Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Review: WWE Smackdown! à Genève

Aller en bas 
AuteurMessage
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Review: WWE Smackdown! à Genève Empty
MessageSujet: Review: WWE Smackdown! à Genève   Review: WWE Smackdown! à Genève Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:35

Salut à tous. Voila pour vous une review de mon tout premier show live le WrestleMania Revenge Tour à Genève le 24 avril 2009. j'épere qu'elle vous plaira Smile

24.04.09., Cette date je m'en souviendrais toute ma vie. Après presque six ans de fanatisme absolu pour le catch, je vais enfin assister à mon premier show de catch live ! je suis hyper-impatient, tellement impatient que j'aurais rien glandé en cours. ^^

Bref, 15h30: je quitte les cours et rentre chez moi me préprer. Appareil photo, Billets, jaquette au cas où j'ai froid et c'est partit direction la gare de Vevey. (ville où j'habite Review: WWE Smackdown! à Genève 36939 )

18h26, j'embarque à bord et c'est partit pour 1h00 de voyage. Rien à signaler durant le voyage à part que j'ai croiser des touristes Anglais avec des billets pour le show, ce qui m'a fait assez rire. ^^

Arrivée à la gare de l'aéroport de Genève à 19h30, le temps de bouffer un ptit' truc et nous voilà devant l'Arena. Mais là le drame se produit. Le mec de OpusOne nous annonce que les appareils photos sont INTERDITS ce soir ! j'essaie alors d'aller déposer le miens à la consigne, mais il y a trop de monde. Je retourne donc à la gare et me paye un casier pour le déposer. Après cette petite décéption je retourne donc devant l'Arena et me mets dans la file tout se passe parfaitement, et me voilà à l'interieur je trouve ma place (Gradins F) très rapidement, je m'installe et je comence à lancer des "WOOO!" avec le reste du public histoire de se chauffer la voix.

20h30: Le theme de SmackDown! retentit et Justin Roberts (mon annonceur préféré à la WWE, soit dit en passant.) monte sur le ring et nous souhaite la bienvenue il nous annonce également que "12 Rounds" avec John Cena sortira le 25 mai en Suisse puis enfin il nous dit que «The folowing contest is schedule for one fall !»

1er match: Evan Bourne vs Tyson Kidd

Evan Bourne arrive sous une bonne pop du public et tappe dans les mains des fans . Tyson lui arrive seul (Natalya participant au match suivant.) et avec un petite heat qui augmentera au fil du match.

Ca fait plaisir de voir que mon premier match en live oppose deux catcheurs que j'ai apprécié bien avant de les voir à la WWE. Sinon, match sympa très bon pour chauffer la foule, Kidd domine une grande partie du combat, Bourne reviens alors avec des "Dropckick" et des "Headscissors" puis fini par remporter la victoire avec un très très beau Shooting Star Press.

2ème match: Maryse (WWE Divas Champion), Natalya & Katie Lea Burchill vs The Bella Twins (Brie & Nikki) & Gail Kim

Ce match est décent mais la foule était perdue ne savant qui acclamé et qui huer (Maryse étant francophone...) pas grad chose à dire sur ce match qui finis avec Gail Kim qui remporte la victoire pour son équipe avec son finisher sur Maryse.


3ème Match: WWE US Championship - MVP (c) vs Shelton Benjamin vs R-Truth

R-Truth arrive le premier dans l'arena en chantant "WHAT'S UP!" comme à son abitude et chauffe vachement bien le public il est suivi par Shelton qui est hué par la foule et enfin le champion en titre qui est très over ce soir (surtout quand il a prit un drapeau suisse de la foule et l'a brandit) .

J'ai trouvé ce match très bon avec de belles prises, il y a également eu un spot "Superplex + Powerbomb" qui était exellent le match se termine avec Benjamin qui esquive la "Axe Kick" de R-Truth et lui porte un "Play Dirt" puis se fait surprendre dans un "Playmaker" pour la victoire.

4ème Match: Belfast Brawl - Finlay /w Hornswoggle vs Mark Henry

Finlay arrive le premier sous une très grosse pop de la foule, il est directement suivi par Henry qui subit une grosse heat, il s'arrête d'ailleurs lors de son entrée, fait mine de signer des autographes à un mec, mais finalement il déchire le bloc-notes.

Le match en lui-même était assez sympa,
ils ont sortit les poubelles, une table, des kendo sticks et une caisse à outils. le finish est également assez comique: Hornswoggle frappe Mark Henry avec un kendo stick ce dernier ce retourne et fait tombé Hornswoggle d'une main, Horny se relève alors et elève sa veste en faisant mine de dire «Vas y ! Viens te battre!» mais le "World's Strongest Man" le fait à nouveau tombé d'une main, puis en se retournant, il se choppe un coup de shillelagh pour le compte de trois.

Après le combat, Hornswoggle va chercher un drapeau suisse et les deux le brandissent sur le ring.

Justin Roberts remonte sur le ring et fait de la pub pour le PPV Backlash puis, il nous annonce l'entracte.

Après l'entracte Justin Roberts nous introduit la GM de la ECW, Tiffany ! Celle-ci arrive et dit qu'elle est très contente d'être ici et nous annonce que le prochain match est pour le titre de la ECW.

5ème match: ECW Championship - Jack Swagger (c) vs Christian


Christian est très bien acceuilli par la foule, Swagger c'est l'inverse (logique me direz vous Noel ). Match sympa, les deux ont fait beaucoup de stoling mais ont réussi à bien le dosé pour pas que sa devienne chi*nt, beaucoup de lutte amateur du coté de Swagger, Christian est fidel à lui-même, bon. C'est finalement Swagger qui l'emporte avec son "Gutwrench Powerbomb" (Après que Christian l'ait exquivé plusieurs fois...). En quittant le ring, le Heel déchire une pancarte d'un mec du publique (je n'ai pas réussi à la lire, sorry.) et s'en va tranquille tandis que le canadien s'en va sous des aclamations mais d'un air dépité.

6ème Match: Matt Hardy vs Jeff Hardy

C'est le moment de la bataille fratricide ! Matt fait son entrée le premier sous une foule très partagée à son égare mais sa na pas l'air de le déstabilisé plus qu ça. Mais là... OMFG ! le theme de Jeff retenti et la foule explose ! il arrive avec ses peintures de guerre sur le visage tappe dans les mains de fans et c'est parti !

Bon match dominé par le plus vieux de frères Hardy, qui tente le mieux qu'il peux pour se faire
huer par la foule mais sa ne marche pas très bien. Jeff nous sort ses classiques (Whisper in the Wind, Souplesse Ventale..) puis fini par remporter le match en contrant un "Twist of Fate" puis en portant un Swanton Bomb. En partant il file ses manches à un gars du publique et s'en va brandir le fameux drapeau suisse.

Justin Roberts remonte sur le ring et nous annonce le Main Event !

Main Event: Triple H (WWE Champion) & The Undertaker vs Priceless (Cody Rhodes & Ted DiBiase)

Les heel entrent les premiers sur le ring, ils sont suivis par le grand, l'unique, Hunter Hearst Helmsley qui arrive sous une TRES grande ovation du public. A ce moment là je croyais que c'etait le plus beau moment de ma vie mais il a suffi que j'entende le gong du theme du Taker pour enfin savoir que c'etait ça le plus beau moment de ma vie ! Bord*l d'habitude je mark pas pour de si petites choses mais là....LA legende, il est là à 20m de moi !

Bon le temps de reprendre ses esprits que la cloche sonne, match de bonne facture qui marque la domination des Heel sur le champion, les retours de Hunter provoquent de bonnes réaction du public, le meilleur moment du show selon moi, Undertaker qui se fout de l'eau sur le visage et qui encourage de toutes ces forces Triple H a faire le tag...Bref pour finir Hunter et Taker portent en même temps le Pedigree et le Tombstone Piledriver pour la victoire.

Le taker fini par faire son taunt sous le font bleu ce qui cloture le show.

Bon, donc pour terminer le show très bon, je suis content que mon premier show live ait proposé un catch aussi bon avec les Bourne, Kidd, Hardys et consort.

Merci de m'avoir lû (et surtout d'en avoir eu le courage Noel )

Nelson a.k.a. [RED-DOG]
Revenir en haut Aller en bas
 
Review: WWE Smackdown! à Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review de =AAA= Triplemania XVI
» [Review] Un frenchie inattendu!
» Review AWER à Lyon
» Review - Mexique Multiple A Montpellier
» Review de Faren Eight Jour 1 (05/08/07) par Electronic 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: