Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat] La télé-réalité

Aller en bas 
+6
ThePhenomen
Anderson Silva
Gohel
the hitman-benjamin
Tigroo
Electronic 91
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:53

Voilà, ce matin en français on étudiait l'éloge et le blâme et on devait choisir un sujet pour faire une mini argumentation dessus. Et j'ai décidé de débattre avec vous sur ce thème, qui est plus que récurrent dans notre société.

Mon texte fut.
Citation :
La télé-réalité, ou comment faire une star préfabriquée à partir d'un idiot qui n'est capable de rien mais qui est munit d'une tronche de rebèle et d'un nom débile. Voilà ce qui guide les vies de nos jeunes actuellment, on en voit les repercutions devant nos lycées où l'on observe des discussions aux sujets plus que démunit d'interêt culturel, le tout déblatérer par des ersatz de futurs citoyens, plus guidés par les gurus du culte du superficiel que par des pensées sensées et relatives sur les choses les plus simples de la vie. Il faudrait vite penser à réinculquer l'objectivité dans les esprits de notre jeunesse française avant que celle-ci devienne complètement ignorante de ce qui est les fondamentaux d'une société structurée, soit la tolérance et l'ouverture d'esprit.

Voilà, j'espère que je n'ai bléssé personne, je voudrai juste savoir votre avis.

Je ne vous cache pas que le fait que je suis fan de Catch est guidé mes pensées.


Dernière édition par Electronic 91 le Sam 5 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:57

Si tu veux tout savoir, t'as bléssé mes yeux =O


Citation :
"délatérés" , "ersatz" , "gurus" , "réinculquer"



Oh my, tu dois avoir une moyenne de français toi . . . . . =O
Pas que ce soient des mots inconnus, mais faut les utiliser quoi!

Désolé de pas commenter le sujet principal mais mes yeux ont encore mal =|
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:01

Toi par exemple, je suis sur que tu regardes ce genre de programmes.

Car désolé mais, poster pour corriger 4 mots assez spéciaux sur un total de presque 50 et dire qu'après on ne veut pas débattre car 4 mots dérangent trop, c'est tout simplement de la provoc' ou un manque d'arguments frappant.

Pour être honnête tu me déçois sur le coup là Mic. Je te rappelles que j'ai fait ce sujet pour débattre tranquillement et sans vagues et voir des réponses comme ça ne sont vraiment pas ce représentative de l''esprit de maturité cherché ici.

Et pour info j'ai 14.90/20, soit la meilleur moyenne de ma classe en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:16

Damn !
Dis Elec', ça te dis que je te donne mes dissert' à faire ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:19

If you want, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:23

Je trouve que tenir la télé-réalité pour responsable de la débilité profonde (Désolé, j'ai pas trouvé mieux, j'sais que c'est fort, mais... Noel) de la jeunesse, c'est exagéré, ce n'est qu'un divertissement comme un autre, sans vrai intérêt culturel, c'est vrai. Mais bon, en suivant ton raisonnement, on pourrait aussi tenir le catch comme responsable de la violence chez les jeunes, enfin bref, pour moi la télé-réalité n'est pas responsable de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:27

Nan, c'est clair que je ne met pas tout sur ces émissions, c'est qu'il n'y a rien de concret la dedans. Le Catch lui fait véhiculer les valeurs du Sport, courage, détermination, espoir, les storyline intessifient souvent ces valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:24

C'est un crachoîre. Pas un débat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:27

Electronic 91 a écrit:
Nan, c'est clair que je ne met pas tout sur ces émissions, c'est qu'il n'y a rien de concret la dedans. Le Catch lui fait véhiculer les valeurs du Sport, courage, détermination, espoir, les storyline intessifient souvent ces valeurs.

Tu ose juger les gens qui se laissent influencer par la telé realité , alors que tes valeurs sont dictées par un spectale ?! Hum ...

Et ton post en réponse a Batista et juste ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:34

"Si tu veux retiré la paille qui est dans mon oeil. Commence par retiré la poutre qui est dans ton oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:39

Et pour retirer le balai de ton cul , je retire la serpillere que j'ai dans le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:44

Bon perso, je regarde pas ce genre d'émissions enfin je regarde très peu la télé en même temps. Bé voila quand je vois des potes discuter de la star'ac ou encore des émissions telles que Nice People, Loft Story, ça me fait doucement rire ... D'une ils ignorent que c'est totalement truqué et de deux, certains aimeraient être à leur place ... Quand je vois que voila, on veut participer à la star'ac ou à la nouvelle star, je ne comprend pas ... Actuellement, il y a des meilleurs moyens pour se lancer dans la chanson. Mais bon après, je peux comprendre que certains tappent des trippes avec, genre ils regardent pour délirer, mais d'autres ne loupent pas une émission et quand cela arrive, ils n'oublient pas la rediff bien tard ... En gros, ils ont rien d'autre à foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:45

Major Charisma a écrit:
Et pour retirer le balai de ton cul , je retire la serpillere que j'ai dans le mien ?

C'est incroyable de voir toute les fois ou tu enfreins gratuitement les régles de ce forum. Smile

Même quand le message t'es pas adressé. ^^'

Electronic 91. semblerait-il que tu es été gratuitement pris pour cible sur ton topic. Smile
Ça colle bien au coté hardcore du forum. [Débat] La télé-réalité 160504

The phenomen à bien résumé. Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:54

The big show a écrit:
Major Charisma a écrit:
Et pour retirer le balai de ton cul , je retire la serpillere que j'ai dans le mien ?

C'est incroyable de voir toute les fois ou tu enfreins gratuitement les régles de ce forum. Smile

Même quand le message t'es pas adressé. ^^'

Electronic 91. semblerait-il que tu es été gratuitement pris pour cible sur ton topic. Smile
Ça colle bien au coté hardcore du forum.

The phenomen à bien résumé. Je n'ai rien à ajouter. [Débat] La télé-réalité 160504

Cite moi une règle que j'ai enfreinte , pour chacune de celles ci , t'as un malabar .
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:56

Tu veux dire à par les insultes, la vulgarité, les disputent avec the phenomen et le manque de respect? Smile

Mais bon. Moi les disputent j'aime pas ça. Alors je vais pas détourner ce topic plus longtemps. Craché vous dessus si ça vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:00

D'une , on parlé de CE topic . Donc accusation non fondé , ensuite insultes et vulgarité , c'est exactement pareil , c'est a dire ce que la moitié du forum fait . Les disputent avec Phenomen' ne vienne que de moi peut être ? C'est votre seul defense sa j'adore . Et je n'ai pas pour habitude de respecter des personnes qui n'en sont pas dignes , comme n'importe quel personne ici a le droit de me manquer de respect . Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
NoProblemo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
NoProblemo


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :]
Date d'inscription : 27/11/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:34

Nan rien à ajouter car ce sujet a déjà trouvé ses réponses dans sa partie concerné, et il me semble que c'est réglé et classé.

En restant dans le sujet donc;

Pour ma part la télé-réalité c'est à chi**, excepté peut être la télé-réalité genre des jeunes qui veulent percer dans la zik(si ça peut les aider...), bien que cette dernière de soit pas souvent situer dans mes goûts.
Après, la télé-réalité sur la vie des gens, j'en ai rien à battre et je trouve ça dénué d'intérêt.
J'me dis que ceux qui s'intéressent à la vie des autres, doivent avoir une vie bien merdique chez eux ou être bien voyeur. Je vise personne là, hein... Je généralise n'importe comment.
Fin je dis ça car moi j'en ai rien à carrer de mater les gens et le corps faire leur affaire.

Après voilà, chacun son style de divertissement. Mais pour ma part j'allume la télé juste pour les DVD et les jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:39

Pareil , je ne t'accuse pas du tout Brutal , mais en quoi est ce que la telé relaité doit faire passer plus les gens pour des cons que les jeux vidéos ='/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:01

Peut-être parce que passer à la télé et faire passer ces état-d'âmes dans l'espoir de devenir la prochaine star people n'amène rien à un jeu, qui comme son nom l'indique fait jouer la pêrsonne. L'influence donné ne sera que minimale vu la virtualité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:57

Bon pour ton premier post qui m'était adréssé Elec', comme l'a dit Major, c'était ridicule Noel
Mais cherche voir dans tes poches, si tu retrouves ton sens de l'humour tu m'rappelle hein Smile

'suite.
J'suis d'accord avec Brwoutol pour le fait que voir ce que font des gens 24/24 est sans intêret
Mais c'est ça l'interet. (hahaaa)

Beeeeh ouais, imaginez que toutes les chaines télé soient comme LCI ? Ca c'est une chaine à interet. Tout le monde serait cultivé, mais putain, qu'est ce qu'on s'ferait chier . . .
J'ai du mal à imaginer un monde sans émission de glands, sans Secret Story ou sans South Park ou sans Simpsons. Ces émissions n'apportent rien, mais il en faut.
Ca s'appelle du DIVERTISSEMENT!

DIVERTISSEMENT -> EnTeRtAiNmEnT -> Sports-Entertainment -> WRESTLING \o/

Mettre un topic anti-divertissement sur un forum de catch déjà au départ c'est contradictoire.
Pourquoi ? Beh parce que si t'y réfléchis, le catch c'est de la télé-réalité aussi. En plus truqué pour mettre en avant les valeurs, comme tu dis (quoique, voir Stone Cold faire des fucks et s'empaler des bières, ça me sert a rien dans la vie, mais j'aime le voir, et j'suis pas le seul)(ou pour toi, la version Puro, voir Curryman danser c'est pareil), mais ça reste de la vie de personnes dans une émission créée pour divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:02

Justement, le fait est que je ne vois rien de divertissant à voir une bande de personnes se dire "nannan mais t'as rien compris à la philosophie de la vie je chante mieux que toi voilà."

A la limite South Park et les Simpsons montre les défaults de l'amérique contemporaine de façon un peu cru, ça amène du concret dans le comique Sinon pour le rapport Entertainment-Wrestling, je l'ai expliqué plus haut.

Et je n'ai toujours pas compris en quoi mon 2nd post était ridicule, sauf si le fait de vouloir quelquechose de structuré fait rire. [Débat] La télé-réalité 625948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:17

C'était ni structuré , ni marrant . Posté pour dire :

" Toi ton post me plait pas , t'as l'air con donc tu regarde ce genre d'emissions "

C'est n'importe quoi . C'est même plus de l'intolerance , c'est encore pire . ( South Park n'inculque aucune valeur , a part si pour toi voir Satan se faire enculer par Saddam Hussein en est une . ) Juger des personnes sur le simple fait qu'ils regardent de la telé realité , c'est comme si toutes les personnes te jugerait sur le fait que tu regarde du catch :

" Han tu regarde des mecs en slip , t'es gay lol "

Exactement pareil . Et je ne ferais pas de commentaire sur ta dèrniere phrase , a la quelle je ne vois aucun intêret d'ailleurs , où tu te vante de ta " Super " moyenne en français .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:20

Ouais mais la majorité des gens qui regardent South Park regardent pour les gros mots et les trucs un peu vache [Débat] La télé-réalité 795788
Simpson pour les gags [Débat] La télé-réalité 795788
Pas tout le monde, mais une grande majorité.

Nouvelle star : "Cay lui qui chante mieux que lui"
WWE Raw : "Cay lui qui est plus fort que lui"
[Débat] La télé-réalité 509198
Faut assumer que tu regardes des trucs débiles toi aussi hein =D
Prends le CurryManisme, c'est sans intêret, mais tu keef comme je keef Noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:25

Sauf que je ne regarde pas le Catch pour voir des promos à deux balles mais pour un combat avant tout. Sinon pour MC, si tu constatait un peu, tu verrais que les gens qui regarde du Catch ne sont pas des violents dans la vie ou des gays (a croire que c'est un défault selon toi, je connais des fans de Catch qui risquent de ne pas aimé.) Mais contrairement à ça, on voit bien que ce sont en majorité les kikoolols qui regardent la télé-réalité. Pour ce qui est du post, j'avais totalement raison, on voit que certains d'entre-vous regardent ce genre d'émission, il n'y a qu'à voir la façon donc on m'a répondu. Quand à la moyenne de français, je n'ai fait que répondre à une demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:42

C'est assez désolant à dire, je sais, mais la télé nous forme.
Regarder un film d'horreur nous rend plus courageux je pense, regarder une émission culturelle nous rend plus intélligent etc...
et
Regarder une émission de rire ou débile modèle notre sens de l'humour.

Or, tu défends le fait que tu n'as jamais regardé d'émission débile ?
Soit tu te trompes, soit (je sais pas, je juge d'un forum hein) tu es la personne la plus inintéressante qui soit =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La télé-réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ****** Débat ******
» RWO fighting débat
» [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?
» Le debat Pacman Jones
» Zapping telé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: