| Vos jeux du moment | |
|
+14Nyarno billou_Goldby Endons The Prince ThePhenomen Yo' orioN Acetylsalicilique Avalonia Taiqz' Zell57 Tigroo spinaroony Brutal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 22 Déc - 17:58 | |
| On joue à la 3ème personne pourtant, c'est le gameplay d'un survival horror mais il n'apporte rien de nouveau. Graphiquement il est bon ainsi que quelques aptitudes du personnage sont bien trouvés. Mais de la à lui donner 18... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 22 Déc - 19:43 | |
| Peut être, je pourrais pas te répondre avec beaucoup de constructivité puisque je n'y ai pas joué... ^^' Mais j'essayerais un de ces quatre. Sinon content que tu ne sois pas déçu par Uncharted 1, parait que le 2 est encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 22 Déc - 20:55 | |
| Je vois mal comment le scénario pourrait être aussi captivant que le 1er mais je suis curieux de voir ça ^^ Il est toujours à 50€, ça fait un peu beaucoup, surtout que je viens de récup mon PC et dont la réparation ma bien soulé (108€) pour un PC de 6 mois, vive Darty...
Ouai essaye de te le faire prêter, ça ne sert franchement à rien de l'acheter. | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 22 Déc - 23:27 | |
| Trackmania sur PC ... J'suis rentré dans une nouvelle team avec un site de OUF :O Equipe vraiment fun avec des pilotes de tout partout (France, Belgique, Bosnie, Suede, Allemagne, Finlande, ...) avec de temps en temps des matches, et des tournois.
Fifa10 et Dirt 2 sur PS3. Fifa10, saison deviens pro et Dirt 2 la carriere ... Fifa10 online, c'est super =D
Dj Hero sur Wii, u peu soulant à la fin, mais c'est marrant de pouvoir faire un duel Guitare / Dj entre potes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 28 Déc - 16:12 | |
| C'est vrai que ce Fifa 10 est vraiment bon, le meilleur jeu de foot depuis PES6. En ligne c'est abusé comment certain assure, ils doivent jouer H24 c'est la seule solution...
Sinon j'ai craqué, j'ai pris Uncharted 2, que dire, la conclusion de jv.com est parfaite :
Véritable film interactif, Uncharted 2 est le fruit d'un travail basé autour de la mise en scène, de l'immersion et du dépaysement. Plus mûr que Drake's Fortune, Among Thieves s'appuie surtout sur un panel de mouvements inépuisable et s'acharne à ne jamais frustrer le joueur qui fait corps avec Nathan Drake. Le titre de Naughty Dog nous immerge dans une quête passionnante et sans temps mort, alternant les ambiances et les couleurs avec une réelle habileté. Parfois mal en point, boitillant, apeuré, oppressé, le héros d'Uncharted 2 passe outre les conventions du genre et se présente comme un homme plutôt qu'une machine ne portant pas les stigmates d'une telle aventure. Simplement anthologique.
Une bombe, une bouffé d'oxygène. Et ces graphismes, tu ne peux pas t'empêcher de t'arrêter et d'observer ce qu'il y a autour de toi, tellement c'est beau. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 28 Déc - 17:40 | |
| Pour FIFA 10, pas besoin de jouer H24 pour être super bon en ligne, je joue presque jamais et je déchire tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 28 Déc - 18:50 | |
| Tes tombé contre des nuls alors ^^ | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 28 Déc - 19:02 | |
| Non, depuis le 09 je déchire tout. C'est le seul jeu ou je me débrouille, Austin Aries ou Nagashi peuvent confirmer, j'suis bon | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 4 Jan - 11:35 | |
| En ce moment je suis sur Darksiders, qui sans être extraordinaire est tout de même bien sympa. Ce mix Beat them all + Zelda like est rend pas mal en fin de compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 5 Jan - 16:51 | |
| Il m'a l'air pas mal J'ai finis Uncharted 2 cet aprèm Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu attendre pour me prendre ces jeux Enfin le mode en ligne est pas mal du tout, de longues heures encore à y jouer ^^ Par contre 2010 va faire chauffer le porte-feuille God Of War 3 Final Fantasy 13 ou versus 13 j'ai pas encore regardé la différence Heavy Rain => futur très gros hit Fallout New Vegas est prévus en 2010 The Last Guardian ... Les habituels Smackdown et Fifa ou PES ... Et j'en est sans doute oublié à la pelle, heureusement que je ne suis pas fan de Gran Turismo 5 ou encore Bioshock 2... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 5 Jan - 17:26 | |
| Alan Wake, Mass Effect 2, Mafia II Le 1er trimestre est ENORME ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 5 Jan - 23:22 | |
| Clair que l'année 2010 va être pas mal... mais a priori ce sera assez espacer entre chaque jeu pour ne pas mettre le coup de grâce au porte monnaie. Au niv des jeux moi j'attends : - Mass Effect 2(LE jeu que j'attends) - Super Street Fighter 4 - Edge of Twilight - UFC 2010 - EA Sports MMA - Fallout New Vegas également. - Red Dead Redemption (Rockstar nous fait un GTA-like sauce western) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 5 Jan - 23:40 | |
| Pourquoi tu le repostes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 5 Jan - 23:44 | |
| Mon porte-feuille est déjà KO depuis 2007 Je prendrais la plupart en occasion quand même... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 6 Jan - 6:37 | |
| - Super Street Fighter 4 je pensais que t'avais dit que tu voulais pas le prendre car t'avais déjà SF4? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 6 Jan - 10:13 | |
| Ouaip, mais ces salauds de chez Capcom on rajouter Cody! Mon perso pref de Street Fighter Aplha... Et puis à la base il devait y avoir que 3 persos en plus, là y en aura au moins 6 ou 7. :^) | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 19 Jan - 7:10 | |
| Le prix est fixé à 40 euros normalement ça fais quand même chère la maj' manque plus qu'il nous sorte un hyper | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 28 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 29 Jan - 15:19 | |
| Chaud Brutal ça va le porte monnaie? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 29 Jan - 15:35 | |
| Ça va, j'avais une réduction de 10€ + un jeu à revendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 10 Mar - 16:33 | |
| FF 13 | |
|
| |
Endons Posteur en Carton
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 10 Mar - 17:56 | |
| Moi je préféré les "Anciens" jeux , comme "Scarface", Ou alors GTA Paradis (ou un truc dans le genre) enfin voilà quoi des jeux qui date !! Sinon comme jeux là je ne sais pas ce qui sort. Sinon je pense allée m'acheter Achetez Assasin's Creed , et Prince Of Persia !! Sinon il y a un jeux que je vous conseille si vous aimez bien les jeux de rôle c'est Warcraft 3 | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 10 Mar - 19:55 | |
| - spinaroony a écrit:
- FF 13
Jolie acquisition, dommage que ce jeu ne m'intéresse pas le moins du monde car moi = misogyne/FF13 = trop de gonzesses dedans(l'héroïne je peux pas la blairer). Mais dis moi ce que tu en penses de ce remaniement du système de combat. :^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 11 Mar - 11:52 | |
| Je n'en suis qu'au début, celle qui semble être le personnage principal a plus un caractère de mec qu'autre chose. Pour le système de combat je ne me souviens même plus de ceux des autres FF Mais j'ai remarqué que l'ont ne contrôlait qu'un seul perso apparemment lors des combats ? Peu être que ce n'est qu'au début, je peux pas en dire grand chose pour le moment. Je trouve que sa va les persos féminins, excepté le 10-2 ou il n'y avait que ça. Après il faut toujours la femme un peu cucu, mais c'est comme dans la vie de tous les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |
| Vos jeux du moment | |
|