Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

RWO fighting débat

+6
Tigroo
Acetylsalicilique
Linso Gabbo
Austin Aries
Gohel
the hitman-benjamin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:16

Bonjour à tous, bon je créé un sujet où le but principal est simple: DEBATTRE !
Alors le principe est simple, je proposerais 2 "choix" ( catcheur, clan, fédérations,...) avec quelques fois des thèmes sur lesquels j'oppose ces 2 "choix", et ce sera à vous de donner votre avis, en argumentant un minimum !!! On est pas au tournoi des catcheurs version 159.65, donc je ne veux pas voir une simple réponse...Un bel argument qui sert à donner un bon débat !
Quand je jugerais un débat clos ( plus d'activité,...) je proposerais 2 nouveaux "choix" et ainsi de suite !

Bon commençons commençons ( en esperant que l'idée vous plaira ) avec 2 premiers choix donné un peu à la va vite, histoire de commencer ( donc je tape dans le simple, mais ne croyez pas voir que des sujet style WWE VS TNA, j'essairais de varier. )

Allez premier "fight"de surpushé made in WWE, ultra baraqué ...

JOHN "The marine" CENA VS DAVE "The animal" BATISTA !

Alors comme je vous l'ai dit, je commence sans trop chercher bien loin...2 catcheurs qui font beaucoup parlé d'eux, dut à leur overpushage, énervant souvent les fans de catch, chacun aillant eu de gros reigne de champion du monde en squattant les main event pendant de long moi...Voir année...
Alors le sujet est simple, lequel de ses 2 catcheurs supportez-vous le plus ?

Pour moi, je préfère largement Batista à Cena ! Car pour moi, leur niveau in-ring est égal, en charisme ils sont proche avec néanmoins un avantage pour Cena, seul au micro où John Cena explose tout de même Batista...Mais le fait est qu'à un moment, Batista a eu un super rôle ! Son passage à l'Evolution était vraiment bon, et il était parfait dans le rôle du garde du corps de HHH...Le fait de le foutre top face a tout gaché...Son 1er regne n'était encore pas dégueu, et sa feud face à Triple H était la dernière bonne chose qu'il ai fait...Mais c'est la la grande diférence pour moi, car Cena lui, je n'ai jamais put le blairer ! en heel, en face,...In-ring je le trouve plus pitoyable que Batista...En rappeur heel il était encore regardable...Mais depuis son rôle de Marine, c'est devenu vraiment une horreur, encore plus insuportable qu'avant ! Et c'est là où les 2 se différencient pour moi, Batista a eu une époque que j'ai énormément aimé, alors que John, je l'ai toujours haïs...Malgré que Batista ai beaucoup baissé dans mon estime, je préfère toujours le voir que Cena...Même si ça fait du bien de ne plus trop voir Batista avec la ceinture WHC...

Voilà à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:00

Cena > Batista

Déja il est plus technique et a plus de prises, il peut faire de très bons match contre HBK ou Edge par exemple (oui ça aide quand même^^). Alors que Batista on connait ces 3 moves qu'il a. Puis Cena c'est un show-man il me fait réagir alors que quand je regarde Batista je m'en fous complet ! Et au micro l'Animal est contispé quand il parle, alors que Cena c'est quasi The Rock !
Bref pas trop le temps d'argumenter , mais il n'y a pas photo pour moi que John Cena surpasse Batista dans tout les domaines.

Je parle de leurs situations actuelle, pas celle de Batista à l'Evolution car je regardais pas encore le catch à cette époque.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:11

Je préfère Cena à Batista, et de très loin.

Je trouve Batista horrible dans le ring... Même son match contre The Undertaker m'a ennuyé, alors que beaucoup ont dit que le match était excellent. u_u

Et au micro, même chose, j'ai presque honte pour lui quand je le vois parler. J'vois pas du tout ce qu'il fait en Main Event, ça me dégoute de voir que, depuis ses débuts, il a battu des légendes comme Shawn Michaels, Triple H, Eddie Guerrero, The Undertaker... Il a sa place en Midcard, au maximum, il ferait un bon champion US, mais pas plus.

John Cena est vraiment bon dans le ring, il suffit de voir ses matchs contre Michaels & Edge. Je trouve que c'est un des catcheurs les plus doués de la WWE, avec un micro, il est très divertissant. Le seul truc de chiant chez Cena, c'est son utilisation. Avec lui, j'ai l'impression d'avoir vu la même feud 5-6 fois, mais on peut pas lui en vouloir...
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:22

HBK-DX-HBK a écrit:
alors que Cena c'est quasi The Rock !
Faut pas trop pousser non plus ^^.

Sinon moi aussi je préfère Cena a Batista tout simplement car Batista une fois son costard enlevé et qu'il a mis un pied sur le ring est totalement inintéressant. Alors que Cena arrive a se rendre interessant au micro comme dans le ring mais ce qui gêne c'est son utilisation et la saturation du a son gros push.
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:57

Je préfère 100x Cena à Batista.
Les deux sont mauvais, et je ne supporte aucun des deux, mais Batista est sans conteste la pire chose qu'il soit arrivé au monde du catch:
Mou, inéfficace, sans charisme, sans technique, bourré de stéroïdes, et pour finir rien dans le crâne. On pourrait le caractériser par ça. Alors que Cena, lui, a un certain charisme, il n'a pas rien dans le crâne, il est assez vif et il a du charisme. (Certes, auprès des gamins de 8 ans et des vieilles de 50 ans... Mais ça reste du charisme.)
La diffèrence que je ferais surtout entre les deux, c'est que Cena, j'aime le huer, alors que Batista m'indiffère. Je ne peux tellement plus supporter ce dernier, que je zappe chacun de ses matches, contre qui que ça soit, alors que j'ai quand même un certain plaisir à voir les matches de Cena.

Donc, Cena sans hésiter.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:54

Mince, j'aurais voulu arriver plus tot, mais malheureusement Yohan et Gohel ont dit absolument TOUT ce que je pensai Noel

Par contre, gros + pour le topic, ca fait longtemps qu'il devrait exister et c'est une exellente initiative que tu as prise RWO fighting débat 795788

Bon allez, pour dévelloper un peu le raisonnement de Yo', je dirais simplementq ue pour moi, Cena surpasse Cena sur tous les points. Niveau charisme y'a pas photo. Cena saute, bouge, entre deux de ses droites tu reconnais dans chaques millimètre de ses mouvement de la marque qui te dit "ca, c'est Cena !". Alors que Batista est mou. Oui je sais, on peut etre charismatique sans sauter dans tous les sens. Si les Gimmicks de tous les mecs charismatiques allaient dans ce sens la, on aurait pas des mecs comme le Taker, Henry ( ceux qui ne l'ont pas vu en vrai ne peuvent pas répondre a ça Noel ) ou JBL, mais n'empeche. Batista ne dégage rien, n'a meme pas la présence ( un comble vu son gabarit ) qu'on sans probleme Henry, Khali, BDV...
Au micro aussi, Cena joue avec le public, ses speechs sont tout sauf ennuyeux, il fait de l'humour, que vous l'aimiez ou pas, de l'ironie. D'un coup il devient serieux, il dit ce qu'il a a dire pour la feud, puis il continue a divertir le public, c'est tout un art au final. Batista quand il parle, déja on dirait qu'il est toujours complettement crevé comme s'il venait de faire le marathon... Rajoutez a ca qu'il dit rarement quoi que ce soit d'interessant, et il n'y met jamais aucune intonation... Bref, quand il parle, OSEF.
Ensuite parlons du in-ring pur. Prenons déja en compte la différence d'energie qu'ils y mettent déja mentionnée plus tot, ca fait déja une sacrée marge, et je vais en remettre une couche. La prise la plus aerienne de Batista c'est quoi ? Son Diving Shoulder Block qu'il fait tous les 36 du mois... On peut dire ce qu'on veut, je préfère de loin les Legdrop de Cena ! D'autant plus que ses Jumping Shoulder Block sont aussi impressionants que celui de la troisieme corde de Dave Noel et puis Cena essaie toujours des nouvelles prises, des nouveaux enchainements. Exemple principal, ce fameux legdrop qui, quan don y pense, est plutot récent. Batista c'est quand qu'il a inové au niveau prise ?

... Hey nan, vous trouvez pas hein ? Pourtant a une époque j'avai bien aimé il s'était mis a faire des Reverse Samoan Drop ( Comme des Green Bay Plunge au sol si vous préferez ) plutot agréables, mais il a arreté, allez savoir pourquoi... Trop fatiguant ? ...

Apres, si vous voulez, je peux avouer que Batista a un meilleur finish que Cena, la Batista Bomb c'est super, mieux que le FU... Ce qui est moins cool, c'est que Cena, lui il peut porter son Fu sur des poids lourds. Comme une Powerbomb est impossiblement portable sur des Henry & Khali ( a moins de la faire a la Taker, avec l'adversaire qui te fout des droites sur le coin ), il l'ont subsidié par deux remplacant de merde, a savoir le Spinebuster et le Spear. Le Spear de Batista étant le plus pourris jamais porté ( oui, ceux de Lashley étaient meilleurs Noel ) Et son Spinubuster, ben voir Khali se prendre le compte de trois apres ça, alors qu'il a fallu le FUer du haut de j'sais pas combien pour le niquer... MOUAIS !

Deuxieme point ou Batista own Cena, la réaction du public. Alors que Cena se fait toujours a moitié huer, Batista est toujours acclamé comme un Dieu, meme quand il tente un Heel Turn... Allez comprendre...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

Oua je suis le seul qui est donné ma voix à Dave Noel Arf je m'y attendais un peu tout de même...
Sinon juste, Gaara, j'ai laissé passez plein de truc passer sur Dave, mais la ça m'a choqué...

Citation :
Batista ne dégage rien, n'a meme pas la présence ( un comble vu son gabarit ) qu'on sans probleme Henry, Khali, BDV...

Oh my god ! Nan pitié pas ça, je suis d'ac' que Batista dégage moins que John ( et encore là je trouve pas que ce soit si différent, mais c'est personnel ça...) Mais de la à dire moins que Kahli...Désolé mais Kahli est pour moi le moin charismatique de la WWE actuelement ! Je trouve que sans que ça soit exeptionnel, Batista dégage un truc quoi...Après là où je suis d'accord, c'est au micro que Batista se fait déboiter par John...Y a rien à redire...

PS: Putain je vais avoir l'air con moi au show de SD! si je suis le seul à pas gueuler des Batista suck RWO fighting débat 30185
Invité
Invité

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:13

J'ai cliquer , je pensais que c'etait un topic pour se foutre sur la geule entre nous u_u
Invité
Invité

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:15

Major Charisma a écrit:
J'ai cliquer , je pensais que c'etait un topic pour se foutre sur la geule entre nous u_u

Moi aussi au début RWO fighting débat 507743
J'ai cru qu'il c'était embrouiller avec quelqu'un (genre Sharp au hasard RWO fighting débat 30185 ) et qu'il voulait lui regler son compte Noel
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:59

the hitman-benjamin a écrit:
Oua je suis le seul qui est donné ma voix à Dave Noel Arf je m'y attendais un peu tout de même...
Sinon juste, Gaara, j'ai laissé passez plein de truc passer sur Dave, mais la ça m'a choqué...

Citation :
Batista ne dégage rien, n'a meme pas la présence ( un comble vu son gabarit ) qu'on sans probleme Henry, Khali, BDV...

Oh my god ! Nan pitié pas ça, je suis d'ac' que Batista dégage moins que John ( et encore là je trouve pas que ce soit si différent, mais c'est personnel ça...) Mais de la à dire moins que Kahli...Désolé mais Kahli est pour moi le moin charismatique de la WWE actuelement ! Je trouve que sans que ça soit exeptionnel, Batista dégage un truc quoi...Après là où je suis d'accord, c'est au micro que Batista se fait déboiter par John...Y a rien à redire...

PS: Putain je vais avoir l'air con moi au show de SD! si je suis le seul à pas gueuler des Batista suck RWO fighting débat 30185

Nan mais attend, faut pas mal interpreter ce que j'ai dis Noel . La je parlai pas de charisme, mais de présence.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:54

Ben voila, tout à été dit pour damoiseau Gaara j'crois là Noel
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:35

En attendans, ton pseudo c'est "Batista23"... Enfin, j'dis ça j'dis rien, hein. Noel
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

Je savais qu'elle allait venir cette remarque !

1) Ce pseudo, c'est le premier pseudo de catch que j'ai eu au premier forum que j'me suis inscrit, j'étais fan de lui a l'Evolution RWO fighting débat 625948

2)a) Si je gardais ce pseudo, on allait me faire ta remarque (merci d'ailleurs, connasse Noel )

b) Si je changeais de pseudo, on allait croire que j'suis super influençable, et encore plus si c'est depuis la création de ce topic Noel

T'y es michant Zoomer Noel
Et en plus, bah t'es moche et tu pues des poils de nez RWO fighting débat 625948
Invité
Invité

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:40

( J'ai encore cliquer en croyant qu'on allez se foutre sur la geule ici :'( )

Cena c otan le mayeur que bas tisse tas , dnc tg 1 pe ????!
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:42

Batista23 a écrit:
Je savais qu'elle allait venir cette remarque !

1) Ce pseudo, c'est le premier pseudo de catch que j'ai eu au premier forum que j'me suis inscrit, j'étais fan de lui a l'Evolution RWO fighting débat 625948

2)a) Si je gardais ce pseudo, on allait me faire ta remarque (merci d'ailleurs, connasse Noel )

b) Si je changeais de pseudo, on allait croire que j'suis super influençable, et encore plus si c'est depuis la création de ce topic Noel

T'y es michant Zoomer Noel
Et en plus, bah t'es moche et tu pues des poils de nez RWO fighting débat 625948

Désolé, j'me sentais obligé de te le dire Noel
Enfin bon, tu sens l'vomi, ta mère bouffe des huîtres et je sodomise ton père en chausette de ski contre le frigo.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:48

Waouh! Ce topic donne de l'inspiration!

-MCharisma m'a fait penser a upper Boulet Land

-Zoomer m'a fait repenser a créer un Kamoulox, et cette fois j'oublierais pas Noel

PS : J'enregistre le concert de Charles Aznavour en caressant la cuisse du chien croyant que c'est celle de ta mère ?

PS2 (Rules) : J'crois qu'on a fait le tour du sujet là Noel
Sujet suivant ? Smile
Invité
Invité

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:49

Putain le Kamoulox , quand j'avais sorti sa sur la sWo ... Un carnage xD Et quand je l'ai montrer a Zoomer aussi , enorme Noel
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:51

Ouais, on s'étais tapé une soirée complète à se sortir du n'importe quoi ^^ J'me souviens encore, c'était en Mai ou en Juin, et j'dormais chez Niko Noel
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

Bon j'l'aisse encore jusqu'à demain soir, au cas où quelqu'un surgirait subitement Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

Moi peut-être demain. ^^
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:53

J'adore John Cena, il à le charisme, le talent au micro, l'endurance sur le long terme et surtout ce que je trouve très important; la passion du Catch. De plus, il n'a pas peur des critiques et assumme ses défauts tout en préservant son attitude d'employé WWE.

Batista? Je hais ce mec , il est dans mon top 3 des plus hais de l'histoire du Catch. Il n'a aucune passion pour le Catch, il n'est là que pour les avantages, et se fout des fans. Puis dans le ring, c'est mou, sans psychologie et au micro c'est déplorable.

Désolé je dois faire court, je dois réviser. ^^
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:11

Bon allez, on enchaine !

2em débat Futur VS Futur

The Most Valuable Player, The curent US champ'... MVP VS the Guru of Greatness, The Tuesday Night Delight...John Morrison !

Le sujet du débat étant de les opposer sur lequel représente, pour vous, le plus le futur de la WWE. Celui que vous aimeriez voir dans les main event dans quelques années, celui qui pour vous, mérite le plus d'être un futur WWE champ' !

Pfiu...Ben pour moi c'est vraiment pas facil...Depuis le début j'ai toujours beaucoup aimé ce que fait MVP...Mais depuis le départ des MNM de Morrison, je devient de plus en plus fan de lui...
Alors comparons les...
Niveau in-ring, on a 2 styles différents ! Le style technique de MVP, face au style plutôt aérien et rapide d'execution de Morrison...A voir, je dirais que Morrison est plus plaisant...Mais si on recherche un match bien construit, MVP serait plus devant...
Niveau au micro je dirais tout de même qu'MVP a quelques mètres d'avance...
Et charisme...La c'est limite...Les 2 dégage un vrai bon truc...Ils ont les 2 des rôles de jeunes prétencieux, assez classe...Qu'ils jouent chacun à leur façon...

Nan vraiment très dure de se décider...Mais même si ça me fait mal de dire ça...J'aimerais que dans quelques années ce soit Morrison dans les main event...In-ring je pense qu'il est vraiment supérieur à MVP...Il sort des truc fantastique, et sans les louper d'un poil...Sur un ring il peu être beaucoup plus divertissent, et spectaculaire...Le charisme c'est pratiquement le même, pour moi leur gimmick sont dans le même genre, et les 2 les jouent très bien...Seul au micro MVP prend le dessus, mais ça reste corect pour Morrison...Et vraiment, depuis un moment, je commence vraiment à m'interesser à John...Il a vraiment passé un gros cap' depuis les MNM...Ce passage à l'ECW lui a fait beaucoup de bien !

Bien sur, les 2 seront sans doute au top dans quelques années ( à moins d'un gros gachit dont la WWE est capable ), mais je préfèrerais que ce soit Morrison qui soit mis plus en avant qu'MVP...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:15

Court mais vrai RWO fighting débat 36939

Cena bé j'ai direct accroché avec sa gimmick de rappeur (n'aller pas me dire que j'adore le rap RWO fighting débat 536817). Ensuite, c'est l'un des meilleur actuellement au micro (depuis The Rock) et très charismatique. J'adore quand il se fait huer RWO fighting débat 191775 mais également quand tout le public est derrière lui (même si c'est rare). Il faisait un très bon champion, le seul truc c'est qu'il manque des contenders dignent de faire une feud avec Cena RWO fighting débat 36939 Bref, pour le moi, j'adore.

Batista, très bon à l'époque de l'Evolution car dans l'ombre de Triple H voire de Randy Orton et Ric Flair. La WWE a décidé de le lancer dans une carrière solo et tout c'est écroulé Sad Mauvais in-ring, boring, et nul au micro ... Bref, il est à la WWE juste pour sa carrure (comme Lashley même si certains prétendent qu'il a du talent), il a rien prouvé.

Cena >>>>>>>>>>> Batista RWO fighting débat 55521
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:19

Là, le choix est plus difficile pour moi... Dans le ring, MVP n'est pas mauvais, mais il ne m'a jamais vraiment impressionné... Et il manque surtout d'un finish crédible. A mon avis, s'il fait un face turn, il devrait utiliser le Crippler Crossface, en hommage à Benoit, ce qui me semble logique, puisqu'ils ont eu une longue rivalité, et MVP utilisait déjà cette prise de soumission il y a quelques années, enfin, bref. Je préfère regarder Morrison dans le ring, il a un style totalement différent, plus athlétique, rapide...

Au niveau du charisme, MVP a largement ce qu'il faut pour être Main Eventer, mais je trouve Morrison énorme... Il me rappelle vraiment Shawn Michaels, dans le ring et au niveau de l'attitude, j'espère qu'il aura le même succès, je trouve ça dommage qu'il soit en équipe avec The Miz...

Donc, si je devais choisir, je choisirais Morrison, mais on devrait les voir tous les deux en Main Event dans 3-4 ans, je l'espère en tout cas...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

Miam, sujet très interessant.

Bon tout d'abord, je suis pas très d'accord avec Hitman sur un point. Tu trouves qu'ils ont le meme style de Gimmick ? Je suis pas d'accord. Ils osnt tous les deux Heels arrogants, certes, mais tous les Heel sont arrogants... Orton est arrogant, Kennedy est arrogant et meme HBK est arrogant, pourtant tu trouves qu'ils ont le meme style ? Bref, revenons au débat.

Bon alors Morrison. Ce mec est génial in-ring, rien a redire. Quelques petits ratés de temps en temps, mais en dehors de ça, c'est tout parfait. De plus au micro, ce mec déchire, il a une voie spéciale, extremement rare et la gimmick qui va pile avec. Il a l'art de se faire détester, quand on le voit faire son beau on a envie de balancer sa chaussure a travers l'écran Noel Et ce mec est certainement, le meilleur ECW Champ avec Big Show.
Bémol, ce mec, s'il veut avoir la classe, il DOIT etre en Main Event. Depuis qu'il est redescendu de sons ommet a cause de ses problemes de dopage, il a perdu de sa superbe... Je sais pas, je le trouve moins beau, moins doué, moins impressionant... Apres c'est très bien qu'il soit en team avec Miz, ca le booste et c'est bien, ce petit jeune a du potentiel et il a encore pas mal a prouvé. Mais en meme temps Morrison stagne la. C'est comme le surdoué en plein milieu d'un cour de math, la ou personne capte rien et lui sait tout faire depuis cinq séances, et qui s'emmerde grave. Ca donne la meme impression. Rien que le fait de me dire qu'il a quasi aucune chance d'etre a WM en dehors d'une ridicule Battle Royal dans laquelle il sera éliminé en meme temps que Miz par Punk ou un autre Top Face a booster... MOUAIS !

MVP lui aussi a tout d'un Main Eventer. Un regne de champion US porté a merveille, il a prouvé qu'il pouvait tenir une longue feud sans ennuyer une seule seconde ( Benoit, et surtout Hardy ). Ce mec a un talent pour talking trash au micro, et c'est vraiment agréable. In ring il est vraiment super bon, meme si son finish est a chier, y'a une vraie stratégie dans son Moov set, vu que tous ses Favorites Moovs sont fait avec la jambe ( Playmaker, Player's boot, Boot in the side of the head, Knee Facebuster, Shinning Wizard... ). Et puis un talent de comédien, in-ring, a faire palir d'envie les plus grands ! Il peut faire face a n'importe quel adversaire, il sera toujours crédible. De plus, ses coups de colères sauvages qui tranchent avec son style bling bling classe tranquil surprennent a chaques fois. Ce mec a tout d'un Main Eventer, faudrait juste lui laisser sa chance. Allez ! Donnez le titre US a Hardy et envoyer MVP feuder avec Taker en Main Event !

ensuite, si vous me demandez de trancher... Ben j'aurais tendance a dire Montel. Morrison a déja fait les ME, et on sait ce qu'il vaut, il a tenu ECW debout sans difficulté... Mais c'était ECW. Et je me demande un peu si, pour l'instant, il ne serait pas un tout petit peu juste pour SD! ou RAW. MVP, en revanche, on sent qu'il est déja pret. Et que demain il peut etre le challenger pour le titre du Taker sans difficulté, si la WWE lui en laisse l'opportunité...
Contenu sponsorisé

RWO fighting débat Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat Icon_minitime

RWO fighting débat
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant