Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania XXV

Aller en bas 
+16
ABKiss
Acetylsalicilique
Riise
ShowstopperHBK
SerbianBoyz
the hitman-benjamin
Avalonia
NoProblemo
Austin Aries
Brutal
Kévin
organiz
Electronic 91
Tigroo
orioN
Yo'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NoProblemo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
NoProblemo


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :]
Date d'inscription : 27/11/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:58

C'est bon les gars, on zi galme, c'est rien. Wrestlemania XXV - Page 3 40462

De toute manière, c'est ce WM sur son ensemble qui est décevant. J'espère vraiment que l'année prochaine la WWE mettra les bouchées double. Wrestlemania XXV - Page 3 55521
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:19

Austin Aries a écrit:
Si t'es fermé par rapport au critiques des autres ne vient pas sur une forum reste juste sur les sites de news et ne gardent que ton avis comme sa ni toi ni les personnes qui risque de ne pas être d'accord avec toi ne perdront leurs temps dans des discussions qui ne mèneront nul part.

WTF ?! Je t'ai dit oui oui. Je plussoie ce que t'as dit dans ton post au-dessus. Pète un coup. Wrestlemania XXV - Page 3 507743

Austin Aries a écrit:
après tout ont est la pour parler de sa non?

Tu poses une question, je répond.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:23

Ok Wrestlemania XXV - Page 3 36939
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:01

Seraient ils entrain de faire de CM Punk le Stone Cold des Money In The Bank ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:28

Bon j'mettrais un moment avant de voir ce WM, mais j'suis déjà hyper déçu de la victoire d'HHH et de Punk Sad
Vos commentaires me font un peu peur, j'ai hate de voir par moi-même ce que ce WM à donné...
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:57

WM à chier c'tout .


Comment on t'ils osé nous mettre le match Colons/M&M en Dark Match et nous foutre une Diva Battle Royal ? Du grand n'importe quoi.


Dans le MITB Shelton et Kofi ont été excellent , victoire de Punk , atroce ...

Hardyz : Bon match , pas trop d'extreme mais on ne s'endormait pas. Le new look de Matt Wrestlemania XXV - Page 3 507743

HBK/Taker , très bon match , quel intensité !

Triple Treath Match : match potable , on s'attendait tous à un match de cette forme , on a rien à reprocher aux 3 lutteurs .

Orton/HHH : ATROCE ! Comment ont ils osé nous foutre ça en ME ? Surtout la fin , aucune suprise .


Mot de la fin ? Les bookers de la WWE + Vince vos scénarios puent la mer** Wrestlemania XXV - Page 3 36939
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:01

Ah oui j'ai oublié , si c'était vraiment le dernier match de JBL , honte à la WWE Wrestlemania XXV - Page 3 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:04

Tiens , en parlant de JBL , j'ai adoré son :

" I QUIT "

Tout le monde s'en foutait , truc de dingue . Il n'était pas applaudi , il n'était pas hué , il était seul c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

C'est pas Nyarno qui disait que Kofi avait pas sa place dans le MITB ? JE crois qu'il a prouvé le contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

4 Choses à retenir de ce Wrestlemania

-Steamboat reste un très bon performer , même à 60 piges ils surpasse un grand nombre de gars à la WWE aujourd'hui .
-Le bump de Shelton , qui n'a malheuresement pas suffit à sa victoires et la perf de Kofi .
-L'entrée de quelques superstars ( Rey , HBK , Cena ,HHH )
-HBK VS Taker

Voilà , j'ai rien d'autres à l'esprit , je comptais sur un bon tag match , rien , je voulais un Mr Money in the Bank suprenant , rien , je voulais quelque chose de big pour JBL , rien ...
...et le pire , put*** , moi qui suis surment la plus grosse bitch de Randy Orton , j'ai été litteralement déçu . Je comprend pas , le booking était ... vraiment spé' , on aurait dit un main event de RAW . La dernière fois que j'ai été aussi déçu du main event de WM c'était à WM 23 quand Cena à retains .

Bordel , si la wwe compte vendre ça en DVD je lui souhaite bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:12

Mon dieux, je suis vraiment surpris... Quel WM de mer**! J'ai passé tout le show a me dire "aller, le Tag est le suivant", et puis finalement il est jamais venu... le Jeff Vs Matt est pas ridicule malgrès une psychologie proche de - 28694826296827842. A la limite le match de Y2J est la seule bonne surprise de la soirée, avec Ricky qui sait encore se battre et Piper/Snuka qui n'ont fait qu'une apparition.

Le MITB est à chier, mon dieux, sooooooooooooooo boring, seul truc intéressant: Le premier Tag Moves de Punk et Kingston... Maintenant qu'ils sont plus en équipe autant en profiter... Sinon c'est que des moves téléphoner, vu 1000 fois et botcher. Punk qui gagne plutot content, même si Mark Henry a fait plus de chose que lui... Remarque CC non plus avant rien glander... Esperont que sa serve à le pusher vers le main-event, mais de manière définitive.

Le HBK-Taker boring aussi mais supportable, l'entrée de Shawn est énorme. Le Triple Threat à chier, le main-event, même pas regarder et le JBL-Rey ridicule...

Le mot de la fin pour Jerry Lawler "Has someone ever retired at WrestleMania?".... Revient un an en arrière con****.

Et moi qui compter sur ce WM pour reprendre gout au catch, je vais plutot arréter, au moins pour quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:33

Riise a écrit:
Le mot de la fin pour Jerry Lawler "Has someone ever retired at WrestleMania?".... Revient un an en arrière con****.

"ever quit"*...


Put***, dégouté pour le Colons/Miz&Morrison u_u
Put***, dégouté pour ce booking de mer** pour la Battle Royal u_u
Put***, dégouté, pas de Trish u_u
Put***, dégouté pour JBL u_u
Put***, dégouté pour JBL u_u
Put***, dégouté pour JBL u_u
Put***, dégouté pour JBL u_u
Put***, dégouté, quatrième regbe d'un mois d'Edge a la suite u_u
Put***, dégouté du Two Times Mr. Money in the Bank ( meme si je préfère lui que Christian... )
Put***, dégouté d'avoir un Wrestlemania en pate a modeler.

Points positifs... Punk va etre World Champion again ! En esperantq ue son regne soit mieux booké que le précédent...
Shelton Wrestlemania XXV - Page 3 191775
Orton n'est pas champ Wrestlemania XXV - Page 3 338849 ( m'enfin, crions pas victoire trop vite, il vont le faire gagner a Backlash les saligauds ! )
Le HBK/Taker
Le Jeff/Matt ( Matt skyrocking to the top Wrestlemania XXV - Page 3 338849 )

Chaud, j'ai du attendre le bas de la quatrieme page de discussion pour que quelqu'un relève ce qui m'a absolument choqué. J'étais sur que c'est Steamboat qui allait rien pouvoir faire du match... Put***, il a la forme un truc de malade le papy, il a fait un match excellent quand il était sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:51

Donner la mallette à CM Punk une deuxième fois ne sera vraiment utile que s'il effectue un heel turn lorsqu'il l'utilisera. Si c'est pour lui donner un nouveau règne bidon, c'est pas la peine. Pourtant je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:03

ADHEREZ AU STEAMBOATISME!!!!

Le Steamboatisme c'est l'espoir de bons matchs de Catch même après la 50aine, c'est l'espoir de se sortir les doigts du *** pour faire un bon match même si c'est pas un main event, c'est accepter de donner son best (kikoo style Noel ) en toute occasion, c'est choisir de ne pas être une *** sous forme d'éponge à bénéfices comme ce *** de Hogan!!!

ADHEREZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:10

Première fois que je suis déçut d'un WM... Vraiment un ratage complet... Pas grand chose à rattraper... Tout a déjà été dit... J'ai eu trop d'espoir... Pourtant la WWE a déjà réussit des WM avec des cartes de mer**, mais là... mer**...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:31

Major a écrit:
Tiens , en parlant de JBL , j'ai adoré son :

" I QUIT "

Tout le monde s'en foutait , truc de dingue . Il n'était pas applaudi , il n'était pas hué , il était seul c'est tout .

C'est ce qui doit y avoir de plus dur pour un catcheur, que le public ne réagisse pas.
Peut importe qu'on le hue ou l'acclame, un catcheur qui ne provoque aucune réaction, ça doit foutre les boules. Wrestlemania XXV - Page 3 625948
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:40

Si y'avait eu un minimum de construction dans la feud
Du genre une stipulation, Mask vs Career, le public aurait peut-être réagi avec un discours à fin du match où JBL aurait fini face. Rey lui aurait serrer la main et tous le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania XXV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXV   Wrestlemania XXV - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:01

Je dois être le seul... mais j'ai trouvé ce passage moyen. :/

Spoiler: