Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Débat] La télé-réalité

Aller en bas 
+6
ThePhenomen
Anderson Silva
Gohel
the hitman-benjamin
Tigroo
Electronic 91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:50

J'ai mal formulé, je ne regarde jamais un truc ou je n'y trouve pas un interêt. L'interêt divertissant existe je ne le nie pas mais après je ne regarderai pas n'importe quoi. Je regarderai volontiers un spectacle de Gad Elmaleh mais jamais un de Danny Boon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:01

Tu détestes l'absurde peut-etre ?

J'adoooore l'absurde Noel
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:08

Bon tout a ete dit , je pense que beaucoup ont bien resumer mon avis , je susi plus de l'avis de Brutal.

Ensuite du pour moi de dire non je ne regarde pas la Star Ac ou la New star quand on as 3 gamines qui suivent ce genre de truc .Mais je met des limites quand meme

Ensuite pour tourner un peu aux sujet ce genre de debat tourne vite en rond . C'est comme les debat le Jeux de roles , les mangas et otaku,ect ect ce sont des debat qui risquent de vitre monter en animositee et faire trainer les rancoeur pendant des mois
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:10

Electronic 91 a écrit:
J'ai mal formulé, je ne regarde jamais un truc ou je n'y trouve pas un interêt. L'interêt divertissant existe je ne le nie pas mais après je ne regarderai pas n'importe quoi. Je regarderai volontiers un spectacle de Gad Elmaleh mais jamais un de Danny Boon.

Tout est une question de point de vue alors, parce que moi, Gad Elmaleh & Dany Boon, j'les met dans le même sac...

Et puis bon, ça me fait rire de voir que tu décris la Nouvelle Star comme un programme ou tout se résume à "Je chante mieux que toi", et que tu dis que le catch "véhicule les valeurs du Sport, courage, détermination, espoir". Ca manque d'objectivité tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:14

Tout à fait d'accord, faut un minimum d'objectivité ! C'est comme les trous du c*l qui sortent : "Le football se résume à des mecs qui courent derrière un ballon pour le mettre dans des cages ... Le basket c'est mieux ..." Enfin perso, vu que je regarde très peu la télé, je peux pas dire que ce genre de programme bouffe la télé. Le seul truc c'est qu des gamines prènnent pour exemple ces filles qui se trémoussent 24h/24 devant les caméras ...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:31

Pour le point de vue, il est formé sur les arguments véhiculés avant, et même si une partie de certaines feds consistent dans le "I'm better than you!" c'est un caractère attribué aux heels, soit les mecs qui ont un rôle de détestés. Dans le Catch, le côté agréable et le côté ch*ant y sont tout les deux, je ne trouve qu'un seul de ces côtés dans les émission-à-ados, le lourd. Pour le reste, Phenom et Phaara ont bien décrit ce type de programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:16

moi pareil, j'allume la tv pour
Série tv
Film
Jeux video
Mon incroyable anniversaire (fake)Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:38

The Mic' Check a écrit:
C'est assez désolant à dire, je sais, mais la télé nous forme.
Regarder un film d'horreur nous rend plus courageux.

La, j'ai ri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:23

Electronic 91 a écrit:
Sauf que je ne regarde pas le Catch pour voir des promos à deux balles mais pour un combat avant tout. Sinon pour MC, si tu constatait un peu, tu verrais que les gens qui regarde du Catch ne sont pas des violents dans la vie ou des gays (a croire que c'est un défault selon toi, je connais des fans de Catch qui risquent de ne pas aimé.) Mais contrairement à ça, on voit bien que ce sont en majorité les kikoolols qui regardent la télé-réalité. Pour ce qui est du post, j'avais totalement raison, on voit que certains d'entre-vous regardent ce genre d'émission, il n'y a qu'à voir la façon donc on m'a répondu. Quand à la moyenne de français, je n'ai fait que répondre à une demande.

Tu est en train de t'inventer une pseudo autorité , je te trouve désolant , je ne te penser pas comme sa . D'une , tu essaie de tourner mes propos en des propos Homophobe , ce que je risque de ne pas apprecié du tout . De deux , tu crois que ce ne sont pas en majorité des Kikoolols qui regardent le catch ?! Ouvre les yeux :mdr: Le forum de Jv a 100 fois plus de membres que nous , dans une salle de la Wwe , environ 90 % du public est composé de blaireau aimant Cena . Merde quoi . Enfin bon , déçu de voir que ta repartie s'etale seulement a ta façon de penser et non a la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:50

Et moi je trouve désolant que tu puisses pas voir un avis qui t'es inverse sans l'insulter. Et pour ce qui est des fans, non, JV n'est pas un forum de m*rde, la majorité des fans de Catch français ne sont pas des kikoolol, il n'y a qu'a savoir la moyenne d'âge des personnes commandant à One Plus One.
Non, je ne m'invente pas une autorité, et si, on me connait comme ça, car une personne de change pas sous prétexte qu'elle a un avis qui t'es défavorable, il en est de même pour ma répartie, j'en aie une et elle a toujhours été la même.

Apparement le speech que j'ai fait ici sur la tolérance des avis n'a pas bien été comrpis par ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:57

J'avoue que ta dérniere phrase est rigolote . Comment peux tu parler de tolérance en disant ouvertement que la telé realité et que ceux qui la regardent sont de la merde ?!
Et puis , en quel honneur ton " Speech " Doit etre la voix du seigneur ? [Débat] La télé-réalité - Page 2 507743
Electronic a parlé , ecoutez le ! Tout simplement n'importe quoi . Et si , Jv est un forum de merde , composé de merdes .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:59

Electronic 91 a écrit:
la majorité des fans de Catch français ne sont pas des kikoolol, il n'y a qu'a savoir la moyenne d'âge des personnes commandant à One Plus One.

Au dernière nouvelle les fans commandant chez One plus One ne représente pas la plupart des fans de catch mais une simple minorité.

Je répondrais pas sur ce débat puisqu'il n'y en a pas de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

Major Charisma a écrit:
J'avoue que ta dérniere phrase est rigolote . Comment peux tu parler de tolérance en disant ouvertement que la telé realité et que ceux qui la regardent sont de la merde ?!
Et puis , en quel honneur ton " Speech " Doit etre la voix du seigneur ? [Débat] La télé-réalité - Page 2 507743
Electronic a parlé , ecoutez le ! Tout simplement n'importe quoi . Et si , Jv est un forum de merde , composé de merdes .

Un blâme tu sais ce que c'est?

Et je n'ai jamais montré mon speech comme la voix du seigneur mais les forumeurs si apparement, il n'y a qu'à voir les réponses, dont la tienne.
Et non, JV est un très bon forum, encore faut-il y être resté assez longtemps.

Austin, crois-moi les fans de Catch en France sont de plus en plus des adultes.

Quand au débat, en effet il n'y a pas, dommage , j'en voulais un, la partialité se perd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

Electronic 91 a écrit:


Quand au débat, en effet il n'y a pas, dommage , j'en voulais un, la partialité se perd...

Quand ont vois ta réponse au message de Mic check ont se dis que t'es mal placé pour parler. Et même si les fans de catch sont de plus en plus adulte la majeure partie est composé de jeune enfants ou ado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:10

Tu as une tare , une énorme tare . Je t'ai parlé des " Fans français " ?! Non , des fans en general , tu sais ce que represente le taux de fan français par rapport a tout les fans mondiaux ? Si sa dépasse les 0,5 % , on peut être heureux . Donc déja que la moitié sont des Kikoolol ( Adulte ou pas hein ) , sa veut tout dire . Je me repete donc , les fans de catch en general sont des kikoolol . Et tiens , toi qui crois que les fans de catch ne sont pas influencable .

Citation :
La police de St. Louis Est mène présentement une enquête d'une mort suspecte d'un bambin de 2 ans.
Son frère de 4 ans est le principal suspect. La mère dit que le garçon de 4 ans prétendait être un lutteur professionnel.
Jacqueline Davis à dit que lorsqu'elle est sortie de la douche, elle a trouvé son bébé de 2 ans sur le plancher de sa chambre ne démontrant aucun signe de vie.
Elle dit que son garçon de 4 ans lui a dit ainsi qu'à la police qu'il était un lutteur professionnel de la WWE, Friday Night SmackDown!.
L'enfant de 4 ans a prétendument étranglé son frère avec la partie d'un rideau.
Les sauveteurs ont été en hélicoptère au Cardinal Glennon l'Hôpital D'enfants où les docteurs l'ont traité aux soins intensifs pendant quatre jours jusqu'à ce qu'il meurt mardi.
Les sources familières avec le cas disent aux Nouvelles 4 que les résultats d'autopsie pourrnt prendre deux semaines et qu'une enquête de police est en cours.
La mère de la victime est convaincue que l'exposition à la lutte professionnel a joué un rôle important dans ce drame.

Sa ne serais que le premier incident de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:13

Quand on voit sa réponse, on comprend la mienne. Mais bon, maintenant je sais le genre de sujet à ne pas aborder ici. Décidement à part Phaara, la majorité des Global modo (et même des anciens) m'ont dans leurs coeurs.

Et désolé Sharp, mais un gamin n'est pas un fan, il n'a pas encore de lucidité pour comprendre ce qu'il voit si ce n'est le nom. Et comme l'a dit un forumeurs d'un excellent forum.
Citation :
Mais la WWE n'est pas responsable, elle cible les jeunes? Et alors elle pense à son buisness tout le monde ferait pareil et puis c'est comme tout, il y a seulement quelques cas, un gosse qui verra du judo fera pareil, c'est comme ça ca me soule de dire c'est la faute de la WWE, c'est la faute aux parents bord!!!

Mais bon, je dois surement avoir tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

Car la telé realité ne cible pas son audience ?! Et ce n'es pas pour autant que des gens censer ne peuvent pas la regarder ...

Ce que je ne comprend pas , c'est ton ouverture d'esprit . A tes yeux , des gens , intelligents ou non , lucide ou pas , qui regardent des gars débattre de leur vie , se doucher , et manger devant une caméra sont des connards . Alors que des gens , intelligents ou non et lucide ou pas , toujours , qui regardent des mecs en slips jouant la comédie sur un ring sont des gars bien ?! Dis toi que tu juge la telé relaité comme sa , mais que le catch est jugé bien pire , et ce n'es pas avec ce genre d'avis que nous arriverons a faire comprendre aux gens ce qu'es le vrai catch , si nous n'essayons pas a la base d'ouvrir les yeux sur leur passions a eux .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:22

Major Charisma a écrit:
Car la telé realité ne cible pas son audience ?! Et ce n'es pas pour autant que des gens censer ne peuvent pas la regarder ...

Ce que je ne comprend pas , c'est ton ouverture d'esprit . A tes yeux , des gens , intelligents ou non , lucide ou pas , qui regardent des gars débattre de leur vie , se doucher , et manger devant une caméra sont des connards .

Nan, juste des gens qui ne doivent pas avoir grand chose à faire au point de s'intérresser tant que ça à la vie des autres. Vie qui est exactement la même que la leurs.

Citation :
Alors que des gens , intelligents ou non et lucide ou pas , toujours , qui regardent des mecs en slips jouant la comédie sur un ring sont des gars bien ?!

Quelle belle image du Catch on sent les fans. Un fan de Catch s'intérresse à un truc original, un truc sportif où il y a un interêt, comme tout fa nde Sport.

Citation :
Dis toi que tu juge la telé relaité comme sa , mais que le catch est jugé bien pire , et ce n'es pas avec ce genre d'avis que nous arriverons a faire comprendre aux gens ce qu'es le vrai catch , si nous n'essayons pas a la base d'ouvrir les yeux sur leur passions a eux .

Je sais comment le Catch est jugé en France, je suis extrêment bien placé pour le savoir, j'ai toujours amener des gens à respecter le Catch et je le ferai peut importe ce qu'il regardent à la télé, mais alors il faut selon toi, apprécier ce que font les gens même si c'est sans interêt sous prétexte que l'on a quelque chose à montrer également?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:24

Apprécier non , respecter , oui . Ce que tu n'es pas capable de faire .
Et évite de juger mon avis sur le catch , j'ai donné cette image car c'est l'image qu'un mec normal qui ne s'y interesse pas du tout a du catch .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:27

Major Charisma a écrit:
Apprécier non , respecter , oui . Ce que tu n'es pas capable de faire.

J'ai des amis qui regardent ce genre de programme et qui sont au courant de mon avis vis à vis de ça, et même si je ne comprend pas pourquoi ils regardent ça, je ne les considèrent pas comme des c*ns ce que tu as voulu faire croire de moi, je ne respecte pas leurs avis mais je les repectent eux, car je sais quel genre de personne ils sont, c'est à dire tout sauf des hypnothisés du star system. A l'origine, le débat part d'un exercie de blâme, procédé où il n'y a pas de place pour le pesage du pour et du contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:56

Je sais pas se que vous vous faisiez à l'âge de 13 ans...

J'ai été extrêmement choqué d'apprendre aujourd'hui que dans un collège en région parisienne que plusieurs filles de 13 ans ont avortés et une de 14 ans est maman. Il ne s'agit pas de viole. Il s'agit d'une génération bien dévergondée.

Les jeunes filles veulent ressembler à leurs stars. Musique ou cinema. On se demanderais bien si toute ces chanteuses dénudée et les histoires de vies de couples des stars entre autre n'ont pas une influence sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

Une fille dans mon village à eu son enfant à 14 ans. Et c'est la **** du village d'ailleurs. Et non! Je n'y suis pas allé pour le savoir, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07

Non mais les filles qui ont des gosses a 14 ans ... Ce n'es pas a mettre sur le compte des chanteuses comme dit Show , mais au compte des parents . Je sais pas , ton gosse a 13-14 ans t'essaie quand même de gérer ce qu'il fait , de l'encadrer ... Aprés si les parents sont incapables et s'en foutent .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:11

J'ai pas entendu dans un post que c'est la télé qui nous façonne? Ca a une influence malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

Pas dans un de mes post en tout cas . Et si je te dis que Noel , cay le bien , tu va le preferé a Curryman pour autant ? Personne a la sainte parole ici . Et la , ce n'es plus une question d'influence , tu te rend compte que la Fille a 13 ans , a été enceinte , mais les parents l'ont laissé accouché ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé-réalité   [Débat] La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La télé-réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ****** Débat ******
» RWO fighting débat
» [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?
» Le debat Pacman Jones
» Zapping telé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: