Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 WWE ® Anis & BES

Aller en bas 
+14
DIP67
Riise
Notorious 187
the hitman-benjamin
Phaaraon
WWF Powa
Austin Aries
ThePhenomen
Acetylsalicilique
Kévin
Hugo
El' Magnifico
Cam
ABKiss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:33

Maryse Sad

Sinon ben... Ca va en changer des choses tout ça Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:07

Bon PPV, ça donne envi de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:22

Tain c'est trop AWESOME WWE ® Anis & BES - Page 8 191775
HBK & Punk champion par équipe, je sens que Punk va passer heel et baysay Shawn Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:35

Super PPv. WWE ® Anis & BES - Page 8 36939
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:00

Merci beaucoup pour les commentaires, le prochain show sera un peu long. Désolé de vous donner trop de lecture. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:21

Ouais c'est sûr , encore t'as partie aurait était bien , on aurait rien dis , mais là ... WWE ® Anis & BES - Page 8 40462

Sinon beau PPV WWE ® Anis & BES - Page 8 36939 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:04

ABKiss a écrit:
WWE ® Anis & BES - Page 8 Raw_on11

Le show démarre avec la chanson de RAW suivi des feux d'artifices et l'ovation des fans présents ce soir au Madison Square Garden ! La musique de Shane McMahon est jouée, il arrive un micro et reste sous le titantron. Il demande aux fans d'accueillir comme il se doit la GM de Smackdown, sa sœur, Stephanie McMahon. Réaction partagée pour elle, mais elle s'en moque. Shane prend le micro et annonce que ce soir est un soir historique. Nous allons assister à un draft, une guerre amicale entre RAW et SD va avoir lieu pour déterminer quels lutteurs de la ECW iront à SD et RAW. Shane promet des affiches impressionnantes, le lutteur gagnant obtiendra deux drafts pour son roster. Shane et Steph se congratulent et quittent.

Rey Mysterio versus Jeff Hardy
La foule a été très excitée pendant l'entrée des deux hommes, Rey n'a montré aucune émotion, pas un geste pour ses fans. Jeff Hardy est arrivé sur le ring en tapant dans les mains de tout le monde. Jeff Hardy veut serrer la main de Rey Mysterio, ce dernier accepte mais porte tout de suite après un coup de pied dans la jambe de Jeff Hardy. Il prend le contrôle du match et travaille sur la jambe de Hardy avec d'autres coups de pied. Il porte une descente de la cuisse sur la jambe qu'il a commencé à frapper. Il tente le tomber, 1..2 et dégagement. Rey Mysterio a le contrôle jusqu'à ce qu'il tente de porter un crossbody que Jeff esquive et porte ensuite un dropkick suivi d'un neckbreaker. Il n'obtient qu'un compte de deux. Il relève Mysterio mais ce dernier se débat et porte des coups dans l'abdomen de son adversaire, il se projette dans les cordes mais Jeff Hardy a bien réagit en attrapant Rey dans un STO suivi d'un compte, mais seulement deux ! Jeff relève Rey pour en finir avec un Twist of Fate mais ce dernier contre en attrapant les bras de Hardy, pour un tombé.. 1...2.. Et non ! C'est contré 1..2.. Dégagement. Jeff se relève, coup de pied dans l'abdomen de Rey, il le projette dans le coin.. rey contre, Jeff Hardy marche sur les cordes.. Whisper in the Wind ! 1...2..3... Non Rey s'est dégagé, incroyable. Jeff retire son t-shirt. Il va rapidement sur la troisième corde.. Swanton Bomb ! NOOON ! C'est terminé ! Rey Mysterio a esquivé, il se relève doucement et porte un dropkick dans le dos de Jeff.. 619 ! C'est porté.. Jeff se remet de bout, Rey veut porter un Hurracanrana mais Jeff l'attrape en plein vol et le plaque au sol pour un roll-up !! 1..2.. Dégagement et contre en Inside Cradle par Rey. 1...2..3 ! Victoire de Rey Mysterio ! Incroyable ! Il vient de gagner deux draft picks pour SD. Jeff Hardy s'approche de Rey pour lui serrer la main, Rey le regarde et part sans dire un mot. Mais le plus important c'est maintenant de savoir qui sont les deux draftés à SD !


WWE ® Anis & BES - Page 8 Sdcrazybs3WWE ® Anis & BES - Page 8 Sdswaggerod1

Super Crazy et Jack Swagger, deux belles additions pour le roster du show bleu ! on se retrouve tout de suite en coulisses avec Shane O'Mac dans son bureau avec sa sœur. Ils se disent que le show de ce soir sera une réussite comme en atteste le premier match. Shane lui apprend qu'un match par équipe aura lieu entre un lutteur de RAW et SD contre deux catcheurs de la ECW non draftés. Si RAW et SD gagnent, ils obtiennent chacun un draft pick si les lutteurs de la ECW gagnent, ils pourront choisir où ils vont !

World Tag Team Champions CM Punk ©️ & Shawn Michaels ©️ vs. Deuce & Domino
les deux nouveaux champions par équipe reçoivent une très belle ovation. Deuce & Domino arrivent sous l'indifférence de la foule.. Le match ne dure pas très longtemps. Punk domine Domino très rapidement puis perd le contrôle du match après une intervention de Deuce, derrière le dos de l'arbitre. Punk est malmené par Deuce et Domino qui enchainent les changements en travaillant sur Punk. Punk porte un Enzuigeri et fait le changement à HBK. Ce dernier fait le ménage et envoi Deuce à l'extérieur du ring. Domino a du mal à se relever, Punk revient sur le ring. Domino le voit et se retourne.. SWEET CHIN MUSIC ! Il n'a pas le temps de tomber qu'il se retrouve sur les épaules de Punk, GTS ! 1..2..3. Victoire de Punk et HBK, les champions obtiennent deux draft picks pour RAW, voyons voir ce que ça va donner.


WWE ® Anis & BES - Page 8 Rawshowni5WWE ® Anis & BES - Page 8 Rawnatalyaxy6

Natalya et le Big Show ! Incroyable, on voit Natalya en coulisses qui éclate de rire.. Mais la musique du Big Show démarre et il arrive sur le ring. Punk & HBK sont toujours là ainsi que Deuce et Domino. Punk et HBK les balance sur le Big Show et se barrent. Big Show porte un Chokeslam sur Deuce et balance Domino par dessus la troisième corde directement sur la table des commentateurs. Le Big Show montre tout de suite qu'il veut devenir le patron de RAW !

On retourne dans les loges de la team Priceless accompagné de Randy Orton. Ca fait la gueule, évidemment. Randy Orton réprimande Dibiase et Rhodes pour la défaite d'hier soir, il les gifle tous les deux et ils sont à la limite de le frapper mais se contiennent. Natalya entre dans la loge et les regarde. Orton lui demande ce qu'elle veut. Elle parle du sang qui coule dans ses veines et de ce qu'a fait son père dans le passé. Elle ajoute que tout groupe d'hommes a besoin d'une femme à ses côtés. Elle leur dit d'y penser et s'en va en éclatant de rire. Randy Orton, Rhodes et Dibiase se regardent perplexes.

WWE Champion Triple H ©️ & World Heavyweight Champion John Cena ©️vs. ECW Champion Chris Jericho ©️ & Kane
Les deux champions suprêmes de la WWE font équipe pour tenter d'obtenir chacun un draft pick pour leur brand. En face le champion de la ECW, si son titre vaut encore quelque chose.. ? En équipe avec le Big Red Monster, Kane !Le match est très physique, la team des heels travaille sur John Cena pendant quelques minutes, Chris Jericho est très brutal avec Cena visiblement très affaibli par son combat de la veille. Kane ne se prive pas de porter un violent uppercut à Cena ainsi qu'un side walk slam mais seulement pour le compte de deux ! Cena parvient glisser entre les pattes du Big Red Monster et change avec Triple H qui est déchainé ! Clothesline sur Kane, une droite à Jericho, Spienbuster sur Kane, mais le compte est brisé par Jericho. Cena revient sur le ring et fonce vers Jericho qui esquive et Cena se mange le coin du ring. HHH va porter le Pedigree mais Chris Jericho porte un Enzuigeri et l'arbitre le renvoi dans son coin ! HHH se relève avec difficultés et Kane aussi, ils s'échangent des droites, Kane vacille et HHH prend l'avantage avant d'être accueilli par un Big Foot alors qu'il avançait vers Kane. Ce dernier lève la main et se prépare pour le Chokeslam. Kane attrape HHH à la gorge.. CHOKESLAM ! NON ! C'est contré, HHH porte un neckbreaker, les deux hommes sont au sol et luttent pour aller faire le changement. Kane y parvient... Et Triple H aussi ! The Champ is here, il porte un shoulder block et un violent clothesline. Side Slam et Five Knucke Shuffle porté ! Cena va porter le FU mais Kane revient sur le ring et Triple H porte un clothesline et tombe avec Kane à l'extérieur. Les deux hommes se battent à l'extérieur. Dans le ring, Cena reprend ses esprits et se retourne vers Jericho. Kane contre une projection de HHH et l'envoi dans les escaliers du ring !! Cena se retourne.. CODE BREAKER ! C'est terminé !! 1..2..3 ! Victoire de Kane et Chris Jericho sur les champions, quelle performance !


Chris Jericho prend un micro et fait un discours sur les fans de RAW en les blâmant d'applaudir John Cena et Triple H et d'être heureux de la fin de la ECW. Il ajoute qu'il est le champion de la ECW et que son rang de champion implique forcément que tôt ou tard il affrontera un champion.. Il termine et ajoute qu'il choisit RAW ! Kane prend un micro et s'approche de HHH encore KO à l'extérieur.. Il s'approche tout près de HHH et dit "SMACKDOWN" et éclate de rire, très démoniaque d'ailleurs !

WWE ® Anis & BES - Page 8 Rawjerichodv7WWE ® Anis & BES - Page 8 Sdkaneym2

Women's Champion Melina ©️ & Kelly Kelly vs. Divas Champion Maryse ©️ & Michelle McCool
Les deux équipes sont composées de femmes qui ne s'apprécient pas particulièrement au départ mais qui devront quand même faire équipe et faire passer els intérêts de leur brand avant tout. Le match démarre avec Maryse et Melina qui veulent montrer tout de suite que les championnes prennent leurs responsabilités. L'agressivité de Melina lui permet de prendre l'avantage sur Maryse et la projette dans les cordes et porte un shoulder block suivi d'une descente du coude. Travail sur le dos de son adversaire, avant de tenter une souplesse esquivée et Maryse fait le changement avec Michelle. Elle porte un joli coup de pied dans l'abdomen de Melina qui tombe en arrière et change avec Kelly Kelly. les deux demoiselles se serrent la main et commencent à se battre. Kelly est dominée et se fait vite prendre un Ankle Lock de Michelle McCool, elle va abandonner et Melina casse la prise alors que l'arbitre est furieux. Michelle fait le tag avec Maryse et elle porte directement un solide DDT à Kelly Kelly, l'arbitre a vu le changement et il compte trois ! Smackdown gagne deux drafts..


WWE ® Anis & BES - Page 8 Sdrouckavr9WWE ® Anis & BES - Page 8 Sdsantinova4

Roucka et Santino sont tous les deux draftés à SD, la musique de Santino démarre et il est très heureux ! Il court partout et se jette sur Roucka. Il est vraiment fou de joie, il trébuche par terre sous les rires de la foule. Beth Phoenix arrive derrière et attaque Roucka et la pousse violemment au sol sur Santino. elle lève les bras, la foule l'applaudit et elle quitte.

Randy Orton (w/ Ted Dibiase JR & Cody Rhodes) vs. Carlito (w/ Primo)
Randy Orton commence le combat en esquivant plusieurs fois les attaques de Carlito et ensuite prendre l'avantage à son compte avec un coup de pied dans la jambe. Orton enchaine avec plusieurs droites et un European Uppercut ! Orton a le match en main pendant plusieurs minutes et travaille sur le cou de son adversaire. Avec le soutien de la foule, Carlito parvient à revenir dans le combat avec des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire. Il porte ensuite des droites et un clothesline.. Orton se relève, Standing Dropkick de Carlito ! 1..2.. et non ! Carlito se met près des cordes, Orton se relève.. Carlito porte un Springboard Back ELbow sur Orton.. Il veut en finir et porter le Backstabber mais Rhodes distrait l'arbitre pendant que Dibiase s'attaque à Primo. Carlito est distrait se prend un RKO lorsqu'il se retourne, c'est la victoire de Randy Orton ! Deux drafts pour RAW !


WWE ® Anis & BES - Page 8 Rawbethoj8WWE ® Anis & BES - Page 8 Rawmizsr2

Beth Phoenix et The Miz, deux superstars de choix pour RAW ! The Miz arrive et fait son taunt sous le tron alors que la musique de John Morrison se fait entendre. Les deux hommes se congratulent et John Morrison avance vers le ring pour disputer son match.

John Morrison (w/ The Miz) vs. The Undertaker
Morrison et The Miz sont effrayés lorsqu'ils entendent les gongs ! C'est bien The Undertaker qui est là ce soir à RAW. Je vais bien évidemment vous passer les détails de son entrée qui a duré 3 minutes et 43 secondes sous l'ovation des fans, évidemment. le match démarre et The Undertaker ne perd pas de temps en bloquant Morrison dans le coin du ring et enchainant les droites très dures sur le front du Shaman of Sexy ! Coup de genou dans l'abdomen et Undertaker attrape Morrison par la tête et le balance au centre du ring. Morrison s'écrase dos premier. Undertaker le relève et frappe Morrison dans l'épaule et lui tord le bras. Il s'approche du coin, Old School ! NON ! Morrison a esquivé en portant un coup de pied dans la jambe de Taker. Il travaille ensuite sur la jambe de Taker pendant plusieurs minutes en portant des coups de pied sur la jambe blessée et un mouvement de Capoera qi se termine en leg Drop sur la jambe de Taker. Morrison attend que l'Undertaker tel un vieil ours blessé se relève et porte un Springboard roundhouse kick. Il tente le tomber 1..2 et dégagement ! Morrison est frusté, il porte des coups de pied dans le ventre de l'Undertaker. Il attend que Taker se relève et l'attrape dans le Moonlight Drive, c'est porté ! 1..2.. et non !!! ENCORE ! L'Undertaker s'est dégage, il se relève façon Deadman, Morrison prend peur, l'Undertaker l'attrape par la gorge pour le Chokeslam. The Miz monte derrière les cordes et prend un big foot qui l'éjecte en dehors du ring. Undertaker se retourne et esquive un Super Kick et porte le Chokeslam ! Suivi du Tombstone Piledriver pour la victoire. Vous connaissez la chanson, deux drafts pour Smackdown !


WWE ® Anis & BES - Page 8 Sdjblpr4WWE ® Anis & BES - Page 8 Sdkhalikk0

La musique de JBL démarre, il arrive dans sa limousine, déjà prêt à se battre. Il regarde The Undertaker et se met à rire. On comprend pourquoi, The Great Khali est juste derrière le Phenom. Il lui porte un Giant Chop suivi du Khali Bomb avant de lever les bras et de gueuler un truc, sous les huées en tout cas. JBL applaudit et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:05

ABKiss a écrit:
Nous sommes en coulisses avec Batista qui croise Chris Jericho, Batista lui rappelle qu'il a gagné contre lui lors du match de Cyber Sunday. Chris Jericho le regarde dans les yeux et lui dit qu'il ne parle pas aux animaux et s'en va. Batista le rattrape et le plaque contre le mur. Il lui dit qu'il a entendu ce qu'il avait dit plus tôt dans la soirée à propos de son envie de combattre pour un titre. Batista lui dit qu'il le détruira s'il se met entre lui et le titre World. Chris Jericho ne répond rien et Batista s'en va.

R-Truth et Kofi Kingston vs. Umaga et Mark Henry
Le match est expéditif, Kingston est surmotivé, il enchaine les droites sur Mark Henry ainsi qu'un spinning wheel kick qui fait tomber le gros Henry. Il tente le tombé mais n'obtient à peine que le compte de un. Kofi attend que que Mark henry se relève et porte le Trouble in Paradise. Mark Henry titube et tombe dans le coin, Umaga fait le changement lui même et entre sur le ring. R-Truth entre sur le ring, Kofi et lui se jettent sur Umaga qui porte un double clothesline. R-Truth se relève, il est projeté dans les cordes. Umaga le lève en l'air et SAMOAN DROp ! Un gros "OH" se fait entendre dans la foule. Umaga chope Kofi par la gorge, Samoan Spike, Umaga vient de démolir ses adversaire et de gagner deux drafts pour Smackdown, mais il s'en moque complètement.


WWE ® Anis & BES - Page 8 Sddreamerxa7WWE ® Anis & BES - Page 8 Sdsheltonso7

Tommy Dreamer et Shelton Benjamin, excellent pour Smackdown, Shane McMahon doit s'en mordre les doigts. On est d'ailleurs de nouveau dans le bureau de Shane, assis sur le canapé avec Stephanie McMahon qui jubile. Shane lui dit que la soirée n'est pas terminée puisqu'il reste le dernier match qui sera une bataille royale avec 10 lutteurs, 5 de RAW et de SD, le vainqueur offre les 4 derniers drafts de la soirée sa brand. Shane lui dit qu'ils doivent choisir 5 lutteurs chacun n'ayant pas luttés ce soir.. Le sourire de Stephanie McMahon s'efface aussitôt. Evan Bourne entre dans la pièce et demande un match de championnat par équipes avec Paul London.. Shane dit qu'il va voir si cela est possible. Paul London entre dans la pièce et fixe Stephanie McMahon. Sans perdre de temps il se jette sur le canapé et se met sur Steph, cette dernière crie et appelle la sécurité pendant que Shane et Evan tente d'écarter Paul London de la pauvre Stephanie.. Ron Simmons claque la porte et voit ce qui se passe. Il les fixe tous, plus personne ne parle.. DAAAAMN !

Battle Royal, RAW (Batista, Elijah Burke, Nick Dinsmore, The Miz & Evan Bourne) vs. Smackdown (MVP, Ken Kennedy, Finlay, JTG & Billy Kidman)
Bien évidemment comme dans tout ce genre de matchs, la bagarre générale éclate très rapidement, dès le son de la cloche. Batista s'occupe du cas de Billy Kidman assez rapidement, après un violent clothesline, il envoi le champion par équipe et Filthy Animal par dessus la troisième corde avant d'être attaqué par MVP et Finlay. The Miz frappe brutalement JTG au crâne avec un coup de genou et un neckbreaker. Il essaye de l'éliminer mais Kennedy l'en empêche et s'en prend au Miz avec une série de droites et un DDT. JTG et Kennedy se regardent et envoient ensemble The Miz par dessus la troisième corde. Elijah Burke porte un dropkick dans le dos de JTG qui va lui aussi par dessus la troisième corde. Dinsmore et Finlay se battent dans le coin, Finlay porte le Celtic Cross par la suite mais Dinsmore s'attache aux cordes pour éviter l'élimination. Evan Bourne porte un Flying Neckbreaker sur Kennedy et veut porter le Shooting Star Press mais MVP surgit et porte un violent coup de pied dans la jambe de Bourne qui s'écrase au sol. Nous sommes à trois contre trois, Finlay, Kennedy et MVP contre Burke, Batista et Dinsmore. Dinsmore lutte avec MVP, Batista avec Finlay et Burke avec Kennedy. Burke tente de porter un Elijah Express après avoir dominer Kennedy mais c'est esquivé par ce dernier qui porte ensuite le Mic' Check. Burke est éliminé. Batista porte le Spinebuster sur Finlay. Il porte ensuite un clothesline par surprise à Kennedy pour l'éliminer. Dans le même temps MVP sort Burke du ring. Nous sommes à deux contre un, Batista contre MVP et Finlay. L'irlandais se relève et les deux hommes se jettent sur Batista qui faiblit sous la pluie du coup qu'il recoit. MVP frappe Batista pendant que Finlay le tient. Finlay tient Batista à genoux au sol, MVP va porter le Drive by kick ! Mais nooon ! Batista tire Finlay à sa place et FInlay se prend le Drive by Kick dans la jambe et tombe par terre, très touché. Batista porte un Spear sur MVP ! Il se retourne vers Finlay qui s'est relevé ! Clothesline, FInlay est éliminé. MVP se relève, Batista le place entre ses jambes pour une gâterie ? Oh que non, c'est le Batista Bomb ! Batista élimine MVP. Batista wins ! RAW wins ! 4 draftés pour RAW pour conclure ce show formidable !


WWE ® Anis & BES - Page 8 Rawfestuseq7WWE ® Anis & BES - Page 8 Rawmhardybo8
WWE ® Anis & BES - Page 8 Rawjessert4WWE ® Anis & BES - Page 8 Rawregalwc1

Batista célèbre sa victoire sous les applaudissements des fans, il fait le signe de la ceinture, et le show se cloture sur la célébration de l'Animal qui s'est montré dominant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:54

Excellent show le draft est plutôt équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:05

Excellent encore une fois, RAW est plutôt bénéficiaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:19

Excellent show en effet
Par contre je trouve RAW bien plus avantagé que SD! pour les drafts Noel
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:50

Excellent Show ! Une feud Triple H vs Kane ? Sinon j'espère que Super Crazy va avoir un Push *-*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

WWE ® Anis & BES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:36

Merci à tous, je trouve ça plutôt équilibré en effet. On a essayé de faire au mieux.

BES a écrit:
WWE ® Anis & BES - Page 8 Sd_on_10

Bienvenue à tous les membres de Semcatch pour ce nouvel opus de Smackdown ! Nous sommes ce soir à guichet fermé pour ce show qui s’annonce haut en couleur suite au draft lors du dernier Raw. D’ailleurs, voici l’un des draftés qui arrive sous sa musique habituelle : John Bradshaw Layfield. Les fans commencent à huer l’ancien de l’ECW. Il prend un micro et se congratule d’avoir réussi à retrouver l’un des deux main roster. Il parle de la fin de l’ECW, se moque de la méforme de Tommy Dreamer et demande à ce que son ami vienne dans le ring. On voit un arbitre de la WWE qui arrive sur le ring C’est celui qui a arbitré le match par équipe entre Batista/Undertaker et Jericho/Dreamer. JBL le remercie pour ce qu’il a fait lors du dernier PPV et tout en sortant une enveloppe lui dit que comme convenu, voilà un chèque de 200.000 $. L’arbitre prend le chèque et quitte le ring. Le show commence dans un sentiment de malaise complet, les fans huent jusqu’à ce que Tommy Dreamer débarque et attaque JBL avec des coups de Kendo Stick. Dreamer s’acharne sur JBL, qui quitte le ring et retourne rapidement vers les coulisses. Dreamer est fou de rage dans le ring.

On retrouve Stephanie McMahon dans son bureau avec les irlandais Finlay et Sheamus O’Shaunessy. Stephanie leur annonce qu’ils vont tout de suite affronter les Filthy Animals dans un match où les titres par équipe seront en jeu. Tommy Dreamer débarque dans le bureau et dit qu’il veut tout de suite la peau de cet arbitre, ainsi que celle de JBL. Stephanie lui dit que l’arbitre en question est parti puisqu’il vient de lui remettre sa démission mais que néanmoins, il peut affronter JBL ce soir.

WWE Tag Team Championship Match : The Filthy Animals (Kidman & Mysterio) ©️ vs. The Celtic Killers (Finlay & Sheamus)
Rey Mysterio arrive après tout le monde sans musique. Il monte sur le coin alors que c’est Billy Kidman qui va commencer le combat avec Sheamus O’Shaunessy. Billy Kidman joue de sa rapidité pour prendre le combat à son compte avec une série de Dropkick sur Sheamus. Il enchaîne même avec Springboard Bulldog. Billy Kidman prend l’avantage quelques minutes. Sheamus fait le changement avec Finlay qui arrive avec son Arm Breaker DDT, seulement pour le compte de deux. Kidman parvient à claquer son Inzugiri et se jette dans le coin pour faire le changement. Mais personne ! Rey Mysterio est descendu de l’apron avant que Kidman ne lui tape dans la main. Rey Mysterio lui dit qu’il lui a coûté un titre, c’est maintenant à son tour. Et Rey Mysterio s’en va. Kidman se retourne et se prend un coup de gourdin alors que l’arbitre était occupé avec Sheamus. Finlay traîne la carcasse de Kidman et fait le changement avec Sheamus qui va venir l’achever avec le Celtic Slam. Sheamus couvre Kidman et les irlandais deviennent les nouveaux champions par équipe de la WWE. Hornswoggle s’invite à la fête.


On revoit les évènements qui viennent de se passer dans le match précédent puis on retrouve le champion WWE, Triple H avec Eve Torres pour une interview. Triple H regarde sa ceinture et dit qu’il est toujours le champion de la WWE. Il dit qu’il a vaincu tous les lutteurs depuis son arrivée à Smackdown et que l’adversité commence à se faire faible. On voit une masse derrière Triple H et on peut voir qu’il s’agit de Kane. Les deux hommes se regardent et Kane quitte les lieus sans dire un mot.

Carlito arrive dans le bureau de Stephanie McMahon et demande un match de championnat contre Triple H pour les Survivor Series. Stephanie lui dit qu’elle va y réfléchir.

Gregory Helms vs. Santino Marella (w/ Roucka)
Santino essaie à plusieurs reprises de mettre fin au match avec des roll-up mais sans succès. Le nouveau champion US va prendre rapidement le contrôle du combat, et il y mettra fin après un Shinning Wizard et le compte de trois. Gregory Helms fête sa victoire pendant que Roucka vient aux nouvelles de son amoureux. Santino fait le bébé dans les bras de Roucka, il commence à lui toucher les seins mais Roucka lui enlève sa main et le gifle. Ce qui réveille Santino en une seconde.


Mister Kennedy accompagné de sa femme Katie arrivent dans le bureau de Stephanie McMahon. Mister Kennedy demande un match de championnat contre Triple H pour les Survivor Series. Stephanie McMahon n’a pas le temps de répondre que c’est Armando Estrada avec Umaga qui vient demander un match de championnat. Stephanie dit qu’elle doit y réfléchir et renvoi tout le monde hors de son bureau.