Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 RWO fighting débat

Aller en bas 
+6
Tigroo
Acetylsalicilique
Linso Gabbo
Austin Aries
Gohel
the hitman-benjamin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:48

D'accord avec Gaara pas besoin d'en rajouter. Noel

Morrison était sur la bonne voie quand il été ECW Champ, mais malheuresement l'affaire de stéroides a tout gâcher Sad
MVP est pour l'instant pour moi plus apte à aller en main-event.
Morrison a pas encore eu de grosses feuds avec des "légendes", juste Punk et Jeff alors que MVP contre Matt, Benoit, Taker (à moitié) et Kane.

Enfin en tout cas j'adore les 2, même si je prefere voir Morrison in-ring en ce moment, faut dire que MVP n'a pas de bons adversaires ces temps-ci aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:50

Bon ben un autre maintenant...

Clan légendaire VS Clan légendaire

New World Ordrer VS D Generation X


Alors c'est simple, j'oppose ces 2 clans sur l'impact qu'ils ont eu sur le monde du catch. Etant surement les 2 plus gros clans jamais créé, lequel préférez-vous, lequel pour vous à-t-il marqué le plus l'histoire du catch ? ( en sachant que pour la DX, je ne parle pas de celle de nos jours ! )

Alors pour moi, malgré que je n'était pas fan de catch encore à cette époque, j'ai forcément entendu parlé de ces clans, et j'ai essayé d'en voir le plus possible...Même si je pense qu'en direct live, ça devait être encore mieux !
Alors déjà niveau des membres, j'ai préféré ceux présent dans la DX. Ils étaient tous géniaux surtout en heel ! Ce qui me dérange un peu avec la NWO, c'est justement leur "recrutement"...Les fed ont profité que ce clan marchait bien pour foutre dedans des gars comme Bret Hart, Hulk Hogan,...Histoire que le clan soit encore plus grand...Mais ces catcheurs n'avaient rien à faire la dedans...Et surtout pour Bret, qui a clairement fait le pire passage de sa carrière à la WCW et à la NWO donc...La DX était vraiment mieux, avec un HBK génial notament...
Bon après niveau marquage d'histoire, la NWO a quand même le dessus...Justement grace à leur membre, mais également quand on regarde dans le monde, ce clan en a formé d'autre clairement inspiré de la NWO...Du genre BWO, ou encore à la NJPW, la Black japan,...C'est là qu'on peu voir que ce clan à clairement marqué son époque, et au niveau mondial ! Chose que la DX n'a pas fait, ou moins fait...
Donc bon, même si ça me dérange car je préfère la DX, je suis obligé de dire que pour moi, d'après les faits, c'est la NWO qui a clairement marqué le monde du catch à jamais et à travers le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:21

ALors , Les plus 2 gros clan de catch americain .


La NwO pour moi est le meilleur de tout les clan toute categories . Pour rectifier une chose pour Hitman ,les membres fondateurs dU GANG black &white sont quand meme Hogan ,Nash et Hall . Apres qu'on aime ou pas , ce gang est rester dans toutes les memoires ces feud monstreuses ces screw job le seul defaut que je lui donnerait c'etait leur recrutement , nous mettre un Booker , ou meme Goldberg qui d'ailleur a l'epoque le plubic l'appellait Soldberg ^^.
ce Gang a ete aussi le premier Gang a gerer une federation.

Ensuite la DX ,a la DX une autre grand histoire d'amour de le coeur des fan surtout la premiere generation HBK, HHH, et Chyna la ils etaient au top , Mickeal n'avait pas peur de montrer son cul , de Blasphemer , alors que maintenant et son fanatisme dans la religion . sinon je n'ai pas trop suivi la DX car je ne regardait pas trop sauf a travers le DVD

Petit note comme la fait remarquer Bishoff il y a quelques temps quand il presentait son livre . Sans la NWO , il n'y aurait jamais eu de DX ( oui je sent que je vais me faire huer)

Alors pour moi La NwO est de loin la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44

The most athletic superstar in WWE history VS The Phenomenal AJ Styles


Bon, un débat classique je dirais, dans le sens ou ces 2 sont beaucoup comparé in-ring...Alors on va les comparer aujourd'hui encore, surtout dans leur niveau in-ring, mais on peu déborder sur d'autre de leur qualité.

Bon moi c'est pas une surprise, je préfère Benjamin. Après c'est plus mon cou de coeur quoi car en vérité, in-ring je les trouve "semblable"...Ils sont tout les 2 ultra complet, rapide, technique, un chouilla high fly,...Bref, 2 énorme talent...AJ dans un style peut être plus spectaculaire...Quoi que Shelton est cap' d'un beau bump de temps en temps ^^
Mais après, Styles à beau être aussi doué, voir plus que Shelty ( selon les avis quoi...) j'ai quand même toujours eu un peu de mal avec lui...C'est comme pour Punk je dirais...Les 2 ont un réel putain de talent, mais j'ai jamais vraiment aimé...(enfin surtout Punk mais c'est un autre débat )...Nan mais Styles est bon, je le sais, mais il ne me fait pas grand chose, pourtant il a un bon style, un certains charisme, mais rien...
La seul grosse différence entre les 2, et qui pèsent lourd, c'est que l'un est une big star multiple champion de sa fed, et l'autre est l'un des plus mal utilisé de sa fed...
Cependant, ce match est pour moi un de mes dream match, et booké d'une bonne manière, les 2 peuvent sortir un truc qui marquerait l'histoire à jamais RWO fighting débat - Page 2 338849

Mais moi c'est Benjamin 4ever, alors désolé AJ... RWO fighting débat - Page 2 446263
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:52

Allez, deuxieme non-surprise, moi aussi je préfère Shelton, bien que Styles soit un de mes catcheurs preferés.

Les deux ont un putain de talnt in-ring, mais tu m'énerves Hitman a toujours dire que ceux que tu aimes ont le meme style ! Benjamin et Styles ont des styles carrement opposés ! J'arrive pas trop a débattre sur le sujet en fait, p'tetre que j'arriverais a répondre en fonction des autres réponses, mais en attendant, je vais juste faire une rapide analyse. Au micro déja, aucune discussion, AJ massacre Shelton a plate couture. Sur le ring, AJ est bien meilleur en High Fly, et son égal en Technique ( ou peut etre un avantage pour Shelton la... ) et sur le ring, tous deux ont un fuckin' charisme... Alors pourquoi est-ceque j'adore Shelton a ce point... Je sais pas, question de feeling, au final, n'est-ce pas le plus important chez un catcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:57

Débat entre deux catcheur que je rêverais de voir l'un contre l'autre. Même si le résultats penche vers l'égalité, je dirai A.J car il à plusieurs choses que Shelton n'a pas. Déjà le charisme, A.J arrive à plus communiquer avec le public, peros, je l'aimais + en face où il était vraiment le guerrier du peuple. De plus A.J a prouvé sa valeur dans le monde entier, il a sortit des matchs awesome contre des tas d'adversaires différents. Donc ma voie va à A.J Styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:17

Styles est de loin un de mes lutteurs favoris, et je le préfère largement à Benjamin.
Sur le ring, les deux se vallent, quoi que Styles est capable d'élargir un peu plus, que ça soit niveau Matt Skills ou High Fly. Styles a, in-ring, beaucoup plus de potentiel que Benjamin. La seule qualité que Shelton a et que AJ ne possède pas, c'est l'Endurance: Shelton est d'une durabilité incroyable, alors que Styles doit régulièrement se "reposer". Passons à l'allure. J'accroche beaucoup plus au look d'AJ Styles, qui a une certaine classe en dehors du ring, et sur le ring. Ses tenues de lutte varient régulièrement, et lui vont toute bien, et son ensemble est plutôt pas commun. En dehors du ring, il est d'une élégance rare pour un mec des USAs... Shelton, in-ring, très très commun, c'est des tenues de lutte de base. Hors du ring, il a beau être très bon et avoir un physique avantageux, il se fringue comme un gros beauf. Passons à la gimmick. Shelton n'en a pas, là c'est réglé. Après, AJ Styles, il peut rapidement varié, et c'est ça qui me plait chez lui... Qu'il joue un rôle Face ou Heel, il sera toujours exellent. Passons au Micro: Shelton parle rarement, il ne sait pas communiquer avec le public. AJ sait provoquer, faire réagir le public, et il a une putain de Mic Skills. Pour le Charisme, Shelton en a pas du tout aux USA, une vraie éponge. Mais en revanche, il fait lever les foules dans n'importe quel autre pays. AJ Styles a du charisme tout court, il pourrait manger son caca durant son entrée, c'est quand même Standing Ovation assurée.
Bref, AJ STYLES remporte ce combat sans hésitation pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:23

E VS C

The Rated R superstar EDGE VS Cap'tain charisma CHRISTIAN CAGE


Alors pouquoi ce fight me direz-vous, tout simplement car ces 2 hommes sont étroitement lié... canadiens tout les 2, anciens coéquipier et vainqueur de nombreux titre par équipe tout les 2 à leur début, puis pushé jusqu'à devenir principaux main eventer dans leur propre fed...Alors on oppose les 2 de façon global, lequel des anciens E&C préférez-vous ?

Alors pour moi c'est un choix énormément difficil...J'adore vraiment ces 2 hommes...
Niveau in-ring, c'est vraiment serré, voir identique, les 2 utilisant même certain même mooves ( implant DDT, ...) depuis leur aliance...Ils ont de très bonne base in-ring, un niveau technique vraiment pas dégueu du tout...Alors vraiment dure de partager là...
Niveau charisme, encore là c'est chaud...2 monstres du charisme, 2 heel énorme...Edge&Christian sont 2 mec très à l'aise au micro, Christian peut-être jouant plus avec la foule pendant ces matchs...
Niveau carrière...Et bien ils partent tout les 2 ensemblent, raflent 15000 titres par équipe, ensuite chacun arrive à se creuser un chemain en or dans sa propre federation, et devient un membre essentiel...La seul vrai grosse différence est que Cage n'a pas réussi à percer dans la fed N°1, ce que Edge lui est parvenu, en étant même l'un des heel suprême, voir LE heel suprème de la WWE...Cage lui, est devenu main eventer essentiel de la TNA, mais ça place est tout de même moin "importante" que celle qu'a Edge à la WWE...Sur ce plan ce serait Edge, mais encore ça reste vraiment serré...
Alors que faire...Edge est limite sur le toit du monde du catch, Cage lui, tout en haut de l'avant dernier étage dirons-nous...Le faite est que Cage lui, n'a pas percé dans la fed N°1, chose qui pèse beaucoup...Mais j'ai toujours été un gros fan de Christian, niveau charisme il me fait plus de chose qu'Edge, même si c'est pas grand chose de plus...Allez, je dirais que Cage est plus mon chou-chou que ne l'est Edge, donc je vote Christian Cage d'un chouïa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:28

Les deux se valent sur de nombreux critères.
Edge et Christian ont évolué ensemble mais on finit par se séparer.
Christian à la TNA, j'aime pas enfin moins qu'à la WWE mais si il était moins utilisé. Je ne retrouve les matchs, l'ambiance Christian. Il reste tout de même à l'aise au micro et en fait profiter les fans de la TNA.
Edge, de son coté, est de mieux en mieux. Il est au top à la WWE et il est même le top Heel ! Très bon dans tout, in-ring j'adore ! Et pour moi, il tient Smackdown à lui tout seul.

Donc ma préférence va à Edge même si Christian ne démérite pas. Mais depuis qu'il est partie à la TNA, j'aime moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:46

Bon, moi ça va aller assez vite vuq ue j'aime pas du tout Christian, j'étai parti sur une plaidoirie complettement péjorative envers Christian, mais le message de Phenomen a attiré mon attention sur un simple fait, je n'ai pas connu Cage a la WWE.

Bon, on va se baser sur ce que je connais d'eux hein Noel

Bon, alors j'aime pas du tout Cage. Pourquoi ? Moi j'ai envie de dire pourquoi pas ! Je vous retourne la question, pourquoi vous idolatrez tous Cage a ce point ? Qu'a-t-il de si fabuleux ? Son niveau in-ring ? Allons ! Il fait quelques beaux moovs de temps en temps, mais appart ça ça reste très basique. Son fameux "immense talent au micro" ? MOUAIS ! J'suis désolé mais il est ultra surestimé pour moi, au miro il se fait owned par Angle, Joe, Styles, bref tous ceux a qui il fait face... Et ne le comparrons meme pas aux Main Eventers de la WWE ! Nan nan ! Cage ne me dérange pas, du moment qu'il reste a sa place, et sa place n'est PAS en Main Event ! Il n'a rien a y faire ! Ce mec a juste un eu un énorme coup de bol cosmique ! Ou un opportunisme prodigieux. Il a juste été l'un des premiers gros noms de la WWE a signer a la Tihaynay. Du coup il a eu un méga shot, mais ça aurait été n'importe qui a sa place que ça en reviendrait au meme aujourd'hui...

Quand a Edge... Ben Edge il est juste génial ! Ce mec est LE Heel #1 de la WWE, donc du catch américain, donc du catch mondial ! Il a tout ! In-ring, tout ce qu'il faut pour des matchs de malade, un talent au micro bien reel et un putain de personnage, de plus il a prouvé qu'il portait la ceinture majeur de la fédération majeur parfaitement, avec la meme classe que quand il porte ses tenus "Street" dans ses segments. Enfin il a délivré des vrais Fuckin'feuds pour en arriver la et il mérite vraiment sa place, meme si je le trouve lui aussi, légèrement sur estimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:29

Gaara Benjamin a écrit:

Ou un opportunisme prodigieux. Il a juste été l'un des premiers gros noms de la WWE a signer a la Tihaynay. Du coup il a eu un méga shot, mais ça aurait été n'importe qui a sa place que ça en reviendrait au meme aujourd'hui...

Juste comme sa quelque mois avant de partir a la TNA il étais en main event face a John Cena a la WWE alors le coup de bol ou l'opportunisme mouais faudrais mieux que tu te renseigne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:37

Le talent de Cage in-ring c'est pas tellement à cause de ses beau moove, mais plutôt à comment il arrive à mettre un match en place...Il a une super technique, et il sait bien monter les match au fur et à mesure en jouant avec la foule,...Un match avec Cage tu es sur de ne pas t'ennuyer, il aura toujours la petite réaction qui faut. Et au micro, j'ai déjà entendu parler Joe, et Cage l'explose faut pas exagéré...Pour Angle, Styles j'veux bien que ça soit limite ( et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:20

Austin Aries a écrit:
Juste comme sa quelque mois avant de partir a la TNA il étais en main event face a John Cena a la WWE alors le coup de bol ou l'opportunisme mouais faudrais mieux que tu te renseigne un peu.

C'est bien ce que je dis, un type qui a fait quelques Main Event a la WWE, a l'époque il était sur de devenir Main Eventer pendant 10 ans a la TNA...

Hitman : Dans les matchs de Czge on s'ennuit pas, sans mauvaise foi, il n'y a que deux matchs de Cage ou je l'ai vraimnt apprecié, désolé, mais je suis juste d'accord avec toi sur aucun de tes arguments Noel

Et Joe rox au micro RWO fighting débat - Page 2 839843
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:38

Gaara Benjamin a écrit:
Austin Aries a écrit:
Juste comme sa quelque mois avant de partir a la TNA il étais en main event face a John Cena a la WWE alors le coup de bol ou l'opportunisme mouais faudrais mieux que tu te renseigne un peu.

C'est bien ce que je dis, un type qui a fait quelques Main Event a la WWE, a l'époque il était sur de devenir Main Eventer pendant 10 ans a la TNA...

Si Cage serait resté a la WWE ( c'est lui qui a décidé de partir ) il serait devenu Main eventer a long terme comme l'es devenu Edge.

Et comme je le dis souvent c'est toi qui t'ennuie devant un match de Cage mais on est pas tous du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:43

J'épilogerai pas 4 ans, mais je trouve que les deux se ressemblent beaucoup, le charisme, l'habilité dans le ring et la confiance dont tout grand catcheur à besoin. Cependant, je ressent une quand même une préférence pour Cage, il a quelque chose de plus, il peut être adoré à la perfection tout comme détesté à la perfection. Et sur le ring, il a un moveset plus élargit ce qui le rend plus intérréssant que Edge selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:39

N°1 contender VS former N°1 contender

TNA VS WCW


Les 2 seuls et uniques fed qui ont put, ou peuvent en ce moment même, cotoyer LA fed, la WWE ! En effet, ces 2 fed, de période différente, sont les seuls à pouvoir rivaliser avec la WWE...Alors là quel pour vous est, la meilleur, ou celle qui a, ou aurait put avoir le plus de chance de dépasser la WWE ?

Bon alors, moi j'ai pas vécu l'époque WCW en direct live, mais j'ai essayé d'en voir le plus possible, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Tout ce que j'ai vu m'a beaucoup plus, et sans contest, c'est la fed qui a été le plus proche de dépasser la WWE! Malheureusement, il y a eu quelques erreurs de faites, ce qui a couté cher pour la fed...Mais j'ai vraiment aimé tout ce qui vennait de la WCW, les Brian Pillman, Rey-Rey de l'époque, biensur mon gros chou-chou Jeff Jarrett, Booker T également ! Bref que du beau monde ! Egalement un passage de Jushin Liger ! Le peu que j'ai vu, j'ai vraiment bien aimé !
D'un autre côté, on a la TNA, l'actuel fed N°2, avec qui j'ai beaucoup de mal...Malgré un roster bien joli, avec des putains de talents, je n'y arrive pas...Des story qui m'interesse vraiment pas, est finalement, j'arrive pas à voir ce qu'il y a de meilleur qu'à la WWE ( mais c'est un autre débat ) La TNA joue surtout sur les exploits in-ring, c'est sur qu'avec les AJ Styles, Shelley, Angle, Joe, Lethal,...Il n'y a que du beau monde, capable d'énorme truc in-ring, et dont la TNA en profite pour nous sortir de très belle chose...Mais il manque un truc, je ne saurais pas quoi dire, peut-être du temps tout simplement...Mais en tout cas pour l'instant, si ça reste comme ça, la TNA n'arrivera pas à m'attirer...
Alors pour moi la WCW est largement devant, pour tout ce qu'elle proposait qui m'a beaucoup plus plut que ce que propose actuelement la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55

J'ai suivi la WCW quand j'étais gamin, j'aimais bien, j'aime encore, mais y a quand même énormément de trucs à jeter... Entre les dizaines de mauvaises gimmicks, et certaines storylines assez mauvaises... Aujourd'hui, j'suis incapable de regarder un nitro entier, sans zapper une bonne partie du show.

Alors que la TNA, même si y a deux-trois trucs avec lesquels j'ai du mal (Enfin, un seul truc en ce moment, Shark Boy), j'adore vraiment. Entres les MCMG, LAX, AJ Styles, Christian Cage, Samoa Joe, Robert Roode, et tous les autres, j'm'ennuie pas une seconde, y a tellement de talents, de bonnes storylines (Joe/Angle, Roode/Booker). La TNA serait parfaite si elle se concentrait sur des storylines sérieuses, et s'ils viraient Black Reign, Rellik, et Shark Boy (Ouais, carrément, j'en peux plus de lui Noel).
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

Gohel50 a écrit:
J'ai suivi la WCW quand j'étais gamin, j'aimais bien, j'aime encore, mais y a quand même énormément de trucs à jeter... Entre les dizaines de mauvaises gimmicks, et certaines storylines assez mauvaises... Aujourd'hui, j'suis incapable de regarder un nitro entier, sans zapper une bonne partie du show.

Alors que la TNA, même si y a deux-trois trucs avec lesquels j'ai du mal (Enfin, un seul truc en ce moment, Shark Boy), j'adore vraiment. Entres les MCMG, LAX, AJ Styles, Christian Cage, Samoa Joe, Robert Roode, et tous les autres, j'm'ennuie pas une seconde, y a tellement de talents, de bonnes storylines (Joe/Angle, Roode/Booker). La TNA serait parfaite si elle se concentrait sur des storylines sérieuses, et s'ils viraient Black Reign, Rellik, et Shark Boy (Ouais, carrément, j'en peux plus de lui Noel).

Je te suis un peu sauf que pour moi la WCW a largement depasser a certain moment la WWF/E, mais malheureusement beaucoup de probleme dans l'administration . Et des grosses embrouille et des grosse tete qui ont gonfler aussi que les chevilles qui enflent enfin c'est encore un autre sujet

Et en ce qui concerne la TNA je plusoie beaucoup , sauf pour les soit disant Freak , faudrait leur changer de gimmick et surtout deja a l'epoque de la WCW je pouvais pas voir Shark Boy mais la c'est pire surtout avec la gimmick actuel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:51

Triple threat Table ladders and chairs match !


The Hardy's VS E&C VS The Dudley's


Pour la 1er fois dans les RWO fighting débat, nous avons un Triple threat ! Génial allez-vous me dire ( si si dites le ), et bien a vous de comparer ces 3 équipes qui ont marqué l'histoire avec leur série de TLC match ! On compare globalement MAIS à l'époque de ces TLC match ! C'est à dire, qui, à l'époque, était LA team ! Je ne parle pas des Dudley's d'aujourd'hui ( quoi qu'il n'y a pas beaucoup de changement je pense ) ni de la récente reformation des Hardy's en 2007 !

Bon et bien un peu comme pour le débat avec Benjamin/Styles, mon vote est un peu faussé du faite que les Hardy's sont mon équipe préfèré toute équipe confondu IN DA WORLD RWO fighting débat - Page 2 839843 M'enfin je vais expliqué mon choix quand même !
Si on regarde à cette période bien précise, les 3 équipes étaient on va dire à un même niveau de popularité, chaque team avait leur fan, et faisait autant réagir la foule l'une que l'autre...Pendant les TLC chacune avait son moment, son bump,...Niveau performence dans le ring global lors de ces match, il n'y a pas beaucoup de différence donc, chaque team apportait son petit truc qui rendait le match exeptionnel !
Niveau des membres de chaque équipe, pareil c'est difficil de trouver un point noir...Chez les Hardy'z les 2 étaient très complementaire, Jeff la bump machine, et Matt le côté leader de l'équipe ainsi que le petit ami de Lita, qui joue elle aussi un rôle important chez les Hardy'z ! Pour les Dudley's, 2 membres "semblable", le même style, et une communication entre les 2 vraiment parfaite ! E&C, heel du groupe, avec Edge&Christian, dont on a déjà parlé, et qui sont plutôt semblable également, surtout à cette époque là !
Alors pourquoi les Hardy's ? Et bien c'est peut-être leur gimmick un peu changeante, une très bonne complémentarité entre les 2 frères et Lita, et c'est peut-être cette complémentarité qui leur donne un petit truc en plus...Les 2 autres team sont composé de très bon membre, mais des membres plus proche niveau du style in-ring, que les Hardy's, ou Jeff et Matt ont chacun leur style bien à eux ! Et pour moi, ce sont eux qui dégage le plus des 3 ! Leur entré où ils arrivent fin fou sur le ring, leur costume "hors du commun",...Bref, les Hardy's sont vraiment une équipe qui pour moi, auront marqué cette league tag team pour toujours, et lors des match TLC, c'est souvent eux qui apportait les plus beau moment !
J'ai un peu de mal de trouver des arguments concret, mais c'est comme pour chacun qui a son chou-chou, les Hardy's font parti de mes chou-chou c'est comme ça ^^ Ils ont ce petit quelque chose qui fait que je les adore...Mais en tout cas, bravo à ces 3 équipes qui m'auront donné le plus beau match de catch que j'ai vu lors de WM 17 ! RWO fighting débat - Page 2 446263
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

One of the biggest feud ever...


The best there is, the best there was and the best there ever will be, the exelance of execution Bret "The hitman" Hart VS The Showstopper, the Heat Break Kid, Shawn Michaels !



Après mon dernier débat qui a eu pas mal de succès faut le dire ( RWO fighting débat - Page 2 30185 ) J'en relance un où il devrait y avoir quelques avis !
2 hommes, 2 riveaux aussi bien in gimmick que dans la vrai vie, 2 légendes, et 2 personnes qui auront carément marqué l'histoire à jamais dans leurs affrontements...Alors c'est simple, qui était votre préfèré des 2 ? On compare globalement, for you...Who was da better ? RWO fighting débat - Page 2 839843

Bon moi pas de surprise c'est mon Hitman...Pour toutes les raisons qui me font vénèrer Bret et penser que c'est réèlement le Best there ever will be, charisme, talent in-ring énorme, carrière ultra complète,...Mais je vais quand même les comparer.
Alors déjà, leur feud était surement l'une des meilleurs à la WWF, leur match étaient énorme, et c'était surement les plus beau, avec les plus beaux retournement de situation, les plus "chauds" qu'il y aura jamais eu...Pourquoi ? Tout simplement car on a 2 énormes catcheur à tout niveau ! HBK est arrivé au top un peu au moment où Bret était le top du top de la WWF, et Bret l'a dit dans son DVD, il a sut que Michaels serait son successeur ! Bret avait l'avantage in-ring, et HBK côté entertainement et tout ce qui va avec,...Ce qui rendait leur match ultra complet...Dure dure de les départager...Même carément impossible quand je réfléchis bien, si j'étais pas fan de Bret, franchement j'aurais du mal...Mais bon, c'est comme ça j'ai envis de dire, personne ne peut battre Bret pour moi RWO fighting débat - Page 2 839843
Les 2 catcheurs auront eu une trè grande carrière, capable du moyen comme du meilleur ^^ ( fin de carrière des 2 hommes qui a été moins bonne que cette époque WWF...Surtout du côté du Hitman qui s'est carément auto-détruit en allant à la WCW Sad enfin c'est autre chose... ) Donc vraiment, j'ai hate de voir vos avis pour ceux qui ne sont pas fan d'un des 2, pour voir sur quels aspects vous allez les départager ! Désolé mais de mon côté c'est pas terrible mon explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:54

Alors là c'est vraiment le débat qui me fait craquer ... Bret Hart j'ai jamais suivi son époque mais actuellement comment il refuse et critique Vince j'aime pas ... En gros, pour moi il est comme Hogan, ses fans ils s'en fou complet et préfère l'argent ... Ensuite, Shawn Michaels, je n'aime plus ... J'ai bien aimé son retour en 2002 et sa feud avec Triple H mais ensuite, il a baissé dans mon estime. D'une parce que sa religion gâche tout, et de deux, il a la grosse tête.

Ouai, j'aime aucun des deux et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:06

ThePhenomen a écrit:
Alors là c'est vraiment le débat qui me fait craquer ... Bret Hart j'ai jamais suivi son époque mais actuellement comment il refuse et critique Vince j'aime pas ... En gros, pour moi il est comme Hogan, ses fans ils s'en fou complet et préfère l'argent ...

S'il serais comme hogan est ne serais qu'intéresse par l'argent il serais déja revenu a de nombreuses reprises chose qu'il n'as pas fais vu les relations avec Vince. Exemple flagrant ou ont voit que Bret n'est pas intéressé que par l'argent le lendemain de son intronisation au HOF Vince le voulais a WM et lui avais promis une grosse somme d'argent que Bret a bien entendu refusé catégoriquement.
Tu parle que Bret critique Vince mais tu pense pas que sa soit normal qu'il le critique vu tout ce qui c'est passé entre eux? ( Et pour ceux qui veulent me dire que c'est tout le temps Bret Hart qui parle du screwjob regardais le DVD de HBK ou tout le clan McMahon se tappe la réputation de Bret^^).
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:08

Non mais sérieux tout le monde le veut Bret Hart et il refuse à cause d'une histoire passée ... Si il aime autant ses fans qu'il le dit, il serait revenu à plusieurs reprises. M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

Il est revenu dans l'industrie du catch mais il n'accepte pas de revenir pour servir de pompe a frics a Vince McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:06

you screw bret you screw bret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWO fighting débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWO fighting débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MFA] Mixed Fighting Alliance avec Bobby Lashley
» ****** Débat ******
» [Débat] La télé-réalité
» [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?
» Le debat Pacman Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: