| Vos jeux du moment | |
|
+14Nyarno billou_Goldby Endons The Prince ThePhenomen Yo' orioN Acetylsalicilique Avalonia Taiqz' Zell57 Tigroo spinaroony Brutal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 24 Oct - 10:34 | |
| - Avalonia a écrit:
- Bah pourquoi Helms serait dans le jeu !? Il a rien fait en 2009...
Parce qu'il est dans le roster ? | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 24 Oct - 10:41 | |
| Pourquoi Helms et pourquoi pas Zack Ryder ? Jimmy Wang Yang ? Curt Hawkins ? Funaki ? Paul Burchill ? Eux aussi sont dans le Roster pourtant ils ne sont pas dans le jeu. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 24 Oct - 15:16 | |
| Helms , Ryder , et la Hart Dinasty devrait être en DLC (DLC Gratuit ! )
Sinon Brutal , si ta un doute sur quelque chose , pose nous la question , on t'avancera ! :ok! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 24 Oct - 15:21 | |
| - Avalonia a écrit:
- Pourquoi Helms et pourquoi pas Zack Ryder ? Jimmy Wang Yang ? Curt Hawkins ? Funaki ? Paul Burchill ? Eux aussi sont dans le Roster pourtant ils ne sont pas dans le jeu.
Bah oui pourquoi ? Feignantise, surtout que certains lutteurs sont plus que mal modélisés | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 24 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 25 Oct - 6:46 | |
| HBK fait 20 ans de moins EDIT : On est pas censé parler de SvR sur le topic fait pour ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 29 Oct - 22:27 | |
| A défaut d'avoir cédé à acheter SDvsR qu'un pote peut me prêter, actuellement et en parallèle avec Divinity 2, je suis sur Borderland qui est une véritable tuerie. :^) | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 30 Oct - 22:29 | |
| Bordelands je vais peut etre me l'acheté est-il bien? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 31 Oct - 9:01 | |
| - Zell57 a écrit:
- Bordelands je vais peut etre me l'acheté est-il bien?
- Brutal_X a écrit:
- je suis sur Borderland qui est une véritable tuerie. :^)
Just sayin'... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 31 Oct - 11:45 | |
| Bordeland c'est bien en multi non ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 1 Nov - 11:05 | |
| En solo, Coop 2 joueurs/même télé et multi. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 1 Nov - 15:21 | |
| Salut , quelqu'un peus me dire , quel est le meilleur entre Fifa 10 et PES 10 ?
Merci | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 1 Nov - 16:22 | |
| Sur current-gen, FIFA. Sur PC et old-gen, PES. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 1 Nov - 16:30 | |
| Tout est dit.
Depuis Pes 5, je joue sur PC et je trouve le jeu vraiment bon. Tous les pro-Fifa me sortent, prend Fifa il est bien mieux que PES. Je prends voir une démo, mais quelle daube ! Des graphismes insignifiants ... Bref, sur PC, PES > FIFA et sur next-gen FIFA > PES. Mais bon, comme tu peux lire sur les différents tests, si Fifa > Pes sur next-gen c'est parce que PES est loin d'être complet mais après quelques patchs, le contenu est tout aussi attractif. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 1 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 1 Nov - 20:28 | |
| Clair Fifa 10 sur PC = Grosse daube | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 1 Nov - 21:22 | |
| Faut que j'arrive à chopper la promo de TF2 sur steam :/ | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 2 Nov - 8:39 | |
| Juste un truc , sur MyGamercard.net je rentre mon mot de passe et mon GT et ils me disent qu'ils n'est pas activé , j'envoie le code qu'il me donnent , et ils m'envoie un message "Validation code Failed" ? J'comprend pas | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 2 Nov - 11:31 | |
| Vas sur http://www.xboxlc.com , beaucoup plus simple En 10 secondes : Même si j'ai joué hier à Wanted et eu des succès, c'est toujours pas à jour | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 2 Nov - 18:08 | |
| Merci , voila | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 13 Nov - 13:24 | |
| Fini Divinity 2 avec une fin bien moisi... qui entache l'ensemble du jeu. Bref, j'attaque Borderland! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 22 Déc - 14:17 | |
| J'ai acheté Uncharted (1) et finis en 4 jours... Enorme, sublime, scénario en béton, un jeu digne d'indiana jones. Je ne comprends pas comment j'ai pu attendre pour prendre ce jeu...
Je prends le 2 dès qu'il baissera en prix.
Je suis aussi sur Dead Space mais il me soul bien... Bien chiant je trouve... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 22 Déc - 14:40 | |
| - spinaroony a écrit:
Je suis aussi sur Dead Space mais il me soul bien... Bien chiant je trouve... A ouai, Il est moyen finalement? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 22 Déc - 16:17 | |
| J'adhère pas du tout, j'avais lu qu'il était digne de RE1, c'est une blague ou quoi ?... Il ne lui arrive même pas à la cheville... En faite déjà le fonctionnement je déteste, c'est par sorte de niveau par exemple, tu dois faire quelque chose a l'infirmerie, dès que ta réussi l'objectif tu rejoins le train (qui est dans le vaisseau hein) et tu va dans un autre endroit, ainsi de suite. Sinon c'est du j'avance tout droit, je tue ce qui arrive je ramasse ou fais ce qui est demandé dans l'objectif donc la plupart du temps ramasser un objet puis direction train, et bis répétita. C'est chiant et ennuyeux, après bien sur il arrive que tu t'effrayes avec les trucs qui sortent de nul part mais voila quoi... Dans RE tu avais la liberté, tu été dans ton endroit clos qui était le manoir mais tu allais ou tu voulais en revenant sur tes pas etc, les grincements à tout va pour l'ambiance (...), l'idée du vaisseau est mal exploité, tu pars a un endroit pour allez dans un autre sans pouvoir retourné la ou tu été déjà. Et puis c'est vachement bidon, je me suis toujours pas fait tuer... J'en suis au 1/3 environ, mais je l'ais plus lancé depuis mercredi... Les musiques sont bien trouvé quand même. Mais je sais pas j'accroche absolument pas. Resident Evil, Obscure, Silent hill, Parasite Eve, ... Ils sont bien au-dessus quand même (sans compté les graphismes évidement) Peu être que toi tu aimeras, je sais pas. M'enfin je l'ai payé 15€, au prix neuf 70€ j'aurais tuer quelqu'un Je prendrais pas le 2 en tout cas. Mais je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu en faite ? Il serait sortie à l'apogée d'un RE ou Silent Hill, on en aurait même pas entendu parler. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 22 Déc - 16:44 | |
| Le problème est peut être qu'il ne s'agit pas d'un jeu type RE, SHill... Rien que de par son gameplay. Je sais pas j'ai plus l'impression de voir un fps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |
| Vos jeux du moment | |
|