Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retaper le staff

+19
Acetylsalicilique
Vexeyh
Tigroo
Phaaraon
The Natch'
Gohel
Link'
Taiqz'
Anderson Silva
Kévin
ThePhenomen
Zakk Wylde
Riise
Cam
ShowstopperHBK
Kennedy
ABKiss
Electronic 91
Brutal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Retaper le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:01

Sharp' a écrit:
Tu as peut être tes études , mais il ne fallait pas s'engager dans ce cas là . On a essayé , c'est mort . Tu peux rager autant que tu veux , en parlant de mon poste ou autre , Brutal sais ce qu'il en est , et ce n'es certainement pas un jeune , inutile et oh combien immature qui va donner des conseils sur un staff dont il n'a jamais réellement fait partie . Smile

Bien tes chevilles ? Retaper le staff - Page 2 953543

Juste, pour savoir, qu'est-ce qui te permet de dire que Link n'a jamais réellement fait partie du staff ? Il s'est très bien occupé de la section dont il voulait s'occuper depuis longtemps, ce n'est pas de sa faute si peu de membres ont été intéressés, personnellement, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher, tant mieux pour lui s'il préfère passer son temps à bosser plutôt que de passer ses soirées sur un forum Smile .

L'âge, quel argument en béton. Retaper le staff - Page 2 953543 Redescend-un peu Sharp, c'est qu'un forum, on est content pour toi si tu peut te permettre de passer des heures sur un forum, mais respecte-ceux qui ont des choses à faire dans la vie réelle, genre étudier et travailler Smile

(Dernière question, en quoi es-tu un meilleur Gm que Phaara ou A.A ? J'suis curieux de savoir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:16

Le deuxième Gohel . Retaper le staff - Page 2 953543

Il y a lui que je suce , et celui qui réagis quand je dis que Brutal est le seul admin , ce qui est vrai . J'attend avec impatience ton joli pavé pour ne rien te cacher . Retaper le staff - Page 2 953543 . Je dit ouvertement ce que je pense du poste de Link ' , mais ce qui ne veut pas dire que le mien je ne peux le perdre , et ne le veux . Car comme je l'ai précisé plus haut , cela ne me dérange aucunement de devoir le perdre . Smile
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:35

Oh, j'm'attendais pas du tout à une réponse comme ça Retaper le staff - Page 2 953543

J'm'en fous complètement que tu dises que Brutal soit le seul admin, j'suis même d'accord avec toi, si ça peut te faire plaisir. J'me lève à 5h30 tous les matins, et j'rentre à 19h tous les soirs, j'utilise le reste du temps que j'ai pour bosser, et pour profiter, donc la gestion d'un forum de catch est loin de faire partie de mes priorités en ce moment Retaper le staff - Page 2 953543 . Et j'pense que Zoomer est dans le même cas que moi Smile

Ce qui m'emmerde, c'est de te voir dire que t'es le seul modérateur à faire ton boulot ici, alors que tu ne fais rien de plus que Austin Aries ou Phaaraon Smile Oh, si, un truc, les embrouilles Retaper le staff - Page 2 953543 . Dis pas que t'es le seul à bien faire ton boulot quand t'es impliqué dans les 3/4 des embrouilles, thx Retaper le staff - Page 2 953543
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

Masculin Nombre de messages : 1232

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:15

Merci Gohel Retaper le staff - Page 2 795788

Si vous voulez vraiment m'enlever mon poste, allez-y, mais ne supprimez pas la partie en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:24

Gohel a écrit:
Oh, j'm'attendais pas du tout à une réponse comme ça Retaper le staff - Page 2 953543

J'm'en fous complètement que tu dises que Brutal soit le seul admin, j'suis même d'accord avec toi, si ça peut te faire plaisir. J'me lève à 5h30 tous les matins, et j'rentre à 19h tous les soirs, j'utilise le reste du temps que j'ai pour bosser, et pour profiter, donc la gestion d'un forum de catch est loin de faire partie de mes priorités en ce moment Retaper le staff - Page 2 953543 . Et j'pense que Zoomer est dans le même cas que moi Smile

Ce qui m'emmerde, c'est de te voir dire que t'es le seul modérateur à faire ton boulot ici, alors que tu ne fais rien de plus que Austin Aries ou Phaaraon Smile Oh, si, un truc, les embrouilles Retaper le staff - Page 2 953543 . Dis pas que t'es le seul à bien faire ton boulot quand t'es impliqué dans les 3/4 des embrouilles, thx Retaper le staff - Page 2 953543

mer** , je m'attendais à un pavé Sad . Je ne vais pas m'esquinter à répondre alors que par frustration du " Brutal est le seul admin " , tu me sors un post vu , et revu qui n'es absolument pas fondé sur le fait que " Je suis meilleur admin que Austin et Phaara ' " . Retaper le staff - Page 2 953543

Ps : Joli geste de courage au fait . Smile

Link a écrit:
Si vous voulez vraiment m'enlever mon poste, allez-y, mais ne supprimez pas la partie en tout cas.

... Je crois que tu comprends pas . Si on doit t'enlever le post , ce n'es pas à cause de toi , mais à cause de ta partie . Ce n'es pas personnel , mais juste une conséquence de la partie " Info ' " morte . Elle est peut être intéressante , mais en tout cas elle n'intéresse pas grand monde sur ce forum , on y peut rien . A moins de forcer tout le monde à allez postez là bas ... Retaper le staff - Page 2 795788
The Natch'
Partenaire
The Natch'

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:20

Sharp' a écrit:

The Natch ' : Mouais , il poste que ses figs et basta . M'enfin il gène pas .

Bah en même temps je suis que là pour ça, c'était très clair avec Brutal depuis le début. Retaper le staff - Page 2 36939
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:21

T'inquiètes, y a pas de soucis la dessus Natch. Retaper le staff - Page 2 795788

Sinon j'ai fais quelques changements dans les "modos" en espérant qu'ils feront au mieux(de leurs disponibilités bien sur) pour donner un coup de pouce à leurs sections.

Si j'ai oublié des gens, ou si d'autres sont motivés c'est à vous. Smile
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:43

Tu m'as oublié , je voulais être modo de la partie Blabla ... Mais si en cas je le suis , mon devoir est de quoi faire ? Retaper le staff - Page 2 625948
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:52

Kévin a écrit:
Tu m'as oublié , je voulais être modo de la partie Blabla ... Mais si en cas je le suis , mon devoir est de quoi faire ? Retaper le staff - Page 2 625948

Tu postules pour un poste sans savoir ce que tu auras à faire ? Retaper le staff - Page 2 625948
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:38

Si , mais je voulais savoir exactemment ce que je devais faire ...
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:27

Dans la Partie BlaBla , il ya pas grand chose a faire a part poster des conneries , ou tenir a jour les Anniv il ya pas grand chose a faire . A Part limite prevenir les GM ou les Admins d'un derapage entre certain ( d'ailleur chose qui arrive souvent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:33

Faudrait penser à enlever les anciens par contre Brutal . ^^

Et la partie Blabla , je ne suis pas d'accord car Mic Check' à la base n'avait rien à y modérer , c'est pas pour en remettre un autre qui n'aura rien à faire aussi ... =/
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:10

Ben alors , Modo de la section WWE , c'est bon ou ils sont trop ? Smile
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:13

Franchement j'vois pas l'intêret de vouloir modérer une partie juste pour avoir son pseudo en bleu, surtout la partie blabla quoi ...
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:20

Si ils n'ont pas mis Kennedy en plus c'est pas pour te rajouter Retaper le staff - Page 2 415908 .
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:24

C'est clair. Franchement t'es pas intelligent, tu vois que blabla c'est pas possible, tu te reporte vers WWE alors que y'a déjà quelqu'un, juste pour avoir ton pseudo en bleu.

Pwned.
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:41

Link' a écrit:
C'est clair. Franchement t'es pas intelligent, tu vois que blabla c'est pas possible, tu te reporte vers WWE alors que y'a déjà quelqu'un, juste pour avoir ton pseudo en bleu.

Pwned.

J't'ai parler à toi ? Non .

Edit : J'vois pas ou c'est que je me suis fait pwned ...

Dernière édition par Kévin le Lun 22 Sep - 18:42, édité 1 fois
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:42

Excuse moi, Pwned by ton manque de malice.

Tchou.
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:43

Tait toi , et éteint ton PC , comme t'as pas le droit d'y aller . Retaper le staff - Page 2 55521
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:45

Hum hum, j'suis sur le pc de mon père. Essaye pas de me pwned, niveau clash, tu t'affiche, tu sers à rien.

Link' a écrit:
Tchou.
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:46

Comme toi . Tu essayes de me pwnd ! T'es un rigolo toi ! Retaper le staff - Page 2 507743

--

Ah désolé Cam , j'avais pas suivis . ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:48

Remets une pièce dans la machine et tentes une nouvelle section Retaper le staff - Page 2 953543

Dernière édition par Yo' le Lun 22 Sep - 18:51, édité 1 fois
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:49

Yo' a écrit:
Remets une pièce dans la machine et tentes une nouvelles section Retaper le staff - Page 2 953543

Retaper le staff - Page 2 507743
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:49

Yo' a écrit:
Remets une pièce dans la machine et tentes une nouvelles section Retaper le staff - Page 2 953543

Non , j'ai déjà dû me faire prendre pour un c** . Retaper le staff - Page 2 953543
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:02

Stop dispute inutile quoi .
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retaper le staff   Retaper le staff - Page 2 Icon_minitime

Retaper le staff
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant