Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania XXV

Aller en bas 
+16
ABKiss
Acetylsalicilique
Riise
ShowstopperHBK
SerbianBoyz
the hitman-benjamin
Avalonia
NoProblemo
Austin Aries
Brutal
Kévin
organiz
Electronic 91
Tigroo
orioN
Yo'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:57

Cobra42 a écrit:
Ok mais la feud pas construite quoi... match sans intérêt

Par contre la c'est clair ! Wrestlemania XXV - Page 2 507743


Mais pour le MITB j'avais raison il n'était pas si nul que ça ! Wrestlemania XXV - Page 2 338849
Kofi et Shelton ont été enorme avec de beau Bump surtout le Shelton waouw !!!
Mark Henry a été très bon avec sa force et à surtout mis en valeur Kofi lorsque ce dernier est monté d'un coup alors qu'Henry tenait l'echelle. Fallait la force qui allait avec là ...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:07

Le bump du nain Wrestlemania XXV - Page 2 191775
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:09

Shawn/Taker. Wrestlemania XXV - Page 2 191775
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:03

Et bé, aucune surprise pour moi dans ce WM, hormis peut être la victoire des "The Colons" ou je voyais Morrison/Miz gagnant...

Punk qui n'a pas vraiment fait le MITB(merci Shelty et Kofi), mais gagne une deuxième fois le MITB, je le sentais même si je pensais que
ça ferait un peu tiré par les cheveux.

Santino Marella qui gagne la Battle Royal... du grand n'importe quoi. Santino la bouffonne, c'est marrant sur le coup mais pitoyable pour l'avenir du catcheur. merci la Wrestlemania XXV - Page 2 446263 .

Jericho and co, aussitôt vu aussitôt oublié.

Matt Hardy vs Jeff Hardy, ouai ouai... Trop énorme. :^)

Rey Mysterio vs JBL , tout ça pour ça... Torché en 4-6.

Shawn Michaels vs Undertaker
Pas mal, le match que je voyais le plus bateau s'est révélé être pas si mal que ça.

John Cena def. The Big Show & Edge.
Comparé au reste c'était potable, j'ai tenu jusqu'au bout.

Triple H vs Randy Orton
Quand deux quiches du ring s'affronte... Wrestlemania XXV - Page 2 40462


Dernière édition par Brutal_X le Lun 6 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:24

WM a chier le seul match potable pour moi reste le MITB

Le match des divas, le match pour le titre IC sont vraiment a oublié aussi vite qu'on les as vu.

Le shawn vs Taker je l'ai trouvé a chier, il est rempli de raté et ont voit clairement que Taker et HBK ne sont pas au Top.

Victoire de Cena et HHH Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:28

J'ai pas trouvé de ratés dans le Taker/HBK Wrestlemania XXV - Page 2 625948
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:34

La prise en 4, le DDT, le bump de michaels de la troisième corde vers taker qui est hors du ring, le suicide dive par dessus la 3ème corde du taker..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:38

Si tu dit que ça c'est foiré , comment as tu pu aimer le MITB ... Y'avait un truc foireux toutes les minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:40

J'ai pas dis que j'ai aimé le MITB j'ai dis qu'il étais potable car il y a quelque bons spot de la part de shelton et d'autre mais c'est sur qu'il y a trop de loupé dans ce ppv en général.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:43

Le DDT, pas vu, j'ai été coupé Sad
Le Moonsault de HBK, Taker devait esquive, je vois pas ou c'est raté.
Et le Suicide Dive est génial, j'ai cru qu'il s'était cassé le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:46

Le moonsault n'en ai pas un voila ou il est loupé, shawn part complètement de côté.

Et le suicide dive Taker touche a peine le caméraman et a bien failli se briser le coup comme tu l'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:46

Dans le MITB j'ai vu le Unprettier de Christian et un Chokeslam du haut de l'échelle de rater c'est tout ... Et allez faire un sans faute dans ce genre de combat, Put*** vous êtes marrant vous !
Le combat de HBK et Taker a tenu plus d'une demi-heure et vous trouvez quelque chose à critiquer. Arrêter votre mauvaise foie, j'aime aucun des deux lutteurs mais pourtant j'avou que c'était LE combat de Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:53

C'est noté . Wrestlemania XXV - Page 2 795788

Citation :
Le moonsault n'en ai pas un voila ou il est loupé, shawn part complètement de côté.

Et le suicide dive Taker touche a peine le caméraman et a bien failli se briser le coup comme tu l'as dis.

Il n'est pas foiré le suicide dive ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:55

La flipbomb de shelton sur MVP du haut de l'échelle est loupé aussi et y'en a d'autre.

Et puis ont ai fans de catch donc quand quelque chose ne nous plait pas ont a le droit de le dire.

Et puis être le match de ce WM c'est pas un compliment vu la médiocrité du ppv.


Le mouvement du suicide dive n'est pas loupé mais la réception est complètement loupé alors je sais pas si c'est Taker qui a foiré son coup ou si c'est le caméraman qui étais trop loin mais sa donne une impression de raté énorme.
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:14

Ouais t'es fan de catch. Respect un peu le boulot des lutteurs. On dirait que tu crois c'est des surhommes les mec. Y font des combats de 30min, ils ont plus de 40 balais et ça cherche la petite bête.
Bref continue de critiquer, tu le fais si bien. Wrestlemania XXV - Page 2 415908 Wrestlemania XXV - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:18

Et ils gagnent des millions , venant de notre poche entre autre . Je pense que l'on est en droit de s'attendre à un super show , et à être déçu en voyant ça . Après , que ça te plaises ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:19

organiz a écrit:
Dans le MITB j'ai vu le Unprettier de Christian

Mais la c'est Punk qui foire pas Christian Wrestlemania XXV - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:21

Moi je m'en fou de ce que vous dites. Je veux juste vous faire part mon avis alors que je sais très bien que vous vous en foutez aussi. Alors on parle on parle mais tout le monde s'en fou et au final le débat par en couille parce que chacun veut avoir raison. Wrestlemania XXV - Page 2 625948

Vous êtes déçus alors que vous étiez les premiers à blamer la carte de ce PPV. Fallait vous y attendre et redescendre sur terre. Vous vous y attendiez en plus, ne vous voilez pas la face. Wrestlemania XXV - Page 2 446263
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:22

Yo' a écrit:
organiz a écrit:
Dans le MITB j'ai vu le Unprettier de Christian

Mais la c'est Punk qui foire pas Christian Wrestlemania XXV - Page 2 36939

Il est bien porté par Christian non ? Bah alors.
Vous avez vu, vous cherchez la petite bête.
J'aurais dit PAR Christian sinon. Wrestlemania XXV - Page 2 78188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:24

C'est noté .

Citation :
Mais la c'est Punk qui foire pas Christian

Exactement , et d'une bien belle façon d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:26

Ah donc je devrais tout le temps dire que c'est bien même quand c'est mal??? Non désolé quand quelque chose me déplait je le dis. Et c'est pas manqué de respect que de dire que dans un match il y a des loupés. Et je sais très bien que les catcheurs ne sont pas des surhommes sachant que j'ai déjà vécu des entrainements de catch je pense être assez bien placé pour savoir que les catcheurs ne sont pas des surhommes ( bien sur mes entrainements sont totalement disproportionnés par a rapport aux leurs ce qui renforce encore plus le respect que j'ai pour TOUT les lutteurs.)


Ah et puis pour l'argument "Y font des combats de 30min, ils ont plus de 40 balais et ça cherche la petite bête." Donc pour toi parce qu'ils ont 40 ans et qu'ils ont fait un match de 30 minutes ont doit rien dire sur le match alors que si un jeune de 20 ans fais le même match ont a le droit de le lynché??? et c'est toi qui parle de respect des catcheurs moi je m'en fous que le catcheur a 20 ou 40 ans tant qu'un match est bon je le dis mais si je trouve un match je le dis et je donne les raisons pour lesquels je ne l'ai pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:30

Nan mais t'attend pas a avoir un match parfait de la part de mec de 40 piges qui font un combat de 30 minutes. Voila en gros ce que j'ai voulu dire.
C'est normal qu'il y ai des râtés et là je vois que vous essayer de tous les énumérés. C'est un peu débile mais chacun son délire, sa façon de s'amuser.
Et je suis loin d'avoir dit au passage que WM était superbe. Nan je préviens d'avance hein.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:37

Je suis désolé mais des gars de 40 piges qui font des matchs qui tue et qui dure 30 minutes sa existe. La comme sa je pourrais pas t'en énuméré mais si elec passe il en aura surement pas mal a donner vu le nombre de catcheur asiatique de 40 ans qui lutte encore et qui produise des excellents matchs.

Après je m'amuse pas a tous les énumérés mais c'était simplement pour répondre a Yo' qui a dis qu'il n'en avais pas vu, et j'ai énuméré que ceux de ce match la car la plupart l'ont trouvé bon ( voir très bon) alors que moi je n'ai pas aimé c'était pour simplement pour faire en sorte d'avoir un débat sur le seul match qu'on retiendras ( en généralité) de ce show sachant que pour le reste il n'y a rien a redire vu que la plupart nous sommes d'accord.

Donc j'ai pas compris pourquoi tu t'es enflammé direct sachant que je cherchais juste a créer une conversation sur un match de catch après tout ont est la pour parler de sa non?
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:51

Oui oui. Wrestlemania XXV - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:54

Si t'es fermé par rapport au critiques des autres ne vient pas sur une forum reste juste sur les sites de news et ne gardent que ton avis comme sa ni toi ni les personnes qui risque de ne pas être d'accord avec toi ne perdront leurs temps dans des discussions qui ne mèneront nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XXV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania XXV
» Wrestlemania 26
» Wrestlemania 24
» WrestleMania 28
» Wrestlemania 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: