Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+14
Nyarno
billou_Goldby
Endons
The Prince
ThePhenomen
Yo'
orioN
Acetylsalicilique
Avalonia
Taiqz'
Zell57
Tigroo
spinaroony
Brutal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:58

On joue à la 3ème personne pourtant, c'est le gameplay d'un survival horror mais il n'apporte rien de nouveau.
Graphiquement il est bon ainsi que quelques aptitudes du personnage sont bien trouvés.
Mais de la à lui donner 18...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:43

Peut être, je pourrais pas te répondre avec beaucoup de constructivité puisque je n'y ai pas joué... ^^'
Mais j'essayerais un de ces quatre.

Sinon content que tu ne sois pas déçu par Uncharted 1, parait que le 2 est encore mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:55

Je vois mal comment le scénario pourrait être aussi captivant que le 1er mais je suis curieux de voir ça ^^
Il est toujours à 50€, ça fait un peu beaucoup, surtout que je viens de récup mon PC et dont la réparation ma bien soulé (108€) pour un PC de 6 mois, vive Darty...

Ouai essaye de te le faire prêter, ça ne sert franchement à rien de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:27

Trackmania sur PC ... J'suis rentré dans une nouvelle team avec un site de OUF :O Equipe vraiment fun avec des pilotes de tout partout (France, Belgique, Bosnie, Suede, Allemagne, Finlande, ...) avec de temps en temps des matches, et des tournois.

Fifa10 et Dirt 2 sur PS3. Fifa10, saison deviens pro et Dirt 2 la carriere ... Fifa10 online, c'est super =D

Dj Hero sur Wii, u peu soulant à la fin, mais c'est marrant de pouvoir faire un duel Guitare / Dj entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:12

C'est vrai que ce Fifa 10 est vraiment bon, le meilleur jeu de foot depuis PES6. En ligne c'est abusé comment certain assure, ils doivent jouer H24 c'est la seule solution...

Sinon j'ai craqué, j'ai pris Uncharted 2, que dire, la conclusion de jv.com est parfaite :

Véritable film interactif, Uncharted 2 est le fruit d'un travail basé autour de la mise en scène, de l'immersion et du dépaysement. Plus mûr que Drake's Fortune, Among Thieves s'appuie surtout sur un panel de mouvements inépuisable et s'acharne à ne jamais frustrer le joueur qui fait corps avec Nathan Drake. Le titre de Naughty Dog nous immerge dans une quête passionnante et sans temps mort, alternant les ambiances et les couleurs avec une réelle habileté. Parfois mal en point, boitillant, apeuré, oppressé, le héros d'Uncharted 2 passe outre les conventions du genre et se présente comme un homme plutôt qu'une machine ne portant pas les stigmates d'une telle aventure. Simplement anthologique.

Une bombe, une bouffé d'oxygène. Et ces graphismes, tu ne peux pas t'empêcher de t'arrêter et d'observer ce qu'il y a autour de toi, tellement c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:40

Pour FIFA 10, pas besoin de jouer H24 pour être super bon en ligne, je joue presque jamais et je déchire tout Vos jeux du moment - Page 3 36939
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:50

Tes tombé contre des nuls alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:02

Non, depuis le 09 je déchire tout. C'est le seul jeu ou je me débrouille, Austin Aries ou Nagashi peuvent confirmer, j'suis bon Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:35

En ce moment je suis sur Darksiders, qui sans être extraordinaire est tout de même bien sympa. Ce mix Beat them all + Zelda like est rend pas mal en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:51

Il m'a l'air pas mal Vos jeux du moment - Page 3 504703

J'ai finis Uncharted 2 cet aprèm Vos jeux du moment - Page 3 138338 Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu attendre pour me prendre ces jeux Vos jeux du moment - Page 3 509198
Enfin le mode en ligne est pas mal du tout, de longues heures encore à y jouer ^^

Par contre 2010 va faire chauffer le porte-feuille Vos jeux du moment - Page 3 91957

God Of War 3
Final Fantasy 13 ou versus 13 j'ai pas encore regardé la différence Vos jeux du moment - Page 3 160504
Heavy Rain => futur très gros hit
Fallout New Vegas est prévus en 2010
The Last Guardian
...
Les habituels Smackdown et Fifa ou PES
...

Et j'en est sans doute oublié à la pelle, heureusement que je ne suis pas fan de Gran Turismo 5 ou encore Bioshock 2... Vos jeux du moment - Page 3 40462
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:26

Alan Wake, Mass Effect 2, Mafia II Vos jeux du moment - Page 3 191775

Le 1er trimestre est ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:22

Clair que l'année 2010 va être pas mal... mais a priori ce sera assez espacer entre chaque jeu pour ne pas mettre le coup de grâce au porte monnaie. Vos jeux du moment - Page 3 91957

Au niv des jeux moi j'attends :

- Mass Effect 2(LE jeu que j'attends)
- Super Street Fighter 4
- Edge of Twilight
- UFC 2010
- EA Sports MMA
- Fallout New Vegas également. Vos jeux du moment - Page 3 160504
- Red Dead Redemption (Rockstar nous fait un GTA-like sauce western)
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:40

Pourquoi tu le repostes ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:44

Mon porte-feuille est déjà KO depuis 2007 Vos jeux du moment - Page 3 40462

Je prendrais la plupart en occasion quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:03

Yo' a écrit:
Pourquoi tu le repostes ? Noel
Le chieur! Vos jeux du moment - Page 3 507743

Parce que j'ai rajouté Red Dead Redemption(zavais oublié), et comme mon post était le dernier de la page, plutôt que de l'éditer... et que ça passe inaperçu. Je l'ai re posté pour qu'on le voit. Vos jeux du moment - Page 3 40462
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:37

- Super Street Fighter 4 je pensais que t'avais dit que tu voulais pas le prendre car t'avais déjà SF4?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:13

Ouaip, mais ces salauds de chez Capcom on rajouter Cody! Mon perso pref de Street Fighter Aplha... Vos jeux du moment - Page 3 91957
Et puis à la base il devait y avoir que 3 persos en plus, là y en aura au moins 6 ou 7. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:10

Le prix est fixé à 40 euros normalement ça fais quand même chère la maj' manque plus qu'il nous sorte un hyper Vos jeux du moment - Page 3 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:14

Mass Effect 2 :'D
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:19

Chaud Brutal ça va le porte monnaie? Vos jeux du moment - Page 3 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:35

Ça va, j'avais une réduction de 10€ + un jeu à revendre. Vos jeux du moment - Page 3 0959
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:33

FF 13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endons
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Endons


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:56

Moi je préféré les "Anciens" jeux , comme "Scarface", Ou alors GTA Paradis (ou un truc dans le genre) enfin voilà quoi des jeux qui date !! Sinon comme jeux là je ne sais pas ce qui sort. Sinon je pense allée m'acheter Achetez Assasin's Creed , et Prince Of Persia !! Sinon il y a un jeux que je vous conseille si vous aimez bien les jeux de rôle c'est Warcraft 3 Vos jeux du moment - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaf.catchmania.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

spinaroony a écrit:
FF 13 Very Happy

Jolie acquisition, dommage que ce jeu ne m'intéresse pas le moins du monde car moi = misogyne/FF13 = trop de gonzesses dedans(l'héroïne je peux pas la blairer).
Mais dis moi ce que tu en penses de ce remaniement du système de combat. :^)
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:52

Je n'en suis qu'au début, celle qui semble être le personnage principal a plus un caractère de mec qu'autre chose.
Pour le système de combat je ne me souviens même plus de ceux des autres FF Vos jeux du moment - Page 3 40462 Mais j'ai remarqué que l'ont ne contrôlait qu'un seul perso apparemment lors des combats ? Peu être que ce n'est qu'au début, je peux pas en dire grand chose pour le moment.

Je trouve que sa va les persos féminins, excepté le 10-2 ou il n'y avait que ça. Après il faut toujours la femme un peu cucu, mais c'est comme dans la vie de tous les jours Vos jeux du moment - Page 3 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mattel Defing Moment
» Types des Jeux préférés
» Une section Jeux
» Votre liste de Jeux !
» Les jeux que vous attendez le plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: