Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 24 Déc - 11:35
Citation :
Le show de ce soir se déroule à Saint Louis dans le Missouri, la ville natale de Randy Orton. Le show démarre avec sa musique, il fait une promo de Cyber Sunday sous l'ovation partielle de la foule. Il dit que ce soir, il veut montrer que lui et Priceless sont supérieurs à Orton & Punk, et cela une bonne fois pour toute. Il conclut en disant qu'il sort du bureau de Shane McMahon et que le main event de ce soir opposera CM Punk à lui même. Dans le même temps Shawn Michaels affrontera Ted Dibiase. Il dit que Michaels et Punk ne seront pas apte à lutter pour Cyber Sunday.
Melina & Jilian Hall vs. Candice Michelle & Kelly Kelly Melina visiblement frustrée par la semaine dernière, a changé de partenaire pour affronter Candice et Kelly Kelly. Le match démarre lentement avec une domination de Hall sur Kelly. Jusqu'à ce que cette dernière reprenne le dessus et fasse le changement avec Candice qui fait le ménage. Candice domine Hall pendant une minute ou deux avant que Melina intervienne de façon illégale. Jilian fait le changement et tabasse Kelly à l'extérieur. L'arbitre est distrait et Melina frappe Candice avec sa chaussure et enchaine avec le California Dream pour la victoire. Victoire : Melina & Jilian Hall
Après le combat, Melina célèbre avec Jilian sur le ring. Deux femmes surgissent de nulle part, il s'agit de Beth Phoenix et Natalya de la ECW. elles attaquent les deux femmes. Glam Slam sur Melina et Sharpshooter sur Jilian. Kelly Kelly revient sur le ring et se prend un Glam Slam à son tour pendant que Natalya prend Candice en Sharpshooter. Les deux femmes célèbrent sous les huées du public de RAW.
Une vidéo est lancée avec une musique asiatique en fond. Un jeune homme fait un salut traditionnel à la caméra et se présente comme étant Mutoh Cima. Il dit qu'il s'entraine pour venir à RAW et devenir le lutteur japonais dominant aux Etats-Unis. On le voit s'entrainer à plusieurs types d'arts martiaux avec d'autres lutteurs. La vidéo se conclut avec un texte "Mutoh Cima is coming"
Shawn Michaels vs. Ted Dibiase (w/ Cody Rhodes) Le match débute logiquement à l'avantage de HBK. Il prend Ted en headlock pendant quelques temps avant de lui porter une violente souplesse seulement pour le compte de deux. Cody Rhodes tente quelques distractions mais sans succès. Atomic Drop et Clothesline de HBK pour le compte de deux encore. La distraction de Rhodes a cette fois son effet et Ted Dibiase peut prendre HBK en Back Suplex. Il commence son travail sur le dos de Michaels pendant plusieurs minutes enchainant les soumissions et les souplesses. HBK revient dans le match et porte une série de droites et clothesline avant de porter un Slam sur Ted et de porter son Elbow Drop de la troisième corde. HBK va gagner, il le sent. Il tape du pied pour annoncer le Sweet Chin Music. Ted Dibiase se relève et est face à HBK, ce dernier s'élance.. BAM ! Sweet Chin Music à... Cody Rhodes. Ce dernier était monté sur le ring. Ted Dibiase en profite et porter le Million Dollar Dream et un Russian Leg Sweep, il obtient le compte de trois. Victoire : Ted Dibiase (w/ Cody Rhodes)
Après le combat, Dibiase va chercher une chaise. Rhodes reprend ses esprits et place HBK sur ses pieds. Coup de chaise sur le front de Shawn Michaelsn désormais ensanglanté ! Rhodes porte un DDT sur la chaise et les médecins viennent escorter HBK vers les coulisses. Aucun signe de CM Punk..
Justement nous sommes en coulisses, John Morrison, William Regal, Ken Doane, Matt Striker et Ezekiel Jackson sont face à CM Punk. Randy Orton est de l'autre côté. C'est donc ça, Randy Orton a demandé aux lutteurs de RAW de le retenir. Quel plan de mer** ! Punk fixe les lutteurs avec rage, sans rien faire. Il gueule à Randy qu'il va lui botter les fesses lors du main event. Nous avons ensuite le droit à une page de pub.
Kofi Kingston, Jeff Hardy & R-Truth vs. William Regal, John Morrison & Elijah Burke Le match débute avec R-Truth et John Morrison et c'est Morrison qui domine pendant plusieurs minutes avant que le changement soit fait à Jeff Hardy qui met le feu ! Il porte plusieurs prises high fly à John Morrison qui s'échappe en faisant le changement à Burke. C'est maintenant Hardy qui domine pendant un petit moment avant un coup de pied de Morrison dans le dos. Regal entre en piste et domine complètement Jeff Hardy. Ce dernier parvient à faire le changement avec Kofi Kingston qui fait le ménage. Il frappe Morrison et Burke avant de s'en prendre à Regal, il porte le Trouble in Paradise et obtient la victoire. Victoire : Kofi Kingston, Jeff Hardy & R-Truth
On retrouve Shawn Michaels en coulisses en train d'être soigner par des médecins, CM Punk vient voir comment il va. Michaels est encore inconscient et Punk est inquiet. Michaels reprend connaissance mais ne peut pas bouger.
Nick Dinsmore vs. Ken Doane Le match est assez équilibré, Ken Doane domine le début de match mais Nick revient rapidement et domine son adversaire, Doane finit par abandonner sur un Crossface. Il fait le signe d'une ceinture autour de sa taille après le match Victoire : Nick Dinsmore
Batista dans le parking de l'aréna de RAW avec Paul London, Evan Bourne, Jeff Hardy & R-Truth. Un camion ECW débarque, plusieurs lutteurs avec des t-shirts ECW sortent du camion et attaquent le groupe de lutteurs de RAW. Batista et les autres passent à tabac les membres de la ECW et les balancent dans le camion. Batista prend le volant et dit qu'il va les emmener loin de l'aréna. Il lève le pouce en l'air et le pointe vers le bas.
On se retrouve sur le ring avec une table disposé avec un contrat et des stylos ainsi que trois chaises. Shane McMahon se tient devant une d'entre elles. Il annonce la signature du contrat officiel du match de Cyber Sunday entre Cena et Vladimir Kozlov. Les deux hommes font leurs arrivées, Kozlov sous les huées et Cena sous l'ovation du public avec quelques huées que l'on entend peu. Les deux hommes se parlent, Kozlov dit qu'il va gagner le titre. Cena se moque de lui et son accent et signe le contrat. Koz lov se lève et est nez à nez avec Cena. La bagarre éclate, Kozlov est pris sur les péuales de Cena pour un FU mais il contre et balance Cena à travers la table. Il signe le contrat et le jette sur Cena avant de soulever le titre mondial.
Main Event, CM Punk vs. Randy Orton CM Punk est très remonté, il ne perd pas de tempse t s'attaque violemment au Legend Killer avec des coups de pied en le bloquant dans le coin du ring. Randy orton subit les coups du Straight Edge Warrior pendant plusieurs minutes avant de travailler au sol sur la nuque de Punk après que ce dernier ait raté son Springboard Clothesline. Orton porte plusieurs coups d'avant bras sur le torse de Punk et fait un signe à la foule qui lui répond par des huées masqués par l'acclamation de plusieurs fans puisque nous sommes dans sa ville natale. Randy Orton perd son avantage sur Punk et ce dernier veut lui porter un coup avec l'aide des cordes mais Orton contre avec un coup de genoux. Orton porte un très puissant DDT alors que les jambes de Punk étaient sur els cordes. Il n'obtient que le compte de deux. Orton en a marre, il veut porter le RKO mais Punk contre et l'envoi dans le coin, il se jette et porter son coup de genoux suivi du Running Bulldog. Punk porte ensuite un STO suivi de l'Anaconda Vice. Orton arrive à poser un pied sur les cordes et briser le compte. CM Punk l'attend pour le GTS. Il le prend sur ses épaules mais Cody Rhodes et Ted Dibiase arrive en courant et montent sur le ring. Ils veulent frapper Punk qui a lâché Orton mais c'est l'arbitre qui se prend un clothesline en pleine tronche. Rhodes et Dibiase tabassent complètement Punk.. Mais regardez... C'EST SHAWN MICHAELS ! Il arrive en marchant lentement, il porte des droites à Dibiase et Rhodes et les vire du ring. Il se retourne vers CM Punk.. Mais Orton l'attend.. RKO ! Shawn Michaels est KO. Orton jubile et il se retourne.. Punk 'lattendait et lui porte le GTS. L'arbitre se réveille, 1.......2.......3. C'est terminé, incroyable ! Victoire : CM Punk
CM Punk célèbre avec joie sa victoire, la foule l'ovationne un peu malgré qu'il ait battu le héros local. Les médecins reviennent pour HBK et l'emmènent sur une civière. Il semble encore plus mal en point et il s'est de nouveau ouvert au niveau du front et saigne. Punk continue sa célébration jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il se passe.. Il sort du ring mais c'est trop tard, Dibiase et Rhodes ont pris la civière et l'ont retournés violemment sur la rampe d'accès et ils se barrent en courant ! CM Punk court vers Shawn Michaels, visiblement très inquiet. C'est la fin du RAW de ce soir sur ces tristes images.
Cam Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6362 Age : 31 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 24 Déc - 15:20
Quel show encore .
Mais il n'y a pas une petite faute de frappe ici ?
Anis a écrit:
Citation :
il veut montrer que lui et Priceless sont supérieurs à Orton & Punk, et cela une bonne fois pour toute
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 24 Déc - 15:25
La faute c'est pas Priceless c'est d'avoir mis Orton & Punk au lieu de Michaels & Punk Exellent show comme toujours
Cam Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6362 Age : 31 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 24 Déc - 16:07
Gaara Benjamin a écrit:
La faute c'est pas Priceless c'est d'avoir mis Orton & Punk au lieu de Michaels & Punk
Nan mais je parlais bien de Orton & punk a la place de Michaels & Punk hein . J'ai juste laissé les balises qu'Anis a mis dans son message .
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 24 Déc - 16:26
Ah
Invité Invité
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mer 24 Déc - 16:47
Excellent encore, HBK a ramassé tout le show
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 25 Déc - 13:51
Encore un très bon show
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Jeu 25 Déc - 18:16
Très bon RAW, HBK completement foutu
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 26 Déc - 18:08
BES a écrit:
Bonsoir tout le monde et bienvenue au Hammerstein Ballroom de New York pour ce qui pourrait être le dernier show de l’ECW. En effet, dans moins d’une semaine, Raw et Smackdown affrontent l’ECW. Si l’ECW gagne le combat, elle se verra renforcer par les arrivées de Batista et de l’Undertaker alors que si elle perd ce combat, ce sera fini pour l’ECW, pour toujours. La salle est comble alors qu’une musique commence…
ECW Original, Tommy Dreamer rentre dans l’arène et se dirige sur le ring sous une énorme ovation et des chants à son nom. Il prend le micro et dit que ce soir, c’est lui qui dirige parce qu’il est chez lui. Il annonce qu’il va affronter Rey Mysterio dans le Main Event de l’émission. Il demande aussi aux fans de voter pour lui, pour qu’il puisse jusqu’au dernier moment, se battre pour l’ECW. Il dit que si l’ECW doit s’en aller encore une fois, que cela se fera en marquant les esprits. Il est interrompu par John Bradshaw Layfield qui rentre dans l’arène sous une pluie d’insultes. Une bonne femme lui envoie même sa canette de bière dans la gueule. JBL monte dans le ring et commence à dire qu’il a tout préparé depuis des semaines pour mettre fin à l’ECW et pour pouvoir retourner à Raw ou Smackdown. JBL dit que les anciens lutteurs de l’ECW ne sont plus là pour une simple et bonne raison, l’échec ! Tommy Dreamer l’arrête et lui dit qu’il va affronter un ECW Original ce soir. JBL lui demande qui. Tommy Dreamer lui répond Super Crazy et JBL explose de rire avant de partir.
On annonce quelques matchs pour ce soir. Santino Marella va affronter Beth Phoenix dans un match un contre un, Chris Jericho va défendre son titre ECW contre le Big Show et que tous les matchs seront des ECW Extreme Rules.
ECW Extreme Rules Match : Beth Phoenix vs. Santino Marella La fin du match se termine dans un bordel complet. Jesse et Festus viennent près du ring pour encourager Beth Phoenix. Roucka arrive pour soutenir son amoureux. Beth Phoenix malmène Santino. Roucka décide de mettre fin au match. Elle fait sonner la cloche (mauvaise idée) et monte dans le ring avec une chaise. Big Boot de Festus directement dans la chaise, qui celle-ci vient s’empaler dans la figure de Roucka. Festus porte un powerbomb sur Santino et laisse Beth le couvrir pour la victoire. Après le match, Beth se fait installer une table au centre du ring et porte son Glam Slam sur Roucka au travers de la table. Jesse et Beth quittent le ring, sans remarquer que Festus est en train de lécher le visage de Roucka, beurk.
Tommy Dreamer est dans le parking. Il dit à la sécurité de bien faire attention et de faire sonner l’alarme dans l’arène si les lutteurs de Raw et de Smackdown débarquent. Il lui demande si ses amis sont arrivés, le garde dit que non.
ECW Extreme Rules Match : John Bradshaw Layfield vs. Super Crazy JBL domine le combat et malmène son adversaire. Les chants n’ont pas cessés une seule seconde de scander le nom de Super Crazy. Ce dernier va être pris d’un second souffle. Il fait signe vers le public et un fan lui balance une chaise. Super Crazy vient éclater la chaise dans le visage de JBL, il la pose sur le torse de JBL. Il monte sur la troisième corde et porte son Moonsault. Il le couvre et obtient la victoire à la surprise générale. Après le match, Super Crazy prend un pot d’escrements. Il en met dans le chapeau de JBL. Ce dernier reprend ses esprits, il prend son chapeau et le met… Je vous laisse imaginer la suite.
Chris Jericho est dans sa loge et il reçoit la visite de Tommy Dreamer. Ce dernier lui demande si il va bien. Chris Jericho lui répond qu’il ne sait pas ce qu’il fera si l’ECW est dissoute. Il dit qu’il est le champion et qu’il ne veut pas se faire enlever le titre. Tommy Dreamer lui dit qu’il devra se battre… Lionheart ! Il lui dit aussi qu’il peut être le dernier champion de l’histoire de l’ECW, ce qui n’est pas rien.
ECW Extreme Rules Match – ECW Championship : Chris Jericho vs. Big Show Pendant le combat, les fans chantent “Lionheart” de toutes leurs forces quand Y2J domine, alors que lorsque c’est le contraire, nous avons droit à des “Boring”. Une échelle a été déployée au centre du ring. Le Big Show envoie Y2J violemment dedans. Y2J va néanmoins reprendre le contrôle du combat avec l’aide d’un Kendo Stick. Le Big Show faiblit. Y2J prend une chaise et s’en aide pour porter son Code Breaker. Y2J est en train de se suicider pour sauver son titre. Il prend alors un sac de punaise et en verse sur le ring. Il fait tomber le Big Show dedans et lui porte les Walls of Jericho. Big Show abandonne et Chris Jericho conserve son titre.
On voit Vince McMahon par satellite, apparemment dans un avion, il semble être au téléphone et on peut comprendre qu’il semble limite en colère que les ratings de ce soir explosent simplement du fait que cela risque d’être le dernier show de l’ECW.
On voit Rey Mysterio qui se prépare pour son match avec Billy Kidman. Ce dernier lui demande qu’est ce qu’il lui arrive depuis quelques semaines. Rey Mysterio lui dit de le laisser un peu tranquille et qu’il n’a pas besoin d’une deuxième mère. Billy Kidman le prend mal et le laisse partir.
Main Event – ECW Extreme Rules Match : Tommy Dreamer vs. Rey Mysterio Au fil du combat, quatre tables ont été disposées en dehors du ring, deux sur deux. Le match est très violent et les deux lutteurs nous offre un grand combat. Rey Mysterio place Dreamer dans les cordes. Il s’élance pour le 619, mais un fan envoie une chaise à Dreamer et celui-ci s’en sert pour contrer le mexicain. Il continue son attaque avec des coups de chaises dans le genou de Rey. Le combat continue dans le coin. Dreamer place Rey sur la troisième corde et le rejoins. La situation est critique, mais Dreamer n’hésite pas une seconde à porter un Powerslam directement dans les quatre tables qui explosent. Il faudra plusieurs minutes pour que Dreamer remonte dans le ring. Il est allongé et complètement groggy. C’est alors à ce moment là que l’alarme se déclenche dans l’arène.
Tommy Dreamer se relève comme il peut alors que quelques lutteurs de Raw arrivent avec Batista. Pareillement, des lutteurs de Smackdown débarquent. Les couleurs de l’arène vire à l’obscurité et on peut voir l’Undertaker se trouver dans le ring avec Tommy Dreamer. Les fans se mettent à chanter « We fuck Michelle ! Clap clap clap … ». Batista, les lutteurs de Raw et Smackdown sont tous dans le ring et encerclent Tommy Dreamer. Et Tommy Dreamer se fait passer à tabac par tout le monde mais les lumières s’éteignent de nouveau.
C’est Tazz. Tazz débarque avec une chaise et commence à faire le ménage. On voit d’autres mecs arriver avec des t-shirts ECW, on peut reconnaître des anciennes gloires de l’ECW. Ca part en vrille de partout. Des morceaux de bâtons explosent de partout. Batista et l’Undertaker arrive à garder le contrôle sous des chants « Fuck You » immenses. L’Undertaker se retrouve face à Tommy Dreamer et lui fait le signe de la fin mais Rey Mysterio arrive et le pousse dans les cordes. 619 de Rey Mysterio sur l’Undertaker ! L’Undertaker revient et Tazz lui porte la Tazzmission. Batista veut venir l’aider mais il se fait éclater la tête entre deux grands coups de chaises. Le show se termine avec un Tazz qui déboîte l’épaule de l’Undertaker…
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 26 Déc - 18:41
Beau show Tazz !
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 26 Déc - 21:13
Excellent show Sa me fait presque de la peine de le voir s'arréter
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 30 Déc - 13:31
BES a écrit:
Bon dimanche à tous les semcatchiens et bienvenue pour Smackdown, nous sommes à deux jours du PPV le plus interactif de l’histoire de la lutte professionnelle, Cyber Sunday 2008. Depuis quelques jours, les semcatchiens peuvent voter en ligne dans la partie sondage. Le générique de Smackdown se met en route et une musique commence tout de suite.
Le décor du Carlito’s Cabana a été mis en place. Carlito fait son entrée vers le ring avec son frère Primo. Il prend rapidement un micro et rappelle que ce soir, il affronte Umaga. Il dit aussi assumer le fait d’avoir avoir craché à la face de Katie Kennedy et que c’est pour ça que ses invités de ce soir sont nul autre que Mr. & Mrs. Kennedy. Après une page publicitaire, les mariés sont dans le ring. Mister Kennedy veut savoir pourquoi est ce qu’il a fait ça la semaine dernière. Carlito dit qu’il veut absolument participer au match de Cyber Sunday et que si il doit cracher sur les gens pour récolter des votes, il le fera. Katie Kennedy ne peut pas se retenir et colle une gifle à Carlito. Carlito l’accepte et dit qu’il la méritée. Mister Kennedy a une annonce à faire, il dit qu’il s’est arrangé avec Stephanie et qu’il sera l’arbitre spécial du match entre Carlito et Umaga. D’ailleurs, la musique de ce dernier se met en route et le samoan arrive avec Armando Estrada. Estrada prend un micro et dit que les fans vont voter pour Umaga parce qu’ils veulent voir un bon combat, il dit que ni Kennedy, ni Carlito sont capables d’offrir ce que Umaga peut offrir dans un ring. Kennedy dit que les fans n’ont plus rien à faire d’Umaga après ses deux défaites consécutives contre Triple H. Armando s’énerve et dit que Triple H a volé les victoires en question. Estrada rajoute que pendant qu’Umaga combat pour le titre suprême, Kennedy n’arrive même pas à remporter un match contre Chavo Guerrero ou MVP alors que Carlito est trop occupé à faire de la lèche pour son jeune frère. Il en vient même à les insulter d’incestueux et c’est Primo qui saute sur Estrada, la bagarre éclate entre Umaga et les Colons alors que Kennedy fait sortir sa femme du ring.
Maryse & Michelle McCool vs. Katie Kennedy & Maria La première rencontre avait été remportée par Maryse et Michelle, cette fois ci, ce sont Katie Kennedy et Maria qui vont sortir vainqueurs du combat après le Kat Nap de Katie sur Michelle. Les quatre filles vont se lancer dans une bagarre générale après le combat. Mickie James débarque et porte son Mick Kick à tout le monde avant de se la péter avec son titre Diva.
On voit Montel Vontavious Porter qui marche dans les coulisses, iPod aux oreilles. Il croise le chemin de Triple H. Les deux hommes se regardent avec beaucoup de haine. Stephanie les interrompt en disant qu’elle les chercher. Elle leur annonce que ce soir, ils vont devoir faire équipe contre Finlay et Sheamus O’Shaunessy.
On voit Rey Mysterio qui se prépare pour son combat de ce soir. Billy Kidman rentre dans la loge et lui demande pourquoi il a attaqué l’Undertaker lors du dernier ECW. Il lui dit qu’il va le payer pendant des mois et des mois. Rey Mysterio se lève et plaque Kidman contre le mur. Mysterio lui dit de rester en dehors de tout ça. Il lui dit qu’il a en a plus que marre de ses remarques semaines après semaines. Mysterio lâche Kidman et quitte la pièce.
Rey Mysterio vs. Gregory Helms Le match est excellent, très aérien. Mysterio prend le dessus avec un Diving crossbody mais pas pour longtemps puisque Gregory Helms réussit à porter son Single knee Facebuster, mais seulement pour le compte de deux. Le combat ne durera pas plus longtemps puisque Muhammad Hassan arrive et s’en prend à Helms. Il porte le Camel Clutch à Helms pendant un long moment. Mysterio quitte le ring et regarde la scène sans intervenir. Hassan termine avec une prière au centre du ring, près de la carcasse d’Helms.
Finlay & Sheamus O’Shaunessy (w/ Hornswoggle) vs. Triple H & Montel Vontavious Porter Le match commence avec un refus de la part de MVP à aller sur le ring. Triple H commence le combat. Il commence à faiblir et veut faire le changement avec MVP mais celui-ci descend du ring. Triple H retourne donc au combat. Le champion WWE porte son Pedigree sur Finlay, MVP lui tape sur l’épaule et tente le tomber. Triple H lui tire la jambe et le pousse dans le coin pour s’expliquer avec lui. Triple H reprend la main. Il essaie à nouveau de faire le changement avec MVP, mais celui-ci quitte le ring et se dirige vers les coulisses. Triple H se retourne et se prend le Irish Curse de Sheamus, ce dernier enchaîne avec son Celtic Slam pour le compte de trois et la victoire. MVP revient dans le ring après le match et claque son Drive-By-Kick sur HHH alors que celui-ci essayait de se relever.
Jim Ross et Eve Torres parle du retour de Tazz au poste de commentateur. Jim Ross dit à Eve que ça a été un très grand plaisir de travailler avec elle durant ces mois. Cette dernière le rassure en lui disant qu’elle ne sera pas très loin.
- MAIN EVENT - Umaga (w/ Armando Estrada) vs. Carlito (w/ Primo) – Special Referee : Mr. Kennedy Umaga domine le combat. Carlito arrive néanmois à ne pas se faire étouffer par son adversaire. Carlito parvient à porter son Backstabber. Il tente le compte de trois mais Kennedy compte deux avant qu’Umaga se dégage. Carlito commence à s’engueuler avec Mister Kennedy. Umaga se relève, il retourne Carlito pour son Samoan Spike mais Carlito esquive et c’est Mister Kennedy qui prend le coup. Carlito porte un nouveau Backstabber. Mais personne pour compter. Un arbitre arrive mais c’est trop tard. Umaga reprend le contrôle et remporte le combat.
La musique de Tazz commence et celui-ci arrive. Il rejoint la table des commentateurs et retrouve son poste laissé vacant l’été dernier. Mais la musique de l’Undertaker commence. Celui-ci arrive avec un bandage au niveau de l’épaule. Tazz le regarde arrivé, n’oubliez pas que Tazz a porter sa Tazzmission sur l’Undertaker lors du dernier ECW. L’Undertaker monte dans le ring et fait signe à Tazz de venir le rejoindre pour se battre. Tommy Dreamer débarque par la foule et attaque l’Undertaker. Ce dernier reprend le dessus et attrape Dreamer à la gorge mais Rey Mysterio arrive en courant et claque un coup de pied dans la jambe de l’Undertaker. Celui-ci se retourne mais Dreamer est déjà là en train de le frapper avec un Kendo Stick. Dreamer s’acharne sur l’homme d’outre tombe pendant que Rey Mysterio retourne en coulisses tête baissée.
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 30 Déc - 13:52
Bon show encore une fois
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Mar 30 Déc - 16:55
Pareil. Nathan Jones j'y avais pensé aussi...
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Ven 2 Jan - 21:19
the hitman-benjamin a écrit:
Pareil. Nathan Jones j'y avais pensé aussi...
Et mes fesses c'est du poulet ? Genre c'est toi qui y avait pensé sans que personne te souffle l'idée
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 12:33
CYBERSUNDAY 2008
The Undertaker & Batista vs. ECW Champion Chris Jericho & ??? Semcatch Universe chose Jericho's partner : A » Tommy Dreamer B » Kane C » Big Show
World Heavyweight Championship Match : John Cena vs. Vladimir Kozlov Semcatch Universe chose the match : A » Table Match B » I Quit Match C » Street Fight
WWE Championship Triple Threat Match : Montel Vontavious Porter vs. Triple H vs. ??? Semcatch Universe chose the third wrestler : A » Mister Kennedy B » Umaga C » Carlito
Shawn Michaels & CM Punk vs. ??? & ??? Semcatch Universe chose CM Punk & HBK's opponents : A » World Tag team Championship : CM Punk & Shawn Michaels vs Team Priceless B » World Tag team Championship : CM Punk & Shawn Michaels vs Team Priceless & Randy Orton C » World Tag team Championship #1 Contenders Match : CM Punk & Shawn Michaels vs John Morrison & The Miz
United States Championship Match : Gregory Helms vs. Rey Mysterio vs. Finlay vs. Muhammad Hassan Semcatch universe chooe the match : A » Fatal 4 Way Cage Match B » Fatal 4 Way Ladder Match C » Fatal 4 Way Elimination Match
Intercontinental Championship Match or/and Women's Championship Match : Semcatch Universe chose the championship match : A » Intercontinental Championship : William Regal vs. Kofi Kingston B » Women's Championship : Melina vs. Candice Michelle C » Women's Championship and Intercontinental Championship : Melina & William Regal vs. Candice Michelle & Kofi Kingston
Divas Championship Match : Mickie James vs. ??? Semcatch Universe chose the challenger : A » Maria Kanellis B » Maryse Ouellet C » Michelle McCool D » Katie Kennedy
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 12:52
The Undertaker & Batista vs. ECW Champion Chris Jericho & ??? Semcatch Universe chose Jericho's partner : A » Tommy Dreamer B » Kane C » Big Show
World Heavyweight Championship Match : John Cena vs. Vladimir Kozlov Semcatch Universe chose the match : A » Table Match B » I Quit Match C » Street Fight
WWE Championship Triple Threat Match : Montel Vontavious Porter vs. Triple H vs. ??? Semcatch Universe chose the third wrestler : A » Mister Kennedy B » Umaga C » Carlito
Shawn Michaels & CM Punk vs. ??? & ??? Semcatch Universe chose CM Punk & HBK's opponents : A » World Tag team Championship : CM Punk & Shawn Michaels vs Team Priceless B » World Tag team Championship : CM Punk & Shawn Michaels vs Team Priceless & Randy Orton C » World Tag team Championship #1 Contenders Match : CM Punk & Shawn Michaels vs John Morrison & The Miz
United States Championship Match : Gregory Helms vs. Rey Mysterio vs. Finlay vs. Muhammad Hassan Semcatch universe chooe the match : A » Fatal 4 Way Cage Match B » Fatal 4 Way Ladder Match C » Fatal 4 Way Elimination Match
Intercontinental Championship Match or/and Women's Championship Match : Semcatch Universe chose the championship match : A » Intercontinental Championship : William Regal vs. Kofi Kingston B » Women's Championship : Melina vs. Candice Michelle C » Women's Championship and Intercontinental Championship : Melina & William Regal vs. Candice Michelle & Kofi Kingston
Divas Championship Match : Mickie James vs. ??? Semcatch Universe chose the challenger : A » Maria Kanellis B » Maryse Ouellet C » Michelle McCool D » Katie Kennedy
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 12:54
Les votes ont lieu sur semcatch, désolé lol.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 12:58
Obligé de nous narguer hein
Pourquoi qu'on a pas le droitd e voter nous ?
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 13:16
Parce que la partie a commencé avant sur semcatch et que donc il y a de l'avance là bas. C'est comme la diffusion des shows sur RTL9..
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 13:41
Fuck
Et pourquoi tu nous balancent pas plus de shows a la fois pour ratraper le retard hein ?
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 17:21
ABKiss a écrit:
CYBER SUNDAY 2008 1/3
Bienvenue à tous pour ce nouveau PPV de la WWE, Cyber Sunday ! Le PPV interactif où les fans décident du sort de leurs superstars préférées. Comme vous le savez le sort de la ECW, justement, est mis en jeu lors de cet évènement. Les fans savent qu'ils vont assistés à quelque chose de grand ce soir, ils sont tous très excités. Une vidéo des meilleurs moments de la ECW depuis cet été est montré. Le gain du titre du Big Show, celui de Chris Jericho et bien d'autres moments mémorables. Mais nous ne perdons pas de temps avec le premier match de la soirée.
Todd Grisham prend la parole et annonce que le premier match de la soirée est le match pour un championnat de RAW. Il rappelle les trois options, le match pour le titre IC, le match pour le titre féminin ou le match avec les deux titres en jeux. Sans surprise le match avec les deux titres en jeu l'emporte avec 54% des votes. Les protagonistes font d'ailleurs leurs entrées. Le match peut enfin commencer.
Intercontinental Championship Match and Women's Championship Match : Melina & William Regal vs. Candice Michelle & Kofi Kingston Le match démarre avec les deux hommes de ce match, William Regal et Kofi Kingston. L'avantage passe d'un camp à un autre durant deux premières minutes de combat très rapide. L'action prend une tournure plus lente après un violent coup de genou dans le ventre de Kofi qui est plié en deux au sol. William Regal commence à travers sur une deux jambes de son adversaire pour bloquer le Trouble in Paradise. Il parvient à malmener Kofi pendant plusieurs minutes. Il fait même le changement à Melina qui ne se prive pas de porter un coup de pied en pleine tête de Kofi et une descente du coude avant de refaire le changement avec William Regal. Ce petit temps a permis à Kofi de reprendre quelques forces et il prend William Regal en petit paquet. 1...2.. Seulement deux ! Dropkick de Kofi alors que les deux hommes se relèvent.. Clothesline maintenant ! William Regal est dans son coin du ring. Kofi fait le changement avec Candice Michelle et Regal change avec Melina. Les deux lutteuses sont déchainées mais c'est Candice qui prend le meilleur sur la championne féminine. Elle lui porte un superbe DDT seulement pour le compte de deux. Melina est vraiment mise à mal, Candice veut porter son finish mais Melina contre et porte un Neckbreaker avec beaucoup de dureté. Elle fait le changement avec WIlliam Regal. Ce dernier regarde Candice au sol et l'arbitre le conjure de s'arrêter. Kofi monte sur le ring et l'arbitre lui gueule de retourner dans le coin. Il y retourne à contre coeur. William Regal regarde encore Candice au sol et attrape sa jambe l'arbitre lui cri encore dessus.. Mais il a le droit de s'attaquer à Candice ! Kofi en a marre il va monter sur le ring, mais Melina est derrière lui ! Elle vient de lui porter un coup dans les parties intimes. Ce dernier s'écroule à l'extérieur du ring, très atteint. Regal n'hésite pas. Il porte le Regal Stretch sur Candice qui abandonne immédiatement.
Nous sommes dans les coulisses de l’arène. On voit Rey Mysterio dans sa loge en train de se préparer pour son combat de ce soir pour le titre US. Billy Kidman arrive et lui souhaite bonne chance. Rey Mysterio ne dit pas un seul mot et ne regarde même pas Billy Kidman. Billy Kidman quitte alors les lieux et lui dit qu’il est là si il désire parler. On voit Rey Mysterio fermer les yeux et respirer un grand coup. La caméra fait un gros plan sur Mysterio. Décidément, qu’est ce qu’il se passe dans sa tête depuis quelques temps ?
On retrouve Todd Grisham, qui est accompagné des sœurs jumelles Nicole et Brianna Bella. Il est l’heure de passer au match pour le titre Divas de Smackdown. Les fans devaient décider qui serait l’adversaire de Mickie James ce soir entre Maria, Maryse, Michelle McCool et Katie Kennedy. Une musique d’ambiance commence et on voit sur les écrans que le choix des fans est Maryse Ouellet avec 41% des votes, devant Katie Kennedy avec 33%, Michelle McCool avec 16% et Maria, dernière avec 8%.
Divas Championship Match : Mickie James vs. Maryse Ouellet Les fans sont derrière Mickie James et commencent à scander son nom. Les deux divas s’affrontent du regard avant que les hostilités commencent. Maryse prend le dessus en début de combat avec des droites dans le coin. Elle projette Mickie James dans les cordes et l’accueille avec le French Slam. Elle tente tout de suite le tomber mais seulement pour le compte de deux. Maryse continue à attaquer et ne laisse pas de répit à la championne. Mickie James est beaucoup aidé par le public et reprend le dessus. Elle porte son Mickie DT mais seulement pour le compte de deux aussi. Elle enchaîne tout de suite avec le Swinging Reverse DDT. Elle tente le tomber mais Maryse met son pied sur la corde. L’arbitre le voit et cesse donc de compter. Mickie ramène son adversaire au centre du ring et commence à lui porter une prise de soumission. Maryse s’extrait rapidement de la prise et s’enferme dans les cordes. L’arbitre demande à Mickie de reculer. Maryse en profite pour se relever et attaque Mickie James, mais celle-ci parvient à esquiver le coup et projette Maryse dans le coin. Elle la soulève et la place sur la deuxième corde avant de lui porter son Mick-A-Rana. Mickie James prend le combat à son compte, elle relève Maryse et tente de lui porter le Stratusfaction mais Maryse pousse Mickie qui s’écrase durement en dehors du ring. Maryse fait remonter Mickie dans le ring et c’est la canadienne qui porte le Stratusfaction sur Mickie. Elle tente le tomber, mais seulement pour le compte de deux. Maryse n’en revient pas. Elle relève Mickie mais la championne surprend son adversaire et essaie de lui porter son Last Kiss Goodnight, mais Maryse l’évite et porte un petit paquet. Elle attrape une corde pour s’aider et l’arbitre compte jusqu’à trois. Maryse quitte le ring en vitesse. Mickie s’interroge, mais comprend rapidement qu’elle vient de se faire voler son titre. L’arbitre remet la ceinture à Maryse qui savoure ce moment en laissant une Mickie enragée et seule dans le ring.
Nous sommes maintenant en coulisses avec CM Punk qui toque à une porte. Shawn Michaels est avec un médecin, ce dernier lui dit qu'il ne peut pas lutter ce soir. Shawn répond qu'il y sera pourtant obligé. CM Punk répond avec énervement qu'il n'est pas obligé de mettre sa santé en jeu. Shawn Michaels a soudainement très mal à la tête, CM Punk s'en va en claquant la porte.
Il est maintenant temps de passer au match qui compte pour le championnat US de la WWE. Quatre hommes vont être engagés dans ce combat, le champion en titre Muhammad Hassan, Finlay, Gregory Helms et Rey Mysterio. Les fans devaient choisir la stipulation entre un match en cage, un match d’échelle ou un match à élimination. Les fans ont choisis le match à élimination avec 50% des votes. Les lutteurs font leurs entrées à tour de rôle.
United States Championship Fatal-4-Way Elimination Match : Muhammad Hassan vs. Gregory Helms vs. Rey Mysterio vs. Finlay Les autres hommes se regardent. Les règles sont simples, le dernier survivant remporte le match et ressort du combat en tant que champion US. Gregory Helms parle avec Finlay et Rey Mysterio et les trois hommes se tournent vers Muhammad Hassan sous les chants « USA, USA… » des fans présents dans l’arène. Muhammad Hassan commence à gueuler dans tous les sens mais il commence à se faire passer à tabac par les trois hommes. Après plusieurs minutes de laminage, Finlay lui porte son Celtic Cross. Rey Mysterio lui porte son 619 et Gregory Helms l’achève en lui portant son Shining Wizard. Helms fait le tomber sur Hassan et le champion est le premier éliminé. Nous allons donc avoir un nouveau champion US ce soir. Quelques minutes plus tard, Finlay et Rey Mysterio sont dans le ring alors que Gregory Helms reprend ses esprits à l’extérieur du ring. Rey Mysterio envoie Finlay dans les cordes après un Springboard Plancha. La foule se lève et 619 de la part de Rey. Finlay est au centre du ring. Rey se fait attraper la jambe par Gregory Helms qui le fait tomber à l’extérieur. Helms monte sur la troisième corde et se jette pour un Diving Clothesline sur Finlay. Rey Mysterio revient sur l’apron et se jette avec l’aide des cordes sur Helms, mais celui-ci esquive et Rey atterrit sur les épaules de Finlay. Dropin’ Da Time. Rey Mysterio tient la jambe de Finlay et l’arbitre compte jusqu’à trois. Finlay est donc éliminé. Gregory Helms et Rey Mysterio se regardent longuement. Les deux hommes n’ont pu se départager lors du dernier Smackdown. La bataille commence et le match devient très aérien. Les deux lutteurs vont chacun porter un Diving Crossbody. Rey Mysterio prend l’avantage avec un Tornado DDT mais le perd rapidement quelques secondes plus tard avec le Nightmare on Helms Street, que Helms a réussi à placer. Les deux hommes se relèvent et reprennent leur souffle sous les ovations de la foule. Le combat reprend avec des coups de pied de Mysterio dans les jambes de Gregory Helms. Mais ce dernier place un Running Neckbreaker sur Mysterio. Les deux hommes sont au sol et Billy Kidman débarque. Il encourage son ami et partenaire Mysterio. Rey s’aide des cordes pour se relever du côté de Kidman. Gregory Helms est debout. Kidman lui dit de faire attention parce que Helms arrive derrière lui. Kidman prend alors la jambe de Mysterio et le fait tomber pour le sauver d’un coup de genou de Helms. Mais Helms l’avait vu et s’est arrêté avant. Il attend que Rey Mysterio se relève et lui porte son Shining Wizard juste avant de couvrir le mexicain. La foule compte en même temps que l’arbitre jusqu’à trois et Gregory Helms s’empare du titre US. Il quitte le ring avec sa ceinture. Pendant ce temps là. Mysterio se relève alors que Kidman est monté dans le ring pour s’excuser. Mysterio quitte le ring sans rien dire et retourne en coulisses.
On voit Vince McMahon dans son bureau, portant une minerve, suite au Tombstone de l’Undertaker il y a une dizaine de jours. Il reçoit la visite de Tommy Dreamer. Ce dernier lui demande de reconsidérer les règles du combat de ce soir. Il lui demande de le nommer GM de l’ECW et qu’il lui promet des résultats sur les ratings avec effet immédiat. Vince McMahon lui répond qu’à cause de l’ECW, il a perdu énormément d’argent et qu’indirectement, c’est à cause de l’ECW qu’il va devoir porter une minerve pendant deux mois. Tommy Dreamer le pousse dans son fauteuil et lui dit que comme il ne veut pas régler cette histoire pacifiquement, il va la régler de manière… Extrême !
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 17:21
ABKiss a écrit:
CYBER SUNDAY 2008 2/3
Toujours sur sa fameuse estrade, Todd Grisham annonce que le prochain match va décider du sort des titres par équipe de RAW ! CM Punk fait son entrée sous l'ovation de la foule. Il attend quelques secondes mais Shawn Michaels n'arrive pas. Finalement Grisham annonce les résultats, Punk se prend la tête à deux mains avec 50% des votes, il affrontera Priceless & Orton dans un 3 on 1 Handicap Match pour les titres par équipe. Priceless fait son entrée sous la musique de Randy Orton, les trois hommes ont le sourire, on les comprend.
World Tag Team Championship : CM Punk & Shawn Michaels vs Team Priceless & Randy Orton Cody Rhodes démarre le match face à CM Punk, ce dernier s'en sort parfaitement bien très concentré. Il domine aisément Cody Rhodes avec un surpassement par dessus les épaules et plusieurs prises de soumission au sol. CM Punk obtient plusieurs comptes de deux. Rhodes esquive une prise de CM Punk et court faire le changement à Dibiase. Même tarif pour le fils du million Dollar Man, une nette domination de CM Punk. Ce dernier s'amuse presque, il porte son coup de genou en pleine tronche suivi du bulldog, il attend Dibiase pour porter le GTS. Orton distrait l'arbitre, Rhodes empêche Punk de finir le match et se prend un superbe kick dans la face pour l'avoir fait. Punk perd sa concentration et Dibiase lui porte un solide coup de pied dans la jambe suivi d'une droite avec le poing fermé ! Il fait ensuite le changement avec Randy Orton. Le Legend Killer est un bien meilleur adversaire pour CM Punk que ses deux camarades. C'est à son tour de dominer nettement CM Punk. Il porte plusieurs coup de pieds au visage du Straight Edge Warrior ainsi qu'une série de coups d'avant bras sur le torse. S'en suit une descente de la cuisse. Seulement pour le compte de deux. Orton porte une prise de sommeil. Il semble que Punk faiblisse, l'arbitre lève son bras, il tombe une première fois, une seconde fois mais Punk trouve les ressources nécessaires pour se réveiller avec le soutien de la foule. Il porte des coups de coude dans le ventre d'Orton. Il se dégage de la prise et veut porter un clothesline. Orton esquive, attrape la tête de Punk et inverted headlock backbreaker. Bien porté, c'est le compte : 1..2..3 ! Non, dernier millième de seconde, Punk s'est dégagé. Orton veut faire le RKO, ils e prépare et attend que Punk se relève.. Orton s'élance, RKO ! NO ! SI ! NOON ! C'est contré par Punk qui l'envoit au sol durement et il tombe lui même au sol.. La foule s'excite.. SHAWN MICHAELS ! Il est là, il court vers le ring en se tenant la tête. Il monte et tend sa main. HBK veut entrer dans le match. Punk et Orton veulent respectivement aller dans leur coin pour faire le changement. Orton change avec Cody Rhodes. Rhodes s'approche de Punk mais ce dernier fait le changement !! HBK est on fire ! Une droite, une deuxième droite. Un slam sur Rhodes, qui se fracasse le dos sur le ring. Dibiase entre et se prend un clothesline. Orton revient et attaque Michaels dans le dos mais Punk revient avec un dropkick. Orton est envoyé à l'extérieur. HBK fait un surpassement directement vers l'extérieur à DIbiase. Punk et HBK sont sur le ring. Punk fait signe à HBK de monter sur le coin, l'arbitre a perdu le contrôle du match. Rhodes se relève, GTS de Punk ! HBK s'élance, elbow drop.. 1...2..3. La foule explose de joie, accolade entre CM Punk et Shawn Michaels, ils sont les nouveaux champions par équipe.
En coulisses, nous voyons Eve Torres qui annonce son invité ce soir, le champion en titre de la WWE, Triple H. Eve Torres commence à dire à Triple H que sur les deux matchs concernant le brand Smackdown ce soir, il y a eu deux changements de titre. Elle lui demande si il n’a pas peur de perdre son titre ce soir. Triple H dit que son match n’a rien à voir avec ceux des autres, il dit que son titre n’a rien à voir non plus avec ceux des autres. Il dit qu’il est le champion WWE et qu’en sortant de cette arène ce soir, il sera toujours le champion de la WWE. Triple H dit qu’il a battu MVP mainte et mainte fois et que ce n’est pas ce soir que ça changera. Il répète encore une fois, que ce soit MVP, Kennedy, Umaga ou Carlito, le champion c’est… Mr Kennedy met sa tête devant celle de HHH et gueule son nom. Il regarde Triple H en mâchant son chewing-gum. Mr Kennedy et Triple H quitte chacun de son côté. Eve Torres se retourne et se fait cracher dessus par Carlito. Carlito lui dit qu’elle n’est pas cool de ne pas l’avoir interviewé.
Todd Grisham fait une de ses dernières apparitions de la soirée pour le match du titre World Heavyweight. Il rappelle les choix des fans, un Street Fight, un I Quit Match et un enfin un Moscow Table. C'est d'ailleurs ce match qui est choisit à une grosse majorité, en effet ce match a récolté pas moins de 70% de vos votes ! John Cena et Kozlov arrivent pendant qu'un arbitre sort des tables à l'extérieur du ring.
World Heavyweight Championship Match : John Cena vs. Vladimir Kozlov Le match commence très rapidement, les deux hommes se jettent l'un sur l'autre. On sent la haine qui existe entre eux. Cena passe Kozlov à tabac en enchainant plusieurs droites dans la tête et dans les côtes, Kozlov plie sous les coups du Champ' qui en profite pour porter un clothesline derrière la nuque de son adversaire qui s'écroule, il veut faire le tomber. Mais non, c'est un tables Match, relève toi Cena ! Cena va tout de suite chercher une chaise et la balance dans le ring, ainsi qu'une table. Quand il revient, il est accueillit par le crâne de Kozlov en plein sternum. Kozlov ouvre une table et relève Cena, il le soulève pour le balancer à travers mais Cena contre et se débat comme un diable, il pousse Kozlov. Il attrape une chaise et s'approche mais BIG FOOT DE KOZLOV ! Directement sur la chaise et le crâne de Cena. Il est KO, il s'est même ouvert le crâne. Kozlov en profite, il porte plusieurs coups de boule et Cena saigne abondamment du front ! Kozlov chope une chaise, coup dans le ventre et BAM ! Dans la tête ! Cena est presque mort sur le ring. Kozlov l'attrape par la main et va sur la troisième corde, Cena est dans le coin. Kozlov le soulève avec une force impressionnante. Les deux hommes sont sur la troisième corde. Kozlov attrape Cena, il lui porte plusieurs coups de tête. Cena s'écroule.. Il tombe à travers la table !! 1-0 pour Kozlov. Qu'il est c**, si le match avait été un Tables Match simple, il serait champion ! Il ne perd pas de temps Cena est encore complètement KO, l'arbitre l'éloigne des débris et nettoie le ring. Kozlov prend une autre table et l'ouvre sur le ring.. Il relève Cena et fait le signe de la fin puis gueule un truc en russe, sûrement à la gloire de Staline. Il prend Cena en position de Fall Away Slam. Il commence à envoyer Cena mais ce dernier le contre et renverse la prise, Kozlov est sur les épaules de Cena !!! FU !!! FU !!! A travers la table 1-1. Cena vient de retourner la situation. Kozlov ne bouge plus, l'arbitre va vers lui et lui dit quelques mots. Cena tient à peine debout désormais, il a perdu beaucoup de sang. Kozlov est inerte et l'arbitre s'inquiète de la situation. Cena est dans les vapes, il tire une table d'en dessous du ring. Il l'ouvre dans le ring. Kozlov n'a pas bougé, l'arbitre le supplie de ne pas toucher à Kozlov. Cena le pousse et se penche vers Kozlov, il reste pencher quelques secondes et relève Kozlov avec beaucoup de mal. Il allonge le russe sur la table. Il prend la chaise et tape Kozlov alors qu'il est allongé. Cena va sur la deuxième corde et porte un splash. C'est terminé. Cena conserve son titre. Il est resté par terre, sur Kozlov. les deux hommes ne réagissent plus. les médecins arrivent et tirent Kozlov en priorité, ils le mettent sur une civière et s'en vont rapidement. Cena est raccompagné en coulisses sous l'ovation de la foule, avec son titre, par deux officiels.
On retrouve Todd Grisham sur son estrade. Il annonce Stephanie McMahon, General Manager de Smackdown. La fille McMahon arrive et présente le match de championnat WWE. On voit en coulisses, alignés, Mister Kennedy, Umaga avec Armando Estrada et Carlito. Stephanie McMahon annonce que le gagnant du vote de ce soir est Mister Kennedy avec 57% des votes. Mister Kennedy lâche un sourire et se dirige vers le ring, laissant un Umaga furieux qui quitte tout de suite et un Carlito qui dit que ce n’est pas cool.
WWE Championship Triple Threat Match : Triple H vs. Montel Vontavious Porter vs. Mister Kennedy Les trois hommes ont fait leurs entrées à tour de rôle. Triple H et Mister Kennedy commence le combat en attaquant MVP. Celui-ci sort du ring tout de suite et laisse Triple H et Kennedy sur le ring. HHH et Kennedy commencent alors le combat à deux. Plusieurs minutes plus tard, MVP revient dans le ring lorsque HHH est affaibli dans le coin. Il donne des coups de pieds sur HHH mais Kennedy s’attaque à lui. MVP lui porte une souplesse arrière. Il voit Triple H dans le coin et lui claque son coup de pied en plein visage, The Player’s Boot. MVP se retourne et Kennedy l’accueille avec un Snap DDT. Il tente le tomber, mais MVP se dégage au compte de deux. Triple H revient dans la partie et porte son Neckbreaker Slam sur Mister Kennedy. Il tente le tomber mais MVP vient le casser. Il relève HHH mais le Game lui porte son Spinnebuster. Il tente le tomber mais cette fois ci c’est Kennedy qui vient le casser. Triple H se relève et se fait porter un Russian Leg Sweep par Kennedy. Kennedy relève MVP et le met dans le coin, il lui porte des coups de poings et le projette dans le coin opposé. Il se dirige en courant vers MVP mais HHH lui porte son Spinnebuster. Triple H prend MVP entre ses jambes pour le Pedigree mais MVP le fait surpasser par-dessus ses épaules. MVP se jette dans les cordes et claque son Drive-By-Kick sur Triple H au retour. Il prend la jambe de Triple H pour le tomber, mais Kennedy vient briser le compte in extremis. Kennedy s’en prend maintenant à MVP et après l’avoir dominer quelques minutes, lui porte son Green Bay Plunge de la deuxième corde. Kennedy hésite entre le tomber et continuer et prend la décision de monter sur la troisième corde. Il se jette pour le Kenton Bomb mais MVP roule vers le centre du ring et évite le coup. Kennedy s’écrase durement sur le ring. MVP relève Kennedy et enchaîne avec le Playmaker. Il lève le bras au ciel et commence le tomber. Triple H revient dans le ring et brise le compte. MVP devient fou et donne des coups de pieds sur la tête de Triple H. Il se jette dans les cordes, fait sa petite danse et Ballin Elbow. Non. Triple H se retire et MVP s’écrase au sol. Triple H attend que MVP se relève et porte son Pedigree sur MVP. Kennedy se relève et pousse HHH tête première dans le coin. Il monte sur la troisième corde et porte son Kenton Bomb sur MVP. En se relevant, il prend un coup de pied dans l’abdomen de la part de Triple H. Pedigree ! Triple H prend la jambe de Kennedy, un, deux et trois ! Triple H conserve son titre de la WWE dans un match très serré où chacun des participants aurait pu l’emporter. Triple H prend sa ceinture et célèbre sa victoire. MVP est à l’extérieur du ring, il reprends ses esprits et se rend compte que ce ne sera pas pour cette fois ci.
ABKiss Posteur d'Or
Nombre de messages : 2133 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: WWE ® Anis & BES Sam 3 Jan - 17:22
ABKiss a écrit:
CYBER SUNDAY 2008 3/3
On retrouve Todd Grisham sur l’estrade, juste avant que le main event commence. Il rappelle les règles de ce match par équipe entre la WWE et l’ECW. Batista fait son entrée, suivi par son partenaire du soir, l’Undertaker. Le champion de la ECW, Jericho, fait son entrée et rejoint Todd. Après quelques secondes d’attente pour faire monter le suspens, on apprend que les fans ont choisis Tommy Dreamer avec 54% des votes.
MAIN EVENT Batista & The Undertaker vs. Chris Jericho & Tommy Dreamer La tension est à son maximum avant que le match commence. L’Undertaker demande à Tommy Dreamer de venir le premier dans le ring. Celui-ci s’exécute et le match commence. L’Undertaker prend rapidement le dessus avec un Big Boot. Il domine Dreamer pendant quelques minutes et y va même de son Old School juste avant de faire le relais avec Batista. Batista rentre dans le ring et y va d’un Suplex Powerslam avant de tenter le tomber. Seulement pour le compte de deux. Batista relève Tommy Dreamer mais ce dernier pousse Batista dans le coin et fait le changement avec Jericho. Batista et le champion de l’ECW se battent l’un contre l’autre pendant plusieurs minutes. Chris Jericho prend le dessus grâce à un Running Enzuigiri. Chris Jericho malmène Batista et fait le changement avec Tommy Dreamer. Dreamer y va d’un Yokozuka Cutter. Il tente le tomber mais Batista se dégage. Dreamer enchaîne avec son Dreamer Driver, mais toujours pour le compte de deux. Dreamer semble dégoûté. Il fait le changement avec Jericho, le Lionheart se jette sur Batista et il lui porte son Codebreaker. Il tente le tomber, mais encore une fois, Batista se dégage. Jericho relève Batista et l’animal lui porte son Spinnebuster. Les deux hommes restent un long moment au sol. Batista parvient à faire le changement avec l’Undertaker. L’homme d’outre tombe rentre dans le ring et s’occupe de Jericho. Flying Clothesline, Sidewalk Slam, Running DDT. L’Undertaker a nettement le dessus sur Jericho. Il le relève et l’attrape à la gorge et tente de porter son Chokeslam mais Jericho se dégage au dernier moment et pousse l’Undertaker dans l’arbitre. L’arbitre est KO. Dreamer prend une chaise et l’envoie dans le ring. Jericho s’en empare et l’éclate sur le crâne de l’Undertaker. Batista revient dans le ring et a droit au même sort. Dreamer sort du barbelé de dessous le ring alors que les fans se mettent à chanter « ECW ». Dreamer revient avec son barbelé et en met sur le ring. Il prend l’Undertaker et lui porte son Dreamer DDT dessus. L’Undertaker commence à saigner du front. Batista se relève avec l’aide des cordes et Jericho le place dans les Walls of Jericho. Jericho met beaucoup de pression et Batista tape pour signifier son abandon. Mais il n’y a pas d’arbitre pour valider la fin du combat. Dreamer se débarrasse du barbelé et tente le tomber. Le public compte jusqu'à trois mais pareillement, pas d’arbitre. Batista s’est relevé et porte son Spear sur Dreamer. Jericho se dirige vers lui mais l’Undertaker se redresse d’un coup. Jericho lui donne des coups de poings mais l’Undertaker porte son Chokeslam sur Jericho. Batista prend Dreamer entre ses jambes, il fait le signe de la fin avec ses pouces en même temps que l’Undertaker passe son doigt devant sa gorge. Batista porte son Batista Bomb sur Dreamer en même temps que l’Undertaker porte son Tombstone Piledriver sur Jericho. Le ring tremble dans tous les sens, ce qui réveille l’arbitre. L’Undertaker met les bras de Jericho en croix, l’arbitre rampe et compte jusqu’à trois. La victoire revient à Batista et à l’Undertaker. Les lutteurs de l’ECW perdent ce match, ce qui signifie la fin du show du mardi. Batista reprend son souffle pendant que l’Undertaker pose un genou à terre, il a d’ailleurs gagné un match de championnat en effectuant ce combat.
Nous venons d'assister à quelque chose de terrible. La ECW est morte ce soir, devant les fans. On entend rien dans l'aréna, le silence est complet. Shane McMahon et Stephanie McMahon arrivent sous le tron, ils sont fou de joie ! Stephanie McMahon prend le micro et annonce à l'Undertaker qu'il aura un title shot pour le titre WWE comme promis, avant de passer le micro son frère. Shane prend une voix plus grave et dit qu'il va falloir faire des choix, donc demain lors de RAW ce sera un soir spécial. RAW sera d'une durée de 3 heures et comptera la présence de tous les lutteurs de la WWE. Dont ceux qui faisaient partis de la ECW, Les lutteurs s'affronteront et RAW ainsi que SD se battront pour obtenir les lutteurs de la ECW. Shane et Steph se font une accolade, ils se lèvent ensuite fièrement le bras et le show se termine. Un PPV incroyable avec une fin dramatique et surprenante, suivi d'une annonce énorme.
Avalonia Posteur d'Argent
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2008