Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WrestleMania XXVII

Aller en bas 
+7
orioN
Phaaraon
Tigroo
Brutal
Electronic 91
ThePhenomen
Yo'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Meilleur match de la soirée ?
 Edge vs Del Rio
 Cody Rhodes vs Rey Mysterio
 Kane & Big Show & Marella & Kingston vs The Corre
 Randy Orton vs CM Punk
 Michael Cole vs Jerry Lawler
 Undertaker vs Triple H
 Snooki & Stratus & Morrison vs Laycool & Ziggler
 John Cena vs The Miz
Voir les résultats
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:35

WrestleMania XXVII - Page 2 Olol11


Acetylsalicilique a écrit:
Sur un autre plan, je suis le seul a avoir été diverti par le Lawler/Cole ? Honnetement, a part le Beatdown de Cole sur la jambe trop long, rien ne m'a dérangé...



J'étais pas loin, avoue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:49

Acetylsalicilique a écrit:
Et accessoirement, c'est quoi, WTF ton argument sur le Sledgehammer, pourquoi il l'a pas utilisé ? Peut etre parce qu'il était trop occupé a se faire arracher la tete ?

Pas réaliste. J'sais pas toi mais moi, IRL, si j'ai une masse dans les mains, je l'agite pas pendant trente secondes le temps que l'autre m'arrache la tête, je lui fous un coup. Cette séquence aurait été parfaite s'ils avaient géré le sledgehammer autrement.
Et je sais pas, ce match m'a pas passionné. Je me demandais ce qu'ils faisaient, c'était coup de poing, coup de poing, spinebuster, chokeslam, coup de poing, tombstone, last ride... Franchement j'ai dû rater quelque chose. De toute façon je me le remate ce week-end, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:51

Put***, t'es fort en**** Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:50

Nyarno a écrit:
Pas réaliste. J'sais pas toi mais moi, IRL, si j'ai une masse dans les mains, je l'agite pas pendant trente secondes le temps que l'autre m'arrache la tête, je lui fous un coup. Cette séquence aurait été parfaite s'ils avaient géré le sledgehammer autrement.
Et je sais pas, ce match m'a pas passionné. Je me demandais ce qu'ils faisaient, c'était coup de poing, coup de poing, spinebuster, chokeslam, coup de poing, tombstone, last ride... Franchement j'ai dû rater quelque chose. De toute façon je me le remate ce week-end, on verra bien...

Le principe du Hell's Gate, c'est quand meme que la plupart des lutteurs pass out en dix secondes. Le principe ? HHH n'avait juste pas la force de frapper Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:22

Dans ce cas là, soit c'est un super hero, soit c'est un commun des mortels. Donc soit il s'évanouit (ouais ouais, y'a un mot en français pour "pass out", j'te jure!) en 30 secondes et voilà, soit il choppe sa masse et le frappe avec.
Nan, là il la choppe, il pert la force de la porter, puis il la reprend, puis la relaisse. Mweaukay. J'veux bien que ce soit pour le suspense, mais là, c'est trop chelou.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:57

Ben l'histoire de Sledeghammer, je l'ai compris comme la fin qui approche. On sait tous que Triple H allait le sortir à un moment du match. Il le fait où Undertaker est au plus mal et donc pour l'achever. Mais voila Undertaker a repris des forces et lui porte le Hell's Gate, Triple H tente désespérément de pouvoir se servir de son arme mais la prise est tellement puissante qu'il lâche l'affaire et abandonne. Perso j'ai trouvé ça stylé comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:31

Il... se bat pour rester conscient...

A ce moment la, Taker c'est un c****** de pas avoir fait comme toit le monde, j'veux dire apres le Pedigree, soit il est humain et il perd, soit c'est un super héros et il se relève sans dommage. Vendre ses blessures, what an idea*

*En anglais dans le texte, un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:42

Non, il... ce ba pa pr résté conssian ^^...

Il veut juste vendre d'une façon légendaire le hell's gate, ce qui est bon pour le hell's gate hein.
Mais je trouve juste que c'est pas crédible.
"-AIE J'AI MAL JE FERAIS MIEUX DE LAISSER TOMBER MA MASSE. OH NAON JE MEurs... argh...

...

AH Attends j'ai oublié un truc, je revis deux secondes. Je reprends ma mASSE ET CA Y'EST J'VAIS TE TAPER T'ES DANS LA MMmeeeerde nan j'déconne j'suis un farceur, allez, a+."

Pas - crédible.
A la limite, mettre des petites droites inefficaces, ça aurait été parfait quoi.
Mais là, il choppe la masse pour la deuxième fois, puis l'agite en l'air genre "J'ai assez de force pour la secouer pendant une dizaine de secondes et pour tenir 10 minutes au hell's gate, mais pas assez pour le taper avec", puis il la refait tomber. Non quoi.
Après, jouer sur le suspense, j'veux bien, mais pas au détriment de la qualité.


Et oui, l'anglais dans le texte me gène. Ce que t'écris est assez crédible pour pas que t'essaie de te donner de la crédibilité (qui t'en enlève en fait) avec des mots en anglais alors qu'ils marchent très bien en français.
Mais bon, ton pseudo te va bien, va. Tu dois être le genre de gars qui te pointe a la pharmacie et qui fait
-Bonjour, je voudrais de l'acide acétylsalicylique je vous prie chère personne humaine de type féminin.
-Pardon? Vous voulez de l'aspirine monsieur?
-Euh... oui... mais ça me paraissait évident quoi. Pas besoin de faire du storytelling.


(soit dit en passant, il est nul ton nouveau mot fétiche hein Noel )
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:44

T'es vraiment un rageux incroyable.

Mon dieu, j'ai utilisé de l'anglais parce que ca fait trop crédible... ou peut etre juste parce que c'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit ? mer**, ya quelqu'un qui a pas compris ce que je voulais dire ? Sans déconner, c'est vraiment l'art et la manière de renier complettement tout le fond pour faire sa putasse sur des détails de la forme.

Et en passant, je trouve en effet que dans ce cas, l'expression anglais est plus parlante que la francaise. Apres, t'en penses ce que tu veux, j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Mon dieu, j'ai utilisé le mot Storytelling plusieurs fois pour décrire un match basé sur un excellentissime Storytelling.

T'es moche et tu pues. Je parle toujours de storytelling et/ou psychologie et/ou construction et/ou mindgame quand je parle d'un gros match, toujours. Sauf que comme j'essaie de donner des explications cohérentes et adaptées, au lieu de juste balancer des grosses parodies pour faire se marrer tout le monde comme des porcs sans apporter aucun élément d'analyse, ben j'utilise le mot le plus adapté, et en l'occurence c'est celui la. J'peux en utiliser un autre, mais je serais alors moins juste, mais apres tout, on s'en bat les couilles de ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:35

WrestleMania XXVII - Page 2 507743 WrestleMania XXVII - Page 2 507743 :tire: :lire: 🔥 :kire: :pire: WrestleMania XXVII - Page 2 507743
C'est moi le rageux après ce genre de posts? pwalala quoi Noel

Citation :
faire sa putasse
j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche.
T'es moche et tu pues.
on s'en bat les couilles
Arrête toi petit gitan caravanneux sandaleux, t'es a deux doigts de partir en crise d'épilepsie WrestleMania XXVII - Page 2 953543

Citation :
Mon dieu, j'ai utilisé de l'anglais parce que ca fait trop crédible... ou peut etre juste parce que c'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit ?
MWEAUKAY. Excuse moi. T'es en train de dire que tu réfléchis plutôt en anglais qu'en français.
Le français.
Le... le FRAN... enfin le truc que tu pratiques au quotidien et que tout le monde te fout dans la gueule depuis depuis 19 ans.
Tu fais comme tu veux, t'appelles ça comme tu veux, mais tu permets que j'appelle ça de la tentative de prétention ayant viré au pathétique? Yes? Thank you pal, but you're a hard fucker WrestleMania XXVII - Page 2 953543 (j'te parle dans la langue que tu comprends mieux, vu que j'imagine que t'as du mal a m'déchiffrer jusque là Noel)

Citation :
Sans déconner, c'est vraiment l'art et la manière de renier complettement tout le fond pour faire sa putasse sur des détails de la forme.
Faux. Faux. Faux. J'ai parlé du fond aussi. Chose que t'as pas faite dans ton dernier post. C'est juste l’hôpital qui se fout d'la charité. Mais bien essayé, Billy.

