Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 WWE ® Anis & BES

Aller en bas 
+14
DIP67
Riise
Notorious 187
the hitman-benjamin
Phaaraon
WWF Powa
Austin Aries
ThePhenomen
Acetylsalicilique
Kévin
Hugo
El' Magnifico
Cam
ABKiss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

WWE ® Anis & BES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:03

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

WWE ® Anis & BES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE ® Anis & BES   WWE ® Anis & BES - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:32

BES a écrit:
WWE ® Anis & BES - Page 6 Ecw_on10

Le générique du show est joué et ce nouvel épisode de la ECW peut alors commencer. La musique du nouveau champion de la ECW commence, Chris Jericho fait alors son entrée vers le ring. Il prend un micro et dit qu’une des plus belle chose vient de lui arriver, il dit aussi qu’il devient par la même occasion l’un des seul lutteurs, avec le Big Show à avoir remporter les titres de la WWF/E, WCW et ECW. Il se qualifie alors de légende vivante. Le Big Show apparaît alors sur les écrans géants et ce dernier semble très en colère et très meurtri après son match de dimanche où ils s’y sont mis à quatre pour le détruire. Le Big Show dit qu’il se vengera, tout simplement. Qu’il ne quittera pas l’entreprise WWE tant qu’il n’aura pas eu vengeance, un par un, et que cette vengeance commence… Ce soir !

On annonce que ce soir Chris Jericho devra affronter Tommy Dreamer dans un match où le titre ne sera pas en jeu.

The Great Khali vs. Jack Swagger
Le match de cette semaine est sans disqualification, pour qu’il y ait un vainqueur. Jack Swagger remporte le match après une intervention du Big Show qui est venu passer Khali à tabac, pour se venger de son intervention de No Mercy. Jack Swagger reste donc, toujours invaincu au sein de la WWE.


Vince McMahon marche en coulisses, il fera une apparition plus tard dans l’émission. Mais c’est Santino Marella qui se met devant lui. Santino s’excuse de le déranger et lui explique que Roucka a été kidnappé par les Daltons et Beth Phoenix. Il lui prie de faire quelque chose, et lui dit que leur loge n’est pas loin. Vince McMahon accepte et frappe à la porte. Il voit Roucka attachée à une chaise. Il dit aux Daltons de la libérer tout de suite sinon ils vont tous se faire virer. Vince McMahon leur dit qu’il ne repartira pas d’ici ce soir sans en virer un, alors Beth Phoenix et Jesse libèrent tout de suite Roucka. Vince McMahon leur dit qu’ils vont affronter le roster entier dans cinq minutes. Vince McMahon quitte les lieus mais rentre en collision avec Mike Knox. Ce dernier s’excuse et Vince lui dit qu’il est viré ! WTF ?

Jesse, Festus & Beth Phoenix vs. ECW Entire Roster
Le Big Show, Jack Swagger, Joe Hennig, Matt Hardy, Shannon Moore, Shelton Benjamin, Natalya Neidhart, Super Crazy, TJ Wilson, Roucka et Santino Marella rentrent tous ensemble dans le ring et vont littéralement détruire leurs opposants du soir. Santino couvre Beth pour faire gagner le roster de l’ECW.


Vince McMahon est au téléphone, il semble qu’il soit espionné. Vince parle à son interlocuteur et lui demande de combien sont les pertes financières liées à cette version de la ECW. Vince McMahon est très en colère quand il en apprend les chiffres. On voit que celui qui espionne est nul autre que John Bradshaw Layfield, il prend son téléphone et appelle Stephanie McMahon

Tommy Dreamer vs. ECW Champion, Chris Jericho
Chris Jericho regarde souvent autour de lui, de peur d’une intervention du Big Show. Mais ce dernier ne viendra pas se mêler de ce combat. Tommy Dreamer se défend très bien, mais Chris Jericho aura raison de lui après lui avoir porter son Codebreaker pour le compte de trois et la victoire.