| Wrestlemania XXV | |
|
+16ABKiss Acetylsalicilique Riise ShowstopperHBK SerbianBoyz the hitman-benjamin Avalonia NoProblemo Austin Aries Brutal Kévin organiz Electronic 91 Tigroo orioN Yo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoProblemo Posteur en Bois
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :] Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 13:58 | |
| C'est bon les gars, on zi galme, c'est rien. De toute manière, c'est ce WM sur son ensemble qui est décevant. J'espère vraiment que l'année prochaine la WWE mettra les bouchées double. | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| |
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 14:23 | |
| Ok | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 15:01 | |
| Seraient ils entrain de faire de CM Punk le Stone Cold des Money In The Bank ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 15:28 | |
| Bon j'mettrais un moment avant de voir ce WM, mais j'suis déjà hyper déçu de la victoire d'HHH et de Punk Vos commentaires me font un peu peur, j'ai hate de voir par moi-même ce que ce WM à donné... | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 15:57 | |
| WM à chier c'tout . Comment on t'ils osé nous mettre le match Colons/M&M en Dark Match et nous foutre une Diva Battle Royal ? Du grand n'importe quoi. Dans le MITB Shelton et Kofi ont été excellent , victoire de Punk , atroce ... Hardyz : Bon match , pas trop d'extreme mais on ne s'endormait pas. Le new look de Matt HBK/Taker , très bon match , quel intensité ! Triple Treath Match : match potable , on s'attendait tous à un match de cette forme , on a rien à reprocher aux 3 lutteurs . Orton/HHH : ATROCE ! Comment ont ils osé nous foutre ça en ME ? Surtout la fin , aucune suprise . Mot de la fin ? Les bookers de la WWE + Vince vos scénarios puent la mer** | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 16:01 | |
| Ah oui j'ai oublié , si c'était vraiment le dernier match de JBL , honte à la WWE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 16:04 | |
| Tiens , en parlant de JBL , j'ai adoré son :
" I QUIT "
Tout le monde s'en foutait , truc de dingue . Il n'était pas applaudi , il n'était pas hué , il était seul c'est tout . |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 18:15 | |
| C'est pas Nyarno qui disait que Kofi avait pas sa place dans le MITB ? JE crois qu'il a prouvé le contraire x) | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 18:15 | |
| 4 Choses à retenir de ce Wrestlemania
-Steamboat reste un très bon performer , même à 60 piges ils surpasse un grand nombre de gars à la WWE aujourd'hui . -Le bump de Shelton , qui n'a malheuresement pas suffit à sa victoires et la perf de Kofi . -L'entrée de quelques superstars ( Rey , HBK , Cena ,HHH ) -HBK VS Taker
Voilà , j'ai rien d'autres à l'esprit , je comptais sur un bon tag match , rien , je voulais un Mr Money in the Bank suprenant , rien , je voulais quelque chose de big pour JBL , rien ... ...et le pire , put*** , moi qui suis surment la plus grosse bitch de Randy Orton , j'ai été litteralement déçu . Je comprend pas , le booking était ... vraiment spé' , on aurait dit un main event de RAW . La dernière fois que j'ai été aussi déçu du main event de WM c'était à WM 23 quand Cena à retains .
Bordel , si la wwe compte vendre ça en DVD je lui souhaite bonne chance . | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 21:12 | |
| Mon dieux, je suis vraiment surpris... Quel WM de mer**! J'ai passé tout le show a me dire "aller, le Tag est le suivant", et puis finalement il est jamais venu... le Jeff Vs Matt est pas ridicule malgrès une psychologie proche de - 28694826296827842. A la limite le match de Y2J est la seule bonne surprise de la soirée, avec Ricky qui sait encore se battre et Piper/Snuka qui n'ont fait qu'une apparition.
Le MITB est à chier, mon dieux, sooooooooooooooo boring, seul truc intéressant: Le premier Tag Moves de Punk et Kingston... Maintenant qu'ils sont plus en équipe autant en profiter... Sinon c'est que des moves téléphoner, vu 1000 fois et botcher. Punk qui gagne plutot content, même si Mark Henry a fait plus de chose que lui... Remarque CC non plus avant rien glander... Esperont que sa serve à le pusher vers le main-event, mais de manière définitive.
Le HBK-Taker boring aussi mais supportable, l'entrée de Shawn est énorme. Le Triple Threat à chier, le main-event, même pas regarder et le JBL-Rey ridicule...
Le mot de la fin pour Jerry Lawler "Has someone ever retired at WrestleMania?".... Revient un an en arrière con****.
Et moi qui compter sur ce WM pour reprendre gout au catch, je vais plutot arréter, au moins pour quelques mois. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 21:33 | |
| - Riise a écrit:
- Le mot de la fin pour Jerry Lawler "Has someone ever retired at WrestleMania?".... Revient un an en arrière con****.
"ever quit"*... Put***, dégouté pour le Colons/Miz&Morrison u_u Put***, dégouté pour ce booking de mer** pour la Battle Royal u_u Put***, dégouté, pas de Trish u_u Put***, dégouté pour JBL u_u Put***, dégouté pour JBL u_u Put***, dégouté pour JBL u_u Put***, dégouté pour JBL u_u Put***, dégouté, quatrième regbe d'un mois d'Edge a la suite u_u Put***, dégouté du Two Times Mr. Money in the Bank ( meme si je préfère lui que Christian... ) Put***, dégouté d'avoir un Wrestlemania en pate a modeler. Points positifs... Punk va etre World Champion again ! En esperantq ue son regne soit mieux booké que le précédent... Shelton Orton n'est pas champ ( m'enfin, crions pas victoire trop vite, il vont le faire gagner a Backlash les saligauds ! ) Le HBK/Taker Le Jeff/Matt ( Matt skyrocking to the top ) Chaud, j'ai du attendre le bas de la quatrieme page de discussion pour que quelqu'un relève ce qui m'a absolument choqué. J'étais sur que c'est Steamboat qui allait rien pouvoir faire du match... Put***, il a la forme un truc de malade le papy, il a fait un match excellent quand il était sur le ring. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 21:51 | |
| Donner la mallette à CM Punk une deuxième fois ne sera vraiment utile que s'il effectue un heel turn lorsqu'il l'utilisera. Si c'est pour lui donner un nouveau règne bidon, c'est pas la peine. Pourtant je suis fan. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 22:03 | |
| ADHEREZ AU STEAMBOATISME!!!! Le Steamboatisme c'est l'espoir de bons matchs de Catch même après la 50aine, c'est l'espoir de se sortir les doigts du *** pour faire un bon match même si c'est pas un main event, c'est accepter de donner son best (kikoo style ) en toute occasion, c'est choisir de ne pas être une *** sous forme d'éponge à bénéfices comme ce *** de Hogan!!! ADHEREZ!!!! | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Lun 6 Avr - 22:10 | |
| Première fois que je suis déçut d'un WM... Vraiment un ratage complet... Pas grand chose à rattraper... Tout a déjà été dit... J'ai eu trop d'espoir... Pourtant la WWE a déjà réussit des WM avec des cartes de mer**, mais là... mer**... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 12:31 | |
| - Major a écrit:
- Tiens , en parlant de JBL , j'ai adoré son :
" I QUIT "
Tout le monde s'en foutait , truc de dingue . Il n'était pas applaudi , il n'était pas hué , il était seul c'est tout . C'est ce qui doit y avoir de plus dur pour un catcheur, que le public ne réagisse pas. Peut importe qu'on le hue ou l'acclame, un catcheur qui ne provoque aucune réaction, ça doit foutre les boules. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 12:40 | |
| Si y'avait eu un minimum de construction dans la feud Du genre une stipulation, Mask vs Career, le public aurait peut-être réagi avec un discours à fin du match où JBL aurait fini face. Rey lui aurait serrer la main et tous le monde est content. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 13:01 | |
| Je dois être le seul... mais j'ai trouvé ce passage moyen. :/ - Spoiler:
Le KO en carton... :^) | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 13:33 | |
| Mes impressions: Un WrestleMania décevant mais pas le plus mauvais ever (WM 4 les bats tous avec ce tournoi à la c*n.) - Le MITB je l'ai trouvé assez bon perso, décu de la victorine de Punk mais tampis. - Le Extreme Rules était sympa sans plus... - JBL/Rey, Patétique, j'adore Rey mais faut pas déconner - Bataille Royal : A part Santino qui m'a fait mourir de rire, c'était a chier. - Y2J/Legends: Bizarement j'ai beaucoup aimé ce match... GG à Steamboat qui a fait un super boulot, et contrairement à Brutal_X, j'ai trouvé la droite de Rourke très crédible... - Taker/Michaels: Mon coeur battait à 9000 à l'heure ! Match of the night ! - Triple Treath : Bof, moyen mais pas digne d'un match de WM.... - Huter/Orton : Très décu...c'est tout... | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 16:42 | |
| Personne sait ou je pourrais trouver le Colons vs. Miz & Morrison ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 16:47 | |
| Je pense que je vais me jeter mais , Dark match = Non filmé ... o_o |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| |
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Mar 7 Avr - 16:54 | |
| Trop fort, ils vont ajouter au DVD un matchq uin'a pas été filmé o_o
J'en sais rien j'demande, l'année dernière la Battle Royal était en Dark match et pourtant dix minutes apres elle était sur Youtube... | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV | |
| |
|
| |
| Wrestlemania XXV | |
|