Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ou contre la cigarette ?

Aller en bas 
+17
Tigroo
Niko
Death'll rise again
Dan
Cam
LeKrEmEu
ThePhenomen
Denilson33
Jeff-Hardy_62
The Natch'
~>Edge<~
Brutal
undertaker2007.
ScorpionSting
Swordy
Gohel
Guillaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre la cigarrete ?
Pour
Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Vote_lcap16%Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Vote_lcap84%Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

J'vois pas trop la ou vous voulez en venir . . .
C'est une compétition de style ?

Moi si jamais ca interesse quelqu'un . . .

T-Shirt moulant Blanc sans marque , dont je suis amoureux - 10€
Jean large acheté a C&A dont je suis amoureux - Promotion , les 2 a 35€
Caleçon DIM , la seule chose chere je crois . . . - 13€ les 6
Chaussettes
Chaussures blanches magnifiques - Connais pas le prix , c'est mon frere qui me les a données
Sweet a capuche - 25€ je crois
Foulard dans la poche - 3€

Pas cher et pourtant on me dit souvent que j'me sape super bien . . .
Donc je comprends trop ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

Major Charisma a écrit:


Car toi tu vole de tes propres ailes du haut de tes 17 ans sombre con ?

Jgagne mon pain =D Jpeux payer un i-pod à ma meuf,la gater dfringue etc.. Ouai,suffit d'etre un peu.. Bosseur et pas fils à moman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:06

J'admire mes parents pour ce qu'ils font, et pour ce qu'ils ont fait, parce que y'a de quoi. Et y'a pas de mal à ca.
Ensuite, j'ai dit que je n'avais pas l'esprit humanitaire, mais j'ai juste de la jugeotte, donc tes postes me révoltent, c'est tout.
Ensuite, les thunes que j'utilise pour me fringueur, je les gagne, donc re-Taggle... Et re-ensuite, vu les donts de mes parents, j'pense que des vies, ils en aident, j'ai pas à me faire de soucis la dessus..


Je le redis, mais c'est vraiment triste que t'ais pas de répartie... On reconnait un mec qu'a du répondant, parce qu'on sait pas quoi répondre, et que c'qu'on répond dévie du sujet pour essayer de se sauver la mise. Tu fais que ca depuis le début, t'as pas de répondant, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:06

Batista23 a écrit:
J'vois pas trop la ou vous voulez en venir . . .
C'est une compétition de style ?

Moi si jamais ca interesse quelqu'un . . .

T-Shirt moulant Blanc sans marque , dont je suis amoureux - 10€
Jean large acheté a C&A dont je suis amoureux - Promotion , les 2 a 35€
Caleçon DIM , la seule chose chere je crois . . . - 13€ les 6
Chaussettes
Chaussures blanches magnifiques - Connais pas le prix , c'est mon frere qui me les a données
Sweet a capuche - 25€ je crois
Foulard dans la poche - 3€

Pas cher et pourtant on me dit souvent que j'me sape super bien . . .
Donc je comprends trop ce que vous voulez faire.

Tkt ils s'embarquent dans leur delire " matter mes frignues! Woooooo =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:07

Zoomer a écrit:
J'admire mes parents pour ce qu'ils font, et pour ce qu'ils ont fait, parce que y'a de quoi. Et y'a pas de mal à ca.
Ensuite, j'ai dit que je n'avais pas l'esprit humanitaire, mais j'ai juste de la jugeotte, donc tes postes me révoltent, c'est tout.
Ensuite, les thunes que j'utilise pour me fringueur, je les gagne, donc re-Taggle... Et re-ensuite, vu les donts de mes parents, j'pense que des vies, ils en aident, j'ai pas à me faire de soucis la dessus..


Je le redis, mais c'est vraiment triste que t'ais pas de répartie... On reconnait un mec qu'a du répondant, parce qu'on sait pas quoi répondre, et que c'qu'on répond dévie du sujet pour essayer de se sauver la mise. Tu fais que ca depuis le début, t'as pas de répondant, c'est triste.

J'ai du repondant mais vs etes telement exité que vous ne voyez rien =p
Vous venez de passez pour deux fils à Moman devant le forum entier
Zoom tu gagnes tes tunes? Tu fais quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:09

Swordy a écrit:
Major Charisma a écrit:


Car toi tu vole de tes propres ailes du haut de tes 17 ans sombre con ?

Jgagne mon pain =D Jpeux payer un i-pod à ma meuf,la gater dfringue etc.. Ouai,suffit d'etre un peu.. Bosseur et pas fils à moman ^^

Moi aussi j'peux payer un Ipod à ta meuf, pis à ta mère et à ton père aussi, pis même à ton cousin Jean Claude.


Ensuite, Batista, non c'est pas une compétition de style, j'ai honte des arguments que j'suis obligé d'utilisé, mais j'ai pas le choix, il commence sur ce terrain, on lui coupe son avance, c'est tout, c'est normal... Pis le prix veut rien dire, pareil pour les marques. Y'a des tas de personnes qui sont originaux sans dépenser des masses. Mais on s'égare là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:10

Swordy a écrit:
Major Charisma a écrit:


Car toi tu vole de tes propres ailes du haut de tes 17 ans sombre con ?

Jgagne mon pain =D Jpeux payer un i-pod à ma meuf,la gater dfringue etc.. Ouai,suffit d'etre un peu.. Bosseur et pas fils à moman ^^

Tu crois que je me tape tout les jours plus de 15 h en cuisine pour rester " Fils a moman " ? Essaie de parler en connaissance de cause , tu enchaine connerie sur connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:10

Je commence! je commence! relisez la conversation! T'as attaqué en disant que tu pouvais mrabillier pk? parsque j'ai dis que t'etais une petite caille, le rapport?
Honte à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:11

Major Charisma a écrit:
Swordy a écrit:
Major Charisma a écrit:


Car toi tu vole de tes propres ailes du haut de tes 17 ans sombre con ?

Jgagne mon pain =D Jpeux payer un i-pod à ma meuf,la gater dfringue etc.. Ouai,suffit d'etre un peu.. Bosseur et pas fils à moman ^^

Tu crois que je me tape tout les jours plus de 15 h en cuisine pour rester " Fils a moman " ? Essaie de parler en connaissance de cause , tu enchaine connerie sur connerie !

C'est cool ta vie, moi jvise plus haut que la cuisine tu vois =p j'etudie encore et encore bientot la fac... En + de sa jfais mon ptit taf a coté.. Et tu vois jpense que finalement
Nous n'avons pas les memes valeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:13

Swordy a écrit:
Zoomer a écrit:
J'admire mes parents pour ce qu'ils font, et pour ce qu'ils ont fait, parce que y'a de quoi. Et y'a pas de mal à ca.
Ensuite, j'ai dit que je n'avais pas l'esprit humanitaire, mais j'ai juste de la jugeotte, donc tes postes me révoltent, c'est tout.
Ensuite, les thunes que j'utilise pour me fringueur, je les gagne, donc re-Taggle... Et re-ensuite, vu les donts de mes parents, j'pense que des vies, ils en aident, j'ai pas à me faire de soucis la dessus..


Je le redis, mais c'est vraiment triste que t'ais pas de répartie... On reconnait un mec qu'a du répondant, parce qu'on sait pas quoi répondre, et que c'qu'on répond dévie du sujet pour essayer de se sauver la mise. Tu fais que ca depuis le début, t'as pas de répondant, c'est triste.

J'ai du repondant mais vs etes telement exité que vous ne voyez rien =p
Vous venez de passez pour deux fils à Moman devant le forum entier
Zoom tu gagnes tes tunes? Tu fais quoi? =)

Vu que j'ai un minimum de potentiel intellectuel, j'fais des études Smile
Et quand je bosse, c'est dans une société de chauffage sanitaire, ou je m'occupe de peindre les conduites et d'assister le magasinier in-Chantier. J'travail de 7h à 17h ou 16h, avec une pause d'une heure entre midi, ou j'me console avec un Kebab. Et je fais pas que ca pour l'argent, mais aussi pour me forger le charactère, et m'apprendre que les thunes viennent pas toute seule... Tu sais le gout de l'effort, tout ca...

Après, je préfère passer pour un fils à maman devant tout le forum comme tu dis, étant donné qu'a part les majeurs ici, personne n'est indépendant, même toi, même si tu fais style t'es un gros rebel, plutôt que de passer pour un con au yeux de tous, c'que tu réussis miraculeusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:13

Swordy a écrit:
Major Charisma a écrit:
Swordy a écrit:
Major Charisma a écrit:


Car toi tu vole de tes propres ailes du haut de tes 17 ans sombre con ?

Jgagne mon pain =D Jpeux payer un i-pod à ma meuf,la gater dfringue etc.. Ouai,suffit d'etre un peu.. Bosseur et pas fils à moman ^^

Tu crois que je me tape tout les jours plus de 15 h en cuisine pour rester " Fils a moman " ? Essaie de parler en connaissance de cause , tu enchaine connerie sur connerie !

C'est cool ta vie, moi jvise plus haut que la cuisine tu vois =p j'etudie encore et encore bientot la fac... En + de sa jfais mon ptit taf a coté.. Et tu vois jpense que finalement
Nous n'avons pas les memes valeurs XD

Xpldr ! T'arrive a bosser , et a en meme temps avoir des etudes qui tiennent la route !? Aucune etude qui n'es pas a plein temps ne tient pas la route ! Je te laisse 5 min pour trouver un mensonge potable et credible , j'suis gentil . ( Et non je n'ai pas honte de faire de la cuisine car c'est ce que je veux faire Smile Bien sur que j'aurai pu continuer les etudes , mais je n'ai pas envie de finir dans un bureau ou autre . )
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:14

Zoomer a écrit:
Swordy a écrit:
Zoomer a écrit:
J'admire mes parents pour ce qu'ils font, et pour ce qu'ils ont fait, parce que y'a de quoi. Et y'a pas de mal à ca.
Ensuite, j'ai dit que je n'avais pas l'esprit humanitaire, mais j'ai juste de la jugeotte, donc tes postes me révoltent, c'est tout.
Ensuite, les thunes que j'utilise pour me fringueur, je les gagne, donc re-Taggle... Et re-ensuite, vu les donts de mes parents, j'pense que des vies, ils en aident, j'ai pas à me faire de soucis la dessus..


Je le redis, mais c'est vraiment triste que t'ais pas de répartie... On reconnait un mec qu'a du répondant, parce qu'on sait pas quoi répondre, et que c'qu'on répond dévie du sujet pour essayer de se sauver la mise. Tu fais que ca depuis le début, t'as pas de répondant, c'est triste.

J'ai du repondant mais vs etes telement exité que vous ne voyez rien =p
Vous venez de passez pour deux fils à Moman devant le forum entier
Zoom tu gagnes tes tunes? Tu fais quoi? =)

Vu que j'ai un minimum de potentiel intellectuel, j'fais des études (J'suis encore qu'en seconde, mais j'sais déjà ou j'veux aller Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 191775)
Et quand je bosse, c'est dans une société de chauffage sanitaire, ou je m'occupe de peindre les conduites et d'assister le magasinier in-Chantier. J'travail de 7h à 17h ou 16h, avec une pause d'une heure entre midi, ou j'me console avec un Kebab. Et je fais pas que ca pour l'argent, mais aussi pour me forger le charactère, et m'apprendre que les thunes viennent pas toute seule... Tu sais le gout de l'effort, tout ca...

Après, je préfère passer pour un fils à maman devant tout le forum comme tu dis, étant donné qu'a part les majeurs ici, personne n'est indépendant, même toi, même si tu fais style t'es un gros rebel, plutôt que de passer pour un con au yeux de tous, c'que tu réussis miraculeusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:14

Jparlais pour Sharp =p

Sinon: Je commence! je commence! relisez la conversation! T'as attaqué en disant que tu pouvais mrabillier pk? parsque j'ai dis que t'etais une petite caille, le rapport?

tu as changé de sujet mec, tu as commencé sur les fringues,pourquoi tu ne reponds pas à sa,assume ai du repondant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:15

Et au passage , a part en apprenti , aucun embaucheur ne peux te prendre du haut de tes 17 ans , a part pour les boulots d'été . Explique moi comment tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:15

Citation :
Xpldr ! T'arrive a bosser , et a en meme temps avoir des etudes qui tiennent la route !? Aucune etude qui n'es pas a plein temps ne tient pas la route ! Je te laisse 5 min pour trouver un mensonge potable et credible , j'suis gentil . ( Et non je n'ai pas honte de faire de la cuisine car c'est ce que je veux faire Bien sur que j'aurai pu continuer les etudes , mais je n'ai pas envie de finir dans un bureau ou autre . )

Oui =D J y arrive,dsl de ne pas avoir ton niveau =p

Comment je fais? Je denude des cables de temps en temps pour mfaire un peu dtune ( cuivre =D)


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:16

Arrête de reprendre mes arguments, tu t'enfonces Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 625948
De plus, je ne change aucunement de sujet, je répond à tes attaques à deux balles Smile
La preuve (Encore une fois) que tu sais pas quoi répondre, tu viens d'essayer de me contrer, mais encore rater!!

Ah nan Swordy, la répartie ne se trouve pas dans les Kinders Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:16

Swordy a écrit:
Jparlais pour Sharp =p

Sinon: Je commence! je commence! relisez la conversation! T'as attaqué en disant que tu pouvais mrabillier pk? parsque j'ai dis que t'etais une petite caille, le rapport?

tu as changé de sujet mec, tu as commencé sur les fringues,pourquoi tu ne reponds pas à sa,assume ai du repondant =D

Tu dis que je suis une petit caille car je te met a l'amende niveau fringue ? Mais sache qu'il n'y a pas que la que je te met a l'amende " Seigneur Chips " , je gagne ma vie et je m'en vante ! Ce qui ne veux pas dire que je suis une caille , sa a d'ailleurs strictement aucun rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:20

Juste pour te signaler que c'est plus la peine de répondre, tu passes vraiment pour un con aux yeux de tout le monde...
On est un paquet à en parler...

Citation :


           . dit :
Il se fait cracher dessus depuis tout à l'heure, il a touché le fond, et il creuse encore...
. dit :
Comment il se fait démolire :cont:


Et j'ai d'autre exemples...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:24

Justement ce n'est pas ce que j'ai dis --'
Zoomer jme contente eglamenet de repondre à tes attaques de merde,on en est là pourquoi? Parsque deux idiots n'ont pas appris le respect =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:25

Bon pour etre claire.

Je suis en terminal, je prepare tranquillement ma fac de psyco.
je bosse au black pour me faire un peu de tune.
je ne suis pas raciste
je vous emmerde

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:28

Fac de psychologie ? Ca explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:30

Intolerance,voila à quoivous etes le mieu accorder =D relisez la conversation oubliez que Zoomer et Sharp sont vos amis,soyez objectif etvous verrez qui sont les connard .. Vous etes stupides =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:32

Ah mais je ne suis pas du "côté" de ces deux là. Je n'ai d'ailleurs pas envie de relire toute cette conversation qui m'a l'air bien merdique. Je fais un bref constat de ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:22

HAHA ça déride ce sujet Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 0959

Oh putain comment j'me suis marré là dessus ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:24

De rien. Sans Troll Man, ce serait resté bien monotone Sad
Au fait, qui a banni Swordy?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la cigarette ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZW-Pour ou contre ?
» Pour ou contre la partie informatique?
» Pour ou Contre : Légaliser la prostitution
» Livre numérique : une offre loyale pour lutter contre le p
» La cigarette est nocif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: