| [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? | |
|
+11Jeff-Hardy_62 Black Warrior Kennedy Zakk Wylde Swordy Electronic 91 ThePhenomen Acetylsalicilique Gohel Linso Gabbo Tweest 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Warrior Posteur en Carton
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Ven 19 Oct - 2:35 | |
| Argh Mudwayne... je supporte pas ^^ Limp Bizkit encore pire... ^^ Mes groupes favoris? Hum c'est dur... 1- Dream Theater [Progressive Metal] 2- Arch Enemy [Melodic Death Metal] 3- Forgotten Tales [Power Metal] 4- Strapping Young Lad [Progressive Death Metal] 5- Ayreon [Simphonic Metal] Mais bon, c'est vraiment trop dur faire un top 5... surement que je pense pas a d'autres groupe. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Ven 19 Oct - 5:40 | |
| Ouais, là encore, chacun ses gouts Lim Bizkit, tout le monde ne peut pas aimer, soit on trouve que c'est trop commercial, soit qu'ils ont aucun talent. Mudvayne, je comprends pas trop pourquoi t'aimes pas ^^ Après, dans les groupes que t'as cité, je connais juste Dream Theater et Arch Enemy, et il n'y a que le premier que j'aime vraiment (Mike Portnoy ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Ven 19 Oct - 21:24 | |
| - Zoomer a écrit:
- Ouais, là encore, chacun ses gouts
Lim Bizkit, tout le monde ne peut pas aimer, soit on trouve que c'est trop commercial, soit qu'ils ont aucun talent. Mudvayne, je comprends pas trop pourquoi t'aimes pas ^^ Après, dans les groupes que t'as cité, je connais juste Dream Theater et Arch Enemy, et il n'y a que le premier que j'aime vraiment (Mike Portnoy ) Mudwayne, je les aimes pas pour la même raison que Cannibal Corpse. PAS de mélodie, quoi qu'un peu moins pire pour Mudwayne. Limp Bizkit, bah c'est que ya rien de nouveau... et rien d'extraordinaire... j'me fout que sa soit commerciale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Sam 20 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Sam 20 Oct - 20:23 | |
| Dans le sens que c'est du gros n'importe quoi, le gars n'as aucune technique pour gueuler. Je connaissais Mudwayne, t'inquiète, je parle pas des groupes que je connais pas, franchement. | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Mar 23 Oct - 18:33 | |
| J'écoute de tout .. je suis assez ouvert à la musique en général. Je pars du principe que y'a du bon et du mauvais dans les "styles". Mais bon , j'ai eu mon 1er album à mon 5eme anniversaire .. c'était celui de Method Man de l'époque. Donc forcément je suis très porté sur le Hip Hop US , surtout le bon vieux .. Forcément quand on trempe dedans depuis gamin , on sait faire la différence entre le bon Hip Hop des 90's (voir début 2000) et la daube inaudible de maintenant. Et c'est sérieusement du côté du label Def Jam qu'il faut aller chercher .. Method Man , Redman , Busta Rhymes , Snoop Dogg , Ludacris , Xzibit .. déjà une belle brochette des principaux acteurs du mouvement. Tu peux ajouter à ça des gars comme DMX ou Lil Jon .. et des légendes du genre comme Dre , 2pac , Notorious BIG ou Eazy E (NWA) Du côté Rock-metal et consorts .. y'a franchement des trucs monstrueux musicalement parlant .. et des groupes qui dépotent mechamment à côté Disturbed , Rise Against , Versus The World , Godsmack , Dillinger Escape Plan , Nonpoint et j'en oublie beaucoup. Donc en conclusion , parceque j'ai perdu le fil de ma pensée : Les 2 .. ça se complète , tout simplement. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Mar 23 Oct - 19:18 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- J'écoute de tout .. je suis assez ouvert à la musique en général. Je pars du principe que y'a du bon et du mauvais dans les "styles".
Mais bon , j'ai eu mon 1er album à mon 5eme anniversaire .. c'était celui de Method Man de l'époque.
Donc forcément je suis très porté sur le Hip Hop US , surtout le bon vieux ..
Forcément quand on trempe dedans depuis gamin , on sait faire la différence entre le bon Hip Hop des 90's (voir début 2000) et la daube inaudible de maintenant.
Et c'est sérieusement du côté du label Def Jam qu'il faut aller chercher ..
Method Man , Redman , Busta Rhymes , Snoop Dogg , Ludacris , Xzibit .. déjà une belle brochette des principaux acteurs du mouvement.
Tu peux ajouter à ça des gars comme DMX ou Lil Jon .. et des légendes du genre comme Dre , 2pac , Notorious BIG ou Eazy E (NWA)
Du côté Rock-metal et consorts .. y'a franchement des trucs monstrueux musicalement parlant .. et des groupes qui dépotent mechamment à côté
Disturbed , Rise Against , Versus The World , Godsmack , Dillinger Escape Plan , Nonpoint et j'en oublie beaucoup.
Donc en conclusion , parceque j'ai perdu le fil de ma pensée :
Les 2 .. ça se complète , tout simplement. Ha je suis pas le seul a aimer le Rap/hip HOP Old school avec tout les gars du WU TANG CLAN , comme citer plus Method Man et Redman ,Elephantman , GrandMaster , Ice T Mais bon un peu deçu pour le nouveau tournant de La DEF Jam ,quand tu vois le nouveau tu as tout comprit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Mer 24 Oct - 19:36 | |
| Je sais bien .. mais faut faire avec hein Dans le genre t'as aussi Ice Cube ou Public Enemy que j'avais oublié (honte à moi) | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Mer 24 Oct - 19:40 | |
| vous oubliez un des plus grands rappeurs US : Erick Sermon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Mer 24 Oct - 19:44 | |
| Ouais c'est pas le meilleur performer , mais il fait de très bons textes c'est vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Mer 24 Oct - 19:48 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Death'll rise again a écrit:
- J'écoute de tout .. je suis assez ouvert à la musique en général. Je pars du principe que y'a du bon et du mauvais dans les "styles".
Mais bon , j'ai eu mon 1er album à mon 5eme anniversaire .. c'était celui de Method Man de l'époque.
Donc forcément je suis très porté sur le Hip Hop US , surtout le bon vieux ..
Forcément quand on trempe dedans depuis gamin , on sait faire la différence entre le bon Hip Hop des 90's (voir début 2000) et la daube inaudible de maintenant.
Et c'est sérieusement du côté du label Def Jam qu'il faut aller chercher ..
Method Man , Redman , Busta Rhymes , Snoop Dogg , Ludacris , Xzibit .. déjà une belle brochette des principaux acteurs du mouvement.
Tu peux ajouter à ça des gars comme DMX ou Lil Jon .. et des légendes du genre comme Dre , 2pac , Notorious BIG ou Eazy E (NWA)
Du côté Rock-metal et consorts .. y'a franchement des trucs monstrueux musicalement parlant .. et des groupes qui dépotent mechamment à côté
Disturbed , Rise Against , Versus The World , Godsmack , Dillinger Escape Plan , Nonpoint et j'en oublie beaucoup.
Donc en conclusion , parceque j'ai perdu le fil de ma pensée :
Les 2 .. ça se complète , tout simplement.
Ha je suis pas le seul a aimer le Rap/hip HOP Old school
avec tout les gars du WU TANG CLAN , comme citer plus Method Man et Redman ,Elephantman , GrandMaster , Ice T
Mais bon un peu deçu pour le nouveau tournant de La DEF Jam ,quand tu vois le nouveau tu as tout comprit ^^ Je croyais etre le seul a ecouter tout sa sur le forum Moi en ce moment j'ai ma periode Last Emperor , 2 pac ( Superbe double Dvd que je vient de me procurer d'ailleurs :p ) Dre , Snoop , Prodigy , G.F.Killah etc Un peu de Game aussi mais a petite dose alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Mer 24 Oct - 19:51 | |
| Bah si vous regardez bien , Seb parle de Hip Hop Old School aussi , plus tôt dans le thread | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Jeu 25 Oct - 19:06 | |
| J'aime beaucoup Method Man, Redman & Xzibit. J'écoute peu les deux premiers, mais j'ai "vraiment" découvert les trois grace à leur magnifiques collab' avec Limp Bizkit. Tu dois bien aimer Limp Bizkit, ou j'me trompe Death? | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Jeu 25 Oct - 19:11 | |
| - Zoomer a écrit:
- J'aime beaucoup Method Man, Redman & Xzibit. J'écoute peu les deux premiers, mais j'ai "vraiment" découvert les trois grace à leur magnifiques collab' avec Limp Bizkit.
Tu dois bien aimer Limp Bizkit, ou j'me trompe Death? Il on refait Rollin' c'est bien sympa ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Ven 26 Oct - 15:21 | |
| Putain, les chansons Livin' It Up, Getcha Groove On, Red Light Green Light, Nookie, Rollin' 1 & 2 sont magnifique... Mais bon, l'groupe est un peu beaucoup mort en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? Ven 26 Oct - 15:23 | |
| Ils taffent sur un album ou bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ? | |
|