Sujet: Re: Le debat Pacman Jones Ven 24 Aoû - 8:42
Ce qui est certain et nous seront tous d'accord je pense, c'est que Pacman à un jeu d'acteur époustouflant!
Misawa Posteur d'Argent
Sujet: Re: Le debat Pacman Jones Ven 24 Aoû - 8:53
Brutal_X a écrit:
Ce qui est certain et nous seront tous d'accord je pense, c'est que Pacman à un jeu d'acteur époustouflant!
O__o T'es ironique ?
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Le debat Pacman Jones Ven 24 Aoû - 8:59
Nan, ce mec c'est le talent à l'état pure! lol biensûr que je suis ironique, ce Pacman est aussi bon acteur qu'une huitre. ^^
Anderson Silva Posteur d'Or
Sujet: Re: Le debat Pacman Jones Ven 24 Aoû - 9:01
Je me demande combien de temps il va tenir a tna lui qui ne fait que débuter . vu le niveau des autres catcheurs...
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Le debat Pacman Jones Ven 24 Aoû - 9:36
c'est claire que Pacman n'est pas tres douer niveau acteur sur le catch on sait pas on l'as pas encore a l'action , bon on est sur d'un chose il seras capable d'encaisser certain coup vu comment dans le foot des fois il retombe ou il en prennent
sinon je ne crois pas que TNA ont un centre de formation a part ceux de leur lutteur qui ont une ecoles mais bon on verras
question qu'as Fait pacman pour qu'il soit suspendu une annee de la NFL
Anderson Silva Posteur d'Or
Sujet: Re: Le debat Pacman Jones Ven 24 Aoû - 9:49
Sujet: Re: Le debat Pacman Jones Ven 24 Aoû - 11:23
oki merci pour l'info ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le debat Pacman Jones Ven 24 Aoû - 14:09
The big show a écrit:
Bein c'est une star de foot us bien connu des fans du genre sans doute ^^. Par contre lui et son partenaire ont des têtes qui me reviennent vraiment pas. Et puis comme a la WWE il doit y avoir une école qui forme les catcheurs dérrière et TNA est simplement allez vite en besogne. (Peut être trop vite...)
" Son partenaire " ? Ron The Truth Killings ! 2 fois champion poids lourds de la Tna ! Ce mec est un monstre ^^
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Le debat Pacman Jones Ven 24 Aoû - 14:29
5150 - Ace Crusher a écrit:
The big show a écrit:
Bein c'est une star de foot us bien connu des fans du genre sans doute ^^. Par contre lui et son partenaire ont des têtes qui me reviennent vraiment pas. Et puis comme a la WWE il doit y avoir une école qui forme les catcheurs dérrière et TNA est simplement allez vite en besogne. (Peut être trop vite...)
" Son partenaire " ? Ron The Truth Killings ! 2 fois champion poids lourds de la Tna ! Ce mec est un monstre ^^
+1 ( Pas possible, Sharp ! On est d'accord sur un point )
Invité Invité
Sujet: Re: Le debat Pacman Jones Ven 24 Aoû - 16:18
Ouais y'a anguille sous roche la Attend je nous remet sur le droit chemin :p :