Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Review] Un frenchie inattendu!

Aller en bas 
+3
Tigroo
Phaaraon
Electronic 91
7 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:31

Voilà, comme certains le savent je suis parti en Espagne pour m'entrainer avec la SWA, mais qui aurait pu se douter que tant de choses m'arriveraient! Smile Voici la première parti d'un voyage pas comme les autres pour le petit Electronic91. ^^
















(Attention, les reviews suivantes sont issus d'évènements vécus par un homme dont le baggy n'était pas muni d'une ceinture... Par conséquent, les récurrents dévoilements d'un boxer gris ou rouge en public sont totalement involontaires... Sauf pour une fois.)

Voici la première review d'une série de deux, faisant état de mon magnifique voyage en Espagne (euh pardon, en Catalogne en fait, on m'a tellement saoulé avec ça...) Avec comme première partie, un mini-stage d'entraînement avec "Lightning" Mike Quackenbush dans le Dojo de la SWA (qui allait être par la même occasion mon hotel pour les deux nuits à venir).
C'est donc armé du sac de sport le plus détesté dans un pays étranger pour un français (faut que vous le voyez pour comprendre) que je me suis lève à 6H30 du mat' direction la gare St-Roch. Le but? Chopper un foutu train allant à Barcelone (tickets réservés 3 jours avant powa...) Après 4 heures de périrple boring, me voilà arrivé en terre du chorizo, mais c'est tout sauf gagné car je n'ai aucune idée sur où est le Manga Room (base de la SWA, qui est un magasin sur la culture jap' la journée). On a beau eu m'indiquer le lieu à 5 minutes à pieds de la gare (Google Map à l'appui) j'ai mis pas moins de 1H30 pour trouver le tout! J'aurais plus vite trouver si un chauffeur de taxi m'avait pas dit d'aller derrière la gare alors que la bonne rue était en fait devant moi... Mais le meilleur arrive car je vais attendre jusqu'à 3H pour enfin voir Jorge (le président de la SWA) arriver, pour en fait directement repartir car il a une urgence, ça me fera donc poirreauter cette fois jusqu'à 5H30... J'en profite pour dire que même si la ville est très belle et culturelle (énormément d'asiatiques vivant ici, c'est cool!) C'est malheuresement ultra-pollué (j'ai eu du mal à respirer tout le séjour) et très pauvre (SDF à chaque rue...)

Alors que l'heure approche, je vois 4 gars arriver devant la salle, ils parlent anglais et sont assez baraqués. Je me présente alors à eux, et ils sont en effet britanniques (il s'agit de Colin McKay, Sean South et Noam Dar, venant de la BCW). Ils ont avec eux nul autre que le futur du Catch Euro; Zack Sabre Jr. et c'est Put*** de grand! Le gars qui a combattu Go Shiozaki, Chris Hero, El Generico, et même Bryan Danielson dans un MOTY Contender (à seulement 22 ans), est ici avec nous pour venir s'entraîner! A peine remis de mes émotions que Jorge arrive avec *Dieu* Mike *Dieu* Quackenbush *Dieu*. Les présentation sont faites et j'ai bien aimé la façon dont Quackenbush se présentait à nous en disant "hello, I'm Mike" dans la mesure où je venais en partie pour lui, je pense que je savais qui il était!

Enfin bon, on va commencer l'entrainement, et en se changeant j'en profite pour parler un peu avec le maître des milles prises de nos récents contacts par mail. On discute aussi du Catch en général (notamment son retour à Oberhausen pour la wXw le lendemain du show en Espagne.) Le temps de la pratique arrive, je teste le ring avant que les derniers élèves arrivent. J'étais pas rassuré en voyant la troupe des anglais grimacer après avoir chuté dessus, mais il est super bon en fait (comparé au ring de l'ABC c'est du beurre ce truc!) Cependant les chutes n'importeront que peu puisqu'en 3 heures, je n'aurais pris aucun bump (volontaire du moins), et je dis bien AUCUN! Je vous explique: Quack' voyant qu'on était tous très différents par rapport à l'expérience dans le ring (on partait de Zack Sabre Jr. à un espagnol qui avait que 3 mois d'entrainement dans les pates), il a décidé de nous faire un entrainement typique Chikara (donc Lucha Libre A-Go-Go), j'en étais ravi! J'étais supris car appart quelques étiremements, on avait aucun échauffement, (il se fera en quelque sorte avec les premiers exos). On commence avec les roulades classiques (là encore, chaque entraîneur à une vision différente de la chose), puis les nip-ups (sur la tête, en roulant, avec les mains), c'est super car il nous dit si comment s'améliorer (je ris toujours du "more dick" sur les nip-ups), mais sans perdre de temps car on passe tous les uns après les autres. L'étape suivante c'est les roulades arrières (mon cauchemar pour retomber sur mes pieds), c'est toujours rassurant dit-en passant de voir des gars comme Zack ou Sean rater des éxos comme ça, ça te rappelle qu'ils sont humains et qu'échouer sur un certain mouvement ne fait pas de toi un nul. Bref après avoir fait des tas de variantes sur ces exos, on attaque les moves plus complexes comme les flips dans les coins ou les sauts par-dessus les cordes, c'est une réussite à ma grande surprise. J'ai gardé pas mal de tricks de Saraya et ça paye, je vais même réussir des choses que je rêvais de faire depuis longtemps (comme le slingshot + roulade pour rentrer dans le ring, Chavo le fait je crois. D'ailleurs au passage j'ai fini par affronter Zack dans un duel là-dessus ^^). Enfin bref c'est que du bonheur, enfin avant les passages plus techniques! ^^ On bosse les différentes séquences que l'on peut faire à partir d'un takedown et c'est très varié, mais une en particulier m'a marqué. Il fallait contrer un bodyscissors au sol en leg-lock, et vu que j'étais sur ce coup la victime de Quack' je ne savais pas à quoi m'attendre. Il a en gros mis son coude sur le milieu de mon tibia, l'autre main sur ma cheville, puis mis la pression. En sentant l'os se courber (ce qui n'est pas normal, vous en conviendrez), j'ai pousser un cri assez démentiel, et Quack' avait compris qu'il avait pousser un peu trop fort (ARHEUM!) Mais ne vous fiez pas à ça, il a été super sympa et toujours plein d'humour (à chaque fois qu'il avait besoin de Zack comme exemple il disait "Come here Zack I'm gonna abuse you once again." culte! ^^) Pour la dernière partie on a vu des enchainements Lucha super beaux mais indescriptibles tellement ils étaient compliqués! On a terminé avec Mike qui nous a montré les soumissions les plus dingues que j'ai jamais vu, c'était super fun car à chaque fois il nous regardait en disant "one more?" (Dans le sens "je vous en montre une autre?" Et on a fait ça bien 10 fois. ^^). J'en ai subit quelques unes dont la redoutable prise sub-machoirienne dont je ne dévoilerai rien du fonctionnement tant elle est bien éfficace et pratique.

La session touche à sa fin, mais après que les élèves espagnols soient partis, les gars restants (soit les brits + Quack' + Jorge + Moi) tentent quelques trucs sur le ring. Alors que l'on parlait des différents styles de Catch, Noam me demande si je fais quelques trucs high-fly, je lui répond que je maîtrise assez bien le Standing Moonsault (LE LEGENDAIRE! ) Il m'amène un matelas et me demande de le faire, je fais un pas d'élan (j'atteris devant la tronche de Zack qui parlait à Colin) et me lance avec une élévation magistrale, atterissage parfait et maîtrisé. Zack me regarde avec une tête improbable, moi pensant que je l'avais dérangé, il me congratule en fait pour le move qu'il trouve magnifique (pas juste pour le faire mais car il trouve l'execution superbe, et ça ça fait plai-sir!). C'est donc plein de satisfaction (et avec le 100ème "bonsoir monsieur" de Quack' qui fait exprès de dire ses 2 mots en français pour me chambrer Noel) qu'on se donne tous rendez-vous le lendemain pour le show, il ne reste plus que moi et Jorge dans le Dojo. Et là je tient à dire qu'il a été super sympa, j'ai eu droit à un bon repas pour juste 6€, un matelas et un PC avec le net (en configuration japonaise, je m'en suis d'ailleurs servit pour envoyer les fameux message sur JV.com, précurseurs de l'aventure qui va m'arriver dans le passage suivant).

On approche 1H du mat et je pense aller vite me coucher quand le téléphone de Jorge sonne, je lui passe et il commence à parler un mix anglo-espagnol, le tout dure un bon moment puis il raccroche en soupirant. Il me regarde en me disant "je pense qu'on va y aller", je lui demande où ça, et il me répondra "you want to see CIMA tonight?" Moi aller voir CIMA? (Attends, je demande à mon agent... Bien sur que j'y vais!) On pars donc soudainement à pied pour un 4 étoiles pas loin du Dojo, on est tellement en stress (Jorge pour son combat demain et moi pour voir CIMA) qu'on commence à gueuler dans la rue en anglais sur comment on a la même vision de la psychologie d'un match et à quel point c'est trop bien. On arrive finalement à l'hotel, Jorge mer** avec la machine à café puis au bout de 30 minutes, je vois Mandril (un catcheur SWA que j'avais rencontré en France) arriver, il a l'air surpris de me voir (dans le sens "c'est qui lui? Et qu'est-ce-qu'il fout là?") Il est suivit par un mec d'une quarantaine d'années inconnu à mes yeux, et puis finalement... CIMA!!! L'ace de la Dragon Gate est là, devant moi, habillé en décontracté, l'air crevé, et c'est une vraie boule de muscle! Il prend le temps de nous serrer la main (wouhou!!!) et de parler un peu. Jorge lui demande si il parle espagnol, CIMA répondra qu'un peu (un peu? J'ai vu des profs d'espagnol avoir 15 fois moins d'aisance pour parler). Il explique quelque chose à Jorge et je ne sais comment, on commence à sortir de l'hotel et à marcher dans la rue, je comprends rien à ce qu'il se passe mais je m'en fous. La situation est trop bizarre, on est dans Barcelone à presque 2 heures du mat' et je suis à coté de CIMA pendant que les 3 autres se parlent devant. J'avais entendu dire qu'il était super hautain et prétnatieux, à ce moment là je n'en sait rien du tout, mais il marche de façon ample (à la McMahon presque) et à le regard un peu mort. Finalement en cours de route l'impensable arrive, il se tourne vers moi et me pose une question en espagnol, tout timide je réponds en disant (pour la 1500ème fois depuis mon arrivé en Espagne) "sorry I don't speak spanish". Il me répond "oh I'm sorry" d'un air tout désolé ce qui m'a fait sourir. Il me dit finalement "how far the shop?, je capte enfin qu'on allait dans un magasin, je demande donc à Jorge et il lui indique que ce n'est plus qu'à deux rues. Sauf que les rues sont des avenues et que CIMA galère à marcher (en fait il est pas du tout prétentieux, il a juste 20 heures d'avion dans les jambes et à pas beaucoup dormi), il va même s'arrêter un moment en pleine rue et proposer de rentrer direct (mais Jorge lui promet de rentrer en taxi et à ses frais Noel). Finalement on arrive à la dite-épicerie (après un total d'une demi-heure de marche) et le temps que CIMA et Jorge fassent leurs achats, je parle avec Mandril (qui s'est finalement rapellé qui j'étais) et son collègue. Les deux acheteurs ressortent et je vois que le sac de CIMA contient de la bouffe et... Au moins 4 bouteilles de Cola!!! Je connecte tout de suite avec son theme d'entrée, et c'est pas qu'une gimmick!! Le gars à plus de Cola dans son sac que ce qu'il m'en faut pour 8 mois! Enfin bref moment très fun et après avoir salué Mandril & Co. on rentre tout les trois en taxi, une fois arrivés CIMA nous dit à demain et on repart heureux comme deux gosses. On rentre au Dojo pour reparler un petit peu (sur CIMA qui se sentait gêné de se faire payer ses achats ou le taxi notamment), puis on pars finalement se coucher. Ce fut clairement une journée unique et qui m'a vraiment fait réaliser à quel point le Catch Indé c'est quand même beaucoup plus fun et convivial que le Catch Mainstream. Mon envie de devenir catcheur reboostée au maximum, j'étais très heureux d'avoir vécu ça, car ce sont les aventures comme ça qui nous font réaliser que les catcheurs sont juste humains comme nous, et que certains restent sympathiques et les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:26

Cool , pour toi Elec , j'espere que tu en as garder des souvenirs memorable
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:32

Ah carrément! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:32

Encccuuullléééééé Noel

A vrai dire je connais pas grand monde dans ton histoire, mais j'me suis mis a ta place, et ça m'a quand même donné envie de tout lire, et ça m'a quand même rendu envieux Noel
T'es un p'tit chanceux toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:59

Ptain NON, ENVOIE LA SUITE ! CIMA ! [Review] Un frenchie inattendu! 191775

J'espère que tout ça t'aura plus que motivé et qu'on te verra sur un ring dans quelques années ! [Review] Un frenchie inattendu! 55521
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:25

Enorme, il se passe plein de trucs imprévus Noel
Voir un lutteur comme CIMA [Review] Un frenchie inattendu! 191775
En plus dans une ville splendide, je veux la suite Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:30

Ben la suite arrivera dans les prochains jours! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:44

Respect, juste respect ! J'veux pouvoir télécharger des matches de toi sur XWT dans moins de cinq ans [Review] Un frenchie inattendu! 839843
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

Ce mec, a parlé à CIMA et Mike "dieu" Quackenbush "dieu"
JE DIS RESPECT ET A LA FOIS BATARD SALO ENFOIRE !!! [Review] Un frenchie inattendu! 839843
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:06

C'est le matin, et mon Dieu on n'a pas beaucoup dormis, enfin tout dépend si dormir et veiller sont la même chose. Car si mon pantalon (qui me servait d'oreiller) plein de bave peut témoigner de mon sommeil, je n'en sait rien pour celui de Jorge. En effet il était sur son PC avant que je me couche, et il y était toujours (portant les mêmes habits) le lendemain. C'est donc très tôt (7H30) qu'il faut démonter le ring pour l'amener à la salle. Et avec un peu d'aide de Mandril et d'un autre élève, le tout se passe très vite (moins de 2 heures, un ring très simple à démantelé). Puis Loco & Fils arrive, passage rapide sur eux : il s'agit d'une famille qui amènera le ring à la salle et vice-versa, composée d'un père assez dingue (qui smashe les mouches sur son pare-brise avec une barre en fer), et d'un fils d'une trentaine d'années complètement barge qui conduit un camion comme un gosse de 14 ans sur Gran Turismo 2. Enfin bref, arrivés à la salle je vois qu'il y aura un petit titantron pour le show! On nous laisse entre élèves (3 au total) pour monter le ring devant les ingénieus du son qui chient avec la sono. En moins de 2 heures tout est installé, mais il faut encore mettre TOUTES les chaises, et ça n'en finit plus, heureusement une bonne nouvelle vient nous couper. Je vois un groupe de personnes arriver, parmi eux je vois Quack', Zack, les anglais, mais également Paul Tracey et Tassilo Jung, l'arbitre allemand. Je constate que tous les non-réguliers de la DG sont là pour le show, il y a également des membres du staff de la wXw pour filmer. Quelques minutes plus tard et alors que notre périple dans les chaises se poursuivait, j'aperçois quelqu'un qui ressemble énormément à Masato Yoshino (et c'est bien lui), suivit par Naruki Doi, Genki Horiguchi, Ryo Saito... Je ne rêve pas, la Dragon Gate est ici... TOUS SONT TOUS ICI!!! Et que font-ils? Ils viennent carrément vers nous pour nous serrer la main! A mon avis c'est de la solidarité car ils ont du être aussi réduit à des tâches comme ça dans leurs Dojo. Bref c'est trop cool d'avoir les meilleurs catcheurs du monde qui viennent te serrer la pince "nice to meet you Mr. Yoshino, Mr. Saito, Mr. Doi"...) J'ai trop marké quand BxB Hulk (arrivé un peu en retard) viens s'excuser pour venir nous dire bonjour alors qu'on était repartit travailler (il était adorable <3 j'en deviendrai presque gay Put***!) Beaucoup sont habillés avec une espèce de survet' au look cuir assez bizarre (Adidas en ont en ce moment) estampillé Dragon Gate. Mais il y a des exception comme Yoshino (habillé méga-classe, chaussures italiennes, t-shirt noir sérré et jean noir assorti au top de la mode), et Doi en mode gangsta à L.A. Tout ce passe bien mais à peine arrivés, je quitte mes idoles nippones pour aller... Manger! Ben oui on a pas bouffer un truc depuis la veille faut dire, c'est ainsi qu'on part avec Kazkanuezez (catcheur SWA), Zack, Sean et les autres direction un McDo local, avec notamment Shingo qui nous rejoindra peu après. Après avoir ingurgité le meilleur burger que j'ai pu gouter depuis le 280°, je fait la route-retour et je croise Paul Tracey. Revenu à "Las Cocheras" je vois que les choses sont un peu mieux organisées, la table de marchandises est très vite garnie de diverses fournitures (ça me fait déjà envie). Au milieu des catcheurs il y a par contre toujours ce gars, un grand mec roux habillé comme un skater et qui m'a l'air d'être un vrai comique en parlant aux Young Bucks, je me dis qu'il doit être du staff. Et pendant que la musique de Yoshino retenti pour la 20ème fois alors que l'on teste la sono, j'entends la voix de Zack qui est devant les vestiaires (et donc derrière moi):

"-You, come here! (Toi, viens ici!)
-Me? (Moi?)
-Yes you frenchie, I've got some work for you. (Oui toi frenchie, j'ai du travail pour toi)"

Intrigué je le rejoint et vois une pile de pochettes plates avec des catcheurs de la DG dessus, en gros le meet & greet va commencer et faut toutes les plier et mettre des photos de chaque catcheur dedans, boulot de dingue mais assez vite plié (quel jeu de mot!) Mon portable va sonner 3H (heure de début du meet & greet), et je m'approche de la table de vente pour voir ce qu'il s'y passe, CIMA est pile en face moi, je décide d'engager la conversation!

"-Hi, how was the hotel? (Salut, comment était l'hotel?)
-Fine, fine, I remember you from yesterday (Bien, bien, je me rapelle de toi pour hier.)"

Alors que je jette un regard sur le stand, CIMA fixe mon t-shirt (j'avoue que j'étais un peu gêné car presque tous les catcheurs de la japonais l'avaient fait en entrant dans la salle, c'était un t-shirt Ultimo Dragon que j'avais pris exprès pour l'occasion, peut-être était-ce une gaffe.) En tout cas CIMA me ré-adresse la parole de façon faussement autoritaire:

"-Mmm... Not bad but YOU MUST CHANGE! (Mmm... Pas mal mais TU DOIS CHANGER!)
-Changing my t-shirt? (Changer mon t-shirt?)
-Yes, not good now, YOU MUST CHANGE FOR THIS! (Oui, plus bon maintenant, TU DOIS CHANGER POUR CA!)

Il me montre le stand des t-shirts, il y avait beaucoup de choix mais je m'étais promis (comme pour tous mes rares voyages) de rentrer avec la moitié de ce que j'avais pris en partant, un achat aussi tôt était donc risqué! J'allai reporter ma transaction quand je vis Naruki Doi surgir de nul part, suivit par BxB Hulk et par Susumu Yokozuka (l'ordre d'arrivée est important pour ce dialogue):

"-Oh yes, you must change! (Oh oui, tu dois changer!)
-Yes changing this shirt! (Ou changer ce t-shirt!)
-You got choice here, very good t-shirts! (Tu as du choix ici, très bons t-shirts)"

J'avais la moitié du WORLD-1 et des WARRIORS-5 au cul pour acheter un f'n t-shirt, c'était pas un problème pour moi vu que devant moi se tenait celui que je voulais avoir depuis des mois (le . Et après avoir vu ma fixation pour celui-ci, CIMA repris:

"You want this? (Tu veux ça?)
-Yes I'll take it. How much? (Oui je vais le prendre. Combien?)
-25€ good price! (25€ bon prix!)"

Et là, évènement complètement improbable!!! Les quatre se mettent à applaudir ma décision, j'ai rien compris sur le moment mais je verrais quelques temps plus tard qu'ils font ça à TOUS les acheteurs. C'est très marrant mais on se rend compte fatalement que le DG est encore une fédération qui cherche la stabilité financière (et la vente de marchandise aide beaucoup à ça), cependant ça amène une ambiance conviviale. Je change mon t-shirt à quelques mètres plus loin, et CIMA m'a remarqué (moi et mon corps de rêve, ARHEUM!) Et balance carrément un "YES!!! Very good!" au loin, lol ils sont fout ces japs. Finalement et alors qu'on croyait que ça ferait salle vide (Jorge avait eu pas mal peur quant au nombre de tickets vendus), les premières personnes ayant acheté des billets pour le meet & greet arrivent tardivement. Pendant que le contrôle des tickets se fait, j'en profite pour prendre de l'avance et choppe une pochette au pif (malheuresement avec 2 photos manquantes) et je pars à la chasse au photos + autopgraphes! Tient, le grand roux de tout à l'heure et partit dans les vestiaires, qu'est-ce-qu'il fait celui-là... Anyway, j'arrive à avoir Saito et Genki qui revenait de leurs 28ème pause-clope, ils sont super sympa et j'avoue qu'on a bien fait les idiots sur les photos (nan je vous montrerai pas, bon peut-être...) J'essai de vite faire signer mes photos que j'ai par les catcheurs dessus (CIMA, Dragon Kid, Masato Yoshino, KAGETORA qui me félicitera pour le t-shirt lol.) D'ailleurs juste après, dans la précipitation, Susumu Yokosuka pensera que je l'ai confondu avec Naruki Doi car j'avais devant moi la mauvaise photo alors que je voulais la ranger (Put*** la honte...) Bref je vais pour faire signer mes derniers 8x10 quand je vois les Young Bucks parler à El Generico, Generico que j'avais pas vu arriver dans la salle, le tout me paraissait étrange avant que je m'aperçoive qu'il porte les mêmes fringues que le grand roux de tout à l'heure, qu'il à la même voix et la même taille. DAMN!!! Le gars à la tronche de fétard invétérré c'était lui en fait, c'est dans ces moments là que tu te sens brave mais que t'es heureux de l'être. Quoi qu'il en soit la foule hors-staff arrive peu à peu et le tout devient plus organisé disons, ça dure une petite heure à peu près. Au passage j'ai pu rencontrer Axel de CatchLand, accompagné de Djoule et Dokho (ouais ils se ressemblent vraiment) qui me racontent leurs voyage. Peu après la salle est re-fermée et je pars avec les élèves espagnols pour faire le crétin dans la rue (j'admet on s'est vraiment bien marré), le temps que les derniers préparatifs se fassent. Finalement vers 7H, la salle réouvre et je m'installe à ma magnifique place au premier rang, à côté (je m'en rendrais compte plus tard) de Lariat aka Urbaz. L'annonceur arrive, et tout est prêt pour le show!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:21

Il a dialogué avec des catcheurs de la DG [Review] Un frenchie inattendu! 191775 ENORME...Même si le contenu du dialogue est moisi Noel, c'est ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:24

En même temps ils parlent un anglais... Rudimentaire! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:02

Jerry des clochards qui veulent que t'achètes un t-shirt Noel
EL GENERICO [Review] Un frenchie inattendu! 191775
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

Elec , Enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , Put*** tu parle avec la DG , El generico ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:51

El Generico je l'avais même pas vu c'est dire! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





[Review] Un frenchie inattendu! Empty
MessageSujet: Re: [Review] Un frenchie inattendu!   [Review] Un frenchie inattendu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Un frenchie inattendu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour inattendu de Cryme Time...
» Review - NJPW Best of Super Junior Tournament 2011
» Review AWER à Lyon
» Review: WWE Smackdown! à Genève
» Review de Faren Eight Jour 1 (05/08/07) par Electronic 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations :: Puroresu-
Sauter vers: