| Retaper le staff | |
|
+19Acetylsalicilique Vexeyh Tigroo Phaaraon The Natch' Gohel Link' Taiqz' Anderson Silva Kévin ThePhenomen Zakk Wylde Riise Cam ShowstopperHBK Kennedy ABKiss Electronic 91 Brutal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 19:04 | |
| Ouais stop la cour de récrée. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 20:10 | |
| Lol le battle de pyjamas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Lun 22 Sep - 20:15 | |
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Mar 23 Sep - 7:54 | |
| - Cam a écrit:
- Stop dispute inutile quoi .
- Anis a écrit:
- Ouais stop la cour de récrée.
Me plaise déjà ses deux modos. :') Pour la WWE, 1 ou 2 modos en plus ne serait pas de trop mais j'hésite encore à savoir qui y mettre. Yo', Kennedy, Kévin... J'ai besoin de temps pour réfléchir. *.* | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Retaper le staff Mar 23 Sep - 15:55 | |
| J'peux t'aider si tu veux Kévin pourrait s'occuper d'une autre partie plus "légère" peut-être ? ^^ Et Yo' n'est qu'un trouduku. T'hésites toujours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Mar 23 Sep - 16:28 | |
| - The Mic' Check a écrit:
Et Yo' n'est qu'un trouduku.
Arf, t'as pas trouver mieux ? |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Retaper le staff Mar 23 Sep - 16:36 | |
| C'est trouver pire que toi qui devient difficile . . . | |
|
| |
Vexeyh Posteur en Bois
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 16:09 | |
| J'ai étais admin sur trois forums, mod sur cinq.Alors j'aimeré être au côté de mon poto darkdemon. Ah oui,SSHBK, tu devrais sois poster le PPV, sois envoyer les anims a darkdemon | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 16:22 | |
| SSHBK n'a pas posté le PPV parsqu'il avait pas la moitié des anims... | |
|
| |
Vexeyh Posteur en Bois
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 16:28 | |
| oui mais la on peut pas vraiment faire autrement :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 17:02 | |
| Je ne m'occupe plus de la partie Pivot , je l'ai dit j'ai plus le temps , mais Brutal m'a laissé mon statut de modo . Si vous voulez organiser un PPV , refaite tout depuis le début , le dernier était batti sur du sable . | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 17:08 | |
| Showstopper passe moi les anims que tu as deja si tu les a pas toutes ou alors fait le le PPV. et puis comme a dit Vex enlever le poste a SS et le mettre a Vex serait plus simple et la partie Pivot sera plus vivante quoi... Brutal exauce mon vœux stp | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 17:13 | |
| - DarkDemon a écrit:
- Showstopper passe moi les anims que tu as deja si tu les a pas toutes ou alors fait le le PPV.
Mais Franchement Dark Demon et VEX vous savez lire ou pas . Il as dit que vous pouvez recommencer tout depuis le debut , celui est fini il ne vaut plus rien apres les gars si vous voulez recuperez vos anims pour les mettres dans votre gallerie oki reclamer les votres mais sinon arreter de lui demander et recommencer depuis le debut et montrer surtout que vous pouvez la gerer cette partie , Showstopper ne s'en occupe plus car plus le temps donc prouvez ce que vous valler dans la gestion et apres on parleras de nomination de post | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 17:13 | |
| Tu veux pas un chocolat chaud avec ? | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 17:15 | |
| - Phaaraon a écrit:
- DarkDemon a écrit:
- Showstopper passe moi les anims que tu as deja si tu les a pas toutes ou alors fait le le PPV.
Mais Franchement Dark Demon et VEX vous savez lire ou pas . Il as dit que vous pouvez recommencer tout depuis le debut , celui est fini il ne vaut plus rien apres les gars si vous voulez recuperez vos anims pour les mettres dans votre gallerie oki reclamer les votres mais sinon arreter de lui demander et recommencer depuis le debut et montrer surtout que vous pouvez la gerer cette partie , Showstopper ne s'en occupe plus car plus le temps donc prouvez ce que vous valler dans la gestion et apres on parleras de nomination de post Okay mais lis ma suite de mon message édité - Citation :
- et puis comme a dit Vex enlever le poste a SS et le mettre a Vex serait plus simple et la partie Pivot sera plus vivante quoi...
Brutal exauce mon vœux stp | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 17:22 | |
| Et toi lit mieux le mien J'ai dit que vous devez nous prouvez que vous pouvez la gere la faire revivre ect ect avant de donner le post avec la jolie couler bleu de MODO | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 17:27 | |
| Voilà je t'ai envoyé les anims , mais je te l'avais dit , y'a 1 anim sur 2 , aucun combats n'est complet , je serais toi je recommencerais les inscriptions pour refaire sur du neuf . Vous pouvez m'enlever mon statut je pense | |
|
| |
Vexeyh Posteur en Bois
| Sujet: Re: Retaper le staff Dim 12 Oct - 17:42 | |
| Merci tout le monde de me donner ma chance.Je suis vraiment désolé max [/img] | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 15 Oct - 13:19 | |
| - Vexeyh a écrit:
- Je suis vraiment désolé max
Pourquoi tu t'excuse a SSHBK ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Jeu 16 Oct - 17:20 | |
| Vexeyh, modo supplémentaire de la partie Pivot ajouté. | |
|
| |
Styles501 Posteur en Carton
| Sujet: Re: Retaper le staff Ven 23 Oct - 18:50 | |
| Je peux m'occuper des figurines si vous voulez... ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 24 Oct - 9:03 | |
| Tu es bien calé dedans? On va attendre que tu ais fait tes preuves(un peu plus de posts(pas que du flood)) sur ce forum et il n'y aura pas de soucis.
Dernière édition par Brutal_X le Mer 2 Déc - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Styles501 Posteur en Carton
| Sujet: Re: Retaper le staff Sam 24 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retaper le staff Mer 17 Fév - 10:03 | |
| Il serait peut être temps de mettre un peut d'ordre dans les modos, ceux qui sont présents et ceux qui le sont un peu moins(on a une vie) ça passe... mais pour ceux qui ne passe plus qu'en fantôme. Suffit de mater leur dernière activité dans leur section pour voir des modos vivants. :^) Les modos qui risqueraient de perdre leur poste, 'fin ils comprendront je pense, sont : ABKiss, Avalonia, Dan, Zakk Wylde, LeKrEmEu, Cam, billou_Goldby et Nagashi. PS : Natch est surtout partenaire et on fait notre pub sur son fofo.
Dernière édition par Brutal_X le Mer 17 Fév - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retaper le staff | |
| |
|
| |
| Retaper le staff | |
|