Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Review AWER à Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:09

So, j'arrive sur place, il y a foule quelque part, je regarde et il y avait Bret, Eugene, Scotty 2 Hotty, Tatanka, Sunny, Joe E. Legend & Test qui faisaient des photos et des dédicasses... TEST A TROP LA CLASSE ! Trop bien habillé et tout, j'étais jaloux Noel Super sympa en plus, moi qui était venu pour le frapper ( enfin je voulais Noel ), maintenant je le kiffe Review AWER à Lyon 191775 Scotty et Joe E. Legend sont bien sympa aussi Smile Puis j'arrive au bout je vois Bret, je voulais lui sortir un "Shawn screw you", mais j'ai pas osé Noel 5 € la photo ou la dédicasse, fuck j'ai rien pris Noel

Je vais ensuite m'asseoir, la moche qui s'occupait de ça nous montre ou nous sommes placés... 1e rang Review AWER à Lyon 191775 VERY HAPPY Smile

C'est l'heure du show, le présentateur est classe et on passe au 1er match.

Les ploucs de la salle de gym vs Scotty 2 Hotty & Eugene :
Pendant leurs entrées, j'ai touché les faces, c'té cool. Le match a mis 10 minutes à démarrer, entre tout les gags de Eugene qui mettait son doigt n'importe ou, c'était chiant à mourir mais ça amusait les gosses. Le match était aussi chiant, on a rien vu à part un Rock Bottom. Le match se finit sur un Worm de Scotty pour une bonne pop.

Lisa l'anglaise à cellulite sur le cul contre la blonde allemande à cheveux de tentacules :
C'était bof, la blonde était meilleur, mais l'anglaise a gagné après un 6ème roll-up...

Tatanka vs Joe E. Legend :
Un peu lent, mais de bonnes prises et une bonne construction, Joe joue super bien le heel, j'ai adoré. Aussi quand il faisait un truc illégal après avec son "I'm very sorry", Jerry Noel Puis il sort du ring, se barre dans le public et s'asseoit sur une chaise Review AWER à Lyon 839843 Après il change d'endroit, passe devant moi et je lui laisse ma chaise, il s'est assis Noel J'ai kiffé Review AWER à Lyon 191775 Tatanka gagne avec un Samoan Drop alors que Joe a porté tout le match Sad Je me demande si les faces vont gagnés tout les matchs...
Ah oui, Joe E. Legend arrive, un gamin crie " OUAIS IL Y A TRIPLE H JE VAIS LE DIRE A MA MERE". J'étais mort de rire Review AWER à Lyon 507743

Suicide "Squelette" Machine vs Shawn Maxer ( un truc comme ça ) in a Ladder Match :
FUCKING MATCH ! Des sports énormes ( Somersault Plancha, Senton Bomb ) Suicide Machine est vraiment excellent, l'autre pas mal aussi. Suicide s'en est pris dans la gueule tout le match. Dommage que les échelles puaient, l'arbitre a du la tenir. Victoire par triche de Shawn qui se fait huer comme il le doit. Vraiment un match excellent !

Entracte, petite bière, OSEF Noel Ah oui tout les gamins se tapaient, lol les trisos Noel

ARRIVE DE BRET ! OUCH le vieux crouton Noel (enfin j'avais déja remarqué à la séance de dédicasse mais bon ). Il est vraiment mal en point, il boite. Il prend le micro, il dit que les fans français sont les meilleurs, qu'il est très ému parce que ce soir c'est la dernière fois qu'il est en France. Il avait l'air vraiment triste en plus Review AWER à Lyon 625948 Et il conclut joliment en disant que le public français est "The best there is, the best there was and the best there ever will be" repris en coeur par tout le monde. Ensuite il en chie pour sortir du ring, il touche tout les fans pendant au moins 5 minutes, j'ai encore eu envie de lui sortir un "Shawn screw you" mais j'ai encore une fois pas osé Noel J'ai préféré le touché de partout et j'ai sorti un "Thank You" Review AWER à Lyon 625948 Je suis trop gentil Sad Ah oui aussi Jerry à l'autre qui pleure parce qu'il a touché Bret Noel Enfin j'aurais ptet faire pareil avec Shawn Sad

Hardcore Match : Ploucs + une jolie fille vs Sabu & Balls Mahoney + Sunny :
Sunny introduit ses partenaires, le corps de Sabu est PLEIN DE CICATRICE DE BARBELES ETC Review AWER à Lyon 839843 C'est vraiment impressionant. En plus Sabu a botché aucune prise Review AWER à Lyon 839843 Il en a juste chié pour placé la table sur laquelle il finit avec un jolie Leg Drop avec la chaise, la table est brisée et tout le monde est content. Sinon Mahoney est plutôt bon pour son physique, et le catfight était vraiment odieux mais à un point. Au passage Sunny avait un de ces décolleté Noel

Match de nains mexicains : Brasilio de Plata ( truc comme ça ) vs Mascarita Sagrada :
J'ai kiffé Brasilio et sa danse "du plus sexy du monde" Review AWER à Lyon 191775 Noel
Sinon beau match avec de beaux moves aériens et d'hurracanrana. Les torgnoles de Brasilio était tout simplement énorme Review AWER à Lyon 507743 Sagrada remporte le match sur 619 pour la pop de la soirée ( ba oui tout les gosses croyaient que c'était Rey Mysterio ). A noter qu'un batard a essayé d'enlever le masque de Sagrada après le match.

Main Event : Test vs René Duprée :
"Le phénomène français" Review AWER à Lyon 507743 Avec son accent canadien, j'ai vraiment trop tripper Noel Test rentre, va pour taper les mains et se rétracte en se foutant de notre gueule, énorme Noel Il a récolté la meilleur pop ( heel bien sûr ) en se mouchant, se torchant et en crachant sur le drapeau français, Jerry Noel Tout les gamins criaient "NIQUE TA MERE FILS DE PUTE", ils sont trop drôles, vraiment Review AWER à Lyon 953543 Le combat continue sur la rampe, je me dis qu'ils vont revenir, mais QU'EST-CE-QU'ILS FONT ? Review AWER à Lyon 839843 Ils sortent sur le côté, se battent vers le bar Review AWER à Lyon 839843 Puis dans les tribunes Review AWER à Lyon 839843 Je me lève de ma chaise et je cours dans les tribunes ! Ils se battent pendant au moins 5 bonnes minutes la haut, et je suis toujours à côté à encourager Test, seul Noel Ils reviennent finalement dans le ring, Test prend une chaise, Duprée esquive le coup qui rebondit contre la corde puis dans la gueule de Test et second RKO de la soirée pour la victoire. Le public exulte, René prend le drapeau français et s'en va triomphant sous la marseillaise.

J'ai comparé avec le show de Paris qui est passé sur W9, déja l'entrée à Lyon ça faisait un couloir comme au Madison Square Garden très long, alors qu'à Paris ils arrivaient , ils étaient déja sur le ring. Puis à Lyon ils ont tous fait le tour de la salle pour taper les mains avec le combat, alors que dans la capitale Eugene par exemple est rentré dans le ring direct. Le ME de Paris était un vrai squash, et Sabu est même pas arrivé sur son thème song, dommage pour eux Noel Et le speech de Bret à Lyon était meilleur à Lyon et plus long, à moins qu'ils aient coupé un bout W9...

Le public, à part les nombreux tecktoniks avec leur t-shirt Batista, était chaud, et chantait pendant tout le match avant des "You Suck", "Asshole" ou encore "Let's Go Scotty, Let's go ! ( par exemple ). Les catcheurs jouaient bien le jeu aussi, les heels nous gueulaient dessus ou faisaient semblant de nous frapper. On s'engueulait même avec des fois, ça se chambrait pendant 30 secondes pendant le match, c'était fun Noel

Après le show, bizarrement tout le monde c'est barré alors qu'on a annoncé que tout les catcheurs faisaient des dédicasses, c'est cool pour ceux que j'ai manqué Smile Je file quand même dehors m'acheter un poster avec HBK + Morrison + Y2J + Edge à côté Review AWER à Lyon 191775

Je retourne à l'intérieur voir tout les lutteurs d'encore plus près, je demande à Test si il est toujours avec Kelly, il me répond oui Sad Je lui ai dit qu'il était Put*** de chanceux, il a rigolé Noel Je serre la main de tout le monde, je parle avec certains pas longtemps, puis je les regarde une dernière fois, et je me casse Sad
J'ai des photos, mais vu que c'est sur un portable, elle pue du cul et sont souvent flous Sad Enfin il y a en a 2-3 pas mal ( tiens j'ai oublié de prendre Hart Noel ).

C'était ma vie Review AWER à Lyon 619403


Dernière édition par Yo' le Mer 12 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:17

Woké le show pareil que celui de paris (a part que l'allemande avait gagner je croit).
Par contre Sabu a pas botché le finish comme a Paris? Review AWER à Lyon 78188
Et pis de toute facon Paris c'était mieux parxe ke t'avait Pierre Menes et Thierry Roland Review AWER à Lyon 839843
Sinon jsuis sur que t'a pas parlé avec les gars, t'invente Review AWER à Lyon 953543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:20

Riise a écrit:
Woké le show pareil que celui de paris (a part que l'allemande avait gagner je croit).
Par contre Sabu a pas botché le finish comme a Paris? Review AWER à Lyon 78188
Et pis de toute facon Paris c'était mieux parxe ke t'avait Pierre Menes et Thierry Roland Review AWER à Lyon 839843
Sinon jsuis sur que t'a pas parlé avec les gars, t'invente Review AWER à Lyon 953543

-Vas voir la carte de Lille, je pense tu vas préféré avoir une carte comme Paris Noel
-Nan, enfin j'étais plus concentré sur l'impact, mais je crois qu'il a bien placé la chaise sous sa jambe.
-Si j'ai parlé avec Test, les autres s'étaient vraiment court, genre juste pour les félicité, j'avais rien à leur dire Noel
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:48

Vivement le 22 mars à Dijon Review AWER à Lyon 191775 Et comme je paye pas la place, dédicasse + photo avec Test & Bret Review AWER à Lyon 191775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

T'es sur que Bret y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:53

Nan chui pas sûr mais il est sur l'affiche. C'est ça que je trouve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:01

Moi aussi car il a dit hier que c'était la dernière fois qu'il venait en France... Si il manque de thunes, il viendra mais sinon j'ai un gros doute Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:30

Ah ouai, c'est exactement la même carte...
Clair que Bret avait l'air mal en point, mais bon...J'suis content que t'es pas osé lui sortir une petite provocation Noel Il mérite pas Review AWER à Lyon 839843
Sympa aussi les dédicaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:21

Ah oui j'ai oublié, c'est pas important mais il y avait Sonny Anderson au show Review AWER à Lyon 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:49

Yo' a écrit:
Ah oui j'ai oublié, c'est pas important mais il y avait Sonny Anderson au show Review AWER à Lyon 191775

WHAT THE FUCKING FUCK FUCKED FUCK ????????????????????????????????
Nan...Tu veux dire que Bret Hart ET Sonny Anderson étaient réuni dans un périmètre de moins de 1km ?!?!?
Put*** oh mais c'est énorme... Review AWER à Lyon 138338 Review AWER à Lyon 138338 Review AWER à Lyon 138338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

Périmètre de moins de 30 mètres même Noel
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:52

the hitman-benjamin a écrit:
Yo' a écrit:
Ah oui j'ai oublié, c'est pas important mais il y avait Sonny Anderson au show Review AWER à Lyon 191775

WHAT THE FUCKING FUCK FUCKED FUCK ????????????????????????????????
Nan...Tu veux dire que Bret Hart ET Sonny Anderson étaient réuni dans un périmètre de moins de 1km ?!?!?
Put*** oh mais c'est énorme... Review AWER à Lyon 138338 Review AWER à Lyon 138338 Review AWER à Lyon 138338

... Je suis jaloux Review AWER à Lyon 392421 Review AWER à Lyon 392421 J'ai jamais eu la chante de voir Bret en Vrai... C'est un de mes idoles... Franchement tu es ce que l'on appel ultra chanceux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review AWER à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Review AWER à Lyon   Review AWER à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review AWER à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review de =AAA= Triplemania XVI
» Review: WWE Smackdown! à Genève
» [Review] Un frenchie inattendu!
» Review de Faren Eight Jour 1 (05/08/07) par Electronic 91
» Review - Mexique Multiple A Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: