Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 3 Déc - 14:03
Bon show !
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 5 Déc - 12:32
BES a écrit:
Le générique du show est joué et ce nouvel épisode de la ECW peut alors commencer. La musique du nouveau champion de la ECW commence, Chris Jericho fait alors son entrée vers le ring. Il prend un micro et dit qu’une des plus belle chose vient de lui arriver, il dit aussi qu’il devient par la même occasion l’un des seul lutteurs, avec le Big Show à avoir remporter les titres de la WWF/E, WCW et ECW. Il se qualifie alors de légende vivante. Le Big Show apparaît alors sur les écrans géants et ce dernier semble très en colère et très meurtri après son match de dimanche où ils s’y sont mis à quatre pour le détruire. Le Big Show dit qu’il se vengera, tout simplement. Qu’il ne quittera pas l’entreprise WWE tant qu’il n’aura pas eu vengeance, un par un, et que cette vengeance commence… Ce soir !
On annonce que ce soir Chris Jericho devra affronter Tommy Dreamer dans un match où le titre ne sera pas en jeu.
The Great Khali vs. Jack Swagger Le match de cette semaine est sans disqualification, pour qu’il y ait un vainqueur. Jack Swagger remporte le match après une intervention du Big Show qui est venu passer Khali à tabac, pour se venger de son intervention de No Mercy. Jack Swagger reste donc, toujours invaincu au sein de la WWE.
Vince McMahon marche en coulisses, il fera une apparition plus tard dans l’émission. Mais c’est Santino Marella qui se met devant lui. Santino s’excuse de le déranger et lui explique que Roucka a été kidnappé par les Daltons et Beth Phoenix. Il lui prie de faire quelque chose, et lui dit que leur loge n’est pas loin. Vince McMahon accepte et frappe à la porte. Il voit Roucka attachée à une chaise. Il dit aux Daltons de la libérer tout de suite sinon ils vont tous se faire virer. Vince McMahon leur dit qu’il ne repartira pas d’ici ce soir sans en virer un, alors Beth Phoenix et Jesse libèrent tout de suite Roucka. Vince McMahon leur dit qu’ils vont affronter le roster entier dans cinq minutes. Vince McMahon quitte les lieus mais rentre en collision avec Mike Knox. Ce dernier s’excuse et Vince lui dit qu’il est viré ! WTF ?
Jesse, Festus & Beth Phoenix vs. ECW Entire Roster Le Big Show, Jack Swagger, Joe Hennig, Matt Hardy, Shannon Moore, Shelton Benjamin, Natalya Neidhart, Super Crazy, TJ Wilson, Roucka et Santino Marella rentrent tous ensemble dans le ring et vont littéralement détruire leurs opposants du soir. Santino couvre Beth pour faire gagner le roster de l’ECW.
Vince McMahon est au téléphone, il semble qu’il soit espionné. Vince parle à son interlocuteur et lui demande de combien sont les pertes financières liées à cette version de la ECW. Vince McMahon est très en colère quand il en apprend les chiffres. On voit que celui qui espionne est nul autre que John Bradshaw Layfield, il prend son téléphone et appelle Stephanie McMahon…
Tommy Dreamer vs. ECW Champion, Chris Jericho Chris Jericho regarde souvent autour de lui, de peur d’une intervention du Big Show. Mais ce dernier ne viendra pas se mêler de ce combat. Tommy Dreamer se défend très bien, mais Chris Jericho aura raison de lui après lui avoir porter son Codebreaker pour le compte de trois et la victoire.
Vince McMahon fait son entrée sur le ring de la ECW. Il dit que depuis des mois, la WWE perd beaucoup d’argent à cause de la branche ECW. Il dit que les décisions prises ici sont très mauvaises, qu’elles sont inutiles, et que les fans n’aiment pas ce qu’ils voient. Néanmoins, il précise que son idée de faire revenir l’ECW il y a plus de deux ans était parfaite. Il dit aussi que la ECW ne s’est jamais aussi bien porter que lorsqu’il avait le titre ECW autour de la taille. Il invite Theodore Long à venir le rejoindre. Celui-ci arrive. Vince McMahon commence à l’engueuler et lui demande comment son ECW a pu tourner au carnage. Long se contente de baisser la tête. Vince McMahon dit qu’il a pris une décision. Il dit que lors de Cyber Sunday, il y aura un match par équipe, deux contre deux. Un lutteur de RAW, fera équipe avec un lutteur de Smackdown contre deux lutteurs de la ECW, dont Chris Jericho qui est l’actuel champion. Les fans de la WWE choisiront qui sera le deuxième représentant de l’ECW entre le Big Show, Tommy Dreamer et Kane. Si l’ECW remporte ce combat, ils gagneront les deux lutteurs choisis pour les affronter, que choisiront ses deux enfants Shane et Stephanie. Si les lutteurs de RAW et de Smackdown l’emportent… La ECW sera définitivement supprimée ! WHAT ! Theodore Long fait des gros yeux à Vince McMahon, qui quitte le ring. Vince McMahon se retourne et dit à Long… OMG !
Avalonia Posteur d'Argent
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 5 Déc - 13:04
OH MY GOD ! Oh la fin *0*
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 5 Déc - 15:05
YOU FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 5 Déc - 18:09
Belle fin, j'aime pas Long en GM en plus. Knox viré comme ça ??? That's good Match avec le roster de la ECW fait un peu à la va vite mais sinon ça reste agréable à lire
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 7 Déc - 10:06
Knox :|
Suprimer la ECW ? Zut, moi qui croyait que tu voulais juste la changer
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 7 Déc - 11:59
Si tu supprime la ECW, je VEUT que tu revienne au bons vieux ppv exclusifs aux brands Sinon bon show, les matchs sont un peu court, dommage...
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 7 Déc - 12:58
En fait au départ on faisait la partie à trois, avec chacun un show. Maintenant le gars qui faisait ECW est plus avec nous. Donc bon..
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 7 Déc - 17:21
BES a écrit:
Bienvenue pour ce nouvel opus de Smackdown, qui commence tout de suite avec, sous une nouvelle musique, celui qui est devenu lors de No Mercy le nouvel aspirant numéro un au titre WWE : Montel Vontavious Porter. MVP rejoint doucement le ring, il attend quelques instants avant de prendre la parole. Il prend tout son temps pour rappeler à tous qu’il a battu Mister Kennedy et qu’il est dorénavant le nouvel aspirant. Il se vante longuement pour la promotion qu’il vient d’obtenir dans ce brand. Il dit alors qu’il combattra lors de Cyber Sunday contre Triple H pour le titre de la WWE. Stephanie McMahon apparaît sur les écrans géants. Elle donne raison à MVP et l’annonce dans le match de championnat pour le prochain PPV. Mais elle dit que ce n’est tout, elle dit que ce match là sera un triple menace. Et que ce sont les fans de la WWE qui choisiront le troisième homme. Elle dit que ce soir, il y aura trois matchs de qualification pour déterminer les choix des fans. MVP remercie son General Manager et termine en disant : « I GET IT ».
Katie Kennedy & Maria Kanellis vs. Maryse Ouellet & Michelle McCool Pour ce combat, la championne Divas, Mickie James, vient rejoindre Jim Ross et Eve Torres à la table des commentateurs. Le match n’est pas très long, on sent une mauvaise alchimie entre Katie Kennedy et Maria. C’est également cette dernière qui causera la perte du combat à son équipe après avoir encaisser le French Makeover de la part de Maryse Ouellet. Après le combat, Maryse vient faire face à Mickie James.
Nous sommes dans le bureau de Stephanie McMahon et il semble que ce soit un sacré bordel. Il y a Umaga qui frappe dans les murs, Armando Estrada, Mister Kennedy et Carlito qui sont tous en train de parler en même temps, on y comprend par conséquent absolument rien. Stephanie crie un grand coup et demande à chacun de parler les uns après les autres. Carlito commence et dit qu’il aimerait bien savoir quand Linda McMahon arrivera. Stephanie lui dit qu’elle n’en sait rien. Mister Kennedy dit que MVP a triché pour le battre et qu’il veut faire partir d’un des matchs de qualification. Stephanie lui dit qu’il affrontera Finlay plus tard. Armando Estrada dit que la WWE a encore empêcher Umaga de l’emporter, Umaga avait le match en main et avait enfermé HHH dans une ambulance qui soi-disant ne marchait pas. Stephanie dit à Estrada qu’Umaga affronte tout de suite Rey Mysterio dans un match de qualification. Tout le monde est parti, Stephanie s’assoit et souffle un bon coup, quelqu’un frappe à la porte. Stephanie lève la tête et dit à JBL qu’il peut entrer…
Cyber Sunday Qualification Match : Umaga (w/ Armando Estrada) vs. Rey Mysterio (w/ Billy Kidman) Umaga semble avoir des spasmes, certainement dû à son électrocution lors du dernier PPV. Umaga tient le match en main et semble décharger toute sa colère sur le pauvre Mysterio. Néanmoins, Rey arrive à reprendre le match en main mais Hornswoggle sort de dessous le ring pour le distraire. Rey Mysterio se retourne et se mange un Samoan Spike. Umaga couvre Rey pour remporter ce match.
Carlito est dans le parking en train de manger une pomme. Il attend certainement l’arrivée de Linda McMahon. Une voiture arrive, il s’y précipite et ouvre la porte en disant qu’il est très heureux de sa venue… Mais c’est Triple H qui sort du véhicule. Le champion WWE rigole et remercie Carlito avant de quitter le parking. Carlito termine l’angle en disant que ce qu’il vient de se passer n’est vraiment pas cool.
Gregory Helms se fait interviewer dans les coulisses. Il parle de Muhammad Hassan, il dit qu’il n’en a pas terminée avec lui. Il dit qu’il ne peut pas en rester sur une fin de match tronquée. Il dit qu’il vient de consulter Stephanie McMahon et qu’il sera de nouveau dans le même ring que Muhammad Hassan lors de Cyber Sunday. Il se dit être le super héros venu tout simplement pour sauver les Etats-Unis de la menace Muhammad Hassan. Il n’a pas le temps de finir que le champion US arrive par derrière et l’attaque violemment avant de lui cracher dessus. Cyber Sunday Qualification Match : Finlay vs. Mister Kennedy (w/ Katie Kennedy) A la fin du combat, Finlay pousse Kennedy sur l’arbitre. Celui-ci tombe en dehors du ring. Finlay s’empare alors de sa crosse mais Rey Mysterio arrive par derrière et le pousse dans les cordes. 619 rapidement porté. Kidman est déjà sur la troisième corde pour le Shooting Star Press. Les champions par équipe remettent l’arbitre dans le ring pendant que Mister Kennedy se contente de couvrir son adversaire du soir. S’en suit une grosse ovation pour les Filthy Animals ainsi que pour Mr. & Mrs. Kennedy.
Stephanie McMahon est dans le ring au retour de la pause. Elle s’excuse de monopoliser beaucoup de temps ce soir, mais beaucoup de choses se passent en ce moment au sein de la WWE. Elle fait montrer aux fans la fin de l’ECW avec l’intervention de Vince McMahon. Elle demande à la surprise générale à ce que l’Undertaker vienne dans le ring. Ce dernier arrive comme à son habitude. Elle le remercie d’avoir offert cette victoire à Smackdown contre HBK. Elle lui demande de faire autre chose pour elle, et pour Smackdown, en participant au match qui décidera de la survie de l’ECW. The Undertaker dit qu’il n’a rien à y gagner. Stephanie le coupe et lui dit que si, justement. Si il fait ça pour elle, il aura une opportunité, quand il veut, où il veut, au titre de la WWE. The Undertaker dit qu’il donnera sa réponse la semaine prochaine avant de quitter le ring.
Carlito est toujours dans le parking, il est écoeuré et il quitte les lieus. Mais en se retournant, il tombe nez à nez avec Linda McMahon. Elle s’excuse pour son retard et dit qu’après avoir examiner le dossier de son frère, et après avoir déniché des erreurs de gérance de la part de sa fille, elle approuve le retour de son frère Primo, dès la semaine prochaine. Carlito la remercie. Et Linda lui conseille de se dépêcher parce qu’il fait parti du dernier match de qualification. Carlito se dépêche en remerciant Linda une bonne dizaine de fois.
Cyber Sunday Qualification Match : Carlito vs. Mark Henry Carlito fait salement la tronche lorsqu’il découvre qu’il va affronter une nouvelle fois Mark Henry. Mais c’est à la loyale que se battra Carlito. Il va venir à bout de Mark Henry après avoir porter un très moche Backcracker. Carlito reçoit une énorme ovation, il se qualifie et pourra peut être disputer un match de championnat.
La musique du champion WWE se met en route et Triple H fait son entrée sous une énorme ovation. Il parle longuement de sa nouvelle victoire contre Umaga à No Mercy. Il dit qu’il a vaincu tout type d’adversaire, ce qui l’amène à parler de MVP. Il ne mâche pas ses mots et dit que MVP ne représente rien, juste un cafard et qu’après avoir éliminer deux fois Umaga, ce n’est pas MVP qui allait lui faire peur. MVP arrive par derrière et attaque le champion. Triple H revient et les deux hommes se battent. MVP parvient à sortir Triple H du ring et ce dernier n’y remontera pas. Triple H lui dit que si il veut la guerre, il l’aura… Surtout que la semaine prochaine, nous serons à Greenwich dans le Connecticut, dans l’antre du Game !
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 7 Déc - 17:43
Toujours niquel
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 7 Déc - 18:07
Awesome
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 7 Déc - 20:05
the hitman-benjamin a écrit:
Toujours niquel
+1
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 10 Déc - 22:07
ABKiss a écrit:
Le show démarre avec la musique du GM Shane McMahon. Il annonce que RAW mettra toutes ses forces dans la bataille contre la ECW, que SD choisisse The Undertaker ou non. Il conclut en disant que RAW va frapper fort ce soir ! Il va sous le titantron et pointe du doigt derrière lui. La musique de.. BATISTA ! C'est lui, il représentera RAW dans le match par équipe de Cyber Sunday, il lève le bras de Shane et pose pour les fans.
Intercontinental Champion William Regal def. Jeff Hardy via submission avec le Regal Stretch. Kofi Kingston intervient, Jeff Hardy en profite pour porter un roll-up mais Regal contre et porte sa prise de soumission pour faire abandonner Jeff.
Après le match, Kofi monte sur le ring avec un micro et frappe Regal avec. Il s'en saisit et dit qu'il va récupérer son titre à Cyber Sunday. Il balance le micro sur Regal encore un peu sonné. Ce dernier lui répond qu'il a une surprise pour lui ce soir. Un ami à lui est présent ce soir pour lui botter les fesses.
World Tag Team Champions Cody Rhodes & Ted Dibiase def. Paul London & Evan Bourne via pinfall avec un DDT de Cody sur London. Les champions par équipe tabassent leurs deux adversaires le match, pour passer un message clair à CM Punk et Shawn Michaels.
On retrouve CM Punk et Shawn Michaels en coulisses justement, les deux hommes discutent du main event. Punk propose à HBK sa présence aux abords du ring. Michaels accepte mais lui demande de ne rien faire. CM Punk lui dit de ne pas s'inquiéter, il lui tape sur l'épaule et lui dit qu'il soit se préparer pour son match contre John Morrison.
Saint Elijah Burke def. Jesse de la ECW via pinfall avec le Saint Express. Après le combat Burke fait une prière pour purifier Jesse et s'en va sous les huées.
On est de retour en coulisses avec Kofi Kingston qui marche dans un couloir, il est attaque dans le dos par JBL. Ce dernier lui envoi la tête contre le mur et le passe à tabac avant de s'en aller aux côtés de William Regal.
Candice Michelle & Kelly Kelly def. Melina & Victoria après un Candywrapper sur Melina de la part de Candice qui fait ensuite le signe de la ceinture.
Page de pub.
CM Punk def. John Morrison au terme d'un match très serré via GTS.
Après que le ring se soit vidé, la musique du Moscow Mauler, Vladimir Kozlov, se fait entendre. Il porte un micro à sa bouche et annonce qu'il va devenir World Champion lors de Cyber Sunday. Il demande aux fans de voter pour le Tables Match. Il corrige en disan tqu'il ne veut pas que Cena conserve son titre par chance en le faisant passer à travers une table. Il dit qu'il veut prendre le titre à la façon russe. le match serait un Moscow Tables Match. Le gagnant serait le premier à faire passer son adversaire à travers une table.. DEUX FOIS ! Il dispose deux tables sur le ring et un jobber arrive. Kozlov le fait passer à travers les deux tables. John Cena se pointe et fait une promo où il dit vouloir Kozlov dans un Street Fight. Il dit qu'il ne va appeler aucun lutteur pour lui montrer ce qu'est un Street Fight.. John Cena court vers le ring et la bagarre éclate entre Kozlov et Cena. ils sont finalement séparés par des arbitres et des lutteurs de RAW.
Shawn Michaels def. Randy Orton via DQ après intervention de Priceless. CM Punk court aider son ami et fait le ménage en envoyant Priceless en dehors du ring. Orton porte un RKo très rapidement sur HBK et quitte le ring.
CM Punk et Orton se fixent en se lançant des noms d'oiseau, Punk regarde ensuite si HBK va bien. La guerre entre les deux clans est de plus en plus dur, il semble que l'avantage soit du côté de Priceless et Orton, plus nombreux et plus malins ! RAW se termine sur cette image.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 10 Déc - 22:08
Les trois shows de cette semaine seront courts.
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 10 Déc - 22:17
Pas grave, ça reste bon, juste dommage qu'on a direct les résultats.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 11 Déc - 18:39
Oui show plus court, mais toujours interessant.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Dim 14 Déc - 22:01
BES a écrit:
Le show commence tout de suite avec un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. On revoit les grandes lignes de l’angle concernant Vince McMahon et de sa décision de mettre l’avenir de la WWECW en jeu, sur un match, lors de Cyber Sunday. Les commentateurs nous annoncent que le main event de ce soir est un combat trois contre trois : Chris Jericho, JBL & William Regal contre le Big Show, Tommy Dreamer et Kane, qui sont les trois choix de Cyber Sunday.
Festus def. Santino Marella après lui avoir porter un Gutbuster Drop. Après le combat, Beth Phoenix vient gifler Santino alors que Roucka est terrifiée parce que Festus est venu près d’elle et on le voit le regard plongé dans le décolleté de Roucka. L’angle se termine quand on voit un filet de bave de Festus tombé directement dans le décolleté de la diva.
Tommy Dreamer est interviewé. Il dit qu’il est touché par ce qu’il se passe avec la ECW. Il dit qu’il espère que les fans de la WWE voteront pour lui, pour qu’il puisse défendre les couleurs de la ECW comme il le fait depuis le premier jour. Il dit que ce sera peut être le dernier ECW la semaine prochaine, et que pour cette occasion, il affrontera Rey Mysterio dans un match hardcore.
Jack Swagger def. Matt Hardy après avoir porter son Red White and Blue Thunder Bomb. Jack Swagger et encore et toujours invaincu au sein de la WWE.
Chris Jericho est avec John Bradshaw Layfield et William Regal. John Bradshaw Layfield lui dit qu’il fera équipe avec lui ce soir mais tout ce qu’il veut, c’est mettre un terme à cette supercherie qu’est l’ECW. Il dit qu’il veut retourner à Raw ou à Smackdown et que c’est sa seule chance. William Regal montre son titre Intercontinental et dit qu’il ne peut pas se faire licencier tant qu’il est le champion. JBL demande à Chris Jericho qu’est ce que ce dernier viendra une fois que l’ECW sera morte ? Jericho lui dit que ce jour n’est pas près d’arriver.
Chris Jericho, John Bradshaw Layfield & William Regal def. Big Show, Tommy Dreamer & Kane. Pendant la musique de Kane, les lumières se sont éteintes et on a entendu le gong de l’Undertaker. Kane n’est jamais apparu. Alors que le Big Show tenait le match en main, le gong de l’Undertaker a encore une fois retentit. Lorsque les lumières se sont rallumées, le Big Show avait disparu. Le gong a retentit une troisième fois, et Tommy Dreamer s’est retrouvé au centre du ring, les bras en croix. JBL est rapidement aller le couvrir pour remporter le combat.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 15 Déc - 5:43
J'aime pas du tout le systeme de l'annonce du vainqueur des le début
Tu avs rendre Batista responsable de la disparition d'ECW, 'spece de malade
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Lun 15 Déc - 11:50
T'inquiètes pour le système des résultats, ça va pas durer. C'est utilisé pour le prochain SD après on arrête ça.
On verra pour Batista, lol. C'est pas sûr hein.
Dernière édition par Anis le Mar 16 Déc - 19:55, édité 1 fois
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 16 Déc - 19:49
ECW court mais efficace
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 20 Déc - 21:48
BES a écrit:
Bonsoir et bienvenue pour Smackdown en direct de Greenwich dans le Connecticut, la ville natale de Triple H. Une vignette annonce tout de suite le main event de ce soir. Triple H affrontera soit Umaga, soit Mister Kennedy, soit Montel Vontavious Porter. En effet, les fans présents dans l’arène ont tous votés avant le show pour leur main event, une preview de Cyber Sunday !
Stephanie McMahon est d’ailleurs dans son bureau, les fans explosent de joie en la voyant. Il y a Maryse, Mickie James, Michelle McCool, Katie Kennedy et Maria. La GM se moque d’elles en disant qu’elle est la vraie diva ce soir. Elle leurs rappelle le match pour le championnat Diva pour Cyber Sunday et que ce soir, il y aura un Guntlet Match entre elles cinq.
Carlito & Primo Colon def. Deuce N’ Domino après le Cannonball Twister de Primo sur Deuce. Les frères Colons se font une accolade après le match. Primo Colon est de retour.
Stephanie est dans son bureau lorsqu’elle reçoit la visite de Finlay. Ce dernier dit que Sheamus est absent encore ce soir, mais que cela ne l’empêche pas de vouloir la peau de Rey Mysterio et des champions par équipes. Stephanie McMahon le comprend très bien et dit que lorsque Sheamus sera de retour, les irlandais auront un match de championnat. Mais en attendant, elle a une idée. Elle dit que le titre US sera remis en jeu dans un match comportant Muhammad Hassan, Gregory Helms, Rey Mysterio & Finlay. Les fans devront choisir la stipulation entre un match en cage, un ladder match ou un Fatal-4-way elimination match. D’ailleurs, Finlay va faire équipe avec Muhammad Hassan contre Helms et Rey Mysterio.
Gregory Helms & Rey Mysterio def. Muhammad Hassan & Finlay après un Shining Wizard de Helms sur Finlay. Muhammad Hassan quitte le ring avant même le compte de trois. Rey Mysterio pousse Gregory Helms dans les cordes après le match et lui porte son 619. Billy Kidman entre dans le ring et lui demande pourquoi il fait ça. Rey Mysterio quitte le ring avec sa ceinture par équipe sans répondre.
Mark Henry def. Jimmy Wang Yang en deux minutes après son World Strongest Slam.
La musique de Triple H se met en route et le champion WWE fait son entrée sous une standing ovation. Il prend le micro et on peut entendre l’émotion dans le grain de sa voie. Il parle de son futur match de championnat, des événements de la semaine dernière. Il dit que ce soir, il va soit affronter MVP, Mister Kennedy ou Umaga. Il dit que les votes ont été comptabilisés et qu’il tient la réponse de Greenwich dans cette enveloppe. Il l’ouvre et lâche un sourire énorme. Il annonce que les fans ont choisis à 94% des votes… Montel Vontavious… Triple H n’a pas le temps de terminer qu’il se fait attaquer par MVP justement, MVP prend le dessus grâce à l’effet de surprise et malmène Triple H.
Umaga (w/ Armando Estrada) def. Mister Kennedy après lui avoir porter son Samoan Spike.
Carlito est avec son frère Primo Colon. Les deux discutent et Primo lui dit qu’il ne lui en veut plus. Carlito est content et lui dit qu’il a petit cadeau de retour pour lui. Il ouvre la porte de sa loge et on peut y voir les sœurs Bella en petite tenue. Primo rentre dans la loge sans hésiter. Carlito ferme la porte et n’y va pas.
Stephanie McMahon def. Michelle McCool, Mickie James, Maryse, Maria & Katie Kennedy dans un Guntlet Match. Mickie James, la championne Divas avait remportée le combat mais Stephanie est venue s’inviter à la fin en portant un roll-up pour s’octroyer la victoire ici à Greenwich.
On voit Mister Kennedy en coulisses qui se fait poser un bandage, Carlito arrive avec une pomme et lui demande comment il va. Mister Kennedy lui dit que ça peut aller. Carlito dit à Mister Kennedy qu’il affronte Umaga la semaine prochaine et dit qu’il n’a pas peur. Mister Kennedy lui souhaite bonne chance. Carlito sort de la pièce. On voit Katie Kennedy qui cherche son mari. Elle demande à Carlito mais ce dernier lui crache des bouts de pomme dans la figure. Carlito dit que son mari a osé perdre contre Umaga, ce qui n’est pas cool.
A la surprise générale, la musique de Vince McMahon se met en route. Il arrive et prend un micro. Il parle de la destruction de l’ECW. Il dit que lors du prochain ECW, Raw et Smackdown vont débarquer pour détruire tout le monde. Il remercie son fils Shane d’avoir placé Batista dans le match de Cyber Sunday et demande alors si l’Undertaker représentera Smackdown en échange d’un match de championnat. L’Undertaker se dirige vers le ring, toujours aussi lentement. Il dit qu’il veut avoir cette proposition par écrit. Vince McMahon lui sort et lui donne. L’Undertaker prend Vince McMahon et lui porte un Tombstone Piledriver. Il prend un micro et dit que l’ECW reposera en paix d’ici une semaine.
Dans le Main Event, Triple H def. Montel Vontavious Porter via DQ. A la fin du match, MVP prend une chaise et frappe Triple H avec, ce qui cause la fin prématurée du combat. L’arbitre crie sur MVP pendant que Triple H reprend ses esprits et prend sa massue. Triple H vient donner un grand coup dans l’abdomen de MVP avant de le finir avec un Pedigree. Triple H le couvre pour le principe et célèbre avec la foule.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 20 Déc - 22:28
SD! corect le match pour le titre US donne envie
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 20 Déc - 23:47
Steph
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008