Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la cigarette ?

Aller en bas 
+17
Tigroo
Niko
Death'll rise again
Dan
Cam
LeKrEmEu
ThePhenomen
Denilson33
Jeff-Hardy_62
The Natch'
~>Edge<~
Brutal
undertaker2007.
ScorpionSting
Swordy
Gohel
Guillaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre la cigarrete ?
Pour
Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Vote_lcap16%Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Vote_lcap84%Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:00

le pire c'est que y'en a c'est pour se la peter... genre je fait comme tout le monde et d'autre ont la volonté (ou ne l'on pas) mais veulent arreter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:07

perso j'aimerais bien , je fais meme des paris avec ma copine pour arréter de fumer mais je perd a chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:19

Contre cette merde qui fait tant de victime chaque année ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:24

Plus de victime que la Guerre ? Plus de victime que l'esclavage ? Plus de victime que la faim dans le monde ? Non . Et c'est pas pour autant que vous geulez sur sa .
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:28

Putain , quelle argumentation solide !

T'as déjà pensé à devenir politicien ? T'as la même réaction qu'eux quand on critique leurs intêrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:30

Major Charisma a écrit:
Plus de victime que la Guerre ? Plus de victime que l'esclavage ? Plus de victime que la faim dans le monde ? Non . Et c'est pas pour autant que vous geulez sur sa .

je suis d'accord avec toi , mais la faim dans le monde c'est quand meme un sujet dont on en parle mais beaucoup moins que la cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39

Oula t'es sûr de ce que tu dis ? Parceque à part 2-3 législations bidons de temps en temps , la clope j'en entend pas des masses parler.

La faim dans le monde et la défavorisation de l'Afrique on me lourde avec toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:46

oui je suis sur , la cigarette , j'entend parler partout , meme a la télé ya des pub
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:49

Ouais , ça doit venir du fait que je regarde pas des masses la TV.

D'ailleurs , j'ai vu y'a pas longtemps une pub de prévention routière pour les 2 roues , très sympa. ca se terminait pour "vous êtes juste un peu mort" , tellement vrai haha.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:18

Death'll rise again a écrit:
Ouais , ça doit venir du fait que je regarde pas des masses la TV.

D'ailleurs , j'ai vu y'a pas longtemps une pub de prévention routière pour les 2 roues , très sympa. ca se terminait pour "vous êtes juste un peu mort" , tellement vrai haha.

"Vous l'avez juste un peu tuer"! Mais c'est un peu dans le même genre!

Sinon pour la cigarette, Sharp, juste pour te dire et TheNatch te la signalé, beaucoup meurt a cause de la fumée des autres!
Donc moi, tant qu'ils me font pas chier et tant qu'il reste dans leur coin (genre l'idée du resto fumeur et non fumeur) ils me dérangent pas! Mais ça c'est des petites lois peut etre chiante, mais qui peuvent être drôlement efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:10

Moi jm'en branle dla faim ans le monde,j'ai toujours de la bouffe dans mon assistete.
Sinn vive lesfumeur de beuhere ^^
Non mais la cigarette sa craint,aucune sensation.. Un ptit petard c'est bien mieu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:00

Death'll rise again a écrit:

La faim dans le monde et la défavorisation de l'Afrique on me lourde avec toute l'année.

Pourquoi ? Car t'en entend parler tout le temps mais c'est pas pour sa que tu te bougeré un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

J'donne pas mon fric dans le vent , avec la tonne d'assoc' qui y'a maintenant , tu sais plus différencier celles qui aident , et celles qui t'enculent ..et pis vu l'ingratitude de l'Afrique de toute façon ..

J'veux pas avoir l'air d'un salaud hein , mais les manifestations des africains quand on a arrêté les humanitaires là , le bordel avec les gosses qu'ils allaient ramener en France ..

"ouiiiiin , ouiiiiiiiin , on nous vole nos gosses dont on peut pas s'occuper et qu'étaient destinés à crever de faim , ouiiiiiin , ouiiiiiiiiiiin"

Screw ya assholez
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:09

Je fume , mais pas trop en public , plus lors de soirées . Mais je suis contre , car c'est payant. Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 40462

C'est pourquoi j'achete pas mes clopes , j'en demande a mes potes ou a des passants qui fument Noel .

(Radin spotted Noel )

(Edit : Et j'aime ca Noel )

Pour la fumette gratoss Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 500764 Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 0959 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:23

Swordy a écrit:
Moi jm'en branle dla faim ans le monde,j'ai toujours de la bouffe dans mon assistete.
Sinn vive lesfumeur de beuhere ^^
Non mais la cigarette sa craint,aucune sensation.. Un ptit petard c'est bien mieu =p

Je sais pas si tu te rends compte de la conneire sans nom de tes paroles O_o
C'est d'une suffisance et d'une imbécilité indescriptible. Je suis malgrès toute les choses idiotes que tu as dites, d'accords avec toi sur le point qu'un pétard de temps en temps fait moins de mal qu'une clope par heure.
Après, le reste de ton message, ca m'a vraiment choqué, c'est pitoyable.
"J'm'en branle de la faim dans le monde". Ca me fairait vraiment marrer qu'on t'enferme dans une cave à 40° sans bouffe ni eau, et qu'on te laisse crever comme une merde avec pour seule ressources ta propre pisse et tes escréments. Marrant hein? Ou qu'on te balance en Afrique Noire avec ta copine et un gosse. J'pense que tu trouveras aussi ca trop drôle quand tu constateras que l'estomac de ton fils a éclaté car il était trop chargé d'air et non de nourriture, ou encore que tu rendras compte qu'il ne peut plus respirer ou bouger car il n'a pas assez d'eau pour alimenter son corps! Vraiment trop fort! Et quand ta copine aura perdu ses deux yeux avec la chaleur et le manque d'eau, ca aussi, c'est vraiment fun! Et à la fin, quand tu pourras plus bouger du tout, et que tu seras étendu comme une pourriture sur le sol, en sentant le soleil de filer des cloques sur le corps, et en reniflant l'odeur de ta propre chair en train de pourrir.
Mais là, l'argument de base pour répondre à ca c'est "J'men fout, moi j'ai à manger, j'ai pas à m'inquieter".
Et bien, figure que toi si, tu as certainement plus a t'inquieter que ces millions de personnes qui se sentent crever de faim à petit feu. Pourquoi? Car les systemes occidentaux sont en pleine décadance, et qu'on rentre dans un cycle de répétivité d'affaiblissement. En gros, l'Europe s'affaiblit de plus en plus chaque année, et au lieu de savoir qu'on va crever comme des merdes comme ces pauvres Africain, bin beaucoup chez nous le savent pas, et quand ils vont se rendre compte que la bouffe sera trop chere pour leur salaire de merde, que la criminalité aura tellement haussé qu'il sera impossible de sortir sans risquer un petit morceau de son corps, ca va faire mal Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 795788
Enfin bon, l'Occident finira dans la merde et dans la faim, comme l'Afrique actuelle, sauf que pour tout les cons qui ne s'y attendront pas, ca va être encore plus douloureux de les raméner à la réalité et de le faire comprendre qu"ils vont passer du mode de vie du Francais beauf moyen à celui du clochard de base qui aura pas de quoi bouffer, et probablement avec toute la pollution, pas de quoi respirer. Oui je m'éttends, je m'éttend, mais ce débat va en amener d'autre interessant, donc je les commence moi-même.
Et j'ai dit "pas de quoi respirer" car l'oxygene va devenir comme l'eau d'ici 15 ans... Va falloir s'acheter des bouteilles d'oxygène pour pouvoir survivre si je puis dire. Trop cool hein? Il me semble qu'à Mexico c'est déjà comme ca.

Allez, je vous laisse lire toute ces bonnes nouvelles et bonnes pensées, en espérant que ca va vous mettre de bonne humeur et que ca va vous faire réfléchir un peu avant de sortir des imbécilités immondes.



Revenons au Tabac, je suis contre, pour les victimes que ca a fait, et que ca faira. De plus, mon père fume depuis ses 16 ans, qu'il a arrêté 8 ans, et qu'il a repris, et qu'il est désormais impossible pour lui d'arrêter définitivement. Comble de bonne nouvelles, il tousse énormément en ce moment, et je dois dire que ca m'inquiète beaucoup Smile
Ah, et il a déjà eu des problèmes de bronches et d'artères à cause de la clope.
J'espère qu'avec ca, vous comprenez mon jugement. Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 36939


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

(J'attends un contre-argument valable de Swordy Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 191775)

Si il en existe un Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:29

up
Allez là, j'suis motivé! Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 0959

(Et triple post xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:13

Swordy a écrit:
Moi jm'en branle dla faim ans le monde,j'ai toujours de la bouffe dans mon assistete.
Sinn vive lesfumeur de beuhere ^^
Non mais la cigarette sa craint,aucune sensation.. Un ptit petard c'est bien mieu =p

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 509198

Est ce que si je dit que t'es un connard tu va mal le prendre ? Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 509198
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:38

Moi je me tire une balle que je pourrais pu manger de chou Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 138338
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:39

Major Charisma a écrit:
Swordy a écrit:
Moi jm'en branle dla faim ans le monde,j'ai toujours de la bouffe dans mon assistete.
Sinn vive lesfumeur de beuhere ^^
Non mais la cigarette sa craint,aucune sensation.. Un ptit petard c'est bien mieu =p

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 509198

Est ce que si je dit que t'es un connard tu va mal le prendre ? Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 509198

Sharp' Shoot' God'... Autrement dit, l'art de résumer mon post de 50 lignes en une phrase Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 0959

MAIS LISEZ MON PUTAIN DE POST BORDEL DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:19

Major Charisma a écrit:
Le jour ou je viendrais vous fumer un petard sous le nez je veux bien que vous geuliez , mais la on vous fait pas de mal , ne me dites pas que de rester 5 min a coté d'un fumeur sa vous atteint .

Si, ça PUE et vraiment, pour un non fumeur ça pue grave la mort... ensuite ça me donne excessivement mal à la tête.

A trop fumer, le fumeurs ne se rendent même pas compte qu'ils nous font sentir leurs clopes dès que l'on met le nez dehors.

Sérieux, je suis sans pitier quant il s'agit de risques de cancers provoqués par les fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:01

Surtout quand on fume pas et qu'on boit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:02

Jeff-Hardy_62 a écrit:
Surtout quand on fume pas et qu'on boit pas !

Ne pas fumer ok, mais ne pas boire Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 78188
Même pas une petite vodka par ci par là ? Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 78188
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:08

Kennedy a écrit:

Même pas une petite vodka par ci par là ? Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 78188

Quand on est sain non, même pas. :p

Et puis à par jouer les "grands" quant on est jeune et se déboiter la tête avec l'alcool quant on est plus vieux... Je ne vois pas l'interret. A moin d'aimer le goût de l'alcool. ^^'

Enfin pour moi c'est non clope, non alcool et je ne m'en porte que mieu. Smile


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la cigarette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZW-Pour ou contre ?
» Pour ou contre la partie informatique?
» Pour ou Contre : Légaliser la prostitution
» Livre numérique : une offre loyale pour lutter contre le p
» La cigarette est nocif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: