Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RWO fighting débat

Aller en bas 
+6
Tigroo
Acetylsalicilique
Linso Gabbo
Austin Aries
Gohel
the hitman-benjamin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:14

J'préfère de très loin Shawn Michaels, même si Bret Hart est un de mes catcheurs préférés. Dans le ring, les deux étaient excellents (Et HBK l'est toujours), donc là, j'peux pas vraiment en choisir un, même si Michaels avait un style plus frais à l'époque. Au micro, Shawn Michaels surpassait largement Bret, et il avait beaucoup plus de charisme.

En ce qui concerne le Screwjob, pour moi : "Bret screwed Bret" Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:33

David Arquette VS Hornswoggle


Very Happy
Allez new débat entre 2 hommes qui auront en quelques sorte marqué le catch par leur titre remporté, alors qu'à la base, ce ne sont absolument pas des catcheurs...Alors pour vous, quel est le plus gros "foutage de gueule", l'un venant de la défainte WCW, et l'autre de notre chere WWE !

Alors forcément, le cou de David WCW champ' aura beaucoup plus marqué l'histoire que la victoire d'Hornswoggle pour le titre CW...Titre remporté par l'acteur qui est souvent dénoncé comme le facteur principal de la fin de la WCW ! Franchement, j'ai toujours trouvé cette victoire assez énorme...Donnez la ceinture à un acteur qui n'a rien à voir par rapport au catch ( si ce n'est un film ) c'est un peu trop "hors catch" pour moi...Mais en même temps, David était encore bien dans ce rôle, et ça n'allait pas non plus jusqu'à catcher réelement, vue que tout ces matchs sont fait avec l'aide de quelqu'un d'autre ( en tout cas ceux que j'ai vue ), ce qui rend son apparition, un peu plus "acceptable"
Pour Hornswoggle, son rôle de base c'est vraiment "clown de service" battaille de jet d'eau en plein match, il a même fait passer l'Irishman Finlay, qui au début avait une bonne gimmick d'Irish bastard, dans un rôle d'amuseur de la foule...Je trouve ça vraiment dommage, et le cou d'Horswoggle champ', ça a été encore pire que David pour moi...Son regne était carrément nul, même pas drôle,...Bref, inutile ! Hornswoggle est bien sympa à voir de temps en temps, mais de là à le mettre CW champ', ça m'a dégouté, surtout quand on voit le roster CW de la WWE...
C'est pour ça, que même si le coup de David Arquette WCW champ' a plus marqué le catch, j'ai trouvé le tout bien mieux mené qu'Hornswoggle champ' CW...Donc moi, ça m'a plus embêté de voir le nain en champion, que l'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:58

Juste comme sa je me suis arrêté au texte d'introduction mais Hornswoggle est un catcheur. Donc pour moi il y a pas débat.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:21

J'ai tout simplement pas connu l'époque d'Arquette et je ne peux donc juger ... J'ai lu pas mal de commentaire à son sujet mais il est très dur pour moi de me faire ma propre opinion. Ensuite concernant Hornswoggle, j'ai bien l'idée de départ, comme quoi il accompagnait Finlay sur le ring et l'aidait à remporter des matchs. Surtout qu'il donnait du divertissement à des matchs plutôt ennuyants (je ne dis pas que Finlay est mauvais). Sauf que Hornswoggle est devenu très (trop ?) populaire au près des jeunes et la WWE a tout simplement décidé de jouer avec ... Maintenant, ils en abusent et je trouve que le personnage perd de son charme.

Après, talent in-ring difficile de juger Sad
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

faut aussi dire une chose, du depart oun ils ont donné la ceinture a hornswoggle, le cruiserweight title etait mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:22

Hornswoggle = Entertainment = WWE c'est tout simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:42

Austin Aries a écrit:
Juste comme sa je me suis arrêté au texte d'introduction mais Hornswoggle est un catcheur. Donc pour moi il y a pas débat.

Oui, peut etre, mais bon, apart une Frog Splash douteuse, désolé mais...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:39

Bah i las ete champion dans differente federation pour les personne de petite taille , Et puis Arquette c'etait quand meme le truc qui m'as fait halluciner le plus un simple acteur qui remporte ce match , ca me fait limite plus penser a trump qu'aux cas Hornswoogle
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:51

Trish Stratus VS Lita


Un débat entre, pratiquement, les 2 meilleurs divas qu'il y ai eu ! Lita VS Trish, 2 grandes rivales, s'affrontent une nouvelle fois, mais dans les RWO fighting débat! Si c'est pas beau ça !

Alors pour commencer, les 2 divas ont eu un rôle hyper important lors de leur passage à la WWE, faisant lever les foules autant que le ferait certaines big star du catch masculin, alors que la division féminine a toujours été un cran en dessous niveau ambiance et engoument...2 divas qui ont également été 2 manageuses de nombreuses personnes ! 2 divas ayant pris par à des story très importante chacune,...
Moi j'aime beaucoup les 2, mais je préfère quand même Lita, qui pour moi, a été la meilleur divas de la WWE. Rien que pour sa carrière, certes Trish en a eu une très belle c'est sur, mais Lita aura surtout été membre à part entière des Hardy's, et ça, pour moi c'est hyper important ! Ensuite, elle a été la rampe de lancement de la feud Edge VS Hardy qui aura été l'une de mes feuds préfèrés, et ensuite, managuese parfaite de Edge, jouant à la perfection son rôle de garce ^^ In-ring rien à dire, elle était au top de la fed, avec les Victoria, Trish,...
Trish, elle, malgré qu'elle ai été une des divas les plus aimé, avec une grosse carrière aussi, j'ai jamais trop aimé son rôle de Face, et à ces débuts, les team qu'elle manageait, était sans interêt...En solo elle est super, mais je préfère de loin regarder Lita, qui a un rôle bien plus interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45

Bon, pour moi c'est Trish sanns hésiter.

J'adore Trish, j'ai commencé a regarder le catch en 2005, donc c'était déja elle qui dominait la division féminine. J'ai toujours adoré son catch. Elle était une pure Top Face, une des meilleurs lutteuses au micro... Un charisme et un talent que j'ai toujours kiffé, ajoutez a ça que j'ai suivi en plein coeur la feud Mickie/Trish, qui a été juste énorme. Meme si je sais que ses débuts étaient pitoyables, et que pendant la majorité de la période ou elle était Heel, elle n'était rien de plus qu'une bimbo over-silliconée sans talent, je sais pas a partir de quand mais elle s'est grandement rattraper pour devenir absolument géniale. Si Mickie et Beth peuvent peuvent prétendre a la place, Trish reste et restera pour moi la meilleur lutteuse.

Tandis que Lita... Bon j'ai pas connu sa période en tant que pure lutteuse, mais j'ai regardé un bon nombre de vidéo et j'me suis bien renseigné, et pourtant j'ai jamais accroché. J'comprend pas vraiment tout le foin qu'on fait autour d'elle, en dehors de son Moonsault qui, il faut le dire, était superbe et vachement innovant pour la division féminine, ben y'avait pas grand chose :s, j'trouve qu'elle vendait pas très bien ses prises et moi elle parvenait pas a me faire réagir. Au micro, sa voix m'a toujours énervé, meme en tant que Face, donc ça le fait pas :s . Pire encore, elle a été lutteuse pendant une période que j'ai a peu pres suivi ( meme si je n'ai commencé a regarder vraiment tous les shows qu'un peu plus tard ) et elle a été Women's Champion, quand Edge était WWE Champion... Et pourtant je n'ai absolument aucun souvenir de son regne :s J'dis pas non plus qu'elle est minable, j'reconais qu'elle est loins d'etre la plus dégueulasse in-ring, mais voila, elle est très très loin d'arriver au niveau que Trish a atteint...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

TNA Samoe Joe VS TNA Kurt Angle

un débat bien précis, pas un Kurt Angle VS Joe, mais un débat où j'oppose une TNA avec Angle au top, TNA champ', ou la "nouvelle TNA" avec Joe champ'. A vous de dire celle que vous pensez être la meilleur, celle qui vous plais le plus,...

Alors attention, je ne suis pas un pro-TNA donc je vais faire avec ce que j'ai vue, et je connais tout de même assez bien, les 2 hommes.
Alors déjà, la décision de la TNA de mettre Joe champ' a été grosse, car Joe a toujours eu une grosse carrière en indy, mais jamais il n'a été au top d'une des 2 plus grosses fed au monde ! Au moins, ce n'a pas été fait à la va-vite, Joe était à la TNA depuis un bon bout de temps ! Il a un talent incontestable, et pour moi, mérite ce titre amplement !
Angle lui, a reçu un push énorme depuis son arrivé à la TNA. Je ne dis pas ça péjorativement, j'adore Angle et je pense que c'est presque logique de mettre Angle au top du top quand on l'a dans sa fed ! Ainsi, Angle a eu un très long regne à la TNA, squattant les main events digne d'un HHH ou Undertaker à la WWE.
Alors dans ce changement de champion, le 1er point positif, et que ça va apporté du neuf à la TNA ! Un peu moins d'Angle ( surtout qu'il s'est blessé en plus ) et plus de Joe, qui est pour la 1er fois au top de la fed, donc niveau nouveauté, que du bon ! Ensuite, niveau talent, Joe n'est pas au niveau d'Angle, mais a tout de même tout d'un champion ! On vera un peu de changement dans les promo, les segments, les matchs, les feuds,... Donc vraiment, je pense que ce passage d'Angle champ' à Joe champ' va au final être une très bonne chose, et poura donné un cou de boost à la TNA, qui push pratiquement une de ses star à elle ( pas Angle, Sting, Jarrett,...) Même si il avait déjà eu une solide carrière en indy...
J'attends de voir au final, et j'espère ne pas être déçu...Surtout qu'une mauvaise impression en tant que 1er fois champ', serait très mauvais pour le futur de Joe à la TNA...

Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

De toute façon c'est pas un mystere, apres la carrière qu'il a eut a la TNA, Joe DEVAIT avoir un regne de World Champion et une chose est sure, cxa c'est pas fait a la va vite, et c'est tant mieux, mais il était grand temps.
A vrai dire, le regne d'Angle, bien que très bon, et Angle un exellent champion, commencait a me courir sur le haricot, a cause d'un point, la surexposition d'Angle O_O Putain, mais j'ai encore le souvenir d'un PPV ou entre tous les deux matchs, on avait un segment d'Angle RWO fighting débat - Page 3 839843 Fuck ! C'est chiant, Angle est génial, un super catcheur, très charismatique, qui porte la ceinture a merveille, mais merde ! Depuis qu'il est arrivé on dirait qu'il est la seule top star de la TNA, qui lui donne tous le stitres ( ça s'oublie pas ça ! ) et le surexpose ( j'l'ai déja dit ). C'est pas pour etre méchant, mais pour moi la blessure d'Angle est un soulagement. Car ça va enfin laisser la place a d'autres ( en esperant que ce soit des jeunes a pusher genre Storm ou Roode, et pas Sting ou Cage... ).
De plus Joe est un exellent champion, ce mec in-ring est énorme, suffit de regarder le Main Eventd e Sacrifice la ( je spoile rien ^^ ) Joe a été absolument génial ! Et au micro il se demmerde comme un chef, ajoutez a ca un personnage super... Que demander de plus...
Peut etre une meilleur exposition ? Je sais, on va me dire "faudrait savoir c'que tu veux !" mais mince ! On est passé de trop chaud a trop froid ! Joe ne porte pas la ceinture ! Ses segments sont exactement identiques a quand il n'était pas champion, durant son entrée, il porte la ceinture négligemment sur son épaule, a coté de serviette, comme si celle-ci était plus importante que sa ceinture... :s En esperant que ça s'améliore par la suite, parceque jusque la, Joe il fait pas très World Champion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWO fighting débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWO fighting débat   RWO fighting débat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWO fighting débat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MFA] Mixed Fighting Alliance avec Bobby Lashley
» ****** Débat ******
» [Débat] La télé-réalité
» [Debat ] Rock / Rap ? Pourquoi ?
» Le debat Pacman Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: