Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 18 Oct - 11:21
Yo' a écrit:
Deuce & Cherry en ME
+1 J'suis content de voir que tu utilises également Hassan dans ta partie
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 18 Oct - 12:28
Yo' a écrit:
De bons segments pour compenser des matchs bof. Deuce & Cherry en ME Et vous écrivez chacun un show ou oopa ?
Moi j'ai RAW, un autre gars nous a lâché il avait ECW du coup celui qui a SD fait ECW aussi.
En fait l'idée c'était que le nouveau couple ait un match contre un autre couple du roster. Mais bon c'est un Smackdown de transition, par rapport au mariage de Katie Lea et Mister Kennedy. Les prochains seront meilleurs.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 20 Oct - 17:19
ABKiss a écrit:
La musique de RAW est lancée et la foule explose de joie, c'est parti pour une nouvelle édition de Monday Night RAW. Deux chaises sont disposés sur le ring. La musique de Edge se lance, il arrive au bras de Rain. Il fait une longue intervention sur la perte de son titre et des problèmes qu'il a actuellement dans sa vie. Il se lève et va dans le coin du ring, il semble déboussolé. Rain tente de la réconforter, il la repousse. Elle s'éloigne. Edge se retourne et se tire les cheveux de rage.. SPEAR ! SPEAR ! Spear sur Rain, Edge a pété un plomb. Il se couche par terre et commence à lui gueuler dessus. Il la lève par les cheveux et pose une chaise sous sa tête.. Oh non.. Conchairto ! Rain ne bouge plus, Edge est devenu fou.. Les médecins arrivent rapidement et emmènent Rain sur une civière. La foule est sous le choc.
Steel Cage Match, Ron Killings vs. Elijah Burke Le match tant attendu, réclamé par Ron Killings, a enfin lieu ! Elijah Burke est nerveux tandis que Ron Killings est impatient d'en découdre. Le match démarre brutalement, et le restera tout le long des dix minutes de bataille entre les deux hommes. Ron Killings s'amuse avec la tête de Burke qui visite tous les côtés de la cage en acier. Ron Killings porte son Axe Kick, la foule sait que le match est plié.. Mais Burke se dégage in extrémis. La conclusion du match se fera tout en haut de la cage. Ron Killings et Elijah Burke sont debout tout en haut et échangent des droites alors que l'excitation de la foule est à son paroxysme.. Ron Killings vacille vers l'extérieur alors que Burke est envoyé directement sur le ring. Il fait une lourde chute, il a les bras en croix sur le ring. Killings descend de la cage et gagne le match. Victoire : Ron Killings
Le titantron s'allume directement vers les coulisses de RAW avec Shane McMahon. Il présente le GM de la soirée.. WOOOOOO ! C'est Ric Flair ! Il annonce que le match que Killings vient de remporter lui donne une place pour le World Heavyweight Championship Scramble Match de No Mercy ! Il ajoute que tous les lutteurs gagnants de ce soir, gagneront une place. Il annonce le main event, John Cena défend son titre dans un Lumberjack Match face à un grand ami.. SHAWN MICHAELS !
Après une page de pub, nous sommes en coulisses avec Paul London et Evan Bourne. Les deux hommes se remercient pour l'aide de la semaine dernière. Evan Bourne dit qu'il a beaucoup de respect pour London. Ils finissent par se dire qu'ils devraient former une équipe. Kelly Kelly et Candice passent par là et saluent les deux hommes. Paul London devient tout rouge, il est courbé, il se tient l'entre jambes avec une main et se met l'autre main dans la bouche. Il s'approche de Kelly Kelly et se frotte contre elle. Evan Bourne l'écarte et s'excuse. Bizarre, bizarre..
Ric Flair croise Randy Orton en coulisses, les deux hommes se fixent pendant quelques secondes. Ric Flair dit à Randy Orton que ce soir, il affronte Jeff Hardy. Randy Orton semble s'énerver un peu mais il garde son calme. Ric Flair ajoute que lors de No Mercy il va affronter un homme à qui il a fait des choses dégueulasses. CM PUNK ! Ric Flair conclut en disant que ce sera un Last Man Standing Match. Il termine en disant que si Orton bat Hardy, il aura deux matchs à No Mercy.. WOOOOO !
Randy Orton vs. Jeff Hardy Un match classique entre les deux lutteurs. Randy Orton garde Hardy à terre pendant plusieurs minutes en travaillant sur sa nuque. Jeff Hardy se réveille en fin de match et porte un Whisper in the Wind. Orton esquive en tirant sur le t-shirt de l'arbitre qui se prend la prise à la place de Orton. Randy Orton saisit l'opportunité pour porter un low blow suivi d'un RKO. Il veut faire le compte mais l'arbitre est toujours par terre. Quelqu'un tire Orton par les jambes alors que la foule ne tient plus en place.. C'est CM Punk ! Il relève Orton, GTS ! GTS ! La foule exulte. Il ne veut pas lâcher Orton, il lui porte un Anaconda Vice, on peut lire toute la rage sur son visage. Il le lâche quand il voit l'arbitre reprendre ses esprits. Jeff se relève et place correctement Orton.. Swanton Bomb ! L'arbitre est conscient.. Il fait le compte lentement. 1..............2..............3 !!! Victoire : Jeff Hardy
CM Punk fixe Randy Orton depuis la rampe d'accès. Cela ne fait que commencer entre ces deux là ! Jeff Hardy se qualifie pour le Scramble !
On repart en coulisses. Nous sommes dans la loge des champions par équipe. Ted Dibiase et Cody Rhodes. Ils parlent avec des gens hors caméra.. Ils disent qu'ils doivent suivre le plan à la lettre pour contrôler RAW et que la révolution ne fait que commencer ! Pourquoi cette foutue caméra ne peut pas se tourner pour nous montrer les interlocuteurs de Rhodes et Dibiase ? Hein ?!
Vladimir Kozlov vs. Stevie Richards vs. Super Crazy vs. Fake Ultimate Warrior Le match est un squash monumentale. Richards et Crazy tabassent le Fake Warrior. Kozlov les regarde avant de démolir tout le monde. Plusieurs coups de têtes sur Stevie et un coup de tête à la volée sur Crazy qui s'apprêtait à faire un moonsault. Kozlov finit le travail avec un Moscow Massacre (Inverted DDT) sur le Fake Warrior. Victoire : Vladimir Kozlov
Une rétrospective de Smackdown est montré. Ainsi qu'un rappel du main event, suivi d'une page de publicité. La musique de RAW est jouée, tous les lutteurs du roster entourent le ring. C'est parti pour le main event.
Tous les lutteurs de RAW montent sur le ring, heels d'un côté et faces de l'autre. Ils entourent The Undertaker. Les lumières s'éteignent.. Elles se rallument.. The Undertaker n'est plus là.. La bagarre éclate entre CM Punk et Randy Orton sur le ring, et toutes les superstars de RAW s'en mettent sur la gueule ! Le show se finit sur une bagarre générale.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 26 Oct - 12:22
BES a écrit:
Le show du mardi commence avec des explosions dans tous les sens. La musique de John Bradshaw Layfield commence et ce dernier arrive avec William Regal. Il dit qu’il n’est pas d’accord avec le faite que ce soit Chris Jericho le prétendant au titre. Il dit que Chris Jericho doit se prosterner à ses pieds et le supplier de l’épargner, il dit qu’il la battu au Summerslam, qu’il la battu à Unforgiven. Et qu’il le battra encore et encore. Il précise de nouveau que Chris Jericho a rejoint sa cause et que le leader de cette cause est le… Wrestling God. Theodore Long débarque, il dit qu’il en a marre d’entendre des conneries. Il dit que JBL doit quitter les lieus pour ce soir et que William Regal affrontera le Big Show dans un ECW Extreme Rules Match.
Jesse, Festus & Super Crazy vs. Matt Hardy, Shannon Moore & Shelton Benjamin Le match part vite en sucette. Tous les lutteurs rentrent dans le ring pour s’en foutrent plein la tronche, à l’exception de Festus qui reste sur l’appron. Matt Hardy le place dans le Twist of Fate, il va le guillotiner avec la corde ! Non ! Festus le repousse violemment et s’en prend à Matt Hardy, il fait le ménage sur le ring et permet à son équipe de remporter la victoire en claquant un powerbomb sur Shelton Benjamin.
Beth Phoenix est dans les coulisses et elle est à la recherche de Santino Marella. Elle l’appelle mais personne ne répond. Elle ouvre une porte où la pièce est noire, on peut voir une femme de dos, à genoux… Beth Phoenix s’excuse et referme la porte. Elle quitte les lieus et on voit Santino, la main sur le paquet pour se cacher des caméras dire à Roucka qu’il vient d’avoir la peur de sa vie.
The Great Khali vs. Tommy Dreamer Le match est sans aucun intérêt et extrêmement court. The Great Khali ne fait qu’une bouchée de son adversaire. L’arbitre déclare le grand Khali vainqueur par KO après le Vise Grip. Après le combat, on voit Jake Hager, l’homme à battre venir sous le tron et challenger Khali pour un match la semaine prochaine.
Chris Jericho présente son High Light Real et invite le champion de la ECW, le Big Show. Les deux hommes parlent de leur futur match à No Mercy. Chris Jericho exprime ses regrets pour ce qu’il se passe entre lui et JBL. Il présente aussi ses excuses. Il dit au Big Show de ne pas se présenter pour combattre William Regal. Le Big Show rigole et quitte les lieus.
- MAIN EVENT - ECW Extreme Rules Match :Big Show vs. William Regal Le match vient à peine de commencer que des gens du public rentrent dans le ring avec des accessoires et se mettent à tabasser le Big Show. JBL se glisse parmi la foule et éclate une bouteille de bière sur le front du Big Show qui se met à saigner immédiatement. La sécurité arrive et tout le monde quitte les lieus pendant que William Regal s’octroie la victoire.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 26 Oct - 12:40
O_O
Ca c'est de la fin !
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 26 Oct - 12:45
Mdr Et c'est "Highlight Reel"
Cam Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6362 Age : 31 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 26 Oct - 13:27
Ptdr . Excellent le segment avec Santino .
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 26 Oct - 22:13
BES a écrit:
Bienvenue pour ce nouvel opus de Smackdown. Le show commence cette fois ci avec une intervention de Triple H, le champion WWE, qui arrive sous une énorme ovation. Il parle de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Il parle aussi de la réclamation d’Estrada. Il précise néanmoins que c’est Umaga qui a cogné sur l’arbitre, et qu’il pouvait donc s’en prendre qu’à lui-même. Il est coupé par Armando Estrada et Umaga qui viennent dans le ring. Armando Estrada change de stratégie et accepte le fait que son poulain ait fait une erreur en frappant l’arbitre. Mais il demande encore une chance de prouver qu’il est meilleur que tout le monde. La conversation commence à tourner en rond mais Stephanie McMahon débarque. Elle dit qu’elle a en marre. Elle dit qu’elle va prendre une dernière décision et qu’après, toute cette histoire sera définitivement terminée. Chacun des deux lutteurs vont choisir l’adversaire de l’autre pour ce soir. Si Umaga remporte son match, il affronte Triple H à No Mercy. Si Triple H remporte son combat, il choisira une stipulation au match de No Mercy. Armando Estrada lui dit que cette idée lui plaît. Il dit que Triple H va affronter Mark Henry dans une cage. Estrada explose de rire, mais Triple H lui dit qu’il rigolera moins quand il verra l’Undertaker venir dans le ring pour prendre l’âme d’Umaga…
Katie Kennedy vs. Maria Kanellis Maria fait des progrès, elle parvient à porter son Running Bulldog, mais seulement pour le compte de deux. Katie Kennedy va alors reprendre les choses en main. Elle porte coup sur coup son Hair-pull Backbreaker, puis son Kat Nap pour le compte de trois et la victoire.
Katie Kennedy se dirige vers sa loge juste après son match mais elle est interrompue par Montel Vontavious Porter. Elle lui demande se la laisser passer sinon elle crie. MVP lui dit de ne pas s’inquiéter, et qu’il va la laisser retourner dans sa loge rejoindre son mari. Mais il lui dit d’abord qu’elle a eu beaucoup de chance la semaine dernière qu’il ne soit rien arriver à son petit cul. Mais que cela peut vite changer. Il lui dit de faire passer une invitation à Mr Kennedy pour le VIP Lounge ce soir.
Jim Ross et Eve Torres parlent de l’intervention de l’Undertaker à Raw. Les images sont montrées de nouveaux avant que l’on rappelle le match entre HBK et l’Undertaker pour No Mercy.
The Undertaker vs. Umaga (w/ Armando Estrada) Le match est équilibré mais l’Undertaker va enfin prendre le dessus par le biais de son Old School. Il travaille alors sur le bras de son adversaire. La foule vibre, Shawn Michaels arrive par la foule et envoie son Sweet Chin Music dans la tronche de l’Undertaker avant de se faire rapidement maîtrisé par la sécurité qui avait été renforcée pour ce match. L’Undertaker titube, Umaga porte son Samoan Spike avant de couvrir l’Undertaker et s’offrir un match de championnat à No Mercy.
C’est le gros bordel en coulisses. Shawn Michaels est menotté et emmené de force. Mais Stephanie McMahon arrive en colère et demande comment a-t-il pu s’introduire dans l’arène et venir jusqu’au ring. Le HeartBreak Kid se moque d’elle, cette dernière la gifle et lui dit que Smackdown gagnera ce match interbrand. HBK n’a pas le temps de répondre que Triple H arrive sur les lieus. Il dit à Shawn Michaels qu’il vient d’offrir un match de championnat à Umaga en faisant ça. HBK s’excuse et dit que le sien de match de championnat a été ruiné par SD. HHH n’a pas le temps de répondre, HBK est emmené par la police.
Carlito est au téléphone. Il semble qu’il soit en conversation téléphonique avec le CEO de la WWE. Il demande si il n’y a pas un moyen, quelconque, pour que son frère puisse revenir à Smackdown. Il cache le téléphone parce que Stephanie passe par là, toujours aussi furieuse contre l’intervention de Michaels.
6-Man Tag Team Match : Deuce N’Domino & Finlay (w/ Cherry) vs. The Filthy Animals (Rey Mysterio & Billy Kidman) & Carlito Carlito arrive le dernier toujours au téléphone. Il s’excuse en disant qu’il doit raccrocher pour le moment. Finlay est au dessus de tout le monde dans ce combat mais il va souffrir de ses partenaires qui ne sont pas à fond dans le combat. Rey Mysterio et Billy Kidman peuvent alors se venger sur Finlay pendant que Carlito applique son Backstabber sur Domino, pour la victoire. A la fin du match, Carlito compose un numéro de téléphone et quitte le ring.
On voit Triple H en train de se préparer pour son match de ce soir contre Mark Henry. Il semble avoir la rage de vaincre. Ca faisait bien longtemps qu’on n’avait pas vu le Game comme ça. La haine.
Montel Vontavious Porter présente le retour de son VIP Lounge. Il dit que ses invités ce soir sont les mariés Kennedy. Mr & Mrs Kennedy font leur entrées sous les applaudissements. MVP dit que Stephanie leur a offert à tout les deux une chance de devenir challenger aux titres de la WWE et des Divas. MVP dit qu’il s’agit d’un beau cadeau. MVP dit qu’il veut que Kennedy prenne son opportunité pour No Mercy, pour leur match. Kennedy rigole et lui demande comment peut-il imaginer qu’il laisserai cette chance là à MVP, celui qui a voulu s’en prendre à Katie. MVP frappe Katie et quitte le ring. MVP garde son micro et dit à Kennedy voilà comment il s’imagine les choses maintenant. Il conseille à Kennedy de mettre sa chance en jeu pour son match, ou Katie souffrira semaine après semaine.
- MAIN EVENT – Cage Match : Triple H vs. Mark Henry Le match n’est pas mauvais, Mark Henry a le dessus au début du combat. Il essaie de finir le match par le compte de trois, il n’arriverait pas à grimper là haut. Triple H va doucement reprendre le dessus. Il envoie Henry plusieurs fois dans les grilles de la cage. Il met Henry, tête contre la grille et lui envoie son High Knee. Mark Henry est au plus mal. Triple H est un vrai guerrier. Spinning Spinnebuster sur Henry. Neckbreaker Slam, DDT, Facebreaker Knee Smash et Pedigree ! Triple H prend la jambe de Mark Henry, et remporte le combat. Triple H vient de remporter un très gros match. Il monte sur le haut de la cage pour fêter cette victoire. Il choisira alors la stipulation du match contre Umaga, et ce dernier est prévenu après ce qu’il vient de se passer.
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 26 Oct - 22:20
Toujours aussi bien, HBK vs Undertaker
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 6 Nov - 12:15
ABKiss a écrit:
Le show démarre directement avec la musique de Shawn Michaels qui se fait entendre dans l'aréna de Chicago. Il prend la parole sur le ring et parle de ce qui lui est arrivé à Smackdown. Il dit qu'il a voulu prévenir The Undertaker en lui portant un Sweet Chin Music. Il conclut en disant que ce dimanche, il tuera le démon et prouvera que RAW est la meilleure brand de la WWE. Les lumières s'éteignent, lorsqu'elles se rallument, The Undertaker est sous l'écran géant ! Il fait signe à HBK que la fin est proche. Il lève les bras et des éclairs sortent des coins du ring. Shawn Michaels est apeuré et The Undertaker le regarde avec haine.
Divas Battle Royal for the Women's Championship Le match démarre très vite entre les cinq participantes. Victoria sort Kelly Kelly avec un Super Kick alors que cette dernière était derrière les cordes. Jillian Hall est éliminé par Candice Michelle après un coup de la corde à linge. Il reste donc Melina, Victoria et Candice Michelle. Melina est mise KO par Candice, puis cette dernière se bat avec Victoria près des cordes. Elles essayent toutes les deux de s'éliminer. Melina reprend ses esprits et arrive par derrière, elle lève les jambes des deux divas qui s'écrasent à l'extérieur. Melina est la nouvelle Women's Champion !
Melina pose avec le titre pendant que des photographes immortalisent ce moment. Paul London arrive en courant et se jette sur Melina, il la plaque au sol et se met sur elle. Evan Bourne arrive en courant et écarte London de Melina en s'excusant.. Melina quitte le ring avec son titre, très choquée !
Shane McMahon apparait ensuite le titantron, il annonce que le GM de ce soir est.. Lui même ! Il annonce que les participants du Scramble vont s'affronter ce soir. Jeff Hardy contre John Cena sera le main event. Un triple threat aura lieu entre John Morrison, Vladimir Kozlov et Ron Killings. Il dit que Paul London et Bourne doivent rester sur le ring, ils ont un match tout de suite !
Après le combat, Lilian Garcia annonce l'équipe victorieuse, Paul London se jette sur elle alors qu'Evan Bourne les sépare. Sur le ring, Punk célèbre sa victoire, il n'a pas le temps d'en profiter, Randy Orton arrive par derrière avec un violent coup de chaise dans le dos. Randy Orton balance quelques insultes à Punk avant de quitter le ring sous la bronca de la foule de Chicago, Orton revoit même du PQ sur l'épaule.
Interview du champ', John Cena, par Brooke. Il dit qu'il est prêt pour No Mercy et qu'il conservera son titre. Jeff Hardy arrive et dit qu'il voit les choses différemment. Il souhaite bonne chance à Cena pour ce soir et espère que le meilleur gagnera. Cena souhaite la même chose.
Vladimir Kozlov vs. John Morrison vs. Ron Killings Le match est à sens unique, Kozlov domine les deux hommes. Jusqu'à que qu'ils décident d'unir leurs forces et d'envoyer le massacreur russe en dehors du ring. S'en suit un échange de prises entre les deux hommes restants. Kozlov revient à la charge et porte un violent headbutt dans le sternum de Killings qui est à genoux, le souffle coupé. Morrison porte un dropkick dans le dos de Kozlov et enchaine avec un Moonlight Drive sur Killings pour la victoire.
Morrison célèbre cette victoire, l'arbitre lui lève le bras. Vladimir Kozlov revient sur le ring et tabasse Morrison, il finit par lui porter son Inverted DDT avant de quitter sous les huées de la foule.
On retrouve Nick Dinsmore en coulisses qui est en plein entrainement. Il est interrompu par Matt Striker, le professeur. Ce dernier lui propose de lui enseigner quelques règles de savoir vivre, car il se souvient de comment il a été par le passé et il ne souhaite pas que cette personnalité refasse surface. Nick le regarde surpris et demande "Qui es-tu ?" Matt Striker répond "I'm Matt Striker, your teacher !" Nick lui grogne qu'il n'a besoin d'aucun prof et quitte.
The Brian Kendrick w/ Ezekiel Jackson vs. ECW's Superstar, Super Crazy Domination en début de match de TBK grâce à un coup pas très honnête, il profite que Crazy ait le dos tourné pour l'attaquer. Crazy revient dans le match et veut porter un Moonsault mais TBK distrait l'arbitre et Ezekiel pousse Crazy qui s'écrase dans le coin. TBK enchaine avec The Kendrick pour la victoire.
TBK prend le micro et dit qu'il n'est peut être pas le plus grand, le plus gros ou le plus fort de la WWE mais il est le plus intelligent ! Il ajoute qu'il prouvera que c'est un homme qui c'est ce qu'il fait, et ce dès la semaine prochaine. Il quitte en dansant pendant qu'Ezekiel essaye de lui remettre son blouson.
Rappel de la carte de No Mercy, un match est annoncé. Kofi Kingston défendra son titre contre un adversaire mystère.
Kozlov vient de démolir deux des participants du Scramble de ce dimanche, d'autant plus qu'il a terrassé deux autres plus tôt dans la soirée. Kozlov est le seul participant au Scramble encore en état pour dimanche.. Il est le favori pour gagner le WWE Championship, ça ne fait aucun doute !
» Melina wins the Women's Championship in a Divas Battle Royal. » CM Punk, Evan Bourne & Paul London defeat Simply Priceless é Orton, via GTS on Dibiase. » John Morrison defeats Vladimir Kozlov & Ron Killings in a Triple Threat Match, via pinfall on Ron Killings. » The Brian Kendrick defeats Super Crazy via pinfall. » John Cena versus Jeff Hardy ended in a No Contest.
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 6 Nov - 18:26
Jerry pour Paul London le gros pedobear Sinon bon show, pressé de voir le PPV
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 7 Nov - 17:06
J'adore vraiment ta partie,elle est super,j'espère que tu la continuera parce qu'elle est géniale...
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 7 Nov - 18:15
Oui, vraiment bonne partie !
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 7 Nov - 19:25
Ron Killings a écrit:
J'adore vraiment ta partie,elle est super,j'espère que tu la continuera parce qu'elle est géniale...
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 8 Nov - 22:42
Merci à tous, vous inquiétez pas c'est pas prêt de s'arrêter au moins jusqu'à Wrestlemania.
BES a écrit:
Le show de la ECW commence tout de suite avec l’arrivée du champion en titre, le Big Show. Il prend un micro et dit qu’il aurait du peut être bien écouter les recommandations de Chris Jericho la semaine dernière. Il dit qu’il vient de s’entretenir avec le GM Theodore Long et que ce soir, il affrontera John Bradshaw Layfield dans un ECW Extreme Rules Match. La musique de JBL retentit, et celui arrive avec William Regal et Chris Jericho, qui reste en retrait. JBL lui conseille de ne pas faire la même bêtise que la semaine dernière. Le Big Show leur dit de venir dans le ring tout de suite. JBL dit à Chris Jericho d’y aller. Jericho avance sous contraintes. Il monte sur le ring, pendant que JBL et William Regal quitte les lieus. Chris Jericho se retourne et le Big Show lui porte son Chockslam.
The Great Khali vs. Jake Hager Jake Hager, toujours invaincu semble avoir énormément de mal à prendre le match en main. Le grand Khali domine, et le jeune lutteur vend très bien le match. Khali porte en fin de combat son Vise Grip. L’arbitre lui demande de lâcher prise, mais Khali s’énerve et pousse l’arbitre. Ce dernier le disqualifie. Pourtant, Khali va continuer son attaque sur Hager quelques minutes avant de le laisser KO au centre du ring.
Beth Phoenix est dans les coulisses et elle est en train semble t-il de pleurer. Jesse et Festus passe par là. Jesse essaie de lui remonter le moral. Il parvient même à faire rire Beth mais cette dernière devient rapidement mal à l’aise lorsqu’elle voit Festus, le regard plongé au niveau de sa poitrine. Jesse l’invite alors à se joindre à eux pour leur match contre Santino Marella.
Festus (w/ Jesse & Beth Phoenix) vs. Santino Marella (w/ Roucka) Tout le long du combat, Beth Phoenix regarde Roucka avec un regard noir. Pendant le combat, l’arbitre prend un coup et se retrouve out. Festus et Jesse vont alors s’en prendre à Roucka, ils vont la bâillonner et l’enlever. Santino regarde la scène impuissant, Beth Phoenix se tient derrière lui et lui porte son Glam Slam ! Jesse, Festus et Beth emmène Roucka en coulisses alors que l’étalon italien est inconscient au centre du ring.
On voit John Bradshaw Layfield qui avance dans les coulisses parce que son match est le suivant. Il est accompagné de William Regal.
- MAIN EVENT - ECW Extreme Rules Match :Big Show vs. John Bradshaw Layfield (w/ William Regal) Le match est malheureusement lent. Chris Jericho vient vers le ring en fin de combat et porte son Codebreaker sur le Big Show. Chris Jericho prend une chaise et tabasse le Big Show, revanchard de ce qu’il s’est passé plus tôt. JBL regarde le spectacle avec un grand sourire. Ce dernier y va de son Clothesline from Hell avant de faire le tomber sur le champion. Le trio reste un moment sur le ring, alors que Chris Jericho regarde JBL avec beaucoup de haine
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 9 Nov - 1:32
A nouveau un magnifique show,moi j'accroche vraiment bravo !
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 9 Nov - 12:53
Oui, encore une fois un show qui se lit très bien !
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 9 Nov - 13:25
C'est bien écrit , c'est bien mis en place ... En bref , une superbe partie qui j'espère continueras , comme tu l'as dis , car j'accroche vraiment . =')
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 23 Nov - 18:08
BES a écrit:
Bienvenue pour ce nouvel épisode de Smackdown. Pas de temps à perdre puisque le champion de la WWE, The Game, The King of Kings, Triple H, se présente sous une énorme ovation. Stephanie McMahon est déjà sur le ring pour la signature du contrat de match pour No Mercy, qui sera ce dimanche, et où HHH fera face à Umaga. Triple H prend le micro et parle de sa victoire la semaine dernière sur Mark Henry. Il dit qu’il peut choisir maintenant la stipulation du combat pour No Mercy. Mais avant de l’annoncer, il demande à ce que son adversaire vienne dans le ring. Umaga, accompagné d’Armando Estrada vient dans le ring. Triple H les remercie, il se moque d’Umaga en lui disant qu’il a eu beaucoup de chance que Shawn Michaels intervienne pour lui offrir la victoire. Armando Estrada dit que la chance n’y est pour rien. Stephanie demande alors quelle sera la stipulation du combat. Triple H signe le contrat et dit qu’il affrontera Umaga dans un… Ambulance Match ! Armando Estrada est étonné comme pas possible, il signe le contrat pour son poulain et dit avant de partir que HHH vient de faire la plus grosse erreur de sa carrière. Triple H et Umaga se font face quelques instants, aucun coup n’est échangé.
Jim Ross et Eve Torres nous parle du main event de ce soir, et nous annonce que Triple H fera équipe avec Mister Kennedy contre Montel Vontavious Porter et Umaga.
Katie Kennedy & Mickie James vs. The Bella Twins Le match est assez rapide et la championne Divas Mickie James permet à son équipe de remporter le combat après une Stratusfaction sur Brianna Bella. Après le combat, Katie Kennedy récupère la ceinture, elle la regarde longuement avant de la rendre à Mickie James.
Nous sommes dans les coulisses où l’on retrouve Katie Kennedy. Ken Kennedy arrive et la félicite. Il en profite alors pour s’excuser pour la semaine dernière. Katie lui dit que ce n’est pas de sa faute et qu’elle sait qu’il le fera payer à MVP. Ken Kennedy dit qu’il vient de parler à Stephanie McMahon, et qu’il a décidé de casher sa chance pour devenir l’aspirant numéro un au titre WWE. Il dit qu’il veut toutes les motivations possibles et imaginables pour en faire voir de toutes les couleurs à MVP. Katie regarde derrière Ken, la caméra recule et on voit Triple H qui se tient derrière lui. Les deux hommes se regardent, Triple H jette un œil subtile sur sa ceinture avant de lui dire qu’il compte sur lui pour le match de ce soir.
Finlay marche en direction du ring avec Hornswoggle. Il va affronter les Filthy Animals dans un match par équipe. Hornswoggle a beaucoup de mal à le suivre. Il dit qu’il ne veut pas se battre contre les champions par équipes… Finlay lui dit qu’il n’aura pas à le faire parce que ce soir est un très grand soir.
Rey Mysterio & Billy Kidman, The Filthy Animals vs. Finlay & The Irish Curse, Sheamus O’Shaunessy La WWE découvre les premiers pas de Sheamus au sein de la fédération. Son entrée est fracassante tant il est impressionnant. Finlay est dans le coin avec Billy Kidman. Sheamus O’Shaunessy n’est toujours pas rentré dans le combat. Finlay porte une souplesse arrière sur son adversaire avant de laisser rentrer son partenaire. Sheamus rentre dans le ring. Billy Kidman se lève tout juste, Irish Curse ! Il le relève et lui porte le Celtic Slam. Rey Mysterio rentre dans le combat mais Sheamus l’accueille avec un Running Powerslam. Kidman est sonné mais se relève, Sheamus lui porte son FRH suivi du tombé. Les champions ont été terrassés.
On revoit les évènements du dernier RAW entre Shawn Michaels et l’Undertaker. Puis la musique de l’Undertaker commence. L’homme d’outre tombe fait doucement son entrée. Il prend un micro, il dit qu’il va envoyer Shawn Michaels en enfer, et que cette histoire publicitaire a pris des tournures personnelles. Il invite Shawn Michaels à venir reposer en enfer… Dès ce soir. La musique du Heart Break Kid commence, ce dernier arrive sous le tron, et lui fait signe que la fin est proche. Situation inversée du dernier RAW.
Carlito est dans le bureau de Stephanie McMahon. Stephanie lui dit qu’il faut que Carlito arrête de déranger sa mère et le CEO toute la journée. Carlito s’excuse et dit que tout ce qu’il veut, c’est de faire revenir son frère. Stephanie lui dit qu’elle a parlé avec sa mère. Et que si il bat Mark Henry dans le match suivant, sa mère, Linda McMahon, viendra en personne la semaine prochaine lors de Smackdown.
Mark Henry vs. Carlito Carlito se fait largement dominé par l’ogre Henry. Carlito ne sait pas comment s’en sortir. Il sort alors du ring et prend un micro, il demande quelques instants à Mark Henry. Il dit que la nuit dernière, il a baisé sauvagement la mère Henry. Carlito commence à imiter des positions. Mark Henry explose de rage et tabasse Carlito. Henry ramasse le micro et frappe Carlito avec. Henry est disqualifié. Henry continue son attaque. Deux arbitres aident Carlito à quitter le ring pendant que Justn Roberts annonce que le gagnant de ce match par DQ est Carlito. Ce dernier lève le bras.
Maria est en coulisses et dit que son invité ce soir est Montel Vontavious Porter. Ce dernier prend le micro et pousse Maria dans le décor. Cette pauvre cruche revient devant la caméra avec son sourire niais. MVP dit que Kennedy a fait le bon choix en faisant de leur combat un match qui désignera le prochain challenger au titre WWE. Il termine cet angle en disant directement à Kennedy « I’m better than you ! ».
- MAIN EVENT – Triple H & Mister Kennedy vs. Montel Vontavious Porter & Umaga Triple H et MVP sont dans le ring. Les deux hommes s’échangent des droites au centre du ring. MVP prend de l’élan mais Triple H l’accueille avec son Spinnebuster. Il tente le tomber, mais MVP se dégage. Umaga commence à perdre patience dans son coin. Triple H fait le relais avec Mister Kennedy, mais MVP saute sur Umaga pour faire le relais. Umaga rentre, et porte son Samoan Spike sur Kennedy. Umaga prend l’arbitre et lui porte à lui aussi un Samoan Spike. MVP se relève, Samoan Spike pour lui aussi. Triple H revient dans le ring avec son sledgehammer. Umaga hésite à aller au combat alors que Triple H lui dit de venir. Armando Estrada résonne Umaga et se dernier quitte le ring.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 23 Nov - 18:22
Comme d'hab, show bien décrit et plaisant à lire. Nouvelle technique de Carlito
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 23 Nov - 20:01
Jerry pour Carlito :lol:
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 24 Nov - 17:21
Super show !
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007