Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WWE : Invasion II

+12
Electronic 91
ThePhenomen
WWF Powa
billou_Goldby
Linso Gabbo
Cam
the hitman-benjamin
~>Edge<~
Kennedy
undertaker2007.
Acetylsalicilique
Gohel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

WWE : Invasion II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:16

Pour le match de Kennedy vs Vince, si le challenge est accepté, y aura sûrement une stipulation, les matchs avec Vince à WrestleMania sont souvent sanglants WWE : Invasion II - Page 11 191775

J'voulais absolument un match Finlay vs Carlito WWE : Invasion II - Page 11 160504
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:24

Bon, j'ai écrit le show, mais à la suite d'un problème technique, il a disparu Noel

Je le referais demain Sad
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:11

Citation :
Raw : Monday, 18 February 2007

William Regal fait son entrée.
"Comme vous le savez, à WrestleMania 24, comme lors des éditions précédentes, il y aura un Money in the Bank. 8 hommes s'affronteront, et le gagnant repartira avec la malette, qui lui donnera le droit à un Title Shot qu'il pourra demander n'importe quand. 16 lutteurs, 8 lutteurs de Raw, 8 lutteurs de Smackdown, pourront participer au Money in the Bank. Pour ça, il leur faudra battre un catcheur du show adverse... Ce soir, Jeff Hardy & Carlito défendront les couleurs de Raw... Respectivement, contre Elijah Burke & Finlay."

Jeff Hardy vs Elijah Burke
Jeff Hardy s'écrase contre le coin du ring, Elijah Burke est derrière lui, il recule, s'élance, mais s'arrête net, Jeff Hardy est monté sur la troisième corde... Whisper in the Wind !
Winner : Jeff Hardy

Alex Shelley nous annonce que ce soir, il a un match contre Shawn Michaels, et qu'au prochain Raw, ça sera au tour de Paul London & Brian Kendrick de perdre.

Ric Flair va parler à Triple H. Il lui dit qu'ils ont un match l'un contre l'autre ce soir...

Randy Orton vs Umaga
Umaga tente le Samoan Spike, mais Randy Orton le contre avec le RKO.
Winner : Randy Orton

Finlay croise Carlito dans les coulisses. Ce dernier le provoque, les deux hommes sont écartés avant que la situation ne dégénère.

Shawn Michaels vs Alex Shelley
Shawn Michaels est derrière Alex Shelley, il lui porte l'Inverted Atomic Drop. Alex Shelley se retourne... Sweet Chin Music !
Winner : Shawn Michaels

Triple H apparaît sur l'écran géant. Il dit que, même si Ric Flair a été son modèle, son mentor, il ne retiendra pas ses coups ce soir.

Carlito vs Finlay
Finlay porte Carlito pour la Celtic Cross, mais Carlito réussit à se glisser, et à faire le tombé sur Finlay avec les deux pieds sur les cordes.
Winner : Carlito

Vince McMahon fait son entrée. Il a un micro. Il parle pendant quelques minutes, avant d'en venir au principal...
"Mr Kennedy ! Tu veux un match contre moi à WrestleMania, tu l'as ! A WrestleMania, vous verrez Mr Kennedy vs Mr McMahon, dans un Street Fight !"
Mr Kennedy fait son entrée.
"Un Street Fight ? Pas mal, mais ce n'est pas assez. Tu sais, Vince, j'ai réfléchi. Autant faire les choses en grand ! Si je gagne, tu me laisse ta place de Chairman. Mais si je perd... Si je perd, tu me vire ! Alors ?"
Vince réfléchit durant quelques secondes...
"Ok, c'est d'accord. Rendez-vous à Raw, la semaine prochaine, pour la signature du contrat."

Triple H vs Ric Flair
L'arbitre est KO, Triple H tente le Pedigree sur Ric Flair... Mais il laisse Ric Flair tomber lorsqu'il voit Chris Jericho arriver en courant vers le ring. Jericho entre dans le ring, et réussit à porter son Running Enzuiguiri sur Triple H, qui se retrouve au centre du ring. Il s'élance... Lionsault ! Il réveille l'arbitre, et quitte le ring, pendant que Ric Flair porte la Figure Four Leglock. Triple H abandonne !
Winner : Ric Flair

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:25, édité 1 fois
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:11

J'ai fait un show un peu plus court que d'habitude, j'manquais d'inspiration Sad
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:52

Pas mal le show par contre la stipulation de kennedy vs mcmahon me tente pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:25

Moi j'aime bien, au moins il y a du suspens, je veux Kennedy viré WWE : Invasion II - Page 11 191775
Et sinon Jericho ne peut pas s'élancer pour le Walls Of Jericho, enfin la tournure est un peu bizarre WWE : Invasion II - Page 11 509198

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:20, édité 1 fois
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

Ah, j'voulais dire Lionsault Noel

Pas de show aujourd'hui, j'suis crevé Sad
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:19

Elijah Burke sucombe a un Whisper in the Wind ? WWE : Invasion II - Page 11 78188

Orton qui bat Umaga ? WWE : Invasion II - Page 11 78188 ... Suite a un simple RKO ??? WWE : Invasion II - Page 11 78188

Show pourri Sad
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:02

Bah oui, Jeff est en plein push Noel

Et Umaga jobbe pour l'instant, il a déjà perdu contre les MCMG, alors contre Orton, il pouvait pas gagner WWE : Invasion II - Page 11 338849
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16

Citation :
Smackdown : Friday, 22 February 2007

Stephanie McMahon apparaît sur l'écran géant. Elle est assise sur son bureau.
"Ce soir, vous verrez deux matchs de qualification pour le Money in the Bank. Dans le premier, John Morrison sera opposé à Robert Roode. Dans le second, Rob Van Dam sera opposé à Umaga !"

John Morrison vs Robert Roode
Robert Roode écrase John Morrison dans le coin du ring. Il ramène Morrison vers le centre du ring... Il tente le Payoff, mais Morrison lui met plusieurs coups dans le ventre, et lui porte le Corkscrew Neckbreaker !
Winner : John Morrison

Matt Hardy apparaît sur l'écran géant. Il dit que ce soir, il va devenir le N°1 Contender, et qu'il va profiter du match pour détruire MVP...

Kenny Dykstra vs Christian Cage
Kenny Dykstra envoie Christian Cage dans les cordes... Dropkick ! Mais non, Christian s'est retenu aux cordes. Le champion US relève Kenny, et lui porte l'Unprettier...
Winner : Christian Cage

Armando Estrada apparaît sur l'écran géant. Il dit que ce soir, son poulain va détruire Rob Van Dam...

CM Punk vs Chavo Guerrero
CM Punk est assis au centre du ring, Chavo lui porte une Sleeper Hold, mais Punk se relève, et se laisse retomber, pour porter un Jaw Breaker à Chavo Guerrero, qui se tient la machoire, tout en se tenant aux cordes du ring. Il se retourne... Go 2 Sleep !
Winner : CM Punk

Après le match, Punk prend un micro. Il se moque de Raven, en disant qu'il n'a même pas été capable de venir ce soir, alors que lui, CM Punk, il est là, sur le ring, en train de lutter...

Kane vs Montel Vontavious Porter vs Matt Hardy vs Colt Cabana
Matt Hardy & Montel Vontavious Porter se battent à l'extérieur du ring... Matt fait monter MVP sur la table des commentateurs... Twist of Fate ! Pendant ce temps, dans le ring, Kane porte le Chokeslam sur Colt Cabana, et fait le tombé.
Winner : Kane

Umaga vs Rob Van Dam
Rob Van Dam réussit à mettre Umaga sur la troisième corde... Et à lui porter une Top Rope Suplex ! RVD monte sur la troisième corde... 5 Star Frog Splash !
Winner : Rob Van Dam

Une vidéo nous remontre la fin de l'Elimination Chamber, dans laquelle Edge a gagné le titre.

Edge vs Finlay
Edge se prépare pour le Spear... Finlay se retourne, Edge s'élance, mais Finlay s'écarte. L'arbitre se prend le Spear... Edge se relève, se retourne, et se prend la Celtic Cross ! Finlay fait le tombé, mais l'arbitre ne reprend pas ses esprits. Lita est dans le ring, elle a la ceinture de champion d'Edge. Finlay la voit, elle se jette sur lui, et le frappe en pleine tête avec la ceinture ! Edge se réveille, il fait le tombé, Lita réveille l'arbitre... Victoire d'Edge !
Winner : Edge

Edge célèbre sa victoire, mais l'aréna s'assombrit... Les lumières sont coupées, et lorsque l'aréna se rallume, The Undertaker est derrière Edge... Chokeslam ! Lita supplie le Deadman, mais elle y passe aussi, et se prend le Tombstone Piledriver.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16

J'suis un peu déçu du show, j'ai eu un gros bug en l'écrivant et j'ai perdu 3-4 trucs que j'avais écrit Sad

Promis, j'me rattrape au prochain Raw WWE : Invasion II - Page 11 338849
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:24

MVP se fait détruire Sad
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

Détruire... C'est un peu fort, mais j'voulais mettre un petit peu de piment à la feud Hardy/MVP Smile

J'posterais WrestleMania dans la semaine, il reste plus que 5-6 show avant Smile
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:06

Preview de Raw :

Nous aurons encore le droit à deux matchs de qualification pour le Money in the Bank :

CM Punk vs Cody Rhodes
Raven vs Chris Jericho

Aussi, les Murder City Machine Guns auront un match revanche contre London & Kendrick, qui leur ont empêchés de gagner le titre à No Way Out.

Abyss & Mick Foley feront leur retour à Raw, après une semaine d'absence. Sous quelle gimmick reviendra Mick Foley ?

Pour le savoir, regardez Raw !
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:13

J'ai l'impression rhodes et jericho vont gagner a cause d'intervention de raven et punk xd
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:20

En tout cas, je doute qu'ils s'ignorent ^^

J'vais essayer d'écrire le show avant 2h, pour, peut-être, finir Smackdown Smile
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:42

Mais dis donc, ou ils sont passé tes fameux pronostiques EWR de tes anciennes parties, ça me manque WWE : Invasion II - Page 11 191775
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:49

J'les ai pas fait, parce que pour mes autres parties, j'avais toujours eu des problèmes Sad

J'vais peut-être les faire revenir, mais j'hésite Sad
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:08

Citation :
Raw : Monday, 25 February 2007

On nous rappelle que, ce soir, pour se qualifier dans le Money in the Bank, CM Punk affrontera Cody Rhodes, et Chris Jericho affrontera Raven !

Carlito vs Shelton Benjamin
Shelton envoie Carlito dans le coin du ring, il s'élance... Stinger Splash ! Mais Carlito a réussi à l'éviter à la dernière seconde. Carlito surprend Shelton avec le tombé, il s'aide des cordes, mais l'arbitre ne le voit pas !
Winner : Carlito

On voit CM Punk arriver à Raw...

Mick Foley apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'Abyss a réussi à battre Mick Foley, Dude Love & Mankind. Mais qu'il ne pourra jamais battre Cactus Jack...

Paul London & Brian Kendrick vs Murder City Machine Guns
Paul London fait face à Chris Sabin dans le ring. Ils font une compétition d'atémis. Paul London a le dessus, et réussit à asseoir Chris Sabin sur la troisième corde. Il monte sur la deuxième corde, s'élance pour un Hurracanrana... Mais Sabin l'attrape, et lui porte un Top Rope Powerbomb ! Les deux hommes sont KO sur le ring, et AJ Styles & Frankie Kazarian arrivent en courant vers le ring ! Ils s'attaquent aux deux équipes, l'arbitre fait sonner la cloche...
Winners : No Contest

Chris Jericho apparaît sur l'écran géant. Il dit que ce soir, il va battre Raven, et qu'à WrestleMania, il gagnera le Money in the Bank, et, qu'ensuite, il demandera son match à Backlash contre Shawn Michaels...

Une vidéo nous annonce que, ce soir, Shawn Michaels fera équipe avec Abyss pour affronter Randy Orton & Cactus Jack !

CM Punk vs Cody Rhodes
Cody Rhodes envoie CM Punk dans les cordes, il se jette au sol, CM Punk saute par dessus, Rhodes se relève, se plie en deux pour porter un surpassement sur Punk... Mais ce dernier ne se fait pas avoir, et porte un Kick qui claque sur l'épaule de Cody Rhodes, avant de lui porter le Go 2 Sleep.
Winner : CM Punk

CM Punk demande un micro. Il dit qu'il espère voir Raven gagner, pour pouvoir le battre à WrestleMania...

On voit Shawn Michaels dans le bureau de William Regal. Il semble furieux de devoir affronter Randy Orton...

Cactus Jack & Randy Orton ont une conversation dans les vestiaires. Orton lui dit que ce soir, il se bat à ses côtés, et qu'il ne le trahira pas.

Chris Jericho vs Raven
Raven envoie Chris Jericho dans le coin du ring, mais il ne le lâche pas, et lui porte un Bulldog, en assomant l'arbitre au passage. Raven relève son adversaire, mais il se défend avec des droites, recule, et lui porte un Running Enzuiguiri. Les deux hommes sont KO, alors que Triple H arrive en courant vers le ring ! Il entre, relève Chris Jericho, et lui porte le Pedigree ! Triple H dépose le bras de Raven sur le torse de Chris Jericho. L'arbitre reprend ses esprits, se traîne vers les deux hommes, et fait le compte de 3.
Winner : Raven

Une vidéo nous rappelle le match entre Randy Orton & Mick Foley à Backlash 2004.

Shawn Michaels & Abyss vs Randy Orton & Cactus Jack
Abyss est contre les cordes, Cactus Jack s'élance pour la Cactus Clothesline, mais Abyss se baisse, et lui porte un surpassement qui le fait voler par dessus la troisième corde. Shawn Michaels hurle à Abyss de le ramener dans le ring pour le finir, mais ça n'a pas l'air de plaire à Abyss, qui se dirige vers son partenaire, et le ramène dans le ring ! Shawn Michaels s'élance dans les cordes, il se jette sur le monstre Abyss pour lui porter le Flying Forearm, mais Abyss l'attrape au vol, et lui porte le Black Hole Slam ! L'arbitre est perplexe, et ne prend pas de décision, alors qu'Abyss quitte l'aréna avec James Mitchell... L'arbitre déclare Randy Orton & Cactus Jack vainqueurs, par count-out.
Winners: Randy Orton & Cactus Jack

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 0:28, édité 1 fois
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:39

La fin de la division féminine à la WWE ? Malgrè les récentes signatures de Lacey et Lita, la division Women's pourrait disparaître prochainement. De plus, Melina, ancienne championne, a récemment loupé un show ou elle devait apparaître, elle a été suspendue pour un mois.

Kelly Kelly, bientôt virée ? En effet, Vince voulait faire d'elle une manageuse, mais il ne voit plus le talent en elle...

Que va devenir Kane ? C'est une question que se pose Vince & Kane. Vince souhaiterait garder Kane pour une dernière année, alors que le Big Red Monster souhaiterait terminer sa carrière au prochain SummerSlam...

Vince serait toujours en négociations avec un sportif, dans l'espoir de le faire débuter à WrestleMania...

Samoa Joe à la WWE ? Vince l'aurait contacté, mais Samoa Joe, qui vient de gagner le titre Heavyweight de la TNA, a refusé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:15

Pourquoi tu veux pas de Joe , connard va Noel
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:23

Citation :
Smackdown : Friday, 29 February 2007

Stephanie McMahon fait son entrée. Elle nous dit que ce soir, Jamie Noble & AJ Styles devront battre, respectivement, Lance Cade & Shelton Benjamin, pour pouvoir participer au Money in the Bank !

Finlay & Chavo Guerrero vs Rey Mysterio & Steven Richards
Chavo Guerrero est entre deux cordes, Rey Mysterio s'élance... 619 ! Mais Chavo s'est retiré au dernier moment, il sort du ring, et s'éloigne... L'arbitre compte, mais Chavo ne remonte pas dans le ring, et se dirige vers les vestiaires.
Winner : Rey Mysterio & Steven Richards

AJ Styles, Christian Cage, Frankie Kazarian & Tomko sont dans les vestiaires. Ils s'encouragent pour leurs matchs de ce soir. Christian dit que rien ne les arrêtera, et qu'ils détruiront tous ceux qui seront sur leur chemin.

Lance Cade vs Jamie Noble
Lance Cade se jette sur Jamie Noble pour son Lariat... Mais Noble le contre, en le mettant au sol avec un croche-pied. Noble se jette sur Cade... Dragon Clutch ! Cade tape dans le dos de Noble pour abandonner !
Winner : Jamie Noble

Une vidéo rappelle le chemin parcouru par la Christian Coalition depuis leurs débuts à Smackdown.

AJ Styles vs Shelton Benjamin
Shelton Benjamin est derrière AJ Styles. Il tente une German Suplex, mais Styles le contre avec un coup de coude, et enchaîne avec le Pelé Kick ! Shelton tombe, raide, et AJ sort du ring. Il rentre dans le ring, avec une chaise ! Il tape plusieurs fois sur le ring avec, Shelton se relève, et se prend un violent coup de chaise en pleine tête !
Winner by DQ : Shelton Benjamin

CM Punk apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'à WrestleMania, en plus de repartir avec la malette, il bottera le cul de Raven.

Kane vs Tomko
Kane envoie Tomko dans les cordes... Big Boot ! Tomko se relève, et il se prend le Chokeslam.
Winner : Kane

Christian Cage fait son entrée, il reste sous l'écran géant.
"Wow, j'suis impressionné, franchement. Mais tu sais Kane, tu as peut-être battu Tomko, mais jamais, tu ne me battras!"

CM Punk vs Rob Van Dam
Rob Van Dam monte sur la troisième corde, il s'élance pour son 5 Star Frog Splash... Mais CM Punk bouge au dernier moment, et RVD rate sa prise ! Punk se relève, mais Raven arrive en courant, et attaque les deux catcheurs avec une chaise !
Winner : No Contest

Edge est sur le ring. Il dit que The Undertaker est sous ses ordres, à lui et à Lita, depuis qu'ils ont l'urne, et qu'il ne peut rien faire contre lui. The Undertaker fait son entrée, il rentre dans le ring, et fait face à Edge, qui tient l'urne... Edge ordonne à The Undertaker de se mettre à genoux, mais le Taker lui met une droite ! Edge se fait tabasser par The Undertaker, qui lui porte le Tombstone Piledriver, et quitte le ring.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:11

Enfin ! Enfin la rebellion du Taker Very Happy

Bon, moi j'aurais préferé Y2J au MITB, mais appart ça, tous les autres qualifiés me plaisent beaucoup, ce match serait énorme en vrai Very Happy

( Par contre je vais finir par croire que tu lis pas ma partie Sad )
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:07

J'ai hésité pour Y2J, mais sa feud contre Triple H avait déjà bien avancée... Smile

(Bah, j'suis pas toutes les autres parties, ça m'embrouille, mais j'irais voir la tienne ce matin, promis Noel)
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:12

Les 8 participants au Money in the Bank sont maintenant connus :

Jeff Hardy
Carlito
Raven
CM Punk
John Morrison
Rob Van Dam
Shelton Benjamin
Jamie Noble

D'autres matchs ont été annoncés :

Randy Orton vs Shawn Michaels : WWE Title On The Line
Money vs Career : Mr McMahon vs Mr Kennedy
The Undertaker vs Edge : World Heavyweight Title On The Line
Money in the Bank
Ric Flair vs The Rock
Christian Cage vs Kane : US Title On The Line
Cactus Jack vs Abyss
Rey Mysterio vs Chavo Guerrero
Montel Vontavious Porter vs Matt Hardy

Deux autres matchs devraient être annoncés d'ici la fin de la semaine...

Kelly Kelly vient d'être renvoyée. Aussi, Melina fait maintenant partie du roster de Smackdown.

Carlito blessé ? En effet, le champion Intercontinental, qui doit participer au Money in the Bank à WrestleMania dans deux semaines, s'est blessé. Mais, heureusement, il sera rétabli d'ici-là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 11 Icon_minitime

WWE : Invasion II
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant