| Retaper le staff | |
|
+19Acetylsalicilique Vexeyh Tigroo Phaaraon The Natch' Gohel Link' Taiqz' Anderson Silva Kévin ThePhenomen Zakk Wylde Riise Cam ShowstopperHBK Kennedy ABKiss Electronic 91 Brutal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 17 Fév - 10:20 | |
| Alors ouep j'avoue qu'il serait peut etre temps de faire un peu le menage , comme l'as dit Brutal on comprend plus que tres bien que vous avez votre vie a coter ( Etudes , Taff , ou copain ou ptite amie ) mais avoir de jolie pseudo bleu et ne rien faire pas terrible .
Donc je pense , on pense , que ca serait mieux de faire un ptit rencensement. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 17 Fév - 10:26 | |
| Voilà, en commun accord avec Phaaraon on va remettre un peu les choses au propre. Pour ma part, ceux qui risquent de perdre leur poste(ils comprendront) : - Brutal_X a écrit:
- ABKiss, Avalonia, Dan, Zakk Wylde, LeKrEmEu, Cam, billou_Goldby et Nagashi.
PS : Natch est surtout partenaire et on fait notre pub sur son fofo. | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 17 Fév - 10:38 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 17 Fév - 10:58 | |
| Si certains sont intéressés par la modération d'une partie du forum, nous sommes ouverts à toutes propositions(pas de trucs coquins ). | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 17 Fév - 11:06 | |
| On pourait même supprimer des parties qui sont dead...Genre informatique, voir même musique... | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 17 Fév - 11:08 | |
| Bonne nouvelle ! Je tâcherais d'être un peu plus dispo, car avec l'école j'ai déjà énormément de boulot ... Et puis sur TrackMania - que j'ai découvert ici - Je suis pris pour l'equipe de Belgique en dirt. Donc y'aura la Coupe des Nations. Puis encore avec l'equipe normale où je dois m'occuper du site ... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 17 Fév - 11:18 | |
| Et comment on fait si comme par nazar on veut parler musique/informatique? Nan mais t'as pas tord. Cependant y a des bios et quelques truc pas mal dans musiques et ça serait pas cool de tout virer... pas évident Pour l'informatique je me dis que ça gêne pas plus que ça, c'est en bas du forum et ça peut toujours servir... Je viens de caser tout ça dans blabla, un peu comme "photos de célébrités"... Je sais pas ce qu'en pense Phaaraon. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 17 Fév - 11:38 | |
| Good , c'est bien comme ca en attendant de voir si on peut relancer ou pas ces parties la
Ensuite Prince si tu pense ne pas pouvoir gerer ta section fait le nous savoir comme ca on pourras voir si ca interresse quelqu'und'autre . | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 17 Fév - 12:38 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- On pourait même supprimer des parties qui sont dead...Genre informatique, voir même musique...
AMEN! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retaper le staff | |
| |
|
| |
| Retaper le staff | |
|