Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour ou contre la cigarette ?

Aller en bas 
+17
Tigroo
Niko
Death'll rise again
Dan
Cam
LeKrEmEu
ThePhenomen
Denilson33
Jeff-Hardy_62
The Natch'
~>Edge<~
Brutal
undertaker2007.
ScorpionSting
Swordy
Gohel
Guillaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre la cigarrete ?
Pour
Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Vote_lcap16%Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Vote_lcap84%Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:20

Non, pas insultant.
Haineux, ca t'va? Noel (Si tu connais pas comme mot, je t'expliquerais Smile )

Ensuite, c'est vraiment étrange comme tu change de mentalité en fonction des situations... Ca passe de "Ouais putain y'a l'autre fils de pute de Abdel qui vient me prendre de la Vodka, qu'il retourne dans son putain de pays!" à "Oui, j'ai lu le Coran"...
Mon cul, c'est une entrecôté bavaroise? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:21

Donc Swordy je dirais que tu es une sorte de libertin avec un brin d'égoisme. Franchement y'a pire... Y'a bien des psychopates, des violeurs d'enfants ect..
Donc bon, chacun est comme il est, tu es comme cela surement du à des évènements divers dans ta vie, une éducation ect...

Voilà je pense pas que le débat devrait être orienté sur la personalité de Swordy mais plutot sur le sujet principal. Donc si cette petite chamaillerie pourrait s'arreter assez rapidement cela serait une grande preuve de maturité et de respect pour les autres membres.

Merci de votre compréhension Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 36939
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:22

Kennedy je te suis sans soucis

Pour repondre unefois de plus à Zoomer:

Ouais putain y'a l'autre fils de pute de Abdel qui vient me prendre de la Vodka, qu'il retourne dans son putain de pays!" à "Oui, j'ai lu le Coran"...

C'est propos rasciste sorte tout droit de ton imagination et ce n'est pas parsque je veux une immigration choisi et non subit que je n'ai pas le droit de m'interesser à la theologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

Swordy a écrit:
Major Charisma a écrit:

En plus il se fait passer pour la victime Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 507743 Oui t'es un connard et alors ? Tu sais etre poli c'est bien , mais quand t'es doublé d'un mec qui ne pense qu'a sa geule , qui est irreflechi et immature et qui en plus de tout sa est plus raciste que Adolf et Sarko reuni ... M'enfin reste dans ta connerie sa m'empechera pas de dormir .

Voila,Voila XD nan mais t'es le roi toi,mis à part m'insulter tu sais parler? C'est des propos insultants sa et sans agression de ma part, sa devrait etre sanctioné.
Pour repondre à Kennedy, je ne respecte pas les religions,elles ont causés de trop nombreux mort ( Européen,probleme qui me touche ^^). Mais rassure toi,j'ai lu la bible ainsi que le Coran.. Bientot je m'attaquerai à d'autre "livre sacré" mais je n'attaque pas un sujet sans le connaitre.




Pour repondre à Zoomer: Oui tu as raison,c'est 90% de l'egoïsme, et alors? est ce une raison pour etre insultant? =D

Je demande aux admins d'ecouter swordy et de me sanctionner s'il vous plait Sad Et non je n'ai pas honte d'etre insultant avec toi , t'es la definition meme du connard ! Tu veux que je fasse quoi ? Que je tente de t'apprendre la vie ? Sa serait trop long , et puis je ne suis pas tes parents , si eux n'ont pas reussi a le faire qui pourra . Il n'y a rien a recuperer de toi , tu crois que ton " Point de vue " Est respectable et justifier , mais non , il n'a aucun lieu d'etre . Comme toi d'ailleurs , tu n'a aucun lieu d'etre ici , va te pendre , va faire un basket sur l'autoroute , va claquer un foot avec une mine , je sais pas moi , mais arrete de defendre et d'argumenter sur ta connerie ici car sa commence legerement a me chauffer les communistes sans cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

je ne suis pas communiste,mais to nexpressio nsans cerveau et encore une preuve d'intolerence,tu devrais songer a arreter de t'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:27

Sharp control toi... T'es impulsif d'accord, mais défonce ton mur, ça te calmera Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 0959 Fais du sport de combat ça t'apaisera, comme moi avec la lutte Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 0959
Restons zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:30

Swordy a écrit:
Kennedy je te suis sans soucis

Pour repondre unefois de plus à Zoomer:

Ouais putain y'a l'autre fils de pute de Abdel qui vient me prendre de la Vodka, qu'il retourne dans son putain de pays!" à "Oui, j'ai lu le Coran"...

C'est propos rasciste sorte tout droit de ton imagination et ce n'est pas parsque je veux une immigration choisi et non subit que je n'ai pas le droit de m'interesser à la theologie.

"ancaure une foix"
C'est un débat, c'est fait pour ca Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 795788

Ensuite, arrête de faire l'innocent et de mentir... Tu as tenu des propos racistes et injurieux sur sWo. Témoins: Gilles, Sharp' Shoot' God', Zakk Wylde et Niko.
A moin que comme tu dis... Nos imaginations nous aient jouer des tours... T'as voulu te convertir du style "yo jsui un sk8teur nazi" à "cooool mec viv lotosatisfaktion, vi pour toi man, tolairensse pauweur."

Bin c'est pas joli joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:31

Swordy a écrit:
je ne suis pas communiste,mais to nexpressio nsans cerveau et encore une preuve d'intolerence,tu devrais songer a arreter de t'enfoncer.

Tiens bizzarement sa sens le stress la , du mal a ecrire correctement , plus aucun argument , que t'arrive t'il hum ? Et oui tu n'as pas de cerveau ou est le mal Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 30185 Tu vois , a chacune de mes reflexions tu essaye de ramener sa a ta cause , genre le fait que je dise que tu n'es pas de cerveau c'est de " L ' intolerance " ce qu'on te reproche depuis le debut . Tu es pathetique c'est horrible , je savais que t'etais inutile niveau " Catchesque " , Je savais que tu etais inutile niveau humain , et je sais maintenant que tu es inutile tout court . Dommage ? Bon debarras plutot .
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:35

Mais allez y! Sortez moi ces propos racistes! Vous en parlez en parlez! Allez y!
Pfff Sharp le seul argument dont tu sais usé c'est la vulgarité alors arrete de dire que je n'ai pas de cervaux s'il te plait et non je ne stress pas pour un forum XD

Zoomer: Je ne suis ni skateur/ ni nazi. =D et toi? T'es quoi? Caille =D?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:40

Swordy a écrit:
Mais allez y! Sortez moi ces propos racistes! Vous en parlez en parlez! Allez y!
Pfff Sharp le seul argument dont tu sais usé c'est la vulgarité alors arrete de dire que je n'ai pas de cervaux s'il te plait et non je ne stress pas pour un forum XD

Zoomer: Je ne suis ni skateur/ ni nazi. =D et toi? T'es quoi? Caille =D?

Attend Attend la , tu m'a appelé Sharp ? Evite de recommencer sa s'il te plait , on pourrait croire aprés qu'on se connait .

Citation :
arrete de dire que je n'ai pas de cervaux

Juste mdr , Ok , j'arrete de dire que t'a pas de " Cervaux " Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 0959

Citation :
le seul argument dont tu sais usé c'est la vulgarité

Dans mon dernier post il n'y a pas une seul insulte =) ( C'est pas l'envie qui m'en manque )

Citation :
Mais allez y! Sortez moi ces propos racistes! Vous en parlez en parlez! Allez y!

Mais arrete de faire genre le gars qui ne sait pas de quoi on parle ! Tu dis sa car la sWo n'est plus , donc plus aucune trace de tes propos ! Mais tu sais trés bien ce que tu as dit et ce que tu pense vraiment , tu te vante de tes opinions depuis tout a l'heure , vante toi de celle la aussi non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:43

Swordy a écrit:
Mais allez y! Sortez moi ces propos racistes! Vous en parlez en parlez! Allez y!
Pfff Sharp le seul argument dont tu sais usé c'est la vulgarité alors arrete de dire que je n'ai pas de cervaux s'il te plait et non je ne stress pas pour un forum XD

Zoomer: Je ne suis ni skateur/ ni nazi. =D et toi? T'es quoi? Caille =D?

Ok, tu veux te la péter?
Je te dis que le simple Jean que j'ai sur moi te rabille pour une semaine, ca te va, ou tu veux d'autres précision.

Ensuite, je trouve que c'est vraiment d'une lâcheté sans nom ce que tu fais... Quand tu te rends compte qu'on te suis pas sur tes propos, tu fais comme si tu ne les avaient jamais prononcé!
Arrête de mentir, ca m'insuporte, t'es con sur le coup là, mais si en plus tu te mets à mentir, ca va pas du tout! Reconnait au moins les imbécilités que tu as dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:45

Tu veux que je te parle de mon opinion à ce sujet? ok n'interprete pas mal c'es ttout ce que je te demande... Parsque toi et t'as façon d'etre =D ( ptit nerveux va XD )
Ouai il y a beaucoup trop d'immigration en France,je le pense. dans les coins où je vis, et pourtant pas en zone reputé dangeureuse, 95% des problemes sont causés par des personnes d'origine etrangere et plus particulierement magrebine, ce n'est pas du racisme mais un constat. dans le bus aucun d'eux ne parlent francais, sans interegration nous n'arriverons à rien.

Choqué? je n'ai pourtant po dit une seul fois que la race blanche nananana puisque pour moi il n'ya pas de race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:47

Dsl du double post mais là XD

Je te dis que le simple Jean que j'ai sur moi te rabille pour une semaine, ca te va, ou tu veux d'autres précision.

Connais tu m'as situation financiere? de quel droit oses tu dire sa ^^
t'as quo isur toi,un beau jean kaporal pur wesh payer par ta mere? Moi j'ai un ptit diesel,satisfait?= D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:48

Je recite à peu près, ca devait être ca:

"Mais arrêtez de dire qu'ils sont innocents putain, c'est que eux qui foutent la merde! La dernière fois j'étais dehors avec des amis, et y'a le fils de pute d'Abdel et sa bande de Mouloud qui arrivent et qui commencent à me demander un peu à boire. Putain d'immigrés, retournez dans votre pays!"

Ca devait ressembler à ca, ton poste raciste sur sWo, et y'en a pas eu qu'un, mais celui ci m'avait particulierement marqué...

PS: Je suis ravi de voir que tu t'es stoppé sur la question des habits... Comme quoi, le meilleur exemple, c'est soit-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:51

Swordy a écrit:
Dsl du double post mais là XD

Je te dis que le simple Jean que j'ai sur moi te rabille pour une semaine, ca te va, ou tu veux d'autres précision.

Connais tu m'as situation financiere? de quel droit oses tu dire sa ^^
t'as quo isur toi,un beau jean kaporal pur wesh payer par ta mere? Moi j'ai un ptit diesel,satisfait?= D

C'est vrai qu'un diesel avec un t-shirt crado et une cape en chips sa doit fuser .

Citation :
Tu veux que je te parle de mon opinion à ce sujet? ok n'interprete pas mal c'es ttout ce que je te demande... Parsque toi et t'as façon d'etre =D ( ptit nerveux va XD )
Ouai il y a beaucoup trop d'immigration en France,je le pense. dans les coins où je vis, et pourtant pas en zone reputé dangeureuse, 95% des problemes sont causés par des personnes d'origine etrangere et plus particulierement magrebine, ce n'est pas du racisme mais un constat. dans le bus aucun d'eux ne parlent francais, sans interegration nous n'arriverons à rien.

Choqué? je n'ai pourtant po dit une seul fois que la race blanche nananana puisque pour moi il n'ya pas de race.

Choquer de ? Sa , c'est que tu pense en allegé , malheuresement . La verité est beaucoup plus choquante ( Beaucoup plus dur a avouer aussi apparement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:52

Putain ca devient de plus en plus ridicule . . .
J'crois qu'au départ ca parlait de clopes
On a parlé de boisson
Puis de la faim dans le monde
D'humanisme
D'intolérence
D'insultes
Et maintenant on va parler chiffon ?

Serieux , arretez vos conneries Noel


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:52

Bien sur je m'etais deja defendu sur l'autre propos,c'est toi qui attaque sur les fringues, ces idiot comme attaque ^^
ouai je me souvien maintenant on avait parler de sa sur RWO. Oui je confirme =D Enfin en bien transformer,jvous réxplique.
Pause au lycée,on sort,squatt un ptit park,on ouvre une ptite boison quand ya une bande de 7,8 mecs d'origine etrangere qui arrive et nous traite de "sale juif" demande si les filles sucaient etc... Et ce en boucle =D
Dc oui, l'immigration cailleuse devrait aller là où il devrait etre,dans le pays qu'ils venerent ( combien de fois jvois pas des T-Shirt Algerie,vive l'integration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:54

Sharp Sharp Sharp..Je porte sur moi

T-Shirt d'Edge
Diesel
Boxer Coxwen
tu veux le restes?
Maintenant si tu ne sais pas taper des trips,ma cape en chips t'emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:56

Swordy a écrit:
Dsl du double post mais là XD

Je te dis que le simple Jean que j'ai sur moi te rabille pour une semaine, ca te va, ou tu veux d'autres précision.

Connais tu m'as situation financiere? de quel droit oses tu dire sa ^^
t'as quo isur toi,un beau jean kaporal pur wesh payer par ta mere? Moi j'ai un ptit diesel,satisfait?= D

Allez, j'te dis mes fringues de today, pour que tu fairmtaggle, en plus ca m'fait plaisirs Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 795788
(J'ai pas l'habitude de ce genre de vantardise, mais là je peux plus Very Happy)

Jean Energie Emerson, t'sais les limités de cette année? Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 795788 -155€
T-Shirt Diesel Winter 06 Co. -60€
Pull Energie Gold Co.07/08 -139€ (Acheté ce matin Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 338849)
Veste Diesel, j'ai pas de référence. -250€
Parfum Armani Black Code, Ed DL et Collect. -175€
Pis j'ai des converses grises Very Happy Un calecon DIM et des chausettes.

La, le p'tit Swordy avec sa cape en paquet de Chips doit se dire 'ti1 joret du fairmaix ma gwel'
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:57

Waoa c'est bien,et au lieu de depenser cette somme d'argent dans tt ces fringues, tu ferais pas un don?
tas de quoi nourir 4,5 famille pendant 1 ans,c'est bien Zoomer continue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:00

Je dis juste que mes parents parainent plusieurs enfants Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 795788
Qu'ils aident financièrement un couple Chinois sur Paris.
Et que ma mère fait des dons tout les mois. Ca t'va? Smile
Tu vois... Quand on a VRAIMENT les moyens, on fait pas semblant. Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:02

C'est cool pour toi si t'as les moyens ou plutot si t'es parents ont les moyens =D
Il n'empeche que tu depenses des grosses sommes dans des fringues et qu'apres tu l'ouvres quand je parle d'egoisme etc. mais avec toute ces tunes depenser pour "une apperance" ya de quoi sauver des vies =D
ne joue pas l'humùaniste alors que tu n'es qu'un enfant qui admire ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:03

Swordy a écrit:
Sharp Sharp Sharp..Je porte sur moi

T-Shirt d'Edge
Diesel
Boxer Coxwen
tu veux le restes?
Maintenant si tu ne sais pas taper des trips,ma cape en chips t'emmerde ^^

Arrete avec ton " Sharp " ! Major Charisma pour toi s'il te plait , je t'appele Sword , Swordounet ou d'un autre surnom moi ? Non . Donc fait de meme .

Puisque tu veux veux jouer a l'enumeration des fringues :

Chemise Torrente Rose/Mauve , 250 euros
Shirt CK , 110 euros
Levis 511 Bootcut , 150 euros
Shox Or/Argent Customisé , 190 euros

J'vois pas a quoi sa ta servi d'essayer de te vanter alors que tu viens de te faire descendre a un point ( Si tu veux des photos , demande sans soucis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:04

Swordy a écrit:
C'est cool pour toi si t'as les moyens ou plutot si t'es parents ont les moyens =D
Il n'empeche que tu depenses des grosses sommes dans des fringues et qu'apres tu l'ouvres quand je parle d'egoisme etc. mais avec toute ces tunes depenser pour "une apperance" ya de quoi sauver des vies =D
ne joue pas l'humùaniste alors que tu n'es qu'un enfant qui admire ses parents

Car toi tu vole de tes propres ailes du haut de tes 17 ans sombre con ?
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:04

Jme vante pas! Je repond à Zoomer qui se vantent de pouvoir me rabhillier Xd mais vous suivez les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la cigarette ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZW-Pour ou contre ?
» Pour ou Contre : Légaliser la prostitution
» Pour ou contre la partie informatique?
» Livre numérique : une offre loyale pour lutter contre le p
» La cigarette est nocif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: