Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?

Aller en bas 
+11
Jeff-Hardy_62
Black Warrior
Kennedy
Zakk Wylde
Swordy
Electronic 91
ThePhenomen
Acetylsalicilique
Gohel
Linso Gabbo
Tweest
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Warrior
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:35

Argh Mudwayne... je supporte pas ^^ Limp Bizkit [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 293399 encore pire... ^^

Mes groupes favoris? Hum c'est dur...

1- Dream Theater [Progressive Metal]
2- Arch Enemy [Melodic Death Metal]
3- Forgotten Tales [Power Metal]
4- Strapping Young Lad [Progressive Death Metal]
5- Ayreon [Simphonic Metal]

Mais bon, c'est vraiment trop dur faire un top 5... surement que je pense pas a d'autres groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:40

Ouais, là encore, chacun ses gouts Very Happy
Lim Bizkit, tout le monde ne peut pas aimer, soit on trouve que c'est trop commercial, soit qu'ils ont aucun talent.
Mudvayne, je comprends pas trop pourquoi t'aimes pas ^^
Après, dans les groupes que t'as cité, je connais juste Dream Theater et Arch Enemy, et il n'y a que le premier que j'aime vraiment Smile
(Mike Portnoy [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 191775)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Black Warrior
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

Zoomer a écrit:
Ouais, là encore, chacun ses gouts Very Happy
Lim Bizkit, tout le monde ne peut pas aimer, soit on trouve que c'est trop commercial, soit qu'ils ont aucun talent.
Mudvayne, je comprends pas trop pourquoi t'aimes pas ^^
Après, dans les groupes que t'as cité, je connais juste Dream Theater et Arch Enemy, et il n'y a que le premier que j'aime vraiment Smile
(Mike Portnoy [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 191775)

Mudwayne, je les aimes pas pour la même raison que Cannibal Corpse. PAS de mélodie, quoi qu'un peu moins pire pour Mudwayne.

Limp Bizkit, bah c'est que ya rien de nouveau... et rien d'extraordinaire... j'me fout que sa soit commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:31

Argh! Omagad! [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 138338
Tu oses comparer Mudvayne et Cannibal Corpse? [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 138338
Je HAIS CC, leur musique est immonde, ils ont aucun talent, et sont répétitifs au possible!
Enfin bon, pour te montrer que Mud' n'est pas de cette branche, regarde ca Smile :

Mudvayne - Happy:
https://www.youtube.com/watch?v=L5ZbdDDNz3c

Mudvayne - Death Blooms
https://www.youtube.com/watch?v=7FeIu_pf-_E&mode=related&search=

Deux exemples parmi tant d'autres Very Happy
Ce groupe est quand même 100x plus abordable que Cannibal Crap...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Black Warrior
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:23

Dans le sens que c'est du gros n'importe quoi, le gars n'as aucune technique pour gueuler.

Je connaissais Mudwayne, t'inquiète, je parle pas des groupes que je connais pas, franchement. [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:33

J'écoute de tout .. je suis assez ouvert à la musique en général. Je pars du principe que y'a du bon et du mauvais dans les "styles".

Mais bon , j'ai eu mon 1er album à mon 5eme anniversaire .. c'était celui de Method Man de l'époque.

Donc forcément je suis très porté sur le Hip Hop US , surtout le bon vieux ..

Forcément quand on trempe dedans depuis gamin , on sait faire la différence entre le bon Hip Hop des 90's (voir début 2000) et la daube inaudible de maintenant.

Et c'est sérieusement du côté du label Def Jam qu'il faut aller chercher ..

Method Man , Redman , Busta Rhymes , Snoop Dogg , Ludacris , Xzibit .. déjà une belle brochette des principaux acteurs du mouvement.

Tu peux ajouter à ça des gars comme DMX ou Lil Jon .. et des légendes du genre comme Dre , 2pac , Notorious BIG ou Eazy E (NWA)

Du côté Rock-metal et consorts .. y'a franchement des trucs monstrueux musicalement parlant .. et des groupes qui dépotent mechamment à côté Smile

Disturbed , Rise Against , Versus The World , Godsmack , Dillinger Escape Plan , Nonpoint et j'en oublie beaucoup.

Donc en conclusion , parceque j'ai perdu le fil de ma pensée :

Les 2 .. ça se complète , tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:18

Death'll rise again a écrit:
J'écoute de tout .. je suis assez ouvert à la musique en général. Je pars du principe que y'a du bon et du mauvais dans les "styles".

Mais bon , j'ai eu mon 1er album à mon 5eme anniversaire .. c'était celui de Method Man de l'époque.

Donc forcément je suis très porté sur le Hip Hop US , surtout le bon vieux ..

Forcément quand on trempe dedans depuis gamin , on sait faire la différence entre le bon Hip Hop des 90's (voir début 2000) et la daube inaudible de maintenant.

Et c'est sérieusement du côté du label Def Jam qu'il faut aller chercher ..

Method Man , Redman , Busta Rhymes , Snoop Dogg , Ludacris , Xzibit .. déjà une belle brochette des principaux acteurs du mouvement.

Tu peux ajouter à ça des gars comme DMX ou Lil Jon .. et des légendes du genre comme Dre , 2pac , Notorious BIG ou Eazy E (NWA)


Du côté Rock-metal et consorts .. y'a franchement des trucs monstrueux musicalement parlant .. et des groupes qui dépotent mechamment à côté Smile

Disturbed , Rise Against , Versus The World , Godsmack , Dillinger Escape Plan , Nonpoint et j'en oublie beaucoup.

Donc en conclusion , parceque j'ai perdu le fil de ma pensée :

Les 2 .. ça se complète , tout simplement.


Ha je suis pas le seul a aimer le Rap/hip HOP Old school

avec tout les gars du WU TANG CLAN , comme citer plus Method Man et Redman ,Elephantman , GrandMaster , Ice T

Mais bon un peu deçu pour le nouveau tournant de La DEF Jam ,quand tu vois le nouveau tu as tout comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:36

Je sais bien .. mais faut faire avec hein [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 0959

Dans le genre t'as aussi Ice Cube ou Public Enemy que j'avais oublié (honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

vous oubliez un des plus grands rappeurs US : Erick Sermon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:44

Ouais c'est pas le meilleur performer , mais il fait de très bons textes c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:48

Phaaraon a écrit:
Death'll rise again a écrit:
J'écoute de tout .. je suis assez ouvert à la musique en général. Je pars du principe que y'a du bon et du mauvais dans les "styles".

Mais bon , j'ai eu mon 1er album à mon 5eme anniversaire .. c'était celui de Method Man de l'époque.

Donc forcément je suis très porté sur le Hip Hop US , surtout le bon vieux ..

Forcément quand on trempe dedans depuis gamin , on sait faire la différence entre le bon Hip Hop des 90's (voir début 2000) et la daube inaudible de maintenant.

Et c'est sérieusement du côté du label Def Jam qu'il faut aller chercher ..

Method Man , Redman , Busta Rhymes , Snoop Dogg , Ludacris , Xzibit .. déjà une belle brochette des principaux acteurs du mouvement.

Tu peux ajouter à ça des gars comme DMX ou Lil Jon .. et des légendes du genre comme Dre , 2pac , Notorious BIG ou Eazy E (NWA)


Du côté Rock-metal et consorts .. y'a franchement des trucs monstrueux musicalement parlant .. et des groupes qui dépotent mechamment à côté Smile

Disturbed , Rise Against , Versus The World , Godsmack , Dillinger Escape Plan , Nonpoint et j'en oublie beaucoup.

Donc en conclusion , parceque j'ai perdu le fil de ma pensée :

Les 2 .. ça se complète , tout simplement.


Ha je suis pas le seul a aimer le Rap/hip HOP Old school

avec tout les gars du WU TANG CLAN , comme citer plus Method Man et Redman ,Elephantman , GrandMaster , Ice T

Mais bon un peu deçu pour le nouveau tournant de La DEF Jam ,quand tu vois le nouveau tu as tout comprit ^^

Je croyais etre le seul a ecouter tout sa sur le forum Smile
Moi en ce moment j'ai ma periode Last Emperor , 2 pac ( Superbe double Dvd que je vient de me procurer d'ailleurs :p ) Dre , Snoop , Prodigy , G.F.Killah etc Un peu de Game aussi mais a petite dose alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:51

Bah si vous regardez bien , Seb parle de Hip Hop Old School aussi , plus tôt dans le thread Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:06

J'aime beaucoup Method Man, Redman & Xzibit. J'écoute peu les deux premiers, mais j'ai "vraiment" découvert les trois grace à leur magnifiques collab' avec Limp Bizkit.
Tu dois bien aimer Limp Bizkit, ou j'me trompe Death? [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:11

Zoomer a écrit:
J'aime beaucoup Method Man, Redman & Xzibit. J'écoute peu les deux premiers, mais j'ai "vraiment" découvert les trois grace à leur magnifiques collab' avec Limp Bizkit.
Tu dois bien aimer Limp Bizkit, ou j'me trompe Death? [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 0959
Il on refait Rollin' c'est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

Zoomer a écrit:
J'aime beaucoup Method Man, Redman & Xzibit. J'écoute peu les deux premiers, mais j'ai "vraiment" découvert les trois grace à leur magnifiques collab' avec Limp Bizkit.
Tu dois bien aimer Limp Bizkit, ou j'me trompe Death? [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 0959

C'est pas un mauvais groupe , ils ont fait de jolies choses. C'est vrai qu'ils ont bien travaillé avec Mef' .. c'est surtout grâce à ça que je les connais en fait [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 160504
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:21

Putain, les chansons Livin' It Up, Getcha Groove On, Red Light Green Light, Nookie, Rollin' 1 & 2 sont magnifique... Mais bon, l'groupe est un peu beaucoup mort en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:23

Ils taffent sur un album ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?   [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ****** Débat ******
» RWO fighting débat
» Le debat Pacman Jones
» [Débat] La télé-réalité
» The Rock renonce à "The Rock"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: Discussions-
Sauter vers: