| ****** Débat ****** | |
|
+7Brutal ~>Edge<~ billou_Goldby Austin Aries Anderson Silva Phaaraon WWF Powa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:05 | |
| Ah ben c'est très bien de ta part ca ! Pour ton pote , il a commencé jeune quand meme . | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:06 | |
| Ouai, quand il la dis j'ai mis un peu de temps a réaliser quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:07 | |
| tu m'étonne , mais commencer a 12 ans c'est ... ... tot !!! | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:10 | |
| Commencer à 12 ou à 15, de totue façon tu commences donc tu bousilles ta vie!
Et pis la cigarette ça pue et c'est chiant de puer quand t'es pas non-fumeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:11 | |
| Pas obligatoirement , bousiller ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:12 | |
| ouai aprés y'en a qui aime sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:16 | |
| oui c'est sur , perso si je pouvais m'en passer je le ferais sans hésitation , mais vu que ca fait quand meme assez longtemps 1 an et demi maintenan , ben j'ai pris des habitudes . | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:22 | |
| ouai c'est sur ^^ mais bon aprés c'est les maladies qui arrivent et tout... plus fragile et tout... quand je pense a mon chauffeur de bus qui lui ne FUME PAS, ne BOIT PAS (de manière alcoolique) a un cancer a l'oesophage sa ma sidéré, sa remplacante ma dis sa j'ai choquer et le toubib lui a dit qu'il s'en sortirait et a sa mère il lui a dis qu'il été condamné il a que 23 ans ! la il fait ces dernières séances de chimniothérapie, si je le revoit conduire un jour la ligne que je prend, bah je suis pas sur de le reconnaitre bah quand on voit sa... fin voila quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:32 | |
| ouais c'est sur que ca donne pas envie de commencer . 23 ans c'est jeune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 20:58 | |
| Trop pour etre condamner, mais finalement il va s'en sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 21:00 | |
| Ah ben ca va , c'est une bonne nouvelle pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 21:03 | |
| pour moi pour moi... ^^ pour lui surtout ^^ enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 21:06 | |
| Oui pour lui aussi ! Comme tu dis , bref ! Revenons au sujet de base . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 23:36 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ben oui mais je peux pas t'expliquer , d'ailleurs aucun fumeurs ne peux te l'expliquer , tu ne fumes donc tu peux "pas savoir" l'effet que ca fait
Et ouai, car la cigarette est une drogue, seul les consommateurs peuvent en connaitre l'effet. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: ****** Débat ****** Lun 19 Nov - 23:50 | |
| Et bien pour évitez toute tentation. Vous avez déjà vu sue que ça fait de se débarrassé du goudron et autre choses malsaines de ses poumons?
Et bien le résultat est de cracher une substance grise et noire. Pour être plus explicite prener une cigarette, mâchez là et rajouter de la fumée qui aurait un aspect liquide visqueux. Rajoutez-y un peu de reste de bile. Maintenant ca ne touche pas que les poumons.
Alors le plaisir de fumer vous dominent-ils? Normal. Le corps s'habitue à se qui lui est agréable. Etant donnée que la cigarette laisse des restes dans le corps alors il crée une dépendance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ****** Débat ****** | |
| |
|
| |
| ****** Débat ****** | |
|