Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 20:33
Maryse
Sinon ben... Ca va en changer des choses tout ça
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 21:07
Bon PPV, ça donne envi de voir la suite.
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 21:22
Tain c'est trop AWESOME HBK & Punk champion par équipe, je sens que Punk va passer heel et baysay Shawn
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 21:35
Super PPv.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 4 Jan - 21:00
Merci beaucoup pour les commentaires, le prochain show sera un peu long. Désolé de vous donner trop de lecture.
Cam Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6362 Age : 31 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 5 Jan - 15:21
Ouais c'est sûr , encore t'as partie aurait était bien , on aurait rien dis , mais là ...
Sinon beau PPV .
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 6 Jan - 23:04
ABKiss a écrit:
Le show démarre avec la chanson de RAW suivi des feux d'artifices et l'ovation des fans présents ce soir au Madison Square Garden ! La musique de Shane McMahon est jouée, il arrive un micro et reste sous le titantron. Il demande aux fans d'accueillir comme il se doit la GM de Smackdown, sa sœur, Stephanie McMahon. Réaction partagée pour elle, mais elle s'en moque. Shane prend le micro et annonce que ce soir est un soir historique. Nous allons assister à un draft, une guerre amicale entre RAW et SD va avoir lieu pour déterminer quels lutteurs de la ECW iront à SD et RAW. Shane promet des affiches impressionnantes, le lutteur gagnant obtiendra deux drafts pour son roster. Shane et Steph se congratulent et quittent.
Rey Mysterio versus Jeff Hardy La foule a été très excitée pendant l'entrée des deux hommes, Rey n'a montré aucune émotion, pas un geste pour ses fans. Jeff Hardy est arrivé sur le ring en tapant dans les mains de tout le monde. Jeff Hardy veut serrer la main de Rey Mysterio, ce dernier accepte mais porte tout de suite après un coup de pied dans la jambe de Jeff Hardy. Il prend le contrôle du match et travaille sur la jambe de Hardy avec d'autres coups de pied. Il porte une descente de la cuisse sur la jambe qu'il a commencé à frapper. Il tente le tomber, 1..2 et dégagement. Rey Mysterio a le contrôle jusqu'à ce qu'il tente de porter un crossbody que Jeff esquive et porte ensuite un dropkick suivi d'un neckbreaker. Il n'obtient qu'un compte de deux. Il relève Mysterio mais ce dernier se débat et porte des coups dans l'abdomen de son adversaire, il se projette dans les cordes mais Jeff Hardy a bien réagit en attrapant Rey dans un STO suivi d'un compte, mais seulement deux ! Jeff relève Rey pour en finir avec un Twist of Fate mais ce dernier contre en attrapant les bras de Hardy, pour un tombé.. 1...2.. Et non ! C'est contré 1..2.. Dégagement. Jeff se relève, coup de pied dans l'abdomen de Rey, il le projette dans le coin.. rey contre, Jeff Hardy marche sur les cordes.. Whisper in the Wind ! 1...2..3... Non Rey s'est dégagé, incroyable. Jeff retire son t-shirt. Il va rapidement sur la troisième corde.. Swanton Bomb ! NOOON ! C'est terminé ! Rey Mysterio a esquivé, il se relève doucement et porte un dropkick dans le dos de Jeff.. 619 ! C'est porté.. Jeff se remet de bout, Rey veut porter un Hurracanrana mais Jeff l'attrape en plein vol et le plaque au sol pour un roll-up !! 1..2.. Dégagement et contre en Inside Cradle par Rey. 1...2..3 ! Victoire de Rey Mysterio ! Incroyable ! Il vient de gagner deux draft picks pour SD. Jeff Hardy s'approche de Rey pour lui serrer la main, Rey le regarde et part sans dire un mot. Mais le plus important c'est maintenant de savoir qui sont les deux draftés à SD !
Super Crazy et Jack Swagger, deux belles additions pour le roster du show bleu ! on se retrouve tout de suite en coulisses avec Shane O'Mac dans son bureau avec sa sœur. Ils se disent que le show de ce soir sera une réussite comme en atteste le premier match. Shane lui apprend qu'un match par équipe aura lieu entre un lutteur de RAW et SD contre deux catcheurs de la ECW non draftés. Si RAW et SD gagnent, ils obtiennent chacun un draft pick si les lutteurs de la ECW gagnent, ils pourront choisir où ils vont !
World Tag Team Champions CM Punk & Shawn Michaels vs. Deuce & Domino les deux nouveaux champions par équipe reçoivent une très belle ovation. Deuce & Domino arrivent sous l'indifférence de la foule.. Le match ne dure pas très longtemps. Punk domine Domino très rapidement puis perd le contrôle du match après une intervention de Deuce, derrière le dos de l'arbitre. Punk est malmené par Deuce et Domino qui enchainent les changements en travaillant sur Punk. Punk porte un Enzuigeri et fait le changement à HBK. Ce dernier fait le ménage et envoi Deuce à l'extérieur du ring. Domino a du mal à se relever, Punk revient sur le ring. Domino le voit et se retourne.. SWEET CHIN MUSIC ! Il n'a pas le temps de tomber qu'il se retrouve sur les épaules de Punk, GTS ! 1..2..3. Victoire de Punk et HBK, les champions obtiennent deux draft picks pour RAW, voyons voir ce que ça va donner.
Natalya et le Big Show ! Incroyable, on voit Natalya en coulisses qui éclate de rire.. Mais la musique du Big Show démarre et il arrive sur le ring. Punk & HBK sont toujours là ainsi que Deuce et Domino. Punk et HBK les balance sur le Big Show et se barrent. Big Show porte un Chokeslam sur Deuce et balance Domino par dessus la troisième corde directement sur la table des commentateurs. Le Big Show montre tout de suite qu'il veut devenir le patron de RAW !
On retourne dans les loges de la team Priceless accompagné de Randy Orton. Ca fait la gueule, évidemment. Randy Orton réprimande Dibiase et Rhodes pour la défaite d'hier soir, il les gifle tous les deux et ils sont à la limite de le frapper mais se contiennent. Natalya entre dans la loge et les regarde. Orton lui demande ce qu'elle veut. Elle parle du sang qui coule dans ses veines et de ce qu'a fait son père dans le passé. Elle ajoute que tout groupe d'hommes a besoin d'une femme à ses côtés. Elle leur dit d'y penser et s'en va en éclatant de rire. Randy Orton, Rhodes et Dibiase se regardent perplexes.
WWE Champion Triple H & World Heavyweight Champion John Cena vs. ECW Champion Chris Jericho & Kane Les deux champions suprêmes de la WWE font équipe pour tenter d'obtenir chacun un draft pick pour leur brand. En face le champion de la ECW, si son titre vaut encore quelque chose.. ? En équipe avec le Big Red Monster, Kane !Le match est très physique, la team des heels travaille sur John Cena pendant quelques minutes, Chris Jericho est très brutal avec Cena visiblement très affaibli par son combat de la veille. Kane ne se prive pas de porter un violent uppercut à Cena ainsi qu'un side walk slam mais seulement pour le compte de deux ! Cena parvient glisser entre les pattes du Big Red Monster et change avec Triple H qui est déchainé ! Clothesline sur Kane, une droite à Jericho, Spienbuster sur Kane, mais le compte est brisé par Jericho. Cena revient sur le ring et fonce vers Jericho qui esquive et Cena se mange le coin du ring. HHH va porter le Pedigree mais Chris Jericho porte un Enzuigeri et l'arbitre le renvoi dans son coin ! HHH se relève avec difficultés et Kane aussi, ils s'échangent des droites, Kane vacille et HHH prend l'avantage avant d'être accueilli par un Big Foot alors qu'il avançait vers Kane. Ce dernier lève la main et se prépare pour le Chokeslam. Kane attrape HHH à la gorge.. CHOKESLAM ! NON ! C'est contré, HHH porte un neckbreaker, les deux hommes sont au sol et luttent pour aller faire le changement. Kane y parvient... Et Triple H aussi ! The Champ is here, il porte un shoulder block et un violent clothesline. Side Slam et Five Knucke Shuffle porté ! Cena va porter le FU mais Kane revient sur le ring et Triple H porte un clothesline et tombe avec Kane à l'extérieur. Les deux hommes se battent à l'extérieur. Dans le ring, Cena reprend ses esprits et se retourne vers Jericho. Kane contre une projection de HHH et l'envoi dans les escaliers du ring !! Cena se retourne.. CODE BREAKER ! C'est terminé !! 1..2..3 ! Victoire de Kane et Chris Jericho sur les champions, quelle performance !
Chris Jericho prend un micro et fait un discours sur les fans de RAW en les blâmant d'applaudir John Cena et Triple H et d'être heureux de la fin de la ECW. Il ajoute qu'il est le champion de la ECW et que son rang de champion implique forcément que tôt ou tard il affrontera un champion.. Il termine et ajoute qu'il choisit RAW ! Kane prend un micro et s'approche de HHH encore KO à l'extérieur.. Il s'approche tout près de HHH et dit "SMACKDOWN" et éclate de rire, très démoniaque d'ailleurs !
Women's Champion Melina & Kelly Kelly vs. Divas Champion Maryse & Michelle McCool Les deux équipes sont composées de femmes qui ne s'apprécient pas particulièrement au départ mais qui devront quand même faire équipe et faire passer els intérêts de leur brand avant tout. Le match démarre avec Maryse et Melina qui veulent montrer tout de suite que les championnes prennent leurs responsabilités. L'agressivité de Melina lui permet de prendre l'avantage sur Maryse et la projette dans les cordes et porte un shoulder block suivi d'une descente du coude. Travail sur le dos de son adversaire, avant de tenter une souplesse esquivée et Maryse fait le changement avec Michelle. Elle porte un joli coup de pied dans l'abdomen de Melina qui tombe en arrière et change avec Kelly Kelly. les deux demoiselles se serrent la main et commencent à se battre. Kelly est dominée et se fait vite prendre un Ankle Lock de Michelle McCool, elle va abandonner et Melina casse la prise alors que l'arbitre est furieux. Michelle fait le tag avec Maryse et elle porte directement un solide DDT à Kelly Kelly, l'arbitre a vu le changement et il compte trois ! Smackdown gagne deux drafts..
Roucka et Santino sont tous les deux draftés à SD, la musique de Santino démarre et il est très heureux ! Il court partout et se jette sur Roucka. Il est vraiment fou de joie, il trébuche par terre sous les rires de la foule. Beth Phoenix arrive derrière et attaque Roucka et la pousse violemment au sol sur Santino. elle lève les bras, la foule l'applaudit et elle quitte.
Randy Orton (w/ Ted Dibiase JR & Cody Rhodes) vs. Carlito (w/ Primo) Randy Orton commence le combat en esquivant plusieurs fois les attaques de Carlito et ensuite prendre l'avantage à son compte avec un coup de pied dans la jambe. Orton enchaine avec plusieurs droites et un European Uppercut ! Orton a le match en main pendant plusieurs minutes et travaille sur le cou de son adversaire. Avec le soutien de la foule, Carlito parvient à revenir dans le combat avec des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire. Il porte ensuite des droites et un clothesline.. Orton se relève, Standing Dropkick de Carlito ! 1..2.. et non ! Carlito se met près des cordes, Orton se relève.. Carlito porte un Springboard Back ELbow sur Orton.. Il veut en finir et porter le Backstabber mais Rhodes distrait l'arbitre pendant que Dibiase s'attaque à Primo. Carlito est distrait se prend un RKO lorsqu'il se retourne, c'est la victoire de Randy Orton ! Deux drafts pour RAW !
Beth Phoenix et The Miz, deux superstars de choix pour RAW ! The Miz arrive et fait son taunt sous le tron alors que la musique de John Morrison se fait entendre. Les deux hommes se congratulent et John Morrison avance vers le ring pour disputer son match.
John Morrison (w/ The Miz) vs. The Undertaker Morrison et The Miz sont effrayés lorsqu'ils entendent les gongs ! C'est bien The Undertaker qui est là ce soir à RAW. Je vais bien évidemment vous passer les détails de son entrée qui a duré 3 minutes et 43 secondes sous l'ovation des fans, évidemment. le match démarre et The Undertaker ne perd pas de temps en bloquant Morrison dans le coin du ring et enchainant les droites très dures sur le front du Shaman of Sexy ! Coup de genou dans l'abdomen et Undertaker attrape Morrison par la tête et le balance au centre du ring. Morrison s'écrase dos premier. Undertaker le relève et frappe Morrison dans l'épaule et lui tord le bras. Il s'approche du coin, Old School ! NON ! Morrison a esquivé en portant un coup de pied dans la jambe de Taker. Il travaille ensuite sur la jambe de Taker pendant plusieurs minutes en portant des coups de pied sur la jambe blessée et un mouvement de Capoera qi se termine en leg Drop sur la jambe de Taker. Morrison attend que l'Undertaker tel un vieil ours blessé se relève et porte un Springboard roundhouse kick. Il tente le tomber 1..2 et dégagement ! Morrison est frusté, il porte des coups de pied dans le ventre de l'Undertaker. Il attend que Taker se relève et l'attrape dans le Moonlight Drive, c'est porté ! 1..2.. et non !!! ENCORE ! L'Undertaker s'est dégage, il se relève façon Deadman, Morrison prend peur, l'Undertaker l'attrape par la gorge pour le Chokeslam. The Miz monte derrière les cordes et prend un big foot qui l'éjecte en dehors du ring. Undertaker se retourne et esquive un Super Kick et porte le Chokeslam ! Suivi du Tombstone Piledriver pour la victoire. Vous connaissez la chanson, deux drafts pour Smackdown !
La musique de JBL démarre, il arrive dans sa limousine, déjà prêt à se battre. Il regarde The Undertaker et se met à rire. On comprend pourquoi, The Great Khali est juste derrière le Phenom. Il lui porte un Giant Chop suivi du Khali Bomb avant de lever les bras et de gueuler un truc, sous les huées en tout cas. JBL applaudit et s'en va.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 6 Jan - 23:05
ABKiss a écrit:
Nous sommes en coulisses avec Batista qui croise Chris Jericho, Batista lui rappelle qu'il a gagné contre lui lors du match de Cyber Sunday. Chris Jericho le regarde dans les yeux et lui dit qu'il ne parle pas aux animaux et s'en va. Batista le rattrape et le plaque contre le mur. Il lui dit qu'il a entendu ce qu'il avait dit plus tôt dans la soirée à propos de son envie de combattre pour un titre. Batista lui dit qu'il le détruira s'il se met entre lui et le titre World. Chris Jericho ne répond rien et Batista s'en va.
R-Truth et Kofi Kingston vs. Umaga et Mark Henry Le match est expéditif, Kingston est surmotivé, il enchaine les droites sur Mark Henry ainsi qu'un spinning wheel kick qui fait tomber le gros Henry. Il tente le tombé mais n'obtient à peine que le compte de un. Kofi attend que que Mark henry se relève et porte le Trouble in Paradise. Mark Henry titube et tombe dans le coin, Umaga fait le changement lui même et entre sur le ring. R-Truth entre sur le ring, Kofi et lui se jettent sur Umaga qui porte un double clothesline. R-Truth se relève, il est projeté dans les cordes. Umaga le lève en l'air et SAMOAN DROp ! Un gros "OH" se fait entendre dans la foule. Umaga chope Kofi par la gorge, Samoan Spike, Umaga vient de démolir ses adversaire et de gagner deux drafts pour Smackdown, mais il s'en moque complètement.
Tommy Dreamer et Shelton Benjamin, excellent pour Smackdown, Shane McMahon doit s'en mordre les doigts. On est d'ailleurs de nouveau dans le bureau de Shane, assis sur le canapé avec Stephanie McMahon qui jubile. Shane lui dit que la soirée n'est pas terminée puisqu'il reste le dernier match qui sera une bataille royale avec 10 lutteurs, 5 de RAW et de SD, le vainqueur offre les 4 derniers drafts de la soirée sa brand. Shane lui dit qu'ils doivent choisir 5 lutteurs chacun n'ayant pas luttés ce soir.. Le sourire de Stephanie McMahon s'efface aussitôt. Evan Bourne entre dans la pièce et demande un match de championnat par équipes avec Paul London.. Shane dit qu'il va voir si cela est possible. Paul London entre dans la pièce et fixe Stephanie McMahon. Sans perdre de temps il se jette sur le canapé et se met sur Steph, cette dernière crie et appelle la sécurité pendant que Shane et Evan tente d'écarter Paul London de la pauvre Stephanie.. Ron Simmons claque la porte et voit ce qui se passe. Il les fixe tous, plus personne ne parle.. DAAAAMN !
Battle Royal, RAW (Batista, Elijah Burke, Nick Dinsmore, The Miz & Evan Bourne) vs. Smackdown (MVP, Ken Kennedy, Finlay, JTG & Billy Kidman) Bien évidemment comme dans tout ce genre de matchs, la bagarre générale éclate très rapidement, dès le son de la cloche. Batista s'occupe du cas de Billy Kidman assez rapidement, après un violent clothesline, il envoi le champion par équipe et Filthy Animal par dessus la troisième corde avant d'être attaqué par MVP et Finlay. The Miz frappe brutalement JTG au crâne avec un coup de genou et un neckbreaker. Il essaye de l'éliminer mais Kennedy l'en empêche et s'en prend au Miz avec une série de droites et un DDT. JTG et Kennedy se regardent et envoient ensemble The Miz par dessus la troisième corde. Elijah Burke porte un dropkick dans le dos de JTG qui va lui aussi par dessus la troisième corde. Dinsmore et Finlay se battent dans le coin, Finlay porte le Celtic Cross par la suite mais Dinsmore s'attache aux cordes pour éviter l'élimination. Evan Bourne porte un Flying Neckbreaker sur Kennedy et veut porter le Shooting Star Press mais MVP surgit et porte un violent coup de pied dans la jambe de Bourne qui s'écrase au sol. Nous sommes à trois contre trois, Finlay, Kennedy et MVP contre Burke, Batista et Dinsmore. Dinsmore lutte avec MVP, Batista avec Finlay et Burke avec Kennedy. Burke tente de porter un Elijah Express après avoir dominer Kennedy mais c'est esquivé par ce dernier qui porte ensuite le Mic' Check. Burke est éliminé. Batista porte le Spinebuster sur Finlay. Il porte ensuite un clothesline par surprise à Kennedy pour l'éliminer. Dans le même temps MVP sort Burke du ring. Nous sommes à deux contre un, Batista contre MVP et Finlay. L'irlandais se relève et les deux hommes se jettent sur Batista qui faiblit sous la pluie du coup qu'il recoit. MVP frappe Batista pendant que Finlay le tient. Finlay tient Batista à genoux au sol, MVP va porter le Drive by kick ! Mais nooon ! Batista tire Finlay à sa place et FInlay se prend le Drive by Kick dans la jambe et tombe par terre, très touché. Batista porte un Spear sur MVP ! Il se retourne vers Finlay qui s'est relevé ! Clothesline, FInlay est éliminé. MVP se relève, Batista le place entre ses jambes pour une gâterie ? Oh que non, c'est le Batista Bomb ! Batista élimine MVP. Batista wins ! RAW wins ! 4 draftés pour RAW pour conclure ce show formidable !
Batista célèbre sa victoire sous les applaudissements des fans, il fait le signe de la ceinture, et le show se cloture sur la célébration de l'Animal qui s'est montré dominant ce soir.
Austin Aries Posteur Divin
Nombre de messages : 4772 Age : 36 Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 6 Jan - 23:54
Excellent show le draft est plutôt équilibré
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 7 Jan - 12:05
Excellent encore une fois, RAW est plutôt bénéficiaire
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 7 Jan - 12:19
Excellent show en effet Par contre je trouve RAW bien plus avantagé que SD! pour les drafts
Avalonia Posteur d'Argent
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 7 Jan - 13:50
Excellent Show ! Une feud Triple H vs Kane ? Sinon j'espère que Super Crazy va avoir un Push *-*[/b]
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 7 Jan - 17:36
Merci à tous, je trouve ça plutôt équilibré en effet. On a essayé de faire au mieux.
BES a écrit:
Bienvenue à tous les membres de Semcatch pour ce nouvel opus de Smackdown ! Nous sommes ce soir à guichet fermé pour ce show qui s’annonce haut en couleur suite au draft lors du dernier Raw. D’ailleurs, voici l’un des draftés qui arrive sous sa musique habituelle : John Bradshaw Layfield. Les fans commencent à huer l’ancien de l’ECW. Il prend un micro et se congratule d’avoir réussi à retrouver l’un des deux main roster. Il parle de la fin de l’ECW, se moque de la méforme de Tommy Dreamer et demande à ce que son ami vienne dans le ring. On voit un arbitre de la WWE qui arrive sur le ring C’est celui qui a arbitré le match par équipe entre Batista/Undertaker et Jericho/Dreamer. JBL le remercie pour ce qu’il a fait lors du dernier PPV et tout en sortant une enveloppe lui dit que comme convenu, voilà un chèque de 200.000 $. L’arbitre prend le chèque et quitte le ring. Le show commence dans un sentiment de malaise complet, les fans huent jusqu’à ce que Tommy Dreamer débarque et attaque JBL avec des coups de Kendo Stick. Dreamer s’acharne sur JBL, qui quitte le ring et retourne rapidement vers les coulisses. Dreamer est fou de rage dans le ring.
On retrouve Stephanie McMahon dans son bureau avec les irlandais Finlay et Sheamus O’Shaunessy. Stephanie leur annonce qu’ils vont tout de suite affronter les Filthy Animals dans un match où les titres par équipe seront en jeu. Tommy Dreamer débarque dans le bureau et dit qu’il veut tout de suite la peau de cet arbitre, ainsi que celle de JBL. Stephanie lui dit que l’arbitre en question est parti puisqu’il vient de lui remettre sa démission mais que néanmoins, il peut affronter JBL ce soir.
WWETagTeamChampionshipMatch : The Filthy Animals (Kidman & Mysterio) vs. The Celtic Killers (Finlay & Sheamus) Rey Mysterio arrive après tout le monde sans musique. Il monte sur le coin alors que c’est Billy Kidman qui va commencer le combat avec Sheamus O’Shaunessy. Billy Kidman joue de sa rapidité pour prendre le combat à son compte avec une série de Dropkick sur Sheamus. Il enchaîne même avec Springboard Bulldog. Billy Kidman prend l’avantage quelques minutes. Sheamus fait le changement avec Finlay qui arrive avec son Arm Breaker DDT, seulement pour le compte de deux. Kidman parvient à claquer son Inzugiri et se jette dans le coin pour faire le changement. Mais personne ! Rey Mysterio est descendu de l’apron avant que Kidman ne lui tape dans la main. Rey Mysterio lui dit qu’il lui a coûté un titre, c’est maintenant à son tour. Et Rey Mysterio s’en va. Kidman se retourne et se prend un coup de gourdin alors que l’arbitre était occupé avec Sheamus. Finlay traîne la carcasse de Kidman et fait le changement avec Sheamus qui va venir l’achever avec le Celtic Slam. Sheamus couvre Kidman et les irlandais deviennent les nouveaux champions par équipe de la WWE. Hornswoggle s’invite à la fête.
On revoit les évènements qui viennent de se passer dans le match précédent puis on retrouve le champion WWE, Triple H avec Eve Torres pour une interview. Triple H regarde sa ceinture et dit qu’il est toujours le champion de la WWE. Il dit qu’il a vaincu tous les lutteurs depuis son arrivée à Smackdown et que l’adversité commence à se faire faible. On voit une masse derrière Triple H et on peut voir qu’il s’agit de Kane. Les deux hommes se regardent et Kane quitte les lieus sans dire un mot.
Carlito arrive dans le bureau de Stephanie McMahon et demande un match de championnat contre Triple H pour les Survivor Series. Stephanie lui dit qu’elle va y réfléchir.
Gregory Helms vs. Santino Marella (w/ Roucka) Santino essaie à plusieurs reprises de mettre fin au match avec des roll-up mais sans succès. Le nouveau champion US va prendre rapidement le contrôle du combat, et il y mettra fin après un Shinning Wizard et le compte de trois. Gregory Helms fête sa victoire pendant que Roucka vient aux nouvelles de son amoureux. Santino fait le bébé dans les bras de Roucka, il commence à lui toucher les seins mais Roucka lui enlève sa main et le gifle. Ce qui réveille Santino en une seconde.
Mister Kennedy accompagné de sa femme Katie arrivent dans le bureau de Stephanie McMahon. Mister Kennedy demande un match de championnat contre Triple H pour les Survivor Series. Stephanie McMahon n’a pas le temps de répondre que c’est Armando Estrada avec Umaga qui vient demander un match de championnat. Stephanie dit qu’elle doit y réfléchir et renvoi tout le monde hors de son bureau.
Eve Torres accueille Jack Swagger, l’homme qui a été invaincu à la ECW. Swagger prend le micro rapidement et dit que sa série d’invincibilité ne risque pas de changer parce qu’il est à Smackdown. Il a décidé de marquer un grand coup dès son premier match ici, et il annonce qu’il affronte l’Undertaker dans quelques minutes.
Jack Swagger vs. The Undertaker Jack Swagger commence le combat de manière très technique et porte des prises d’école à l’Undertaker. Ca semble bien marcher en début de match mais l’Undertaker va prendre le dessus par l’intermédiaire de son Flying Clothesline. L’Undertaker enchaîne avec des coups dans le coin avant de prendre le bras de Swagger et de monter sur la troisième corde pour le Old School. Pas le temps de le porter, Rey Mysterio arrive et pousse l’Undertaker qui tombe dans les cordes. Rey Mysterio monte dans le ring et attaque l’Undertaker avec une série de coup de pied. L’Undertaker se retrouve dans les cordes et Rey Mysterio se lance pour le 619. L’Undertaker se retire avant et Rey Mysterio atterrit sur ses pieds à l’extérieur du ring. L’Undertaker le regarde avec beaucoup de rage alors que Rey Mysterio quitte les lieus.
Nous sommes dans le bureau de Stephanie McMahon avec The Great Khali. Le grand Khali commence à sortir des séries de mots et personne ne comprend rien. Stephanie est comme une conne. Khali prend le WWE Magazine avec Triple H en couverture, il montre la ceinture et fait le signe de celle-ci autour de ses hanches. Kane arrive comme un bourrin et dit à Stephanie sans se soucier de Khali qu’il veut voir Triple H brûler en enfer. Stephanie va alors donner la même réponse qu’aux autres et fait sortir les deux de son bureau.
En coulisses, nous voyons Billy Kidman qui range ses affaires. La lumière s’éteint dans la pièce et lorsqu’elle se rallume, The Undertaker se tient face à Kidman. Kidman est effrayé et l’Undertaker lui ordonne de transmettre un message à Rey Mysterio, il lui dit qu’il va lui faire la peau lors des Survivor Series et qu’il va l’achever tout comme il achevé l’ECW dimanche dernier.
Tommy Dreamer vs. John Bradshaw Layfield Tommy Dreamer prend le match à c** compte avec des Neckbraker et des DDT à répétition. Il porte même son Dreamer DDT pour achever JBL. Mais le business man se dégage à temps. Tommy Dreamer projette JBL dans les cordes mais ce dernier parvient à porter son Big Boot sur Dreamer. Il enchaîne avec son Clothesline From Hell avant de faire le tomber. JBL relève la tête de Dreamer avant que l’arbitre ne compte trois et décide de le finir avec son Sheer Drop Release Powerbomb. JBL fait le signe de la ceinture pendant qu’il fête sa victoire.
On retrouve Stephanie McMahon sur le ring. Elle dit que cette soirée a été particulière pour elle dans le sens où elle a eu un grand nombre de demande pour être l’aspirant numéro un au titre détenu par Triple H. D’ailleurs, la musique du champion commence et celui-ci rejoint Stephanie dans le ring. Il prend le micro de Stephanie et commence à dire qu’il aime être dans cette situation et aime être l’homme à battre. Stephanie demande à ce que tout ceux qui veulent un match de championnat viennent dans le ring. Elle dit que si une bagarre commence, l’auteur de celle-ci sera suspendu. Après une pause publicitaire, on retrouve John Bradshaw Layfield, Kane, The Great Khali, Mr. Kennedy, Carlito, Umaga et... Jimmy Wang Yang ! WTF ? Stephanie dit qu’elle a trouvé la solution, elle dit que la semaine prochaine…
Elle est coupée par la musique de Montel Vontavious Porter. Il reste sous le tron et dit que dimanche dernier, il n’a pas « perdu » le match vu que le tomber a été effectué sur Mr. Kennedy. Stephanie lui dit qu’elle ne voit pas ce que ça change. MVP la regarde avec un sourire et sort un papier. Il dit qu’il s’agit du contrat de match de championnat remporté aux mains de Mister Kennedy lors de No Mercy. Il dit qu’il y a lu un détail intéressant. Il lit quelques lignes rapidement et s’arrête au moment voulu. « Le vainqueur de ce combat aura l’opportunité d’affronter le champion WWE en titre dans un match un contre un lors de l’évènement de son choix ». MVP dit qu’il n’a pas affronté HHH en un contre un lors de Cyber Sunday et que par conséquent, son contrat est toujours valable. Il termine en disant qu’il a décidé de prendre cette chance lors des Survivor Series. Il nargue tout le monde et lâche un « I GET IT ! » avant de partir, le show se termine sur ces images, avec les six autres prétendant sur le carreau.
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 7 Jan - 17:40
Jerry pour MVP, passage à tabac au prochain show ?
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 7 Jan - 17:45
Bon RAW, et très bon SD! Les drafts ont apporté de bonne choses pour la suite je pense.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 7 Jan - 18:55
Ca y est, le Heel Turn de Rey est fait ! Depuis le temps qu'il nou spendait au nez celui la
Feud Rey/Taker ! Celle la fallait y penser
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 9 Jan - 10:03
Citation :
Bienvenue à tous pour cet nouvelle édition de RAW. Le show débute avec la musique du champion ECW, Chris Jericho qui arrive en costard. Il prend un micro et montre fièrement son titre de champion. Il parle de John Cena et du fait qu'il ne soit pas le champion dont RAW a besoin. Il dit que RAW a un besoin d'un champion de qualité, du premier champion Undisputed de l'histoire, du dernier champion ECW : Chris Jericho ! La musique de Batista le coupe dans son élan. L'Animal arrive sous l'ovation des fans, il prend le micro des mains de Chris Jericho avec violence, il dit qu'il a détruit la ECW et qu'il n'hésitera pas à le détruire lui et son titre ECW pour combattre Cena. Chris Jericho s'énerve et lui demande comment ose t-il parler ainsi d'un homme de son calibre. C'est un festival, c'est maintenant Randy Orton qui fait son apparition, il rappelle que depuis son retour, le lutteur numéro un de RAW, lui même, n'a pas eu sa chance au titre suprême. C'est finalement Shane McMahon qui annonce que ce soir dans le main event, Batista affrontera Chris Jericho et Randy Orton dans un triple threat match pour désigner le challenger de John Cena.
Melina, le championne féminine prend place près des commentateurs.
Beth Phoenix versus. Victoria C'est le combat des deux femmes les plus fortes de la WWE ! La plus agressive est Victoria dés le début du match puisqu'elle s'acharne sur Beth dans le coin du ring, cette dernière est encouragée par la foule puis revient dans le match en enchainant les coups d'avant bras suivi d'un coup de pied dans l'abdomen et un souplesse arrière ! 1..2.. et non dégagement. Beth se projette dans les cordes pour porter une charge sur Victoria mais cette dernière l'attrape et se retourne.. Spinebuster ! Très violemment porté, Beth a atterrit durement sur na nuque, 1..2 et dégagement de la Glamazone ! Victoria voit là une ouverture et se concentre sur la nuque de son adversaire pendant quelques minutes en enchainant des soumissions originales avec les jambes. Beth Phoenix souffre beaucoup mais n'abandonne pas. Elle parvient à se relever et porte des coups de coude dans le ventre de Victoria. Beth reprend le dessus et projette Victoria dans les cordes, Clothesline ! Et un deuxième ! Beth Phoenix porte deux Backbreaker de suite, elle fait un taunt qui semble indiquer la fin du combat. Victoria se relève, Beth l'attrape pour une Fisherman Suplex, Victoria se débat et échappe à la prise, elle arrive derrière Beth et porte un Dropkick dans son dos ! Beth est KO. Victoria la traine un peu par les cheveux et la relève pour le Widow's Peak, elle la soulève, Beth contre la prise en attrapant les bras de Victoria dans son dos, Glam Slam ! C'est porté, un deux et trois, victoire de Beth Phoenix !
Après le combat, Melina se lève et brandit son titre en dehors du ring, Beth la voit et fait signe que la ceinture devrait être autour de sa taille dans peu de temps.. Mais Beth tombe violemment au sol !! Quelqu'un l'a attaqué dans le dos !! C'est Natalya ! Cette dernière s'acharne sur Beth avec des coups de pied alors qu'elle au sol. Elle la relève et porte un Spinning Powerbomb avant de faire à son tour le signe de la ceinture. Beaucoup de divas veulent le titre de Melina, qui aura sa chance ?
On voit Jeff Hardy en coulisses qui marche vers le ring, il s'arrête soudainement et semble très énervé, la caméra se tourne : c'est Matt Hardy ! Il est important de rappeler que Matt s'était retourné contre son frère à la ECW mais qu'un draft les avait séparé. Matt va vers son frère, Jeff lui demande ce qu'il le retient de le frapper ? Matt dit qu'il s'excuse, il a fait ça pour pouvoir avoir la chance de lutter contre son frère et voir qui était le meilleur. Il a pensé que Jeff ne donnerait pas son meilleur lors d'un match amical. Jeff Hardy n'accepte pas cette explication et le dit à Matt, il regarde avec rage son frère et s'en va.
Jeff Hardy versus. The Big Show Le match démarre avec un Jeff Hardy survolté qui attaque sans peur la nouvel grosse acquisition de RAW. Big Show encaisse les coups un moment avant de revenir dans le match avec un solide coup de pied dans le sternum de Jeff Hardy. Il commence à détruire doucement le cadet des Hardy avec un Backbreaker et un splash dans le coin.. Suivi d'un énorme atémi qui a claqué très fort. Big Show embrasse son poing et commence à donner des droites dans les côtes de Jeff Hardy qui s'écroule. Big Show attend que Jeff se relève et porte une solide droite, il tente le tomber pour la victoire. 1..2.. et non ! Jeff Hardy a retrouvé les ressources nécessaires pour se relever. Big Show veut porter le Chokeslam, il soulève Hardy par la gorge mais ce dernier contre en DDT ! Il retire son t-shirt et monte sur la troisième corde.. Swanton Bomb ! C'est porté, c'est la fin ! 1..2.. et noon ! Big Show s'est dégage avec puissance. ll se relève, Hardy aussi, Show attrape encore Hardy par la gorge et le Chokeslam est porté ! Show ne fait pas la tomber, il s'en va chercher une chaise, ça sent pas bon pour Jeff Hardy. Il a énervé le géant, qui va maintenant passer ses nerfs.. Mais c'est Matt Hardy qui arrive en courant vers le ring. Il frappe le Big Show qui fait tomber sa chaise. Mais Matt Hardy perd l'avantage et Big Show commence à le tabasser, Jeff Hardy prend la chaise et BAM ! COup de chaise dans le dos, dans le ventre et dans le crâne. Big Show est à terre. Jeff Hardy est debout, Matt Hardy se relève et tend la main à son frère. Jeff Hardy le regarde et le gifle !! Il quitte le ring sans rien dire, Matt est dépité et se retourne vers le Big Show qui est debout, Chokeslam sur Matt ! Le match se termine en DRAW.
Randy Orton parle avec Dibiase et Rhodes, il leur demande d'être prêt à intervenir ce soir dans le main event. Quelqu'un toque à la porte, c'est encore Natalya. Elle demande s'ils ont réfléchis à sa proposition, Randy Orton la regarde et dit qu'il a d'autres choses à faire comme se préparer pour son match et il demande à Rhodes et Dibiase de se charger d'elle. Elle s'approche d'eux et les fixe, Ted Dibiase lui demande de venir les accompagner aux abords du ring pour son match.
Ted Dibiase (w/ Cody Rhodes & Natalya) versus. Evan Bourne (w/ Paul London) Le match démarre rapidement avec Bourne qui essaye de prendre l'avantage, mais Ted Dibiase tourne autour du ring pour éviter d'être coincé par Evan. Pendant ce temps aux abords du ring, Natalya est protégé par Cody Rhodes à cause de Paul London qui semble vouloir se montrer entreprenant avec Natalya. Evan est distrait et demande à London de la laisser tranquille. Ted Dibiase en profite pour attaquer Evan Bourne dans le dos. Dibiase prend l'avantage avec une Back Suplex par la suite et attaque brutalement le dos de Bourne avec plusieurs coups de pied. Il porte ensuite un Backbreaker et le maintient pour porter une torsion du dos à Bourne qui est en pleine souffrance. Paul London et le public l'encourage, il revient dans le match avec des coups de genoux très durs dans le visage de son adversaire. Il porte un running bulldog, il va sur la troisième corde et porte un Diving double knee drop sur les épaules de Dibiase, mais n'obtient que deux, encore une fois. Ted Dibiase se relève, tente un clothesline mais c'est esquivé. Bourne porte un reverse DDT et va sur la troisième corde. Il veut porter le Air Bourne. Cody Rhodes l'en empêche pendant que Natalya charme Paul London. Evan Bourne est distrait, Dibiase le fait tomber violemment sur le ring e est prêt à en finir. Mais Beth Phoenix arrive en courant et s'attaque à Natalya pendant que Cody et Paul London essayent de els séparer. C'est au tour de Dibiase d'être distrait, Bourne arrive par derrière et porte un roll-up pour la victoire.
Les officiels viennent séparer les deux jeunes femmes, pendant ce temps Cody Rhodes revient sur le ring et porte un solide DDT sur Evan Bourne, Paul London remonte mais se mange un dropkick de la part de Ted Dibiase suivi d'un Second rope diving double foot stomp. Natalya revient sur le ring pendant que les officiels retiennent Beth Phoenix. Natalya se met entre Cody et Ted et lève leurs mains, pendant que la chanson "Priceless" est joué. Nous venons d'assister à une nouvelle alliance.
CM Punk et Shawn Michaels sont en coulisses, Jesse et Festus les croisent. Punk et HBK se moquent gentiment de Festus et du fait qu'il soit immobile. Jesse défend son camarade. Punk leur souhaite la bienvenue à RAW. Festus s'approche de HBK et regarde les titres par équipe. Hbk recule et cache le titre en demandant à Jesse d'écarter Festus en riant. Cm Punk est déconcerté parce qu'il se passe et s'en va.
World Heavyweight Champion, John Cena versus. Intercontinental Champion, William Regal Le match démarre très rapidement, pendant que Cena pose pour les fans Regal l'attaque sauvageusement avec des droites et des coups d'avant bras, il porte des coups de genoux à Cena dans le coin. Cena reprend ses esprits et revient vers Regal qui lui porte une Belly to Belly Suplex. Cena a mal au dos, il est à genoux, Regal le regarde et se projette dans les cordes pour lui porter un genoux dans la tempe. Cena esquive et est debout, Regal revient vers lui, Cena le porte sur ses épaules : FU ! C'est porté, un deux et trois, victoire de John Cena.
John Cena va vers la table des commentateurs après le combat, il y restera pendant la durée du main event. Pendant ce temps, William Regal se relève et veut prendre son titre Intercontinental mais deux jeunes femmes avec le visage cachée prenne le titre et se barrent en courant. Regal ne comprend rien à ce qu'il se passe.. Il essaye de rattraper les jeunes femmes sans succès. John Cena trouve ça drôle. La musique de Batista se fait entendre, suivi des deux autres lutteurs du main event. Le combat peut commencer.
Number one contender's match, Batista versus. Chris Jericho vs. Randy Orton Randy Orton et Chris Jericho s'allient tout de suite contre Batista, dès que la cloche sonne après quelques secondes où les les trois hommes se sont fixés. Ils s'acharnent sur Batista dans le coin du ring. Ils portent une double souplesse arrière. Chris Jericho veut faire le compte mais Randy oOrton le tire. Ils n'ont pas le temps de s'engueuler que Batista est déjà debout et il porte un double clothesline sous l'ovation de la foule. Il envoi Orton en dehors du ring et se concentre sur Chris Jericho. Un nouveau clothesline, suivi d'un tombé mais seulement un compte de deux pour l'Animal. Batista relève Chris Jericho et l'envoi dans le coin du ring et porte plusieurs coups de bélier, Jericho est plié en deux dans le coin. Batista le ramène au centre et porte un Powerslam. Il tente le tombé mais c'est stoppé à deux par Randy Orton qui s'acharne ensuite sur l'Animal. Il lui porte son Inverted headlock backbreaker et veut porter le RKO pour en finir. Mais Batista contre et porte un Spear à Orton. Chris Jericho reprend ses esprits et porte le Codebreaker sur Batista, c'est terminé.. 1..2.. mais non ! Batista s'est dégage, incroyable ! Randy Orton attaque maintenant Chris Jericho avec un violent clothesline. Batista reprend peu à peu ses esprits, Orton court vers lui mais Batista se relève d'un bond et porte un Spinebuster, il secoue les cordes, c'est la fin !! Il prend Orton entre ses jambes, Batista Bomb !! Mais regardez qui voilà, Dibiase et Rhodes, ils empêchent Batista de faire son finisher. Batista les vire un à un du ring, il se retourne.. RKO ! RKO ! C'est porté par Orton.. Mais regardez Chris Jericho dropkick dans le dos d'Orton qui tombe à l'extérieur. Jericho s'élance, Lionsault ! C'est terminé ! Un.. Deux et trois ! Chris Jericho est le challenger numéro un pour le titre World Heavyweight.
Chris Jericho a le sourire, on le comprend. Batista reprend doucement ses esprits. Il est à genoux et tape par terre très énervé. Il fixe Chris Jericho. Il ne voit pas Randy Orton dans son dos !! Commotion Kick ! Batista est inconscient au sol. Orton quitte le ring et regarde les médecins en train de courir vers le ring pour vérifier que Batista n'est pas trop touché. La musique de Jericho est toujours jouée, il est descendu du ring, il fixe John Cena. Les deux hommes lèvent leurs titres mondiaux et s'échangent quelques mots. RAW se termine ainsi.
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 9 Jan - 10:34
Ah ok le ME + segment de fin copié sur la réalité C'est toujours aussi excellent, la feud Jeff vs Matt s'intensifie et la feud ECW Champion vs World Heavyweight Champion est sympa à suivre aussi
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 9 Jan - 18:37
Bon show encore une fois
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 10 Jan - 17:31
Matt VS Jeff ! Comme d'hab', tout est bon.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 18 Jan - 21:23
BES a écrit:
Avant le générique de l’émission, nous avons Stephanie McMahon via satellite qui s’excuse de ne pas pouvoir être présente ce soir. Elle dit qu’elle sera absente deux semaines mais qu’elle aura un œil sur son show pendant ce temps là. Elle annonce à la stupeur générale qu’elle a nommée Montel Vontavious Porter gérant du show de ce soir. Elle termine en disant qu’elle s’est retrouvée dans une mauvaise posture la semaine dernière envers JBL, Kane, Great Khali, Carlito, Umaga et Mr. Kennedy. Elle annonce que le main event de ce soir sera un Triple Threat Tag Team Match. Les équipes ont été faite au hasard entre ces six hommes et les deux vainqueurs auront une belle récompense.
Le générique du show se lance et les effets pyrotechniques explosent dans tous les sens. On retrouve Jim Ross et Tazz qui disent que dans quelques instants, nous allons enfin avoir une intervention de Rey Mysterio, qui expliquera certainement son changement de comportement. D’ailleurs, la musique de Rey Mysterio se met en route et celui arrive sur le ring. Il prend un micro alors que quelques groupes de fans scandent son nom. Rey Mysterio dit qu’il sait parfaitement ce que les gens veulent de lui : des explications. Il dit qu’il est arrivé à un point de non-retour. Il dit qu’il en a marre de tout ce qui se passe autour de lui sans qu’il puisse faire quelque chose. Il dit qu’il en a marre d’être impuissant. Il marque un temps d’arrêt et reprend en disant que chaque année, il perd une personne ou une chose qu’il aime. Tous les ans, la mort le frappe indirectement. Cette année, c’était l’ECW. Il dit qu’il s’en prend à l’Undertaker parce qu’il incarne la mort elle-même et que cette fois ci, lui, l’Undertaker est responsable de la mort de l’ECW. Il dit qu’il en a marre et qu’il ne laissera plus jamais la mort le toucher. Il dit qu’il ne va pas gâcher le show de ce soir et qu’il quitte l’arène. Il termine en disant qu’il challenge l’Undertaker pour un match aux Survivor Series.
Mickie James vs. Katie Kennedy Pour ce combat, la championne Divas Maryse Ouellet a rejoint les commentateurs à leur table. Le match est partagé. Aucune des deux lutteuses ne prend réellement le dessus sur l’autre. Katie Kennedy est sur le coin et Mickie s’apprête à lui porter son Mick-A-Rana. Mais Katie la repousse et Mickie tombe violemment sur le sol. Katie monte sur la troisième corde et porte son Missile Dropkick. Elle tente le tomber, mais Mickie se dégage au compte de deux. Mickie se relève et Katie enchaîne avec son Side Slam Backbreaker. Mais Mickie se dégage encore une fois au compte de deux. Mickie reprends ses esprits mais Maryse lui tient la jambe. Mickie se retourne. Katie en profite pour porter son Kat Nap pour le compte de trois et la victoire. Katie fête sa victoire pendant que Mickie regarde Maryse avec haine.
On retrouve Mister Kennedy qui vient de regarder à la télévision la victoire de sa femme. Carlito arrive avec son frère Primo et le caribéen lui demande si il connaît son partenaire pour le main event. Kennedy lui dit que non et dit qu’il ne comprend pas vraiment ce bordel d’ailleurs. Carlito lui dit qu’il espère qu’ils seront ensemble avant de quitter les lieus.
WWE Tag Team Champions, The Celtic Killers (Finlay & Sheamus) vs. Jimmy Wang Yang & Trevor Murdoch C’est le grand retour de Trevor Murdoch après une longe absence. Jimmy Wang Yang prend le combat à son compte sur Sheamus avec des mouvements aériens dont un Corner Backflip Kick sur l’irlandais mais seulement pour le compte de deux. Sheamus parvient à faire le changement avec Finlay. Finlay arrive dans le ring et fait le ménage avec des European Uppercut. Finlay enchaîne avec un DDT mais Jimmy Wang Yang arrive dans son coin. Trevor Murdoch tape sur l’épaule de son co-équipier. Il rentre dans le ring et claque un Big Boot sur Finlay avant de porter son Side Walk Slam sur Sheamus qui était revenu. Trevor Murdoch monte sur la troisième corde mais Hornswoggle arrive sur l’apron pour le gêner. Finlay monte sur la troisième corde et porte son Celtic Cross de la troisième corde sur Murdoch. Il n’a plus qu’à faire le compte de trois pour la victoire. Finlay cherche Hornswoggle après le combat mais ne le trouve pas…
Le public explose de joie parce que c’est Cryme Tyme qui débarque autour du ring, il remonte la rampe d’accès en dansant dans tous les sens. JTG prend le micro et dit que la semaine prochaine, il y aura une traditionnelle vente aux enchères pour les objets suivants. Shad sort un énorme carton. Il y sort le Shillelagh de Finlay. Le sabre de Sheamus. Des produits typiquement irlandais et Shad termine en sortant Hornswoggle du carton. JTG dit qu’ils vont se faire des couilles en or. Money, money, yeah yeah !
Billy Kidman vs. The Undertaker Billy Kidman tremble de peur quand il apprend que son adversaire est l’Undertaker. Billy Kidman essaie quand même mais il ne fait pas le poids contre l’homme d’outre tombe qui détruit littéralement Kidman après un Chokeslam, un Last Ride et le Tombstone Piledriver. Rey Mysterio n’est pas intervenu cette fois ci. L’Undertaker passe le pouce sur sa gorge après le combat.
Après la promo de Nathan Jones, on retrouve MVP dans le ring en costume. Il dit que la soirée se passe bien sous son commandement et qu’il en est très heureux. Il rappelle qu’il affrontera Triple H pour le titre de la WWE lors des Survivor Series. Il dit qu’il a programmé le champion pour ce soir et celui-ci arrive en tenue de lutte. MVP descend du ring et se met dans son fauteuil. Il dit que Triple H va devoir effectuer un Gauntlet Match, et que celui-ci s’arrêtera lorsqu’il aura perdu. Triple H lui dit de commencer. MVP annonce alors le premier adversaire de HHH en la personne de Santino Marella.
1er Match : Triple H vs. Santino Marella Triple H acceuille Santino dans le ring avec un Spinning Spinebuster. Il attend que Santino se relève et lui porte son Pedigree pour le compte de trois et la victoire. MVP annonce à Triple H que son prochain adversaire est Shelton Benjamin.
2ème Match : Triple H vs. Shelton Benjamin Shelton Benjamin joue de sa rapidité pour prendre le dessus. Il domine Triple H mais le champion revient rapidement dans la partie et après quelques coups dur sur les jambes de Shelton, il le fait abandonner avec le Figure Four Leg Lock sous une pluie de « Wooo ». MVP annonce alors Mark Henry.
3ème Match : Triple H vs. Mark Henry Mark Henry parvient à attraper Triple H dans son Bear Hug. Triple H parvient à s’en défaire et reprend le dessus. Il travaille sur le point faible de Mark Henry, les jambes, pendant de longues minutes avant d’enchaîner avec son Pedigree pour le compte de trois et la victoire. MVP dit qu’il en a marre et qu’on va passer aux choses sérieuses. La musique de Jack Swagger se met en route.
4ème Match : Triple H vs Jack Swagger Jack Swagger regarde Triple H et lui rappelle qu’il est invaincu à la WWE. Le combat commence et les deux hommes se neutralisent à tour de rôle. Swagger prend le dessus avec une souplesse arrière. Il prend Triple H dans une prise de soumission mais le champion se dégage et porte son brise-nuque. L’arbitre monte dans le ring et pousse l’arbitre qui tombe violemment au sol. Triple H se relève et MVP lui éclate son Drive-By-Kick en pleine tronche. Swagger relève HHH et lui porte son Red White and Blue Thunder Bomb. Il couvre Triple H et MVP fait le tomber. Etant le gérant par intérim, cette victoire est validée. Jack Swagger vient de battre le champion WWE Triple H. MVP reste dans le ring au dessus de Triple H et il lui crache une bonne huître dans la figure avant de partir sous les huées.
L’écran de titantron est divisé en six. On voit JBL, Umaga, Kane, The Great Khali, Carlito et Mister Kennedy en train de se préparer pour leur combat. Les six participants font leurs entrées à tour de rôle. Une fois les six dans le ring. Justin Roberts annonce qu’Umaga fera équipe avec Carlito. Que Kane fera équipe avec le Great Khali. Les deux géants se mettent face à face pour s’intimider mais aucun des deux ne bronche. Et enfin, John Bradshaw Layfield fera équipe avec Mister Kennedy. Mister Kennedy regarde JBL avant de se mettre dans son coin. Le match peut commencer. Deux lutteurs dans le ring. Un lutteur peut faire le changement avec son co-équipier ou un lutteur de la troisième équipe non engagée dans le combat. L’équipe vainqueur est la première à faire le tomber ou à faire abandonner un autre lutteur, comme dans les règles du Triple Threat simple.
MainEvent Carlito & Umaga vs. Kane & The Great Khali vs. John Bradshaw Layfield & Mister Kennedy Le match commence avec Kane et Mister Kennedy. Les changements vont faire le tour des six lutteurs. On se retrouve après une pause commerciale avec Carlito et The Great Khali dans le ring. Khali écrase la tête de Carlito entre ses deux mains, mais Umaga intervient et donne un gros coup de pied dans le dos de Khali qui lâche prise. Khali se retourne et Umaga lui porte un Samoan Drop ! Umaga reste au sol après le mouvement. Carlito passe la main à JBL qui rentre dans le ring et qui envoie son Clothesline From Hell sur Khali pour le faire sortir du ring. Kane rentre dans le ring et porte un Chokeslam sur JBL. Mister Kennedy s’invite à la partie. L’arbitre a perdu le contrôle du combat. Carlito est debout, il est sonné mais il parvient à porter son Back Craker sur Kane. Il tente le tomber mais Kennedy casse le compte. Il relève Carlito et lui porte son Mic Check. Il tente le tomber mais Umaga casse la prise. Umaga relève Mister Kennedy et il lui porte son Samoan Spike. Non, Kennedy l’esquive et c’est Carlito, son partenaire du soir qui se le prend. Kennedy porte un Low Blow sur Umaga. L’arbitre vient lui crier dessus et JBL porte le Clothesline sur Kennedy. Il tire la jambe de Carlito et fait le tomber. L’arbitre compte trois et s’offre la victoire.
Après le match, Stephanie apparaît sur le tron. Elle félicite JBL et Mister Kennedy pour leur victoire de ce soir. En conséquence. Lors des Survivor Series, ce sera la Team JBL contre la Team Kennedy. Les deux lutteurs ont deux semaines pour former leur équipe respective. Si la team JBL l’emporte, JBL sera le number one contender au titre WWE. Pareillement si c’est la team Kennedy qui l’emporte. Le show se termine sur ces images. JBL fêtant la victoire dans le ring et Kennedy reprenant ses esprits à l’extérieur.
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 19 Jan - 5:29
Toujours awesome ! Swagger
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 19 Jan - 19:13
Swagger
Sinon pourquoi JWY est pas dans le m-event?
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 19 Jan - 19:30
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 19 Jan - 19:57
Très bon show j'aime bien l'histoire de la feud Mysterio/Taker