de la réveiller mais elle semble totalement évanouie…
World Heavyweight & ECW WorldChampionshipMatch : John Cena vs. Chris Jericho Chris Jericho est le premier arrivé sur le ring avec son titre ECW sur l'épaule. Il le remet à l'arbitre et attend son adversaire le champion mondial qui a été attaqué sauvagement plutôt dans la soirée. John Cena arrive finalement sous l'ovation de la foule. Il se tient les côtes et avance vers le ring. Il remet son titre et enlève son t-shirt. La cloche sonne et Jericho se rue sur Cena et lui donne des droites dans les côtes. Cena hurle de douleur et tombe au sol. Jericho continue avec des petits coups de pied pour se concentrer sur la faiblesse de Cena en bon technicien qu'il est. Back Suplex de Jericho, il n'obtient que le compte de deux. Il relève Cena et se projette dans les cordes, clothesline ! Cena se relève aussitôt et Jericho porte un Enzuigeri. Le match est facilement donné par le champion ECW pour l'instant. Cena parvient à placer quelques coups d'avant bras et projeter Jericho dans les cordes et surpassement par dessus les épaules ! Cena enchaine avec un clothesline. Et un autre, il porte ensuite un Spinebuster pour n'obtenir que le compte de deeeux ! Le match devient de plus en plus rapide, Cena a donc l'avantage et il porte un Belly to back suplex lift twisted into an inverted side slam. Jericho se tient le dos et se relève. Cena le prend sur ses épaules pour le FU. Jericho donne un coup de poing sur les côtes de Cena qui lâche aussitôt la prise. CODEBREAKER ! Jericho vient de bondir pour porter son finisher à Cena, c'est terminé. 1...2...3 !!! NOON ! Cena s'est dégagé à la dernière seconde. Jericho n'en croit pas ses yeux. Il s'en prend à l'arbitre qui lui montre deux avec ses doigts. Jericho revient vers Cena et le relève, Cena le met sur ses épaules et porte un FU ! Les deux hommes sont KO au sol. Cena rampe vers Jericho et pose un bras sur son torse.. 1...2..3 !!! ENCORE UNE FOIS ! Un compte très proche de trois. Cena n'en peux plus, il relève Jericho mais ce dernier lui balaye la jambe.. THE WALLS ! THE WALLS OF JERICHO ! Cena hurle de douleur comme jamais, Jericho aussi hurle mais il gueule à Cena d'abandonner. Cena essaye de toucher la corde mais Jericho revient au centre du ring. Cena n'a pas le choix, il va être obliger d'abandonner pour ne pas se blesser davantage. Mais c'est mal connaitre le champion, puisque apparemment il ne souhaite pas faire cela. Il réunit ses dernières forces pour se tirer ainsi que Jericho vers les cordes et il en attrape une !! Jericho lâche la prise à contre cœur. Jericho revient vers Cena et le relève en lui donnant un coup dans le dos. Il porte un Running Bulldog et le Lionsault est esquivé par Cena qui en profite pour porter un Side Slam et le Five Knuckle Shuffle. Il veut porter le FU mais encore une fois, Jericho s'en défait et fait tomber Cena pour The Walls of Jericho. Cena attrape la jambe de Jericho et fait basculer la prise en STFU ! C'est maintenant le tour de Jericho de crier de douleur, il résiste longtemps avant de s'approcher des cordes. Il effleure une corde mais Cena met encore plus de pression et Jericho abandonne ! C'est fait ! Cena conserve son titre et prend possession du titre ECW. Incroyable performance de John Cena, malgré sa blessure il l'emporte ce soir !
John Cena célèbre avec les deux titres sous le tron en se tenant les côtes, il semble très mal en point. Chris Jericho est au sol et le regarde avec haine. Ce sublime PPV s'achève sur la victoire du champion John Cena, qui a prouvé ce soir qu'il était bien l'homme fort de RAW et de la WWE !