| ****** Débat ****** | |
|
+7Brutal ~>Edge<~ billou_Goldby Austin Aries Anderson Silva Phaaraon WWF Powa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: ****** Débat ****** Dim 18 Nov - 19:26 | |
| Voila je propose un petit débat sur:
"Que pensez-vous de la loi qui interdira la cigarette dans les lieux publics?"
Je donnerai mon avis plus tard! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Dim 18 Nov - 21:39 | |
| Euh elle n'as pas deja ete voter en France cete loie depuis en petit moment ?
Perso je m'en fout , je ne fume pas , mais je n'empecherais pas les autre de fumer autour de moi vu que toute ma famille fume . | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Dim 18 Nov - 21:56 | |
| Perso je sens la fumée dans la rue, le train, le metro, le boulot, les cours, dans mon hall d'immeuble, dans mon ascenseur, et même devant ma cuisine avec mon voisin du dessous qui fume du shit. Sans comptez les type qui chop un cancer a cause de la fumée et qui fume pas eux même. Alors perso ils ont qu'a crevez chez eux. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Dim 18 Nov - 22:08 | |
| Débat déja fait il y a peu de temps et la loi a étais voté ya déja pas mal de temps non? | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Dim 18 Nov - 23:29 | |
| la cigarette est toujorus valable dans les resto, café et discotheques
moi perso, sa va pas me manquer, je fume pas, et l'odeur de la cigarette, me derange, mes freres et soeur fumes, et leur fumée me dérange, je bosse dans unr esto, et bizarrement beaucoup de monde ne sait pas que on peut encore fumer :/
et quand j'irai en discotheque, tu reviens chez toi tu sens pu la fumée, sa fait plaizir ! | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 8:15 | |
| je suis pour, parce que franchement quand tu va au resto, que tu bouffe tranquille et que la t'en a qui fume et que ca pue, franchement sa me fait bien chier! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 10:25 | |
| - WWF Powa a écrit:
- "Que pensez-vous de la loi qui interdira la cigarette dans les lieux publics?"
Loi merveilleuse, reste plus qu'à ce qu'elle soit respecté. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 16:35 | |
| Tout a fait, mais il y'a des gens qui vont ce prendre pour des rebelles et qu'il vont pas les respecter donc... | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 16:41 | |
| Moi je fume pas sauf de temps en temps pour el fun donc | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 16:51 | |
| Publique ca me dérange pas , tant que ce n'est pas dans la rue . | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 17:03 | |
| - vatou a écrit:
- Moi je fume pas sauf de temps en temps pour le fun donc
Y'a quoi de fun la dedans a part ce détruire ? ^^, sinon je comprend ce que tu veut dire entre pot...etc... ^^ mais quand même ta interet a reprendre sa sur la bai** a ce qui parait sa rallonge un peu ta vie il parait... ^^ | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 17:38 | |
| ou de temps en temps je saute du 5 ème étage et j'ai rien , c'st fun vous trouver pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 18:56 | |
| mais c'est pas une cigarette qui va vous tuer , mais bon je respecte le fait que vous n'aimez pas la cigarette mais respecté le fait que nous , nous aimons bien , et puis comme on dit le meilleur moyen de pas arreter c'est de ne pas commencer . | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 19:13 | |
| - vatou a écrit:
- Moi je fume pas sauf de temps en temps pour el fun donc
Donc tu fumes... Alors quite à "fumer pour le fun" ne fumes pas du tout et augmente tes chances de ne pas choper un put*** de cancer à la con. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 19:31 | |
| tin c'est clair... mais bon faut ce battre quand même mais j'trouve sa CON de fumer pour le fun... | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 19:40 | |
| - DeadMan a écrit:
- Juste une question
Tu prend du plaisir en fumant ? Honnetement oui , j'ai mes habitudes maintenant , bon c'est clair que c'est pas bien mais oui je prend du plaisir a fumer . | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 19:44 | |
| comment on peut !!?? quelqu'un m'explique ? pour ma part moi j'ai des pot qui fume 5 sur 8 que je traine avec ceux de ma classe bah perso je supporte de plus en plus mal la fumer des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 19:47 | |
| Ben oui mais je peux pas t'expliquer , d'ailleurs aucun fumeurs ne peux te l'expliquer , tu ne fumes donc tu peux "pas savoir" l'effet que ca fait , ni plus ni moins ( ce n'est pas méchant ce que je dis )
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 19:50 | |
| Ouai t'inquiete j'avais compris que c'était pas méchand, d'ailleurs moi non plus sa l'était pas, mais sa te procure du plaisir peut-etre que t'es un stresser dans la vie, non ? si c'est le cas sa ce comprend mais y'a d'autres solutions que de ce tuer a petit feu (sans jeu de mot ) y'a les truc en mousse par exemple ^^
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 19:53 | |
| J'avais compris que tu n'étais pas méchant dans ce que tu disais ^^ Non je ne suis pas stressé , j'ai essayé ya longtemps , ensuite ca nem'interessé plus , et puis l'année derniere je suis allé en 1ere année de BEP , un gars de ma classe m'a proposé une clope , ensuite une 2eme et ainsi de suite , c'est co* mais bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:03 | |
| Non Deadman, je suis normal ^^ Ouai et en plus sa marche bien, c'est trés con en effet ^^, c'est le cercle vicieux malheuresement, mais franchement prener la peine de reflechir 5 minutes, regarder a quel vitesse passe une vie c'est déjà sufisament court pour encore la raccoursir ! moi perso quand je repense quand j'avais 10-12 ans je me dit que c'est déjà loin et que tout va s'enchainer a une vitesse phénoménale, j'en ai aujourd'hui 17 et je crois que mes 10-12 ans c'etait y'a 10-11 mois mais nan c'est déjà a 5-7 ans de moi..., j'ai un pot qui fume depuis l'age de 12 ans il a maitenant 18 ans(19 au mois de Mai) et donc 6 ans de clope dans les poumons, sachant qu'il fume a peut prés +/- un paquet par jour ! Il ma dit : toi tu fumera avant la fin de l'année (c'était l'année dernière en seconde^^) il avait parié sur sa ! Bah monsieur il a perdu le pari ^^ je ne fume pas et je fumerait jamais !
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ****** Débat ****** | |
| |
|
| |
| ****** Débat ****** | |
|