Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WrestleMania XXVII

Aller en bas 
+7
orioN
Phaaraon
Tigroo
Brutal
Electronic 91
ThePhenomen
Yo'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur match de la soirée ?
 Edge vs Del Rio
 Cody Rhodes vs Rey Mysterio
 Kane & Big Show & Marella & Kingston vs The Corre
 Randy Orton vs CM Punk
 Michael Cole vs Jerry Lawler
 Undertaker vs Triple H
 Snooki & Stratus & Morrison vs Laycool & Ziggler
 John Cena vs The Miz
Voir les résultats
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:43

Edge def. Del Rio avec le Spear.

Cody Rhodes def. Rey Mysterio avec le Cross Rhodes.

Kane, Show, Santino & Kofi squashent The Corre.

Randy Orton def. CM Punk.

Michael Cole def. Jerry Lawler par le GM qui le DQ.

Undertaker def. Triple H.

Team Snooki def. Team Laycool.

John Cena vs The Miz se termine en double count-out. The Rock arrive par surprise (WrestleMania XXVII 953543) et fait recommencer le match, sans règles ni rien. Cena tente un AA sur Miz, se retourne, et se prend un Rock Bottom, Miz rampe sur Cena et conserve son titre. Après le match, The Rock défonçe Miz et lève le bras au ciel devant une foule endormie Noel


Dernière édition par Yo' le Lun 4 Avr - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:39

Et Edge vs Del Rio en opener Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:16

Spoiler:

Image de la soirée WrestleMania XXVII 191775
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:25

C'est quoi ton lien ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:41

Mon lien ne marche plus Sad

Mais j'ai celui ci : http://wwe-live-sports.blog4ever.com/blog/lirarticle-373522-1868301.html
Il passe sans être exceptionnel. Le précédent était juste parfait Sad

EDIT : En fait c'est bon : http://randy-orton59.blog4ever.com/blog/lire-article-342517-1401526-wwe_live.html
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:03

Non merci c'est du Orton Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:19

Un WM solide, niveau de workrate très bon, match bien agancés, seul défaut, la foule. Je développerai un peu plus tard. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:02

Un WM sans "aucune" surprise, pour ma part... Quant à la foule, sérieux, fallait pas qu'elle se force à venir. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:55

J'avoue, filez moi le ticket! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:03

Ma review a une meilleure gueule sur CN, just sayin'.



WrestleMania XXVII 155461864417584621864qxq
World Heavyweight Title Match - Edge (c) (w/Christian) bat Alberto Del Rio (w/Brodus Clay) (11:06)
Plutôt surpris de voir un tel match en opener, on avait pourtant Rhodes/Mysterio qu'on pouvait placer cet endroit. Le match en lui-même est sympatoche, même si j'ai eu peur que ça parte trop en brawl général avec Clay et Christian (jolie t-bone suplex d'ailleurs). On a assez de suspense pour rendre le truc intéréssant. Nan sérieusement ça accomplie bien sa mission de match important mais qui débute le show.


WrestleMania XXVII 155461864417584621864dhd
Singles Match - Cody Rhodes bat Rey Mysterio (11:59)
Aaaaaahhhhhhhhh mes enfants! Quel joli match ces deux-là nous ont sortis. La tenue de Rey a vraiment dépoté cette année, rien que ça, ça m'a mis la banane. Un combat intense, à la psychologie démentiel, avec des prises qu'il fallait osé (les contre de Rey, la stalling suplex de Rhodes depuis la 2ème corde). Très content, on a eu notre dose de workrate pour l'ensemble du show.


WrestleMania XXVII 155461864417584621864mvm
8-Men Tag Team Match - Kane, Kofi Kingston, Santino Marella & Big Show battent The Corre (1:33)
Bon ben c'est un gros DUD, à la rigueur ils auraient mieux fait de raccourcir Cole/Lawler pour donner un peu de consistance à cette rencontre. Kofi a sortie sa tenue de chippendale pour rien.


WrestleMania XXVII 155461864417584621864qhq
Singles Match - Randy Orton bat CM Punk (14:47)
Franchement, un grand merci à Punk, qui a porté ce match à bout de bras avec ses contres et ses expressions faciales exceptionnelles. Orton s'est enfin bougé sur 2-3 spots (pas trop tôt), et au final c'est bien mieux que ce qu'on attendait. Un résultat pas très intéréssant c'est sur, mais une bonne petite surprise.


WrestleMania XXVII 155461864417584621864prp
Singles Match (Special Referee : Steve Austin) - Michael Cole (w/Jack Swagger) bat Jerry Lawler via DQ (13:48)
The bouzin of the night! Je suis déçu pas parce que le match étais mauvais, mais parce qu'ils ont fait un match à ralonge tout en sachant que ça serait pas agréable à regarder. Ce match était fait pour Lawler, pour qu'il puisse participer à WM, et avoir son moment de gloire. Au final tout a foiré, un combat a ralonge qui n'a intéréssé personne, pollué de spots inutile, et avec une fin juste minbale (Lawler perd? Mathews prend un Stunner? Pourquoi?)


WrestleMania XXVII 155461864417584621864tqt
No Holds Barred Match - WrestleMania Streak - Undertaker bat Triple H (29:25)
Après le caca de la soirée, le meilleur match de la soirée! Que dire, si ce n'est que Taker s'est encore une fois arraché et que HHH a vendu comme un Dieu. L'aspect "brawl" du combat rendait le tout très crédible, et j'ai personnellement aimé la surenchère de finishers. Placer 4500 finishs à quelqu'un ne pose aucun problème tant que les rest-holds sont assez long pour que la victime puis récupérer. J'ai par contre eu un peu peur après le combat en voyant le Phenom.


WrestleMania XXVII 155461864417584621864fgf
6-Persons Tag Team Match - John Morrison, Snooki & Trish Stratus battent Dolph Ziggler & Layla & Michelle McCool (w/Vickie Guerrero) (3:15)
Un simulacre de match, qui au final ,ne déçoit pas tant que ça car il n'était pas fait


WrestleMania XXVII 155461864417584621864zdz
WWE Title - The Miz (w/Alex Riley) (c) bat John Cena (15:04)
Très correct, malheureusement la foule était vraiment morte car il y avait eu Taker/HHH juste avant. A part ça un booking classique pour un main event avec Cena. On a eu toutes les étapes d'un main event made in WWE; les faux-finishs, les interventions, le petit ref bump...
Tout a été bien orchestré, même le fait de recommencer le match n'était pas si dérangeant que ça. Je n'aime pas Rock ces-derniers temps, cependant la fin du match marque, malgrès un coté brouillon, la suite d'une rivalité qu'on attendait tous! C'était certes "too much" mais ça débouche sur un truc qui risque de nous emmener vers SummerSlam.


WrestleMania XXVII 155461864417584621864gmg

Au final nous avons eu un WrestleMania de très bonne facture, surement pas du niveau d'un WM 24 mais quand même très cool. Ce qu'on retient de ce La WWE a prit le risque de sacrifier certains matchs pour en privilégier d'autres et ça a payé.

Les interludes étaient (pour une fois) divertissants, surtout le segment avec Snoop Dogg qui a donné un chance d'apparaitre pour les low-carders. Du coté visuel, un très beau décor, des entrées en majorité travaillées, tout comme les costumes.

WrestleMania XXVII 155461864417584621864ses





http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1722&Itemid=1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:40

HeeeeHEM.
La tenue de Rey puait grave.
HEMHeeee.

Nan moi j'ai retrouvé grâce a ce WM (pas si mauvais au final) une des raisons majeures expliquant pourquoi j'ai arrêté de regarder le catch.
Tous les spots étaient du déjà vu, toutes les structures de matchs étaient prévisibles, chaque tombé (et SURTOUT lors du match du Taker, pour changer) sentait a 50km s'il allait terminer le match ou pas, idem pour les finishers, on savait exactement quand ils allaient sortir et s'ils allaient etre contrés ou pas... avec Yo' on savait même a l'avance quand est ce qu'il y aurait des botchs...
Citation :
On a eu toutes les étapes d'un main event made in WWE; les faux-finishs, les interventions, le petit ref bump...
Tout a été bien orchestré
Certes. Mais tout a été bien prévisible.

Et même la foule était pourrie.
Put*** t'as qu'l'es 3 premiers rangs qui crient quand Rocky pose a la fin... okay ils le connaissent pas, mais faites semblant, les gars! Pendant le segment de Cole, personne réagissait... on aurait dit qu'il les dérangeait pendant qu'ils discutaient entre eux quoi..

Nan mais seuls plaisirs de ce match c'était :
-La T-Bone de Brodius
-Le Trouble in paradise de Kofi (parce que j'aime ça)
-Les petites mimiques de Punk (ce mec est un acteur génial)
-Le spina de Booker, mais le stunner qui vient derrière, euuuuh, j'ai rien compris. Idem sur celui sur Josh Matthews... mais au moins c'étaient les premieres choses surprenantes du show :]
-L'entrée de HHH avec Metallica au début
-Voir Snooki ne pas louper son spot.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:54

Tsss, t'oublies le segment de celui qu'on attend, c'était génial aussi Noel

Quelqu'un pour m'expliquer sur le Hell's Gate, HHH a sa masse, comme un c** il la lâche, et veux la reprendre après ? Noel Enfin ce match ils ont vraiment abusés sur les super héros, Taker qui prend 25 000 Pedigree, 36 000 tables et un Tombstone, puis HHH qui arrête de respirer pendant 25 minutes, c'était fun Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:57

AWIIII Pardonnnnn!


Khali : "BLEEBLEEEEBLOUUUUUBLABLEBLEBLABLOOOO!"
Ryder : "Friday, friday, gotta get down on friday..."
Hornswoggle qui rap hors rythme
Rafu : *suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:52

Ba entre se taper une grosse barre de WTF pendant 3 minutes ou un squash sur The Corre, j'ai vite choisi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:01

Citation :
HeeeeHEM.
La tenue de Rey puait grave.
HEMHeeee.



Puuuuuuuuuuuuuuutain l'hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:39

Electronic 91 a écrit:
Un WM solide, niveau de workrate très bon, match bien agancés, seul défaut, la foule. Je développerai un peu plus tard. Noel

Brutal_X a écrit:
Un WM sans "aucune" surprise, pour ma part... Quant à la foule, sérieux, fallait pas qu'elle se force à venir. :^)
+1
Bon on vas dire que Rey est un peu trop gros pour porter un costume "Captain America"
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:54

Rey en captain America c'était affreux Noel

sinon The Rock et Stone Cold en backstage WrestleMania XXVII 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:11

Edge def. Del Rio
Déjà surpris de voir ce match en opener... Mais au moins ça m'a mit à fond dès le début. Beau travail de tout le monde, tout est propre et s'enchaine bien, le booking est inteligent,... Bref de l'opener puissance 12 !

Cody Rhodes def. Rey Mysterio
Ce match continue bien l'opener, et me maintient motivé pour le reste. J'ai bien aimé la tenue de Rey ( déjà mieux que l'Avatar de l'an dernier Noel ). Le booking est interessant, ya de bons moves et enchainements. Le masque et la protection du genoux de Rhodes sont bien utilisé. Content que Rhodes gagne.

Kane, Show, Santino & Kofi squashent The Corre.
Et là tout s'effondre... Ils nous ont déjà suprimé le Sheamus VS Bryan pour faute de temps apparement, et là ils nous sortent un 8 men tag match de 2 secondes... J'étais vraiment deg', ça va pas du tout avec ce qu'il s'était passé ces dernières semaine où The Corre dominait, là tout est bouclé sans que rien ne se passe. Ok c'est Slater qui se mange le Cobra et un KO Punch, mais ça suffit pas pour moi Noel On a rien vue dans ce match, Ezekiel, Barrett,... Après ces mois de bon push, les gars ont rien le droit de faire. Booking A CHIER !

Randy Orton def. CM Punk.
Bon match, les 2 hommes continuent de faire un super travail ensemble. CM Punk est vraiment très fort, aussi bien dans son talent in-ring que son côté "acteur" où il est énorme. Le final est très beau. Ce genre de RKO sont souvent raté, là ya rien à dire !

Michael Cole def. Jerry Lawler par le GM qui le DQ.
Exactement la même daube que le Bret VS Vince l'an dernier ! C'est hyper long et il se passe rien ! Domage, leur feud m'avait plut jusque là... Comme pour le Bret et Vince en fait Noel C'est vraiment 2 matchs similaires, avec 2 booking différent Noel Le final avec les Stunner c'est pas original du tout... Et domage que Booker s'en mange un, j'aurais bien aimé qu'il reste aux com's

Undertaker def. Triple H.
Match de la soirée sans hésiter. Le booking est exelant, le côté résistance des 2 hommes est poussé à un niveau jamais vue, c'est limite abusé, mais ils le vendent super bien ! J'ai même hésité quand HHH a porté le Tombstone... J'me suis dit " c'est pas possible c'est finit là..." Chaque année on sait que le 'Taker va gagner, mais ya toujours un moment où je doute Noel Bravo aux bookers. Le 'Taker a super bien vendu à la fin, il donne vraiment l'impression de décéder

Team Snooki def. Team Laycool.
J'attendais pas plus... Peut-être à peine plus long, parce que là encore c'est comme pour le 8 men tag, il se passe rien. Morrison est venu pour porter son Starship pain et voilà. Par contre j'ai été tellement surpris de voir Snooki porter magnifiquement sa prise que j'ai éclaté de rire ! J'pensais pas du tout qu'elle allait faire ça WrestleMania XXVII 0959

John Cena vs The Miz
Un peu déçu... Comme dit avant la foule était dead, pourtant ils avaient été très présent dans le 'Taker VS HHH... Put*** moi ça me marave toujours de voir une foule pas à 100% à WM. Bande de blaireau ! A moi tout seul j'ferais plus de bruit tellement je serais heureux d'y être ! Le match en lui même est classique, voir décevant... Le booking est sans surprise, et le coup des 2 catcheurs KO en dehors du ring arrive trop vite... The Rock descent, toujours pas assez de bruit... Mais bon, The Miz gagne c'est super pour la suite. Les 2 vidéo des d'avant match sont vraiment cool. The Rock qui cloture WM c'est mérité, reste à voir si il va rester à la WWE régulierement jusqu'au prochain WM.

Bon WM, ya le show stealer qui risque d'être le MOTY de la WWE, quelques autres très bon match, un décor splendide ( le haut de la rampe d'accès était vraiment classe ), des segments sympa' et un face à face Rocky/SCSA qui fait forcément super plaiz' aux yeux,... Mais ya des déceptions, un Sheamus/Bryan qui est annulé, un match qui fait mal à voir, une foule pas au niveau ( sauf pour le HHH/Taker ). Au final ça nous donne un WM corect, alors qu'il aurait dut être le meilleur qu'il n'y ait jamais existé ! Rocky, des affiches énormesun stade magnifique... J'pensais vraiment assiter au WM de tous les WM... Au final c'est juste un bon WM. WM 24 reste donc en N°1 pour moi. Ce WM est aussi moins bon que celui de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:11

Edge def. Del Rio
Comme beaucoup surpris de voir ce match pour le titre Heavyweight en opener. Mais quand on voit la qualité du match, ça donne l'eau à la bouche pour le reste du PPV. Petite déception de ne pas voir Del Rio sortir vainqueur.

Cody Rhodes def. Rey Mysterio
J'attendais pas énormément de ce match malgré que la feud soit bien construire. J'ai été surpris par la qualité et l'alchimie entre les deux hommes. Le costume de Rey² sort de l'ordinaire comme chaque année pour WM. Bref, deuxième match très agréable à suivre.

Kane, Show, Santino & Kofi squashent The Corre.
J'ai pas vu le match, j'étais entrain de me faire à manger et à cause du live, je suis revenu après c'était fini Noel

Randy Orton def. CM Punk.
Autant j'adore le personnage d'Orton, autant il me dégoute dans le ring. Quand on voit le travail de Punk, il mérite de gagner et mérite surtout une meilleure position au sein de la WWE. Now j'attends de voir ce qu'ils réservent pour la New Nexus.

Michael Cole def. Jerry Lawler par le GM qui le DQ.
Personnellement je m'attendais vraiment une daube sans fin mais j'ai été agréablement surpris. Oui ça vaut pas un MOTY mais il se suit correctement. J'ai surtout très aimé la feud entre les deux, Cole est parfait dans son rôle !

Undertaker def. Triple H.
Rha que dire de ce match. La psychologie, l'intensité tout était au rendez-vous pour faire de ce match, le match de la soirée voire le match de l'année. Triple H s'est surpassé, il était vraiment impliqué et Taker n'a pas hésité à mettre son corps en jeu. J'ai vraiment apprécié ce match et pourtant Taker tout comme Triple H me soulent. Bravo à eux !

Team Snooki def. Team Laycool.
Inutile, feud de mer**, match de mer**.

John Cena vs The Miz
Énormément déçu. J'ai vraiment trouvé ce match raté de A à Z. Bon déjà ça commence avec les entrées, celle de Cena est pitoyable. Ensuite le match en lui même est bâclée à l'image de la fin juste horrible pour le main-event de WM. Je le sentais que ça allait se terminer sur une égalité, j'avais envie de rentrer dans la télé pour les refoutre dans le ring tellement j'étais dégouté. Voila scénario de mer** qui décrédibilise à mes yeux l'intervention de The Rock. J'aurais préféré le voir arriver en cours de match voire au début et qu'il porte un Rock Bottom à un moment inattendu. Là ça pue clairement et le WM qui se termine sur The Rock qui dans quelques semaines ne sera même plus à l'écran.

--------

Dans l'ensemble j'ai apprécié ce WM. Mon premier PPV en live faut dire, et j'ai pas été déçu. Tous les matchs ont été agréable à suivre pour la plupart hormis le main-event qui énormément déçu et surtout la fin. J'adore The Rock jamais je pourrais cracher dessus mais je pense qu'ils sont allés trop loin avec lui. Une fin de mer** pas digne de WM.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:24

the hitman-benjamin a écrit:
Par contre j'ai été tellement surpris de voir Snooki porter magnifiquement sa prise que j'ai éclaté de rire

Moi aussi.

Bon, là, je sens que je vais être vulgaire. Commençons par la conclusion : c'était pas WM.

- Rock arrive, et direct j'ai dit à mon frère "OK, la foule va m'énerver". 71000 types qui font moins de bruit que les 10000 gars qui sont à RAW depuis deux mois. Et c'est WrestleMania. Le Rock fait une promo qui m'a pas intéressé. Je suis pas là pour l'entendre résumer sa promo qu'il recrache depuis un mois et demi.
- Del Rio vs. Edge en opener ? WTF ? Bon, ça peut être cool. Un bon match, qui met bien dans l'ambiance. Au final, la démolition de la caisse aurait pu être raccourcie.
- Rhodes/Mysterio était un très bon match de midcard. Surpris de voir Rhodes l'emporter, mais tellement heureux. Et Rey Rey m'énerve à enfiler les costumes de carnaval de ses gosses année après année à WM.
- ... Put***, MAIS ? ON RETIRE KOZLOV DE LA CARTE POUR CA ? Trop compliqué d'attendre un mois pour filer le titre Intercontinental, non, il fallait Kofi pour porter UN SEUL Put*** DE TROUBLE IN PARADISE ET UN CROSSBODY ! Bon, après ça, ils ont intérêt à assurer.
- Orton/Punk était un bon match. Je kiffe les deux compétiteurs et la victoire d'Orton laisse présager que la feud n'est pas finie et qu'un ou plusieurs membres du Nexus sera à RAW cette nuit.
- 13 minutes. 13 minutes dont 8 en trop. Intérêt de voir Cole stomper la cheville de Lawler pendant cinq minutes ? Je rêve ou la foule a chanté "boring, boring" avec moi ? Pourtant y avait de très bonnes idées. Le beatdown dans la Cole Mine, l'Ankle Lock de Lawler... Et là, l'AGM, Booker et Mathews. N'importe quoi. Les bookers WWE ont sympathisé avec Vince Russo, génial.
- Ca a vraiment duré trente minutes ? Trente minutes de coups de poing, de spinebusters, de chokeslams, tombstones, last rides, pedigrees et temps morts ? OK, le finish aurait pu être cool avec Triple H qui hurle "just stay down, die" et qui porte le Tombstone. Et là, il décide de faire prendre l'air au Sledgehammer. Je...
Ah ? Pardon ? Tiens, on me dit dans l'oreillette qu'il comptait se servir de la masse. ALORS POURQUOI TU L'AS PAS FAIT ? Et bordel, là, l'incompréhensible agonie du Taker qui enlève cinq autres minutes au temps qu'on aurait pu donner au 4 vs. 4 ou mieux, au Bryan vs. Sheamus. En parlant de Bryan vs. Sheamus, ces putains de raclures ont intérêt à leur accorder un quart d'heure à RAW pour faire leur truc.
- J'ai sauté Snooki vs. Laycool, parce que je pensais que ça serait début de match entre Morrison et Ziggler, domination de Trish par Laycool et entrée triomphante de Snooki pour finir le match avec un botch. Et là, le choc ! Un Put*** de Handspring Elbow ! Chapeau bas, mademoiselle la fêtarde alcoolique !
- Le ME rattrape un peu le show, mais l'arrivée du Rock après le double count-out était téléphonée à mort. Au final, on en retient que Cena et Miz sont des stars et le type qui fait les vidéos de la WWE, un envoyé de Dieu.



J'ai même pas payé le show et j'ai l'impression de m'être fait voler, quoi. On m'a volé quatre heures de ma vie pour un simple PPV alors que c'était WrestleMania. Et quel WrestleMania, sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:53

Je n'ai pas vraiment apprécié ce show, mais le HHH/Taker, le Punk/Orton et le Rhodes/Mysterio étaient...

WrestleMania XXVII Tumblr_lipluioqCj1qdja6vo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:59

J'ai voté Rhodes/Mysterio. C'est le seul match dont j'attendais pas plus que ce qu'on nous a donné. J'ai pas "bien" visionné HHH vs. Taker donc j'peux pas dire si c'est vraiment le MOTY que tout le monde dit que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:16

Moi aussi j'ai voté Rhodes/Mysterio, car ils ont eu moins de temps, et c'était intense, bien construit, avec une vraie histoire.

HHH/Taker c'était des spots et des finish à la suite comme je pensais que ça allait être...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:56

C'est moi qui ai voté pour le 4vs4 Noel
Nan ouais c'est court, mais au moins j'me suis pas fait chier une seconde! C'est ça qu'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:12

Nyarno a écrit:
- Ca a vraiment duré trente minutes ? Trente minutes de coups de poing, de spinebusters, de chokeslams, tombstones, last rides, pedigrees et temps morts ? OK, le finish aurait pu être cool avec Triple H qui hurle "just stay down, die" et qui porte le Tombstone. Et là, il décide de faire prendre l'air au Sledgehammer. Je...
Ah ? Pardon ? Tiens, on me dit dans l'oreillette qu'il comptait se servir de la masse. ALORS POURQUOI TU L'AS PAS FAIT ? Et bordel, là, l'incompréhensible agonie du Taker qui enlève cinq autres minutes au temps qu'on aurait pu donner au 4 vs. 4 ou mieux, au Bryan vs. Sheamus. En parlant de Bryan vs. Sheamus, ces putains de raclures ont intérêt à leur accorder un quart d'heure à RAW pour faire leur truc.

Ah non ! Ca non. Je vois pas ce qu'on peut reprocher. Yavait du spot. Yavait du rythme. Mais c'est tellement insignifiant par rapport a l'extraordinaire Storytelling de ces deux hommes. Les dix premières minutes sont a mes yeux un chef d'oeuvre de storytelling et de psychologie mise au service de l'organisation du match. J'ai pas envie de développer tout de suite, mais c'était extraordinaire.

La séquence de destruction de Taker... J'sais pas quoi dire, Elec a tout très bien résumé, c'était admirablement fait. J'me suis pas fait chier une seconde, et j'ai meme eu une peur irrationnelle au troisième Pedigree et au Tombstone de HHH.

Et accessoirement, c'est quoi, WTF ton argument sur le Sledgehammer, pourquoi il l'a pas utilisé ? Peut etre parce qu'il était trop occupé a se faire arracher la tete ?


Sur un autre plan, je suis le seul a avoir été diverti par le Lawler/Cole ? Honnetement, a part le Beatdown de Cole sur la jambe trop long, rien ne m'a dérangé...

J'ai par contre été déçu du Cena/Miz. Yavait quoi faire quelque chose de gigantesque si ces deux monsieurs se lachaient, et finalement ils sont restés dans leur zone de confort, ont fait un ME profondemment classique. Parfaitement orchestré et de très bonne qualité dans le contenu, mais mille fois vu. La fin m'a fait chier, j'attendais beaucoup plus.


Donc s'il fallait garder trois choses de ce Wrestlemania :

L'entrée de Rhodes.
Le match de Rhodes.
La victoire de Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania XXVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania XXVII
» Wrestlemania 26
» Wrestlemania XXV
» Wrestlemania 24
» Wrestlemania 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: