| Retaper le staff | |
|
+19Acetylsalicilique Vexeyh Tigroo Phaaraon The Natch' Gohel Link' Taiqz' Anderson Silva Kévin ThePhenomen Zakk Wylde Riise Cam ShowstopperHBK Kennedy ABKiss Electronic 91 Brutal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 20 Sep - 12:01 | |
| - Sharp' a écrit:
- Tu as peut être tes études , mais il ne fallait pas s'engager dans ce cas là . On a essayé , c'est mort . Tu peux rager autant que tu veux , en parlant de mon poste ou autre , Brutal sais ce qu'il en est , et ce n'es certainement pas un jeune , inutile et oh combien immature qui va donner des conseils sur un staff dont il n'a jamais réellement fait partie .
Bien tes chevilles ? Juste, pour savoir, qu'est-ce qui te permet de dire que Link n'a jamais réellement fait partie du staff ? Il s'est très bien occupé de la section dont il voulait s'occuper depuis longtemps, ce n'est pas de sa faute si peu de membres ont été intéressés, personnellement, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher, tant mieux pour lui s'il préfère passer son temps à bosser plutôt que de passer ses soirées sur un forum . L'âge, quel argument en béton. Redescend-un peu Sharp, c'est qu'un forum, on est content pour toi si tu peut te permettre de passer des heures sur un forum, mais respecte-ceux qui ont des choses à faire dans la vie réelle, genre étudier et travailler (Dernière question, en quoi es-tu un meilleur Gm que Phaara ou A.A ? J'suis curieux de savoir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 20 Sep - 12:16 | |
| Le deuxième Gohel . Il y a lui que je suce , et celui qui réagis quand je dis que Brutal est le seul admin , ce qui est vrai . J'attend avec impatience ton joli pavé pour ne rien te cacher . . Je dit ouvertement ce que je pense du poste de Link ' , mais ce qui ne veut pas dire que le mien je ne peux le perdre , et ne le veux . Car comme je l'ai précisé plus haut , cela ne me dérange aucunement de devoir le perdre . |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 20 Sep - 12:35 | |
| Oh, j'm'attendais pas du tout à une réponse comme ça J'm'en fous complètement que tu dises que Brutal soit le seul admin, j'suis même d'accord avec toi, si ça peut te faire plaisir. J'me lève à 5h30 tous les matins, et j'rentre à 19h tous les soirs, j'utilise le reste du temps que j'ai pour bosser, et pour profiter, donc la gestion d'un forum de catch est loin de faire partie de mes priorités en ce moment . Et j'pense que Zoomer est dans le même cas que moi Ce qui m'emmerde, c'est de te voir dire que t'es le seul modérateur à faire ton boulot ici, alors que tu ne fais rien de plus que Austin Aries ou Phaaraon Oh, si, un truc, les embrouilles . Dis pas que t'es le seul à bien faire ton boulot quand t'es impliqué dans les 3/4 des embrouilles, thx | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 20 Sep - 16:15 | |
| Merci Gohel Si vous voulez vraiment m'enlever mon poste, allez-y, mais ne supprimez pas la partie en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 20 Sep - 17:24 | |
| - Gohel a écrit:
- Oh, j'm'attendais pas du tout à une réponse comme ça
J'm'en fous complètement que tu dises que Brutal soit le seul admin, j'suis même d'accord avec toi, si ça peut te faire plaisir. J'me lève à 5h30 tous les matins, et j'rentre à 19h tous les soirs, j'utilise le reste du temps que j'ai pour bosser, et pour profiter, donc la gestion d'un forum de catch est loin de faire partie de mes priorités en ce moment . Et j'pense que Zoomer est dans le même cas que moi
Ce qui m'emmerde, c'est de te voir dire que t'es le seul modérateur à faire ton boulot ici, alors que tu ne fais rien de plus que Austin Aries ou Phaaraon Oh, si, un truc, les embrouilles . Dis pas que t'es le seul à bien faire ton boulot quand t'es impliqué dans les 3/4 des embrouilles, thx mer** , je m'attendais à un pavé . Je ne vais pas m'esquinter à répondre alors que par frustration du " Brutal est le seul admin " , tu me sors un post vu , et revu qui n'es absolument pas fondé sur le fait que " Je suis meilleur admin que Austin et Phaara ' " . Ps : Joli geste de courage au fait . - Link a écrit:
- Si vous voulez vraiment m'enlever mon poste, allez-y, mais ne supprimez pas la partie en tout cas.
... Je crois que tu comprends pas . Si on doit t'enlever le post , ce n'es pas à cause de toi , mais à cause de ta partie . Ce n'es pas personnel , mais juste une conséquence de la partie " Info ' " morte . Elle est peut être intéressante , mais en tout cas elle n'intéresse pas grand monde sur ce forum , on y peut rien . A moins de forcer tout le monde à allez postez là bas ... |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 11:20 | |
| - Sharp' a écrit:
The Natch ' : Mouais , il poste que ses figs et basta . M'enfin il gène pas .
Bah en même temps je suis que là pour ça, c'était très clair avec Brutal depuis le début. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 11:21 | |
| T'inquiètes, y a pas de soucis la dessus Natch. Sinon j'ai fais quelques changements dans les "modos" en espérant qu'ils feront au mieux(de leurs disponibilités bien sur) pour donner un coup de pouce à leurs sections. Si j'ai oublié des gens, ou si d'autres sont motivés c'est à vous. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 15:43 | |
| Tu m'as oublié , je voulais être modo de la partie Blabla ... Mais si en cas je le suis , mon devoir est de quoi faire ? | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| |
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 16:38 | |
| Si , mais je voulais savoir exactemment ce que je devais faire ... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 17:27 | |
| Dans la Partie BlaBla , il ya pas grand chose a faire a part poster des conneries , ou tenir a jour les Anniv il ya pas grand chose a faire . A Part limite prevenir les GM ou les Admins d'un derapage entre certain ( d'ailleur chose qui arrive souvent ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 17:33 | |
| Faudrait penser à enlever les anciens par contre Brutal . ^^
Et la partie Blabla , je ne suis pas d'accord car Mic Check' à la base n'avait rien à y modérer , c'est pas pour en remettre un autre qui n'aura rien à faire aussi ... =/ |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 18:10 | |
| Ben alors , Modo de la section WWE , c'est bon ou ils sont trop ? | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 18:13 | |
| Franchement j'vois pas l'intêret de vouloir modérer une partie juste pour avoir son pseudo en bleu, surtout la partie blabla quoi ... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 18:20 | |
| Si ils n'ont pas mis Kennedy en plus c'est pas pour te rajouter . | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 18:24 | |
| C'est clair. Franchement t'es pas intelligent, tu vois que blabla c'est pas possible, tu te reporte vers WWE alors que y'a déjà quelqu'un, juste pour avoir ton pseudo en bleu.
Pwned. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 18:41 | |
| - Link' a écrit:
- C'est clair. Franchement t'es pas intelligent, tu vois que blabla c'est pas possible, tu te reporte vers WWE alors que y'a déjà quelqu'un, juste pour avoir ton pseudo en bleu.
Pwned. J't'ai parler à toi ? Non . Edit : J'vois pas ou c'est que je me suis fait pwned ...
Dernière édition par Kévin le Lun 22 Sep - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 18:42 | |
| Excuse moi, Pwned by ton manque de malice.
Tchou. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 18:43 | |
| Tait toi , et éteint ton PC , comme t'as pas le droit d'y aller . | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 18:45 | |
| Hum hum, j'suis sur le pc de mon père. Essaye pas de me pwned, niveau clash, tu t'affiche, tu sers à rien. - Link' a écrit:
- Tchou.
| |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 18:46 | |
| Comme toi . Tu essayes de me pwnd ! T'es un rigolo toi ! -- Ah désolé Cam , j'avais pas suivis . ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 18:48 | |
| Remets une pièce dans la machine et tentes une nouvelle section
Dernière édition par Yo' le Lun 22 Sep - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| |
| |
Kévin Posteur d'Or
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 19:02 | |
| Stop dispute inutile quoi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retaper le staff | |
| |
|
| |