Citation :
Et en passant, je trouve en effet que dans ce cas, l'expression anglais est plus parlante que la francaise.
"Pass out" plus parlant que "s'évanouir"? Merci mais ça c'est dans ta p'tite tête que ça s'passe. WrestleMania XXVII - Page 2 36939
Y'en a juste une qui te fait passer pour un sac à bouse, et l'autre est normal Noel
(J'précise. C'est "s'évanouir" qui est normal. J'précise parce que tu serais capable de te gourer WrestleMania XXVII - Page 2 953543)

Citation :
T'es moche et tu pues.
Ok.
Spoiler:
Noel

En gros là c'que tu dis...
Citation :
Je passe toujours pour un cannard quand je parle d'un gros match, toujours.
et moi j'ai envie de répondre "j'en doute pas".

Citation :
sans apporter aucun élément d'analyse
Relis mon précédent post, y'en a un WrestleMania XXVII - Page 2 36939
Relis le tien, y'en a pas WrestleMania XXVII - Page 2 36939
Hôpital. Charité.

Citation :
ben j'utilise le mot le plus adapté, et en l'occurence c'est celui la. J'peux en utiliser un autre, mais je serais alors moins juste
D'accord. "Quand j'ai peur de pas être assez juste, je parle en anglais. Parce qu'en anglais, c'est toujours plus juste."
Et bien... merci d'être venu Captain America.
La semaine prochaine, je recevrai Frederic Beigbeder, qui nous parlera de son nouveau livre "Ace' est un cannard pseudo-prétentieux, et il le vit bien.", bonsoir.



Oui alors oui ce post est gratuitement méchant (encore que gratuit, j'en doute hein), tout simplement parce que ça te fait rager et que j'adore ouvertement cela WrestleMania XXVII - Page 2 953543

Les posts de Acetylsalicilique sont sponsorisés par Wall Street English et les jus de fruit Pulco.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:23

Fais gaffe, si il s'énerve, il peut te faire mal, il te fout des combos en t'expliquant le pouvoir du story telling !

http://theuglydance.com/?v=weqiruzpxg

Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:27

OMFG WrestleMania XXVII - Page 2 507743 WrestleMania XXVII - Page 2 507743 WrestleMania XXVII - Page 2 507743

STORYTELLIIIIIING! TUDUDU TUDUDU TUDUDUDU, DU! WrestleMania XXVII - Page 2 839843

J'ai joui quoi WrestleMania XXVII - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:42

The Mic' Check a écrit:

MWEAUKAY. Excuse moi. T'es en train de dire que tu réfléchis plutôt en anglais qu'en français.
Le français.
Le... le FRAN... enfin le truc que tu pratiques au quotidien et que tout le monde te fout dans la gueule depuis depuis 19 ans.
Tu fais comme tu veux, t'appelles ça comme tu veux, mais tu permets que j'appelle ça de la tentative de prétention ayant viré au pathétique? Yes? Thank you pal, but you're a hard fucker WrestleMania XXVII - Page 2 953543 (j'te parle dans la langue que tu comprends mieux, vu que j'imagine que t'as du mal a m'déchiffrer jusque là Noel)

Jusqu'à preuve du contraire la plupart des membres de ce forum comprennent relativement bien l'anglais, sinon ils comprendraient rien au catch et le probleme serait tout autre. On a donc deux langues à notre disposition pour s'exprimer, pourquoi ne pas en profiter ? Je dis pas qu'on doit écrire la moitié de nos phrases en anglais, ca n'aurait aucun intéret, mais mer** tu sais que c'est deux langues différentes ? En tant que telles, elles permettent chacune des choses que l'autre ne permet pas, alors si je trouve qu'une idée est bien plus facile a retranscrire en anglais qu'en francais, j'vais pas me gener pour l'écrire en anglais sachant que tout le monde comprendra de toute manière.

Oui, je trouve que le terme "pass out" est plus explicite que le terme s'évanouir, de par son étymologie meme qui retranscrit directement une évolution, de part le terme "to pass", qui montre bien qu'il y a un chemin a parcourir avant de clamser, chemin sur lequel était HHH. C'est mon avis, j'ai peut etre tord, mais je m'en tape parce que tout ça, j'y ai pas réfléchi une seconde quand j'ai écris mon texte, parce qu'on s'en fout.

Il faut vraiment avoir envie de chialer sur quelque chose pour venir faire chier sur ce genre de détail a la c**...


Ah au passage, c'était quoi tes arguments d'analyse ? "C'est trop pourri et pas crédible parce qu'il a la force et l'intelligence de prendre le marteau ( tu remarqueras l'effort pour ne pas dire "sledgehammer" ) mais qu'il est trop c** pour frapper avec"

Moi j't'apprendrais qu'apres un effort intense + apres s'etre fait démonté laggle pendant une demi heure, les efforts de raisonnement sont limités, d'autant plus quand t'as la tete coincé dans un truc censé te faire t'évanouir. Il a attrapé le marteau par instinct de survie, mais il n'a juste pas réussi a pousser la suite du raisonnement "faut le tapper avec" parce qu'il était juste complettement dans les vapes.

Je rappelle quand meme que le Hell's Gate est vendu comme une prise terriblemet dangereuse. Le seul mec dont je me souvienne qu'il ai été pris dans la prise aussi longtemps, c'est Edge, et il s'est fait embarquer sur une civière...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:50

Citation :
MWEAUKAY. Excuse moi. T'es en train de dire que tu réfléchis plutôt en anglais qu'en français. Le français.
Le... le FRAN... enfin le truc que tu pratiques au quotidien et que tout le monde te fout dans la gueule depuis depuis 19 ans.

Ouais enfin la on parle de Catch, les anglicismes sont récurrents je trouve. A moins qu'on se la joue tous façon Raymond Rougeau et qu'on sorte des phrases comme : "L'homme-mort l'a recouvert pour le tombé suite à son écrasement par strangulation!" WrestleMania XXVII - Page 2 953543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:55

Y'a une grannnnde différence entre les anglicismes limite imposés par les lois du bon gout et ceux qu'on rajoute volontairement pour essayer de se donner une vaine consistance WrestleMania XXVII - Page 2 953543

Y'a une grande différence entre
"L'homme-mort l'a recouvert pour le tombé suite à son écrasement par strangulation!",
"Le Deadman tente le tombé après son chokeslam", et
"Le Deadman l'a covered pour le pin après un chokeslam et un mind game et un storytelling exemplaire, sans parler du mat wrestling! Ca c'est un true brawl pour le title shot fellas'! Damn!"

Mais n'vous inquiétez pas, vous êtes pas les deux seuls a faire ça hein, j'dis juste que pour moi, ça fait pitié de tenter des anglicismes juste pour faire style "olol rofl je c talké englé". WrestleMania XXVII - Page 2 953543
Comme disait gaara, on sait tous qu'on a quasi tous un très bon niveau en anglais. Alors ça sert justement a rien de vouloir le montrer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:33

Nan mais moi je fais jamais des anglicismes pour le style hein, commence pas à me casser les couilles Kevina. Noel

Le terme "pass out" est clairement pas indispensable, mais pour des trucs comme "storytelling" ou "mat-wrestling" tu les dis comment? Racontage d'histoire et lutte de sol?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:11

ololz kevina ^^

Bah c'est ça le soucis... c'est que vous utilisez tellement les anglicismes, que je sais même pas ce qu'est le storytelling et le mat wrestling Noel
(lol suffi de traduir! bah non. Le storytelling, c'est pas l'aptitude d'un mec a prendre une chaise, un bouquin, et raconter une histoire au milieu du ring pour endormir tous les n'enfants.)
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:27

Bah c'est simple pourtant, le storytelling c'est le fait de raconter une histoire pendant un match et le mat-wrestling c'est la lutte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:01

En plus c'est des putains de terme de catch, à ce rythme on arrête de dire gimmick, kayfabe, finish, match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:22

Match c'est français hein Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:25

Match à l'origine c'est un mot anglais qui veut dire "rencontre" ou "allumette" c'est au choix. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:48

Put*** mais chacun parle comme il veut. Le catch c'est anglais, si on commence à vouloir tout traduire, ça va vraiment en faire rire plus d'un. Rien qu'au foot ça m'exaspère de voir qu'ils veulent à tout prix bannir les mots anglais. Genre corner par coup de pieds de coin ... Nan mais STOP de faire chier sur l'anglais. On parle de partage de culture puis on veut tout franciser. C'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:40

J'me demandais combien de temps avant que quelqu'un la poste celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WrestleMania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVII   WrestleMania XXVII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania XXVII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania XXVII
» Wrestlemania 26
» Wrestlemania XXV
» Wrestlemania 24
» Wrestlemania 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: