| Wrestlemania XXV | |
|
+16ABKiss Acetylsalicilique Riise ShowstopperHBK SerbianBoyz the hitman-benjamin Avalonia NoProblemo Austin Aries Brutal Kévin organiz Electronic 91 Tigroo orioN Yo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 17:03 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Trop fort, ils vont ajouter au DVD un matchq uin'a pas été filmé o_o
J'en sais rien j'demande, l'année dernière la Battle Royal était en Dark match et pourtant dix minutes apres elle était sur Youtube... Bah demande pas et va sur Youtube . |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 17:24 | |
| - Major a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Trop fort, ils vont ajouter au DVD un match qui n'a pas été filmé o_o
J'en sais rien j'demande, l'année dernière la Battle Royal était en Dark match et pourtant dix minutes apres elle était sur Youtube... Bah demande pas et va sur Youtube . Si j'l'avais trouvé j'me serais pas fait chier a demander | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 19:46 | |
| Bon je viens de voir le show ,
J'ai regardé sans spoilers et franchement j'y ai cru pour Shelton damn . Donc bien décu pour le MITB ...
Décu aussi d'avoir un mini concert de 15 minutes et un combat de Rey de 30 secondes ...
Taker/HBK , la aussi j'ai cru qu'HBK allait l'emporter . Je pense que l'on peut féliciter l'arbitre aussi , qui a fait un très bon travail ( le tombé presque à 3 à chaque fois ) .
Ricky Steamboat est vraiment un dieu .
J'ai pas encore totalement vu les autres combats .
Et Santina ^^ | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 23:28 | |
| Pour le dark match il avais étais mis sur XWT il me semble | |
|
| |
Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 9:26 | |
| mer** pour mon premier Wrestlemania enfin on a beau critiquer, sa fait quand même quelque chose. Triste pour JBL, le Twist of Fate de Matt:content: battle royal de mer** main events pas géniaux (mais ça aurait pu être pire) Jericho rules toujours et Steamboat a été énorme:oo: money in the bank plutôt bon (même si je préfère le premier) Taker/HBK énorme, j'adore ces mecs. c'est peut-être pas le meilleur, mais Wrestlemania c'est quelque chose de grand. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 9:35 | |
| - Sturm a écrit:
- c'est peut-être pas le meilleur, mais Wrestlemania c'est quelque chose de grand.
Tu dis certainement ça car : - Sturm a écrit:
- pour mon premier Wrestlemania
Parce que quand tu t'es bouffé comme moi les 15 dernier WM en temps et en heure, bin ce WM25 est loin d'être quelque chose de grand. Edit : J'ai failli oublier : | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 11:02 | |
| HS : Chaud , à l'époque tu faisais comment pour matter les WM ? Ca passait sur des TV's Francaise? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 11:36 | |
| J'ai peut être poussé sur les 15, on va dire 10-12. L'import cassette vhs/copie au début puis dvd (maintenant DL)... le monde ne s'est pas crée quand tu es né tu sais.
Dernière édition par Brutal_X le Mer 8 Avr - 11:45, édité 3 fois | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 11:37 | |
| Moi je matter sur Canal + xD | |
|
| |
Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 11:50 | |
| J'espère que le 26 sera meilleur (jvai me mater des anciens en attendant) | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 12:08 | |
| - Brutal_X a écrit:
- J'ai peut être poussé sur les 15, on va dire 10-12.
L'import cassette vhs/copie au début puis dvd (maintenant DL)... le monde ne s'est pas crée quand tu es né tu sais. Oui non j'ai pas dit que t'es un vieux , un old generation hein Mais bon j'me rapelle quand j'étais gosse , que Internet volait pas très haut niveau originalité quoi , c'pas genre en '98 que tu pouvais te permettre de DL 4Go qualité HD de Wrestlemania XIV 5h après sa sortie quoi ^^ Après c'est sur que les vhs et dvd permettaient de le faire mais fallait soit que tu l'enregistre s'il passait sur une chaine FR soit attendre qu'il sorte en France | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 12:30 | |
| T'inquiètes, y a pas de soucis, je l'avoue moi même, je suis plus tout jeune niveau catch... :') Pour les vieilles vhs de WM j'avais un pote(z'est blu mon goubain ), qui les copiait je ne sais ou, son oncle ou quoi, et qui me les prêtait, ça remonte à quand j'avais 15 ou 16 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 12:36 | |
| - Avalonia a écrit:
- Moi je matter sur Canal + xD
Se levait à 7 heures du matin pour voir The Rock vs Lesnar ... |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 12:41 | |
| Je dirais plutôt ce lever à 7h du Mat pour regarder Shawn Michaels vs Bret Hart en Iron Man Match x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 12:54 | |
| J'y peux rien si t'es vieux . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 12:57 | |
| N'empêche, Shawn Michaels vs Bret Hart ou The Rock vs Lesnar, ça c'était des époques qui nous ont marqué. Mais de nos jours, qu'est ce qui marque autant dans le catch? ... .. . :'( WM25 : HHH vs Orton - Spoiler:
"Nan je lol"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 13:08 | |
| Mais totalement , aujourd'hui ce n'est plus qu'une question d'argent et de ventes d'objets dérivés ... Personne ne sortira : " TU TE SOUVIENS DE WM 25 ? C'ETAIT LA BONNE EPOQUE " dans 5 ans quoi . |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mer 8 Avr - 13:49 | |
| C'est sur que si ça devient encore pire... Sérieux, faut que Vince mette un coup de collier à ce qu'il nous propose(c'est LE big boss du catch US quand même). Et comme l'a dit Major, actuellement ça ne tourne plus qu'autour du fric et c'est ce qui pour moi est en train de mener le catch de la WWE à sa perte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV | |
| |
|
| |
| Wrestlemania XXV | |
|