| Wrestlemania XXV | |
|
+16ABKiss Acetylsalicilique Riise ShowstopperHBK SerbianBoyz the hitman-benjamin Avalonia NoProblemo Austin Aries Brutal Kévin organiz Electronic 91 Tigroo orioN Yo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
organiz Posteur d'Acier
| |
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 11:07 | |
| Le bump du nain | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 11:09 | |
| Shawn/Taker. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:03 | |
| Et bé, aucune surprise pour moi dans ce WM, hormis peut être la victoire des "The Colons" ou je voyais Morrison/Miz gagnant... Punk qui n'a pas vraiment fait le MITB(merci Shelty et Kofi), mais gagne une deuxième fois le MITB, je le sentais même si je pensais que ça ferait un peu tiré par les cheveux. Santino Marella qui gagne la Battle Royal... du grand n'importe quoi. Santino la bouffonne, c'est marrant sur le coup mais pitoyable pour l'avenir du catcheur. merci la . Jericho and co, aussitôt vu aussitôt oublié. Matt Hardy vs Jeff Hardy, ouai ouai... Trop énorme. :^) Rey Mysterio vs JBL , tout ça pour ça... Torché en 4-6. Shawn Michaels vs Undertaker Pas mal, le match que je voyais le plus bateau s'est révélé être pas si mal que ça. John Cena def. The Big Show & Edge. Comparé au reste c'était potable, j'ai tenu jusqu'au bout. Triple H vs Randy Orton Quand deux quiches du ring s'affronte...
Dernière édition par Brutal_X le Lun 6 Avr - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:24 | |
| WM a chier le seul match potable pour moi reste le MITB Le match des divas, le match pour le titre IC sont vraiment a oublié aussi vite qu'on les as vu. Le shawn vs Taker je l'ai trouvé a chier, il est rempli de raté et ont voit clairement que Taker et HBK ne sont pas au Top. Victoire de Cena et HHH | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:28 | |
| J'ai pas trouvé de ratés dans le Taker/HBK | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:34 | |
| La prise en 4, le DDT, le bump de michaels de la troisième corde vers taker qui est hors du ring, le suicide dive par dessus la 3ème corde du taker.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:38 | |
| Si tu dit que ça c'est foiré , comment as tu pu aimer le MITB ... Y'avait un truc foireux toutes les minutes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:40 | |
| J'ai pas dis que j'ai aimé le MITB j'ai dis qu'il étais potable car il y a quelque bons spot de la part de shelton et d'autre mais c'est sur qu'il y a trop de loupé dans ce ppv en général. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:43 | |
| Le DDT, pas vu, j'ai été coupé Le Moonsault de HBK, Taker devait esquive, je vois pas ou c'est raté. Et le Suicide Dive est génial, j'ai cru qu'il s'était cassé le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:46 | |
| Le moonsault n'en ai pas un voila ou il est loupé, shawn part complètement de côté.
Et le suicide dive Taker touche a peine le caméraman et a bien failli se briser le coup comme tu l'as dis. | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:46 | |
| Dans le MITB j'ai vu le Unprettier de Christian et un Chokeslam du haut de l'échelle de rater c'est tout ... Et allez faire un sans faute dans ce genre de combat, Put*** vous êtes marrant vous ! Le combat de HBK et Taker a tenu plus d'une demi-heure et vous trouvez quelque chose à critiquer. Arrêter votre mauvaise foie, j'aime aucun des deux lutteurs mais pourtant j'avou que c'était LE combat de Wrestlemania ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:53 | |
| C'est noté . - Citation :
- Le moonsault n'en ai pas un voila ou il est loupé, shawn part complètement de côté.
Et le suicide dive Taker touche a peine le caméraman et a bien failli se briser le coup comme tu l'as dis. Il n'est pas foiré le suicide dive ... |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 12:55 | |
| La flipbomb de shelton sur MVP du haut de l'échelle est loupé aussi et y'en a d'autre.
Et puis ont ai fans de catch donc quand quelque chose ne nous plait pas ont a le droit de le dire.
Et puis être le match de ce WM c'est pas un compliment vu la médiocrité du ppv.
Le mouvement du suicide dive n'est pas loupé mais la réception est complètement loupé alors je sais pas si c'est Taker qui a foiré son coup ou si c'est le caméraman qui étais trop loin mais sa donne une impression de raté énorme. | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 13:18 | |
| Et ils gagnent des millions , venant de notre poche entre autre . Je pense que l'on est en droit de s'attendre à un super show , et à être déçu en voyant ça . Après , que ça te plaises ou non . |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 13:19 | |
| - organiz a écrit:
- Dans le MITB j'ai vu le Unprettier de Christian
Mais la c'est Punk qui foire pas Christian | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| |
| |
organiz Posteur d'Acier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 13:24 | |
| C'est noté . - Citation :
- Mais la c'est Punk qui foire pas Christian
Exactement , et d'une bien belle façon d'ailleurs . |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 13:26 | |
| Ah donc je devrais tout le temps dire que c'est bien même quand c'est mal??? Non désolé quand quelque chose me déplait je le dis. Et c'est pas manqué de respect que de dire que dans un match il y a des loupés. Et je sais très bien que les catcheurs ne sont pas des surhommes sachant que j'ai déjà vécu des entrainements de catch je pense être assez bien placé pour savoir que les catcheurs ne sont pas des surhommes ( bien sur mes entrainements sont totalement disproportionnés par a rapport aux leurs ce qui renforce encore plus le respect que j'ai pour TOUT les lutteurs.)
Ah et puis pour l'argument "Y font des combats de 30min, ils ont plus de 40 balais et ça cherche la petite bête." Donc pour toi parce qu'ils ont 40 ans et qu'ils ont fait un match de 30 minutes ont doit rien dire sur le match alors que si un jeune de 20 ans fais le même match ont a le droit de le lynché??? et c'est toi qui parle de respect des catcheurs moi je m'en fous que le catcheur a 20 ou 40 ans tant qu'un match est bon je le dis mais si je trouve un match je le dis et je donne les raisons pour lesquels je ne l'ai pas apprécié. | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 13:30 | |
| Nan mais t'attend pas a avoir un match parfait de la part de mec de 40 piges qui font un combat de 30 minutes. Voila en gros ce que j'ai voulu dire. C'est normal qu'il y ai des râtés et là je vois que vous essayer de tous les énumérés. C'est un peu débile mais chacun son délire, sa façon de s'amuser. Et je suis loin d'avoir dit au passage que WM était superbe. Nan je préviens d'avance hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 13:37 | |
| Je suis désolé mais des gars de 40 piges qui font des matchs qui tue et qui dure 30 minutes sa existe. La comme sa je pourrais pas t'en énuméré mais si elec passe il en aura surement pas mal a donner vu le nombre de catcheur asiatique de 40 ans qui lutte encore et qui produise des excellents matchs.
Après je m'amuse pas a tous les énumérés mais c'était simplement pour répondre a Yo' qui a dis qu'il n'en avais pas vu, et j'ai énuméré que ceux de ce match la car la plupart l'ont trouvé bon ( voir très bon) alors que moi je n'ai pas aimé c'était pour simplement pour faire en sorte d'avoir un débat sur le seul match qu'on retiendras ( en généralité) de ce show sachant que pour le reste il n'y a rien a redire vu que la plupart nous sommes d'accord.
Donc j'ai pas compris pourquoi tu t'es enflammé direct sachant que je cherchais juste a créer une conversation sur un match de catch après tout ont est la pour parler de sa non? | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| |
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 13:54 | |
| Si t'es fermé par rapport au critiques des autres ne vient pas sur une forum reste juste sur les sites de news et ne gardent que ton avis comme sa ni toi ni les personnes qui risque de ne pas être d'accord avec toi ne perdront leurs temps dans des discussions qui ne mèneront nul part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV | |
| |
|
| |
| Wrestlemania XXV | |
|